Lord-Of-Babylon
08 6 2006 - 17:54
CITATION(Dirty Flichty)
CITATION(Lord-Of-Babylon)
Jacquet naze mais achat obligatoire
Ah ben moi je la trouve très bien la dernière jacquette, ça fait affiche de fête foraine, ça convient parfaitement au film.
Ha ouais mais si on edite le post et on change la jacquette moi je perds le peu de crédibilité que j'avais
Parce que c'est jacquette elle est trés bien
MrBlondeDVE
08 6 2006 - 23:16
CITATION(Bomaz)
CITATION(MrBlondeDVE)
CITATION(Bomaz)
des jeunes sont en balades env oiture , tombent sur une zoli station sévice/musé tenu par un dingue ,e t vont se faire , par la suite ( pas paske le monsieur est dingue ) par une famille de tarés !!!
à peu prés ce que j'ai compris de mon zone 2 anglais pourri !!
Gné ????!!!!!???! 8O :?
oui , désolé !! edité :oops:
ouf merci ca va mieu la ^^
Dirty Flichty
09 6 2006 - 10:31
CITATION(Dirty Flichty)
Jacquet naze mais achat obligatoire
Ah ben moi je la trouve très bien la dernière jacquette, ça fait affiche de fête foraine, ça convient parfaitement au film.
Ha ouais mais si on edite le post et on change la jacquette moi je perds le peu de crédibilité que j'avais
Parce que c'est jacquette elle est trés bien
Hihihi, je comprends mieux (l'autre était vraiment atroce).
C'était kwa cette jaquette?
Dirty Flichty
09 6 2006 - 11:07
Ben la première sur la page précédente.
Ha ok!
C'est vrai que c'est pas taupe...
darkside
10 6 2006 - 11:48
avec 2001 maniacs voici le film que je veux direct!
darkside
06 7 2006 - 08:43
ca y est je l'ai acheté
Bon film meme si c'est parfois un peu destructuré. A voir quand même.
CITATION(darkside @ 06 7 2006 - 09:43)

ca y est je l'ai acheté
donc c'est le montage de 82 minutes ( enfin , pas celui de 104 ) ?
Dirty Flichty
06 7 2006 - 11:10
C'est un fantasme la version longue, une légende urbaine en provenance de Mar Del Plata.
Enfin en tout cas on la verra jamais sur DVD.
Baby Kong
06 7 2006 - 15:49
CITATION(darkside @ 06 7 2006 - 09:43)

ca y est je l'ai acheté
Tu l'as acheté où ?
Parce que sur le site de la fnac il y est pas et je le veux moi
darkseid
06 7 2006 - 15:50
Ja l'ai vu à la FNAC hier en tout cas...
Ogami Itto 92
06 7 2006 - 15:52
Je viens de voir le film et j'ai été agréablement surpris. Au détour de ce topic je pensais assister à un truc épileptique, stylé MTV et pas gore pour un sou.
Epileptique le film de Rob ? Pas du tout, c'est juste que Rob Zombie déborde d'idées plus ou moins bonne pour son premier film. il est fan de film d'horreur et putain ça se voit.
Pour ce qui est du gore, certes c'est décevant. mais est-ce que l'histoire avait besoin de plus de tripailles que ce que l'on voit ? Pas sûr, tant le calvaire qu'endure les quatre jeunes gens est violent pour peu qu'on arrive à s'identifier aux gentils.
Et c'est là l'immense réussite mais aussi l'échec (toutes proportions gardées) du film. J'aime quand un réal étoffe ses personnages, aussi bien les bons que les vilains. Et force est de constater que les mauvais sont vraiment charismatiques, au contraire des bons plutôt anodins et qui font juste office de victimes ambulantes.
La photo est absolument splendide, et Rob Zombie doit être fan d'Argento période Suspiria. Coup de coeur pour la BO, le morceau qui anime la scène des épouvantails m'a marqué et puis "This is the house..." :icon_twisted: .
4/6.
Ah, et puis Sheri Moon est méga-bonne...
c'est un fait que rob zombie aime les personnages de méchants qui sont les vrais héros de ses films, les gentils étant de parfaits crétins... ceci est je trouve encore plus flagrant dans the devil's rejects, où ses "héros" Ottis, Baby et Captain Spallding atteignent carrément le statut d'icones...
Baby Kong
06 7 2006 - 16:22
CITATION(darkseid @ 06 7 2006 - 16:50)

