Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bioshock [PC, 360 & PS3]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4
Aniya_san
CITATION
C'est Universal Studios qui l'annonce : BioShock est en route vers les salles obscures, ou presque. C'est Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes, The Ring) qui se collera à la réalisation, et à l'écriture du script, John Logan (Gladiator, The Aviator et Sweeney Todd) est pressenti, même s'il n'a apparemment pas encore signé.

Ouais... dry.gif
piki
Trop fort!

j'ai commencé le jeu récemment et je me disais justement qu'il enterrait pas mal de réalisation ciné avec son scénar et son ambiance vachement bien foutue..
pour autant que l'on puisse comparer les 2 medium..

de là me suis mis à imaginer une transposition à l'écran dans l'esprit d'un Die Hard 1er du nom...mais bon, on a vu ce que donnait les adaptations de jeu vidéo rolleyes.gif

Urian
J’ai fini le jeu il y a quelques temps.
Je ne suis pas tout à fait d’accord sur le fait que les plasmides sont assimilés obligatoirement à des armes. J’ai surtout utilisé sur la fin la technique d’invisibilité et le tir dans la tête. Bon oui je pouvais congeler et enflammer la scène facilement. Pas une petite fille à survécu à mon parcours… et je dois avouer que j’avais la bave qui dégoulinait de la bouche lors du passage dans le dortoir.
Il faut rentrer dans l’ambiance du jeu et la musique aide aussi. J’ai bien apprécié l’explication du côté bêta du perso qui se laisse diriger tout au long du jeu.
Dr Zaius
J'ai un souci avec l'installation, en particulier avec l'activation. Quand je rentre le n° collé au dos du livret, après le téléchargemet des derniers patchs, j'ai un message qui me dit que l'activation a échoué et qu'il faut procéder manuellement en envoyant un mail tout ça...

El Pistolero
trop bien les jeux pc, c'est bien ce genre de petit désagrément qui me manque.
Sinon t'as jeter un coup d'oeil sur le net, forum tout ça, doit bien y avoir la solution.
Dr Zaius
j'ai vu des solutions pour un problème récurrent que je n'ai pas. Apparemment il arrive que le programme d'instalaltion réclame le dvd original alors que précisemment c est l'original qui est dans le lecteur.

Moi c est un autre souci, et je trouve pas grand chose
piki
c'est pas une histoire de firewall qui bloquerait des trucs?

Dr Zaius
je ne pense pas puisque le patch se télécharge correctement et les autres mises à jour.
c'est vraiement en fin de processus qu'il y a le pb.

Je vais réessayer ce soir. Après tout, je me goure peut être entre les o et les 0...
piki
CITATION(Dr_Zaius @ 13 5 2008 - 16:03) *
je ne pense pas puisque le patch se télécharge correctement et les autres mises à jour.
c'est vraiement en fin de processus qu'il y a le pb.

Je vais réessayer ce soir. Après tout, je me goure peut être entre les o et les 0...

les 5 et les S, les 8 et les B...m'est arrivé aussi wink.gif
Aniya_san
Vous pouvez rajouter sur PS3, il débarque en Septembre selon EGM.
Aniya_san
Enfin fini j'avais lâché mais ayant vu que j'en étais à un peu plus de la moitié alors m'y suis remis, bon ben ambiance de malade (le néo-rétro c'est bien et puis faut y jouer en VO) , décor magnifique, histoire et musique superbe mais je sais pas pourquoi j'ai eu du mal à rentrer à 100 % dans le jeu, pourtant y'a tout ce qu'il faut...peut être le fait que se soit un FPS et que je sois un gros bourrin, j'ai même pas tout débloqué sinon les Sisters sont trop mignonnes (j'en ai tué aucune) et Mr B est trop classe, la fin est magnifique blush.gif
5/6

Voilà les deux fins pour les curieux sinon c'est plus facile de faire une suite avec "la mauvaise" je trouve.

Jordan Thomas Replaces Ken Levine as Creative Director
CITATION
The site further reports that Thief: Deadly Shadows co-designer and BioShock artist Jordan Thomas has replaced creator Ken Levine as creative director of the franchise, which has a sequel in the works over at 2K Marin. Levine is said to be involved with the sequel, though his role has not been specified.
bleuten
CITATION(Aniya_san @ 16 5 2008 - 20:39) *
Vous pouvez rajouter sur PS3, il débarque en Septembre selon EGM.

