Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 10 000 - Roland Emmerich
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Goku
The Patriot c'est pas mal au faites je pensait me faire chier et finalement ca passe un bon moment, y a des défauts mais c'est loin d'etre le plus mauvais Emmerich.
bleuten
CITATION(Batman Begins @ 12 7 2007 - 20:29) *
Size does matter icon_mrgreen.gif

J'aime bien aussi Stargate
Kurt Russel cool.gif


D'ailleur, on pourrait presque considerer 10 000 BC comme une suite (ou un prequel) ninja.gif
Goku
Je préfère celle ci. cool.gif tongue.gif



Roland c'est un fan de film catastrophe et de la Tour infernale en particulier, donc ca peut etre qu'un mec bien. blush.gif
bleuten
Par contre, il doit avoir une dent contre New york. icon_mrgreen.gif
Mad Mat
CITATION(Herbert West @ 12 7 2007 - 18:41) *
CITATION(Mad Mat @ 11 7 2007 - 22:39) *
CITATION(he_VILE_dead @ 11 7 2007 - 22:21) *
Ce trailer me donne envie de remater Le Roi Scorpion .


Ce trailer me donne envie de remonter dans le temps afin de flinguer les frères Lumière ...


blink.gif C'est quoi cette phrase à la con ?

et puis

Des anachronismes ? Franchement on s'en fout ! L'important c'est le spectacle.


Ca veut simplement dire que quand je vois ce genre de truc, j'en arrive presque à regretter que le cinéma a été inventé.
C'est du second degré ...
Ward
CITATION(bleuten @ 12 7 2007 - 21:56) *
Par contre, il doit avoir une dent contre New york. icon_mrgreen.gif

Ce sont les mamouths qui sont à l'origine du 11 septembre!
bleuten
Je dis juste ça parce qu'il l'a rayé de la carte 3 fois à l'ecran (ID4, Godzilla, Day after tomorow).
Gollum
J'ai compris: en fait ce film c'est un cross-over entre tous les précédents métrages d'Emmerich: on verra Godzilla se fighter contre des Mammouths et des ET en Egypte, sur une Terre dévastée; trop fort!
Goku
CITATION(Pizza the Hutt @ 12 7 2007 - 15:55) *


Rien que pour ce plan j'irai le voir, je le trouve magnifique.
Pizza the Hutt
CITATION(muf @ 12 7 2007 - 19:20) *
CITATION(Pizza the Hutt @ 12 7 2007 - 19:15) *
Allez les gars, un peu d'enthousiasme sur ce forum ça ferait pas de mal de temps en temps ! icon_mrgreen.gif


Ben ça fait déjà trois pages super enthousiastes pour le nouveau projet d'un épouvantable tâcheron: je sais pas ce qu'il te faut.

(Vous êtes tous amnésiques, en fait, c'est ça?)

...





(Nan mais sans déconner: Roland Emmerich quoi! x_X)

ID4 j'execre ! Patriot c'est à chier ! StarGate ça passe juste ! Godzilla pas vu, tellement j'avais pas confiance et j'ai eu raison! Day after , pas vu tellement ça avait l'air à chier ! Et ainsi de suite...

Mais celui là je kiffe et je vous emmerde, tellement vous me faite chier à être tellement élitiste sur ce forum ! dry.gif


Tous les films passe à la moulinette des gags de merde, même des trucs kiffants comme Indy 4 quoi. c'est Mad le forum, mais c'est pas l'esprit Mad tellement c'est chaint de vous lire! Surtout dans la partie preview, bande de blazés !!! ninja.gif
Aniya_san
Encore 10 pages sur un film tout pourri Yeah icon_arrow.gif
muf
CITATION(Pizza the Hutt @ 13 7 2007 - 03:27) *
CITATION(muf @ 12 7 2007 - 19:20) *
CITATION(Pizza the Hutt @ 12 7 2007 - 19:15) *
Allez les gars, un peu d'enthousiasme sur ce forum ça ferait pas de mal de temps en temps ! icon_mrgreen.gif


Ben ça fait déjà trois pages super enthousiastes pour le nouveau projet d'un épouvantable tâcheron: je sais pas ce qu'il te faut.

