Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Festival de Cannes 2007
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3
Jake
C’est aujourd’hui que débute la 60ème édition du Festival de Cannes :

La Sélection Officielle - En Compétition

4 Mois, 3 semaines et 2 jours - Cristian Mungiu
Alexandra - Alexandre Sokurov
Boulevard de la mort - un film Grind House - Quentin Tarantino
De l'autre côté - Fatih Akin
Import / Export - Ulrich Seidl
La Forêt de Mogari - Naomi Kawase
La Nuit nous appartient - James Gray
Le Banissement / Izgnanie - Andrei Zviaguintsev
Le Scaphandre et le papillon - Julian Schnabel
Les Chansons d'amour - Christophe Honoré
L'Homme de Londres - Bela Tarr
Lumière silencieuse - Carlos Reygadas
My Blueberry Nights - Wong Kar-Wai (ouverture)
No country for old men - Ethan & Joel Coen
Paranoid Park - Gus Van Sant
Persepolis - Marjane Satrapi & Vincent Paronnaud
Promets-moi - Emir Kusturica
Secret sunshine - Lee Chang-Dong
Souffle - Kim Ki-duk
Tehilim - Raphaël Nadjari
Une vieille maîtresse - Catherine Breillat
Zodiac - David Fincher

La Sélection Officielle - Hors Compétition

A Mighty Heart - Michael Winterbottom
Boarding gate - Olivier Assayas (séance de minuit)
Go Go Tales - Abel Ferrara (séance de minuit)
L'Age des ténèbres - Denys Arcand (clôture)
Ocean's 13 - Steven Soderbergh
Sicko - Michael Moore
Triangle - Ringo Lam, Johnny To & Tsui Hark
U2 3D - Catherine Owens & Mark Pellington (séance de minuit)

Le Jury

Stephen Frears, Président, entouré de :
Maggie Cheung (actrice – Hong Kong)
Toni Collette (actrice – Australie)
Maria De Medeiros (actrice, Réalisatrice – Portugal)
Sarah Polley (actrice, Réalisatrice –Canada)
Marco Bellocchio (réalisateur – Italie)
Orhan Pamuk (écrivain - Turquie)
Michel Piccoli (acteur et réalisateur – France)
Abderrahmane Sissako (réalisateur – Mauritanie)
Bomaz
voir Bilyl Zane dans l'audience m'a fait plaisir !! du coup j'ai cherché à voir Lundgren, mais y'avait trop de monde dans la salle pour arriver à apercevoir quelq'un de précis.
et la petite bourde de kruger en l'a rendue que plus sympathique qu'elle ne l'était déjà !!
Tigelz
CITATION(Jake @ 16 5 2007 - 19:02) *

Putain c'est quoi ça ? Un 3 extrêmes version action hard boiled ?
dutch
CITATION(Bomaz @ 16 5 2007 - 20:07) *
et la petite bourde de kruger en l'a rendue que plus sympathique qu'elle ne l'était déjà !!

c'était quoi? huh.gif
Sanjuro
CITATION(Tigelz @ 17 5 2007 - 00:33) *

Mieux que ça, puisqu'il s'agit en fait d'un polar écrit et réalisé façon "cadavres exquis".
Tsui réalise la première partie, Lam continue et To conclue.

Voir icon_arrow.gif ICI et LA (le dossier de presse officiel... bourré d'erreurs !)

Voila
Evil Seb
On sait quel jour il est projeté Triangle d'ailleurs?

(Si je voulais être pointilleux, je dirais que c'est dmmage que ce ne soit pas Ringo qui termine Triangle mais bon...on va pas chipoter^^)
Jake
Triangle est projeté ce soir à 0h30.
chaoticlock
CITATION(Tigelz @ 17 5 2007 - 00:33) *

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle a fait??
Bomaz
elle s'est trompé dans un mot et l'a répétée une ou deux fois avant d'arriver à bien le sortir. c'ets mignon !
Evil Sam
Elle était bourrée, ouais.

