RogerMoore
05 6 2008 - 20:45
CITATION(Alan Smithee @ 05 6 2008 - 21:29)

Roger Moore: je crois que ct une déclaration d'amour à l'Archiviste.
Euh
Une déclaration d'impôt, à la rigueur, mais je vois pas ce qui te fait dire ça.
Et puis il est de notoriété publique que j'aime l'Archiviste d'un Amour pur et imberbe.
Je ne ressens pas (plus ?) le besoin d'en faire la démonstration ci-gît.
Plus sérieusement, il se trouve que je connais quelqu'un qui connait un type dont la cousine est mariée à un très bon ami du stagiaire du 3ème assistant mise en scène de Babylon AD.
Mes sources sont sûres, donc.
(Mais dans le genre Diva, Vin Diesel se pose là aussi, d'après ce que ces mêmes sources ultra-fiables m'ont indiqué avec une certitude non feinte).
Bonjour.
CITATION(RogerMoore @ 05 6 2008 - 12:58)

CITATION(Gatsu @ 05 6 2008 - 11:06)

Il reviendra en France avec des projets plus ambitieux et sans concessions...
C'est produit par Alain Goldman de Légende (Les Rivières Pourpres, 99 francs, 1992: Christophe Colomb), et tourné dans les studios de Légende en République Tchèque, juste après le tournage de
La Môme...
Co-production et tournage international, mais "équipe" française, et film bien français hein.
CITATION(Thomas Messias)
Produit par UGC pour un budget de 15 millions d'euros, c'est l'occasion pour Kassovitz de revenir en France, dix ans tout juste après Assassin(s).
http://www.ecranlarge.com/article-details-8867.phpSi les journalistes aussi s'y mettent
Le film n'a pas le même titre suivant les articles :
CITATION(F.B.)
L'Ordre Et La Morale racontera l’intervention polémique du GIGN pour mettre fin à la prise d’otages de 23 gendarmes qui avait eu lieu sur l’île d’Ouvéa en Nouvelle Calédonie. Mathieu Kassovitz portera à la fois la casquette du réalisateur et le képi du chef du détachement du GIGN, le capitaine Le Gorju. Un nom qui respire le hachoir, la viande fraîche et la France du 16ème siècle.
Le tournage du film débutera fin 2008, le français réalisera ensuite le film d’animation
La Bête Est Morte !, puis
Mnp.
http://www.commeaucinema.com/tournage=kass...ale,120444.html
CITATION(Mzk0 @ 05 6 2008 - 19:52)

Moi, j'aime bien ce monsieur: il sait parler. Respect.

@Roger: C'est ça la déclaration d'amour à
L (et non pas à
K).
CITATION(redboy @ 05 6 2008 - 22:01)

Le tournage du film débutera fin 2008, le français réalisera ensuite le film d’animation La Bête Est Morte !, puis Mnp.
Le genre de phrases qui m'a toujours fait marré...les mecs connaissent son emploi du temps pour les 15 prochaines années
RogerMoore
08 6 2008 - 11:51
CITATION(adamo @ 07 6 2008 - 21:40)

CITATION(Mzk0 @ 05 6 2008 - 19:52)

Moi, j'aime bien ce monsieur: il sait parler. Respect.

@Roger: C'est ça la déclaration d'amour à
L (et non pas à
K).

Ahhhhh ok.
J'avais rien compris quoi.
Bonjour.
Alan Smithee
11 6 2008 - 00:47
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=45818Limite le trailer US me donnerait envie de le revoir LOL!
La scene de poursuite finale coupée du montage français est belle et bien presente.
Sa vaut peut etre le coup de mater ce cut US qui a été monté sans Kassovitz.
En tout cas aucuns probleme niveau violence vu que le cut français est pas violent pour deux sous c pas du tout un film hardcore.
Euh.... l'avant dernier plan c'est pas un gros méga spoiler de la mort ?!?!?
Sinon ça à l'air difficile de faire une bande annonce qui soit cohérente. Et les gens ont plus l'air de se foutre des claques que des poings dans la gueule.
La reprise du thème de requiem for a dream sur toutes les bandes annonces commence aussi à être soûlante.
Ils vont être bien ces films !!