(Vous êtes tous amnésiques, en fait, c'est ça?)

...





(Nan mais sans déconner: Roland Emmerich quoi! x_X)

ID4 j'execre ! Patriot c'est à chier ! StarGate ça passe juste ! Godzilla pas vu, tellement j'avais pas confiance et j'ai eu raison! Day after , pas vu tellement ça avait l'air à chier ! Et ainsi de suite...

Mais celui là je kiffe et je vous emmerde, tellement vous me faite chier à être tellement élitiste sur ce forum ! dry.gif


Tous les films passe à la moulinette des gags de merde, même des trucs kiffants comme Indy 4 quoi. c'est Mad le forum, mais c'est pas l'esprit Mad tellement c'est chaint de vous lire! Surtout dans la partie preview, bande de blazés !!! ninja.gif


Bé wé mais figure-toi qu'on peut aussi considérer qu'un projet comme Indy 4 n'est absolument pas kiffant, aussi dingue que cela puisse paraître. Quand en plus il s'agit de la nouvelle croûte numérique de Roland Emmerich...

On fait quoi, du coup? On fait semblant d'être ravi pour éviter de froisser les enthousiastes?


(Et ça n'a rien à voir avec de l'élitisme, soit dit en passant.)
Evil Seb
CITATION(Waco @ 12 7 2007 - 19:29) *
CITATION(muf @ 12 7 2007 - 19:20) *
(...)
(Vous êtes tous amnésiques, en fait, c'est ça?)

Ah non, moi j'assume.

(bah oui quoi, ID4 comme le signale francesco)

Pareil! ID4 quoi, de la bombe!
blade runner
CITATION(Herbert West @ 12 7 2007 - 17:41) *
Des anachronismes ? Franchement on s'en fout ! L'important c'est le spectacle.

Oui mais bon c'est quand même interessant de savoir si on est face à un film réaliste genre "guerre du feu" ou l'inverse .
Pizza the Hutt
CITATION(blade runner @ 13 7 2007 - 11:45) *
CITATION(Herbert West @ 12 7 2007 - 17:41) *
Des anachronismes ? Franchement on s'en fout ! L'important c'est le spectacle.

Oui mais bon c'est quand même interessant de savoir si on est face à un film réaliste genre "guerre du feu" ou l'inverse .

Comment peut-on croire une fraction de seconde au vu du teaser que ce film se veut réaliste ! ? ninja.gif
EBE
C'est justement ce qui m'intrigue dans ce projet : le titre même du film semble vouloir l'ancrer dans une reconstitution historique réaliste et crédible, alors que les images aperçues dans le teaser laissent entrevoir un film totalement à l'opposé de cela. Bref, je ne saisis pas trop le concept du machin, en fait.
KUBIAK
CITATION(Batman Begins @ 12 7 2007 - 20:29) *

(j'avais bien aimé moi)

(j'avais 10 ans mais quand même)


Un de mes meilleurs souvenirs de ciné , j'avais 14 ans et c'était la première fois que mes parents me laisser allé voir un film tout seul .(A l'époque j'étais un p'ti con et je foutais le bordel avec mes potes)

Malgré les défauts que j'ais remarqué bien plus tard , j'adore toujours autant ce film.


« Cours papy !!! »
Kaneeda
Bizarrement j'avais bien kiffé la premiere fois Godzilla....bizarrement car la seconde fois la nullité scenaristique du truc m'a explosé a la gueule comme Broderick qui va a la pharmarcie du coin alors que toute la ville a été evacué et sous surveillance militaire...mdr rien que d'y penser ca me fait marrer
Mais les films d'Emmerich, ca se regarde avec plaisir une fois.....et juste une fois..amha
Goku
Ce qu'il y a de mieux dans Godzilla à part la musique de David Arnold c'est son teaser diffuser un an avant la sortie du film dans les salles, séquence qui se trouve même pas dans le film il me semble^^.

http://www.youtube.com/watch?v=FI8H3pSM6fE...ted&search=
KUBIAK
CITATION(Kaneeda @ 13 7 2007 - 21:35) *
...Broderick qui va a la pharmarcie du coin alors que toute la ville a été evacué et sous surveillance militaire...mdr rien que d'y penser ca me fait marrer..