Au sinon, y en a qui regardent le grand journal? Non, parce que c'est toujours aussi pourri, heureusement qu'il y a Didier Allouch qui cause de vrai cinéma durant au moins...pf...30 secondes!

Non mais j'exagère, y a tout de même les invités, de temps en temps une bande-annonce qui poutre (Transformers hier) et puis euh...Didier Allouch! icon_mrgreen.gif
Misterpursoup
Putain,j'ai entendu parler du film francais,la comédie musicale,et aussi une interview du réalisateur sur FranceInter,ca m'a l'air vraiment minable.
Les chansons sont hideuses en plus,on dirait du Vincent Delerm.

Denver devrait apprécier,c'est de Christophe Honoré,le génie qui a fait "Dans Paris" icon_mrgreen.gif
Elhim
CITATION
Au sinon, y en a qui regardent le grand journal? Non, parce que c'est toujours aussi pourri, heureusement qu'il y a Didier Allouch qui cause de vrai cinéma durant au moins...pf...30 secondes!

Euh du vrai cinéma, je sais pas mais les films dont il parlent font rire rien qu'au titre ! C'est sur que 30 secondes par jour, c'est court. Surtout lorsque l'on voit que Pamela Anderson est venue sur le plateau pour parler de son film bien naze. Allouch n'a plus qu'a se faire des implants mamaires !
Misterpursoup
Il parlait de quoi comme films?
LMD
Bah non mais ca va être comme tous les ans: je pense que le Madnaute moyen n'a rien à attendre de Cannes si ce n'est la projection d'oeuvres attendus pour nous: le palmarés, la compét, ca ne nous concerne pas, on a juste envie de voir un film "de genre" gagner par pur orgueil et narcissisme face "aux films d'auteurs" (qui sont surement, du moins en partie, très bien d'ailleurs...) ce qui revient finalement à avoir l'attitude qu'on dénonce ("Ouais notre cinéma il est meilleur que le votre, d'ailleurs il a été primé dans un festival").
Au final qu'est ce que ca peut faire? Ces cérémonies c'est devenu du léchage mutuel ou un cirque médiatique sponsorisé par une marque de cosmétiques qui n'a aucun gout visuel.

Cannes c'est surtout super pour ceux qui en font partie et se bourrent la gueule dans les coketails. Sinon c'est un cirque qui n'est plus ni moins beauf que la défunte émission "40° à l'ombre": des pauvres gens qui risquent l'insolation ou d'etre etouffé pour voir au loin une demi-star de ciné et passer dans le poste. Bon OK c'est un plus glamour et un peu plus pertinent , mais brefle.

Ca peut être très bien pour la carriére de Quentin untel ou David bidule, mais ca se limite à ça finalement.
dam
Cool, je ne suis pas un madnaute moyen, je suis juste intérréssé par voir de nouveux films débarquer et savoir a peu prés ce que ça vaut.
smile.gif
Askyla
C'est un peu comme l'Eurovision quoi (dans l'idée), même si on s'en fout un peu, on se dit que ça nous ferais plaisir de voir des cinéastes qu'on aime se faire récompenser. L'année dernière, j'aurais adorer que Del Toro reçoive un prix pour son Labyrinthe de Pan, enfin, il en a eu pour 3 Oscars, c'est déjà ça. Faut dire que je digère mal le fait que le jury ait donné son Grand Prix à Flandres qui est une BOUSE INFÂME !
Misterpursoup
Par contre,j'attends Persepolis de pied ferme,ca peut être excellent,la BD était terrible.
LMD
Diffusion du Cohen Bros aujourd'hui (je savais même pas qu'il avait fait un nouveau film), j'espére qu'ils vont nous livrer quelque chose de mieux que The Ladykillers dry.gif
(Euh aussi la palme leur a bien servi je pense)
Evil Seb
CITATION(Askyla @ 19 5 2007 - 02:44) *
Faut dire que je digère mal le fait que le jury ait donné son Grand Prix à Flandres qui est une BOUSE INFÂME !

