Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment survivre à une invasion de zombies ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3
StanKurtz
Bio Hazard
THE TERMINATOR
CITATION(Lenore @ 20 11 2007 - 22:20) *
CITATION(THE TERMINATOR @ 20 11 2007 - 20:59) *
tiens j'ai une idée, j'envoie un terminator dans le passé tuer les zombies, comme ça j'empêche le jug...., heuu j'évite la fin du monde icon_mrgreen.gif

et ils enverront un Z-1000 pour lui niquer sa face (Robert Patrick en zombie???? mellow.gif )

Heeeuu! icon_mrgreen.gif
THE TERMINATOR
c'est noté, merci bien
StanKurtz
Tu veux savoir la vérité ? C'est pas un vieux film...

C'est celui que je suis en train de faire !!! blink.gif

Gniark Gniark... je t'ai bien eu...

bluesbro.gif

PS : Le trailer est sur Youtube
THE TERMINATOR
CITATION(StanKurtz @ 20 11 2007 - 22:29) *
Tu veux savoir la vérité ? C'est pas un vieux film...

C'est celui que je suis en train de faire !!! blink.gif

Gniark Gniark... je t'ai bien eu...

bluesbro.gif

enf...; non mais ! ! ta pas honte !!!
Lenore

tu peux envoyer le lien? je tombe que sur des vidéos de resident evil (logique remarque) et puis ça me donne envie de les matter, alors d'ici demain j'aurai toujours pas trouvé...

THE TERMINATOR
CITATION(Lenore @ 20 11 2007 - 22:35) *

tu peux envoyer le lien? je tombe que sur des vidéos de resident evil (logique remarque) et puis ça me donne envie de les matter, alors d'ici demain j'aurai toujours pas trouvé...

on attends!!!!!
StanKurtz
Je t'envoie pas le lien parce que je suis une couille en informatik, mais je texplik la marche ç suivre...

En f
StanKurtz
dsl ça a couillé

dc tu tapes pas Bio hazard mais STan Kurtz trailer... et tu prends ton pied.

PS : C'est qu'un premier trailer, hein, faut être indulgent

rolleyes.gif
THE TERMINATOR
j'ai vu, quand est ce que tu passe la seconde? , icon_mrgreen.gif
StanKurtz
Tu veux dire, avec les zombies, le gore et les kalachnikovs ?

Patience patience... Ce sera pour bientôt...

Il sera prêt à Noël normalement.

Je t'en garde un pour mettre sous le sapin ? icon_mrgreen.gif
THE TERMINATOR
CITATION(StanKurtz @ 20 11 2007 - 22:48) *
Tu veux dire, avec les zombies, le gore et les kalachnikovs ?

Patience patience... Ce sera pour bientôt...

Il sera prêt à Noël normalement.

Je t'en garde un pour mettre sous le sapin ? icon_mrgreen.gif

exact, garde mon pseudo pour un nowel!!, c'est clair j'attendai de voir un zombie à la fin, et la....et merde!! icon_mrgreen.gif , je suis pas trop fan de gore,ni de kalach,
je suis plutot mp5 et du genre une balle dans la tête! ninja.gif
Lenore
smile.gif
bah ça a l'air bien cool mon gars, j'aime bien le pitch, j'aime bien la musique (bien hypnotique), j'aime bien les images contemplatives qui augurent un carnage....

c'est pas ton premier essai, si?
StanKurtz
Disons que j'ai pas mal bourlingué dans le court amateur et les films d'entreprises, mais celui-là c'est le premier dont je sois fier.

heureux que ça t'ai plu !

bluesbro.gif

PS pr Terminator : quand tu vas voir la gueule de mes zombies, tu vas pas regretter d'avoir été patient...
Lenore
CITATION(StanKurtz @ 20 11 2007 - 23:03) *
PS pr Terminator : quand tu vas voir la gueule de mes zombies, tu vas pas regretter d'avoir été patient...

t'as utilisé quoi pour le maquillage, si c'est pas indiscret? c'est pas de l'espionnage, mais une demande de conseils wink.gif
StanKurtz
en gros que des trucs que tu peux acheter chez ton épicier habituel...

