Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous faites quoi pour Halloween ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3
Alexa1235
vous rigolez mais je regarderai probablement la Starac' alors ...

et ça, ça fait peur !!
Dirty Flichty
Des pâtes.
Snowman
CITATION(Suzy Dumeur @ 29 10 2008 - 14:20) *
Bilouf icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Moi j'attends impatiemment le topic "vous faites quoi à la saint Valentin ?" pour me faire les dents...

Ah bin Halloween ou St-Valentin même programme pour moi.
Vous changez juste par FM 09 ou X3 : Terran Conflict ninja.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION
Si un gamin sonne chez moi pour avoir des bonbons, il ramasse deux claques et repart avec la collection des bouquins "l'histoire de France illustrée" (les couv jaunes dont on parlait sur un topic oublié) sous le bras.

Et après on me fait chier avec les gamins au ciné mad.gif
oeil de faucon
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 29 10 2008 - 15:22) *
CITATION
Si un gamin sonne chez moi pour avoir des bonbons, il ramasse deux claques et repart avec la collection des bouquins "l'histoire de France illustrée" (les couv jaunes dont on parlait sur un topic oublié) sous le bras.

icon_mrgreen.gif
Suzy Dumeur
CITATION

Avoue, tu utilises un autre pseudo ?
shogun
CITATION(Suzy Dumeur @ 29 10 2008 - 14:20) *
Moi j'attends impatiemment le topic "vous faites quoi à la saint Valentin ?" pour me faire les dents...

Qu'est ce que tu entends par "me faire les dents" ? Une pratique amoureuse ? ohmy.gif

icon_mrgreen.gif

Pour ma part, rien de prévu car j'avais plus ou moins zappé cela (ne ce moment j'ai une mémoire très sélèctive pour ne pas dire défaillante). Mais bon quand même, je me tate pour essayer de bouger un peu.

Quand j'eusse été plus jeune, j'eusse fêté Halloween déguisé en Baron Samedi.

DreamProphet
Moi je fais rien pour Halloween. J'aime pas Halloween.
Je préfèrerais que l'on revienne aux bonnes vieilles valeures : l'orgie démoniaque et le sacrifice humain. Ca, c'était l'esprit Halloween, enfin, Samhain. Là on savait s'amuser. Maintenant, on offre des bonbons aux enfants. Pfff.

Où alors, il faudrait que deux ou trois zombettes/sorcières/vampire slayers/Red Sonja/fantomettes/vampirettes viennent me tirer du lit (ou me tirer au lit, c'est au choix) pour participer à une bacchanale infernale et lubrique où l'on se lècherait le corps nu recouvert de sirop d'érable (ça fait du faux sang...).

Mouais, j'aime pas Halloween.
Innocence
Venez !

Loki
CITATION(bilouff @ 29 10 2008 - 13:58) *
CITATION(john mclane @ 28 10 2008 - 19:26) *
CITATION(Lurdo @ 28 10 2008 - 16:25) *
Comme tous les ans depuis... pfiou... 20 ans, facile, ça va être repas + nuit dvd avec amis et famille.

D'ailleurs, c'est pas tout ça, mais j'ai mes citrouilles à creuser, moi.

Mais vous habitez tous aux Etats Unis? huh.gif

Chez nous en France (c'est sur votre droite après l'océan) on fait rien, on attend Noël. La chance que vous avez! (même si les citrouilles c'est dégueulasse)

+1!!

Que ce soit un prétexte pour se mettre une ruche, ok, mais ça y est les enfants viennent vraiment frapper à nos portes pour avoir des sucreries??? (moi j'en ai jamais eu, mais j'habite au 5ème étage d'un immeuble sans mouflets). Alors quoi, on oublie nos traditions et on va piquer celles de nos amis anglo-saxons parce que la télé nous a dit de faire ainsi?? Et aprés on s'étonne que la Marseillaise soit sifflée!!?? AH BRAVO! ELLE EST BELLE LA FRANCE!

