Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Seconds couteaux : les sales gueules
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4
TRIOX
chef d'oeuvre.

Ce film mériterai un Topic... biggrin.gif
roboris45
"Ils te prennent quand tu dors"
J'ai pensé qu'il était fou, mais aussi qu'on dors la moitié de notre vie..."

MEG TILLY dans (le très bon) BODY SNATCHERS de ferrara...

Après david bennent (le tambour) qui crie voici meg tilly qui crie  smile.gif

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPB
Le hurlement/signal d'alarme de meg... une image inoubliable (ce plan s'est definitivement imprimé dans mon esprit en 1993 au ciné  smile.gif )

Je vous conseille vivement ce film méconnu d'Abel Ferrara (remake de l'invasion des profanateurs de sépultures)...

La tension monte pendant 50 bonnes minutes, le cris terrifiant de meg tilly enclenche la seconde partie du film (course poursuite bien tendue)...

Quelqu'un l'a vu  :?:
j.gail
CITATION(roboris 45)
Je vous conseille vivement ce film méconnu d'Abel Ferrara (remake de l'invasion des profanateurs de sépultures)...

La tension monte pendant 50 bonnes minutes, le cris terrifiant de meg tilly enclenche la seconde partie du film (course poursuite bien tendue)...

Quelqu'un l'a vu   :?:

Je l'ai revu il y a pas longtemps et c'est vrai que ce remake est assez bien foutu... Même si je tique toujours sur le passage de la chute du gosse que je trouve assez moche et ridicule, pas mal de scènes fonctionnent plutôt bien dans l'ensemble... Déjà l'idée d'avoir transposé le concept de cette invasion dans une base militaire est assez bien vue... L'uniformisation n'en est que mieux rendue, ce qui permet d'accentuer la paranoïa et la tension d'une manière subtile et implacable... Mes trois passages préférés demeurent la récolte des cosses, le moment où l'héroïne est sur le point d'être dupliquée et cette séquence où le gosse doit faire un choix entre se rendre à son école sous le contrôle des cosses ou bien rester avec sa mère dupliquée... Effrayant...

Cette version reste cependant loin d'être aussi éprouvante que celle de Kaufman... Rien que pour le cri qui met mille fois plus la pression et l'atmosphère ultra dérangeante que l'on ressent depuis la première image jusqu'à la dernière image... Monstrueux comme film...
Conrad
pour les lorrains ou ceux qui ont le cable le film passer régulierement sur rtl9
que dije le film..Ce chef d'oeuvre (moi j'adore)
francesco
CITATION(roboris 45)
MEG TILLY dans (le très bon) BODY SNATCHERS de ferrara...

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPB
Le hurlement/signal d'alarme de meg... une image inoubliable (ce plan s'est definitivement imprimé dans mon esprit en 1993 au ciné  smile.gif )

Oh la vache, je suis tellement d'accord avec toi que j'ai envie de te faire un bisou.

Effectivement, ce film est grand (6/6 pour moi, et c'est pas si fréquent), probablement un des 2 ou 3 meilleurs représentants du genre SF paranoiaque, et complètement inattendu en plus : à la base, c'est quand même une série B mineure réalisée par un cinéaste anticonformiste qui se soumet subitement aux diktats des studios pour livrer ce qui aurait du être un pur "produit de commande" : résultat : via une mise en abyme "miraculeuse" qui transcende le film, Abel Ferrara se met dans la peau du héros du film et, piégé au coeur du système, dénonce ses mécanismes aliénant et hurle son individualisme, sans se faire d'illusion sur l'issue de la démarche.

Abstraction faite de ces extrapolations, le film reste en l'état un joyau mémorable, et en particulier la scène que tu fais bien de rappeller. Moi aussi je l'ai vu au ciné en 1993, et moi aussi j'ai eu mon imaginaire scarifié au fer rouge par Meg Tilly en transe qui demande au héros, piégé de toutes parts (bouclier anti-dantonkul activé, parce qu'il y des choses sacrées) :

Image IPB
Où veux tu aller ? Où veux tu te cacher ?

