blade2002
20 9 2005 - 18:39
Bonjour,
Pourriez-vous svp me dire si le film House of the Dead est prévu en DVD zone 2 et si oui, quand?
Je sais que ce film n'est certainement pas un chef d'oeuvre mais j'ai envie de le voir depuis un certain temps :oops:
Merci d'avance :wink:
ben c'est metrofilms qui a les droits , mais tjs pas de sortie annoncée on dirait !! et pourtant moi aussi je le voudrais !! et tous les madnautes aussi ( ... :roll: ) je pense !!
blade2002
20 9 2005 - 18:45
Merci pour la réponse rapide :D
J'hésite à prendre le DVD zone 1 d'Alliance car il y a une piste française (doublage du québec).
http://www.dvdsoon.com/show-title-details.....xml?uid=104841
Faut être sacrément dérangé pour se procurer le DVD.
CITATION(Zak)
Faut être sacrément dérangé pour se procurer le DVD.

Et m*rde je l'ai :twisted:
Superbe master sur le z1 et pistes multicanaux excellente surtout la VO DTSES ensuite le film hein... :roll: :lol: :wink:
Tomfincher
21 9 2005 - 06:51
CITATION(blade2002)
J'hésite à prendre le DVD zone 1 d'Alliance car il y a une piste française (doublage du québec).
Rien que pour ce doublage, le DVD vaut le coup

.
Sinon, l'était annoncé sur le dvd promo 2005 de Metropolitan, mais je me souviens pas de la date...
Et puis oui, la VQ est indispensable.
horseloverfat
23 9 2005 - 10:44
Y a un commentaire audio du génie teuton ?
Parce que sans ça, je vois pas trop l'intéret.
N'empèche ça doit être chouette d'entendre Uwe Boll s'extasier devant sa propre connerie.
Faut être sacrément pervers pour vouloir se procurer ce film en DVD :P
Quoique, une bonne purge de temps en temps... :D
blade2002
25 9 2005 - 11:55
Disons que j'aimerais me le procurer pour pouvoir au moins le voir une fois car je n'ai jamais vu ce film :oops:
DreamSquare
25 9 2005 - 13:02
Dites en parlant de House Of The Dead vous avez lu le texte sur Bloodrayne dans le dernier mad ? Ils feraient presque passer House Of The Dead comme un bon film 8O
Moi je me l'acheterai quand il sortira en zone 2, evidemment pour une somme modique...mais je trouve que c'est un bon nanard comme film.
Superfly
26 9 2005 - 15:09
chef d'oeuvre tout simplement :D
je pense que metropolitan devrait bientot nous sortir HOUSE OF THE DEAD,car ils sortent le 23 mai 2006 ALONE IN THE DARK en edition DIRECTOR'S CUT.
Alors que pratiquement tout le monde disait que ces films resterait inedits sur le territoire francais.
Youssef Today
19 5 2006 - 12:45
Meme en tant que grand amateur de nanar j'ai eu du mal à supporter ce film...le doublage est 8O "on va au roaive"
D'ailleurs, j'ai vu en preview dans un video futur, la jaquette de House of the Dead. Donc il arrive sous peu.
Ogami Itto 92
20 5 2006 - 05:44
Quelle horreur ce film ! On n'a pas d'argent ? Alors dans les scènes d'action on fout des images du jeu, ça compense. C'es a chier et puis c'est tout. Mais ça ne m'empêche pas d'être curieux de voir les autres "films" du gars.
Evil Seb
20 5 2006 - 08:40
C'est assez drôle House Of the Dead...rien que pour la scène de gunfight baston avec 3 bullet time sur chaque perso ca mérite le coup d'oeil. C'est complétement con mais avec des potes y'a moyen de bien se marrer
Adrienlarron
20 5 2006 - 11:08
J'ai bien aimé House of the dead, c'est clair qu'il fout pas les jetons mais je le trouve assez fun. Par contre je regrette d'avoir loué Alone in the dark, je ne comprends pas pourquoi on peut laisser gâcher l'adaption du jeu qui est à la base des survival horror. Par contre j'ai vu Silent Hill et là j'ai prix une grosse claque, Christophe Gans fait honneur à la France
davidemge
20 5 2006 - 14:31
HOUSE OF THE DEAD sort fin juin à la loc chez METROPOLITAN FILMS et à la vente cet été (Juillet ou Aôut normalement, pas de date définitvement avancée).
momijii
20 5 2006 - 17:54
CITATION(Ogami Itto 92)
Quelle horreur ce film ! On n'a pas d'argent ? Alors dans les scènes d'action on fout des images du jeu, ça compense. C'es a chier et puis c'est tout. Mais ça ne m'empêche pas d'être curieux de voir les autres \"films\" du gars.
Tu n'as pas su apprecier la subtilitée du film, c'est tout, ce film est un chef d'oeuvre du cinema, tout comme plan 9 l'etait a son époque
pour le plaisir !!
Je suis écoeuré par le lynchage de cette oeuvre. House of the dead est à mon avis l'un des meilleurs films fantastique de ces 10 dernières années. C'est incroyable que tout le monde est passé à côté des nombreuses références au cinéma Kubrickien et à Orson Welles dans ce film.
Franchement, qui n'a pas été submergé par l'émotion après ce dialogue tiré du film :
- Pourquoi veux-tu être immortel ?
- Pour pouvoir vivre pour toujours !
davidemge
20 5 2006 - 19:55
En quebecois, il dit exactement avec un accent espagnol à la con : " Pacé ké yé veux touyours etré vivant !"
CITATION(davidemge)
En quebecois, il dit exactement avec un accent espagnol à la con : \" Pacé ké yé veux touyours etré vivant !\"
Oui en fait c'est ça, à ma connaissance il n'existe d'ailleurs que ce doublage quebecois.
Evil Seb
21 5 2006 - 09:03
CITATION(Nadsat)
CITATION(davidemge)
En quebecois, il dit exactement avec un accent espagnol à la con : \" Pacé ké yé veux touyours etré vivant !\"
Oui en fait c'est ça, à ma connaissance il n'existe d'ailleurs que ce doublage quebecois.
Ce qui ajoute encore a la "qualité nanardesque" de l'oeuvre 8)
Jerry Lewis
14 7 2006 - 17:17
Le DVD Z2 arrive chez Métropolitan dès le...
10 août....
Peu de bonus, si ce n'est quelques BA et scènes coupées....
:wink:
Randall Flagg
14 7 2006 - 18:12
CITATION(Jerry Lewis @ 14 7 2006 - 18:17)

