Coucou tout le monde ^^!
CITATION
Te dérange pas trop, raconte nous juste ce qui s'est passé au lit

Euh...
CITATION
Et t'oublies pas la photo de toi déguisée en Elvira...
Des photos et vidéos il y en a en effet mais faut attendre, et oh j'ai 8 litres de cidre chaud dans le sagn, trois bières et vingt litres de Fanta donc je ne suis pas en état ^^.
Sinon voila mon petit résumé de cette excellente soirée peuplée de zombie, spectre et surtout de Max (un ami) dégueulant dans les toilettes ^^.
Dans la journée avec ma frangine et notre mère nous avons préparé des tartes à la citrouille et du jus de citrouille, un clafoutis au pomme et ensuite c'était préparation des déguisements, moi en Elvira, ma chérie en Valéria, mon frangin en Snake Plissken (excellent d'ailleurs), ma soeur en Selene et mon beau frère en Joker... bon je passe le déguisement des autres membres de la soirée mais à la pelle on a eu un Loup Garou, un Spidey et une zoulie cow girl ^^!
Sinon arrivée chez nos amis à 19h30, nous étions les premiers a être présent donc après avoir déposé les deux tartes, le clafoutis et le jus dans le frigo direction le salon super bien décoré d'ailleurs je trouve avec une big citrouille sur le bord de la fenêtre et le vieux Spock qui dodoter sur la cheminée et que j'ai pris pour une décoration

(c'est un chat gris au passage). Premier verre de cidre chaud à 19h45 quand deux de nos amis sont arrivaient, excellent d'ailleurs avec quelques gateaux apéritifs c'était bien pour patienter. Une fois tous les invités dans la maison donc entre 20h00 et 20H10 musique, danse et discutions. En musique on a eu du Creepshow ce qui était parfait pour l'ambiance et on a eu droit à des dandes bizarres, c'était de la tecktonick version Jackson et Zombie ^^.
Mon frangin et mon beau frère eux s'occupaient des bonbons pour les enfants qui passaient, une petite vingtaine c'est déjà ça et on a même eu droit à un petit cris d'un gamin qui ne voulait pas approcher du beau frère, pourtant le Joker il est cool, la voisine est venue également avec son petit garçon qu'était trop mignon en petit Loup Garou, pour la peine il a eu plein de bonbon venant de moi.
On a eu une fée, deux batman et quelques autres costumes dont je n'ai plus souvenirs. vers 21H00 nous sommes passés à table et bordel que c'était bon, du poulet rotie au four avec une sauce à je ne sais quoi et des pommes de terre roties a la sauce tomate et pour finir les deux tartes (je trouve qu'elles sont foirés mais ils ont bien aimé) et le clafoutis, tout cela arrosée de cidres chaud (c'est bon ^^) de bière, de coca, d'eau quand même et de jus de citrouille, bref un repas copieux avec plein de freak tout chelou autour de la table... c'était fun comme repas en tout cas... on a même eu un mort simulé à cause de la tarte (qui c'est prit un coup de pied au cul de ma part le vilain ^^)
Ensuite reprise de la danse ou ma sister a fait un show avec la Cow Girl sur la table du salon avec un Loup Garou bourré ^^ j'ai fais mumuse avec le Spock et j'ai même eu droit à une danse avec un type que je ne connaissais pas à la soirée déguisé en Riddick moderne (je me comprend ^^) et a plusieurs danses avec ma chérie dont une qui a terminée par terre a cause de ma robe, j'ai eu des compliments sur mon costume d'ailleurs qui n'est pas vraiment de moi quand même, c'est plus la coupe et le maquillage qui le sont. Ensuite le maxouille qui était bourré comme je ne sais quoi nous a fait patienter devant la porte des WC pendant une demi heure

mais bon comme le dit Hagrid dans le deuxième HP vaut mieux que ça sorte ^^.
Après tant de périphétie aussi fun que dégueulasse... il état parfait en personnage de Bad Taste après avec tout ce qu'il avait sur le menton ^^ nous nous sommes rendu vers 23H00 au cinéma pour voir l'avant première de Saw 5 dont je ferai la critique dans le sujet approprié après et que dire à part que les ronflements de Max étaient eux pus flippants que le film en question.
Ensuite retour à la maison de nos amis, on a croisé quelques gamins déguisés, après être renter au chaud (essayer de vous promenez avec une rbe ouvrte sur le côté quand il fait moins 5 ^^ c'est moyen comme idée et je vous dis pas pour Melanie en Valéria c'était fun, bref nous étions au chaud dans le canapé, plusieurs sont rentrés chez eux entre temps et nous n'étions plus que ma famille, nos amis qui organisaient la fête, le max et la Sarah la Cow Girl... la c'était opération visionnage de films en DVD et VHS dont voici le programme: Frayeurs de Fulci, Rec de Plaza et Balaguero, King Zombie and the Legion of Doom de Stacey Case et Vendredi 13 Jason le mort vivant de Tom je ne sais plus quoi pour conclure.
Bon on a eu droit a quelques parodies dont un match de catch assez fendart ou Max servaient de Zombie (oui je sais ce n'est pas bien d'utiliser quelqu'un de malade mais c'était plus fort que nous) une scène avec Spock pour la scène d'attaque avec le chat de Frayeur et encore un match de catch avec pour finish une chaise cassé... max il s''emballe un peu vite dirons nous, outre les rires devant les films qu'on a vu (ouai on aurait du avoir peur je sais mais bon) et la flippe que j'ai eu avec ma soeur a cause du beau frère qui nous suit quand on monte à l'étage pour prendre une couette, non mais tu vois un pseudo Joker qui rit comme un demeurée et qui se la joue croquemitaine à la Halloween on a qu'une envie c'est de lui fighter la tête au chalumeau ^^.
Arrivée 6 heures du matin je crois je ne suis plus sur du tout c'était retour à la maison avec je ne sais combien de litres de Cidres dans le sang, trois bières et un fanta (oui je suis une ivrogne

), bon je vous ai fais la version courte mais c'était une excellente soirée très fun, on a eu deux trois flippes quand même ^^ mais bon à la fin j'étais contente d'être dans mon lit dans les bras de ma chéwie au chaud.
Bref vivement l'année prochaine, ce soir c'est Tequila et en Avril le Walpurgis