Ca calme méchamment, je crois. Vraiment une scène qui mérite le qualificatif "culte", AMHA.
Flying Totoro
CITATION
une série B mineure réalisée par un cinéaste anticonformiste qui se soumet subitement aux diktats des studios pour livrer ce qui aurait du être un pur \"produit de commande\" : résultat : via une mise en abyme \"miraculeuse\" qui transcende le film, Abel Ferrara se met dans la peau du héros du film et, piégé au coeur du système, dénonce ses mécanismes aliénant et hurle son individualisme, sans se faire d'illusion sur l'issue de la démarche.

En fait la réalité est toute autre. Ferrara s'est complètement fait déposséder de son film par la Warner qui a fait retourner des scènes pour en changer le sens. L'exemple le plus flagrant.c'est quand Meg Tilly tue son père, dans la version de Ferrara c'était une gamine parano et flippée qui flinguait son père. Point. Après passage sur le banc de montage et rajout d'un insert sur le cadavre du père dévoilant sa nature alien, Meg Tilly a juste tué un envahisseur de plus.
Ferrara a même attenté un procès à la Warner, je vous laisse en deviner l'issue...
Sinon en effet, très bon film.

Image IPB

Un téléfilm allemand que j'ai ps vu et dont j'ai oublié le titre  :oops:
Blunt
CITATION(Flying Totoro)
L'exemple le plus flagrant.c'est quand Meg Tilly tue son père, dans la version de Ferrara c'était une gamine parano et flippée qui flinguait son père. Point. Après passage sur le banc de montage et rajout d'un insert sur le cadavre du père dévoilant sa nature alien, Meg Tilly a juste tué un envahisseur de plus.

Ce serait pas Gabrielle Anwar plutôt que Meg Tilly?
Flying Totoro
Si
francesco
CITATION(Flying Totoro)
Ferrara s'est complètement fait déposséder de son film par la Warner qui a fait retourner des scènes pour en changer le sens.

Oulà. Que des scènes aient été "corrigées" par des executifs, je veux bien l'admettre (de toute facon, ce n'est guère étonnant) ; mais de là à en déduire que "Ferrara s'est complètement fait déposséder de son film", je ne serais pas aussi catégorique. Personnellement, j'ai percu le film complètement à l'inverse (des executifs croient instrumentaliser un cinéaste, celui ci fait semblant de jouer le jeu mais truffe le truc de considérations auteurisantes & vénéneuses), et je me demande si ca n'est pas plutôt Ferrara qui s'est approprié le film au nez et à la barbe de la Warner. Le fait que le sujet soit la confrontation paranoiaque entre l'individualisme rebelle et un conformisme aliénant est quand même un point non négligeable dans le débat, je pense. En tout cas, et quoi qu'il en soit, je trouve que ce film est à ranger à côté de Invasion Los Angeles. C'est quand même un manifeste individualiste d'un jusqu'au boutisme assez incroyable, dénué de toute naiveté (on est plutôt dans le pessimisme froid), ce qui le rend d'autant plus puissant..
Flying Totoro
Ah. L'exemple que je donnais doit pas être assez parlant quand au type de "relecture" effectué par le studio. D'ailleurs Ferrara a du leur faire un procès pour le plaisir de s'approprier un peu plus le film au nez et à la barbe de la Warner  :lol:
francesco
CITATION(Flying Totoro)
Ah. L'exemple que je donnais doit pas être assez parlant quand au type de \"relecture\" effectué par le studio. D'ailleurs Ferrara a du leur faire un procès pour le plaisir de s'approprier un peu plus le film au nez et à la barbe de la Warner  laugh.gif

Donc le film est une enième série B banale et inoffensive, c'est ça ?

