Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment survivre à une invasion de zombies ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3
Lenore
Yo.

Fans de films de zombies, vous avez tous rêvé, au moins une fois dans votre vie, que l'apocalypse zombie était pour demain (ou même là, pour tout de suite).

Vous avez tous réfléchi à des stratégies, plus ou moins réalistes, plus ou moins réalisables, plus ou moins pompées sur des films que vous avez vus.

Nous ne sommes pas les seuls à nous préparer pour le Z-Day.

le zombie survival and defense wiki nous offre même des vidéos pédagogiques, préparant les newbies.

Le président George W. Bush a même prévu d'allouer un budget de 5 millions de dollars pour protéger les Etats Unis d'une future invasion zombie. (là)

où en êtes vous, au niveau stratégie? saurez vous reconnaître un bon zombie?

Vous souviendrez vous des quatre étapes simples et nécessaires à votre survie que sont:
1. R econnaître le zombie
2. A ttaquer
3. S urvivre
4. P aniquer?

le RASP ici

Ensemble, préparons nous au pire, ils veulent notre cerveau.

plan 9
de se coté la je suis assez tranquille, s'il ne veulent que du cerveau c'est pas vers moi qu'il vont se tourner wallbash.gif
Linsky
CITATION(Lenore @ 16 11 2007 - 17:34) *
Le président George W. Bush a même prévu d'allouer un budget de 5 millions de dollars pour protéger les Etats Unis d'une future invasion zombie. (là)

arf ! biggrin.gif
blade2023
tu pourra trouver aussi en libraire anglophone the zombie survival guide (guide de survie contre les zombie ) et wolrd war Z tout deux de max brooks
sont sympa ces livres wink.gif
Lenore
the zombie survival guide de Max Brooks? je l'ai cherché partout à Lille, à la Fnac ils m'ont prise pour une folle, au Furet ils m'ont dit "non mais cherche pas fillette, ils l'ont toujours pas réedité, ça fait des mois que je le cherche, va falloir attendre"

Moi chuis pas difficile, même en anglais je le prends, mais voilà, y'a pénurie. wallbash.gif

Bref.

Sinon, ils sont déjà parmi nous!!! Buster Keaton, Ronald Reagan, Humphrey Bogart!! Les zombies seraient -ils des humains comme les autres, voulant un bon travail, de l'argent, et un accès facilité aaux cerveaux humains?

Ensemble, controns la zombification mondiale, ils n'auront pas notre cerveau!!!!
Lenore
Sratégies personnelles: Quelles armes pour lutter contre les undead?

N'ayant pas tous accès aux armes à feu, il va falloir trouver des armes défensives, d'assez longue portée (resident evil (le jeu) nous aura prouvé que chatouiller un zombie au couteau, c'est moyennement pratique, et qui plus est très dangereux...)

Les plus warrior d'entre nous tenteront de se la jouer Ash, en piquant la tronçonneuse paternelle. La tronçonneuse a plusieurs inconvénients; premièrement, elle est lourde. Traîner une tronçonneuse sur des kilomètres, tout en tronçonnant des zombies n'est pas réservé au commun des mortels (exeption faite de Bruce Campbell). De plus, la chaîne peut facilement sauter au bout de plusieurs mauvaises utilisations (rien qu'en coupant du bois avec, on voit que les noeuds sont pas faciles - faciles à passer). Ne perdons pas de vue qu'il faut également remplir le réservoir d'essence assez souvent. Face à un zombie, c'est encore jouable, mais face à un troupeau, la menace est trop grande pour s'attarder.

Face à un troupeau, la machette, bien aiguisée, est une arme maniable, assez efficace, permettant de couper des morceaux ennemis, à une distance plus respectable que celle du petit couteau de cuisine. Mais il faut vraiment y mettre du muscle pour décapiter le zombie affamé.

Tuer tous les zombies qui se présentent à nous n'est pas une bonne stratégie. Tout comme Shaun, l'idéal, pour traverser un troupeau de zombs (dans l'hypothèse où se ne seraient pas ces enfoirés de zombs de Snyder, rapides, mais des vrais bons zombis, lents et très cons) serait de trouver des pelles, fourches, pour garder les zombs à distance, et accessoirement pouvoir tataner celui qui s'approcherait trop près. Assez utile, mais pour lui détruire le cerveau, il faut s'attarder.