CITATION
Le dernier numéro de l'EGM livre quelques nouvelles informations sur le portage de BioShock sur Playstation 3. On y apprend donc que graphiquement le titre sera identique à la version XBOX360, bien que les développeurs puissent opérer une légère mise à jour sur ce point. Du côté des nouveautés, le titre proposera directement tous les contenus additionnels en téléchargement sur les autres supports. L'éditeur annonce au passage travailler main dans la main avec Sony, afin d'améliorer et d'étendre le titre dans le futur. Comme les développeurs le disent eux-mêmes, le fait que BioShock revienne sur le devant de la scène avec la Playstation 3 est une chance de pouvoir retravailler à améliorer leur bébé.
Ced
c'est pas mal qu'ils profitent de ce portage pour bosser encore le jeu, si les dev tiennent leur promesses, je trouve ça assez cool comme attitude. d'autre éditeurs se contentant de copier coller leur jeux d'une machine à l'autre, il me semble nécessaire de saluer l'effort fait ici. bon enfin attendons de voir quand même wink.gif

(et je dis pas ça parce que j'ai une play hein... de toute façon je n'achèterais pas le jeu sachant que je l'ai déjà fait sur pc...)
bleuten
Ca se precise sur PS3.

CITATION
Selon une source on ne peut plus crédible du site anglophone PlayStation Universe, BioShock est paré pour arriver dans les contrées du Vieux Continent le 4 novembre prochain. A la fin de l'année donc, attendez-vous à revoir ou à découvrir un tout nouveau Bioshock avec son lot de contenu exclusif à la PS3. Plus de détails filtreront certainement d'ici là.
Chevalier Bayard
CITATION(Aniya_san @ 26 5 2008 - 17:36) *
Enfin fini j'avais lâché mais ayant vu que j'en étais à un peu plus de la moitié alors m'y suis remis, bon ben ambiance de malade (le néo-rétro c'est bien et puis faut y jouer en VO) , décor magnifique, histoire et musique superbe mais je sais pas pourquoi j'ai eu du mal à rentrer à 100 % dans le jeu, pourtant y'a tout ce qu'il faut...peut être le fait que se soit un FPS et que je sois un gros bourrin, j'ai même pas tout débloqué sinon les Sisters sont trop mignonnes (j'en ai tué aucune) et Mr B est trop classe, la fin est magnifique blush.gif

J'ai eu le même problème. Après avoir été ébloui durant les premières heures de jeux, Bioshock m'a finalement rapidement saoûlé et je l'ai mis de côté pour l'instant, peut-être pour y revenir plus tard moi aussi. J'ai envie de le finir mais je trouve que la progression est franchement trop laborieuse et répétitive. Ça me rappelle un peu Hexxen qui a l'époque devait mettre une grosse baffe à tout le monde est s'avérait finalement infinissable car on était rapidement complètement paumé.

Les décors sont magnifiques, l'ambiance est terrible, le bestiaire est bien pensé (j'ai tué quasi toutes les petites sœurs moi, hin hin hin) mais je pense que les niveaux ont été mal pensé. On perd beaucoup de temps à faire des allers-retours où on recroise les même monstres encore et encore ... franchement je ne pensais vraiment pas que je m'en lasserais de ce jeu, et pourtant, ...
mellow.gif

Ikki
AMHA, le truc vraiment mal pensé, c'est le système de vita-chambers qui détruit toute impression de difficulté et donc la tension des combats contre les Big Daddies. mad.gif

Mauvais point supplémentaire: certains hacks/puzzles qu'on ne peut pas finir et qu'on doit donc recommencer plusieurs fois. blink.gif
bleuten
Du nouveau pour la version PS3
Dr Zaius
Bon, j'ai enfin pu y jouer ...5 minutes.

Pour l'identification, c'était ma faute je mettais pas les "-" blush.gif

mais après le jeu plante systématiquement même quand je le lance en mode directx9. mad.gif

mes drivers sont à jour, le jeu est super fluide donc c est pas un souci de config'. ca me gonfle.
DarK ChoueTTe
CITATION(tonton @ 05 10 2008 - 09:56) *
et t'en as pensé quoi de Bioshock?