J'ai trouver ca excellent Flandres perso, mais bon je vais ps encore relancer un débat sur Dumont (un des meilleurs réals francais en activité) qui de toute façon n'as pas sa place ici.
Evil Sam
Ouais moi aussi j'aime bien Flandres, c'est pas trop ma came à la base mais j'ai touvé ça très bon.
Au sinon, les films dont parle Allouch portent des titres aussi enchanteurs que Transmorphers ou Invasion of the Pod people (ou un truc dans le genre).
kitano
CITATION(LMD @ 19 5 2007 - 11:57) *
Diffusion du Cohen Bros aujourd'hui (je savais même pas qu'il avait fait un nouveau film), j'espére qu'ils vont nous livrer quelque chose de mieux que The Ladykillers dry.gif
(Euh aussi la palme leur a bien servi je pense)

Je remet le post concernant leur dernier film, c'est un peu un retour aux sources et sans aucun doute le film que j'attend le plus cette année :

CITATION

Petit up pour signaler la sortie cet été du prochain bébé des Coen' brothers qui aprés le sympathique mais léger Ladykiller reviennent à leur genre de prédilection en adaptant le roman No country for old men de Cormac McCarthy.
Un rapide aperçu de ce dont parle ce roman nous laisse augurer du meilleur :
Llewellyn Moss, 36 ans, vétéran du Viet-Nam, chasse l'antilope dans les collines désertes du côté du Rio Grande. "Loin au sud les âpres montagnes du Mexique. Les falaises de la rivière. A l'ouest le sol de terre cuite calcinée et le défilement des confins". Dans une vallée encaissée, il tombe sur un carnage : un convoi, des morts, de l'héroïne, des armes. Et deux millions de dollars en liquide. Difficile de résister à la tentation. Llewellyn part avec l'argent, et une certitude : sa vie va changer. Il ignore encore à quel point. Quelques heures après, il commet sa première erreur : rongé par la culpabilité, il repart sur les lieux du massacre pour porter à boire à un blessé qu'il n'a pas pu aider. Lequel, entre temps a été achevé par les trafiquants qui cherchent leur argent. Dès cet instant, Moss est un homme en fuite ; à ses trousses, des trafiquants mexicains, un tueur psychopathe et le shérif Bell. On aimerait le voir arriver au bout de sa quête, planquer l'argent, trouver un lieu sûr, y faire venir sa femme. On sent que ça va être difficile.

Tous les ingrédients sont là, ça va être mortel... bluesbro.gif

No country for old men

Date de sortie : 29 Août 2007

Avec : Woody Harrelson, Tommy Lee Jones, Josh Brolin, Javier Bardem, James Brolin, Barry Corbin, Garret Dillahunt, Kit Gwin...
Misterpursoup
Hou putain,ca va être énorme ca! blink.gif
Rob Van Ana
Ouep, no Country for old men a l'air terrible et je crois que c'est une adaptation de bouquin. En tout cas les images laissent peser une ambiance magnifique digne des meilleurs western. bluesbro.gif

Sinon ça va être marrant de voir Canal+ mardi dans le Grand Journal vu qu'isl diffusent Death Proof en version light lundi. A mon avis les critiques vont bien taper dans le tas pour remuer la merde icon_mrgreen.gif Surtout que le monsieur est prévu samedi dans l'hebdo ciné de Daphné " pourquoi je me suis fait une coupe de cheveux de merde" Roulier. Va y avoir de la tension je pense à ce moment là icon_mrgreen.gif Je pense qu'on rira bien.