Il me semble que la pharmacie est dans un secteur hors de danger et que Godzilla est dans Manhattan qui a justement était évacué .

CITATION(Goku @ 13 7 2007 - 21:41) *
Ce qu'il y a de mieux dans Godzilla à part la musique de David Arnold c'est son teaser diffuser un an avant la sortie du film dans les salles, séquence qui se trouve même pas dans le film il me semble^^.

http://www.youtube.com/watch?v=FI8H3pSM6fE...ted&search=


Ouais elle n'est pas dans le film , d'ailleurs ils ont même fait une pub pour une bagnole quand le film est sortie , y avait des clips de Jamiroquai (Deeper Underground) et pouf daddy (Come With Me) aussi .
Kaneeda
CITATION
CITATION(Kaneeda @ 13 7 2007 - 21:35) *
...Broderick qui va a la pharmarcie du coin alors que toute la ville a été evacué et sous surveillance militaire...mdr rien que d'y penser ca me fait marrer..


Il me semble que la pharmacie est dans un secteur hors de danger et que Godzilla est dans Manhattan qui a justement était évacué .

Si je me souviens, la pharmarcie est pas loin du qg des militaires....enfin c'est a manhattan nan ? et pis je pense pas q'un secteur puisse etre hors de danger avec Godzilla dans le coin amha..
Herbert West
CITATION(blade runner @ 13 7 2007 - 11:45) *
CITATION(Herbert West @ 12 7 2007 - 17:41) *
Des anachronismes ? Franchement on s'en fout ! L'important c'est le spectacle.

Oui mais bon c'est quand même interessant de savoir si on est face à un film réaliste genre "guerre du feu" ou l'inverse .



A mon avis mon on est plus pres de ça



au niveau réalisme que la guerre du feu.
blade runner
CITATION(Pizza the Hutt @ 13 7 2007 - 16:02) *
CITATION(blade runner @ 13 7 2007 - 11:45) *
CITATION(Herbert West @ 12 7 2007 - 17:41) *
Des anachronismes ? Franchement on s'en fout ! L'important c'est le spectacle.

Oui mais bon c'est quand même interessant de savoir si on est face à un film réaliste genre "guerre du feu" ou l'inverse .

Comment peut-on croire une fraction de seconde au vu du teaser que ce film se veut réaliste ! ? ninja.gif

Ben j'en sais rien j'étais pas là il y 12 000 ans et je dormais à l'école , donc tu vois...... dry.gif
Pour dire vrai je me demande aprés la vision de ce trailer si les hommes et les tigres dent de sabre ont vécus à la même époque et si il y avait déjà des constructions comme il y en a dans l'extrait ?
Pizza the Hutt
Y'a personne qui était là y'a 12000 ans, donc personne aura raison sur la réalité du truc et moi aussi je dormais à l'école, mais c'est pas une question d'instruction, mais plutôt de bon sens. icon_mrgreen.gif

Des mammouths "domptés" avec les dents sciées, nan mais franchement ! icon_mrgreen.gif
quarx
Yep ! Si les mammouths et les hommes ont coexisté quelque temps, les grosses bestioles poilues se sont éteintes bien avant les premières constructions humaines (idem pour les smilodons).
En 10 000 avt JC il ne devait déjà plus rester énormément de mammouths, et les hommes étaient encore loin de construire des édifices tels qu'on peut en voir dans la BA. Donc oui, c'est assez bizarre tout ça...
Linsky
CITATION
Yep ! Si les mammouths et les hommes ont coexisté quelque temps, les grosses bestioles poilues se sont éteintes bien avant les premières constructions humaines (idem pour les smilodons).
En 10 000 avt JC il ne devait déjà plus rester énormément de mammouths, et les hommes étaient encore loin de construire des édifices tels qu'on peut en voir dans la BA. Donc oui, c'est assez bizarre tout ça...
n'oublions que dans certaines contrés de ce monde, ont apprend aux enfants dans certaines ecoles que la Terre (ou "La Creation de tout") n'a que 6000 ans.. (pour la date, excusez, hein ? je ne suis pas tres au courant des details..).

