urotsukigally
23 6 2008 - 20:43
Ha tiens on vient de me rappeller que je suis allée voir " Souviens toi l'été dernier " avec Jennifer " Ghost Whisperer " Love Hewitt , j'étais mortifiée en contemplant se soit disant slasher tout pourri en compagnie de personnes qui sursautaient de trouille ...
Winslow_Leach
11 7 2008 - 07:04
Ah ben il y eu "Highlander 2" qui a bien fait cet effet là, sinon beaucoup lorsque j'allais au ciné tous les dimanches après-midi quand j'étais jeune, ce fut le cas du "Cyborg" d'Albert Pyun avec JCVD, puis beaucoup plus tard on m'a trainé voir le "Peut-être" de Klapisch, quel ennui!!!! mais maintenant où je choisis les films que je vais voir avec beaucoup plus d'attention cela ne m'arrive plus beaucoup encore qu'il va y en avoir encore mais j'espère le moins possible.
maitrewong
11 7 2008 - 08:18

Trainé de force lors d'une Fête du Cinéma par des meufs, alors qu'une bonne dizaine de potes allait voir Dobermann. Je suis faible...

La même chose. J'ai détesté. Et pendant ce temps-là, dans une salle à côté passait "C'est arrivé près de chez vous".
y en a eu d'autres, mais ma mémoire sélective les a effacés.
Comme beaucoup, j'assume mes choix et j'ai aussi souvent honte pour l'équipe du film plutôt que pour moi
Ben c'était Titanic et Deep Impact , traîné de force par ma copine de l'époque...
Même si j'adore Cameron, Je déteste les loves-story, et ça m'a bien fait plaisir de tous les voir crever à la fin

(c'est toujours plaisant de sortir d'une salle avec le sourire et le sentiment du devoir accompli, alors que toutes les filles chialaient autour de moi)
Deep impact c'était juste naze, j'avais honte pour Morgan Freeman.....
Salut a tous.
Longtemps lecteur, mais jamais poste jusqu'a maintenant.
MAIS LA JE VOUS BAS TOUS EN INDICE DE HONTE. Il fallait que je fasse passer ma souffrance, ce topic me rappelle de siiii mauvais souvenirs.
La pire seance de ma vie, une veritable douleur physique:
ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES.
Le summum de la nullite du cinema. bien produit, mais le reste, j'avais physiquement mal, j'en pouvais plus, j'avais envie de vomir. J'y suis alle avec mon papa et ma maman. Meme mon pere qui n'a pas ete au cine depuis 10 ans a insiste pour y aller...
Mais pourquoi donc???
PARCE QUE LEUR PETIT FISTON D'AMOUR (moi pour ceux qui suivent pas) A TRAVAILLE DESSUS (effets speciaux) (et qu'il en a bave).
J'aurais prefere etre au chomage pour pas avoir a voir cette bouse infame.
Lord-Of-Babylon
11 7 2008 - 16:49
Ben félicitation quand même j'imagine que ce genre de film peut t'ouvrir les portes de projets plus intéressants
Exterminator
11 7 2008 - 20:11
Avant les méfaits de la carte illimitée et ses films plus subis que choisis, il y avait la Fête du cinéma.
Je me demande encore aujourd'hui, pourquoi j'y ai vu : BEETHOVEN, LA CREATURE DU CIMETIERRE, SUPER MARIO BROS ou MY GIRL.
Dans d'autres circonstances, des séances de torture et de presque de honte devant : ATLANTIS, SISTER ACT ou MADAME BOVARY.
Les derniers films que j'ai été voir au ciné entre potes (non cinéphiles) ou ceux que j'ai été voir m'attendant au pire (et j'avai raison9
Spiderman 3 (petite honte)
Transformers (honte)
Aliens VS Predator 2 (énorme honte)
Dans un grand moment de désoeuvrement et de fatigue j'avais été au ciné voir un film d'animation dont j'espérais tirer une certaine bonne humeur et/ou une certaine énergie. Au pire ça allait être pas terrible et vite oublié.
C'était ça :

J'ai passé toute la séance à avoir envie de m'écorcher vif pour avoir eu une idée pareille. Et le pire c'est que j'avais tellement honte d'être là que j'osais pas sortir de la salle pendant la séance
(après ça j'ai quelque peu remis en cause mon utilisation de la carte illimité

)
profondo rosso
12 7 2008 - 14:40
de très très loin ma pire séance

Ma Mère de Christophe Honoré au programme l'acteur français que je ne peux pas supporter (Louis Garrel), de l'inceste, du pseudo trash pénible de bout en bout et je n'aime pas les bouquins de Georges Bataille dont rien à quoi s'accrocher. C'est la pire séance d'autres madnautes d'ailleurs (si Richard Chance passe par ici

) comme je suis un peu maso j'ai quand même été voir son film suivant "Dans Paris" étonnement bon comparé à cette chose...
Moi, c'est limite pire puisque vu sur Canal + où j'avais mis le réveil pour le voir vers les 4h du mat...
profondo rosso
12 7 2008 - 20:06
CITATION(Gozu @ 12 7 2008 - 18:02)

Moi, c'est limite pire puisque vu sur Canal + où j'avais mis le réveil pour le voir vers les 4h du mat...

Ma mère à 4h du mat t'es carrément un maso suicidaire toi
Freesinker
26 7 2008 - 18:01
Moi c'était "Bob l'éponge", parce qu'il y avait que des gamins, et qu'ils me regardaient bizarrement...
Mais j'ai pris mon pied, contrairement à d'autres films que j'avais hâte d'aller zieuter en salle...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.