Du sirop, du fard blanc, du café, du chocolat en pâte et en sirop, du maquillage noir... Mais c'est dur à expliquer en deux minutes.

Tu verras le résultat pour Noël.

icon_twisted.gif

Sinon, quand tu dis que t'as bossé pendant un an ds un cinoche, ce serait pas au Kino de Lille 3 ?

Lenore
CITATION(StanKurtz @ 20 11 2007 - 23:12) *
Sinon, quand tu dis que t'as bossé pendant un an ds un cinoche, ce serait pas au Kino de Lille 3 ?

Oui toutafé, on se connaît?
StanKurtz
Je crois pas.... Mais c'est juste que j'y ai passé 4 ans ds cette fac, le kino je connais bien.

On s'est peut-ê croisé ceci dit. Pk t'y bosses plus ?
Lenore
Parce que j'ai quitté la fac pour raisons de santé mentale.... icon_mrgreen.gif
Et que je bosse activement ces derniers temps pour mon avenir... ce qui, à mon sens, était pas trop raccord avec mes études smile.gif
StanKurtz
Mi aussi j'ai quitté parce ke j'en avais raz le bol... Alors maintenant, keske tu pourrais faire de bien pour ton avenir... Tu t'es lancée ds le télémarketting ?

Et non j'étais pas en ciné j'étais en théâtre. Une fausse route ! wallbash.gif
Lenore
mec, checke tes messages privés (en haut à droite de l'écran) parce que si on continue à parler sur ce thread, il va être locké.... dry.gif
StanKurtz
ah bon ? explik
Dereck-et-stoïque
C'est clair qu'en Suisse, y a des coins où se planquer avec assez de réserve de nourriture, mais un bunker, au niveau santé mentale, ca doit etre mortel. Voilà pourquoi le choix du Château.

Sinon, en tant que pilote M-113, c'est évident qu'il s'impose d'emblée comme le moyen de transport idéal. Capacité de transport, Mitrailleuse sur la tourelle, possibilité de le fermer totalement, il flotte et c'est pas quelques cadavres amassés qui risquent de le ralentir. Bon en même temps, ils vont pas très vite non plus.

Mais est-ce que vous prendriez le temps d'essayer de sauver ceux qui vous tiennent à coeur?
Linsky
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 21 11 2007 - 11:47) *
C'est clair qu'en Suisse, y a des coins où se planquer avec assez de réserve de nourriture, mais un bunker, au niveau santé mentale, ca doit etre mortel. Voilà pourquoi le choix du Château.

Sinon, en tant que pilote M-113, c'est évident qu'il s'impose d'emblée comme le moyen de transport idéal. Capacité de transport, Mitrailleuse sur la tourelle, possibilité de le fermer totalement, il flotte et c'est pas quelques cadavres amassés qui risquent de le ralentir. Bon en même temps, ils vont pas très vite non plus.

Mais est-ce que vous prendriez le temps d'essayer de sauver ceux qui vous tiennent à coeur?

j'essayerais surement, tout le monde sauf les beaux parents.. (pour la santé mentale, d'ailleurs !)

c'est con a dire, mais pendant une invasion, qui sait si on ne sera pas des "Carlyle" en force ?
Motoko
CITATION

c'est sur que la je prendrais le temps de sauver ma famille mais après qui sait, on peut se la jouer perso et les laisser se faire manger au ptit déj par nos chères zombies, si on a pas était manger avant bien sur ^^ mais bon dans ce genre de situation (qui n'est jamais encore arrivé encore heureux) on ne peut pas vraiment prévoir ce que l'on fera ^^
Lenore
attendez, y'a aucune raison de blâmer Robert Carlyle dans 28 semaines plus tard... sa femme était entourée par des infectés super belliqueux, revenir en arrière pour lui aurait été du suicide... surtout, il en avait à ses trousses lui aussi... ok, s'il avait fait face à des zombies super lents, y'avait moyen, mais ces infectés sont trop rapides.
THE TERMINATOR
mais si t'aimes vraiment ta femme tu fonce dans le tas, aprés c'est clair que y a des gosses dérriére,
Lenore
CITATION(THE TERMINATOR @ 22 11 2007 - 14:11) *
mais si t'aimes vraiment ta femme tu fonce dans le tas, aprés c'est clair que y a des gosses dérriére,

