Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le syndrome Nic Cage....
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2
contagion
CITATION(bleuten @ 05 9 2006 - 13:13) *

CITATION(contagion @ 04 9 2006 - 22:13) *

CITATION(Ed Wood @ 04 9 2006 - 21:44) *

C'est clair quand on revoit Phone Game qui date d'il y a à peine 3 ans et quand on regarde Miami Vice: Le Choc

Dans 5 ans Farell pourra jouer le père de Bloom: cool non?

En même temps, Angelina Jolie jouait bien sa mere dans Alexandre... icon_mrgreen.gif

C'est sur qu' avec Jolie comme mère le complexe d'Oedipe tourne à plein régime!
GaoFei
Je l'aime bien le père Cage moi. D'accord, il enchaine pas mal de merdes en ce moment et est sur des projets foireux (à part Riot de Big John, ça s'annonce mortel). Mais, il est très impliqué comme acteur, ça se voit sur Lord of War (son dernier grand rôle), Leaving Las Vegas, Family Man (malgré la nullité du film) et The Wicker Man (nan je deconne icon_mrgreen.gif). Il me fait penser à ces grands acteurs qui devinrent des mercenaires du cinéma en Italie comme Ernest Borgnine, Lee Van Cleef, Donald Pleasence, Vic Morrow ou Henry Silva qui acceptèrent tout et n'importe quoi.
Zorro
Je profite de la remontée du topic pour poster cette petite vidéo, qui illustre parfaitement le "syndrome Nicolas Cage".

Sinon, j'ai toujours trouvé que Cage était un des acteurs les plus attachants de sa génération. Même dans ses rôles les plus foireux on a du plaisir à le revoir, et il lui arrive même de sauver des films rien qu'avec son interprétation (Wicker man !).
blade runner
CITATION(Zorro @ 16 11 2008 - 15:02) *
Je profite de la remontée du topic pour poster cette petite vidéo, qui illustre parfaitement le "syndrome Nicolas Cage".

laugh.gif exéllent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.