Je pense qu'il est évident EN JUGEANT SUR PIECE (c'est à dire le film, et pas les comptes rendus de tribunal) que le film n'a rien d'un montage édulcoré d'executifs. Donc oui, EN JUGEANT SUR PIECE, je pense que procès ou pas, Ferrara a su manoeuvrer pour s'approprier le sens profond du film (au delà du contenu ponctuel de certaines scènes, retouchées ou pas) et y balancer des considérations largement déviantes par rapport aux objectifs de ses commanditaires. Et pour autant que je sache par rapport à cette histoire de procès (manoeuvre purement matérialiste pour se faire du fric ou véritable protestation d'artiste ?), le film n'est pas signé Alan Smithee non plus, hein...

Maintenant, il ne te reste plus qu'a me sortir un lien de site où Ferrara donne une interview pour renier son film et être catégorique sur le fait qu'il n'ait plus rien à voir avec quoi que ce soit de sa vision. Mais le problème, c'est qu'il restera toujours la film, qui prouve le contraire...
Flying Totoro
CITATION(francesco)
Donc le film est une enième série B banale et inoffensive, c'est ça ?

Il est où le smiley \"prends moi pour un con, je suis là pour ça\"...
J'ai affirmé, et il me semble en donnant un exemple assez parlant, que le film que nous avons vu ne correspond pas à ce que voulait faire Ferrara. Point. Y a pas besoin d'être un génie pour comprendre que entre une fille de bonne famille qui flingue papa dans la tête parce qu'elle l'a pris à tort pour un alien et la même scène où elle tue un alien, le sens est pas le même. Sans oublier qu'en l'état, le Ferrara est quand même très conforme aux versions précédentes. J'aime beaucoup le film, je le ne l'aurai pas qualifié de série B banale et inoffensive mais ce n'est pas Invasion LA. Loin s'en faut.

CITATION(francesco)
Maintenant, il ne te reste plus qu'a me sortir un lien de site où Ferrara donne une interview pour renier son film et être catégorique sur le fait qu'il n'ait plus rien à voir avec quoi que ce soit de sa vision. Mais le problème, c'est qu'il restera toujours la film, qui prouve le contraire...

*dit il en lançant un regard satisfait à l'auditoire tout en faisant claquer sa cape*

Ben et d'une si le sujet te passionne, la recherche tu la feras toi même. Et de deux, si tu vois dans le film un vrai brulot politique contestataire, hésite pas éventuellement à argumenter plutôt qu'à l'affirmer. Avec des scènes précises du film tant qu'à faire.
L'archiviste
J'ai du voir une dizaine de fois ce Body Snatchers (je surkiffe)
J'ai vu 5 ou 6 fois The King of New York.
J'ai beau y faire, je n'arrive absolument pas à reconnaître le même réalisateur derrière ces deux films. Les choix d'angle, de découpage, ce qui est donné à voir et ce qui est laissé hors champ, la façon d'intégrer les personnages dans le décor, la direction d'acteurs, rien ne concorde.
J'ai aussi du mal à comprendre comment Ferrara, au plus fort de sa toxicomanie, a pu diriger un blockbuster alors qu'il avait déjà du mal à rester éveillé sur le plateau d'un film intimiste comme Bad Lieutenant.

Bref, je vois pas le lien entre Ferrara et Body Snatchers.
Par contre, je vois des liens dans tous les coins d'écran entre Body Snatchers et Deep Cover, et ma parano déductive fait le reste. laugh.gif
Flying Totoro
Image IPB
Anonymous
Image IPB
Flying Totoro
http://imdb.com/name/nm0005648/
Kawai
CITATION(Hugo)
J'ai vu le tambourrin, il y a....pfiou, 10 ans.
Je ne me souviens plus si j'avas aimé ou pas. (en meme temps j'étais un chouiat jeune).

Je serai curieux de le revoir ainsi que la filmo récente du jeune bambin.

