Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des quizz : Vendredi 13 !!!!!!!!!!
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
profondo rosso
CITATION(seward)
Moi aussi:
Avez-vous encore une vie sociale?
http://www.quizako.com/236_Avez-vous-encor...ie-sociale-.htm

Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance?

laugh.gif pourtant 35/68 c'est pas encore trop inquietant
Sanjuro
CITATION
Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance?

Et j'ai un peu plus de 50/68 ! 8O

Voila
Capitaine Vimaire
CITATION
Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.

26/68 : J'ai une vie sociale! smile.gif ... Pas comme mon geek de frérot! Hein Dindon! icon_mrgreen.gif
seward
ouais, cool...
j'ai 35/68 à mon propre quizz.
j'ai encore une vie sociale mais j'aime passer du temps devant mon ordi.

en ts cas, je px dire que ce n'est pas très facile à faire un quizz...
shogun
33/68

J'suis normal...ouf !
vendetta
CITATION(seward)
Moi aussi:
Avez-vous encore une vie sociale?
http://www.quizako.com/236_Avez-vous-encor...ie-sociale-.htm

Hum, j'ai eu 24/68.
Je suis encore humain. Enfin, disons humanoïde.
Moogly25
"Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur"

24pt.  :)
Kurtz
CITATION(seward)
ouais, cool...
j'ai 35/68 à mon propre quizz.
j'ai encore une vie sociale mais j'aime passer du temps devant mon ordi.

en ts cas, je px dire que ce n'est pas très facile à faire un quizz...

très drôle et plutôt bien vu. icon_mrgreen.gif

42 points sur 68
:?
DarK ChoueTTe
CITATION

41/68.
Moyennement surpris :/
DreamSquare
29/68

Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.
Saga
40/68.
Ripley
52/68  8O
"Vie sociale inexistante. Laissez tomber."
Rassure moi, il est pas scientifique ce test?
seward
non mais comment tu as fait un score pareil, quand même???? :?

non, il n'est pas scientifique, il est basé sur ma propre vie!!!
8)
Ripley
Je vais aller faire un tout au super marché , histoire de faire baisser mon score et de récupérer des points de vie sociale.... 8)
Saga
Personne n'a eu un score parfait. Quelle réponse cela-donne-t-il ?
seward
"vous avez une vie sociale, bravo!"
mais pour moi, le score parfait, c'est 68, celui qui n'a pas de vie sociale, bcp plus intéressant...
sebnutt
en effet plus le score est élevé, plus vious etes reclu du monde...
Denver
Desperate housewives: 21/25
Vie sociale: 28/68
sebnutt
salut tous,

perso j'y connais rien à DBZ mais voici un quiz que je souhaite recommander à tous les fans de la série...
http://www.quizako.com/258_ultime-test-DBZ.htm

A vous de jouer, si vous vous jugez aptes...
Slaughter
21/25 pour Desperate Housewives (23/25 normalement pake bon SPOILER la mère de Carlos meurt en tombant dans l'escalier et John est jardinier, etudiant c'est pas une profession bordel !!)
Ripley
un  8) pour le quizz de Seward qui compte 2253 participations !!!
Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?
seward
je crois que les gens le font pr se marrer, ou parce que c'est un peu symptomatique. :?
simidor
22/25 pour "desperate housewives". je suis un fan. (Ah bon?)
36/68 pour la vie sociale.
sebnutt
salut les jeunes,

voici l'idée de ce nouveau quizz : je vous propose un début d'histoire drôle, et vous sélectionnez la chute la plus drôle des 3. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais plutôt une chute plus ou moins drôle pour chaque histoire... A vous de jouer...

http://www.quizako.com/278_Testez-le-cote-...otre-humour.htm

A vous de jouer...
le_castor_psychopathe
Vie sociale : 39/68
Humour noir : 24/30  :twisted:
dam
La tarte aux mures !

laugh.gif
(23/30)
profondo rosso
Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...

24/30
Gozu
Humour noir : 27/30

Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.

