Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le type qui vous énerve...
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4
Suzy Dumeur
CITATION(Adinaieros @ 05 9 2008 - 12:05) *
La trépanation ça avait du bon

La peine de mort aussi... parce qu'il est déjà trépané de naissance le gars ! icon_mrgreen.gif

CITATION(Number 6 @ 05 9 2008 - 12:37) *
CITATION(Suzy Dumeur @ 05 9 2008 - 12:00) *
Au bout de 10 minutes (oué fallait bien ça à l'autre neuneu) on a deviné qu'en fait il parlait du MAITRE D'ECOLE avec Coluche.

Ben quoi? En plus, l'acteur principal il est MORT! En plus, Coluche, y s'était marié avec Thierry Leluron qui est MORT AUSSI!! Alors tout ça, ça devait être y a super longtemps, t'imagine?
sad.gif

Ohlala si en plus on doit regarder des films avec des gens qui sont morts ! Effectivement ça nous ramène au dernier millénaire !

CITATION(penikufesin @ 05 9 2008 - 12:40) *
CITATION(Suzy Dumeur @ 20 8 2008 - 20:30) *
Moi y'a longtemps que je ne parle plus de cinoche à table, avec mes collègues. Y'a un blaireau par exemple qui n'a jamais entendu parler de Scorsese, de Palma ou Tarantino (Romero, Argento ou Carpenter, c'est même pas la peine, des cuistots italiens peut être les deux premiers ?). Je ne dis pas que j'aime tous leurs films, mais ils ont quand même des noms connus je trouve, même quand on est pas un gros fana de ciné. Bah non lui il connait pas et en plus il se permet de mépriser les gens qui en parlent et d'intervenir dans la conversation. Faut toujours qu'il essaie d'en faire des caisses niveau culture générale, et c'est vrai que le ciné c'est pas très culturé. Mais la famille en or si, puisqu'il mate Dechavanne tous les soirs en attendant impatiemment le JT pour trouver des sujets de conversation pour le lendemain avec ses collègues !

C'est un travers actuel qui nous vaut sur les affiches : "par le réalisateur de ..." : puisqu'à la télé (qui reste LE médium pour la plupart des blair... des gens !) on n'invite pas de réalisateur pour parler des films, mais uniquement leurs interprètes (sauf Spielby... je ne saurais en citer d'autres, y'a belle lurette que je ne regarde plus la télé hormis les chaînes cinéma où là on fait parler les réals, et parfois même les scénaristes...)

Oui c'est vrai que je n'avais pas réalisé que ce pauvre type n'a d'ouverture sur le monde que sa petite lucarne télévisuelle plantée au milieu du salon avec les photos de mariage dessus... Si un jour Tarantino figure parmi les lettres à deviner dans "la roue de la fortune", peut être un jour on aura la chance d'en parler à table ?
Lord-Of-Babylon
Ce qui est marrant avec ce genre de type c'est que si tu as la patience de fouiller tu découvriras des films d'avant les années 80 qu'il aime

(sinon je peux vous parler d'une ex-collègue catholique extrémiste pour qui Rowling est une sataniste et les communistes des mangeurs de bébé)
maitrewong
Ca m'a l'air intéressant !!!
Wis
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 05 9 2008 - 14:30) *
(sinon je peux vous parler d'une ex-collègue catholique extrémiste pour qui Rowling est une sataniste et les communistes des mangeurs de bébé)

Mais Rowling est une sataniste!!! (pratiquante en plus).
(Je suis déjà dehors ninja.gif)
snoopymaclaine!
CITATION(Wis @ 05 9 2008 - 15:43) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 05 9 2008 - 14:30) *

Mais Rowling est une sataniste!!! (pratiquante en plus).
(Je suis déjà dehors ninja.gif)

ouais la preuve elle m'a convertit au satanisme et autre sorcellerie...attention dechavanne avada... icon_arrow.gif
Gary
Pour ma part, j'ai réussi à faire découvrir à un ami lors de l'adolescence les films en noir et blanc qu'ils ne voulaient pas voir car "c'est trop vieux" et il a fini par dépasser ce stade et en apprécier certains, ce qui reste ma grande fierté (oui, on est fier de ce qu'on peut).