Quand j'avais vu "le tambour" petite, le gamin m'avait totalement terrorisée. Il y a avait pas que lui d'ailleurs, leur tête me faisait vraiment peur. Du coup j'ai mis beaucoup de temps avant d'oser le revoir. Et maintenant que je l'ai revu je regrette d'avoir attendu autant. Surtout qu'il est tout mimi en fait ce mioche  :D
roboris45
CITATION(L'archiviste)
J
Bref, je vois pas le lien entre Ferrara et Body Snatchers.
Par contre, je vois des liens dans tous les coins d'écran entre Body Snatchers et Deep Cover, et ma parano déductive fait le reste. laugh.gif

Je comprends pas où tu veux en venir...
Tu veux dire que c'est bill duke qui a réalisé Body snatchers  :? ?
C'est un pote à Ferrara?

A part ça meg tilly c'est la soeur de jennifer tilly mais on les a dejà reservé avec seetrouy  :)
Flying Totoro
Non que c'est Bojan Bazelli. :wink:
J'ai dans l'idée que l'Archi lui attriburait aussi une bonne part de la réussite du remake de Ring. Appellons ça une intuition...

EDIT :

C'est vrai que tu peux te poser des questions quand tu vois la forme des films de Bill Duke (Sister Act 2, Nights of Harlem) et un truc comme Deep Cover. pareil avec Gore Verbinski (je kiffe Mousehunt mais y a eu comme une grosse remise en question dans sa gestion du cadre entre The Ring et les précédents et il s'est empressé de tout oublier pour le suivant). Pour Body Snatchers c'est sur que c'est clairement différent des autres films de Ferrara en termes du langage employé (déja c'est le seul en scope que je sache).

Bazelli était sinon déja chef op sur China Girl et King of NY d'ailleurs.
roboris45
CITATION(Flying Totoro)
Non que c'est Bojan Bazelli. :wink:

Ben à priori il est juste directeur de photo mais bon... si vous le dîtes  :roll:

Sinon je suis heureux de voir que je suis pas le seul à kiffer ce \"body snatchers\" surtout que j'ai bloqué (definitivement ?) mon lecteur msiDVD sur la zone 1  ohmy.gif  :cry:  en capturant les images de Meg tilly  :!:

Niqué pour faire un decryptage en images de la scène \"petite sorcière poubelle\" dans Labyrinth sur le topic Jim Henson  :? .

edit:
CITATION(Flying Totoro)

Bazelli était sinon déja chef op sur China Girl et King of NY d'ailleurs.

Ah ok  smile.gif , il paraît que certains film doivent leur réussite à leur chef op (Mimic notamment même si del toto rules)...
jason13thh
Moi j'ai bien aimé la version Des Profanateurs De Sépultures (Body Snatchers) de Ferrara, bon je suis sûr qu'il a tourné ce film pour son budget coke (je parle pas de coca-cola,là  :wink) vu que ça ressemble pas du tout à son style on voit bien que c'est une commande.

Je le trouve plus glauque que l'ancienne version avec Leonard Nimoy et la photo est pas mal du tout.

La fin assez pessimiste est respectée aussi et ça c'est bien.

Pour parler de King Of New York, je pense sincèrement que c'est son meilleur film ceci dit je n'ai pas encore vu Bad Lieutenant.
Là encore la photo est absolument splendide !! Bazelli a fait des miracles avec un si petit budget.
Très bonne musique d'ambiance également et j'aime bien les acteurs.
Anonymous
CITATION(roboris 45)

Ah ok  :) , il paraît que certains film doivent leur réussite à leur chef op (Mimic notamment même si del toto rules)...

Oué les films de Spielberg notamment icon_mrgreen.gif
jason13thh
Magnifique photo de Jaws (Butler)
Anonymous
bé wé.
mmmh (Totoro et l'archiviste doivent savoir ça) le chef op est aussi responsable du cadre non ?
on lui doit presque complètement la qualité des images du film, non ?
roboris45
Quelqu'un peut il souligner la différence entre un chef op et un directeur photo (quelle embrouille là  :? )

Mais c'est pas pareil du tout non?