Peu de bonus, si ce n'est quelques BA et scènes coupées....
Mais quelles scènes coupées!

Jerry Lewis
14 7 2006 - 19:09
Ahhhh.... en effet.....
Satanaël
15 7 2006 - 22:10
Il y a des chances que House of the Dead 2 sortent dans nos contrée en mettant moins de temps que son devancier ? Quelqu'un l'a vu ?
CITATION(Satanaël @ 15 7 2006 - 23:10)

Il y a des chances que House of the Dead 2 sortent dans nos contrée en mettant moins de temps que son devancier ? Quelqu'un l'a vu ?
C'est à peu de choses près aussi con que le premier opus, les scènes de jeu-vidéo en moins. Ca fait passer le temps agréablement, les zombies ont une bonne gueule et le sang gicle généreusement. Ah sinon, idée rigolote, même les moustiques transmettent le virus.
Allez, 3/6
CITATION(Randall Flagg @ 14 7 2006 - 19:12)

je veux le director's cut
Dirty Flichty
15 7 2006 - 23:46
CITATION(Peav' @ 15 7 2006 - 23:44)

CITATION(Satanaël @ 15 7 2006 - 23:10)

C'est à peu de choses près aussi con que le premier opus, les scènes de jeu-vidéo en moins. Ca fait passer le temps agréablement, les zombies ont une bonne gueule et le sang gicle généreusement. Ah sinon, idée rigolote, même les moustiques transmettent le virus.
Allez, 3/6

C'est quand même mieux branlé et ça se prend pas au sérieux (y a même une vanne sur Alone in the Dark).
Sympatoche.
Ogami Itto 92
16 7 2006 - 10:05
CITATION(momijii @ 20 5 2006 - 18:54)

CITATION(Ogami Itto 92)
Quelle horreur ce film ! On n'a pas d'argent ? Alors dans les scènes d'action on fout des images du jeu, ça compense. C'es a chier et puis c'est tout. Mais ça ne m'empêche pas d'être curieux de voir les autres "films" du gars.
Tu n'as pas su apprecier la subtilitée du film, c'est tout, ce film est un chef d'oeuvre du cinema, tout comme plan 9 l'etait a son époque