8)
simidor
23/30
Je suis caustique.
Sanjuro
25/30

CITATION
Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.

Voila
DreamSquare
28/30 a l'humour noir ! J'adore laugh.gif
seward
29/30

trop fort!!!

"moi j'ai pas l'cancer! moi j'ai pas l'cancer!"
Denver
Humour noir: 29 points sur 30
Kurtz
27 à l'humour noir
Ed Wood
Humoir noir 26/30

DBZ 15/30

Vie social 42/68
sebnutt
je savais que Mad était le meilleur endroit pour poster cela...

un autre pour le fun, je mettrais le 1er post et le titre du topic à jour demain...
http://www.quizako.com/289_Quizz-sur-la-saga-Alien.htm
Slaughter
24/30 sur Alien (mais zetes sur que l'ordinateur du 1 ne s'appel pas mère?)
seward
15/30, arglllll à l'alien...
gwegz
Humour noir:
CITATION
27/30; Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.
Maï-Mx
26/30 à l'humour noir; Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.

le coup de l'oeil de verre et de la fellation, c'était un peu trop pour moi :?
Ripley
26/30 pour l'humour noir...
et 25/30 pour Alien, je suis mortifiée d'avoir séché sur 5 questions...
Donc je vais me reregarder l'intégrale pour la 112 ème fois! Yes!
sebnutt
111 visus et pas un sans faute ???
y a plus d'espoir dans ce cas...
KOV
Humour Noir => 27/30  :twisted:

Par contre, j'ai jamais compris cette obsession sur la myopathie. Y'a plein d'autres maladies rigolotes je trouve ... :wink:
sebnutt
lol

pour le quizz du jour voici une question que ke me pose depuis longtemps... Je me frusque perso avec des fringues que m'achete ma femme et j'écoute de la miusique un peu décalée. Mais j'aimerais que chacun ici puisse savoir s'il a beoins qu'on lui dise "marche pas dans la mode, ca porte malheur".... pour cela, j'ai rédigé ce petit test de personalité...

pas de classement, donc, juste pour le fun.
si vous etes entre 25 et 45 vous êtes "normaux" lol...(normal ca n'existe pas)...
je vous laisse faire le test  http://www.quizako.com/324_Marche-pas-dans-la-mode--ca-porte-malheur----.htm

A vous...
seward
je n'ai pas compris ttes tes questions... genre sur connaissez-vs ce marques? qu'est-ce que ça a à voir avec la mode?
Denver
33/60

Mais les questions sont vraiment pas taupe.
sebnutt
Le quizz 24 ultime est monstrueux :

50 questions sur la saison 4 de 24...
http://www.quizako.com/340_Grand-Quizz-24-...no-saison-4.htm

Bonne chance à tous...
profondo rosso
CITATION(Slaughter)
24/30 sur Alien (mais zetes sur que l'ordinateur du 1 ne s'appel pas mère?)

oui je crois bien qu'il s'apelle mere aussi  :roll:

Sympa smile.gif Vous aimez Alien et vos connaissances sont assez précises. En tous cas vous êtes au dessus de la moyenne de ce quizz plutôt difficile donc vous pouvez être fier ! Evidemment, rematter la saga ne vous fera pas de mal, nottement pour combler certaines lacunes !

19/30 sur Alien je pensais faire mieux
Iceman
DBZ: 16/30 :?
Humour noir 29/30
sebnutt
salut a tous,

je connaissais les questions et les doutes qui planaient sur pas mal de sujets chauds : l'assassinat de Kenney, Roswell, etc... Et un gars a eu l'idée de pondre un test pour savoir si nous sommes tous "théoriciens de la conspiration". En gros, "etes-vous parano"...
Eh bien en faisant ce test je me suis rendu compte que je suis vraiment parano... Je vois le mal partout.

Mais bon, faut dire qu'à force de prendre le contrepied de ce que disent les infos... Forcément.
Voilà, je vous invite à faire de même. Dites-moi si vous êtes aussi "Théoricien de la conspiration"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.