Alexa1235
26 10 2008 - 17:00
Ben oui c'est Vendredi soir le 31 Octobre, la soirée des citrouilles et des fantômes ...
Vous faites quoi vous cette soirée là ? Des soirées organisées ? Une nuit spécial Dvd qui font peur ?
Je me demandais aussi si il y avait des séances spéciales organisées dans certains cinés sur la capitale ou les environs..
Ca serait sympa plutôt que de rester chez soi à maudire les gosses qui viennent sonner à votre porte ...
Dr Zaius
26 10 2008 - 17:46
Ca existe encore Halloween?
simidor
26 10 2008 - 17:55
Non. Ils l'ont remplacé par Hallo lose.
bishnouf
26 10 2008 - 18:06
Ben moi j'ai une copine qui m'invite chez elle pour regarder pour la 15000ème fois Mr Jack. Enfin, je m'en fout un peu du film, j'espère surtout conclure

!!

Bah on se déguise et on va chercher des bonbons.
OrsonZ
26 10 2008 - 18:10
"Vous faites quoi pour Halloween ?"
Moi je ne fête uniquement Samain ce jour là.
Sinon boire comme un mort, vomir à mort, puis se lever de bon matin pour aller au taf' de la mort...
(message du dimanche où je ne suis pas du tout drôle. Mais l'ai-je déjà été?)
Alexa1235
26 10 2008 - 18:12
CITATION(lizon @ 26 10 2008 - 18:09)

Bah on se déguise et on va chercher des bonbons.
Je voulais dire, pour les plus de 15 ans !!
Motoko
26 10 2008 - 23:06
J'ai plus de 15 ans mais je me déguise quand même et je participe à une fiesta avec ma chérie organisée par un ami à nous, un truc sympa avec bières, bonbons, films d'horreurs et une surprise de mon ami et de mon frangin, la j'ai peur les connaissant mais bon ça va être chouette et pour information je serais en Elvira, bon pour ceux qui ne connaissent pas la dame google est votre amie, pour ma chérie c'est plus soft, son déguisement est celui de Valeria ^^ vivement quelle arrive cette fête d'ailleurs ^^!
Bonsoir!
bilouff
26 10 2008 - 23:50
Comme chaque soir Alexa, je tente de conquérir le monde.
marla dellamorte
27 10 2008 - 01:15
bah on va se deguiser et descendre traumatiser cette brave petite ville ( pis s'en jeter un ou deux voir trois au passage ) j'me suis fabriqué un beau petit costume d'haruspice à base de peau de chêvre haillons et ossements divers (100% bio) un peu de sang sur la gueule (un peu dans l'esprit 30 jours de nuits) et le tour sera joué.
maintenant c'est vrai qu'un petit evenement ciné aurai été le bienvenu mais bon faut pas trop rêver c'est pas la politique maison
(dejà pour qu'ils sortent autre chose que des blockbuster...)
dullboy
27 10 2008 - 07:16
J'vais tenté de motiver un apéro avec les figurants de la horde (une belle brochette de zonzons, donc), ça peut etre funky...
oeil de faucon
27 10 2008 - 12:20
CITATION(Motoko @ 26 10 2008 - 23:06)

J'ai plus de 15 ans mais je me déguise quand même et je participe à une fiesta avec ma chérie organisée par un ami à nous, un truc sympa avec bières, bonbons, films d'horreurs et une surprise de mon ami et de mon frangin, la j'ai peur les connaissant mais bon ça va être chouette et pour information je serais en Elvira, bon pour ceux qui ne connaissent pas la dame google est votre amie, pour ma chérie c'est plus soft, son déguisement est celui de Valeria ^^ vivement quelle arrive cette fête d'ailleurs ^^!
Bonsoir!
Bizarrement, j'ai beaucoup de mal à ne pas fantasmer sur Motoko déguisée en Elvira...
Alexa1235
27 10 2008 - 21:18
CITATION(marla dellamorte @ 27 10 2008 - 01:15)