Vivement le Beaujolais nouveau tiens... dry.gif

Dans un pays où l'identité nationale est devenue une vaste blague (elle est où, la loi 101 pour nous sauver de tous ces anglicismes qui s'implantent sans rime ni raison ? Elles sont où, les fondations patriotiques, dans une contrée où l'on met davantage en valeur le bain de sang de la Révolution Française que les Lumières ?), je ne vois pas pourquoi on refuserait de profiter de la Saint-Patrick, mettons, pour s'amuser. Pourquoi ce scandale autour d'Halloween ? On se tape bien Noël avec Saint Nicolas version Coca-Cola.
Motoko
Vous faites un cinéma pour pas grand chose je trouve, Halloween c'est fun comme fête, on s'amuse avec ses amis, on mange des cochonneries devant des films, on se déguise, on flippe devant un vieux monsieur qui veut nous charcler avec une batte de base ball parce qu'on lui jette des conneries sur sa maison, on boit du cidre chaud, on mange de la tarte à la citrouille maison... j'aime cette fête et je la fais depuis que je suis gamine et je ne changerai pas cette coutume.

Faut arrêter de gueuler pour un oui et pour un non au sujet des fêtes... et puis il n'y a pas besoin d'avoir un big évènement chez sois ou une soirée organisée ou ce que vous voulez pour s'amuser durant l'Halloween, on peut très bien le passer à la maison en famille ou avec des amis comme toutes les fêtes, ce mater des bons vieux films d'horreur ou se raconter des histoires... je suis chiante mais j'aime cette fête donc vous avez intérêt à l'apprécier aussi sinon je vous tape et je vous force à creuser des citrouilles demain et à préparer les tartes avec ma maman.
icon_twisted.gif
bishnouf
Halloween ne me dérange pas le moins du monde en Bretagne, c'est une fête celte après tout!!
Alexa1235
CITATION(Motoko @ 29 10 2008 - 20:56) *
Vous faites un cinéma pour pas grand chose je trouve, Halloween c'est fun comme fête, on s'amuse avec ses amis, on mange des cochonneries devant des films, on se déguise, on flippe devant un vieux monsieur qui veut nous charcler avec une batte de base ball parce qu'on lui jette des conneries sur sa maison, on boit du cidre chaud, on mange de la tarte à la citrouille maison... j'aime cette fête et je la fais depuis que je suis gamine et je ne changerai pas cette coutume.

Faut arrêter de gueuler pour un oui et pour un non au sujet des fêtes... et puis il n'y a pas besoin d'avoir un big évènement chez sois ou une soirée organisée ou ce que vous voulez pour s'amuser durant l'Halloween, on peut très bien le passer à la maison en famille ou avec des amis comme toutes les fêtes, ce mater des bons vieux films d'horreur ou se raconter des histoires... je suis chiante mais j'aime cette fête donc vous avez intérêt à l'apprécier aussi sinon je vous tape et je vous force à creuser des citrouilles demain et à préparer les tartes avec ma maman.
icon_twisted.gif

Ben oui c'est sympa Halloween, le truc c'est que rien n'est organisé au niveau des cinémas .. C'est sur qu'une soirée entre potes avec de la bouffe et des dvds, c'est la meilleure soirée du monde !
Mrkrpxzkrmtfrz
-"Allô, Ween?
Ici, Metière"

Je me déguiserai en Jamie Lee Curtis et parcourrai les rues en criant comme une folle.
gutbuster
CITATION(Alexa1235 @ 29 10 2008 - 21:24) *
Ben oui c'est sympa Halloween, le truc c'est que rien n'est organisé au niveau des cinémas .. C'est sur qu'une soirée entre potes avec de la bouffe et des dvds, c'est la meilleure soirée du monde !

Si si smile.gif chez moi on a droit à une soirée de l'horreur. Au programme Les Ruines / Black Sheep / Martyrs.

CITATION(Mrkrpxzkrmtfrz)
-"Allô, Ween?
Ici, Metière"

Attention Mecha a eu droit à un grade pourri pour ce genre de blague icon_mrgreen.gif
Alexa1235

CITATION
Si si smile.gif chez moi on a droit à une soirée de l'horreur. Au programme Les Ruines / Black Sheep / Martyrs.

"

Black Sheep : une expérience mémorable au ciné .. et Terminer par Martyrs .. Bonne nuit hein smile.gif
Snowman
Comme l'a évoqué Dream, je ferais peut-être un sacrifice humain, ça dépend de ce que je trouverais ninja.gif

EDIT : Mrkrpxzkrmtfrz -> Je dirais plutôt "Allo, Ween ? Ici trouille" (et j'ai même pas honte)
bilouff
CITATION(Suzy Dumeur @ 29 10 2008 - 17:11) *
CITATION

Apprenez, Miss Dumeur qui voudrait nier mon existence, ce qui est très vexant, que je suis loin de considérer Buffy comme un monument de culture populaire. Monsieur de Babylone et moi même formons donc bien deux entités distinctes.