Sinon, quelques réactions qui m'ont énervé/atterré (en gardant à l'esprit que tous les goûts sont dans la nature hein mais bon, la neutralité politiquement correcte n'est pas de mise sur un tel topic tongue.gif ) :

Lors d'une soirée, je commence à discuter avec une fille qui me dit aimer beaucoup les films fantastiques et d'horreur. Agréablement surpris, je lui demande le dernier qu'elle a vu et qu'elle a trouvé très bien et elle me répond que récemment elle a adoré... Hypercube. blink.gif

Lors d'une discussion sur un forum, j'explique que j'ai beaucoup aimé la guerre des mondes de Spielberg, notamment parce que, si le film n'est pas parfait, il est maîtrisé techniquement (superbes effets spéciaux) et on peut y trouver certaines idées sous-jacentes intéressantes (certaines visions de cauchemar rappelent l'épuration ethnique, l'impact du 11 Septembre, entre autres). J'ai eu comme réponses :
- J'ai pas aimé (ayant demandé pourquoi, la seule réponse fut un définitif : "parce que c'est nul").
- De toute façon, encore un film où les américains ont le beau rôle et éclatent les aliens (on a vu le même film ?).
- Le film n'est pas pertinent (par rapport à quoi, je n'ai jamais su).
- Ah ah ah n'importe quoi, des messages dans les films ! Non mais toi, tu vois ce que tu veux voir surtout ! (le post d'une interview de Spielberg allant dans le sens de mes impressions n'a malheureusement point suffi à convaincre la personne en question que je pouvais avoir peut-être un tout petit peu raison).

Enfin récemment, je passe le coffret de la saison 1 de The Shield à un couple d'amis. Ils me le rendent au bout de quelques mois en me disant que c'est pourri et quand je leur demande pour quelles raisons (oui je sais, il faut que j'arrête de poser cette question), ils me répondent "ben c'est une série policière comme un millier d'autres"... Ce qui m'a amené à penser que soit ils n'avaient jamais vu de séries policières, soit les DVD n'étaient jamais sortis du coffret. tongue.gif
snoopymaclaine!
CITATION(Gary @ 05 9 2008 - 16:35) *
Pour ma part, j'ai réussi à faire découvrir à un ami lors de l'adolescence les films en noir et blanc qu'ils ne voulaient pas voir car "c'est trop vieux" et il a fini par dépasser ce stade et en apprécier certains, ce qui reste ma grande fierté (oui, on est fier de ce qu'on peut).

Sinon, quelques réactions qui m'ont énervé/atterré (en gardant à l'esprit que tous les goûts sont dans la nature hein mais bon, la neutralité politiquement correcte n'est pas de mise sur un tel topic tongue.gif ) :

Lors d'une soirée, je commence à discuter avec une fille qui me dit aimer beaucoup les films fantastiques et d'horreur. Agréablement surpris, je lui demande le dernier qu'elle a vu et qu'elle a trouvé très bien et elle me répond que récemment elle a adoré... Hypercube. blink.gif

Lors d'une discussion sur un forum, j'explique que j'ai beaucoup aimé la guerre des mondes de Spielberg, notamment parce que, si le film n'est pas parfait, il est maîtrisé techniquement (superbes effets spéciaux) et on peut y trouver certaines idées sous-jacentes intéressantes (certaines visions de cauchemar rappelent l'épuration ethnique, l'impact du 11 Septembre, entre autres). J'ai eu comme réponses :
- J'ai pas aimé (ayant demandé pourquoi, la seule réponse fut un définitif : "parce que c'est nul").
- De toute façon, encore un film où les américains ont le beau rôle et éclatent les aliens (on a vu le même film ?).
- Le film n'est pas pertinent (par rapport à quoi, je n'ai jamais su).
- Ah ah ah n'importe quoi, des messages dans les films ! Non mais toi, tu vois ce que tu veux voir surtout ! (le post d'une interview de Spielberg allant dans le sens de mes impressions n'a malheureusement point suffi à convaincre la personne en question que je pouvais avoir peut-être un tout petit peu raison).

