Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Malcolm in the middle (saison 6)
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
darklinux
CITATION(bilboquet)
j'ai bcp aimé aussi la mère dans sa petite robe, et la grand-mère qui enlève sa jambe de bois pour danser...

bref, bon petit épisode, et c'est vrai qu'il n'y a pas de limite dans leur ridicule, c'est jouissif

Encore une fois que les acteurs anglo-saxons sont totaux dans le sens ou ils sont formés a tous les arts par rapports a nos " acteurs " qui récite mal du Racine
Ikabod
8O  L'episode sur le Burning Man était juste l'un des meilleurs toute saisons confondues !

J'ai été écroulé du début à la fin et les "performances artistiques" de Hal m'ont presque achevé.
Mason
CITATION(Ikabod)
8O  L'episode sur le Burning Man était juste l'un des meilleurs toute saisons confondues !

J'ai été écroulé du début à la fin et les \"performances artistiques\" de Hal m'ont presque achevé.

et c'est avec cet épisode qu'on attaque la dernière et ultime saison de " malcolm in the middle".
Et je viens de m'apercevoir d'un ou deux trucs:
- chaque season première s'est déroulé "à l'exterieur" : Parc aquatique (S2), bateau (s3), zoo(S4), las vegas(S5), Afghanistan(S6), Burninf man festival (S7).
- M6 a enfin inclus le générique US, le seul le vrai, celui ou tout le monde se fout des baffes!
Methos
CITATION(Ikabod)

J'ai été écroulé du début à la fin et les \"performances artistiques\" de Hal m'ont presque achevé.

laugh.gif

Et pour une fois, Malcolm a du bol, franchement, perdre son pucelage avec Roseana Arquette, y'a pire :oops: .
dam
CITATION(Methos)
CITATION(Ikabod)

laugh.gif

Et pour une fois, Malcolm a du bol, franchement, perdre son pucelage avec Roseana Arquette, y'a pire :oops: .

connard de malcom !
:x
Mason
Et voilà c'est fini! plus de malcolm sur M6.
je me demande encore pourquoi avoir refait les coup du "3 épisodes inédits et c'est tout". Parce qu'on a eu droit aux trois premiers de la saison 7, la der des der, et après , la semaine prochaine, plus rien.
dam
CITATION(Mason)
Et voilà c'est fini! plus de malcolm sur M6.  
je me demande encore pourquoi avoir refait les coup du \"3 épisodes inédits et c'est tout\". Parce qu'on a eu droit aux trois premiers de la saison 7, la der des der, et après , la semaine prochaine, plus rien.

j'ai une réponse : M6.
Cradle of suffering
Enorme le moment où reese s'enfonce un couteau dans la cuisse pour prouver l'invalidité de ses jambes... 8)
Dirty Flichty
Je me suis mis à la série seulement il y a peu et je suis complètement accroc.
Y a vraiment aucun autre coffret que la saison 1 en zone 1 ?

C'est quand même plutôt minable, la demande doit être pas mal importante pourtant.
dam
CITATION(Dirty Flichty @ 10 8 2006 - 23:55) *

Je me suis mis à la série seulement il y a peu et je suis complètement accroc.
Y a vraiment aucun autre coffret que la saison 1 en zone 1 ?

C'est quand même plutôt minable, la demande doit être pas mal importante pourtant.