En tout cas, je l' (les) attend avec impatience.
Larry Underwood
11 6 2008 - 18:23
vin diesel, des explosions, du corps à corps en cage, la zik de requiem for a dream (again and again), une bimbo, un bad ass qui en fait est gentil dedans, du feu en cgi et le tout dirigé par Kassovitz ?
je dis MAIS LOL. Vous avez vraiment envie de voir ce truc ?
Shagohod
11 6 2008 - 18:24
CITATION(Larry Underwood @ 11 6 2008 - 11:23)

vin diesel, des explosions, du corps à corps en cage, la zik de requiem for a dream (again and again), une bimbo, un bad ass qui en fait est gentil dedans, du feu en cgi et le tout dirigé par Kassovitz ?
je dis MAIS LOL. Vous avez vraiment envie de voir ce truc ?
Carrément.
Larry Underwood
11 6 2008 - 18:35
c'est bizarre... je comprends mal comment vous pouvez encore vous faire avoir... ?
Boulet résume ça très bien^^ah non merde c'est pas cette BD là... bon c'est pas grave je laisse quand même elle est marrante.
Shagohod
11 6 2008 - 18:45
CITATION(Larry Underwood @ 11 6 2008 - 11:35)

c'est bizarre... je comprends mal comment vous pouvez encore vous faire avoir... ?
Boulet résume ça très bien^^ah non merde c'est pas cette BD là... bon c'est pas grave je laisse quand même elle est marrante.
C'est pas une question de se faire avoir ou pas.
Je pense que les gens qui traînent sur ce forum sont suffisamment informés sur les films qu'ils vont voir pour savoir à quoi s'attendre.
Pour ma part je suis parfaitement conscient des scories du film. Et peut être même de la possibilité que ce soit mauvais.
Cependant j'irais quand même le voir, pour diverses raisons, les acteurs, le sujet, le genre, bref j'y vais en connaissance de cause.
Après je viendrais peut être donner mon avis, dire si j'ai trouvé ça mauvais, mais jamais gueuler que je me suis fait avoir.
Je prend mes responsabilités, et oui je l'attend carrément. Mais pas avant Septembre ici...
PS Boulet c'est le bien, je valide !
Larry Underwood
11 6 2008 - 18:57
ok, je la pose autrement alors^^: comment tu (on se tutoie hein) peux avoir encore envie de voir ce genre de trucs ? ça serait Ridley Scott ou McTiernan je dis pas, mais Kasso quoi... Kasso dans une prod amerloque... avec... avec Vin diel et une bimbo ! WTF ??? ;o))
bein Vin Diesel et une bimbo ça suffit à mon bonheur
Shagohod
11 6 2008 - 19:03
CITATION(Larry Underwood @ 11 6 2008 - 11:57)

ok, je la pose autrement alors^^: comment tu (on se tutoie hein) peux avoir encore envie de voir ce genre de trucs ? ça serait Ridley Scott ou McTiernan je dis pas, mais Kasso quoi... Kasso dans une prod amerloque... avec... avec Vin diel et une bimbo ! WTF ??? ;o))
Je suis un perpétuel assoiffé, pêcheur impénitent, et je verrais toujours, ne serait-ce que par acquis de conscience, un filmSF/post apo ou truc dans le genre. Même en sachant pertinemment que c'est mauvais. Je dis pas que c'est la chose à faire, ou que j'ai raison, je dis juste que vu mon affection pour le genre, je vais aller checker. C'est tout ça s'arrête là , je prétend pas que le film est bon ou que ma démarche est le seule, juste que c'est comme ça que je vois le truc.

Edit: Voila je souscris à la vision de Scalp, c'est un homme de goûts !
Larry Underwood
11 6 2008 - 19:22
Sales pervers !^^
Moi c'est un peu l'effet inverse : quand je vois arriver une belle purge (car BaB AD en sera une, n'en doutez pas un instant mes biens chers frères) dans l'un des genres que j'affectionne le plus (SF/post apo etc.) ben ça me fout la haine (Kasso si tu nous r'gardes.)
Scalp : t'es le scalp de BDgest ?
CITATION(Larry Underwood @ 11 6 2008 - 20:22)

Sales pervers !^^
Moi c'est un peu l'effet inverse : quand je vois arriver une belle purge (car BaB AD en sera une, n'en doutez pas un instant mes biens chers frères) dans l'un des genres que j'affectionne le plus (SF/post apo etc.) ben ça me fout la haine (Kasso si tu nous r'gardes.)
Scalp : t'es le scalp de BDgest ?
ouep
Shagohod
11 6 2008 - 19:33
CITATION(Larry Underwood @ 11 6 2008 - 12:22)