CITATION(Loki)
Dans un pays où l'identité nationale est devenue une vaste blague (elle est où, la loi 101 pour nous sauver de tous ces anglicismes qui s'implantent sans rime ni raison ? Elles sont où, les fondations patriotiques, dans une contrée où l'on met davantage en valeur le bain de sang de la Révolution Française que les Lumières ?), je ne vois pas pourquoi on refuserait de profiter de la Saint-Patrick, mettons, pour s'amuser. Pourquoi ce scandale autour d'Halloween ? On se tape bien Noël avec Saint Nicolas version Coca-Cola.

Traitre inféodé aux dieux de la consommation de masse et du matraquage publicitaire venu d'outre-atlantique!
Tu mériterais d'être déchu de tes droits civiques.
Minimum.
Loki
Fi donc, monsieur, mais vous en êtes un autre ! Vous mériteriez d'être pendu haut et court pour entrave à la bonne marche des forces du mal. Pour un peu, vous nous ressortiriez le couplet sur le satanisme dans Harry Potter.
Damné patriote mal embouché - sûrement royaliste, nostalgique de Vichy et fan de football, tous les patriotes le sont -, ne vois-tu pas la beauté d'une journée où nous pouvons enfin marcher en pleine lumière ? Remarque par exemple la joie dans les yeux éperdus de Dynamithe, enfin libre de se livrer à ses pulsions de tueur en série, vois les larmes de gratitude qui perlent sur les joues de ce bon Dream à l'idée d'un sanglant sacrifice.
Halloween est la nuit où les Madnautes peuvent enfin être eux-mêmes. Vipère venimeuse au poing, poignard à la ceinture, avec le sang des enfants de chœur en masque de beauté.

(Entendons-nous bien, je n'ai rien contre les personnes qui aiment la France. Certains de mes meilleurs amis aiment la France. Mais...)

CITATION(Mrkrpxzkrmtfrz @ 29 10 2008 - 21:29) *
-"Allô, Ween?
Ici, Metière"

Félicitations. Sérieusement. blink.gif
Tingle
Pour faire dans l'original, je fais une soirée films d'horreur avec des amis. Ça tombe bien "bienvenue chez les ch'tis" vient de sortir en dvd, blu-ray et vhs.
Suzy Dumeur
CITATION(bilouff @ 30 10 2008 - 00:29) *
CITATION(Suzy Dumeur @ 29 10 2008 - 17:11) *
CITATION

Apprenez, Miss Dumeur qui voudrait nier mon existence, ce qui est très vexant, que je suis loin de considérer Buffy comme un monument de culture populaire. Monsieur de Babylone et moi même formons donc bien deux entités distinctes.

Alors là oui effectivement c'est un sacré critère de distinction, autant pour moi ! icon_mrgreen.gif

Et quant à Halloween, il ne me semble pas que qui que ce soit ait fait un "scandale" ou ait "gueulé" contre ceux qui le fêtent, il n'y a eu que des propos sarcastiques de personnes qui n'adhèrent pas, juste... Juste.
murderworks
Pour ma pomme ce sera une simple journée - nuit dvd, avec un programme qui n'est pas encore défini. Mais vu le nombre de dvd que j'ai en retard ça ne devrait pas être compliqué de trouver quelque chose à matter. Je crois que ce serait l'occaz de me rematter un bon Prince of Darkness par exemple.

Mason
pareil ca va etre posage devant un DVD. tranquilou.

du romero, du hooper et du carpenter...ben quoi c'est halloween merde...
djnono
Je vais me faire peur devant la quadrilogie Taxi !

Brrrrrr, j'en frissonne d'avance !

Non, sans blague, soirée DVD/Jeux entres potes.
Jefferson
Halloween a déjà commencé pour moi car dans ma boite (une startup avec l'ambiance qui va avec), les locaux ont été intégralement décorés (toile d'araignée partout, squelettes, zombis, chauve-souris et autres bêtises suspendus et toutes les lumières ont été remplacés avec des ampoules rouges) et pratiquement tout le monde a joué le jeu du costume.

