Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : House of 1000 Corpses
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3
Peav'
Dans 2-3 mois en direct-to Z2 chez Metropolitan

YEAH !
Fraggle
Oh putain yeah.

Marre du divisque.

Chez Metropolitan on peut espérer un portage du Z1 et donc quelques chtits bonus, non? à défaut d'un director's cut qu'on se demande si c'était pas juste pour la légende icon_mrgreen.gif

Fuck your grandma!
Peav'
Bah étant donné qu'il y a pas grand chose comme bonus sur le Z1, ça va pas être bézef à mon avis.. Mais bon on s'en ouf ya le film 8)

Pour le montage, certaines personnes en auraient vu une version plus longue, mais uniquement dans le cadre des festivals apparemment. Pour le DVD, on verra déjà si ça sort un jour en Z1 ..
Zak
CITATION(Peav')
Pour le montage, certaines personnes en auraient vu une version plus longue, mais uniquement dans le cadre des festivals apparemment. Pour le DVD, on verra déjà si ça sort un jour en Z1 ..

Selon imdb, lors du Mar del Plata Film Festival (festival argentin), un montage de 105 min aurait été présenté. Nous a Gérardmer on a vu celui de 88 min.

Sinon super nouvelle, j'ai vraiment adoré son côté "train fantôme", je l'achète direct quand il sort.

Message perso : Sheri Moon je t'aime :oops:
Peav'
CITATION(Zak)
Message perso : Sheri Moon je t'aime :oops:

Laisse bet', elle est maquée avec Rob wink.gif
Baalberith
Ah une bonne nouvelle ! biggrin.gif

...et une future porte d'entre pour Devils Reject ? :roll:
Peav'
CITATION(Baalberith)
...et une future porte d'entre pour Devils Reject ?  :roll:

Bah vu ke le film vient d'être repoussé de 6 mois au US, probablement encore quelques problèmes avec la censure, on a le temps.. Z'en ont pas marre de lui mettre des batons dans les roues ?
Bomaz
rrrrraaaaaahhhhhh !!!! ça va bandouiller !!! en plus , si c'ets pas une edition prestige , ça devrait pas etre cher ( probeblement moins de 25 € ) !!!! rah !
Baalberith
Tiens oui justement, ya une idée du prix ? smile.gif
ça sort en circuit normal ou en kiosque ?
bigfat
moi j'ai l'edition autrichienne 2 dvd,le film est proposez dans sa version uncut integrale,avec de nombreux bonus,le film et les bonus sont tous sous-titre en francais,anglais,allemand,autrichien

detail de l'edition
dvd 1 : le film : 1.85 : 1h57 : dts-es et 5.1 en anglais
sous-titre : francais,allemand,autrichien
commentaire audio de rob zombie
piste musicale isolèe

dvd 2 :
making of : behind of corpses 98mn biggrin.gif
12 Szenes abgeschnitten : 12 scenes coupees duree de 24mn
behind the corpses : 39mn
fuck my movie : probleme lie a la censure sur le film 13mn
teaser allemand,anglais,autrichien de house of 1000 corpses
teaser allemand,anglais,autrichien de the devil's rejects
spots tv , bandes annonces allemande et autrichienne
7 clips-videos : 39mn
bonus dvd-rom : screen-saver
liens internet sur rob zombie

cd audio : integralite de la b.o. avec des remix de spliknot,rammstein,marilyn manson

inclus un livre de 100 pages sur rob zombie,helas uniquement en autrichien

presentez dans un coffret metal

edition uniquement reservez au marche autrichien,mais j'y vais tout les mois donc :wink:

le prix en euros : 75€ :evil:
Peav'
Ah putain mortelle l'edition 8O

Sacrés Autrichiens ..
Anonymous
Ouais, y sont fort ces autrichiens !
Baalberith
CITATION
Ouais, y sont fort ces autrichiens !

ça on le savait, y'a qu'a voir Schwarzenegger :|

icon_arrow.gif
Lurdo
CITATION(bigfat)
moi j'ai l'edition autrichienne 2 dvd,le film est proposez dans sa version uncut integrale,avec de nombreux bonus,le film et les bonus sont tous sous-titre en francais,anglais,allemand,autrichien

detail de l'edition
dvd 1 : le film : 1.85 : 1h57 : dts-es et 5.1 en anglais
sous-titre : francais,allemand,autrichien
commentaire audio de rob zombie
piste musicale isolèe

dvd 2 :
making of : behind of corpses 98mn biggrin.gif
12 Szenes abgeschnitten : 12 scenes coupees duree de 24mn
behind the corpses : 39mn
fuck my movie : probleme lie a la censure sur le film 13mn
teaser allemand,anglais,autrichien de house of 1000 corpses
teaser allemand,anglais,autrichien de the devil's rejects
spots tv , bandes annonces allemande et autrichienne
7 clips-videos : 39mn
bonus dvd-rom : screen-saver
liens internet sur rob zombie

cd audio : integralite de la b.o. avec des remix de spliknot,rammstein,marilyn manson

inclus un livre de 100 pages sur rob zombie,helas uniquement en autrichien

presentez dans un coffret metal

edition uniquement reservez au marche autrichien,mais j'y vais tout les mois donc :wink:

le prix en euros : 75€ :evil:

Fake. :roll:

En attendant, le z2 UK à 40 francs est très bien icon_mrgreen.gif
Peav'
Ah, le type c'est un fake aussi ? :?
darkside
Ouah enfin!J'y croyais plus! Oui au fait ca sortira en circuit normal?
Lurdo
CITATION(Peav')
Ah, le type c'est un fake aussi ? :?

Huh?
stivmacouine
11.67 $ le zone 1 en ce moment sur DVDIMPORT.
ça vaut le coup , en plus sur cette édition les menus sont particulièrement bien soignés et poilants. quelques screenshots du film
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Rob-Zombie
Merci à Zak de m'avoir redirigé par ici puisque le moteur de recherche interne au forum doit bugger, vu qu'à ma recherche sur "HOUSE OF 1000 CORPSES" dans cette section dividi je n'ai même pas eu ce topic pour réponse :evil:  8O  :?

Enfin, réponse maintenant trouvée :wink:
Superfly
j'espère que les couleurs péteront autant sur le Z2 que le Z1. Je pense que les menus du Z2 seront moins bons que ceux du Z1.

En tout cas ce film est une bombe, un gigantesque clip de furieux avec de magnifiques scènes. Vu à Sitges ... le pied.
Ed Wood
Je viens enfin de le voir. Mais je voudrais savoir comment on sait si on a vu la version censuré ou non?

En tout cas c'est exellent! biggrin.gif

Me presse la suite!
Fraggle
CITATION(Ed Wood)
Je viens enfin de le voir. Mais je voudrais savoir comment on sait si on a vu la version censuré ou non?

Je sais plus si y a pas eu plusieures versions qui ont tourné à l'époque, au gré de projections en festoches, mais la director's cut de ce film c'est devenue une légende. Y a qu'une version et faut croire que y en aura jamais d'autre.
Ed Wood
Ok, parce que, même si c'est génial, je ne l'ai pas trouvé si gore que ça.

Est ce qu'un z2 est prévu?
melvina
CITATION(Ed Wood)

Oui, mais ça devient un peu une sorte d'arlésienne depuis qu'on l'attend!
sypnos
CITATION(melvina)
CITATION(Ed Wood)

Il existe en z2 Uk  :wink:
james hetfield
CITATION(sypnos)
CITATION(melvina)
CITATION(Ed Wood)

Il existe en z2 Uk  :wink:

Oui mais bon, le zone 2 UK ne propose que des sous-titres anglais contrairement au zone 1 qui les propose en français si je ne m'abuse!
melvina
Le zone 1 que j'ai a des sous-titres anglais pour malentendants, c'est tout!
Evil Seb
C'est bien cool. Sinon lors du Bifff 2004, le film était passé dans sa version de 105min lors de la nuit du Bifff si je me souviens bien.
ferox
metropolitan exploitant le catalogue LFG sur le territoire nationale,et que ceux-ci nous sortent le magnifique,le somptueux,l'extraordinaire film de uwe boll ALONE IN THE DARK aux mois de mai ( ne me jeter pas des oeufs je rigole mais le film sort en mai en dvd quand meme ),et que metropolitan nous prepare aussi la sortie de HOUSE OF THE DEAD 1,apres la sortie de l'inedit CUBE ZERO,pourquoi metropolitan ne sort-elle pas HOUSE OF THE 1000 CORPSES en dvd,a moins que celui-ci se voit exploiter en DVD a la sortie en salle de DEVIL'S REJECT ????

Car ce film merite largement une exploitation en salle ou a defaut en DVD digne de ce nom.

On va faire une petition a metropolitan si ca continue,he MAD MOVIES vous pourriez pas frapper un grand coup et nous le proposer dans un dvd mad hors-serie sur ces films attendus et toujours inedit dans nos contres ???

car des inedits il y en a sortis outre-manche et nous on attends :

KILLER KLOWNS FROM OUTER SPACE
LIFEFORCE DIRECTOR'S CUT
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 2
THE HOUSE OF THE 1000 CORPSES VERSION NON CENSUREE DE 105mn
davidemge
HOUSE OF 1000 CORPSES  alias LA MAISON DES 1000 MORTS sortira en Z2 chez metropolitan à la loc en juin et fin Juillet à la vente. Voilà pour l'info...
Fraggle
CITATION(ferox)
THE HOUSE OF THE 1000 CORPSES VERSION NON CENSUREE DE 105mn

wéééééééééé... on le choppe comment le dvd?
Dirty Flichty
Avec les mains.
Fraggle
Hey, toi tu te calmes ou j'envoie Tom Cruise te faire chier chez toi.  :x
Adrienlarron
CITATION(davidemge)
HOUSE OF 1000 CORPSES  alias LA MAISON DES 1000 MORTS sortira en Z2 chez metropolitan à la loc en juin et fin Juillet à la vente. Voilà pour l'info...