La masse arme de destruction manuelle par excellence, est également très lourde. Plusieurs coups bien portés vous permettront de mettre à nu le cerveau zombi adverse, mais ces coups répétés vous fatigueront très vite le bras.

L'épée semble être un choix particulièrement judicieux: néanmoins, si elle n'est pas parfaitement aiguisée, vous risquez de blesser légèrement le zombie, et le zombie, lui, il s'en fout. Il est mort, la douleur il s'en tape, il veut juste votre cerveau. Même amputé des deux jambes, il vous rampera encore après (voir Land of the Dead, Le retour des morts vivants).

La batte cloutée semble être également un bon moyen défensif. (voir obscure) Mais ne perdons pas de vue que les clous peuvent se planter dans le zomb, donc vous ralentir, sans toutefois atteindre son cerveau. Elle reste très maniable. La batte métallique semble être un bon compromis, maniable, résistante et efficace.

La hache, dans toutes ses formes, semble être efficace. De différentes tailles, les modèles peuvent avoir des résultats différents. Ne perdons pas de vue qu'une bonne arme, face à un zombie, est une arme parfaitement aiguisée.

Cette liste n'est pas exhaustive. Quelles sont les armes que vous choisiriez dans le cas d'une apocalypse zombie? Défensives ou offensives?

Ils n'auront pas notre cerveau!!!
lilith
Bon, je ne suis pas du genre attaquante même avec un zombie qui en veut à mon cerveau, je pense que je prendrais mes jambes à mon cou et que je m'enfuirais mais y a-t-il un endroit où l'on soit à l'abri des zombies si jamais il y a une invasion? je n'ai pas trop de références (je ne suis pas zombiphile) mais je compte sur un charmant warrior très brancé zombie pour assurer ma protection, ça c'est possible non?
Lenore
Je veux bien te faire une chtite liste, mais malheureusement je ne suis pas un "un charmant warrior très branché zombie"

mellow.gif

sinon, le centre commercial paraît funky, faut juste pas faire la connerie de de laisser des survivants rentrer. (bah oui, c'est nul, ça marche jamais)
StanKurtz
Mais j'y pense, le meilleur moyen de survivre à une invasion de zombies ne serait-il pas d'en devenir un ? bluesbro.gif
Lenore
CITATION(StanKurtz @ 18 11 2007 - 00:11) *
Mais j'y pense, le meilleur moyen de survivre à une invasion de zombies ne serait-il pas d'en devenir un ? bluesbro.gif

icon_mrgreen.gif dans ce cas-là, techniquement, tu n'as pas survécu... icon_mrgreen.gif

un petit édit, pour les paroles de la chanson marrante de Johnathan Coulton, Re: your brains:

Heya Tom, it's Bob,
From the office down the hall.
It's good to see you buddy,
How've ya been?
Things have been okay for me,
Except that I'm a zombie now.
I really wish you'd let us in.
I think I speak for all of us when I say I understand
Why you folks might hesitate to submit to our demands,
But here's an FYI - you're all gonna die, screaming.

All we wanna do is eat your brains
We're not unreasonable,
I mean no-one's gonna eat your eyes
Were at an impasse here,
Maybe we should compromise.
If you open up the doors,
We'll all come inside and eat your brains.

I don't wanna nitpick Tom, but is this really your plan -
Spend your whole life locked inside a mall?
Maybe that's okay for now,
But someday you'll be out of food and guns,
And you'll have to make the call.
I'm not surprised to see you haven't thought it through enough -
You never had the head for all that 'bigger picture' stuff.
But Tom, that's what I do,
And I plan on eating you, slowly.

We're not unreasonable,
Were at an impasse here
Maybe we should compromise
We'll all come inside and eat your brains

I'd like to help you Tom,
In any way I can.
I sure appreciate the way you're working with me.
I'm not a monster Tom - well, technically I am...I guess I am...