Bojan Bazelli c'est le chef op ou le directeur photo de Body Snatchers?
jason13thh
Chef op = directeur photo point
Rinaldo
Le DP est américain.
Le CO français.
Ca ressemble à de la pignole mais la distinction a son importance*.

Aux states, le DP dispose de pouvoirs importants. Il met en place les plans en compagnie du real et est responsable de la composition de l'image, de la conception globale des mouvements d'appareil et du coverage (le placement de caméras suplémentaires au cas où les producteurs desireraient remonter le film à leur façon...)

En france, le chef opérateur est moins puissant. Il doit par exemple  transiger voire affronter le cadreur qui travaille directement avec le realisateur (alors qu'au states le cadreur est considéré comme un technicien de seconde zone. Il execute les ordres du DP sans broncher.sinon dehors).
Par contre en france, le CO aura plus d'autonomie face au chef electricien.

Tout ça pour dire que ça depend de regles syndicales tres précises, mais aussi des coutumes de chaque pays, du poids du DP/CO dans le studio, de l'entente entre les membres de l'équipe, et de plein d'autres  parametres... Difficile de distribuer des bons point à tel technicien dans tel film dans ces conditions, sauf quand on a des infos précises sur le tournage ou que la filmo du DP en question est exceptionnelle... Enfin je fais mon malin mais j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ce bordel :?
Si quelqu'un pouvait completer et/ou rectifier. C'est pas tout les jours qu'on tombe sur une discussion interessante...
demosthene
Interessante hypothèse que d'attribuer la qualité artistique de Body Snatchers à Bazelli, quoiqu'un peu déprimante, ça diminuerait d'un tiers le nombre de films de Ferrara que j'aime bien (resterait plus que Bad Lieutenant, meilleur film de Base ball du monde smile.gif, et King of NY). J'aimais à penser que Body Snatchers était l'exemple même de la contrainte comme moteur de créativité. Mais à bien y réfléchir, c'est vrai qu'hormis le traitement du personnage de Forest Whitaker et le choix très anar de situer l'intrigue dans une base militaire (impossible de distinguer un alien d'un soldat "sain"), ça ne ressemble vraiment pas au
reste de sa filmo.

Quant à savoir entre les mains de qui repose la qualité artistique d'un film... Il me semble que la difficulté pour un réalisateur qui a des vélléités artistiques, c'est d'arriver à imposer sa vision à tous les corps de métier sous ses ordres, des gens qui ont certianement leur propre idée de la marche à suivre. C'est surement pour ça que les grands réalisateurs se trainent des réputations d'infames salopards tyranniques. Les réalisateurs qui se contentent de faire en sorte que le plan de tournage soit respecté, sont probablement plus sympas, mais après c'est difficile de dire de qui est le film.
C'est la plus grande spécificité du cinéma vis à vis des autres formes d'art. C'est la seule dont on attend de l'artiste qu'il soit également un chef d'entreprise. "M. Van Gogh, j'ai jeté un coup d'oeil au compte rendu de réunion de la semaine 34, vous avez encore pris 400 jours-homme dans la vue, la compta est furax, si vous ne terminez pas votre champ de blé pour la fin de la semaine, nous seront contraints de vous faire remplacer..."

Sinon pour les gueules, je propose James Coburn dans Croix de Fer.
roboris45
RIP TORN dans "the beastmaster" (dar l'invincible) de Don Coscarelli...