PS : je ne souhaite aucun mal à Tarantino qui est quand même un réalisateur que j'apprécie beaucoup. Mais là il s'est planté sévère malgré la qualité de son travail. Vendre Kurt Russell comme une icône et en faire un second couteau, ça devrait pas être permis par la loi wallbash.gif
Shub Lasouris
Voilà pour ceux que ça interessent pas, et je sais que vous êtes nombreux, je suis allé comme chaque année me ballader au milieu de la foule à la recherche d'un cliché flou de l'ongle d'une star. Pas croisé grand monde cette année: le présentateur de l'emission matinale de m6, Juliette Binoche et l'équipe du Grand Journal sur le plateau.
Et puis je suis allé me ballader à la Fnac et là, oh surprise! Une séance dédicace d'Alain Chabat. Je me suis donc empressé d'aller voir le monsieur, non sans lui demander de poser avec moi et mon cousin pour une jolie photo souvenir. Puis vu qu'il y avait pas grand monde, j'ai discuté 2minutes avec lui. Très sympa d'ailleurs malgrès la fatigue apparente. Voilà le souvenir: je suis à gauche sur la photo.

kitano
Je viens de m'apercevoir que la sortie Française a été repoussée au 8 Février 2008... blink.gif

Presque un an aprés son passage à Cannes. wallbash.gif
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il décroche la palme ce qui est envisengeable puisqu'il semblerait d'aprés les premiers échos que ce soit leur meilleur film depuis Miller Crossing.
Jake
unsure.gif A ce propos ; il sort quand Southland Tales ?
astroboy
CITATION(Jake @ 20 5 2007 - 11:24) *
unsure.gif A ce propos ; il sort quand Southland Tales ?

C'est vrai ça, malgré toute les critiques négatives j'ai grave envie de le voir celui là (Donnie Darko c'est du tout bon AMHA).
kitano
Hier soir était présenté le dernier Ki-Duk, une sorte de mélange de printemps,été... et de locataire, étant ses deux de films que je préfère je suis impatient de découvrir celui là.

CITATION
Cannes: le Coréen Kim Ki-duk présente "Soom"

CANNES (Reuters) - Déjà célébré par la critique et invité par les festivals de Berlin et de Venise, le cinéaste sud-coréen Kim Ki-duk arrive sur le tard à Cannes où il présente en compétition son quatorzième long métrage "Soom" (Breath/Souffle).
Kim est connu en Europe pour son film "Printemps, été, automne, hiver... et printemps", de 2003. "Souffle" emprunte à ce long métrage son thème saisonnier mais de bien étrange façon, et la ressemblance entre les deux films s'arrête là.

Jin est un condamné à mort qui ne dira pas un mot de tout le film, s'exprimant uniquement avec le corps et le visage; son interprétation en est d'autant plus marquante.
Mais cela peut aussi s'expliquer par le fait que ce personnage est interprété par l'acteur taiwanais Chang Chen, lequel ne parle pas coréen, même s'il a avoué lors d'une conférence de presse qu'il était prêt à s'y mettre.
Yeon, personnage joué par la remarquable actrice sud-coréenne Zia, est une femme au foyer qui pétrit la glaise, s'ennuie et se sait trompée par son mari.
L'annonce par la télévision de la tentative de suicide de Jin est pour elle une véritable révélation.
Dès lors, elle se met en tête d'aller rendre visite au détenu et finit par avoir gain de cause. Le couple, espionné par la caméra indiscrète d'un gardien joué par le réalisateur, se verra à quatre reprises, calqué sur les quatre saisons.
"Je pense qu'il y a toujours des gens cachés, invisibles, qui contrôlent notre société. Ce chef de la sécurité, je pensais que c'était moi qui devait le jouer, les deux amants représentant eux la société", a expliqué aux journalistes Kim.
Zia racontera notamment à Jin comment, étant petite, elle est "morte cinq minutes" en retenant son souffle, ce qui explique le titre du film.La jeune femme ne manque pas d'imagination.Elle doit voir Jin dans une cellule minuscule aux murs livides ? Qu'à cela ne tienne ! Elle tapisse ces murs d'un papier collant représentant à chaque fois une saison différente et accueille son futur amant en poussant la chansonnette, alors que chez elle, face à son époux qui se demande ce qui lui arrive, elle ne pipe mot.
La liaison des deux amants se conforte ainsi peu à peu dans un trompe-l'oeil aux couleurs criardes. Liaison qui n'est pas du goût d'un codétenu qui s'est pris plus que d'affection pour Jin.

