Simple pour moi il y a:
The Dark Knight, 20 fois mieux que Begins qui est déjà pas mal je trouve mais bon il y a déjà ma critique sur le forum mais bon tous les madnautes ont l'obligation de se rendre le 13 pour voir le film 20 fois minimum, sinon je viens chez chacun de vous pour vous matraquez la tête.
Rien que pour le Joker ce film est à voir, enfin bref vous avez compris je pense messieurs dames.
Et puis il faut acheter en precommande le dvd aussi et faire des danses rituel devant le cinéma... non non je ne suis pas folle. Y'a aussi cette chose à acheter:
Aliens
Il y a ce film aussi comme le dit Dutch ce film est une tuerie, certes il diffère du premier film assez claustro et on se retrouve avec une oeuvre badass avec une équipe de Marines qui défarouillent des bestioles baveuses, bref du bon Aliens, loin des bouses qu'on vient de se taper dernièrement dans le crossovers des deux univers bordel. Je veux un Alien 5 avec Weaver qui revient déglinguer tout ce qui bouge avec l'équipe du Betty, et qu'on voit la planète originale des bestioles aussi.
Bref je dis +1 Dutch.
Blade 2Bien mieux que le premier qui était déjà une claque en sois, on se retrouve avec un univers encore plus riche avec des créatures encore plus cinglé, des combats dantesques comme celui entre les ambassadeurs du clan vampire et Blade dans son repaire, et puis l'équipe qui accompagne le guerrier est juste jouissive avec un Ron Perlman encore plus excellent, bordel j'adore cet acteur (au passage a voir Hellboy 2 messieurs dames, j'en ai rien à secouer que vous n'aimez pas mais vous devez le voir quand même.)
Bref Guillermo est un génie!
L'Empire Contre AttaqueGénial, l'époque ou SW était encore ultra jouissif avec un univers qui était assez complet avec ces trois films, avec des répliques, excellentes, de l'humour, juste ce qu'il faut de scène de combat, et puis c'est Star Wars quand même, un des premiers film de type Space Opéra que j'ai vue, ou c'était Flash Gordon je ne sais plus, je suis vieille avant l'heure mon dieu.
Bref à voir pour les cinglés qui ne l'ont pas encore vu.
Batman le DéfiFilm au combien jouissif aussi comme ce fut le cas de The Dark Knight par rapport à Begins. Le cast st intéressant et le choix pour le Pingouin comme pour Selina, et puis je trouve le film très noir avec un humour très particulier, comme toutes les oeuvres de Burton d'ailleurs mais qui en même est plus amusant que les deux derniers films qui sont des vrais polars badass sur certains aspects.
Bref culte aussi!
Mad Max 2Le premier était original quand je l'ai vue pour la toute première fois, celui ci aussi, ce film est du tout bon avec un Mel Gibson excellent, au détriment de certains de ses derniers films (je parle en tant qu'acteur pas en tant que réalisateur) .
Il y a tout dans cet univers pour en faire un très bon film, et qui sera malheureusement pompé par moultes films par la suite mais bon c'est la vie.
Culte!

Et puis il y a des films qui ont des suites aussi bonnes que les premiers films comme pour Spiderman, les Syndicat du Crime, les Infernal Affairs, Terminator, les Predators, les Lors of the Ring, Die Hard, Riddick et j'en passe.