Image IPBImage IPBImage IPB
(Pas moyen de trouver une photo de Maxx le sorcier  :? )

Dans dar l'invicibeul, il y a:

- Tanya robert et ses gros roberts  8) .
- Un aigle et des langoustines amis du héro (marc singer).
- Des muscleu.
- Un héro prudent (il s'entraine au baton avant de faire tourner son épée autour de lui en faisant "Woooosh")
- Des chauves souris vampires géantes qui sucent ton fluide vital.
- Un gars à qui on inocule un petit asticot fluo dans l'oreilles et qui cours bardé de pointes dans les couloirs en faisant "Grrr!".
- et RIP TORN dans le role de MAXX le sorcier méchant.

Image IPBImage IPB

[img]http://www.fantasfilm.com/image/x-dar-l[/img]

(il est bien ce film)  smile.gif

ps: je veux pas entendre parler de Beastmaster 2 et 3...
roboris45
Editage manqué mais citage réussi  :?
grifter
le club des rases au chalumeau:
Image IPB
Tommy Lee Jones

Image IPB
Danny Trejo

Image IPB
Jurgen Prochnow
Dirty Flichty
Sans oublier Robert Davi :

Image IPB

Image IPB
grifter
CITATION(Dirty Flichty)
Sans oublier Robert Davi :

Image IPB

Image IPB

8O merde!!! comment j'ai pu l'oublier lui!!!

merki!  :wink:
gwegz
La petite vérole est devenue sponsor officiel des rôles de méchants à Hollywood, wah c'est cool..
Poltermok
Copier/coller du post de l'autre topic  :oops: :

Image IPBImage IPB

PETER STORMARE

http://www.imdb.com/name/nm0001780/

= tueur mutique dans Fargo, astronaute décalqué dans Armaggeddon, amoureux transi dans Dancer in the Dark, chirurgien de l'extrême dans Minority report...

Regardez comme il a l'air sympathique :

Image IPB

BRION JAMES

http://www.imdb.com/name/nm0001397/

= Répliquant violent dans Blade Runner, dératiseur psychopathe dans Mort sur le Grill, Général Munro dans Le cinquième élément + d'innombrables rôles de bouseux dans des Burt Reynolds (et dans un sketch de John Landis, Papa momie) et dans des séries (Walker Texas Ranger, Dynasty)

Image IPBImage IPB

TRACEY WALTER

http://www.imdb.com/name/nm0910145/

Sidekick voleur dans Conan le destructeur, pilier de bar dans Erin Brockowitch, joue aussi les bouseaux dans Papa Momie (au fait, on me chuchote que c'est de William Dear), + rôles de bouseux dans un film de Burt Reynolds - boudiou, j'arrive pas à mettre le doigt dessus).

etc, etc. (les photos sont pas terribles, désolé)
jason13thh
Je sais pas si il a déjà été cité mais je dirais Billy Drago, on peut le voir dans la section de Miike des Masters Of Horror (Inprint)
Corenaïr
CITATION(Poltermok)

BRION JAMES

http://www.imdb.com/name/nm0001397/

= Répliquant violent dans Blade Runner, dératiseur psychopathe dans Mort sur le Grill, Général Munro dans Le cinquième élément + d'innombrables rôles de bouseux dans des Burt Reynolds (et dans un sketch de John Landis, Papa momie) et dans des séries (Walker Texas Ranger, Dynasty)

Je l'ai aussi reconnu dans Flesh and Blood de Paulo.
Evil Seb
Un acteur que j'adore mais malheureusement fort méconnu dans nos contrée. Lalgré sa prestation récente dans Capote il à surtout officié dans le genre avec une préférence pour les petites frappes chicanos dans Menace II Society, Poetic Justice, [184, Code Meurtre[/b] ou The Replacement Killer. On a pu le voir dans d'autres films comme Mindhunters, Tigerland, Traffic ou Les Lois de l'Attraction. Il a aussi la particularité d'être la voix de Cesar Vialpando dans GTA: San Andreas. Il joue actuellement dans la série Thief.

Image IPB Image IPB
Image IPB
Image IPB Image IPB
Azhagal
Mark Margolis

Image IPB
Elric
Et Horst Tappert les gens, hein ?