Pas ultime, malheureusement.
Je sais pas à quoi je m'attendais, mais à autre chose après tant d'éloges.
Certes, reste une super ambiance (malgrès que ce type d'univers ne me botte pas à mort, ça a joué aussi), un truc pas mal scénarisé pour un FPS (malgrès la lenteur a se mettre en place, le manque de cutscenes et la durée ridiculement courte de la finale) le concept des plasmides et compagnie est bien cool, mais...
Au rayon des trucs embêtants, ptêtre une certaine linéarité dans le déroulement du jeu, je trouve aussi la maniabilité un peu..."glissante" (je sais pas comment l'exprimer vu que je suis pas un gros fan de FPS)...et puis j'aurai préféré un meilleur dosage de la difficulté au lieu du principe des vita-chambers...
Bref, très bien, mais j'ai du mal à l'ériger au rang de chef-d'oeuvre.
tonton
CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 10 2008 - 01:28) *
CITATION(tonton @ 05 10 2008 - 09:56) *
et t'en as pensé quoi de Bioshock?

Pas ultime, malheureusement.
Je sais pas à quoi je m'attendais, mais à autre chose après tant d'éloges.
Certes, reste une super ambiance (malgrès que ce type d'univers ne me botte pas à mort, ça a joué aussi), un truc pas mal scénarisé pour un FPS (malgrès la lenteur a se mettre en place, le manque de cutscenes et la durée ridiculement courte de la finale) le concept des plasmides et compagnie est bien cool, mais...
Au rayon des trucs embêtants, ptêtre une certaine linéarité dans le déroulement du jeu, je trouve aussi la maniabilité un peu..."glissante" (je sais pas comment l'exprimer vu que je suis pas un gros fan de FPS)...et puis j'aurai préféré un meilleur dosage de la difficulté au lieu du principe des vita-chambers...
Bref, très bien, mais j'ai du mal à l'ériger au rang de chef-d'oeuvre.

ha merde
en fait ce qui fait de Bioshock un chef d'oeuvre (ou au moins un grand jeu), c'est sa narration, c'est cette façon de manipuler le joueur en jouant avec son inconscient (ouais). Il y a l'ambiance aussi. Mais le gameplay est effectivement pas dénué de défauts mais c'est pas là-dessus que le jeu a été jugé.

Perso je n'attendais rien de ce titre quand je l'ai commencé, j'étais même très sceptique par rapport à son statu, et puis ça a été une grosse claque dans ma gueule. Je me suis jamais senti autant impliqué ( émotionellement parlant) dans un jeu. Dommage si tu n'as pas ressenti ça.
(merde)
Jamic
Dites, les gens, sachant que je n'aime pas trop les FPS mais que je l'ai vu à 15€ en occase (version PC), est-ce que ça vaut le coup de me laisser tenter ? unsure.gif
Ward
15€ c'est son prix neuf en "collector" boite métal

Après, il parait que le jeu est bien, mais bon unsure.gif
tonton
CITATION(Jamic @ 13 10 2008 - 09:44) *
Dites, les gens, sachant que je n'aime pas trop les FPS mais que je l'ai vu à 15€ en occase (version PC), est-ce que ça vaut le coup de me laisser tenter ? unsure.gif

j'aime pas trop les fps non plus et pourtant Bioshock est une de mes plus grosses claques vidéoludiques de ces dernières années.
Fonce.
Jamic
Ah ben il devait être neuf, donc. Comme il était déballé avec la boîte vide (sans doute pour éviter les vols), j'ai cru que c'était de l'occase. sweat.gif