Ja l'ai vu à la FNAC hier en tout cas...
C'est bizarre qu'ils l'aient en magazin mais pas sur le site internet. Mais j'irai jeter un oeil en magazin alors. Merci en tout cas.
salut a tous
concernant le film et sa sortie DVD on dirait qu'il y a comme un probleme de distribution de ce titre,actuellemnt AMAZON le rend disponible sous une dizaine de jours,la FNAC via son site internet ne le propose meme pas,le VIRGIN MEGASTORE du centre commerciale belle-epine ne l'ont pas,dans les CARREFOUR meme chose.
alors il semblerait qu'ils soit bien difficile de se le procurer,sinon il sortira en kiosque le jeudi 20 juillet 2006
Evil Seb
07 7 2006 - 10:00
Bah en tout cas il est dispo dans toute les Fnac ou je suis aller ces derniers jours...
Adrienlarron
07 7 2006 - 10:02
CITATION(Evil Seb @ 07 7 2006 - 11:00)

Bah en tout cas il est dispo dans toute les Fnac ou je suis aller ces derniers jours...
pour la FNAC j'ai preciser sur le site internet et non dans les boutiques et tout le monde n'a pas une FNAC a cote de chez lui,donc ca reste quand meme un peu lourds d'avoir a trouver ce superbe film alors que pour ALONE IN THE DARK du meme editeur on le trouve partout
ps : je ne compare pas bien sur les deux films mais plus de la maniere dont LA MAISON DES 1000 MORTS est distribuer
Satanaël
08 7 2006 - 10:18
Trouvé (et acheté !) mercredi chez Carrefour (si si). Bon visiblement il y avait deux dates de dispo selon les sources, le 5 et le 12. Je pense qu'à compter du 12 il sera trouvable un peu partout.
Adrienlarron
08 7 2006 - 10:39
et alors votre avis ? Je dois le louer avant ou l'acheter directement ?
Ogami Itto 92
08 7 2006 - 11:13
Tu DOIS l'acheter. C'est vraiment bon, pas un chef-d'oeuvre faut le reconnaître mais un trip bien étrange. Et puis la séquence d'avant-générique est pour moi anthologique ("j'nique ta grand-mère !").
Lord-Of-Babylon
08 7 2006 - 11:23
Le fait meme de poser la question prouve que tu hésite dans ce cas là loue le avant d'etre certains de l'acheter pour ne pas risquer d'être décue.
Sinon achete le directement
ou pas
(De rien)
Adrienlarron
08 7 2006 - 11:56
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 7 2006 - 12:23)

Le fait meme de poser la question prouve que tu hésite dans ce cas là loue le avant d'etre certains de l'acheter pour ne pas risquer d'être décue.
Sinon achete le directement
ou pas
(De rien)
Merci pour ta précieuse aide. Je cours l'acheter ... ou pas, je te tiens au courant bien sûr
Dynamithe8
08 7 2006 - 13:45
Trouvé à Auchan, et je savais même pas qu'il était sorti en zone 2! Surprise totale, pas beaucoup de sous mais empoignage violent quand même, payage rapide, matage intensif, plaisir jubilatoire jouissif. C'est ça l'effet House of 1000 corpses. Et Devil's reject qui sort au ciné le 17 juillet....... je peux mourir maintenant.... enfin, après le 17 juillet.
Pour conclure, effectivemment, Sheri Moon est atomique.
Satanaël
08 7 2006 - 20:50
CITATION(Dynamithe8 @ 08 7 2006 - 14:45)

Trouvé à Auchan, et je savais même pas qu'il était sorti en zone 2! Surprise totale, pas beaucoup de sous mais empoignage violent quand même, payage rapide, matage intensif, plaisir jubilatoire jouissif. C'est ça l'effet House of 1000 corpses. Et Devil's reject qui sort au ciné le 17 juillet....... je peux mourir maintenant.... enfin, après le 17 juillet.
Pour conclure, effectivemment, Sheri Moon est atomique.
Ah non ! Il sort le 19, pas le 17 !!
CITATION(Adrienlarron @ 08 7 2006 - 12:56)

Merci pour ta précieuse aide. Je cours l'acheter ... ou pas, je te tiens au courant bien sûr
si tu as vu et aimé devil's rejects, loue d'abord house sinon tu pourrais être quelque peu déçu. si tu n'as pas vu devil's, tu peux acheter direct house.
CITATION(Satanaël @ 08 7 2006 - 21:50)

