Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Seconds couteaux : les sales gueules
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4
Tim_Bisley
CITATION(Unclekersey @ 27 8 2007 - 22:26) *
j'ai parcouru beaucoup de pages de ce topic et j'ai vu beaucoup d'amis
icon_mrgreen.gif

cependant nulle trace de mon ami PACHANGA aka LUIS GUZMAN

c'est quand même entre autres
Snake eyes
Traffic
L'impasse
Bone collector

etc...

Oz !!!
et les trois dernier films de Paul Thomas Anderson !! (ça fait bien sur un CV ça mine de rien)

Sinon y'a Matt Craven
Que je vois beaucoup en ce moment...

Je l'ai vu récement dans Uss Alabama, dans quelques épisode de Boomtown et dans Disturbia, mais je suis sur de l'avoir déjà vu dans plein d'autre films et séries !!
Jean Carpentier
J'ai pas l'impression qu'on en est parlé:

Gottfried John

Je pense qu'il à la gueule suffisamment sale pour pouvoir integrer le topic icon_mrgreen.gif ...

Acteur sans frontière, Gottfried travaille pour le cinéma d'exploitation hollywoodien ( Goldeneye, L'echange...) mais sa filmographie garde une forte attache à ses racines (allemande) européennes avec lesquelles il entretient le lien : Fassbinder, Schlöndorff et Claude Zidi (le 1er Asterix!)...

Voilà Gottfried, tu peux partir en paix maintenant!
Ced
j'aime bien bud cort... typiquement le genre de mec dont on connait la gueule mais pas le nom.

Dr Zaius
James Cromwell

c'est un vrai acteur lui, mais il fait beaucoup de second rôle, en particulier des généraux, secrétaires d'état, commissaires...

Il joue beaucoup dans les films "monsieur le président"( ces films US avec des militaires galonnés contipés en situation de crise)
roboris45
CITATION(edern @ 23 8 2007 - 16:55) *
Y en a un que je trouve sympa aussi c'est Pruitt Taylor Vince (arrive pas à me rappeler là tout de suite dans quoi il a joué...), il fait souvent des malades mentaux, avec ces yeux qui se fixent pas. EDIT: ah si voilà dans Identity par exemple.

Ha mais tiens c'est l'ami parano et traumatisé de Jacob dans Jacob's Ladder ninja.gif
Jean Carpentier
J'suis tombé sur Cobra, hier à la tv...

C'est chouette de revoir Stallone à l'époque où il se la pêtait encore icon_mrgreen.gif !

Trêves de digression, je ne suis pas là pour parlé de Sylvestre mais plutôt de...

Brian Motherfuckin'face Thompson

Dans le genre second couteau doublé d'une sale gueule, on a rarement fait mieux, non? A noter, que je me rappelle égalment d'une performance du monsieur en vampire insectivore dans "Fright Night 2" réalisé par Tommy Lee Wallace.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.