bah on va se deguiser et descendre traumatiser cette brave petite ville ( pis s'en jeter un ou deux voir trois au passage ) j'me suis fabriqué un beau petit costume d'haruspice à base de peau de chêvre haillons et ossements divers (100% bio) un peu de sang sur la gueule (un peu dans l'esprit 30 jours de nuits) et le tour sera joué.
maintenant c'est vrai qu'un petit evenement ciné aurai été le bienvenu mais bon faut pas trop rêver c'est pas la politique maison
Rahh là là les temps sont dures : c'est la crise !! Halloween petit budget, c'est bien obligé !!
Une soirée Mad ça aurait été sympa ...
Tournée des bars du côté de Bastille, avec une petite bande d'amis, la plupart costumés. On espère tenir jusqu'à l'aube à errer dans Paris et à squatter les endroits les plus chouettes (rue de Lappe, vous connaissez ?

).
Le rendez-vous est vendredi qui vient, sur les marches de l'opéra Bastille, à vingt heures. Si vous n'avez rien à foutre, n'hésitez pas, plus on a de fous, plus on rit.
Je ressortirai mon bon vieux costume de Pyramid Head :

Par contre, je crois que j'aurai pas mon compère.
Alexa1235
27 10 2008 - 21:52
CITATION(Loki @ 27 10 2008 - 21:40)

Tournée des bars du côté de Bastille, avec une petite bande d'amis, la plupart costumés. On espère tenir jusqu'à l'aube à errer dans Paris et à squatter les endroits les plus chouettes (rue de Lappe, vous connaissez ?

).
Le rendez-vous est vendredi qui vient, sur les marches de l'opéra Bastille, à vingt heures. Si vous n'avez rien à foutre, n'hésitez pas, plus on a de fous, plus on rit.

Yeahh Funky le costume ! Par contre, ça doit être un peu lourd non ( super le Torticolis du lendemain !! ) et puis un peu encombrant dans le mécro !!
Remarque, si y'en a un qui te cherche .. Va falloir qui courre !
Rue de lappe ? oui je connais .. Un soir de nuit blanche ... Sympa mais c'est un peu "touristique" : cher, pas top et pas sur d'etre servi ! ( en deux heures, on avait eu seulement l'entrée de notre repas

)
CITATION(Alexa1235 @ 27 10 2008 - 21:52)

).

Yeahh Funky le costume ! Par contre, ça doit être un peu lourd non ( super le Torticolis du lendemain !! ) et puis un peu encombrant dans le mécro !!
Rue de lappe ? oui je connais .. Un soir de nuit blanche ... Sympa mais c'est un peu "touristique" : cher, pas top et pas sur d'etre servi ! ( en deux heures, on avait eu seulement l'entrée de notre repas

)
Ça dépend des bars, il y en a des très sympas et d'assez bon marché. Sinon, pas loin, les établissements de Place d'Italie et de la Butte-aux-Cailles sont sympas eux aussi.
Ce sont des zones heureuses pour les errances alcooliques en tous genres, et mieux fréquentées que les Halles, mettons.
Dynamithe8
27 10 2008 - 22:05
C'te question! Je fout un masque et je vais tuer un max de babysitters. Logique! Donc si vous habitez sur Le Mans, n'hésitez pas à venir zonner du côté du circuit, c'est là que j'officie! Dans l'attente, recevez mes salutations distinguées. Bisous.
CITATION(Alexa1235 @ 27 10 2008 - 21:18)

CITATION(marla dellamorte @ 27 10 2008 - 01:15)

Rahh là là les temps sont dures : c'est la crise !! Halloween petit budget, c'est bien obligé !!
Une soirée Mad ça aurait été sympa ...
contagion
27 10 2008 - 22:10
CITATION(Loki @ 27 10 2008 - 22:01)

CITATION(Alexa1235 @ 27 10 2008 - 21:52)

).

