La trépanation ça avait du bon
La peine de mort aussi... parce qu'il est déjà trépané de naissance le gars !

Au bout de 10 minutes (oué fallait bien ça à l'autre neuneu) on a deviné qu'en fait il parlait du MAITRE D'ECOLE avec Coluche.
Ben quoi? En plus, l'acteur principal il est MORT! En plus, Coluche, y s'était marié avec Thierry Leluron qui est MORT AUSSI!! Alors tout ça, ça devait être y a super longtemps, t'imagine?

Ohlala si en plus on doit regarder des films avec des gens qui sont morts ! Effectivement ça nous ramène au dernier millénaire !
Moi y'a longtemps que je ne parle plus de cinoche à table, avec mes collègues. Y'a un blaireau par exemple qui n'a jamais entendu parler de Scorsese, de Palma ou Tarantino (Romero, Argento ou Carpenter, c'est même pas la peine, des cuistots italiens peut être les deux premiers ?). Je ne dis pas que j'aime tous leurs films, mais ils ont quand même des noms connus je trouve, même quand on est pas un gros fana de ciné. Bah non lui il connait pas et en plus il se permet de mépriser les gens qui en parlent et d'intervenir dans la conversation. Faut toujours qu'il essaie d'en faire des caisses niveau culture générale, et c'est vrai que le ciné c'est pas très culturé. Mais la famille en or si, puisqu'il mate Dechavanne tous les soirs en attendant impatiemment le JT pour trouver des sujets de conversation pour le lendemain avec ses collègues !
C'est un travers actuel qui nous vaut sur les affiches : "par le réalisateur de ..." : puisqu'à la télé (qui reste LE médium pour la plupart des blair... des gens !) on n'invite pas de réalisateur pour parler des films, mais uniquement leurs interprètes (sauf Spielby... je ne saurais en citer d'autres, y'a belle lurette que je ne regarde plus la télé hormis les chaînes cinéma où là on fait parler les réals, et parfois même les scénaristes...)
Oui c'est vrai que je n'avais pas réalisé que ce pauvre type n'a d'ouverture sur le monde que sa petite lucarne télévisuelle plantée au milieu du salon avec les photos de mariage dessus... Si un jour Tarantino figure parmi les lettres à deviner dans "la roue de la fortune", peut être un jour on aura la chance d'en parler à table ?