oui, mais il y a un probleme de droits a cause des nombreuses musiques utilisés sans la serie, la fox ne se prend pas trop la tete et ça reste bloqué pour l'instant.
mad.gif
DarK ChoueTTe
Entre ça et Oz, une malédiction plane sur les vraies bonnes séries (yes, encore un fan...t'vas voir Dirty, plus ça va et mieux c'est en plus, la dernière saison est magistrale)...
Dirty Flichty
Ils rediffusent l'intégralité de la série sur M6 depuis fin juin à raison de 3 épisodes par jour, j'ai pas pu tout regarder mais j'en ai vu une grosse partie. J'ai bien rattrapé mon retard quoi.
C'en est à la première moitié de la 6ème saison et les épisodes inédits de la 7ème seront diffusés à la fin du mois.
Evil Seb
Aaaaah Malcolm j'suis fan depuis bien longtemps, fan de Hal surtout, et la je me lasse même pas de rematter les épisodes que j'ai déja vu plusieurs fois pour la plupart. C'est tellement drôle que je pourrais les matter indéfiniment...J'espère une sortie dvd moi aussi mais plus les jours passent plus l'espoir diminue... dry.gif
Denver
Je matte tous les jours (ou presque) depuis que M6 les rediffuse, et j'ai l'impression que la VF nuit à pas mal de gags genre jeux de mots etc...
Sinon c'est sympatoche.
dam
CITATION(denver @ 11 8 2006 - 18:54) *

Je matte tous les jours (ou presque) depuis que M6 les rediffuse, et j'ai l'impression que la VF nuit à pas mal de gags genre jeux de mots etc...
Sinon c'est sympatoche.

ça c'est forcé, mais on y perd pas tellement, les gags de malcom fonctionnent pas mal sur le visuel ou sur un scenario qui l'étire tout le long de l'épisode, j'ai le coffret dvd et je prefere me les voir en vf (c'est rare), je trouve le doublage trés bon, sauf malcom qui est a l'image de l'acteur, énérvant et mal joué.
Slash
AAAAAAAAAhhhhh, Malcolm. Au début (il y a qulques années maintenant que j'ai découvert la série sur m6) je pensais être le seul à kiffer cette série et à comprendre l'esprit déjanté et parfois ZAZ de cette famille d'allumées. Quand j'en parlais autour de moi : soit les gens ne connaissaient pas du tout et en avait rien à foutre, soit il prenait cela comme une énième série à la con sur une famille américaine comme on pouvait déjà en voir sur m6...bref j'ai abandonner de convaincre un monde incréduble de la qualité de cette série !! et puis je tombe sur ce topic et je suis rassuré, merci bien !!!

Il est vrai que c'est Malcolm et ce qui lui arrive qui est le moins drôle, par contre Reese et Hal me font bien marrer, certains épisodes sont tout simplement hilarant (et le gag récurent du hamster dans la boule en plastoc...j'adore !!!)
Methos

Non Slash, tu n'es pas seule, et il n'est pas exagéré de dire que MALCOLM est l'une des des meilleurs série de l'histoire bluesbro.gif

Je reposte ce lien : http://www.malcolm-france.com/
DarK ChoueTTe
La meilleure série comique pour moi avec Spaced, sans problèmes.
Et en plus, si je dois bien reconnaître que j'en aurai bouffé 10 saisons, ils ont su se retirer avec classe sur une fin parfaite.
darkseid
Les 8 premiers épisodes de la saison 7 devraient être diffusé sur M6 juste avant la rentrée.
Methos

Ne trouvez vous pas que Deeway à le profil psychologique pour devenir un futur méchant de James Bond? biggrin.gif

Revanchard, mégaloman, manipulateur, machiavélique icon_mrgreen.gif
darkseid
En même temps, il est quand même particulièrement stupide même si comme chacun des frères, il a une sorte de génie...
Methos
CITATION(darkseid @ 15 8 2006 - 16:49) *

En même temps, il est quand même particulièrement stupide même si comme chacun des frères, il a une sorte de génie...

STUPIDE blink.gif tu déconnes, ce mec compose des symphonies à lui tout seul, il est de plus très débrouillard. Son problème vient surtout du fait, qu'il est dans son monde.