Plan 9 est devenu culte au fil du temps. Peut-être le film de Boll connaitra la même destinée... Mais franchement ça me trouerais le cul tellement ce film refoule.
Encore une fois, ce n'est pas le film en lui-même qui me dérange. Il se serait appelé autrement, il m'aurait peut-être plû. Mais j'attendais autre chose d'un métrage tiré d'House of the dead. Plus de monstres par exemple, et pas que des zombies. Moins de bimbos décérébrées aussi. M'enfin
momijii
16 7 2006 - 11:55
CITATION(Ogami Itto 92 @ 16 7 2006 - 11:05)

CITATION(momijii @ 20 5 2006 - 18:54)

CITATION(Ogami Itto 92)

Plan 9 est devenu culte au fil du temps. Peut-être le film de Boll connaitra la même destinée... Mais franchement ça me trouerais le cul tellement ce film refoule.
Encore une fois, ce n'est pas le film en lui-même qui me dérange. Il se serait appelé autrement, il m'aurait peut-être plû. Mais j'attendais autre chose d'un métrage tiré d'House of the dead. Plus de monstres par exemple, et pas que des zombies. Moins de bimbos décérébrées aussi. M'enfin

effectivement si on le prend en tant qu'adaptation du jeux, ça peut decevoir, mais si on fait abstraction de ça, c'est fun, tous les gens à qui je l'ai fait voir en son devenus fan
bah ouais, boll est en train de devenir hype...
"ouais mais nan, en fait trop cool, tu comprends pas..."
même mad s'y met...
darkside
20 7 2006 - 09:41
Quel film daubé, je me rappelle l'avoir telechargé et je regrette pas car acheté un film si vide ca m'aurait fait mal lol. Y a même des extraits du jeu pendant le film...
Dr Zaius
20 7 2006 - 11:50
Je n'approuve pasla crhonique dvd de mad au sujet de ce film. Ils saluent le gunfight de 50 min et la direction photo.
Soit. Mais il n'empeche que ce film est mauvais! j'aime bien Jurgenr prochnow depuis das Boot, mais ça ne suffit pas , c 'est mal rythmé, mal joué et surtout completement con, quand on arrive au moine/sorcier.conquistador espagnol...
Je préfère bloodrayne en fait, sachant que je n ai pas tenu devant alone in the dark.
Quant à House of the dead 2, le film est meilleur que le 1 mais casse pas des briques non plus.
CITATION(Dr_Zaius @ 20 7 2006 - 12:50)

Je n'approuve pasla crhonique dvd de mad au sujet de ce film. Ils saluent le gunfight de 50 min et la direction photo.
Soit. Mais il n'empeche que ce film est mauvais! j'aime bien Jurgenr prochnow depuis das Boot, mais ça ne suffit pas , c 'est mal rythmé, mal joué et surtout completement con, quand on arrive au moine/sorcier.conquistador espagnol...
Je préfère bloodrayne en fait, sachant que je n ai pas tenu devant alone in the dark.
Quant à House of the dead 2, le film est meilleur que le 1 mais casse pas des briques non plus.
+10!
même si j'aurais tendance à être beaucoup plus sévère envers la critique de mad (on nous parle d'adaptation fidèle, ce qui est complètement faux tant le film n'a aucun rapport avec le jeu...), de plus l'auteur de ces lignes défend cette daube de ce con de boll, alors qu'il chie allégrement sur silent hill, entre autres...
Ogami Itto 92
20 7 2006 - 20:19
Ouais mais c'est Bustillo qui a fait la chronique DVD. Faut pas lui en vouloir...
La lumière est digne d'un téléfilm, et les gunfighs s'ils sont long sont mal rythmés et mal filmés. Mais bon, pour toutes les daubes du monde y'a au moins un critique pour crier au chef-d'oeuvre incompris.
darkside
21 7 2006 - 10:25
CITATION(Nadsat @ 20 7 2006 - 23:35)

