CITATION(wallaceJD)
CITATION(blackmore)
Ouaip, mais Grim Fandago par contre, c'était dément !
blackmore je te hais ! :x
Pour avoir ravivé une vieille blessure...
Grim Fandango j'étais en train d'y jouer, c'était super et un mec que je fréquentais pour le JDR me demande de lui prêter pour pouvoir le copier. \"Je te le rend dans une semaine, deux au pire\". Quand j'ai récupérer le jeu un an après je savais plus où j'en étais j'ai pas eu le courage de reprendre à ce jour surtout que ça m'avait mis les nerfs ce retard. Depuis je suis revenu à mes vieilles habitudes : je prête plus rien sauf à certaines personnes de confiance (il y en a 2 actuellement en France d'après de le dernier recensement).
Sinon le jeu en lui même : ambiance fabuleuse, humour LucasArt, énigmes sympas dans l'ensemble et... maniablité à chier. J'ai buté sur une enigme au point d'aller voir sur internet pour m'apercevoir que j'avais trouvé la réponse du premier coup mais que j'avais été induit en erreur par l'interface du jeu (ou plutôt sa non interface).
Désolé :?
En tout cas, c'est vrai que la jouabilité était assez a chier ^^ mais c'était pas des masses importants. Par contre, les énigmes c'étaient effectivement toujours aussi tordus :lol:
Sinon, le jeu était vraiment démentiel ! C'est dommage que tu ne l'as pas terminé, la fin est vraiment excellente :lol:
Encore un chef d'oeuvre de chez Lucas Art !
Je comprends pas comment Lucas Art a pu sombrer ces dernières années. Plus de jeux, juste des éditeurs tiers et c'était loin d'être toujours brillant. Loin de la.
Sinon, effectivement, le fait de voir MistWlaker devellopé sur X-boîte est une sacré bénédiction ! Rah, j'ai des gros espoirs moi concernant cette collaboration.