D'ailleurs à ce sujet tu ne devrais pas louper le deuxième épisode de demain. Deeway doit passer un test de QI et Malcolm convaint celui ci de le rater pour ne pas être une tête d'ampoule.
darkseid
Excuse moi, j'ai lu Reese pour Dewey, oui Dewey est un génie créatif tout comme Macolm est un génie logique. blush.gif
Methos
CITATION(darkseid @ 15 8 2006 - 17:01) *

Excuse moi, j'ai lu Reese pour Dewey, oui Dewey est un génie créatif tout comme Macolm est un génie logique. blush.gif

Ok, je comprends mieux maintenant laugh.gif
dam
CITATION(darkseid @ 15 8 2006 - 17:49) *

génie du mal, ou juste de la cuisine.
je ne pige pas d'ailleurs pourquoi il ne devient pas cuisinier, c'est totalement illogique ça.
wallaceJD
CITATION(Slash @ 14 8 2006 - 23:10) *
Il est vrai que c'est Malcolm et ce qui lui arrive qui est le moins drôle

Ouaip et je pense que c'est totalement voulu : Malcolm est par définition un observateur des autres membres de la famille. Ses pensées nous sont carrément communiquées face caméra alors que les autres restent plus mystérieux donc plus drôles. Leurs réactions sont plus inattendues tandis que Malcolm c'est juste le référent du spectateur : le mec normal au milieu d'une famille de tarés. A la limite ils avaient pas besoin d'en faire un génie mais bon on aurait loupé le délire sur les têtes d'ampoules ça aurait été dommage. icon_mrgreen.gif
Mason
j'ai fini la saison 7.

encore une fois , les persos secondaires sont plus interessants que Malcolm; une petite préférence pour Reese, qui arrive à être très con , y a pas d'autres mots ( il découvre un abri anti-atomique, premier réflexe " wow, les lapins maîtrisent les nouvelles technologies!!") et parfois parfaitement manipulateur ( payé par une pouffe pour lui servir de cavalier pendant 12h, il la largue comme une bouse une fois le temps écoulé quitte à passer à côté d'un coup monstrueux...mais avec 500$ en poche...

Hal & Dewey sont aussi excellents dans la mesure où, comme il est dit plus haut, ils vivent dans leurs mondes, et Dewey n'est pas un génie comme malcolm, il est juste talentueux ( il compose un Opéra quand même blink.gif

par contre je suis d'accord avec le fait que malcolm soit assez énervant dans son attitude; mais personnellement je pense que c'est volontaire de la part des créateurs de la série, d'en avoir fait un ado limite imbuvable, asocial au possible, et persuadé d'être , a juste titre, le plus malin de la famille, ( quand bien même il se fait avoir comme une brêle par Dewey, beaucoup plus manipulateur). le doublage du personnage est pas top. mais je vous conseille la VO de Hal , pour ses cris de gonzesse hystérique , et de lois qui confinent au hurlement biggrin.gif

Methos
CITATION(dam @ 15 8 2006 - 19:45) *

CITATION(darkseid @ 15 8 2006 - 17:49) *

génie du mal, ou juste de la cuisine.
je ne pige pas d'ailleurs pourquoi il ne devient pas cuisinier, c'est totalement illogique ça.

On peut se poser la question en effet. Dans la mesure ou c'est le seule domaine ou il est doué (et le mot est faible) .

Cela dit, j'ai connu une famille de cassos ou l'un des fils avec un réelement un don pour la cuisine (oui oui, c'est pas que dans les séries) un chef cuisto était même prêt à le prendre sous sa coupe. La mère (une vieille obése vérolée accro aux soaps) a refusé sous prétexte que ça ferait des frais, et qu'il avait mieux à faire à la maison avec ses frères et soeurs.

Résultat, le mec est devenu un branleur délinquant.
Evil Seb
Pour le perso de Malcolm il est pas si normal que ça. C'est un mec complétement névrosé même, il est déjanté mais d'une manière moins drôle que ses frères. Faut pas oublier Jamie qui est bien parti pour suivre les traces de ses frères aussi.