Bon ben je vais sûrement me laisser tenter, alors (mais pas tout de suite pour cause de Spore).
kea
beeeen, perso, j'avais super bien kiffé la première partie du jeu. Son ambiance, ses bonnes idées etc...
(ça ne m'a pas empêché de lâcher la chose au bout d'un moment...Disons que curieusement, lorsqu'on a bien progressé dans le jeu, la baston nous emmerde plus qu'autre chose alors qu'on aimerait juste explorer le scénar. Trop de big daddy tue le big daddy....C'était déjà le petit défaut de system shock, AMHA...Mais je suis un indécrottable aventurier...C'est curieux parce que pour moi, ça s'est produit vers le moment où j'en bavais moins pour flinguer ces gros salopiauds...)
Bref, 15 Reus, ça les vaut large si tu veux un peu t'en prendre plein la gueule et tester des armes rigolotes au sein de décors grandioses...
(bon après, c'est pas parfait non plus...Mais tu vois, là j'aurais bien repris, sauf que mes sauvegardes ont giclé à la dernière résinstall, et je suis pas trop motivé pour me retaper tout mon parcours, vu que j'étais quand-même assez loin, je pense...Rien que d'imaginer me refarcir mes premiers big daddies armé d'une simple chaussette mouillée, ça me déprime...)
DarK ChoueTTe
J'aurai dit garde ton argent pour autre chose si t'es pas fan de FPS mais ça reste effectivement une expérience à tenter surtout pour un prix abordable.
Je comprends qu'on puisse totalement tomber dedans bien que ça ne m'ait pas autant impliqué que Tonton, donc va y, risque ^^
Peav'
J'y ai joué 2 heures, et n'y ai jamais retouché depuis (mais c'était bien ohmy.gif)
N3xGeisha
J'ai fais mieux que toi Koala!!! J'ai acheté le jeu neuf (édition boite métal sans la figurine à la sortie du jeu) et il n'a jamais été inséré dans ma console. Il traine chez un poste facile depuis le début d'année minimum. J'ai pas le temps. ninja.gif
Shub Lasouris
15€ ça les vaut largement quand même. Si ce qu'on aime pas dans les FPS c'est de n'avoir aucun scenar et d'être enfermé dans la WWII, Bioshock est quand même vachement dépaysant. Rien que pour l'intro ça les vaut les 15€.
wallaceJD
Sans doute le meilleurs FPS auquel j'ai joué. Par contre c'est surtout un shoot en fait, le côté aventure est quand même super marginal. Au début à chaque rencontre je faisais gaffe car je croyais que de temps en temps il y aurait quelqu'un à qui parler, avec lequel interagir mais en fait non. Pour les rares persos à qui on parle, la mise en scène fait en sorte qu'on puisse pas leur tirer dessus, tous les autres faut les buter. Pour tout dire j'ai retrouvé un plaisir assez proche des premiers Doom en fait, le côté j'amasse fiévreusement des kits de soins et des munitions pour survivre à la prochaine grappe de monstres.

C'est à peu près le seul reproche que je lui fait. J'aurai aimé qu'il y ait par exemple un PNJ par zone à ne pas buter pour avoir des bonus, comme ça il y aurait eu une tension dramatique à chaque rencontre "je tire , je tire pas ?". Alors que là on peut y aller franco et tirer sur tout ce qui bouge, et même ce qui bouge pas (foutues tourelles automatiques !).
Jamic
CITATION(Shub Lasouris @ 15 10 2008 - 17:55) *
Si ce qu'on aime pas dans les FPS c'est de n'avoir aucun scenar et d'être enfermé dans la WWII, Bioshock est quand même vachement dépaysant.
Ben en fait, ce que moi je n'aime pas trop dans les FPS, c'est :
- l'aspect "FP" qui fait que j'ai tendance à me perdre
- l'aspect "moi avance, moi vois, moi tue" décérébré

Y'a moyen d'avoir une démo gratuite sans aller en Albanie ? blush.gif
Aniya_san
CITATION(Jamic @ 16 10 2008 - 09:54) *

Sur PC smile.gif
LeFab
Ayé! Acheté la version PS3 hier. C'est le premier FPS auquel je joue depuis plus de 10 ans (à l'époque j'avais joué à Duke Nuke 'em. Ca me rappelle d'ailleurs une petite anecdote : un soir où on avait joué avec un pote, on était allé voir, si mes souvenirs sont bons, Le droit de tuer. A un certain moment dans le film, une des crapules balance une canette à la tête d'une jeune black. Et moi de lancer un "Damn! I'm good!". Et vas-y que mon pote et moi on se met à rire aux larmes sous les regards assassins de nos voisins.). N'étant pas trop fan de FPS, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Eh bien je me suis senti happé par le jeu dès l'arrivée du perso sur les marches menant à l'espèce d'ascenseur conduisant vers Rapture. C'est bien simple, mon coeur s'est mis à battre plus vite dès que j'ai commencé à monter ces marches menant vers un monde inconnu plein de dangers. Je n'y ai joué que 2 heures (j'en suis à rechercher le plasmide Télékinésie) et l'ambiance est foutrement angoissante : la musique, les cris des Chrosômes, mais le pire reste l'apparition des Petites Soeurs et leur Protecteur. Le simple fait d'entendre ces derniers est déjà glaçant, mais lorsqu'on les voit en action, on ne peut que se sentir complètement démuni face à ces créatures capables d'autant de sadisme et de rage destructrice (et il faudra les affronter? unsure.gif ).
Je n'ai qu'une hâte, y retourner le plus vite possible!