)
Ça dépend des bars, il y en a des très sympas et d'assez bon marché. Sinon, pas loin, les établissements de Place d'Italie et de la Butte-aux-Cailles sont sympas eux aussi.
Ce sont des zones heureuses pour les errances alcooliques en tous genres, et mieux fréquentées que les Halles, mettons.
Huhuhu le vrai Pyramide Head il aurait pas peur des racailles d'abord... Fake !
Dans le genre dangereux, y'a le déguisement de "fantôme" de Cartman sinon...
Moi je me déguise tout le temps en Patrick Bateman, costard nanti de tâches suspectes sur la cravate, ça permet d'être classe tout en respectant le code vestimentaire horrifique de la soirée (nan paske pour pécho avec un tétraèdre rouillé sur la tête faut quand même se lever tôt, ou tomber sur une sacrée délurée...)
Alexa1235
27 10 2008 - 22:15
Alexa1235
27 10 2008 - 22:19
CITATION
Huhuhu le vrai Pyramide Head il aurait pas peur des racailles d'abord... Fake !
Dans le genre dangereux, y'a le déguisement de "fantôme" de Cartman sinon...
Moi je me déguise tout le temps en Patrick Bateman, costard nanti de tâches suspectes sur la cravate, ça permet d'être classe tout en respectant le code vestimentaire horrifique de la soirée (nan paske pour pécho avec un tétraèdre rouillé sur la tête faut quand même se lever tôt, ou tomber sur une sacrée délurée...)
Ouais mais Pyramide head normalement il a son phallus euh épée géante qui l'accompagne !
Le déguisement Patrick Bateman c'est un peu comme le déguisement Hannibal Lecter : sobre, efficace avec un petit détail qui tue ( mouarf

)
Tu rigoles mais je me souviens qu'il était bien foutu Pyramid head, il avait des tablettes de chocolat et tout ..
gutbuster
27 10 2008 - 22:22
Moi je vais voir Hellboy 2
ouaisbiensur
27 10 2008 - 22:34
CITATION(gutbuster @ 27 10 2008 - 22:22)

Vas-y en Pyramide Head, rien que pour gonfler ceux assis derrière.
- Monsieur s'il vous plaît, vous pourriez enlever votre chapeau ?
-
C'est ma tête et je te proute
- Il est revenu des enfers et en plus il lui faut du pop corn, quelle plaie
Alexa1235
27 10 2008 - 22:36
CITATION(ouaisbiensur @ 27 10 2008 - 22:34)

-
- Il est revenu des enfers et en plus il lui faut du pop corn, quelle plaie
Y'a Costes à toulouse.. ça va sentir le caca à l'autan(t'as vu ouaisbiensur, je reste dans le thème tout en parlant culture bafouée, c'est classe)
Edit : c'était pas explicite, c'est par rapport à ton "je te proutte" (vive le champ lexical de la fermentation) .. bref on en reste là, avant que que je me ridiculise trop. Sinon Costes fera un "recital", donc rien de scato.
ouaisbiensur
27 10 2008 - 22:45
C'est tout un art ^^.
Sinon je vais tranquillement attendre le passage des gamins, le "T'as intérêt à donner sinon on tague pédophile sur ta porte" asséné par un gosse de 8 ans avec la sourire l'an dernier m'avait fait marrer.
Dynamithe8
27 10 2008 - 22:47
CITATION(Alexa1235 @ 27 10 2008 - 22:15)

Quoi???? 'Tain on à eu des chiées de stars venues tourner au Mans (Mc Queen, Pacino, Depardieu), la course automobile la plus mythtique au monde... et Steevy y est né... donc excusez du peu.
CITATION(Alexa1235 @ 27 10 2008 - 22:19)

Ouais mais Pyramide head normalement il a son phallus euh épée géante qui l'accompagne !
Pas toujours, il dispose de la lance comme second symbole phallique, justement quand il débarque en double exemplaire.

Ah oui, et outre les armes,
il y a deux versions de Pyramid.
CITATION(Alexa1235 @ 27 10 2008 - 22:19)

Tu rigoles mais je me souviens qu'il était bien foutu Pyramid head, il avait des tablettes de chocolat et tout ..