Ah non ! Il sort le 19, pas le 17 !!
et en DVD dans un demi siècle
Acheté jeudi....Tout simplement monstrueux. Directement jouissif, trip référentiel au possible, 1 er film = 1 er coup de maître. Et en plus se bonifie déjà à chaque vision. Et en plus (bis) Sheri moon est d'une beauté terrassante. Le making of est décevant par contre (trop court et promo à mort) mais la bonne surprise est ce DVD en plus qui nous permet de voir la scène d'intro de devil's rejects et je compte les putains de jour avant sa sortie ciné !!!
Adrienlarron
09 7 2006 - 08:23
a y est, je l'ai je me le fais cet aprem avant la finale
Adrienlarron
09 7 2006 - 14:38
je l'ai vu et je le trouve "énorme" par contre où se trouve le supllément sur the devil's reject ?
Les bonus Devil's rejects (coulisse du tournage + scène d'intro) se trouvaient dans un DVD promo incorporé dans le dvd de "la maison..."
Satanaël
09 7 2006 - 20:38
CITATION(dreef @ 08 7 2006 - 23:22)

si tu as vu et aimé devil's rejects, loue d'abord house sinon tu pourrais être quelque peu déçu. si tu n'as pas vu devil's, tu peux acheter direct house.
et en DVD dans un demi siècle

Oui, c'est pourquoi je me suis laissé tenter par le dvd zone1, même s'il n'y a ni piste ni ss titres français.
CITATION(Slash @ 09 7 2006 - 17:31)

Les bonus Devil's rejects (coulisse du tournage + scène d'intro) se trouvaient dans un DVD promo incorporé dans le dvd de "la maison..."
doit dépendre de là où on l'achète, il va sans dire qu'à carrefour où j'ai trouvé mon exemplaire, il n'y avait rien de tel avec.
[/quote]doit dépendre de là où on l'achète, il va sans dire qu'à carrefour où j'ai trouvé mon exemplaire, il n'y avait rien de tel avec.
Alors ça c'est étrange parce que le mini DVD dont je te parles est dans le boitier et non pas à côté genre cadeau en +. Bizarre en tout cas moi je l'ai acheté au Virgin mais qu'ils fassent deux éditions différentes selon ou tu l'achètes c'est pas cool quand même !!
Adrienlarron
10 7 2006 - 13:43
[quote name='Slash' date='10 7 2006 - 14:20' post='630593']
[/quote]doit dépendre de là où on l'achète, il va sans dire qu'à carrefour où j'ai trouvé mon exemplaire, il n'y avait rien de tel avec.
Alors ça c'est étrange parce que le mini DVD dont je te parles est dans le boitier et non pas à côté genre cadeau en +. Bizarre en tout cas moi je l'ai acheté au Virgin mais qu'ils fassent deux éditions différentes selon ou tu l'achètes c'est pas cool quand même !!
[/quote]
Les bonus "the devils rejects" sont dans les suplléments : il faut cliquer sur la tête de mort et après cliquer sur la citrouille à gauche du comptoir.
[quote]Les bonus "the devils rejects" sont dans les suplléments : il faut cliquer sur la tête de mort et après cliquer sur la citrouille à gauche du comptoir.
Non,non je parle pas de ça. C'est un DVD promo dans une pochette plastique à l'intérieur du DVD HOUSE...où l'on peut voir les 10 premières minutes de Devil's rejects et les coulisses du tournage.
Adrienlarron
10 7 2006 - 14:27
[quote name='Slash' date='10 7 2006 - 14:47' post='630605']
[quote]Les bonus "the devils rejects" sont dans les suplléments : il faut cliquer sur la tête de mort et après cliquer sur la citrouille à gauche du comptoir.
Non,non je parle pas de ça. C'est un DVD promo dans une pochette plastique à l'intérieur du DVD HOUSE...où l'on peut voir les 10 premières minutes de Devil's rejects et les coulisses du tournage.
[/quote]
autant pour moi. Je l'ai pas eu avec ce dvd bonus, fait chier
Satanaël
10 7 2006 - 22:12
[quote name='Slash' date='10 7 2006 - 14:47' post='630605']
[/quote]
Il y avait un quelquonque autocollant sur ton dvd qui signalait ce disque bonus ?
Bon dans l'absolu je dervais le recevoir demain, le dvd zone 1 de devil's reject mais quand même c'est ballot d'être passé à côté...
[quote]Il y avait un quelquonque autocollant sur ton dvd qui signalait ce disque bonus ?
Absolument, un sticker signalait la précense du dvd bonus.
Adrienlarron
11 7 2006 - 10:02
[quote name='Slash' date='10 7 2006 - 23:48' post='630896']
[quote]Il y avait un quelquonque autocollant sur ton dvd qui signalait ce disque bonus ?
Absolument, un sticker signalait la précense du dvd bonus.
[/quote]
Moi aussi j'avais ce sticker
Ogami Itto 92
11 7 2006 - 10:29
Ben tu t'es fait banane
Adrienlarron
11 7 2006 - 15:58
CITATION(Ogami Itto 92 @ 11 7 2006 - 11:29)