I've got another meeting Tom;
Maybe we could wrap it up.
I know we'll get to common ground somehow.
Meanwhile I'll report back to my colleagues,
Who are chewing on the doors.
I guess we'll table this for now.
I'm glad to see you take constructive criticism well
Thank you for your time, I know we're all busy as hell.
And we'll put this thing to bed,
When I bash your head open.

We're not unreasonable,
Were at an impasse here
Maybe we should compromise
We'll all come inside and eat your brains...

En fait ça a l'air marrant d'être un zombie... à la dead and breakfast, yihaah on va tous se mettre à chanter et à danser youpiii "we're gonna kill ya'" smile.gif
Dereck-et-stoïque
CITATION(lilith @ 17 11 2007 - 21:17) *
Bon, je ne suis pas du genre attaquante même avec un zombie qui en veut à mon cerveau, je pense que je prendrais mes jambes à mon cou et que je m'enfuirais mais y a-t-il un endroit où l'on soit à l'abri des zombies si jamais il y a une invasion? je n'ai pas trop de références (je ne suis pas zombiphile) mais je compte sur un charmant warrior très brancé zombie pour assurer ma protection, ça c'est possible non?

Moi, je veux bien assumer le rôle de warrior protecteur pour toi s'il le faut. Faut juste venir en Suisse... icon_mrgreen.gif

Sinon, je pense qu'une perche ou un long bâton seraient des armes idéales, bonne portée, maniables, solides, le zombie n'étant pas un foudre de guerre, les défauts de ces armes disparaîtraient quasimment.

Sinon, parce que moi aussi j'ai déjà réfléchi à une invasion de zombies, j'irai me planquer au Château de Chillon sur le lac Léman avec une vache, un taureau et des poules... Comme il est en très bon état, le siège pourrait être tenu, il y a un lac pour l'approvisionnement en eau et de l'espace pour cultiver et faire paître les bestiaux. Par contre, je sais toujours pas où voler tous ces animaux...

Les zombies étant les seules véritables créatures à me foutre les jetons (vampires et loups garous sont juste classieux et conservent leur faculté mentales, donc, je m'en foutrai d'en devenir un), j'ai déjà retourné la question dans pas mal de sens possibles.

Sinon, une question: Qui tenteriez-vous de sauver, comment vous y prendriez-vous et comment feriez-vous votre choix?
CHARLTON HESTON
le probleme que m'a toujours poser la serie de films de Romero,c'est que j'arrive jamais a considerer ses zombies comme une si grande menace,ils sont beaucoups trop lent!

en fait devant Zombie j'aime bien imaginer les moyens et solutions que la societe mettrait en oeuvre pour limiter le danger et ca me parait pas si compliquer pour une armee d'y faire face.
et pour la vie de tous les jours ca demanderait pratiquement le recours systematique a la cremation ou a la decapitation des morts recents,bon,pas de quoi en faire un fromage non?

a la limite une societe pourrait vivre avec ce risque.

c'est ce que j'ai apprecier avec la version de Snyder,la,devant une telle vitesse et une telle agressivite,ca devient reellement paniquant d'imaginer pouvoir s'organiser: y a pas le temps! du coups ca ne demande pas d'effort pour imaginer la fin de l'humanite.
Karibou
CITATION(Lenore @ 17 11 2007 - 11:30) *
Moi chuis pas difficile, même en anglais je le prends, mais voilà, y'a pénurie. wallbash.gif

Sur Amazon.com, tu le trouves facilement...
Elego
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 19 11 2007 - 11:16) *
il y a un lac pour l'approvisionnement en eau

Ouais mais si les zombies font trempettes et qu'ils polluent l'eau, tu fais comment ?
Manna Marie Weasley
C'est vrai que le zombie...est crade icon_mrgreen.gif

Lors d'une invasion de zombies je reagirais comme Don dans 28 semaines plus tard, je m'enfuirais sans me preoccuper des autres.