mouais... dry.gif
ben moi je préfère lui tirer une balle de loin pour abréger ses souffrances. et hop! plus de problèmes, pas de film, pas d'invasion dans leur joli petit truc à Londres. smile.gif comme quoi. mes méthodes sont peut être inhumaines, mais comme à chaque fois, si on écoute le mec qui passe pour un connard dans les films, on survit.

même le pote relou de Liz dans shaun of the dead. s'ils l'avaient écouté, ils seraient jamais sortis de chez eux, y'aurait eu plus de survivants. smile.gif
THE TERMINATOR
moi de toute façon je prend mon coupe-coupe et je les tailles en rondelles!! icon_mrgreen.gif
Satanaël
Le plus important c'est de toujours prévoir une route de sortie. Aussi sécurisé votre abris semble-t-il être, ça ne change rien. Regardez Land of the Dead.
nanoghost
CITATION(THE TERMINATOR @ 22 11 2007 - 16:08) *
moi de toute façon je prend mon coupe-coupe et je les tailles en rondelles!! icon_mrgreen.gif

blink.gif ?
Linsky
c'est toujours un peu le même delire quand on fait un trip "invasion de Zombie" avec des potes :

- "wé ! moi je leur tire dans la tête et part dans une ile deserte !" (parce qu'en France on a tous une arme chez soi, et un jet privé avec les coordonnées d'une ile que personne ne connait..) icon_mrgreen.gif
- "je me refugie dans une armurerie !" (parce que personne d'autre n'y aura pensé avant dans une ville toute entiere.. et au cas ou ça marche, le 4eme jours tu meurs de faim..)
- "je prends ma caisse et je m'enfuis dans les montagnes !" (en esperant que tu ais fait le plein avant, en priant pour trouver une route praticable, sans un bordel de caisse à l'envers en plein milieu, et en evitant de partir le même jour que tout les autres qui y auraient pensé aussi.)

et la derniere qui me fais toujours rire tres fort en fin de soirée :
- "bon, je cours, ou je prends un velo !" (10 mn ! 10 mn, je te donne avant de mourir d'un arret cardiaque, ou de te faire bouffer encore tout essouflé et transpirant, parce que tu n'as jamais fait de sport de ta vie !) icon_arrow.gif

bien que le coupe-coupe soit judicieux (ça se recharge pas, et on peut en avoir un chez soi accroché au mur.. et tellement affuté qu'il couperait peut etre du beurre, en forçant hein..), j'aimerais bien voir la tête de celui qui essaiera de couper du 1er coup un membre de la bestiole, si par chance l'arme ne reste pas planté à l'interieur, le 2 eme coup te fera saigné des mains même si tu est tres musclé !
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

laissons tombez, on s'en sortira pas les gars !
THE TERMINATOR
mais nan LINSKY, c'est marrant ! , faut continué à chercher des façons de tuer les zombies, zombhead.gif
Dereck-et-stoïque
Mais si on parle de véritables zombies, n'est-ce pas plus judicieux de rester chez soi? Je dis pas, ceux de 28 jours plus tard, vaut mieux se planquer ailleurs, mais pour Shaun of the Dead, par exemple, il aurait mieux valu ne pas bouger...
Linsky
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 26 11 2007 - 14:13) *
Mais si on parle de véritables zombies, n'est-ce pas plus judicieux de rester chez soi? Je dis pas, ceux de 28 jours plus tard, vaut mieux se planquer ailleurs, mais pour Shaun of the Dead, par exemple, il aurait mieux valu ne pas bouger...