bleuten
CITATION(Aniya_san @ 16 10 2008 - 10:01) *
CITATION(Jamic @ 16 10 2008 - 09:54) *

Sur PC smile.gif
Et sur PS3 via le PSStore.
N3xGeisha
Y'en a aussi une sur le xbox live tant qu'à faire hein.
Darky
Teaser trailer de Bioshock 2. smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=6Aedy06NMuU

Twain
Merci c'est superbe!

je savais pas que la version Ps3 était sortie...en tout cas ça donne faim!
LeFab
Ca y est, j'ai buté mon premier Protecteur (ils auraient dû garder le nom "Big Daddy" qui fait plus classe dry.gif )! Sacrément rapide cette saleté (stressant comme il te fonce dessus)! Il m'a eu 2 fois, mais je l'ai bien fait gueuler en le crâmant icon_twisted.gif . Par contre, cette fois-ci, aucune pitié pour la Petite Soeur (elle avait qu'à pas crier "Fais lui mal!" et "Tue-le!"). Ce soir, j'attaque le deuxième niveau rambo-uzi.gif
Jamic
Bon, j'ai craqué et je l'ai commencé.

Impressions après trois heures de jeu :
- j'adore l'ambiance wub.gif
- j'aime l'immersivité qu'apporte la vue à la première personne wub.gif
- j'aime pas devoir ouvrir un écran spécifique pour voir la carte (perte de temps, cassage d'ambiance, etc.) dry.gif
- je HAIS les combats ; si je ne jouais pas en mode Facile, je me ferais massacrer à chaque affrontement contre un ennemi non visible (et ne parlons pas des moments où on est assailli par plusieurs ennemis) wallbash.gif

Bref : heureusement qu'il y a un mode Facile (et un mode Debug pour mes prochaines parties).

Par contre, j'ai une question : est-ce qu'on peut revenir dans les endroits "à sens unique" qu'on visite au début du jeu ?
kea
CITATION(Jamic @ 17 10 2008 - 10:23) *
- je HAIS les combats

Ca deviendra (un peu) plus fun quand t'auras des supapowaz... (mais comme ils seront plus nombreux et plus maychants, t'en baveras toujours..)
C'est un peu le défaut du jeu...bien souvent, tu les as à l'usure, entre deux "réincarnations"...;Ca m'énerve, à force. (ou alors tu te le fais à l'ancienne, avec quicksave etc...c'est plus immersif, mais tu perds un temps dingue et t'en baves sévère...)

CITATION
Par contre, j'ai une question : est-ce qu'on peut revenir dans les endroits "à sens unique" qu'on visite au début du jeu ?

Il me semble qu'au début, j'étais revenu sans problème vers des niveaux précédents. (faut juste se refarcir le voyage, et les temps de chargement) Bref, j'ai vite lâché l'affaire : en avant vers le progrès ! (pis en général, j'explore tout bien, comme ça faut pas repasser derrière...)
Par contre,vu que certains passages se "bloquent", je sais pas si tu peux les réemprunter....

EDIT : tu noteras qu'anya est crès maychant...Moi j'ai rien dit sur les gamers en mousse. icon_mrgreen.gif
Aniya_san
CITATION
si je ne jouais pas en mode Facile

laugh.gif
Jamic
Ben ouais, je suis une brêle en matière de combats dans les FPS : j'arrive pas à viser correctement une cible mouvante et encore moins à trouver rapidement les ennemis quand ils ne sont pas dans mon champ de vision. J'ai même du mal à repérer l'origine des tirs que je me prends dans le buffet. sad.gif

