Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Director's Cut ou Extended bientôt chez nous
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
blade runner
Bon sang mettez vous d'accord, GaoFei nous dit :
CITATION
Non puisque la version cinéma (donc sortie en dvd) est bel bien le director's cut.
Et d'autres, comme Scalp, disent :

CITATION
La version DC existe, elle est dispo sur le dvd zone 1.

Alors quiqui dit vrai ?
NICOLASmag
CITATION(SHUBBY @ 26 10 2008 - 19:56) *
... et z'avez des nouvelles pour dark city uncut en z2 + alexandre itou ?

Merci.

Je prends aussi tte rumeur sur un hypothétique director's cut du dark knight.

Pendant que j'y suis : 13ième guerrier + seven swords en rab c'est pas de refus non plus.

Qu'est ce que j'oublie... Non, ce sera tt pour aujourd'hui.

pas de nouvelles sur tout ça... heu si il y a michael crichton, l'auteur du 13ème guerrier et qui est à l'origine du conflit sur le film, qui est mort il y a quelques jours... mais peut être que ça ne suffira pas pour voir resurger cette version
GaoFei
CITATION(blade runner @ 10 11 2008 - 14:17) *
Bon sang mettez vous d'accord, GaoFei nous dit :
CITATION
Non puisque la version cinéma (donc sortie en dvd) est bel bien le director's cut.
Et d'autres, comme Scalp, disent :

CITATION
La version DC existe, elle est dispo sur le dvd zone 1.
Alors quiqui dit vrai ?

Le sujet est un peu épineux, dans de nombreuses itw, Zombie persistait sur le fait que la version sortie au cinéma est sa version définitive d'Halloween et que toutes les copies qui ont pu circuler sur le net ne sont pas conformes a sa vision. Et c'est vrai que je me pose également la question concernant ce director's cut (est-ce un des workprints achevés ou une version "uncut" tout simplement) qui selon Scalp serait présent sur le dvd collector. Please Scalp dis moi si il y a de réels changements sur cette version
Scalp
bein je l'ai le dvd je confirme donc bien la version DC et j'ai vu les 3 versions de Halloween et y a pas mal de difference dans chaque version, on en parle sur le topic du film
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.