ouais, mais c'etait un bar le 2eme choix quand même, ça fait reflechir, non ? icon_mrgreen.gif

rester chez soi, ça n'arrange pas plus que ça le probleme de la bouffe ! (si ça doit durer. on sait jamais..)
la meilleure idée reste encore le supermarché, mais Romero nous a donné un bel exemple de ce qui peut arriver quand il reste d'autres survivants..
(et puis sans helicoptere, va essayer de rentrer dans un supermarché plexiglassé et grillagé.. rolleyes.gif )

THE TERMINATOR
moi je dis avec une vrai équipe de survivor, on peut survivre . et plus si on a le supermaché ......
Dereck-et-stoïque
Ben, le problème du supermarché, c'est que les zombies sont aussi conditionnés pour y aller. Du coup, oui, il y a de la bouffe, mais à long terme, c'est là que la concentration de zombie sera la plus forte. Augmentation du danger, donc, mais aussi de la sensation de folie qui doit vous assaillir a force d'entendre tous ces morts gémir 24h /24...

C'est pourquoi je pense qu'il faudrait être assez nombreux pour pouvoir s'occuper l'esprit et dans un endroit plus à l'écart....
THE TERMINATOR
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 28 11 2007 - 10:22) *
Ben, le problème du supermarché, c'est que les zombies sont aussi conditionnés pour y aller. Du coup, oui, il y a de la bouffe, mais à long terme, c'est là que la concentration de zombie sera la plus forte. Augmentation du danger, donc, mais aussi de la sensation de folie qui doit vous assaillir a force d'entendre tous ces morts gémir 24h /24...

C'est pourquoi je pense qu'il faudrait être assez nombreux pour pouvoir s'occuper l'esprit et dans un endroit plus à l'écart....

OUAI bien dit ! mais là ca me donne envie de regarder Zombie ! icon_mrgreen.gif
aller, on se casse sur une iles déserte! , si on trouve un bateau et le mec qui a les clefs icon_mrgreen.gif
benedicto
Bonjour a tous...
ou sinon si tu veux survivre pars des temps difficiles et zombiesque.
engage toi dans la legion etrangere...entraine toi a survivre dans la jungle avec un cure-dent sa forge son homme ça!
Comme ca tu es prepare et deja dans la merde avant meme que ca commence...
En plus avant que les zombies arrive dans la jungle tu as le temp de te faire une cabane magique en haut de ton arbre.
Un zombie ca grimpe pas enfin je crois...

ou sinon
si l'epidemie se declenche alors que tu es dans une grande ville le mieux c'est justement de ne pas s'affoler et rester chez soi tout en cambriolant les alentour bien sur... icon_twisted.gif
De toute facon une bonne pelle et le probleme est regle tu l'aiguise sur l'autoroute et tu sauves le monde!
THE TERMINATOR
la jungle c'est pas le top, mais bon le mioyen de survivre c'est de bouger quand même ,de trouver une arme blanche genre coupe-coupe, ça le fait!, une bonne bagnole genre Interceptor, un berger allemand si jamais il n'est pas infecté... icon_mrgreen.gif , aprés y a plus qu'à...
Linsky
CITATION(THE TERMINATOR @ 28 11 2007 - 18:06) *
la jungle c'est pas le top, mais bon le mioyen de survivre c'est de bouger quand même ,de trouver une arme blanche genre coupe-coupe, ça le fait!, une bonne bagnole genre Interceptor, un berger allemand si jamais il n'est pas infecté... icon_mrgreen.gif , aprés y a plus qu'à...

etre Will Smith, quoi.. icon_arrow.gif
THE TERMINATOR
CITATION(Linsky @ 28 11 2007 - 20:07) *

etre Will Smith, quoi.. icon_arrow.gif

on va dire mad max 2 avec un vrai chien!!!!! icon_mrgreen.gif
Lenore

un Rex infecté, ça ça me fait flipper... blink.gif

vu comment ces clebs sont hargneux (la colline a des yeux) en zombie... blink.gif
Milun
Lenore, Soit mon amie.
Je veut survivre.