Tout pillant les magazins a la recherche d'armes et de nourriture.... smile.gif
Lenore
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 19 11 2007 - 11:16) *
Sinon, parce que moi aussi j'ai déjà réfléchi à une invasion de zombies, j'irai me planquer au Château de Chillon sur le lac Léman avec une vache, un taureau et des poules... Comme il est en très bon état, le siège pourrait être tenu, il y a un lac pour l'approvisionnement en eau et de l'espace pour cultiver et faire paître les bestiaux. Par contre, je sais toujours pas où voler tous ces animaux...
Sinon, une question: Qui tenteriez-vous de sauver, comment vous y prendriez-vous et comment feriez-vous votre choix?

Bah mon plan d'évasion est tout trouvé: ma maison est particulièrement bien pensée pour une invasion (bien protégée, plein d'armes potentielles à la cave) une copine flic me rejoint avec les machines de guerre de son père (ensileuse, moissonneuse batteuse) un pote nous rejoint avec son char de guerre (gros 4x4) qu'on se charge de modifier à la l'armée des morts (l'idée de la tronçonneuse en moins, because conduite trop sportive) on braque l'armurerie après avoir assaini le terrain à la moissoneuse-batteuse, puis direction les supermarchés et hypermarchés du coin.
Et si c'est pas trop bouché sur l'A21, j'irai chercher Plan9. ( blush.gif )
(edit: faut préciser que mes deux potes possèdent une arme à feu, à cause de leurs professions respectives... Quoi, faut pas choisir ses potes en fonction de leur utilité en cas d'invasion? ohmy.gif )
Tout ça dans l'espoir d'une fin à la contamination. Bon, après, s'il faut survivre des décennies, là j'avoue, je suis pas dans la merde... blink.gif
Puis si j'ai le choix, et que par bonheur à l'armurerie ils l'ont, pour moi ce sera:
AK-47 / AK-74
Type : Fusil d’assaut
Concepteur : Kalachnikov
Pays : Ex-URSS

Calibre : 7.62 x 39 mm
Cadence de tir : 600 coups / min.
Portée efficace : 400 m
Capacité du chargeur : 30 cartouches
Longueur : 870 mm
Poids à vide : 4,3 kg
cool.gif

Par contre, pour le coup de la vache, heu... après dead meat, je m'y risquerais pas moi.... blink.gif

CITATION(Karibou @ 19 11 2007 - 12:47) *
Sur Amazon.com, tu le trouves facilement...

j'ai eu de mauvaises surprises avec les commandes internet, je préfère me la jouer old school sur ce coup là (quitte à l'avoir dans une dizaine d'années.... rolleyes.gif )
nanoghost
Pour ceux qui conaissaient pas : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108
Vive maître Boulet !

Bon, je déveloperais mes stratégies un autre moment, le hachis parmentier picard crâme !
CHARLTON HESTON
bon,armes,vivres et boissons,place-forte pour se reposer en securite,les imperatifs de la survie sont finallement toujours les memes,qu'on est une invasion de zombies ou de rouges icon_mrgreen.gif

et plutot que se faire chier avec des modifications d'engins agricoles,autant piquer des vrais vehicules blindes dans les arsenaux.
si on est en Suisse par exemple(pays,qui entre parenthese,ne posera rigoureusement aucun problemes pour trouver armes et munitions) un p'tit M113 chenilles serait ideal pour les deplacement et suffisamment simple a entretenir.(bon,chez nous un VAB si on accepte un vehicule a roue ou alors un AMX10)

la place-forte devrait dans l'ideal comporter une sorte de systeme de mirradors avec mitrailleuses de.50 et lance-grenades automatiques 40mm.

en tout cas une plate-forme elever pour l'observation et le sniping,les alentours de la place-forte(evidemment entourer de barrieres maousses) etant ratiboiser et demunis de toute cache pour eviter les surprises trop proches et tirer tout ce qu'on veut sans obstacle sur des centaines de metres.

une aire d'atterissage meme improviser pour petit helicoptere a piston style Robinson ou Schweitzer serait utile.

et pour l'eau faut prevoir de construire un puit.
plan 9
CITATION(Lenore @ 19 11 2007 - 19:33) *