Sales pervers !^^
Voila c'est une peu la différence entre nous deux.
Moi je me dis: Chouette ! un film SF/post apo de plus, et tant pis si c'est une merde...
et toi ce serait plutôt: Raaahhh ! encore une bouze de plus, et en plus c'est de la SF/post apo, fais chier !
je me trompe ?
CITATION(Larry Underwood @ 11 6 2008 - 19:57)

Kasso quoi... Kasso dans une prod amerloque...
CITATION(RogerMoore @ 05 6 2008 - 12:58)

C'est produit par Alain Goldman de Légende (Les Rivières Pourpres, 99 francs, 1992: Christophe Colomb), et tourné dans les studios de Légende en République Tchèque, juste après le tournage de
La Môme...
Co-production et tournage international, mais "équipe" française, et film bien français hein.
D'ailleurs, si ça avait été un film US, le tournage et la post-prod auraient sans doute été plus rigoureux...
Bonjour.
Larry Underwood
12 6 2008 - 00:23
CITATION(Shagohod @ 11 6 2008 - 19:33)

CITATION(Larry Underwood @ 11 6 2008 - 12:22)

Sales pervers !^^
Voila c'est une peu la différence entre nous deux.
Moi je me dis: Chouette ! un film SF/post apo de plus, et tant pis si c'est une merde...
et toi ce serait plutôt: Raaahhh ! encore une bouze de plus, et en plus c'est de la SF/post apo, fais chier !
je me trompe ?

C'est bien ça.
Aux chioooootes les purges ! Je veux du Blade Runner et du Mad Max 2 nom d'un portefeuille en peau de couille.
Moi aussi j'aime bien Vin Diesel. J'ai même presque envie de voir ce truc (les images sont pas spécialement repoussantes et j'aime bien la voix off au début de la bande annonce).
Ceci dit, le coup de la nana en détresse mais qui a en fait des super pouvoirs qui vont sauver l'humanité, on nous l'a déjà servi un certain nombre de fois, et c'était systématiquement nul.
(A propos, où est-ce que vous avez vu une bimbo?)
(Rassurez-moi, on peut encore être blonde sans être bimbo? J'avais justement prévu de me faire une couleur ce week-end :/)
THE TERMINATOR
12 6 2008 - 00:33
ouai c'est vrai, elle est ou la bimbo???, perso mélanie thierry elle est sans plus..
ça reste un film à voir quand même !
LeeReex
12 6 2008 - 17:35
CITATION(LeeReex @ 12 6 2008 - 18:35)

J'adore ! Non seulement la musique me fait marrer (moi qui ne suis normalement pas client), mais en plus il est bien marrant le Vin. Il est tellement épais que je me lancerais bien à lui mettre une claque derrière la tête !
Batman Begins
12 6 2008 - 19:49
CITATION(Alan Smithee @ 11 6 2008 - 01:47)

En enlevant la musique de Requiem, on comprend quand même que ça va être naze

(et le doublage de Depardieu est rigolo)
sinon pour faire ma midinette j'ai toujours trouvé que Vin Diesel avait une voix super impressionnante :-O
Chuck Apic
12 6 2008 - 19:56
"On comprend bien"...
Ben non. Moi le trailer me fout la pression. Les avis negatifs partout , je m'en cogne: le projet me botte severe, le trailer a de la gueule, je vois pas en quoi c'est a remettre en cause(meme pour les gens ayant vu, et pas vraiment apprecié le film).
EDIT: au passage, HS mais pas vraiment, un spot pour handicapt international fait pas Kasso:
Pub anti-mines.
Evil Seb
12 6 2008 - 21:30
CITATION(Larry Underwood @ 12 6 2008 - 01:23)

Aux chioooootes les purges ! Je veux du Blade Runner et du Mad Max 2 nom d'un portefeuille en peau de couille.
ah nan Blade Runner c'est chiant...la ca à l'air au pire fun...
Tom Robin
26 6 2008 - 08:29
J'ai vu la bande-annonce hier, et je me pose une question:
Existe-t-il des monteurs, amateurs ou pros, qui connaissent une autre musique que celle de Requiem for a Dream? Depuis la bande-annonce des deux tours en 2002, les clips et bande-annonces amateurs utilisants cette musique se ramassent à la pelle, on l'entend également dans des BA tout ce qui a de plus officiel (Sunshine, Babylone AD), et je suis sûr de l'avoir entendu dans quelques reportages sur TF1 ou M6.
Sui-je le seul à qui cette musique ressorte par le nez? à la trouvé éculée, lavée, rincée de sa puissance émotionnelle?
Evil Seb
26 6 2008 - 08:36
CITATION(Tom Robin @ 26 6 2008 - 09:29)