Petite touche de cinéphile : c'est la BO de Philip Glass pour le Dracula de 1931 qui tourne en boucle à l'entrée des locaux pour accueillir les gens... wink.gif

Pour le reste c'est une journée de boulot normale, mais dans un cadre différent.
Motoko
Je vous ferai un résumé de ma soirée demain avec les dvds visionner, Saw 5 au cinéma en avant première, la bouffe, déguisement et autre conneire, ça va être épique je vous le promet ^^! en gros ca va être bouffe, danse/connerie cinéma pour Saw 5/ retour a la maison bouffe et dvd jusque 5 heures du matin... lit et ensuite résumer pour vous madnautes de mon coeur!
Bonjour!
bishnouf
Bon bah dégouté mon rendez vous galant est annulé sniff, je vais aller voir Saw 5 à la place...
Suzy Dumeur
CITATION(bishnouf @ 31 10 2008 - 13:58) *
Bon bah dégouté mon rendez vous galant est annulé sniff, je vais aller voir Saw 5 à la place...

Tu dois être drôlement désespéré dis-donc, SAW 5 quand même c'est dur ce que tu t'infliges...! icon_mrgreen.gif
Snowman
J'ai LE plan qui tue : je me soigne, j'ai un genre de broncho-grippe à la con dry.gif
bilouff
CITATION(bishnouf @ 31 10 2008 - 13:58) *

Un rencard avec Saw 5 au lieu d'un rencard avec une saucisse! LOLZ!

ouarf...c'est bon, j'ai compris... icon_arrow.gif
oeil de faucon
CITATION(Motoko @ 31 10 2008 - 13:50) *
Je vous ferai un résumé de ma soirée demain avec les dvds visionner, Saw 5 au cinéma en avant première, la bouffe, déguisement et autre conneire, ça va être épique je vous le promet ^^! en gros ca va être bouffe, danse/connerie cinéma pour Saw 5/ retour a la maison bouffe et dvd jusque 5 heures du matin... lit et ensuite résumer pour vous madnautes de mon coeur!
Bonjour!

Et t'oublies pas la photo de toi déguisée en Elvira...
Loki
Je brique ma Pyramide. J'ai rassemblé une dizaine d'amis, dont un loup-garou. J'essaie actuellement de débaucher une jolie sorcière. Ça va être la fête !
Suzy Dumeur
CITATION(Loki @ 31 10 2008 - 16:51) *
Je brique ma Pyramide. J'ai rassemblé une dizaine d'amis, dont un loup-garou. J'essaie actuellement de débaucher une jolie sorcière. Ça va être la fête !

T'as une pyramide ???
Bomaz
euh ... je mange des crêpes et après séance matage de film d'horreur chez des potos (qui n'entravent que dalle au cine fantastique). Mais j'aurais pu aller à une soirée glauque organisée sur un peniche sur le canal du midi. mais c'est moins drôle une soirée cul qu'une soirée film d'horreur. smile.gif
Loki
CITATION(Suzy Dumeur @ 31 10 2008 - 16:54) *
CITATION(Loki @ 31 10 2008 - 16:51) *

T'as une pyramide ???

Ben oui...

La preuve par l'exemple, il y a des malfaisants qui ne lisent pas la totalité des sujets !
Le Grand Wario
Moi je bosse. Toute la nuit. mad.gif
Elego
Moi je ne fais rien unsure.gif
Alexa1235
pppffff même que y'a rien à la tévé .... dry.gif mad.gif mad.gif
Suzy Dumeur
Comment j'ai fais pour le rater ton post Loki ????

Bon alors moi au bout d'un Mojito et d'une Faro j'étais shlass alors chuis rentrée... je vais me mater LA REVANCHE DE FREDDY vu il y a fort fort longtemps.

Bonne soirée les madnautes !
john mclane
CITATION(Motoko @ 31 10 2008 - 13:50) *
Bonjour!

Te dérange pas trop, raconte nous juste ce qui s'est passé au lit smile.gif

Bon j'ai bouffé trop de popcorn et de bonbecs :s
Halloween ça fait mal au bide!

(vivement Noël!)
crazy babysitter
Je n'ai rien fait d'exceptionnel non plus pour Halloween. J'ai preparé une raclette , nous nous sommes bien regalés et le programme horrifique s'est résumé à regarder sous une grosse couverture des émissions de tv réalité sur le relooking à base de chirurgie esthétique des chaines TNT comme les belges de "Prêtes à tout pour plaire"et leurs homologues américaines de "Miss Swan" ce qui en soi finalement plus terrifiant qu'un film gore. Pas de sucreries non plus. Une bonne soiréê néanmoins avant d'être en forme pour la tournée des cimetières demain.
nextsniper
Best Halloween ever : Buffy saison 6 en intégrale !
Motoko
Coucou tout le monde ^^!