??? ben j'espere bien que tu vas bouger ton cul si t'a un arsenal pareil, j'allucine, alors madame s'imagine avoir un ak 47, un tank, des machine de guerre, une garde du corps flic, Mais si y'a des bouchons ben plan 9 se sera pour plus tard ^^ petite ingratte vas !!! icon_twisted.gif

sinon moi non plan pour survivre, tres simple ... je vais dans une maternité et je chope quelques bébés histoire de detournée l'intension des zombies sur la route qui menera a mon salut ^^
Bret Gimson
Moi je leur file ma chef à bouffer ! (ça devrait les occuper un moment)
Manna Marie Weasley
Parce qu'elle est enveloppée... icon_mrgreen.gif
Lenore
CITATION(plan 9 @ 19 11 2007 - 20:18) *
CITATION(Lenore @ 19 11 2007 - 19:33) *

??? ben j'espere bien que tu vas bouger ton cul si t'a un arsenal pareil, j'allucine, alors madame s'imagine avoir un ak 47, un tank, des machine de guerre, une garde du corps flic, Mais si y'a des bouchons ben plan 9 se sera pour plus tard ^^ petite ingratte vas !!! icon_twisted.gif

sinon moi non plan pour survivre, tres simple ... je vais dans une maternité et je chope quelques bébés histoire de detournée l'intension des zombies sur la route qui menera a mon salut ^^

Ah oui, parce que tu te bougerais le cul pour venir me chercher dans mon bled paumé, là??? huh.gif
Puis sois réaliste, faut déjà arriver à réunir tout ça, et puis passer l'A21 avec une moissonneuse batteuse, ça le fait moyen... Même avec le char d'assault de Seb... (souviens toi de 28 jours plus tard...)

Bah oui Charlton Heston, mais dans la réalité, des blindés c'est pas facile à trouver... faut réfléchir dans l'urgence, genre paf (paf étant l'instant Z) INVASION, = ta petite soeur (ou ta mère, ou ton père, ou ton chien) débarque dans ta piaule, la bave au lèvres, les yeux criant cerveaaaaaaaau...
là pour le coup j'aurai du mal à grimper dans mon char d'assault, faut penser transports en commun -> hors d'usage, rues plus très sûres, nombre de survivants non infectés limité....

Sinon bien sûr, les bases militaires c'est un grand classique, mais bon... M'est avis que s'ils voient des clampins se pointer chez eux, ça va mal finir (28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, le jour des morts vivants, le retour des morts vivants) je peux pas les blamer, la survie avant tout, hein. Pour moi c'est du chacun pour sa gueule quand même. Pour excuse, à chaque fois, mais à chaque fois, ils finissent par accepter des survivants dans les films, ça part toujours en couilles... Alors oui, forcément, ça aide pas à la survie de l'espèce sweat.gif mais si ça peut aider à la mienne, c'est déjà pas mal. smile.gif
THE TERMINATOR
faut leur tirer ds les pates pour qu'ils arretent d'avancer, comme ça ils s'empilent ces gros neuneu
bleuten
Ouais, mais aprés ils rampent.
Elego
Au bout d'un moment les doigts doivent être tellement usés et humides de sang qu'ils auront du mal à avancer icon_mrgreen.gif
THE TERMINATOR
ouai!!! icon_mrgreen.gif la classe, ils avancent avec leur moignon icon_mrgreen.gif
Lenore
CITATION(Elego @ 19 11 2007 - 21:21) *
Au bout d'un moment les doigts doivent être tellement usés et humides de sang qu'ils auront du mal à avancer icon_mrgreen.gif

ça peut toujours avancer sur des moignons ces bêtes là
Elego
Ouais mais bon sans mains et avec des jambes hors d'état, c'est plus tellement dangereux un zombie bluesbro.gif
THE TERMINATOR
et avec leur gueule, leur gencive, heuu mwaaa , heuu mwaaa, zombfuck.gif
Elego
Oui mais faut déjà qu'ils arrivent 1/ à s'approcher de toi et 2/ à t'immobiliser un tantinet, chose pas évidente sans mains
Lenore
smile.gif bah apparemment même sans tête ils sont encore chiants.... simulation ici