PLUS DUR, PLUS ACHARNE

Interrogé par la presse en 2002 au sujet d'un autre de ses films, "Bad Guy", Kim expliquait que si certains de ses personnages ne parlaient pas dans ses films, c'était parce qu'ils étaient blessés profondément, intérieurement. Cette raison reste à l'évidence valable dans le cas de "Souffle".

"Souffle" a tous les caractères d'une révélation, du moins à Cannes, par l'harmonie que le cinéaste sait créer entre l'incongru et le classique, entre les moments de tension et les instants doux, et le placement impeccable de sa caméra.
Il témoigne aussi de la vitalité du cinéma sud-coréen en général et d'une reconnaissance qui va croissant à l'extérieur des frontières du pays. Reconnaissance qui, de l'avis de Kim, tient beaucoup au dynamisme du festival de cinéma de Pusan.
Ce cinéma sud-coréen est cependant menacé par une réduction des quotas le mois prochain, la part des films nationaux dans la programmation locale devant passer de 40 à 20%.
Interrogé à ce sujet, Kim constate que "beaucoup de réalisateurs sud-coréens se sont serré les coudes pour lutter contre cette réduction, mais en vain. Je pense qu'à l'avenir, la concurrence sera encore plus rude, le combat plus dur, plus acharné".
Kim pour sa part n'a pas encore cédé aux sirènes de l'étranger et tous ses films ont pour l'instant été réalisés en Corée du Sud.
"Je n'ai pas encore l'envie de tourner à l'étranger, en Europe ou aux Etats-Unis, qui ont des sensibilités que je n'ai pas encore captées", explique-t-il.
"Ceci dit, les problèmes de l'être humain sont universels et dépassent les frontières, mais faire des films à très gros budget avec très peu de liberté pour le réalisateur, c'est quelque chose qui ne me convient pas, pas encore".

Edit : ah ouais la vache, j'avais pas vu le spoil de ouf je l'ai éffacé. sweat.gif
ouaisbiensur
un très joli spoil est caché dans le message précédent, sauras-tu le retrouver fidèle madnaute ?
Denver
CITATION(Shub Lasouris @ 19 5 2007 - 21:09) *
Voilà pour ceux que ça interessent pas, et je sais que vous êtes nombreux, je suis allé comme chaque année me ballader au milieu de la foule à la recherche d'un cliché flou de l'ongle d'une star. Pas croisé grand monde cette année: le présentateur de l'emission matinale de m6, Juliette Binoche et l'équipe du Grand Journal sur le plateau.
Et puis je suis allé me ballader à la Fnac et là, oh surprise! Une séance dédicace d'Alain Chabat. Je me suis donc empressé d'aller voir le monsieur, non sans lui demander de poser avec moi et mon cousin pour une jolie photo souvenir. Puis vu qu'il y avait pas grand monde, j'ai discuté 2minutes avec lui. Très sympa d'ailleurs malgrès la fatigue apparente. Voilà le souvenir: je suis à gauche sur la photo.

On peut pas l'agrandir ta photo !
Shub Lasouris
Je sais mais c'est fait à partir d'un téléphone portable. Je sais pas comment l'agrandir

EDIT: voilà j'ai réussi à l'agrandir
BDboY
Y en a qui ont regardé le film collectif à l'occasion du 60ème anniversaire hier soir sur Canal ? Parce que certais courts étaient franchement énormes ! Bon y en avait d'autres qui servaient a rien aussi mais bon, ça allait du bien gore (voir celui de Lars Von Trier qui m'a franchement éclaté), au bien con (celui de Kitano est super marrant icon_mrgreen.gif ).