à propos, dans quelle ecole est allé Emmerich ? biggrin.gif

CITATION
theorie Creationniste : François-René de Chateaubriand la résume, en gros, de la façon suivante : les dinosaures, fossiles, hommes préhistoriques, etc. n’auraient ─ selon cette thèse ─ pas réellement existé mais seraient des artefacts disposés par Dieu pour troubler l’homme dans le jugement de son histoire, afin qu’il ne puisse pas prouver l’existence de Dieu de manière scientifique.
mellow.gif

un film qui parle de ça peut etre, le "Creationnisme" est à la "mode" en ce moment, vous trouvez pas ? icon_arrow.gif
EbenezerScrooge
S'il était question du créationnisme, le film n'aurait pas "10,000 B.C" comme titre.

(ou alors Emmerich est encore plus con qu'il y parait)
Gollum
Anachronisme monstrueux certes, mais reconnaissez que ça doit vachement aider à construire une pyramide, un Mammouth, hein... D'ailleurs je me demande bien pourquoi nos agriculteurs actuels ne les emploient pas pour labourer leurs champs. Emmerich est un visionnaire.
berserk31
je me demande se qu'est devenu le projet de dragon ballz c'est roland emrich qui aurai du le realisé ,pourvu qu'il soit tombé a l'eau ,sinon bon ce film sera pourri c'est sur mais si je ris autan que quand j'ai vu godzilla je veut bien le voir ,,godzilla et id4 de super film comique ,tu te marre du debut a la fin
Linsky
CITATION
je me demande se qu'est devenu le projet de dragon ballz c'est roland emrich qui aurai du le realisé ,pourvu qu'il soit tombé a l'eau ,sinon bon ce film sera pourri

pur intox !!
et si ce n'etait pas le cas, ce serait pourri effectivemment.. certaines choses ne pourront (ou ne devraient) jamais etre adapté en film.. sleep.gif
berserk31
on n'en n'a beaucoup parlé en 2004 1ans apres que l aquisition des droit du film par Twentieth Century Fox avec roland emmrich en real Hugh Jackman en Sangoku avec un scenario de Tedi Sarafian le tournage etait pas loin de commencé quand j 'ai arrété dans attendre parlé
Goku
Les informations ont continuer à tombé depuis 2004, notemment Ben Ramsey scénariste qui à été payer 500 000 dollars pour écrire le scénario, c'est un projet que la FOX compte faire aboutir un jour pas forcément tout de suite, j'en profite pour faire de la pub à un ami qui suit ce projet depuis plusieurs années il a déja réuni pas mal d'informations et de contact à ce sujet.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=207991428
Linsky
un trailer qui ne donne même pas un peu d'espoir..
http://www.telurica.com/videopost/dragon-b...er-sorprendente
un brin de Riddick, de Jackie Chan, de Jet Li/the One, de Volte face, et même du "Powder", parmi tant d'autre.. "Dragon Ball : Exodus", affligeant ! icon_mrgreen.gif

blague mis a part, serieusement, vous voyez Hugh Jackman avec des cheveux en image de synthese ? encore une animation 3D comme pour "Teenage Mutant Ninja Turtle", je dirais pas.. mais faire du DBZ en vrai film.. non, je veux même pas imaginer le ridicule des personnages (déjà pas tres humains à la base.) et surtout l'histoire qui sera obligatoirement à 1000 lieues de l'originale (sinon ce sera encore plus ridicule.. pensez au film "Nicky Larson", "Scoobydoo" ou les "Pierrafeu" pour vous donner une idée.)