imagine donc que tu es entouré de zombies. t'as pas fait gaffe, t'as regardé l'heure, paf des zombies. alors tu vises ceux qui ont l'air chiants en premier. mais sournoisement, le zombie survivor, sans jambes, sans mains, avance sournoisement sur ses moignons et te mord le pied...
(m'est avis que là, vous kifferiez tous avoir une moissonneuse batteuse smile.gif)

edit: 10 worst things to do during a zombie outbreak
(la sixième étant directement dédicacée à Plan9 smile.gif)
THE TERMINATOR
CITATION(Lenore @ 19 11 2007 - 21:33) *
smile.gif bah apparemment même sans tête ils sont encore chiants.... simulation ici

imagine donc que tu es entouré de zombies. t'as pas fait gaffe, t'as regardé l'heure, paf des zombies. alors tu vises ceux qui ont l'air chiants en premier. mais sournoisement, le zombie survivor, sans jambes, sans mains, avance sournoisement sur ses moignons et te mord le pied...
(m'est avis que là, vous kifferiez tous avoir une moissonneuse batteuse smile.gif)

moi je sors mon couteau suisse, je monte une tronçonneuse en 2-2 à la mc guyver.... icon_mrgreen.gif
Elego
Ouais mais bon pour s'oublier comme ça en période d'invasion faut pas être fut-fut hein !

(enfin je dis ça et si ça se trouve je serais le premier à faire ça ninja.gif )
THE TERMINATOR
j'ai mouru , trop fort ces zombiesss ! dry.gif
bleuten
(m'est avis que là, vous kifferiez tous avoir une moissonneuse batteuse smile.gif )
Faute de moisonneuse, une Bonne tondeuse à gazon devrait faire l'affaire.

icon_mrgreen.gif
THE TERMINATOR
CITATION(bleuten @ 19 11 2007 - 21:44) *
(m'est avis que là, vous kifferiez tous avoir une moissonneuse batteuse smile.gif )

icon_mrgreen.gif

braindead! !! !! ! j'avais totalement oublié! !! !, trop puissant, qui veut un peut de créme anglaise?, sans dec quand j'était petit j'allais au vidéoclub( encore l'époque des vhs , toute mon enfance !! ), j'ai eu un flash back d'au moins 15 ans en arriére,__ MERCI BLEUTEN! blush.gif
Lenore
CITATION(bleuten @ 19 11 2007 - 21:44) *

icon_mrgreen.gif

ou un mixeur, à défaut. ça fait partie des 10 choses à ne pas faire, ça, garder des zombs à la cave.... icon_twisted.gif

sinon, on peut toujours s'entraîner sur eux... smile.gif la marche des zombies!!!!!

CITATION
Qu'est-ce qu'une Marche Zombie?

Les marches zombies s'inscrivent dans le concept des « flash mob » aussi appelées "mobilisation éclair". Les premières marches zombies (zombie marches ou walk, en anglais, comme quoi c'est pas si différent) ont été faites au Canada, aux Etats-Unis et en Australie. Elles consistent à réunir un grand nombre de gens deguisés en zombies, quel que soit leur âge, leur sexe, leur origine sociale ou leur orientation politique. Ce n'est donc pas une manifestation, ou une quelconque revendication, mais une petite ballade entre morts-vivants consentants.

Après, il suffit de déambuler tous ensemble dans les rues en marchant comme des zombies et en psalmodiant une envie de cerveaux

THE TERMINATOR
zombhead.gif
Linsky
moi ce qui m'inquieterais le plus dans une invasion de Zombie, c'est vous tous avec vos grosse armes et vos plans "chacun sa mere" ! icon_arrow.gif
je me prendrais forcement une balle avant qu'un errant essaie de me bouffer.. rolleyes.gif
bleuten
Vois le bon coté des choses, tu serais pas mangé vivant comme ça.
Linsky
CITATION(bleuten @ 19 11 2007 - 23:53) *
Vois le bon coté des choses, tu serais pas mangé vivant comme ça.