Enfin perso, j'avais vachement accroché !
King Kunu
Pour l'instant, le meilleur moment de Cannes reste le passage de JCVD au Grand Journal pour présenter, très brievement, son dernier film.

ça faisait plaisir de le revoir en pleine forme et ne s'est pas fait avoir par les questions connes de la blondasse d'à côté de lui

('tain il a repris une sacrée masse musculaire!!).
EbenezerScrooge
CITATION(BDboY @ 21 5 2007 - 11:24) *
Y en a qui ont regardé le film collectif à l'occasion du 60ème anniversaire hier soir sur Canal ? Parce que certais courts étaient franchement énormes ! Bon y en avait d'autres qui servaient a rien aussi mais bon, ça allait du bien gore (voir celui de Lars Von Trier qui m'a franchement éclaté), au bien con (celui de Kitano est super marrant icon_mrgreen.gif ).

Enfin perso, j'avais vachement accroché !

Je confirme pour Lars Von Trier. icon_mrgreen.gif

Dans le genre "con mais drole", Polanski, Moretti et Salles étaient pas mal non plus et le Cronenberg bien sympa.
(Par contre Youssef Chahine, Gus Van Sant et Lelouch faut qu'ils arrêtent les frais...)
Jake
Pas vu, mais agréablement surpris de la présence de Michael Cimino parmi les réalisateurs de ce film. Après 11 ans d’absence ; il était temps !
kitano
CITATION(Jake @ 21 5 2007 - 14:08) *
Pas vu, mais agréablement surpris de la présence de Michael Cimino parmi les réalisateurs de ce film. Après 11 ans d’absence ; il était temps !

D'ailleurs son segment est l'un des meilleurs avec ceux de Lynch, Polanski, Kitano, Raoul Ruiz, Moretti, Zhang Yimou, Wim Wenders et Lars Von Trier.
BDboY
Question d'ailleurs, je me rappelle plus lequel c'est celui de Lynch ? Y auqelqu'un qui pourrait me guider svp ? icon_mrgreen.gif (je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais encore me sentir boulet quand j'aurais la réponse ninja.gif )
EbenezerScrooge
CITATION(BDboY @ 21 5 2007 - 14:56) *
Question d'ailleurs, je me rappelle plus lequel c'est celui de Lynch ? Y auqelqu'un qui pourrait me guider svp ? icon_mrgreen.gif (je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais encore me sentir boulet quand j'aurais la réponse ninja.gif )

Il a été présenté lors de la cérémonie d'ouverture mais il n'était pas présent dans le film (et c'est pas une grande perte, parce que c'était plutot naze, AMHA)

Edit: Le voila: http://youtube.com/watch?v=P9Q7ZKH7G4A
tonton
CITATION
Le projet Triangle regroupant trois pointures du cinéma d’action made in HK (Tsui Hark, Ringo Lam et Johnnie To) qui sur le papier s’avère très prometteur, mais l’attente qu’il génère n’est pas à la hauteur de l’excitation qui en découle lors du visionnage. Ce n’est qu’une vraie récréation où trois cinéastes-enfants font joujou avec leurs acteurs-jouets et yoyo avec la crédibilité de leur récit. Point barre. Le plaisir du cinéphile, s'il connaît leurs filmographies respectives, consiste alors à repérer les éléments que chaque cinéaste a apportés de manière évidente ou subliminale. Dans une ambiance d’émulsion que l’on imagine volontiers festive, selon le principe du cadavre exquis, les trois artistes n'hésitent pas à oeuvrer dans l’autoparodie comme pour tordre le cou à l’esprit de sérieux en injectant une bonne dose d’humour dans des situations vouées à la surcharge émotionnelle. Ceux qui s’attendaient à quelque chose d’événementiel risquent de trouver l’ensemble très frustrant, même si cette sympathique réunion de potes réussit malgré tout à séduire. Pas toujours mais par intermittences. On a le droit de s’en contenter.

