CITATION(Taurans @ 03 12 2006 - 02:52)

CITATION(COSMOCATS @ 03 12 2006 - 02:19)

Perso,
Je pense que Kasso nous réserve un bon film de fan de FX (moi je suis pas un grand fana non plus) en 2007 voir 2008 on va en prendre pleins les oeils, Kasso risque de livrer une histoire forte originale bien que pour le moment le casting me fait douter du pire... mais bon c'est Kasso le gars qui a réalisé la Haine. Donc wait and see...
C'est son méga trip aussi !!! Il y tient depuis quelques années maintenant à ce projet

J'ai pas compris ton intro...
Apres histoire forte originale, on repassera.
La Haine (que j'adore et qui doit beaucoup a Do the right thing), Assassins BIG UP c'est dans ce registre là qu'il est bon: le film d'auteur qui n'oublie pas d'etre beau et bien realisé. Apres quand il veut se la jouer divertissement il ne depasse pas en qualité et vision le yes man moyen americain.
Apres en ecriture c'est tout simplement une cata, Assassins et Les riviéres pourpres l'ont prouvés.
Babylon A.D. (le nouveau titre d'ailleur faut changer le nom du topic) ne fera que confirmer, de ce que je sais hein...
Autant je pensais que le film avait tout de l'actioner sympa et jouissif autant la déclaration de Kasso sur l'IMDB me laisse a penser qu'il veut peter plus haut que son cul et qu'il en a pas vraiment les moyens (financiers et artistiques).
Sorry j'avais pas lu tous les posts et l'actualité liée au film en particulier.
La haine disons que c'est un film qui m'a bien marqué quand il est sorti. Pour ça comme le dit TAURANS, Kasso est bon dans le film d'auteur.
Maintenant comme le resouligne TAURANS dans sa dernière phrase Kasso est loin d'etre parfait à l'écriture ca j'en suis bien conscient.
Toutefois il n'a jamais caché qu'il était un grand fan de science fiction.
Et peut être que ce film témoignerait du "génie" qui l'habite... ouais je m'enflamme je sais...
enfin tout ca pour dire que Kasso c'est un francais, il a des idées et il a réussi à avoir sa thune pour financer quand meme un gros projet.
Je crie pas victoire avant d'avoir vu et lu plus d'informations à venir sur ce divertissement car oui il s'agira d'un divertissement la dessus je pense qu'on est tous d'accord.
donc wait and see
n'empeche que les frenchy ont le vent en poupe !
CITATION(Taurans @ 03 12 2006 - 02:52)

Apres histoire forte originale, on repassera.
En fait, je pensais surtout dans le contexte du cinéma francais.
Des trucs dans l'espace hormis Kad et Olivier j'ai pas vu grand chose venir ces dernières années ....
Ah si, Essaye moi