Z'etes capable de pas viser correctement et de me tirer que dans les jambes, bande de sauvages !! dry.gif

moi j'adopterais "Bub", il me protegera.. (ou Big Daddy qui a l'air plus sympa !) icon_mrgreen.gif
Lenore
CITATION(Linsky @ 20 11 2007 - 00:03) *
Z'etes capable de pas viser correctement et de me tirer que dans les jambes, bande de sauvages !! dry.gif

ouais, avec l'odeur du sang, si les zombies ça marche comme pour les requins, suis sûre que tu ferais un bon appât... icon_mrgreen.gif

et du coup c'est plus facile à viser... icon_twisted.gif

lilith
Mais n'y-a-t-il rien d'autre à faire que de leur bousiller la cervelle, n'ont-ils pas un autre point faible, n'y-a-t-il pas un objet (comme la gousse d'ail ou la croix pour les vampires) qui puisse les tenir à distance, n'y-a-t-il pas de formule magique qui puisse les anéantir ou les faire disparaître (c'est sûr ça serait moins marrant que de les décapiter mais bon !
Lenore
CITATION(lilith @ 20 11 2007 - 20:33) *
Mais n'y-a-t-il rien d'autre à faire que de leur bousiller la cervelle, n'ont-ils pas un autre point faible, n'y-a-t-il pas un objet (comme la gousse d'ail ou la croix pour les vampires) qui puisse les tenir à distance, n'y-a-t-il pas de formule magique qui puisse les anéantir ou les faire disparaître (c'est sûr ça serait moins marrant que de les décapiter mais bon !

ben ça dépend, le "vrai" zombie, sous l'influence du bokor quoi, peut prendre conscience de sa condition grâce au sucre, je crois. toujours dans la même légende (lue quand j'étais petite, donc moyen pour me souvenir sur le coup) tu peux empêcher le mort de sortir de sa tombe en y disposant du fil et des graines de je sais plus trop quoi. Ainsi, super concentré sur sa tâche, il n'entendra pas les incantations du bokor, et reposera en paix. (ouais, c'est con un zombie)

(mais sinon, à part détruire le cerveau, je vois pas, à part le laisser crâmer loin de tout produit inflammable, ou lui péter sa gueule à coups de bobonne de gaz comme dans l'armée des morts (comment je le kiffe le gardien icon_mrgreen.gif ))
THE TERMINATOR
tiens j'ai une idée, j'envoie un terminator dans le passé tuer les zombies, comme ça j'empêche le jug...., heuu j'évite la fin du monde icon_mrgreen.gif
StanKurtz
Donc tu envoies un Terminator dans le passé tuer tous les zombies... Avant qu'ils le deviennent ?

Toujours compliqués ces histoires de voyages dans le temps... wallbash.gif
THE TERMINATOR
CITATION(StanKurtz @ 20 11 2007 - 22:01) *
Donc tu envoies un Terminator dans le passé tuer tous les zombies... Avant qu'ils le deviennent ?

Toujours compliqués ces histoires de voyages dans le temps... wallbash.gif

-pour le fun-
Lenore
CITATION(THE TERMINATOR @ 20 11 2007 - 20:59) *
tiens j'ai une idée, j'envoie un terminator dans le passé tuer les zombies, comme ça j'empêche le jug...., heuu j'évite la fin du monde icon_mrgreen.gif

et ils enverront un Z-1000 pour lui niquer sa face (Robert Patrick en zombie???? mellow.gif )
StanKurtz
Sinon l'autre jour, j'ai vu un vieux film de zomblards pas très connu où un type, après une catastrophe qu avait exterminé la quasi-totalité de la planète, se mettait en tête de chercher les derniers survivants sur terre... Pour les tuer !

Il voulait pas que l'humanité recommence, il préférait vivre avec des zombies.

Excellent, non ?

bluesbro.gif
THE TERMINATOR
CITATION(StanKurtz @ 20 11 2007 - 22:22) *
Sinon l'autre jour, j'ai vu un vieux film de zomblards pas très connu où un type, après une catastrophe qu avait exterminé la quasi-totalité de la planète, se mettait en tête de chercher les derniers survivants sur terre... Pour les tuer !

Il voulait pas que l'humanité recommence, il préférait vivre avec des zombies.

Excellent, non ?

bluesbro.gif

trop fort ouai!!!, c'est quoi le titre du film? ? ? ? ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.