Bad Adaptation is a Crime ! excl.gif

berserk31
s'y un jours le projet fini par sortir franchement entre les main d'un vrai real imagine les possibilité pour les combats, elle sont infini,ok les perso feront obligatoirement naze ,mais franchement il y a du potentiel un bon real peut te faire les scene de combat jamais vu
Elego
Mouais, l'intérêt des combats de DBZ c'est qu'ils reposent sur leurs personnages, avec évolution à la clé.

Si c'est juste pour faire des "combats qui déchirent leur race" ça sera probablement très chiant.
Linsky
tout à fait d'accord !
normalement les "effets speciaux" sont au services du film et pas le contraire.
autant regardé du "Mortal kombat" ou du "Dead or Alive" alors..
moi je dis ça, mais c'est chacun ses gouts, c'est juste dommage que le cinéma tombe aussi souvent dans la facilité (et c'est loin d'etre finit, vu le nombre de demande pour le genre..) sad.gif
dievil
Moi aussi je me disais qu'un film live de DBZ serait le summum de la connerie et du kitch. Mais en voyant l'évolution que prend les films en total CGI (Beowulf, Avatar..) je me dis qu'un film en performance capture avec un bon réal au commande, ça pourrait être interessant ninja.gif
lekaneee
CITATION(dievil @ 17 7 2007 - 17:12) *
Moi aussi je me disais qu'un film live de DBZ serait le summum de la connerie et du kitch.


Quand on n'a pas d'imagination oui ...
LeeReex
CITATION(lekaneee @ 17 7 2007 - 16:20) *
CITATION(dievil @ 17 7 2007 - 17:12) *
Moi aussi je me disais qu'un film live de DBZ serait le summum de la connerie et du kitch.


Quand on n'a pas d'imagination oui ...

+1.9999999999999999
kea
L'intelligentia crypto-stalinienne qui dirige ce koulag forum ayant visiblement décidé de nous priver des dernières petites joies simples de la vie, il faut désormais s'attendre à la fermeture systématique et anticipée des vrais topics rigolos, avant même qu'ils parviennent à un chiffre rond et symbolique valorisant. Et cela au profit de pseudo débats d'emobobos futiles sur des vrais films, relicats d'un passé petit bourgeois (encombré de scénars, réalisateurs, et autres fossiles....)
Lorsque toute cette engeance réactionnaire se sera enfin rendu compte que dieu est mort, l'art avec lui, et que le talent et le savoir faire sont des choses du passé bonnes tout juste à prendre la poussière au musée afin d'amuser les enfants, on pourra peut-être progresser vers la france d'après.

En attendant, camarades, je lance un appel : pour le bien de tous, et afin d'éviter les mauvaises surprises castratrices, il serait souhaitable que ce topic passe le cap des 200 pages avant la fin de l'été. (celui-ci, hein, pas l'autre...à ce moment là ce sera trop tard, le film sera sorti et les mamouths seront rentrés d'egypte...)
Je compte sur vous : pour l'honneur, pour le nanar, pour la france.

Le bas du font populaire est en marche, et rien ne l'arrêtera !
L'archiviste
CITATION(kea @ 19 7 2007 - 01:25) *
J'avoue, je dormais pendant mes cours de CM2 sur la Préhistoire.
Mais il était pas question que la Bastille avait été enfoncée avec des mamouths ou un truc comme ça ?
Ward
Han!!!!
L'archiviste qui croit que "la liberté guidant le peuple" représente la prise de la bastille alors qu'elle se situe sur les barricades de 1848...