Existe-t-il des monteurs, amateurs ou pros, qui connaissent une autre musique que celle de Requiem for a Dream?
Ah ben oui ya aussi l'ecole "28 jours plus tard"

Sinon j'me trompe peut être mais je suis pas certains que ce soit les monteurs qui choisissent leur morceaux, du moins sur les bandes annonces cinéma.
HS.
Sur les reportages TF1 c'est autre chose, j'me souviens avoir entendu du Explosions In The Sky, du Pelican et du Gojira sur un episode de Pascal le Grand Frère ou alors c'était Confessions Intimes peut -être...
Fin HS.
stuntman raf
26 6 2008 - 08:41
CITATION(Tom Robin @ 26 6 2008 - 09:29)

Existe-t-il des monteurs, amateurs ou pros, qui connaissent une autre musique que celle de Requiem for a Dream? Depuis la bande-annonce des deux tours en 2002, les clips et bande-annonces amateurs utilisants cette musique se ramassent à la pelle, on l'entend également dans des BA tout ce qui a de plus officiel (Sunshine, Babylone AD), et je suis sûr de l'avoir entendu dans quelques reportages sur TF1 ou M6.
Sui-je le seul à qui cette musique ressorte par le nez? à la trouvé éculée, lavée, rincée de sa puissance émotionnelle?
t'es pas le seul visiblement:
"Posted by: D on June 10, 2008 at 16:06:28
oh man, did they have to use the Requiem song AGAIN? This song has been beaten to death for trailers. "Il y a un groupe qui s'appelle X-Ray Dog et qui compose specialement pour les trailers (Lost, Narnia,etc.), ils doivent avoir un paquet de morceaux épiques non-utilisés, les monteurs de BA manquent visiblement de curiosité...
Ha, et parce qu'il s'agit d'une adaptation d'un bouquin de Dantec, et que c'est un grand fan de NIN, j'aurais préferé qu'il utilise "Ruiner" ou "The big come down" (ou n'importe quelle autre d'ailleurs...

), ça avait bien réussi à
300,non?
nextsniper
26 6 2008 - 23:05
CITATION(Evil Seb @ 12 6 2008 - 22:30)

CITATION(Larry Underwood @ 12 6 2008 - 01:23)

ah nan Blade Runner c'est chiant...la ca à l'air au pire fun...

BLADE RUNNER C CHIANT ????
Hé bé ...
moi aussi j'ai vu la bande annonce au ciné ce soir.
bah, elle est pas mal, ça fait bien grandiose à l'américaine c'est sur, le doublage VF(ça devrait être interdit par la loi de doubler) de Vin Diesel est horrible, plus "Banlieue 13" que Riddick ou Toorop, la VO est carrément mieux.
j'attend de voir ce que ça donne, malgré que l'image que je me faisais de Toorop est complètement différente de l'image qu'on a de lui avec Vin Diesel (d'après la bande annonce seulement!!)
Pis Requiem of a Dream commence a bien me taper sur le système (bon j'trouve que ça rend super bien à chaque fois, mais ils abusent de ne pas inover quoi)
stan corben
10 7 2008 - 09:16
Pas forcement dégeu cette Affiche... mais les premiers échos du film font plutôt peur.
Sinon Il en pense quoi Dantec d'avoir encore un de ses livres adapter d'une façon non fidéle? ( à mon avis il s'en fout )
ps: Qu'il fasse gaffe à la prochaine adaptation des Racines du Mal... car si il rate celui la...
Aniya_san
10 7 2008 - 09:36
Ps: Qu'il fasse la suite de Riddick Mr Diesel parce que celui là à l'air un peu nul
CITATION(Alan Smithee @ 11 6 2008 - 01:47)