Mes moyens sont limités, mon immagination n'a aucune limite. Tout element a ma portée est destiné a me servir.

Tout d'abbord, il faudra que je me rende compte qu'ils sont sorti de leur tombes avant qu'eux ne soit a mon contact. Ce qui ne sera pas forcement simple.

Chaque fois que je rentre dans un batiment, ma premiere reflexion est "comment en fermer l'acces au zombies"...aussitot mon immagination se dechaine et je voit les palissades et les chemin de repli s'eriger.

Ma maison est située en ville...tout a portée de main...meme l'eglise ( quoi que je n'irai surement pas dans cet endroit en cas d'invasion massive lol )...faite de brique, double vitrage et volet. Cloisonsable en 5 secteurs de resistance. Elle peut me servir d'abri solide durant quelques jours a quelques semaines selon ma discretion.

Car la survie passe par la parfaite etude de l'ennemi, et non pas notre faculté a le detruire ou le fuir.

Le zombie n'est pas attentif...des vitres blindées finiront par tomber...Car ils vous verront vous agiter derriere...un mur, un volet consistue alors une bonne barriere...ce qui ne bouge pas ne l'interesse pas. Rester alors a eviter le bruit et les signe qui peuvent l'attirer ( allumer la lumiere durant la nuit,ou faire du feux me parait risqué )

Mais comment nous repere t'il ?
Evidement, notre source de reference, les films, sont fort varié sur ce sujet...quand a moi, en fesant la synthese, j'en suis venu a me dire qu'il "sentent la vie"...

inutile des lors de jouer le mongol et de lacher des gemissement...les zombies sont mort, leur ame fletrie les guide a la recherche de Ce qu'ils etaient jadis...ils sentent votre vie...il renifle l'odeur de votre sang chaud qui parcout vos veines...a portée de sens...ils vous ressent...Un mur de pierre epaise pourrai troubler ce sens.

J'ai donc une maison...plusieurs moyens de la fortifier et plusieurs chemin de repli...je dispose d'arme a feu de faible qualité et je ne suis pas sans envisager une expedition rapide dans une armurerie...bien que je doute d'etre le seul a envisager cela a se moment, et que cela risque de poser trop de probleme.

un juste calcul des risques, et des possibilités, evite de gaspiller ses precieux efforts.
Dans un monde ou toute chose est hostile, chaque ustensile, et chaque effort doit etre comptabilisé et economisé. Qui sait combien de temps vous pourrez marcher sans manger...qui sait combien de temps la nouriture sera disponible ?

Mes armes blanches...j'envisage plutot la barre de fer, ou la batte de basseball, somme toute plus legere et donc, facilitant une action rapide.
De toute facon, soyont clair, au corp a corp, j'en aurai un...Car je frapperai avant qu'il percoive ma presence, et ou serai deja en train de refermer la porte s'il a bougé avant moi...je n'en vaincrai pas deux....je ne pourrai pas courir assez longtemp pour les semer...je ne pourrai pas tirer beaucoup avant de devoir remplir mon chargeur ( et c'est long, j'vous jure )

Lenore a reflechi, elle a muri ses plans et revient souvent dessus. Preparée mais souple, organisée en clan pret a intervenir, elle me semble une alliée de poid. Alliées, qui saura aprecier ma presence et mes conseils. Organisateur doué, je sait assurer le mouvement de groupe et eviter les risques en rentabilisant chaque element a ma portée.
Mon atout va plus loin. Doté d'une curiosité intelectuelle sans limite, et d'une grande empathie, je saurai trouver les failles de l'enemis. Si on m'en donne le temps.