kea
Nan, la prise de la bastille, ça c'était Hannibal, après sa fameuse traversée du désert en dromadaire. Il aurait d'ailleurs crié en s'élançant "A sac ! A ras !" prouvant ainsi ses intentions d'en découdre...
Les mammouths, eux, ont pris la Défense (comme Hollywood l'a raconté de façon romancée dans "les aventuriers de l'arche perdue", en foutant une ford à la place du mamouth pour une sombre histoire de droits : l'acteur de la guerre du feu ayant déclaré qu'il n'aimait pas trop qu'on se moque des mammouths, et que la représentation de chew bacca,sans défenses, donc, était une atteinte à la virilité mammouthesque...enfin bref, une affaire complexe qui prouve encore une fois que les américains ne respectent rien...)
L'ironie de la chose, c'est que le monument érigé récemment à leur gloire réitère l'affront, en représentant un mammouth stylisé, mais sans ses attributs sexuels ivoirins...


Un mammouth




L'arche de la Défense.

Les plus observateurs d'entre vous n'auront pas manqué de noter l'ironie de la chose, rendue plus douloureuse encore pour nos amis laineux par le nom même du lieu....un procès est en cours.


La semaine prochaine, Alésia et l'aire 51 : l'affaire.
Travis
CITATION(Ward @ 19 7 2007 - 10:39) *
Han!!!!
L'archiviste qui croit que "la liberté guidant le peuple" représente la prise de la bastille alors qu'elle se situe sur les barricades de 1848...


Euh... tu veux parler des journées révolutionnaires de juillet 1830, qui ont contribué à renverser Charles X et à imposer la monarchie dite bourgeoise de Louis-Philippe. C'est l'époque florissante du romantisme français, avec Delacroix en peinture, Hugo en littérature (Hernani), Berlioz et sa Symphonie fantastique, entre autres artistes.
kea
Sans parler de l'artiste romantique majeur de la période, le baron Don Leone (un russe blanc exilé) et son oeuvre phare "il était une fois la révolution", une peinture murale retrouvée dans la grotte de lascaux, d'après le roman de Rembrandt.
Inoubliable.



icon_arrow.gif
(de toute façon, il était temps que j'y aille...)
horseloverfat
N'empèche que au-delà de vos querelles culturelles on peut dire qu'elle était gironde des nichons, la meuf, tout de même (je trouve). ça me donne envie de petit déjeuner moite, un matin d'été, les marques des plis draps encore sur le corps, le sexe turgescent pas encore revenu dans le monde réel de ma misère sexuelle, le lait encore chaud titillant les naseaux, l'odeur du miel coulé au fond du bol parfumant mon visage bouffi et cotonneux avant de tomber sur un documentaire de France 5 sur les dernières avancées de la mastoplexie, documentaire étrangement excitant...

Et vive la France ! (et les nichons !)
Bret Gimson
N'importe quoi vous les Mammouths ont disparu il y'a à peine une dizaine d'années (ils ont été remplacés par des Auchans).

Bonsoir.
King Kunu
CITATION(quarx @ 14 7 2007 - 15:47) *
En 10 000 avt JC il ne devait déjà plus rester énormément de mammouths, et les hommes étaient encore loin de construire des édifices tels qu'on peut en voir dans la BA. Donc oui, c'est assez bizarre tout ça...


Quoique... Amerique du Sud et les bords du lac Titicaca ne semblent pas aussi catégorique...
kea
CITATION(King Kunu @ 19 7 2007 - 14:31) *
Quoique... Amerique du Sud et les bords du lac Titicaca ne semblent pas aussi catégorique...



OK, mais quand les extra-terrestres sont dans le coup, ça ne compte pas.

(Révisionniste ! mad.gif )
horseloverfat

- Les canailles du gouvernement vous mentent.
Les mammouths n'ont pas disparus. Ils vivent dans les fonds
du Loch Ness, à bord d'une base extra-terrestre tenu par l'ancêtre des
Mérovingiens. Ils sont gardés en secret et sont l'instrument d'une guerre
qui va avoir lieu si elle n'a pas déjà commencé, sur notre planète.
J'ai mis tout celà par écrit dans un de mes romans-vérité, "Tibérianos et les mammouths des abysses"
au éditions Guy Trédaniel.
Courage !

Jimmy .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.