J'avais pas encore jeté un oeil, ce film me semblant voué à un échec quasi obligatoire (j'ai lu en vrac ressucée de Children of Mna, tensions entre Kasso et Diesel, problèmes de tournage, ...), mais finalement au vu de la bande annonce, ca a l'air d'anoncer un film dépeignant un monde en proie à sa fin (?), du coup j'ai vu la bande annonce, et hormis le fait que Y EN A MARRE D'UTILISER CETTE MUSIQUE (!!) (qui efefctivement a perdu toute sa puissance émotionnelle car utilisé à tort et à tort ^^), bah elle me botte bien moi. En plus c'est Kasso, et même si Gothika a l'air d'être une belle bouse, celui ci va remplir un quota d'action qui va en ravir plus d'un. Pourtant je suis pas fan de Vin Diesel, je trouve qu'il a une vraie tronche de branleur ... On verra donc. J'avoue pas trop comprendre tout ceux qui crachent allègrement sur Kasso ...
CITATION(Evil Seb)
Sur les reportages TF1 c'est autre chose, j'me souviens avoir entendu (...) Gojira (...)
C'est violent dis donc pour TF1 ca
Evil Seb
10 7 2008 - 12:21
CITATION(stan corben @ 10 7 2008 - 10:16)

Pas forcement dégeu cette Affiche... mais les premiers échos du film font plutôt peur.
Sinon Il en pense quoi Dantec d'avoir encore un de ses livres adapter d'une façon non fidéle? ( à mon avis il s'en fout )
Il s'en fout, il l'avait dit dans un interview. Il a vendu les droits et donc il a plus rien a foutre de ce qu'ils feront du titre. De plus je vois mal Dantec et Kassovitz dans la même pièce donc c'est peut être mieuc comme ça...nan en fait le mieux c'aurait été de pas toucher au bouquin mais bon.
j'sais pas moi j'ai pas lu le bouquin, là ça m'a l'air d'être un fil
bang bang boum boum, y'a vin diesel qui prend sa grosse voix pour faire peur donc il y a moyen que le truc me plaise un minimum
encore une fois et c'est le problème des adaptations "ratées", les mecs qui ont le support original (bd, livre, jeux cvidéo etc...) vont avoir du mal à apprécier le film en raison de toutes les modifications et du non respect qu'il peut y avoir vis à vis du matériaux de base et ceux qui n'ont pas lu ce même matériaux auront plus de facilité à prendre le film tel qu'il est sans avoir à se poser de question sur la fidélité à l'oeuvre ou non.
conclusion : j'irais le voir et y'a même moyen que ça me plaise.
CHARLTON HESTON
10 7 2008 - 14:49
CITATION(Evil Seb @ 10 7 2008 - 13:21)

CITATION(stan corben @ 10 7 2008 - 10:16)

Il s'en fout, il l'avait dit dans un interview. Il a vendu les droits et donc il a plus rien a foutre de ce qu'ils feront du titre. De plus je vois mal Dantec et Kassovitz dans la même pièce donc c'est peut être mieuc comme ça...nan en fait le mieux c'aurait été de pas toucher au bouquin mais bon.
En passant,le site surlering.com annonce une prochaine interview croiser de Dantec et Kassovitz,comme ils n'annonce pas de date precise( "cet éte") j'ai un peu un doute sur sa concretisation,mais bon...
CITATION(Ced @ 10 7 2008 - 15:10)

conclusion : j'irais le voir et y'a même moyen que ça me plaise.

moi aussi et y a même plus que moyen : Diesel + Yeoh + des grosses explosion = ça peut que me plaire
Alan Smithee
11 7 2008 - 13:09
Nan mais ce genre de raisonement ne marche pas pour ce film.
Tu peux même pas te dire "bon c'est pas grave si scenar, acteur fx sont faiblard au moins ça charcle".
C'est juste mou mais mou et mal filmé (faut "essayer" de voir le combat Lebanner Diesel).
C'est même pas au niveau d'une production Europa ou d'un Uwe Boll.
Le truc chiant c'est qu'il y a un film quelque part là dedans.
Je prie pour que le monteur US ait repris le film à zéro.
molasar
11 7 2008 - 13:11
et le "director's cut" d'ASSASSIN(S) il sort quand??
CITATION(Alan Smithee @ 11 7 2008 - 14:09)