Sur ces bonnes paroles, je resterai muet à propos de Pyramide Rouge, parce que là, ça ressemble méchamment à du Troll. Halloween, parlons Halloween.
gutbuster
27 10 2008 - 23:12
CITATION(ouaisbiensur @ 27 10 2008 - 22:34)

-
- Il est revenu des enfers et en plus il lui faut du pop corn, quelle plaieTu rigoles ou quoi!? Parait qu'au cinoch Lord est capable de décalquer un gosse si il baille alors si j'me pointe en Pyramid Head et qu'il est dans la salle j'ose pas imaginer c'qui me fera...
Si on est au dernier rang, ça peut être marrant et bien flippant.
Hé, parlez un peu de vos costumes !
Anakinfett
28 10 2008 - 08:31
je vais voir quantum of solace ( pour voir une horreur le jour d'halloween )
revoir Hellboy pour la xeme fois et faire une longue soirée cinéma de genre ; l'orphelinat, rec, l'échine du diable, creepshow et le jour des morts vivants 3
Alexa1235
28 10 2008 - 16:08
CITATION(Loki @ 27 10 2008 - 23:25)

Si on est au dernier rang, ça peut être marrant et bien flippant.
Hé, parlez un peu de vos costumes !
moi j'en ai pas

je me sens pas trop de sortir dans la rue déguisée en sorcière où autre chose, sont assez coincés par chez moi ..
Celà dit, après quelques verres ...
Comme tous les ans depuis... pfiou... 20 ans, facile, ça va être repas + nuit dvd avec amis et famille.
D'ailleurs, c'est pas tout ça, mais j'ai mes citrouilles à creuser, moi.
Alexa1235
28 10 2008 - 16:28
CITATION(Lurdo @ 28 10 2008 - 16:25)

Comme tous les ans depuis... pfiou... 20 ans, facile, ça va être repas + nuit dvd avec amis et famille.
je pense que c'est une des meilleures façons de fêter halloween ( avec celles d'aller déguisé dans un quartier riche et
de terroriser les passants ). J'aurais bien voulu le faire ( le repas + dvd hein ) mais maison en travaux en ce moment, donc l'année prochaine ...
Elle est composée de quoi ta nuit dvd ?
Fraggle
28 10 2008 - 16:28
A défaut d'un plan de dernière minutes, y a des chances que j'aille fair eun tour à la Lucha:

CITATION
i ARRIBA LOS MONSTROS !
Monstres contre Catcheurs, qui prendra le dessus sur le ring ?
La Lucha ouvre ses portes aux vampiresses affutées, aux Dr Frankenstein fringants et autres gargouilles qui s’aventurent hors de leurs manoirs !
De 19h à 2h - Entrée gratuite
Verre offert pour les costumés et les masqués
Sangria à 1€, Jäger Bomb à 5€ et bonbecs horrifiques offerts !!!
Partie de Catcheur en mousse sur le ring à 5€ par pers toute la soirée
Aux platines : el Goldorako & friends pour un mix MONSTROÏSSIMO !
Evil Seb
28 10 2008 - 18:50
J'essaierais de passer aussi mais bon, je promet rien...
Motoko
28 10 2008 - 19:19
Je hais ma frangine, elle vient avec nous à la fête qui se terminera au cinéma pour l'avant première de Saw 5 et voir les films de Frankenstein, l'année dernière pour halloween mon costume était celui de Selene dans Underworld, ce costume m'a couté 70 dollars à l'époque et c'est qui qui vient avec à la soirée de Halloween ma frangine qui me l'a taxée, seul hic maintenant je veux réenfiler le costume même si j'aimerai avoir en même temps celui de Elvira... en gros je suis une gamine qui fait n'importe quoi à Halloween depuis 14 ans.
Je vais taper mon frère ça va me défouler!
john mclane
28 10 2008 - 19:26

Mais vous habitez tous aux Etats Unis?
Chez nous en France (c'est sur votre droite après l'océan) on fait rien, on attend Noël. La chance que vous avez! (même si les citrouilles c'est dégueulasse)
Nan, nan, moi chuis dans le beau pays de Sarkozi...
(hum... pourquoi ces derniers mots me semblent paradoxaux...?)
Aniya_san
28 10 2008 - 20:08
Comme c'est un Vendredi, petite bouffe entre amis, un peu d'alcool...et après Bar + After
Snowman
29 10 2008 - 00:06
Étant à moitié asocial, ça sent la soirée affalé devant l'ordos à se mater un DVD et passer la nuit sur S.T.A.L.K.E.R (bientôt le Sarcophage \o/ -non ça n'a rien de politique