Correction : il sort à la loc en mai sous le nom la maison des 1000 morts
Bomaz
bon !! pour ceux que ça interesse , j'ai la zone 2 uk prism leisure : pas de supplements ( si ce n'est 3 bandes annonces )et y'a juste une vo , sans sous titres , de 88 minutes ! donc autant attendre le zone 2 fr , avec ptet suplements , mais surement 105 minutes , ce qui tue tout !!!
Ogami Itto 92
Précision : le DVD sera dans le commerce le 9 juillet. Source : DVDrama.
Bomaz
Image IPB
berk

en la voyant , j'ai cru que c'était une jaquette d'un vieu hammer !!
Lurdo
Ah, et la version de 105 minutes, elle sortira jamais en dvd, hein, faut pas rêver... elle n'a été diff que dans un ou deux festivals, et Rob n'a jamais rebossé dessus après avoir remonté la version ciné. Donc pas de version de 105 minutes.

Par contre, Rob a bien dit qu'un jour, peut-être, il sortira un Director's cut de HO1000C, mais que ça ne serait pas avant un bout de temps, et que de toute façon, ça serait une version qui tournerait autour des 95 minutes, grand max.
Jerry Lewis
[b]Dispo en DVD Z2 le 5 juillet.....

Image IPB

avec en bonus :

Commentaire audio de Rob Zombie (VOST) Autour du film : images du tournage et interviews des acteurs (VOST) Les auditions des acteurs (VOST) Transformation : la séance de maquillage du Capt’ain Spaulding Galerie de photos Bande-annonce (VF/VOST) Bande-annonce de "The Devil's Reject' (VF/VOST) Bandes-annonces (VF/VOST) 3 Bonus cachés
Lord-Of-Babylon
Jacquet naze mais achat obligatoire
Evil Seb
"La maison des 1000 Morts"...nan mais sans dec...

Sinon je veux pas trop m'avancer mais je pense que la version de 105min est passées au Bifff d'ya trois ans. Dans mes souvenirs ca doit être cette version que j'ai vu  8)
Bomaz
la nouvelle jacquete est mieux !!
MrBlondeDVE
quelqu'un peut me dire l'histoire de ce flim qui m'a l'air fort sympathique siouplait ?
Bomaz
des jeunes sont en balades env oiture , tombent sur une zoli station sévice/musé tenu par un dingue ,e t vont se faire , par la suite ( pas paske le monsieur est dingue ) "receuillir" par une famille de tarés !!!
à peu prés ce que j'ai compris de mon zone 2 anglais pourri !!
MrBlondeDVE
CITATION(Bomaz)
des jeunes sont en balades env oiture , tombent sur une zoli station sévice/musé tenu par un dingue ,e t vont se faire , par la suite ( pas paske le monsieur est dingue ) par une famille de tarés !!!

Gné ????!!!!!???! 8O  :?
Dirty Flichty
CITATION(Lord-Of-Babylon)
Jacquet naze mais achat obligatoire

Ah ben moi je la trouve très bien la dernière jacquette, ça fait affiche de fête foraine, ça convient parfaitement au film.
Fraggle
Carrément ouai.
Denver
Wé.

Y'a juste la trad qui était pas franchement nécéssaire (mais au moins il est respectueuse de l'original).
Pink Panther
Ben "La maison aux 1000 morts", c'aurait été un peu plus juste comme traduction, m'enfin bon... Perso je préfère "The devil's rejects", que je trouve mieux ficelé et un brin plus original, mais celui ci se laisse quand même regarder... A part les dernières 20 minutes que je trouve toujours aussi soporifiquement mal menées. Mais ça a quand même une autre gueule que les Cabin Fever et autres merdouilles du genre qu'on nous balance comme étant la relève du genre!
Bomaz
CITATION(MrBlondeDVE)
CITATION(Bomaz)
des jeunes sont en balades env oiture , tombent sur une zoli station sévice/musé tenu par un dingue ,e t vont se faire , par la suite ( pas paske le monsieur est dingue ) par une famille de tarés !!!

Gné ????!!!!!???! 8O  :?

oui , désolé !! edité  :oops:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.