Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Jeu du Fragment de Dialogues
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
crazy babysitter
Désolée mais je ne maitrise pas très bien audacity. Je pense qu'on doit pouvoir régler le volume et les effets mais je n'ai pas encore potassé le sujet. Le prochain extrait sera mieux mais bon, en ce qui concerne celui-ci, cela reste tout de même audible,non ?
Doc Personne
CITATION(crazy babysitter @ 21 11 2007 - 22:16) *
cela reste tout de même audible,non ?

Heu... Comment dire ça ?.... Non. icon_mrgreen.gif

Non plus sérieusement tu as bien fait tout comme je l'indique dans le premier post. Par ce que là le son sature vachement à moins que ce soit comme ça dans le film.
Ce que j'ai compris c'est qu'il passe quelqu'un à tabac mais bon ce n'était pas très clair...
crazy babysitter
En fait le son ne sature pas tant que ça dans le film, je pense que c'est vraiment une question de réglage. Je m'occuperai de ça demain afin de fournir un sample de meilleur qualité.
Sinon, petit indice qui ne t'aidera pas beaucoup mais qui à son importance, personne ne se fait passer à tabac ! En fait, le type que l'on entend coupe du bois.
Le marchand de sable va bientôt passer. Je poste un meilleur extrait demain, promis. Bonne nuit !
Doc Personne
CITATION(crazy babysitter @ 21 11 2007 - 22:35) *
En fait le son ne sature pas tant que ça dans le film, je pense que c'est vraiment une question de réglage. Je m'occuperai de ça demain afin de fournir un sample de meilleur qualité.
Sinon, petit indice qui ne t'aidera pas beaucoup mais qui à son importance, personne ne se fait passer à tabac ! En fait, le type que l'on entend coupe du bois.
Le marchand de sable va bientôt passer. Je poste un meilleur extrait demain, promis. Bonne nuit !

Demain était un autre jour, c'est ça ? icon_mrgreen.gif
crazy babysitter
Désolée pour le retard.
J'ai essayé de réduire un peu le son saturé du premier extrait. Je n'ai pas encore toute la maitrise d'Audacity mais c'est peut-être un peu plus audible.

A real prophet of Doom

Bonn chance. Amusez-vous !!!
Doc Personne
Bon alors comme ça on dirait un western mais pour l'instant je sèche... Je chercherai mieux demain. wink.gif
Weng Weng
On dirait que l'un des acteurs a la voix d'Orson Welles.
Doc Personne
Bon c'est vrai ça !! Crazy qu'est-ce que tu fais ? Un autre extrait !!
Bulldog
Moi je pencherais bien pour Vendredi 13.

La voix qui ressemble à celle de Orson Welles est sans conteste celles de Rex Everhart (qui joue le chauffeur de Camion); le premier extrait doit venir de la scène où Steve, Jack, Marcie, Ned et consorts arrivent à Crystal Lake (on voit la pancarte et un faux totem indien); l'autre extrait vient de la scène d'ouverture après le générique; c'est le dialogue entre Crazy Ralph et Enos, le chauffeur de camion...

Right ?
crazy babysitter
Bravo !!! Il s'agit bel et bien de "Vendredi 13" !!!
La réponse fut longue à arriver mais elle demeure néanmoins tout à fait exacte.
Si tu veux bien relancer, vas-y sans hate...
Bulldog
Laissez-moi un ou deux jours, le temps de me familiariser avec la "fragmentation" d'échantillons sonores... A la limite, si quelqu'un veut s'y coller à ma place, je délègue wink.gif

Guillaume Broustic
Alors, en espérant que cet extrait n'ait pas déja été envoyé (j'ai pas tout lu), de quel film provient-il?

Extrait ici :

http://www.zupdown.com/v-d2e7jj.wma
crazy babysitter
"Festen".
Guillaume Broustic
Woaw!
Et bin! ça c'est pas des pédés ces forumers!
Bravo!
promis, j'en trouve un très bientôt plus dur! smile.gif
Guillaume Broustic
il est conseillé de mettre des extraits en Vf, non?
(---> je ne pense pas mettre d'extrait en V.O de toute façon)
Guillaume Broustic
Bon alors la, c'est un peu particulier, parce que cet extrait, je ne sais pas de quel film il provient...
peut-être que d'ailleurs, il ne provient pas d'un film...
En tout cas, il sert d'intro à un morceau du groupe BIOLOGICAL MONSTROSITY.
En tout cas, si vous reconnaissez d'ou ça vient, ça m'intéresse!

Extrait :

http://www.zupdown.com/v-gvsofw.wma
dutch
C'est Elephant Man, je crois ninja.gif
Guillaume Broustic
Ah merde!
moi qui hais Lynch...
Merci en tout cas smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.