(source: dvdrama)
(bon ben juste une demi-molle alors)
BDboY
CITATION(EbenezerScrooge @ 21 5 2007 - 15:21) *

Il a été présenté lors de la cérémonie d'ouverture mais il n'était pas présent dans le film (et c'est pas une grande perte, parce que c'était plutot naze, AMHA)

Merci de la précision smile.gif C'est sûr que c'est pas le meilleur, mais de là à dire que c'es tle pire, faut pas exagérer (dans le films y en avait des biens chiants aussi ^^). Bon c'est sûr que j'ai pas capté grand chose a ce court mais bon, il m'aura au moins intrigué sweat.gif
kitano
CITATION(EbenezerScrooge @ 21 5 2007 - 15:21) *

dry.gif Ah bon moi c'est celui que je préfère comme quoi...
contagion
L'Iran prend très officiellement position contre Persepolis, accusé de promouvoir une image fallacieuse du pays...

Persepolis-300 même combat!

(par contre l'Iran se spécialise dans la critique cinéma, et ça ça fait quand même flipper...)
Rob Van Ana
bah pour 300 sont pas forcèment tort...

snyder réalise comme un taliban qui aurait pris ses cours via Movie Simulator 2001 icon_mrgreen.gif
contagion
CITATION(Rob Van Ana @ 21 5 2007 - 22:36) *
bah pour 300 sont pas forcèment tort...

snyder réalise comme un taliban qui aurait pris ses cours via Movie Simulator 2001 icon_mrgreen.gif

Eh oh on s'en prend pas impunément à Snyder merde quoi à la fin!

Zack depuis l'intro de l'Armée des morts je t'aime!! Un film qui, nonobstant la gamine avec son clebs, mérite le six sur six ("c'est pour le public jeune coco...On t'as laissé la scène où ils snipent des sosies de célébrités, toi tu maintiens la petite pisseuse et Lassie...").

Eclate-toi avec Watchmen!! Encule-les tous tes vilains contempteurs!!!!

(par contre si tu pouvais virer le scénariste du Roi Scorpion ben ce serait pas mal quand même...)
ouaisbiensur
Des échos du Cohen Bros ?
Rob Van Ana
CITATION(ouaisbiensur @ 21 5 2007 - 23:16) *

film lent mais pas long. Bonne critique. Ce que les Cohen Bros ont fait de mieux depuis des années. Les ambiances qui passent d'un extrême à l'autre pour mieux décontenancer le spectateur. L'acteur espagnol dont le nom m'a échappé qui ne manque pas de gueule. Un peu dans le trip du Big Lebowski. Bref, j'attend de le voir avec impatience icon_mrgreen.gif
kitano
C'est Javier Bardem qui est énorme dans ce film en tueur psychopathe, il a une coupe à la mireille mathieu. ohmy.gif
dutch
un peu comme dans Perdita Durango

je le kiffe ce film ninja.gif
Misterpursoup
J'espère que c'est eux qui vont gagner la Palme. (oui je sais,machin,ciné de genre le reste c'est de la merde,on favorise nos favoris,machin,truc,et tout...)

Ou alors Christophe Honoré icon_mrgreen.gif (oui je sais,machin,et tout...)
simidor
CITATION(Rob Van Ana @ 22 5 2007 - 00:11) *
CITATION(ouaisbiensur @ 21 5 2007 - 23:16) *

film lent mais pas long. Bonne critique. Ce que les Cohen Bros ont fait de mieux depuis des années. Les ambiances qui passent d'un extrême à l'autre pour mieux décontenancer le spectateur. L'acteur espagnol dont le nom m'a échappé qui ne manque pas de gueule. Un peu dans le trip du Big Lebowski. Bref, j'attend de le voir avec impatience icon_mrgreen.gif

smile.gif
(Et des échos du dernier Van Sant? D'après l'extrait, on dirait du elephant/Gerry/Last days bis).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.