Sinon d'un point de vue "anthropologique", Malcolm c'est la série qui retranscris le mieux les rapports entre frères. C'est souvent bien vu et réaliste la façon dont les frères s'allient avec l'un ou l'autre suivant l'humeur du moment. Ils se mettent sur la gueule continuellement mais lorsqu'ils faut faire bloc ils le font et ca donne d'excellents résultats. Moi qui ai deux frères et qui suis au milieu, j'ai vécu pas mal de situation présentes dans la série. Toute proportion gardées bien sur hein icon_mrgreen.gif
darklinux
CITATION(Mason @ 15 8 2006 - 21:10) *

Hal & Dewey sont aussi excellents dans la mesure où, comme il est dit plus haut, ils vivent dans leurs mondes, et Dewey n'est pas un génie comme malcolm, il est juste talentueux ( il compose un Opéra quand même blink.gif

Verdi , Wagner ont aussi composé des opéras ...et se ne sont que des médiocres ( Par rapport à Vivaldi , Bach et Mozart )
DarK ChoueTTe
Chipotte pas, là n'est pas la question.
On ne recherche pas non plus définition ultime du génie ou qui est plus fort que qui...
Disons pour simplifier que dans le cas de Dewey, l'essentiel est qu'il est largement au-dessus de la moyenne non seulement par son QI mais par ses capacités artistiques, ce qui en fait donc ce qu'on peut qualifier de génie.
Après, quel génie est plus fort que l'autre, ou faut-il être Mozart lui-même pour être qualifié de génie, on s'en tamponne un peu ^^
Et puis aussi, si on commence par là on repart dans la question des goûts et des couleurs ("c'est un génie !" "non, je trouve pas, c'est un gros nul en fait.") et on en finit plus
Retenons juste qu'ici le terme de génie (AMHA hein) est plutôt utilisé pour désigner quelqu'un au-dessus de la masse dans un domaine particulier, avec une facilité naturelle à atteindre des sommets qui demandent aux autres un travail conséquent (pour simplifier).

CITATION(Evil Seb @ 16 8 2006 - 09:23) *

Pour le perso de Malcolm il est pas si normal que ça. C'est un mec complétement névrosé même, il est déjanté mais d'une manière moins drôle que ses frères.

Bah oui...on qualifie souvent Malcolm d'imbuvable, mais c'est vrai que s'il n'a pas le "charisme" de ses frangins, il est quand même assez réussi je trouve, et certains s'y reconnaîtront : le gars qui peste contre tout sans arrêt (au point de s'en faire un ulcère à 14 ans tongue.gif)...

CITATION(Evil Seb @ 16 8 2006 - 09:23) *

Sinon d'un point de vue "anthropologique", Malcolm c'est la série qui retranscris le mieux les rapports entre frères. C'est souvent bien vu et réaliste la façon dont les frères s'allient avec l'un ou l'autre suivant l'humeur du moment. Ils se mettent sur la gueule continuellement mais lorsqu'ils faut faire bloc ils le font et ca donne d'excellents résultats. Moi qui ai deux frères et qui suis au milieu, j'ai vécu pas mal de situation présentes dans la série. Toute proportion gardées bien sur hein icon_mrgreen.gif

+ 1, mais pas que : Malcolm retranscrit aussi bien les rapports familiaux en général, et d'ailleurs plein d'autres trucs sociologiques...
C'est une des forces de la série : être hilarante, crédible et cohérente (bien entendu, y'a quelques sautes, mais...) à la fois au niveau des personnages.
Sentiment renforcé par le fait que quitter la famille et leur entourage m'ait fait un petit pincement au coeur sur la fin (mais c'est même pas du à un procédé émotionnel facile d'ailleurs).
Putain ça y est j'ai envie de rematter la série sweat.gif...

darklinux
Mais l ulutimate bad guy reste la grand mere ! a regretté le detachmement des Marines dans Aliens pour l ' éliminée
KUBIAK
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils l'ont pas élliminer la vielle morue. ninja.gif
raskass
Malcom est la p)lus grande série jamais tourné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lenore
arf, je me suis paumée dans malcolm, pourquoi exactement francis bosse plus pour Otto? pourquoi on voit plus piama? La fille de rousseau dans lost, c'était pas la coipine de malcolm qui avait un rire insupportable? mellow.gif
Redux
CITATION(Lenore @ 03 9 2006 - 19:24) *