CITATION
Te dérange pas trop, raconte nous juste ce qui s'est passé au lit smile.gif
Euh... icon_mrgreen.gif

CITATION
Et t'oublies pas la photo de toi déguisée en Elvira...

Des photos et vidéos il y en a en effet mais faut attendre, et oh j'ai 8 litres de cidre chaud dans le sagn, trois bières et vingt litres de Fanta donc je ne suis pas en état ^^.

Sinon voila mon petit résumé de cette excellente soirée peuplée de zombie, spectre et surtout de Max (un ami) dégueulant dans les toilettes ^^.
Dans la journée avec ma frangine et notre mère nous avons préparé des tartes à la citrouille et du jus de citrouille, un clafoutis au pomme et ensuite c'était préparation des déguisements, moi en Elvira, ma chérie en Valéria, mon frangin en Snake Plissken (excellent d'ailleurs), ma soeur en Selene et mon beau frère en Joker... bon je passe le déguisement des autres membres de la soirée mais à la pelle on a eu un Loup Garou, un Spidey et une zoulie cow girl ^^!

Sinon arrivée chez nos amis à 19h30, nous étions les premiers a être présent donc après avoir déposé les deux tartes, le clafoutis et le jus dans le frigo direction le salon super bien décoré d'ailleurs je trouve avec une big citrouille sur le bord de la fenêtre et le vieux Spock qui dodoter sur la cheminée et que j'ai pris pour une décoration sleep.gif (c'est un chat gris au passage). Premier verre de cidre chaud à 19h45 quand deux de nos amis sont arrivaient, excellent d'ailleurs avec quelques gateaux apéritifs c'était bien pour patienter. Une fois tous les invités dans la maison donc entre 20h00 et 20H10 musique, danse et discutions. En musique on a eu du Creepshow ce qui était parfait pour l'ambiance et on a eu droit à des dandes bizarres, c'était de la tecktonick version Jackson et Zombie ^^.

Mon frangin et mon beau frère eux s'occupaient des bonbons pour les enfants qui passaient, une petite vingtaine c'est déjà ça et on a même eu droit à un petit cris d'un gamin qui ne voulait pas approcher du beau frère, pourtant le Joker il est cool, la voisine est venue également avec son petit garçon qu'était trop mignon en petit Loup Garou, pour la peine il a eu plein de bonbon venant de moi.
On a eu une fée, deux batman et quelques autres costumes dont je n'ai plus souvenirs. vers 21H00 nous sommes passés à table et bordel que c'était bon, du poulet rotie au four avec une sauce à je ne sais quoi et des pommes de terre roties a la sauce tomate et pour finir les deux tartes (je trouve qu'elles sont foirés mais ils ont bien aimé) et le clafoutis, tout cela arrosée de cidres chaud (c'est bon ^^) de bière, de coca, d'eau quand même et de jus de citrouille, bref un repas copieux avec plein de freak tout chelou autour de la table... c'était fun comme repas en tout cas... on a même eu un mort simulé à cause de la tarte (qui c'est prit un coup de pied au cul de ma part le vilain ^^)

Ensuite reprise de la danse ou ma sister a fait un show avec la Cow Girl sur la table du salon avec un Loup Garou bourré ^^ j'ai fais mumuse avec le Spock et j'ai même eu droit à une danse avec un type que je ne connaissais pas à la soirée déguisé en Riddick moderne (je me comprend ^^) et a plusieurs danses avec ma chérie dont une qui a terminée par terre a cause de ma robe, j'ai eu des compliments sur mon costume d'ailleurs qui n'est pas vraiment de moi quand même, c'est plus la coupe et le maquillage qui le sont. Ensuite le maxouille qui était bourré comme je ne sais quoi nous a fait patienter devant la porte des WC pendant une demi heure sleep.gif mais bon comme le dit Hagrid dans le deuxième HP vaut mieux que ça sorte ^^.
Après tant de périphétie aussi fun que dégueulasse... il état parfait en personnage de Bad Taste après avec tout ce qu'il avait sur le menton ^^ nous nous sommes rendu vers 23H00 au cinéma pour voir l'avant première de Saw 5 dont je ferai la critique dans le sujet approprié après et que dire à part que les ronflements de Max étaient eux pus flippants que le film en question.

