Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Harry Potter et La Coupe de feu - Mike Newell
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le Retour du Héros
C'est exactement ce que je me suis dit.

Personnellement je la voyais plutôt comme une sorte de de créature avec des cheveux très clairs et des yeux hypnotiques, lumineux, genre rayon laser.

L'actrice est jolie, mais pour un personnage sensé emballer les 3/4 des mâles du collège, c'est un peu léger.
Rom1
Pitêtre qu'elle emballe pasqu'elle suce dans les toilettes de Poudlard.
B-Real
CITATION(Rom1)
Pitêtre qu'elle emballe pasqu'elle suce dans les toilettes de Poudlard.

laugh.gif  :lol:  :lol:
Le Retour du Héros
CITATION(Rom1)
Pitêtre qu'elle emballe pasqu'elle suce dans les toilettes de Poudlard.


Rhôôô  :oops:
Rom1
Au fait, l'actrice qui joue Hermione, qd est-ce qu'elle sera majeure, que je puisse dire qu'elle m'excite sans avoir la cyberbrigade anti-pédophile sur le dos ?
...
..
.
Et merde.  :?
Arnofix
CITATION(Rom1)
Au fait, l'actrice qui joue Hermione, qd est-ce qu'elle sera majeure, que je puisse dire qu'elle m'excite sans avoir la cyberbrigade anti-pédophile sur le dos ?
...
..
.
Et merde.  :?


Encore trois ans à attendre, mon grand.

:wink:
Tigelz
CITATION(Arnofix)
CITATION(Rom1)
Au fait, l'actrice qui joue Hermione, qd est-ce qu'elle sera majeure, que je puisse dire qu'elle m'excite sans avoir la cyberbrigade anti-pédophile sur le dos ?
...
..
.
Et merde.  :?


Encore trois ans à attendre, mon grand.

:wink:


Je n'ai jamais lu les livres, mais il me semblait d'après ce que j'avais entendu dire qu'elle devrait être plutôt moche Hermione, non ?
Le Retour du Héros
Non, juste casse-couille. Et puis ses parents c'est des moldus.
Lord-Of-Babylon
Oui Hermione n'est pas franchement présenter comme un top-model dans les livre. Pas laide mais pas belle non plus. En outre elle à un probleme de dentition (des dents trop longue). Au fur et a mesure ca s'arrangera dout l'arc qui se met en place entre Ron qui commence à considerer Hermione comme une fille et plus comme un pote

bonsoir
dam
CITATION(Tigelz)
CITATION(Arnofix)
CITATION(Rom1)
Au fait, l'actrice qui joue Hermione, qd est-ce qu'elle sera majeure, que je puisse dire qu'elle m'excite sans avoir la cyberbrigade anti-pédophile sur le dos ?
...
..
.
Et merde.  :?


Encore trois ans à attendre, mon grand.

:wink:


Je n'ai jamais lu les livres, mais il me semblait d'après ce que j'avais entendu dire qu'elle devrait être plutôt moche Hermione, non ?


pas moche non, juste pas specialement jolie, ils se rendent seulement compte qu'elle peut etre jolie lors du bal dans le 4eme livre.
Le Retour du Héros
Je crois qu'elle est censée porter un appareil dentaire, car ses parents sont dentistes, mais elle refuse. Si je me souvient bien, il y a un passsage dans je ne sais plus quel tome où elle se mange un sort dans la tronche qui lui fait pousser les dents. Pas trop sexy en effet.
ioen
Ouais mais c'est vrai que dans les films, elle donnerait envie de devenir curé.
calimero_680
Dans les premiers livres, Hermiones à les dents un peu longues, c'est au court d'un sortilège qu'lele va trouver une taille normale à ses dents
Corwin d'Ambre
Oui, justement à partir de cette anecdote-là :

CITATION(Le Retour du Héros)
Si je me souvient bien, il y a un passsage dans je ne sais plus quel tome où elle se mange un sort dans la tronche qui lui fait pousser les dents.


Madame Pomfresh lui lance un contre-sort et lui dit de lui signaler d'arrêter quand ses dents seront revenues à leur longueur précédente, mais elle les laisse raccourcir un peu plus.
TRIOX
Putain Maugrey Faux oeil est térrible, j'adore cet acteur!

Et pi Hermione y'a pas à dire elle pousse bien ça va donner d'ici peu!!!

Heu!  Trés mignonne!
klatu barada nicto
8O on le vois ou Maugrey? Il me semble pas l'avoir vu dans le trailer.
Arnofix
DANTONKUL !!!  :lol:

Image IPB

- Harry, fais quelque chose !!! Y a des madnautes qui fantasment sur moi, et c'est pas top cool ...