Ben tu t'es fait banane

On dirait bien
Ogami Itto 92
11 7 2006 - 16:04
Nan mais t'inquiète, tu ne manques pas grand chose. Et puis le 19 arrive à grand pas YEAH !
Adrienlarron
11 7 2006 - 16:05
CITATION(Ogami Itto 92 @ 11 7 2006 - 17:04)

Nan mais t'inquiète, tu ne manques pas grand chose. Et puis le 19 arrive à grand pas YEAH !
Ouais mais je dois aussi convaincre ma femme...
[quote]Ouais mais je dois aussi convaincre ma femme...
Non mais tu lui dis que vous allez voir "La rupture" avec Aniston et une fois dans la salle elle va pas se barrer quand même
PS : j'adore cette photo de James hetfield...Metallica,metallica,metallica (enfin jusqu'au black album quoi !!!)
Adrienlarron
11 7 2006 - 18:22
[quote name='Slash' date='11 7 2006 - 19:14' post='631375']
[quote]Ouais mais je dois aussi convaincre ma femme...
Non mais tu lui dis que vous allez voir "La rupture" avec Aniston et une fois dans la salle elle va pas se barrer quand même
PS : j'adore cette photo de James hetfield...Metallica,metallica,metallica (enfin jusqu'au black album quoi !!!)
[/quote]
Je lui ai déjà fait le coup avec Creep et Saw, t'as raison jamais deux sans trois mais là je préfère pas prendre de risque elle est enceinte
[quote]Je lui ai déjà fait le coup avec Creep et Saw, t'as raison jamais deux sans trois mais là je préfère pas prendre de risque elle est enceinte
Oui effectivement

Félicitation alors !!! et peut-être que Rob zombie voudra bien être le parrain qui sait ?? (quoi que tout bien réfléchi c'est peut-être pas l'idée du siècle...)
Adrienlarron
11 7 2006 - 18:42
[quote name='Slash' date='11 7 2006 - 19:30' post='631394']
[quote]Je lui ai déjà fait le coup avec Creep et Saw, t'as raison jamais deux sans trois mais là je préfère pas prendre de risque elle est enceinte
Oui effectivement

Félicitation alors !!! et peut-être que Rob zombie voudra bien être le parrain qui sait ?? (quoi que tout bien réfléchi c'est peut-être pas l'idée du siècle...)
[/quote]
J'adorerais pour ma part. J'attendrais le dvd c'est pas grave
Ogami Itto 92
12 7 2006 - 10:51
CITATION(Adrienlarron @ 11 7 2006 - 17:05)

Ben t'y vas tout seul. C'est ce que j'ai fait pour La colline a des yeux, parceque là je ne pouvais pas emmené ma moitié voir ce trip bien trop gore pour elle. Allez, dépucelles-toi de la séance en solo !
MightyLeatherface
12 7 2006 - 15:19
CITATION(Ogami Itto 92 @ 12 7 2006 - 11:51)

Ben t'y vas tout seul. C'est ce que j'ai fait pour La colline a des yeux, parceque là je ne pouvais pas emmené ma moitié voir ce trip bien trop gore pour elle. Allez, dépucelles-toi de la séance en solo !
J'ai emmené la mienne voir "la colline..." au moment de l'attaque de la caravaneelle voulais quitter la salle... Mais une fois que Doug commence à se venger, elle a adoré... Le trip vengeance lui va grave bien !!
Adrienlarron
12 7 2006 - 15:34
CITATION(MightyLeatherface @ 12 7 2006 - 16:19)

CITATION(Ogami Itto 92 @ 12 7 2006 - 11:51)

J'ai emmené la mienne voir "la colline..." au moment de l'attaque de la caravaneelle voulais quitter la salle... Mais une fois que Doug commence à se venger, elle a adoré... Le trip vengeance lui va grave bien !!

Bah moi comme je disais, pour Creep on a payé une place pour rien mais elle a aimé The descent. La colline a mon avis c'était pas la peine car il y a au moins une scène de viol apparemment. Elle a aimé Saw mais pas Masscre à la tronçonneuse et comme ça s'en rapproche un peu avec une famille de débiles. Et e problème c'est aussi qu'elle est enceinte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.