Ensuite retour à la maison de nos amis, on a croisé quelques gamins déguisés, après être renter au chaud (essayer de vous promenez avec une rbe ouvrte sur le côté quand il fait moins 5 ^^ c'est moyen comme idée et je vous dis pas pour Melanie en Valéria c'était fun, bref nous étions au chaud dans le canapé, plusieurs sont rentrés chez eux entre temps et nous n'étions plus que ma famille, nos amis qui organisaient la fête, le max et la Sarah la Cow Girl... la c'était opération visionnage de films en DVD et VHS dont voici le programme: Frayeurs de Fulci, Rec de Plaza et Balaguero, King Zombie and the Legion of Doom de Stacey Case et Vendredi 13 Jason le mort vivant de Tom je ne sais plus quoi pour conclure.

Bon on a eu droit a quelques parodies dont un match de catch assez fendart ou Max servaient de Zombie (oui je sais ce n'est pas bien d'utiliser quelqu'un de malade mais c'était plus fort que nous) une scène avec Spock pour la scène d'attaque avec le chat de Frayeur et encore un match de catch avec pour finish une chaise cassé... max il s''emballe un peu vite dirons nous, outre les rires devant les films qu'on a vu (ouai on aurait du avoir peur je sais mais bon) et la flippe que j'ai eu avec ma soeur a cause du beau frère qui nous suit quand on monte à l'étage pour prendre une couette, non mais tu vois un pseudo Joker qui rit comme un demeurée et qui se la joue croquemitaine à la Halloween on a qu'une envie c'est de lui fighter la tête au chalumeau ^^.

Arrivée 6 heures du matin je crois je ne suis plus sur du tout c'était retour à la maison avec je ne sais combien de litres de Cidres dans le sang, trois bières et un fanta (oui je suis une ivrogne unsure.gif ), bon je vous ai fais la version courte mais c'était une excellente soirée très fun, on a eu deux trois flippes quand même ^^ mais bon à la fin j'étais contente d'être dans mon lit dans les bras de ma chéwie au chaud.

Bref vivement l'année prochaine, ce soir c'est Tequila et en Avril le Walpurgis
gutbuster
Ouais bon, le halloween parfait quoi! (surtout la fin^^)
Moi halloween je vais le fêter dans 1 heure devant Hellboy2 icon_twisted.gif
Sinon hier soir j'étais ici et il n'y avait personne blink.gif tout le monde fêtaient halloween ou quoi?
bishnouf
Bon finalement pas Saw 5, plan de dernière minute, soirée spécial Halloween dans un irish pub (comprendre les barmans ont des chapeaux de sorcières, et y'a des fausses toiles d'araignées en déco). Je suis pas encore décuité complètement, j'ai roulé une pelle à une inconnue et failli me fritter avec un boulet qui m'a traité de pédé au motif que j'avais les cheveux longs... Chose étrange, il a pas arrêté d'essayer de me tripoter et voulait absolument me montrer sa queue... Ah la la ces homophobes, tous des tata icon_mrgreen.gif !! Y'a qu'à voir la fin d'American Beauty... Donc bref bonne soirée!
Sh@dow
Finis le boulot à 21h00. Sucrerie devant la tv, puis visionage de SIMETIERE en dvd avec ma femme. Ca devait faire 15 ans que je ne l'avais pas vu. Et c'est quand même bien malsain. Après doddo, car trop crevé pour continuer sur la saison de 3 de BATTLESTAR GALACTICA qu'un pote m'a prété. Un Halloween moyen en définitive.

Motoko à l'air de s'être bien marrée en tout cas (Ca fait plaisir à lire). Ah, la jeunesse...
Aniya_san
Tu as fait quoi Aniya hier soir....je sais plus biggrin.gif ohmy.gif huh.gif sad.gif
L'alcool c'est le mal ninja.gif
oeil de faucon
Bon Motoko, on rigole on discute toussa, mais c'est "photo time" maintenant, hein !
Motoko
La vache tu l'as veux cette photo ^^, entre ça et le message privé... fais gaffe Sho c'est mon garde du corps et je mord très bien... et j'ai une batte de baseball donc attention.
Pour les photos tu as déjà le message dans ta boite... suis je la seule a avoir fait la fête ou quoi, on est sur Mad quand même bordel! ^^

Bonsoir!
oeil de faucon
Bon tant^pis pour la photo (dommage ça aurait été marrant).

Et puis ne t'inquiètes pas trop pour ta vertue, je n'ai pas l'habitude de lorgner vers les filles n'ayant pas connu la France sous Giscard !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.