Comme le Doc...je compte avant tout mener mes experiences pour trouver comment dominer l'enemi et en tirer avantage.
D'ailleur, je considere la volonté superieure a la chair, et je suis certain que l'on peut dominer la contamination de son corp, pour garder l'esprit clair, par dela la mort. Il ne me reste qu'a le demontrer et je ne suis pas trop pressé de prendre ce risque...

Voila ce que je te propose lenore...Equipée telle que tu l'est...vient me chercher et partont pour ce chateau en suisse. Je serai entouré de nombreux survivant, car je compte des le debut de l'invasion, organiser une resistance active et reunir les survivant en des point fixe, qui seront des haltes securisée, pour que les voyageurs puisse soufler.
Evidement, mon plan de protection demande une participation, que je ne suis pas sur d'obtenir dans la panique generale, mais mes amis m'auront rejoint a la premiere alerte, et notre petit groupe survivra jusqu'a ta venue.

une fois, dans une demeure solide, il ne nous restera qu'a nous organiser...Planter de quoi manger l'année suivante, piller les reserves de nouriture et d'arme...creer des groupes mobiles d'intervention et reunir les survivants isolé.

Et qui sait...peut etre dominer la contagion et nous en servir pour evoluer en une race plus forte, plus apte a survivre en toute condition.

logan
c'est légal de balancer une traduction d'un bouquin? ninja.gif
Larry Underwood
Le coupe-chou, c'est l'arme de base, absolument indispensable et qui tombe pas à court de munitions : aiguisé comme il faut, un katana tranche les os comme pour rire sans se faire mal au poignet (et pis les zombies c'est bien connu ils sont tout mous.) Le problème c'est qu'à moins de trancher la calotte cranienne, le zombie reste agressif (et si on est un gros pervers comme Peter Jackson, même les entrailles peuvent te poursuivre !)

Le coupe-chou doit donc être agrémenté d'armes à feu diverses (Uzi, 9mm parabellum, Magnum (hummm) etc.), avec l'inévitable bon vieux shotgun à canon scié de Papy René : le seul flingue qui fait bien le ménage devant soit quand y a plus de 3 zombies dans la pièce.

Mais quelque soit l'armement, tôt ou tard les zomblards arrivent à pénétrer l'abri même super barricadé et on se retrouve acculé. Or c'est très désagréable ça, de se faire acculer. S'isoler dans une forteresse imprenable n'est donc pas la solution : elle fonctionne à court terme au début de l'invasion, mais les zombies sont une menace exponentielle, et pis il faudra bien qu'on en sorte un de ces quatre pour chercher à bouffer (qui dit sortie, dit entrée potentielle, et là c'est le drame.) Donc il faut migrer.

Etre mobile, c'est la clé : voyager seul, ou à deux, voir trois ou quatre grand maximum mais uniquement avec des gens de confiance d'avant la crise ! Les mecs rencontrés sur le bord de la route avec un air de traitre/violeur/chanteur de country c'est pas une bonne idée. Pensez "famille" ! On évite aussi de se balader avec une uber bonnasse, c'est des ennuis à tous les coups. Donc une solide voiture tunnée avec des réserves d'essence, toujours éviter les grandes villes, ne pas rester plus d'un soir dans les groupes de survivants éventuels rencontrés en chemin, et ne jamais faire confiance au mec qui te dit "tu peux dormir tranquille."

Si vous avez un bon stock de clopes, y a moyen de s'en tirer.
logan
règle de survie n°1 : jamais tout seul!

un petit groupe de 3 est l'idéal, surtout si l'on se connait bien et qu'on a l'habitude d'évoluer ensemble...
la voiture à proscrire, panne d'essence, route bloquée, bruit, ennuis mécaniques divers...

armement : le coupe-choux effectivement, mais un marteau de charpentier sera bien plus efficace pour atteindre le cerveau.

pour les armes à feu, outre le fait qu'il est plutôt très difficile de s'en procurer chez nous, elles réclament un entretien bien spécifique, une parfaite connaissance de leur fonctionnement, et ne font qu'ameuter tout ce qui se trouve à 1 km à la ronde si elles ne sont pas pourvues de silencieux, et en plus faut se trimballer les munitions... éviter tout ce qui tire en automatique et en rafale, le meilleur moyen de faire n'importe quoi dans un coup de panique...