Enfin récemment, je passe le coffret de la saison 1 de The Shield à un couple d'amis. Ils me le rendent au bout de quelques mois en me disant que c'est pourri et quand je leur demande pour quelles raisons (oui je sais, il faut que j'arrête de poser cette question), ils me répondent "ben c'est une série policière comme un millier d'autres"... Ce qui m'a amené à penser que soit ils n'avaient jamais vu de séries policières, soit les DVD n'étaient jamais sortis du coffret. tongue.gif

tu peux aussi te demander si ils n'ont pas aimer war of the worlds juste parce que c tom cruise et spielberg, donc c du commercial, donc c'est du ID4...oui oui ça existe ce genre de supposititions...
et aussi si ya pas un brin de mauvaise foi...
Adinaieros
(oui enfin c'est pourri WoW ^^)
Gary
Mais je... Argh... Ne pas répondre...
Suzy Dumeur
C'est ça qui m'exaspère, qu'on dise que MACHIN c'est pourri ou c'est génial, sans avoir la force d'argumentation derrière, même si c'est mal dit on s'en fout, mais un minimum de passion que diable !

Lord-Of-Babylon : bé non je t'assure c'est vraiment un abruti complet qui végète je te jure, il aime rien, il déteste rien, et ce dans tous les domaines, culinaires, voyages, loisirs et que sais-je encore... Enfin bon je vais pas faire un groupe de paroles pour ma pomme en ces lieux... mais ça fait du bien bordel !
Adinaieros
CITATION(Suzy Dumeur @ 05 9 2008 - 17:40) *
C'est ça qui m'exaspère, qu'on dise que MACHIN c'est pourri ou c'est génial, sans avoir la force d'argumentation derrière, même si c'est mal dit on s'en fout, mais un minimum de passion que diable !

okay je la refait (pour le plaisir de Gary ^^)

(oui enfin c'est tout pourri WoW ^^)
Gary
World of Warcraft ? Clair que c'est pourri, oui. tongue.gif

(ouf, j'ai réussi à m'éviter une hausse de tension avec apparition de veine qui pulse sur le front)
Batman Begins
Le type qui vit dans mon miroir a exactement les mêmes goûts que moi ! ninja.gif

(par contre il est super con)
bishnouf
Moi le type qui m'énerve c'est le pseudo cinéphile qui veut se la jouer en étalant ses connaissances erronées devant tout le monde, et que lorsque tu le contredis te traîte de menteur.
exemple:
-On a commencé à faire des remake à partir du Massacre à la tronçonneuse version 2003
-Ils ont certainement pris une importance démesurée suite à ce succès, particulièrement dans le genre de l'horreur, mais il y a de tout temps eu des remake.
-Ferme ta gueule bouffon, qu'est ce t'y connais en cinéma?? Je sais moi j'ai la carte illimitée!!

wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Adinaieros
CITATION(bishnouf @ 05 9 2008 - 19:21) *
Moi le type qui m'énerve c'est le pseudo cinéphile qui veut se la jouer en étalant ses connaissances erronées devant tout le monde, et que lorsque tu le contredis te traîte de menteur.
exemple:
-On a commencé à faire des remake à partir du Massacre à la tronçonneuse version 2003
-Ils ont certainement pris une importance démesurée suite à ce succès, particulièrement dans le genre de l'horreur, mais il y a de tout temps eu des remake.
-Ferme ta gueule bouffon, qu'est ce t'y connais en cinéma?? Je sais moi j'ai la carte illimitée!!

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

ah ouais quand meme
simidor
Tu peux répondre que tu as le téléchargement illimité (et paf!).
Lord-Of-Babylon
Ou lui foutre un coup de boule
dam
CITATION(Innocence @ 18 8 2008 - 00:33) *
Pour moi c'est ceux qui kiffent Le Cercle parce que Ringu c'est vraiment trop lent. (ou ceux qui n'ont jamais peur, ça me tue ça lol, soit ils ont en effet jamais peur et je me sens nul parce que moi si, soit ça les fait chier de flipper et ils osent pas l'avouer laugh.gif )

Je précise d'ailleurs que j'ai plutôt apprécié Le Cercle (mais que le premier, hein).