La lumière est digne d'un téléfilm, et les gunfighs s'ils sont long sont mal rythmés et mal filmés. Mais bon, pour toutes les daubes du monde y'a au moins un critique pour crier au chef-d'oeuvre incompris.
oui à croire que ca "fait bien" de dire qu'un film daubé est un super film incompris de nous, les incultes.
Vu cette chose il y a un bon moment de ça, je n'en ai pas grand souvenir, hormis que l'image était d'une laideur sans nom, que les focales avaient l'air systématiquement mal choisies, que le scénar était, euh, y'en avait un ? , que des craquages totaux parsemaient le film (spleeendides présentations en bullet time des persos, wow, et magnifiques inserts d'images du jeu vidéo, peut-être l'idée la plus stupide qu'un réalisateur ait jamais eue, non franchement, qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête au Boll ? (de l'air frais, je sais) )... Mais malgré tout, quelques fights faisaient un minimum relever des paupières de plus en plus lourdes... je crois me souvenir que la fin était d'un non sens total aussi, avec un perso censé être mort ou je ne sais quoi, et qui en fait est visiblement le survivant, enfin ça je ne m'en souviens pas très bien, c'est peut-être tout autre chose (mais y'avait une couille, ça, j'en suis sûr !).
Mallez, 1/6... pour Prochnow.
NICOLASmag
27 7 2006 - 13:08
house of the dead 2 va bientot sortir directement en DVD si je dis pas de betise en même temps que souviens toi l'eté dernier 3 :wink:
CITATION
je crois me souvenir que la fin était d'un non sens total aussi, avec un perso censé être mort ou je ne sais quoi, et qui en fait est visiblement le survivant, enfin ça je ne m'en souviens pas très bien, c'est peut-être tout autre chose (mais y'avait une couille, ça, j'en suis sûr !).
c'te fin à la con... je m'en souviens pas du tout, j'avais décroché, je devais être en train de piccoler à ce moment-là...
Baby Kong
27 7 2006 - 15:16
Ne me jetez pas de cailloux. Mais c'est sur que je vais me l'acheter, comme un petit plaisir coupable (comme une grosse religieuse au chocolat). Oui c'est con, très con même mais c'est ça qui est rigolo. Et c'est super généreux au niveau action (30 minutes non-stop quand même). Voilà moi je suis bien contente que ça sorte, pour ma collection de nanars. Et puis c'est un film idéal à regarder entre potes pour se marrer en buvant et en fumant.
Evil Sam
27 7 2006 - 16:16
CITATION(Baby Kong @ 27 7 2006 - 16:16)

Oui c'est con, très con même mais c'est ça qui est rigolo. Et c'est super généreux au niveau action (30 minutes non-stop quand même). Voilà moi je suis bien contente que ça sorte, pour ma collection de nanars. Et puis c'est un film idéal à regarder entre potes pour se marrer en buvant et en fumant.
J'avais pas trouvé ça drôle mais plutôt pathétique. Mais le problème c'est que je l'ai maté tout seul (comme 95% des films que je mate

). Il me manquait les potes et la dope. C'est triste la vie.
CITATION(Evil Sam @ 27 7 2006 - 17:16)

Oui c'est con, très con même mais c'est ça qui est rigolo. Et c'est super généreux au niveau action (30 minutes non-stop quand même). Voilà moi je suis bien contente que ça sorte, pour ma collection de nanars. Et puis c'est un film idéal à regarder entre potes pour se marrer en buvant et en fumant.
J'avais pas trouvé ça drôle mais plutôt pathétique. Mais le problème c'est que je l'ai maté tout seul (comme 95% des films que je mate

). Il me manquait les potes et la dope. C'est triste la vie.
bah oui, si t'as déjà pas de potes, c'est pas pour leur montrer une daube pareille....
et puis c'est pas de clopes que baby kong parlait... si? non?
momijii
27 7 2006 - 17:02

Ne me jetez pas de cailloux. Mais c'est sur que je vais me l'acheter, comme un petit plaisir coupable (comme une grosse religieuse au chocolat). Oui c'est con, très con même mais c'est ça qui est rigolo. Et c'est super généreux au niveau action (30 minutes non-stop quand même). Voilà moi je suis bien contente que ça sorte, pour ma collection de nanars. Et puis c'est un film idéal à regarder entre potes pour se marrer en buvant et en fumant.
effectivement ça perd de son interet quand on le regarde seul ^^
sinon rien à voir, mais t'as une dentition bizare sur ton avatar
Baby Kong
28 7 2006 - 08:45
CITATION(momijii @ 27 7 2006 - 18:02)

effectivement ça perd de son interet quand on le regarde seul ^^
sinon rien à voir, mais t'as une dentition bizare sur ton avatar

une dentition bizarre et la tronche un peu en biais
Logan, non je parlais pas de clopes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.