La fille de rousseau dans lost, c'était pas la coipine de malcolm qui avait un rire insupportable? mellow.gif

Il s'agit bien de la même actrice.
Zoidberg

arf, je me suis paumée dans malcolm, pourquoi exactement francis bosse plus pour Otto? pourquoi on voit plus piama? La fille de rousseau dans lost, c'était pas la coipine de malcolm qui avait un rire insupportable? mellow.gif

Francis se fait virer car il a appris qu'Otto l'arnaquait depuis le début (l'argent qu'il accumulait pour sa retraite a disparu en gros)

On l'apprend dans le premier épisode de la saison 7 de mémoire. C'est d'ailleurs dommage que cet excellent personnage disparaisse d'un coup (sa voix en VF est tout simplement monstrueuse, et certaines répliques carrément cultes du style "negocier ?? vous me prenez pour un francais ?" ou alors "si j'avais voulu quelquun de parfait, j'aurais engagé unrobot ou un suédois")

bref, dommage dommage.

Dewey n'est peut etre pas un génie, mais non seulement il compose un opéra, mais il fabrique un piano a vent à partir de débris de la maison.

Hal reste pour moi LE meilleur personnage de la série.

Tiens, a propos Loïs joue également dans la série Boston associé (le truc des avocats qu'on pas unradis)
Dirty Flichty
Bryan Cranston (Hal donc) a un rôle minuscule dans Little Miss Sunshine, actuellement au ciné (et il faut y aller !), mais ça m'a fait plaisir de le revoir.
Dans un rôle complètement différent qui plus est, un homme d'affaire trèèès sérieux. Et barbu.
darklinux
CITATION(Zoidberg @ 14 9 2006 - 13:41) *

Francis se fait virer car il a appris qu'Otto l'arnaquait depuis le début (l'argent qu'il accumulait pour sa retraite a disparu en gros)

On l'apprend dans le premier épisode de la saison 7 de mémoire. C'est d'ailleurs dommage que cet excellent personnage disparaisse d'un coup (sa voix en VF est tout simplement monstrueuse, et certaines répliques carrément cultes du style "negocier ?? vous me prenez pour un francais ?" ou alors "si j'avais voulu quelquun de parfait, j'aurais engagé unrobot ou un suédois")

bref, dommage dommage.

Dewey n'est peut etre pas un génie, mais non seulement il compose un opéra, mais il fabrique un piano a vent à partir de débris de la maison.

Hal reste pour moi LE meilleur personnage de la série.

Tiens, a propos Loïs joue également dans la série Boston associé (le truc des avocats qu'on pas unradis)

Lois retrouve donc son role d ' avocat quelle a joué dans la "loi de Los Angeles "
elle pousse les meme cries ?
Methos
CITATION(Evil Seb @ 16 8 2006 - 08:23) *

T'as du avoir une jeunesse mouvementée icon_mrgreen.gif

Je up car M6 diffuse les inédits de la saison 7, les derniers épisodes sad.gif
simidor
Oui, et ils le font à vitesse grand V. Que dire, sinon que c'est encore pire que les saisons précédentes (donc encore meilleur smile.gif ). Je vais avoir du mal à la lacher cette famille.
dam
CITATION(Methos @ 13 3 2007 - 14:17) *
CITATION(Evil Seb @ 16 8 2006 - 08:23) *

T'as du avoir une jeunesse mouvementée icon_mrgreen.gif

Je up car M6 diffuse les inédits de la saison 7, les derniers épisodes sad.gif

Arrgh, ça a débuté la 7eme ?
(dis moi que non...)
Mason
et si!!!

je crois que c'est une des pires, comprenez meilleure saisons de la série. j'ai l'impression que les créateurs se sont dit " no limits" pour la fin, et ça donne des résultats a la limite du moral Les gosses qui profitent du deuil de Hal pour lui tirer un max de thunes, reese qui explose la tronche a hal a la pelle, mais c'est tellement drôle, meme le plus scabreux passe comme une lettre a la poste...