- T'as qu'à concocter un sort de mocheté, et puis voilà !!!

- Maiiiiiis ...

- Oké, arrête de pigner, je vais te leur coller un Patronus ou un Ridikulus de derrière les fagots, tu vas voir !!!

- Oh Harry, j'adore quand tu sors ta grosse baguette !!!

- ...
klatu barada nicto
aaaaaaargh je l'ai pas vu venir celui la biggrin.gif
Rom1
CITATION(calimero_680)
Dans les premiers livres, Hermiones à les dents un peu longues


Ouais bon, elle est anglaise quoi.
Le Retour du Héros
Tout de suite les clichés.

Ha non en fait, c'est vrai...
Lord-Of-Babylon
CITATION(klatu barada nicto)
8O on le vois ou Maugrey? Il me semble pas l'avoir vu dans le trailer.


Image IPB


bonsoir
Martin Quatermass
Quoi ? son oeil magique n'est pas plus visible qu'un oeil normal ?? (WTF !?) et puis il est sensé avoir pas mal morflé physiquement lors d'affrontement. Et là, rien.
Arnofix
CITATION(Lord-Of-Babylon)
CITATION(klatu barada nicto)
8O on le vois ou Maugrey? Il me semble pas l'avoir vu dans le trailer.


Image IPB


bonsoir


Euh ??? Et son oeil magique, ils en ont fait quoi ???

8O
Lord-Of-Babylon
post prod je pense. Cette photo date d'il y a un an facile

bonsoir
Arnofix
Ah oké, je croyais que c'était issu du trailer, tu m'as fait peur ...

8O
Tigelz
CITATION(Lord-Of-Babylon)
post prod je pense. Cette photo date d'il y a un an facile

bonsoir


Ils sont tournés à la suite sans aucune interuption les Harry Potter ?
Lord-Of-Babylon
non il y a eu une pose entre La chambre des secrets et Le prisonnier d'Azkaban. Mais entre le trois et le 4 il n'y a pas eu beaucoup de temps d'écouler entre les tournages

bonsoir
Le Retour du Héros
De toute façon ce n'est pas le vrai Maugrey sur la photo.

Merde, j'ai eflleuré la frontière du spoiler là. smile.gif
Lord-Of-Babylon
oui d'ailleur si tu pouvais editer ton post ca serait pas plus mal  :evil:

bonsoir
Le Retour du Héros
Pas la peine. La phrase est suffisament vague pour laisser libre cours à de multiples interprétations.

Et puis bon, les spoilers dans les topics de ce forum, c'est pas ça qui manque.
vendetta
Je serai en Ecosse cet été, et j'irai probablement voir les endroits où ils ont tourné le film.
Ca va être  :D .

Vendetta - 8) -
Le Retour du Héros
Fait gaffe aux balais volants et aux poubelles qui explosent quand même. smile.gif
klatu barada nicto
CITATION
Fait gaffe aux balais volants et aux poubelles qui explosent quand même.


oui il te faudra une VIGILANCE CONSTANTE!


N'empeche je sens qu'il vont me le massacrer mon alastor...je le sens...j'en suis sur meme.
Le Retour du Héros
Mais non, mais non.
vendetta
Je serai prudent, les mecs. :wink:
De toutes façons, je n'y vais pas seul: je serai avec un pote et 2 cousines, qui sont des fans absolues de Harry Potter.
Comme c'est parti, j'aurai droit à une lecture de passages du bouquin en LIVE dans la voiture de location en direction des endroits de tournage.  :lol:  Y a aussi le Loch Ness de prévu, of course.
(Syb, Bane, si vous me lisez,  :wink:  of course).

Sinon, ces 2 cousines sont célibataires en ce moment.

Vendetta - 8) -
Lord-Of-Babylon
CITATION(Le Retour du Héros)
Pas la peine. La phrase est suffisament vague pour laisser libre cours à de multiples interprétations.

Et puis bon, les spoilers dans les topics de ce forum, c'est pas ça qui manque.


Excuse de ne pas etre d'accord et de considerer que juste sugerer des intrigues c'est du spoile. Et le fait que ca pullule change rien. J'apprécie pas ca c'est tout aprés si tu n'a pas de respect pour les autres c'est ton probleme

bonsoir
darkcowboy
Image IPB
HARRY POTTER et la coupe de feu...