Sinon, les bobos qui adorent les films sur les pays où les gens souffrent mais qui n'iraient pas se perdre devant un film de genre. (ça n'est pas un jugement sur lesdits films de gens qui souffrent mais parfois le glissement peut s'effectuer tellement certains de ces gens sont énervants)

j'ai préféré le Cercle a the Ring aussi,a lors que bizarrement, j'aime bien les films japonais qui prennent leur temps, la seule explication rationnelle que je peux donner a cette préférence, c'est Naomi Watts. blush.gif
Et je fais aussi parti des gens qui n'ont jamais peur et ce n'est pas par fierté, ça me fait chier, j'aimerais bien aussi éprouver cette émotion au ciné pour voir ce que ça fait, mais non, c'est ancrer en moi, je dois avoir trop de recul a ce niveau.
Suzy Dumeur
CITATION(bishnouf @ 05 9 2008 - 19:21) *
exemple:

Sans blague ? Bon celui là tu te le gardes hein, je morfle assez à mes pauses déjeuner (finalement le mien est inoffensif !!!)
Sharkoux_
La plupart de mes amis trouvent "l'humour anglais chiant."

- Les Monty Python c'est con et pas drôle.
- Shawn of the Dead et Hot Fuzz c'est chiant et pas drôle.

Je vous parle même pas de ce qu'ils pensent du cinéma fantastique. >_<
gutbuster
CITATION(Suzy Dumeur @ 20 8 2008 - 20:30) *
Moi y'a longtemps que je ne parle plus de cinoche à table, avec mes collègues. Y'a un blaireau par exemple qui n'a jamais entendu parler de Scorsese, de Palma ou Tarantino

CITATION
je morfle assez à mes pauses déjeuner (finalement le mien est inoffensif !!
CITATION
Faut que j'en parle, je me sens seule là... Hier encore déjeuner épique avec mon fameux collègue fan des animateurs de TF1

blink.gif Mais dis moi, tes repas entre collègue n'ont rien à envier à celui de Texas Chainsaw Massacre!

Suzy Dumeur
CITATION(Sharkoux_ @ 06 9 2008 - 14:19) *
La plupart de mes amis trouvent "l'humour anglais chiant."

- Les Monty Python c'est con et pas drôle.
- Shawn of the Dead et Hot Fuzz c'est chiant et pas drôle.

Je vous parle même pas de ce qu'ils pensent du cinéma fantastique. >_<

Change d'amis

CITATION(gutbuster @ 06 9 2008 - 14:26) *
blink.gif Mais dis moi, tes repas entre collègue n'ont rien à envier à celui de Texas Chainsaw Massacre!

Oué sauf que chez Sodexho y'a jamais de chili con carne ! Double frustration !
Motoko
Vous n'êtes pas les seuls vous inquiétez pas, tout madnaute doit être entourer de personne se pensant mieux informer que lui dans le cinéma, les comics et autres.
Je ne dis pas avoir la science infuse pour ce qui est du domaine du cinéma (dont je découvre encore des films grace à Scalp, Lord...) des comics (notamment grace à Hutch) ou des séries (dont je découvre encore des séries intéressantes par les messages de Lurdo) mais bon je pense mieux m'y connaitre que certains quand on parle de film d'horreur, de Western et j'en passe.

Exemple type:
Spiderman 3 sort en salle, toute ma classe ou presque va voir le film, on aime bien, on aime pas, du classique sauf pour une fille de la classe qui n'aime pas le film pour une raison, Spidey passe devant un drapeau du pays donc pour elle c'est un film fasciste qui ne sert encore plus qu'a promouvoir l'omniprésence des Etats Unis dans le monde... ma réaction déjà est de lui demander pourquoi elle va voir le film si elle n'est pas les idées qu'elle pense qu'il diffuse? Aucune réaction, je lui demande pourquoi elle pense que Raimi (qui c'est elle me demande sleep.gif) veut montrer la suprématie des Etats Unis sur le reste du monde, réaction "car il est con, que tout le monde sait que Spidey c'est l'emblème de l'Amérique (mais oui bien sur) et je ne peux pas comprendre parce que je viens de la haut vu dans quel état je suis" Sur le coup c'est blessant et ne sachant quoi répondre je regagne ma place, après lui avoir mis mon point dans la figure... bon ok j'enjolive la fin je sais mais faut bien.