Image IPB

Pour le fun... Comme quoi, faut pas avoir qu'un physique pour s'imposer, faut avoir la classe ! icon_mrgreen.gif

Je me relis et je conclus ceci : faut être Allemand pour comprendre le succès de Derrick.  :?
kitano
Il y en a un que j'adore dans ce domaine c'est :

Image IPB

Willem Dafoe

Que ce soit en bouffon vert ou en vampire il a vraiment la tête de l'emploi

Image IPB

Et puis LA scène culte de cette sale gueule du cinéma :

Image IPB

Je conseille donc Wild at heart et L'ombre du vampire pour ce monsieur.
Manna Marie Weasley
Dominique Pinon tongue.gif
Image IPB
Le Couple du Crime Farpait de Alex de la Iglésia (d'ailleurs tous les films de la Iglésia possède des trognes)
Image IPB
jason13thh
Billy Drago !!!!!!

Ca c'est une tronche !!! quand je pense que dans La Colline il a un rôle de .....2mn et encore sad.gif

Sous utilisé cet acteur.

profondo rosso

cette bonne vieille trogne de Anthony Zerbe mechant dans pas mal de serie 60's et dans Permis de Tuer

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Poltermok
Sans oublier cette tronche invraisemblable de Klaus Kinski!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Clint
Dan HEDAYA

Image IPB

Les PREDATEURS / Les AVENTURES de BUCKAROO BANZAI / La CORDE RAIDE
BLOOD SIMPLE / HILL STREET BLUES / COMMANDO / TWILIGHT ZONE /
MIAMI VICE / La FAMILLE ADAMS / NYPD BLUE / USUAL SUSPECTS / NIXON /
ALIEN RESSURECTION / LAW & ORDER / HURRICANE CARTER / SHAFT / MULHOLLAND DRIVE

Excusez du peu messieurs dames...

DAVID PATRICK KELLY

Image IPB
Image IPB

Les GUERRIERS de la NUIT / 48 H / DREAMSCAPE / MIAMI VICE / COMMANDO /
SAILOR et LULA / TWIN PEAKS / MALCOLM X / DERNIER RECOURS / FLAG of OUR FATHERS

Pas mal non plus.
david benssoussan
Image IPB

Kris kristofferson.

Pat garret & billy the kid / Apportez moi la tête d'alfredo garcia / les blades...
Esteban
CITATION(david benssoussan @ 03 9 2006 - 11:45) *

Image IPB

Kris kristofferson.

Pat garret & billy the kid / Apportez moi la tête d'alfredo garcia / les blades...

Sans oublier Payback "Dis moi où est mon fils et je te promet de t'exécuter vite fait : tu ne sauras jamais si ta couille droite a le même goût que la gauche. Mais si tu lui a fait le mondre mal, je ferais en sorte que ça dure 3 semaines. Jte ferais même des transfusions sanguines pour que tu restes en vie" tongue.gif
Sans Nom
CITATION(muf @ 09 5 2005 - 21:10) *

Arf, Michael Wincott, en général, il a tendance à me plomber les films où il apparaît. Enfin surtout The Crow / Strange Days, bons films par ailleurs mais où il tient exactement le même rôle, et le joue exactement de la même façon.
Bon, quelque part il y peut rien: il se contente de faire ce qu'on lui dit, à savoir jouer des rôles sous-écrits. Mais disons que, justement, sa présence ne suffit pas à sauver le rôle (amha), contrairement à d'autres "sales trognes" citées ici.

Je l'avais trouvé très bon dans the Crow moi....
Poltermok
Deux deces recents, parmi les acteurs a trognes :

DANIEL EMILFORK

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Incroyable. Notre Mickael Berryman a nous!

DANIEL VNYK

Image IPB

Incroyable! Notre Peter Lorre a nous.

(desole pour les photos trop petites)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.