règle n°2 : éviter l'affrontement! la meilleure attitude, c'est mobile et silencieux, éviter les accrobaties de quelque sorte que ce soit (te v'là beau avec ta cheville fracturée) éviter les zones trop peuplées (fuir les zones urbaines!)
rester discret, contourner les zombies autant que possible, rebrousser chemin en cas de rassemblement, se ménager des pauses, etc...

premier truc à faire en fait, se procurer le livre de max brooks (fils de mel) "the zombie survival guide" dès maintenant pour se préparer à l'éventualité d'une future invasion, ce livre présente les règles élémentaires et de bon-sens, mais doit être agrémenté d'un apprentissage de la survie en milieu hostile, l'étude des différents types de terrain que l'on pourra avoir à traverser, connaitre son environnement, faire un gros travail de préparation en amont, se tenir en forme, réapprendre à s'alimenter sans mc do et micro-ondes...

ballistika
Le 12 a pompe est bien mais on fini toujours par manquer de cartouches. Mais noubliez jammais la règle numéro un: Ne jammais avoir de rapport sexuele , ni de fumer un join. C'est toujour eux qui meurt en premier.
Sin
Avant de chercher un lieu où se barricader, la 1er chose à faire, c'est foncé au commissariat le plus proche.(Ben oui, y a toujours des armes qui trainent la bas)

Ensuite, donner 2 ou 3 coups de telephones pour savoir ce que font les potes. Avoir des armes c'est bien, avoir des potes armés c'est mieux.(Enfin s'ils sont toujours vivants). S'ils sont vivants on a 2 solutions(S'ils sont morts tant pis pour ta gueule) :
- Les chercher en tuture(si on en a une) ;
- Leur dire de vous rejoindre au commissariat(Meilleur option, vous prenez aucun risque)

Bien evidement, penser au ravitaillement. Direction le centre commerciale où, avec ses potes et ses armes, on s'approvionne tout en faisant un carton dans les rayons.(Selon une etude de G.A.Romero, le zombie frequente tres souvent ce genre d'endroit)

Ensuite ce sera de l'impro, mais les grandes lignes sont la!!!

PS : Faut vraiment etre geek au possible pour anticiper ce genre d'evenement rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
logan
Très mauvaise idée le commissariat, déjà ils n’ont pas forcément un stock de ouf au niveau des armes, ils te laisseront pas t’en approcher (tu risques surtout de prendre un pruneau), et surtout, il y a des chances que le truc soit déjà complètement submergé par les émeutiers et que toute la place soit un vrai champ de bataille…(de même qu’il faudra absolument éviter les centres hospitaliers, qui eux risquent d’être les épicentres directs de l’invasion…)
Pour le coup de téléphone… t’as déjà essayé d’appeler quelqu’un pendant, disons un petit accident genre grosse coupure d’électricité ?(c’est arrivé chez moi y a 2 ans à cause des chuttes de neige) LES RÉSEAUX TELECOM SERONT LE PREMIER TRUC A TOMBER EN RIDEAU ! lignes surchargées, destruction probable de tel ou tel relais, etc…
A moins de posséder un équipement cibi, oublier les contacts indirects…
Et pour la voiture, peu de chance que la route soit pratiquable, surtout en zone urbaine, dans un contexte proche de la guerre civile, et si il n’y a que 2/3 zombies, ça peut passer (hors le fait qu’au niveau psy, pas évident d’encaisser le fait de rouler sur des corps humains…), mais face à un plus grand nombre, c’est le meilleur moyen de se retrouver bloqué…

Quant au ravitaillement, oui, mais on s’abstiendra de faire un carton, le bruit ne servant qu’à rameuter plus de zombies
de plus il faudra faire gaffe aux autres humains qui auront eu la même idée, aux pillards, etc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.