Autre film autre réaction, elle a vue les Infiltrés en dvd, très bon film je le reconnais normal, je conseille donc de voir Infernal Affairs vu qu'il se base sur l'histoire même s'il la traite de façon différente, réaction" elle aime pas les films de Japonais (Hong Kong c'est au Japon vous ne le saviez pas?) ou ils font que violer des femmes, manger et des dires des blagues" et elle aime pas leur look... sur le coup je me suis demandée si je devais en rire ou pas, après elle me sort que je n'ai aucun gout, que je ne sais pas ce que c'est une vraie comédie (lien avec le film précédent je ne sais pas) style Scarie Movie sleep.gif et que le cinéma se n'est pas fait pour moi, bes oui la petite elle veut faire des films plus tard... je crains le pire.

Je me sentais seule parfois dans cette classe vu qu'on était peu à parler de cinéma. D'ailleurs mon prof de philo était toujours d'accord avec moi ^^
Suzy Dumeur
Oui enfin qui ira voir ses films ??? Il faut quand même un minimum de culture cinématographique pour bosser dans le milieu, même en France !
Diana
CITATION(Seetrouy @ 05 9 2005 - 17:17) *
CITATION(bradaviel)
Quand a alien et leviathan ... moi si je tombe sur une nana qui connait les deux, au point de s'en rappeller, je l'epouse.

Je garde cette citation de côté, ça peut servir...

Ben t'as pas dû connaître beaucoup de nanas ou alors...Sérieux, les filles qui aiment le cinéma de genre ça existe plus ou quoi?! blink.gif blink.gif blink.gif

Plus je vous lis et plus je me rends compte que le fan de ciné ( au sens large du terme ) est sans aucun doute une "espèce en voie de disparition"...
Diane
Bof, se rappeler de Leviathan, c'est obligatoire pour "paraître" un minimum "érudite" ?

CITATION
Plus je vous lis et plus je me rends compte que le fan de ciné ( au sens large du terme ) est sans aucun doute une "espèce en voie de disparition"...

Tu lis de travers chère fausse consœur. smile.gif

Sinon moi je me bats plus avec ceux qui veulent absolument que Robert de Niro ait joué le rôle d'Al Pacino dans Les Parrains, ou lorsqu'on m'a dit une fois que Jodie Foster avait tourné dans un David Lynch, avec une fille blonde dans le cinéma, elle faisait un rêve... Mais oui... Naomi Watts connard.

En plus quand vous rectifiez certains, ils le prennent mal, comme si c'était une course aux connaissances. Ou alors ils vous prennent pour une petite prétentieuse.

Y'a des trous noirs dans ces systèmes je vous jure.

Pfff.
Diana
Je lis de travers? Pourquoi ça? Se rappeller de Léviathan ( du moins faire la différence entre ça et Alien je crois ) ce n'est pas paraître érudite c'est seulement se souvenir qu'il y a des films qui ( et je pense que certains seront du même avis que moi ) ne se "confondent" pas.
Diane
CITATION(Diana @ 29 9 2008 - 11:42) *
Je lis de travers? Pourquoi ça? Se rappeller de Léviathan ( du moins faire la différence entre ça et Alien je crois ) ce n'est pas paraître érudite c'est seulement se souvenir qu'il y a des films qui ( et je pense que certains seront du même avis que moi ) ne se "confondent" pas.

Bof.
J'ai parfois envie de revoir Alien et jamais Leviathan pourtant je sais qu'ils ne se confondent pas. En même temps, mieux vaut parler des films dont on se souvient.