Bonjour les chieurs !
Quelques photos de l'adaptation ciné de la coupe de feu sont apparus ça et la, (on vous en a montré, l'une d'elle montrait une "erreur" !
Lors de la scène finale, Harry se retrouve dans un cimetierre, et passe devant une pierre tombale importante... Sur la pierre, on peux lire l'inscription "Tom Marvolo Riddle 1915-1943... D'après les fans, Voldemort est né le 31 decembre 1926, et si le nom se refère a son père, (dont, d'après les fans, le deuxième prenom ne peut être Marvolo), il aurait eu seulement 11 ans quand son fils est né !

Voldemort aurait tué la famille Riddle en 1944 ou 1945, ce qui signifie, (d'après les fans) que la date sur la pierre est erronnée !

Warner a declaré qu'ils ne retourneraient pas la scène (ça va pas non ?) mais qu'ils corrigeraient l'erreur... (Image de synthèse ? Cache ?) ...Vu le tollé que cela a provoqué chez les fans... Promis...

J'avais jamais vu ça...
Des fans qui trouvent des "erreurs" avant même la sortie du film...
Ils sont graves...
Rottweiler
En même temps, on s'en fout.
Maï-Mx
En même temps ils sont fans...

Tien, ça me fait penser que je n'ai pas encore lu les deux derniers tomes. Ca ne va plus là !!
Bon va falloir s'y remettre 8)
keutof
CITATION(Maï-Mx)
En même temps ils sont fans...

Tien, ça me fait penser que je n'ai pas encore lu les deux derniers tomes. Ca ne va plus là !!
Bon va falloir s'y remettre 8)


Bah oui tu rates quelque chose, là!
Le dernier en date est  8O
Le Retour du Héros
C'est marrant, j'ai lu et apprécié tous les bouquins et je ne me souvient même pas de cette famille Riddle. Va falloir que je me retape les bouquins avant la sortie du film moi.
lossenmar
CITATION(Le Retour du Héros)
C'est marrant, j'ai lu et apprécié tous les bouquins et je ne me souvient même pas de cette famille Riddle. Va falloir que je me retape les bouquins avant la sortie du film moi.


Alors tu n'as pas du lire "the half blood prince" car le nom de Riddle y est trés présent.
Le Retour du Héros
CITATION(lossenmar)
CITATION(Le Retour du Héros)
C'est marrant, j'ai lu et apprécié tous les bouquins et je ne me souvient même pas de cette famille Riddle. Va falloir que je me retape les bouquins avant la sortie du film moi.


Alors tu n'as pas du lire \"the half blood prince\" car le nom de Riddle y est trés présent.


Non, j'attends que ma bibliothèque le commande en VO. Et c'est pas gagné. Ils ont quel rôle déjà les Riddles dans le livre ?
lossenmar
CITATION(Le Retour du Héros)
Ils ont quel rôle déjà les Riddles dans le livre ?


SPOILERS

Thomas Riddle, pére de Voldemort. "élément" essentiel à son retour.
Tom Marvolo Riddle, grand pére de Voldemort, sorcier, descendant de Slytherin.
Blunt
CITATION(lossenmar)


SPOILERS

Thomas Riddle, pére de Voldemort. \"élément\" essentiel à son retour.
Tom Marvolo Riddle, grand pére de Voldemort, sorcier, descendant de Slytherin.



Marvolo Gaunt le second. Tom Marvolo Riddle c'est Lord Voldemort (qui est un anagramme, comme on l'apprend dans le deuxième) lui-même.
mark_daly
Je viens de commencer le sixième et j'espère qu'il est mieux que "L'ordre du phénix", vraiment chiant et long pour pas grand chose.

Vous pensez sincèrement que la Coupe de feu peut tenir en un seul film de moins de trois heures?

Ben
Lord-Of-Babylon
CITATION(mark_daly)
Je viens de commencer le sixième et j'espère qu'il est mieux que \"L'ordre du phénix\", vraiment chiant et long pour pas grand chose


Certainement pas mais ce n'est pas le bon topic pour en débatre

CITATION
Vous pensez sincèrement que la Coupe de feu peut tenir en un seul film de moins de trois heures


Non et de tout de facon j'ai arreter de croire que le long métrage etait le format idéal pour une bonne adaptation

bonsoir
bradaviel
En tous cas, la photo est magnifique smile.gif
Delirious
La musique qui accompagne la bande annonce officielle est celle du film? je la trouve assez demente...
Delirious
http://blogdepoudlard.skyblog.com/

je parle de celle qui accompagne ce trailer là en fait, car il n'est pas encore sur le site officiel...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.