-) ou FM 08.
Suzy Dumeur
29 10 2008 - 11:00
Halloween ou pas Halloween, je sens venir l'appel du Mojito vendredi soir !
Je me rappelle il y a deux ans je crois, Arte avait diffusé SUSPIRIA le soir d'Halloween, j'avais trouvé ça intéressant comme démarche, sans pour autant rentrer dans un effet de mode quelconque. Je n'ai pas regardé leur programmation pour le 31 tiens ?
jason13thh
29 10 2008 - 11:58
Hé bein moi je serai entrain de bosser mais ma chère et tendre et ma mère vont faire trick or treat dans le village de ma puce.
J'aurais bien aimé les accompagner mais bon....c'est ça bosser en call center.
LoveProof
29 10 2008 - 12:31

Putain il est cool ce plan! Merci Fraggle. Si j'arrive à y trainer ma copine c'est tout bon là.
benderforever
29 10 2008 - 12:47
Taper avec une pelle sur le moindre morpion venu sonner à ma porte ! pff non rien de spécial , aller voir 'Quantum of Solace' et accessoirement 'Hellboy 2 ' (un bon film mad parait t'il)...
En boite tout le week end
Cap'tain & Metropolis
Hell Yeah
bilouff
29 10 2008 - 13:58
CITATION(john mclane @ 28 10 2008 - 19:26)

Chez nous en France (c'est sur votre droite après l'océan) on fait rien, on attend Noël. La chance que vous avez! (même si les citrouilles c'est dégueulasse)
+1!!
Que ce soit un prétexte pour se mettre une ruche, ok, mais ça y est les enfants viennent vraiment frapper à nos portes pour avoir des sucreries??? (moi j'en ai jamais eu, mais j'habite au 5ème étage d'un immeuble sans mouflets). Alors quoi, on oublie nos traditions et on va piquer celles de nos amis anglo-saxons parce que la télé nous a dit de faire ainsi?? Et aprés on s'étonne que la Marseillaise soit sifflée!!?? AH BRAVO! ELLE EST BELLE LA FRANCE!
Si un gamin sonne chez moi pour avoir des bonbons, il ramasse deux claques et repart avec la collection des bouquins "l'histoire de France illustrée" (les couv jaunes dont on parlait sur un topic oublié) sous le bras.
Vivement le Beaujolais nouveau tiens...
(Moi je bosse samedi. Et comme je suis une petite nature, je ne fais pas de folies les veille de jours travaillés. A moins que...)
Suzy Dumeur
29 10 2008 - 14:20
Bilouf
Moi j'attends impatiemment le topic "vous faites quoi à la saint Valentin ?" pour me faire les dents...
john mclane
29 10 2008 - 14:59
CITATION(bilouff @ 29 10 2008 - 13:58)

CITATION(john mclane @ 28 10 2008 - 19:26)

+1!!
Que ce soit un prétexte pour se mettre une ruche, ok, mais ça y est les enfants viennent vraiment frapper à nos portes pour avoir des sucreries??? (moi j'en ai jamais eu, mais j'habite au 5ème étage d'un immeuble sans mouflets). Alors quoi, on oublie nos traditions et on va piquer celles de nos amis anglo-saxons parce que la télé nous a dit de faire ainsi?? Et aprés on s'étonne que la Marseillaise soit sifflée!!?? AH BRAVO! ELLE EST BELLE LA FRANCE!
Si un gamin sonne chez moi pour avoir des bonbons, il ramasse deux claques et repart avec la collection des bouquins "l'histoire de France illustrée" (les couv jaunes dont on parlait sur un topic oublié) sous le bras.
Vivement le Beaujolais nouveau tiens...
(Moi je bosse samedi. Et comme je suis une petite nature, je ne fais pas de folies les veille de jours travaillés. A moins que...)
Merde t'as réussi à être plus sarcastique que moi, je me fais vieux

Sinon, en vrai, vu que je serai surement tout seul ce soir là, je vais peut-être en profiter pour matter des films d'horreur toute la soirée dans le canapé en bouffant du popcorn (je ferai ça un autre jour je culpabiliserai

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.