Et ces fans intégristes qui voudraient que chacun ait une mémoire éléphantesque (ce qui serait, n'est-ce pas, un signe d'amour du genre alors que non) sur tout un tas de films, moi je leur dis gentiment : restez polis. smile.gif
Cooper
CITATION
Ben t'as pas dû connaître beaucoup de nanas ou alors...Sérieux, les filles qui aiment le cinéma de genre ça existe plus ou quoi?! blink.gif blink.gif blink.gif

Franchement j'ai du parler dans ma vie a deux filles qui s'y connaissaient un minimum, une des deux c'étaient hier dans une brocante c'est dire icon_mrgreen.gif

C'est pas pour faire du machisme attention, apres je parle de generation bien sur 20-30 aprés y en ailleurs c'est sur mais dans les gens a qui j'ai deja parlé ca tient pas sur grand chose quoi ^^

(Ma phrase veut vraiment presque rien dire, la fatigue m'atteint, enfin le coeur y est...)
Gary
Lors d'un post précédent avec plusieurs exemples de râlage, j'avais dit :

CITATION(Gary @ 05 9 2008 - 16:35) *

Revirement de situation : ayant regardé plusieurs épisodes sur NT1 (je crois), ils me supplient de leur redonner le... coffret de la saison 1. L'hypothèse comme quoi les DVD n'étaient jamais sortis dudit coffret la première fois se confirme ! laugh.gif
Suzy Dumeur
Mais pourquoi les gens mentent comme ça, POURQUOI ??????

A ta place je leur ferai payer la loc' de tes DVD... Non mais...
Gary
Bah, je grossis un peu le trait, je pense qu'ils ont du essayer de regarder le premier épisode un soir où ils étaient crevés et qu'ils sont complètement passés à côté.

Remarque, c'est la seconde fois que ça me fait ça, un autre copain à qui j'avais parlé de The Shield il y a 3 ou 4 ans m'avait répondu "les séries policières classiques, c'est pas pour moi, puis ça manque de SF et/ou de femmes nues". rolleyes.gif

Il a découvert la série la semaine dernière et s'enquille maintenant 3 à 4 épisodes par soir. sweat.gif
Cooper
CITATION(Gary @ 29 9 2008 - 16:23) *
Bah, je grossis un peu le trait, je pense qu'ils ont du essayer de regarder le premier épisode un soir où ils étaient crevés et qu'ils sont complètement passés à côté.

Remarque, c'est la seconde fois que ça me fait ça, un autre copain à qui j'avais parlé de The Shield il y a 3 ou 4 ans m'avait répondu "les séries policières classiques, c'est pas pour moi, puis ça manque de SF et/ou de femmes nues". rolleyes.gif

Il a découvert la série la semaine dernière et s'enquille maintenant 3 à 4 épisodes par soir. sweat.gif

De toute facon y ont des gouts de merde icon_mrgreen.gif

Qu'ils mattent the wire ninja.gif
Suzy Dumeur
Remarque c'est bon signe de revenir sur ce genre de réflexions, c'est un signe de maturité pour sûr !
snoopymaclaine!
rien ne remplacera quand meme les grand classiques de la controverse: messieurs mel gibson et paul verhoven!!
une amie a moi fan de la série les sauvages, produite par mad max, dans laquelle il fait quelques apparitions (steve cox^^^), quand du jour au lendemain elle a vu la passion, elle s'est transformée en antigibson primaire reprenant les arguments favoris de la presse de l'époque: "nazi antisémite" "boucher"...et quand elle regarde la série avec moi elle s'efforce de ne pas sourire aux apparitions de gibson (hilarantes pour la plupart^^ sécurité routiere: "elle est ou la tete?")
la mauvaise foi n'a pas de limites...
et pour paulo, bah si je vous dit que je me sens seul a défendre le coté satyrique de starship troopers je crois que vous me comprenez...(et c'est les memes golios qui surkiffent le scénar de basic instinct...)
Gary
CITATION(Cooper @ 29 9 2008 - 17:01) *

Non mais on va y aller en douceur, il leur a fallu 4 ans pour regarder The Shield, donc The Wire, série super accessible, me paraît jouable d'ici 10 ou 15 ans. wink.gif
Cooper
CITATION(Gary @ 29 9 2008 - 19:20) *
CITATION(Cooper @ 29 9 2008 - 17:01) *

Non mais on va y aller en douceur, il leur a fallu 4 ans pour regarder The Shield, donc The Wire, série super accessible, me paraît jouable d'ici 10 ou 15 ans. wink.gif