Par contre, je te prends quand tu veux à Tetris, Puzzle Bobble ou Meteos, p'tit con jeune freluquet ! icon_twisted.gif
Shub Lasouris
Persévère (pas celui qui a tué Mozart) parce que Bioshock en facile voilà quoi, tu te butes des Big Daddy à la cuillère une main dans le froc. Si vraiment tu galères avec la jouabilité pure FPS, tu te fais une petite armée de sentinelles volantes et tu tends des pièges aux ennemis, genre tu poses des mines, t'utilises la télékinésie pour leur envoyer des bombonnes de gaz dans la tronche, tu les enflamme pour les éléctrocuter une fois dans l'eau etc.... Si vraiment t'y arrives pas tu repasses en facile quand tu veux.
Sinon tu peux retourner dans les niveaux précédents mais ça sert à rien. Globalement Bioshock c'est un enchainement de niveaux indépendants, tous constitués d'une bonne dizaine de pièces que tu devras visiter forcément à un moment ou à un autre pour trouver un objet clé ou buter un ennemi précis (à part quelques exceptions près surtout au début où on a une toute petite notion d'exploration). Et pour les petites soeurs bah elles sont pas vraiment dur à trouver et en plus tu peux voir combien il y en a dans le niveau avec le menu pause. Bref les développeurs nous font nous extasier sur un chemin balisé, pas en découvrant nous-même un univers. Bioshock c'est comme un bon film.
DarK ChoueTTe
Ouais entraîne toi, j'ai pas le gêne du FPS non plus et j'avais aussi un peu peur au début ("Haha ! je l'ai enfin eu ! qu..quoi ? il y en a plusieurs par niveau o_O ?") , et avec l'habitude, l'armement et plasmides qui augmentent, ça a fini par aller bien mieux.
Seulement c'est sûr que c'est pas des fiottes et qu'il faut pas leur rentrer dans le lard, aux bestiaux...mais avec toutes possibilités d'armement, y'a de quoi s'amuser.
En tout cas un Bioshock 2, sur la terre ferme (? logiquement) et au grand jour de la civilisation, je dis oui.
djnono
CITATION
Bioshock PS3 : le contenu le 20 novembre

Après une attente de plus d'un an, les joueurs PS3 viennent tout juste de poser leurs mains sur leur version de Bioshock mais vont encore devoir patienter un peu pour profiter du contenu qui doit faire la différence entre cette déclinaison PS3 et les autres. Take 2 annonce en effet que les challenge rooms commenceront à être mises en ligne le 20 novembre, aucun tarif n'a encore été indiqué.

Je croyais que c'était déjà dans la galette ?
razorback
CITATION
Ben ouais, je suis une brêle en matière de combats dans les FPS : j'arrive pas à viser correctement une cible mouvante et encore moins à trouver rapidement les ennemis quand ils ne sont pas dans mon champ de vision. J'ai même du mal à repérer l'origine des tirs que je me prends dans le buffet. sad.gif

Jouer en mode facile, c'est passé a 50% a coté du jeu. Les affrontement contre les big dady n'est pas si dure a condition de savoir quel munitions utiliser. Pour ça n'oublie pas d'utiliser l'appareil photos pour connaitre les aptitudes et faiblesses de tous tes adversaires. Par ex sur certains big dady, avec un fusil a munition classique tu devra balancer une vingtaine de cartouche la ou avec des munitions incendiaires se sera 3...
Dynamithe8
Je l'ai pris hier sur Ps3 après avoir été conquis par la démo et y'a pas à tortiller du cul, ce jeu possède une ambiance de malade! J'adore les commentaires des infectés (désolé, j'ai plus le vrai terme en tête) quand ils nous courent dessus. Juste une crainte cependant, que le level design ne soit pas assez varié. Toujours est-il que pour l'instant, c'est du grave tout bon.
Shub Lasouris
Le Level Design n'est pas hyper varié en effet mais les décors changement complètement de gueule de niveau en niveau. Ca dépayse mais la structure des maps est assez similaire.
Jamic
CITATION
Jouer en mode facile, c'est passé a 50% a coté du jeu.
M'en fous : ce qui m'intéresse, c'est les 50% restants. icon_mrgreen.gif
Dynamithe8
J'avance, j'avance... et c'est toujours aussi bon. Pour mon premier FPS j'avais peur de me lasser mais ce Bioshock arrive toujours à captiver. Ma première rencontre avec un Protecteur fut intense mais quel bonheur quand on arrive à lui cramer la tronche (merci les vita-chambers par contre)! Je prend le parti de sauver les petites soeurs. J'y peux rien, elles ont beau hurler les pires trucs pour que je crève, je tombe dans le panneau dès qu'elles me supplient de leur laisser la vie sauve. Petite question, les espaces vides pour les plasmydes et autres améliorations physiques, on les achète dans les jardins des glaneuses? Et on peut en trouver au début du jeu?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.