C'est même pas au niveau d'une production Europa ou d'un Uwe Boll.
Le truc chiant c'est qu'il y a un film quelque part là dedans.
Je prie pour que le monteur US ait repris le film à zéro.
Nan mais faut arrêter la mauvaise foi des fois là ho!
Alan Smithee
11 7 2008 - 15:45
Le director's cut d'Assassin(s) risque de prendre du temps avant de voir le jour.
Chez Studio Canal dvd le matos est pret reste plus que Kasso aille en salle de montage...
Mauvaise foi... Mauvaise foi... Sincerement j'aimerai bien.
Je crois que tu dis pas avoir vu Gothika, mates le et dis toi que niveau rea et production value c'est 100 fois mieux que BAD.
BAD est moche et fait grave cheap.
A la base Kasso a fait des mauvais choix visuellement, ensuite la production a été plus que bordélique, les fameuses journées capuches ont eu raison du film. Kasso a tout simplement torché car il avait marre.
Kasso ne tient pas la pression, il excelle quand il fait de la commande comme Les Riviéres Pourpres ou Gothika.
Son bébé BAD il l'a noyé tout seul en pactisant avec le diable (Diesel ou Fox c'est selon).
J'adore le boulot de Kasso, si c'est ton cas et que tu as vu les autres films du bonhomme quand tu verras BAD tu ne pourras que te dire que c'est son pire film.
J'ai vu un morceaude Gothika (la fin en fait) et ca m'a suffit ... j'ai trouvé (peut être à tort) qu'il n'y avait aucune originalité dans la réalisation quoi que ce soit ... après je connais pas la patte Kasso (je sais pas si y en a une, je me dis que oui) mais s'il y en a une au visionnage de cette partie de Gothika je ne pense pas qu'il l'ait mise adns ce film.
Tu parles comme si tu avais vi BAD, est-ce le cas ou tu dis juste ca d'après les images qu'on peut voir un peu partout ?
Ce que j'en ai vu me laisse à penser que tout du moins c'est un film d'action avec un pseudo message derrière (pas forcément très fin ... peut être), et au pire un film juste divertissant.
L'archiviste
11 7 2008 - 16:06
La psychologie inversée du madnaute.
Tu lui dis que t'as vu un film vraiment étonnant (
Happy Feet, Beowulf, Speed Racer), il te rétorque "
Shrek-Spy Kids-on m'y reprendra pas-prout".
Tu lui dis que t'as vu
Babylon AD et que c'est un savant mélange entre
xXx, un Wong Jin et un truc de kickboxing direct-to-DVD, alors il n'a qu'une envie, c'est de se précipiter en salle.
Chacun fait ce qui veut de sa carte illimitée.
Les bouses molassones et moches, sur grand écran panoramique en DTS.
Les trucs spectaculaires, en DVD sur mon 54cm.
Alan Smithee
11 7 2008 - 16:25
Je sais que sur le forum on est tres fort pour critiquer a partir d'une BA mais non j'ai bel et bien vu le film

Et je te confirme que même niveau action c'est juste la honte, entre un fight illisible (filmé en gros plan, cam à l'epaule et stroboscopes qui eclaire la scene), une fusillade digne de la A-team ou une poursuite juste fonctionelle (ou tt est blanc donc on ne voit presque rien). Deja que le film echoue sur son coté "message" mais ça c'est pas grave, le pire c'est que c'est un actioner molasson et deja daté de 15ans comme l'a dit l'Archivite (je crois).
Voila pkoi j'éspére que le montage US est retravail complet a partir des rushs vu que ya du matos qui a été tourné qui est plutot bons selon les echos que j'ai eu et qui ne sont pas à l'ecran (comme la poursuite finale absente du cut France mais present au USA). De toute façon vu que tout le monde s'attend a une vraie daube yen aura plein qui seront "agreablement surpris" et qui trouverons ça pas aussi pourri qu'ils craignaient...
L'Archiviste, true so true
CITATION(Alan Smithee @ 11 7 2008 - 17:25)

l'Archivite (je crois)
Le nouveau surnom de l'Archiviste : l'Archi, Vite !
CITATION(Elego @ 11 7 2008 - 17:47)

CITATION(Alan Smithee @ 11 7 2008 - 17:25)

l'Archivite (je crois)
Le nouveau surnom de l'Archiviste : l'Archi, Vite !

Ou alors c'est une inflammation au niveau de l'arc pubien. Ca c'est quand on fait des trucs sales.

(bon je sors définitivement)
darklinux
18 7 2008 - 10:28
La trailer est d ' un ridicule achevé ...ont croirais des morceaux de SF vomit a la fin d ' une beuverie ...si vous avez aimez le roman , vous n ' y reconnaiterez pas vos petits ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.