Sinon tu fais a la orange mecanique style, tu les attaches les yeux ouverts et tu passes toutes les saisons d'un trait, y te remerciront a la fin tu verras icon_mrgreen.gif
Snowman
Moi.
Non pas que je m'énerve moi-même (je suis pas encore à ce stade de la démence ninja.gif ) mais je suis le type "énervant" parce que bien que je ne sois pas très bavard, quand il s'agit de cinéma...
J'ai remarqué quand je commençais à parler films, je lourdais un peu tout le monde (y compris les étudiants en cinéma !!!), non pas que je sois prétentieux (ça m'arrive parfois blush.gif ) mais ça me passionne VRAIMENT donc j'ai tendance à partir dans toutes les directions.

D'ailleurs maintenant quand je rentre du cinéma, on me demande même plus mon avis unsure.gif
blade runner
icon_mrgreen.gif Et bien tu sais, heu comment dire.....hahum.......ici aussi, mais personne n'osait te le dire. icon_mrgreen.gif
Anakinfett
CITATION(Snowman @ 29 10 2008 - 23:17) *
Moi.
Non pas que je m'énerve moi-même (je suis pas encore à ce stade de la démence ninja.gif ) mais je suis le type "énervant" parce que bien que je ne sois pas très bavard, quand il s'agit de cinéma...
J'ai remarqué quand je commençais à parler films, je lourdais un peu tout le monde (y compris les étudiants en cinéma !!!), non pas que je sois prétentieux (ça m'arrive parfois blush.gif ) mais ça me passionne VRAIMENT donc j'ai tendance à partir dans toutes les directions.

D'ailleurs maintenant quand je rentre du cinéma, on me demande même plus mon avis unsure.gif

la même chose ici icon_mrgreen.gif
Mais j'étais pire avant quand j'étais fan hardcore de star wars
matin, midi, soir, nuit icon_mrgreen.gif
venom-man
CITATION(Snowman @ 29 10 2008 - 23:17) *

Pareil pour moi ! C'est triste quand même. sad.gif Et pourtant c'est bien les Spider-man, même le troisième quand Sam Raimi décide de...
Gary
Je dois faire partie des types énervants puisqu'en général, on ne me demande plus mon avis non plus après avoir décrété que "de toute façon, je voyais ce que je voulais dans les films" et "qu'il n'y a pas à chercher de messages dans les films, c'est nul ou c'est bien, c'est tout". rolleyes.gif
Lord-Of-Babylon
Moi le type qui m'énerve c'est celui qui ne finit jamais ses
lizon
Moi je me soûle, j'arrive pas à finir mes phrases autrement que par des pointillés.. (avec une grosse tentation de mettre "meuh bon" ou "prout" à la fin)
Sharkoux_
Pareil pour les pointilliés et les gens qui me demandent plus mon avis ninja.gif

On est assez nombreux pour une thérapie de groupe?
blade runner
CITATION(Gary @ 09 11 2008 - 18:37) *
Je dois faire partie des types énervants puisqu'en général, on ne me demande plus mon avis non plus après avoir décrété que "de toute façon, je voyais ce que je voulais dans les films"

Oh pétard quesqui m'énerve lui ! Et en plus on t'a pas demandé ton avis ! icon_mrgreen.gif

CITATION
Moi je me soûle, j'arrive pas à finir mes phrases autrement que par des pointillés.. (avec une grosse tentation de mettre "meuh bon" ou "prout" à la fin)

Mais alors, quel manque de maturité et d'à propos...prout
Le Grand Wario
Moi, les types qui m'énervent, c'est ceux qui refusent de voir plus loin que "jouissif" pour un film. (genre les fans de 300)
CHARLTON HESTON
CITATION(Le Grand Wario @ 12 11 2008 - 09:00) *
Moi, les types qui m'énervent, c'est ceux qui refusent de voir plus loin que "jouissif" pour un film. (genre les fans de 300)

Les cons! alors que le film est awesome,en fait!
Lord-Of-Babylon
Je dirais même plus.

LEGEN.....DARY
Mac Ready
Lord... HIGH FIVE !!!!

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.