et puis c'est la saison où toutes les storylines et relations entre les persos se concluent . entre autres la plus évidente mais bizarrement rarement évoquée, Malcolm/steevie mis en lumière dans l'épisode " steevie at the hospital" , où Malcolm avoue n'avoir jamais su accepter le fait que son meilleur ami soit handicapé, qui trouvera sa conclusion dans une scene aussi touchante que drôle, clin d'oeil au premier épisode de la série ( remember " quest-ce que tu veux..enfin je veux dire PEUX faire?" ).

seul bémol, l'absence quasi totale de Francis.
le 7x22 , " graduation" , j'avoue....c'etait touchant blush.gif

bradaviel
Moi j'ai versé ma larme devant le final !
Le discours qui remet toute la serie en perspective est excellent smile.gif
Mason
CITATION(bradaviel @ 13 3 2007 - 17:46) *
Moi j'ai versé ma larme devant le final !
Le discours qui remet toute la serie en perspective est excellent smile.gif

moi c'est la tirade de Lois à son fils surdoué qui m'a ému lorsque Lois dit a malcolm qu'elle veut le voir président , parce qu'il s'aura s'occupper des gens comme sa famille , parce que lui il en aura vraiment bavé.

dans n'importe quel autre sitcom ça aurait été d'un niais, ici c'est bien écrit et toujours juste.

Methos
CITATION(Mason @ 13 3 2007 - 15:33) *
et si!!!

je crois que c'est une des pires, comprenez meilleure saisons de la série. j'ai l'impression que les créateurs se sont dit " no limits" pour la fin, et ça donne des résultats a la limite du moral Les gosses qui profitent du deuil de Hal pour lui tirer un max de thunes, reese qui explose la tronche a hal a la pelle, mais c'est tellement drôle, meme le plus scabreux passe comme une lettre a la poste...

et puis c'est la saison où toutes les storylines et relations entre les persos se concluent . entre autres la plus évidente mais bizarrement rarement évoquée, Malcolm/steevie mis en lumière dans l'épisode " steevie at the hospital" , où Malcolm avoue n'avoir jamais su accepter le fait que son meilleur ami soit handicapé, qui trouvera sa conclusion dans une scene aussi touchante que drôle, clin d'oeil au premier épisode de la série ( remember " quest-ce que tu veux..enfin je veux dire PEUX faire?" ).

J'ai pas vu ça ! Dis moi que c'est pas encore passé !
Mason
nan . l'épisode 7x14 " hal grieves" a pas encore été diffusé. " bomb shelter" non plus.

faites vite, paske au rythme de deux épisodes par jour, ca va être vite torché les inédits de malcolm sur M6.
Methos

Les deux épisodes d'aujourd'hui blink.gif laugh.gif

Hal arrêté pour pédophilie, la famille de Malcolm qui gaspille ses 10000 dollars de bourse, Malcolm lui même encore plus con et dépensier, Devee de plus en plus pourri, Reese...Reese quoi icon_mrgreen.gif
Mason
CITATION(Methos @ 14 3 2007 - 22:05) *
Les deux épisodes d'aujourd'hui blink.gif laugh.gif

Hal arrêté pour pédophilie, la famille de Malcolm qui gaspille ses 10000 dollars de bourse, Malcolm lui même encore plus con et dépensier, Devee de plus en plus pourri, Reese...Reese quoi icon_mrgreen.gif

des barres de rire " monkey dance! monkey dance"
je trouve la scene finale de carton sur herkabe d'une violence..ça a beau etre reese....

simidor
Aujourd'hui deux épisodes parmi les meilleurs de la série. Entre Hal qui se fait entretenir par les chasseurs de têtes, Reese qui devient le spécialiste du mariage éclair et qui sait même pas reconnaître un frêre de celuiq ui se tape sa femme, Francis qui déctruit toutes les idées de saines de Dewey etc... Le pire c'est qu'ils arrivent à trouver des justifications à leurs actions. icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.