Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le type qui vous énerve...
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4
Seetrouy
CITATION(bradaviel)
Quand a alien et leviathan ... moi si je tombe sur une nana qui connait les deux, au point de s'en rappeller, je l'epouse.

Je garde cette citation de côté, ça peut servir...
roboris45
icon_arrow.gif brad.   Oui mais le mien il n'aimait rien de rien, non... monsieur bof.

Un autre type enervant: il est super fan de bruce lee (vous savez comment peut être un fan de lee, lee n'appartient qu'à lui, il connait tout, il est la reincarnation de lee, bruce lee est né POUR lui)...

J'ai beau eu lui expliquer que dans le combat du vestiaire (jeu de la mort) ce n'est pas bruce lee mais un clo(w)ne... il n'en demordra jamais puisqu'il qu'il a tjs voulu y voir bruce lee...

Arghhhhhhhh  icon_mrgreen.gif !

Minerve!
bradaviel
CITATION(Seetrouy)
CITATION(bradaviel)
Quand a alien et leviathan ... moi si je tombe sur une nana qui connait les deux, au point de s'en rappeller, je l'epouse.

Je garde cette citation de côté, ça peut servir...

laugh.gif salop

sinon c vrai que les monsieurs bof c'est bof .. 8)
he_VILE_dead
Je vous bats!!! Mon futur beau-frère qui n'aime que les buddy-movies style Rush Hour et les Disney , même les suites direct to video !!  :lol:

Depuis près de 3 ans j'essaie de lui faire visionner tous les plus grands rien y fait , McT ça l'interresse pas , Verhoeven pareil , Mann idem , Woo n'en parlons pas , Hark aucun espoir , Romero jamais de la vie etc ...Le gars il va voir je sais pas combien de films par an avec sa carte UGC , si y'en a un qu'il achetera c'est le nouveau Spy Kids.... 8O  :roll:
L'archiviste
CITATION(roboris 45)
Ca avance silent hill au fait?

Le type dont je parlais n'a rien à voir avec Silent Hill. Je précise au cas où. :wink:
Mechagodzilla
CITATION(L'archiviste)
CITATION(roboris 45)

Le type dont je parlais n'a rien à voir avec Silent Hill. Je précise au cas où. :wink:

d'accord, on a compris : c'est Julien Carbon  :mrgreen:

oui, je sais...  :arrow:
Anonymous
CITATION(L'archiviste)
CITATION(roboris 45)

En tout cas, il est visiblement aussi relou ! icon_mrgreen.gif
L'archiviste
non non. Pas de Carbon non plus.
De toutes façons, y'a pas à chercher qui c'est. Je racontais juste pour l'anecdote. S'agit pas de faire du tort à qui que ce soit, ce serait pas très élégant.
Blunt
Je suis prêt à parier que le type dont parle L'Archiviste a D.M pour initiales wink.gif
Sanjuro
Mais non  vous vous trompez tous...c'est Tarantino !

Bon, je icon_arrow.gif

Voila

PS: Je sais pas pourquoi mais j'ai aussi pensé a DM (mais bon en même temps on s'en fout...)
Hutch
Putain quel con ce David Martinez
Anonymous
C'est qui Lone Wolf Jeune ?
Rottweiler
CITATION(he_VILE_dead)
si y'en a un qu'il achetera c'est le nouveau Spy Kids.... 8O  :roll:

Et alors, c'est un problème ? icon_mrgreen.gif
Gozu
CITATION(Seetrouy)
CITATION(Gozu)
Quitte la.

En même temps elle vient de la campagne...

Je l'éduque petit à petit 8)

Travail de longue haleine, mais à la fin de sa vie elle me remerciera ('fin j'espère)..0

Mon ex ne connaissait que la nouvelle vague francaise. Et quasi aucun film ricain... (même des films de jeunesse) : Une pure souche de Paris... icon_mrgreen.gif
Manna Marie Weasley
La type qui m'embette..........................
Celui qui dit que Battle Royale c'est de la merde alors qu'il a adoré Audition et Visitor Q de Takashii Miike laugh.gif
Hutch
CITATION(Big Monster)
C'est qui Lone Wolf Jeune ?

Oh ça va, toi t'as jamais vraiment aimé John Woo.
he_VILE_dead
CITATION(Rottweiler)
CITATION(he_VILE_dead)
si y'en a un qu'il achetera c'est le nouveau Spy Kids.... 8O  :roll:

Et alors, c'est un problème ? icon_mrgreen.gif

Surtout quand je le vois avec ses lunettes 3-D , j'ai peur des lunettes 3-D.
jason13thh
Spy Kids ! Y faudrait me clouer à une chaise et me coller les paupières pour que je regarde ce genre de film.
Gozu
Le type qui va sur un forum où y'a des fans de ciné et qui est pas ouvert d'esprit...  :roll:
nicco
Et aussi le type qui est sur un forum de cinéma fantastique et de genre et qui prend de haut le moindre petit spectateur lambda. ça, ça a le dont de me plaire.
klatu barada nicto
Et aussi le type qui te tanne pendant des mois avec un film en te disant que c'est un chef d'oeuvre et qui faut absolument que tu le vois et que tu va l'adorer.

Pour moi,  c'est comme commencer une blague en disant le fameux "je vais te faire rire" ca annule tout.

Et si tu dis que tu n'aime pas le film, chose qui peut arriver meme pour un film unanimement considere comme excellent, y a le type qui te dis " ah bon? mais c'est parce que t'as pas du comprendre ce que le realisateur a voulu dire" et là, s'ensuit une explication de texte qui me donne envie de lui extirper la langue avec une pince a sucre et de la lui enfoncer dans le rectum (la langue, pas la pince a sucre)
jason13thh
Le cinéphile de fou qui croit tout savoir et....qui sait tout en fait  :lol:
D'oh!
De façon générale, le type qui a des gouts ciné qui ne sont pas les miens (genre le fan de Chuck Noris...) ne m'ennerve pas. Chacun ses gouts...

Par contre, le type qui commence à te parler d'un film, qui te raconte le début s'emballe et de dévoille toute l'histoire jusqu'à la fin, alors là... :evil:

Ou alors, le type qui te raconte la fin d'une serie suivie patiement alors meme que tu lui dis ne rien vouloir savoir, comme Lost dont on m'a méchament spoilé le dernier épisode!
Vermithrax Pejorative
CITATION(jason13thh)
Le cinéphile de fou qui croit tout savoir et....qui sait tout en fait  laugh.gif

Ca doit etre pour ça que chaque journaliste de Mad m'a cassé les couilles plus d'une fois (passqu'en plus ils défendent parfois leurs adorés jusqu'à la mort) et ça doit être pour ça que je dois faire chier pas mal de monde autour de moi aussi. Sauf que moi je sais pas tout.
Non, moi ce qui me fascine c'est les mecs comme ça (qui savent tout)... et qui ne font pas chier du tout! Un exemple? En tout cas en tant que journaleux, Fatthi se pose là comme un surdoué dénué d'ego dégoulinant. Mais bon, il est peut-être très lourd en vrai!

Sinon, les emmerdeurs pour moi c'est ceux qui te disent: "Ah t'es réalisateur? Et c'est quoi ton film préféré?" (déjà comme s'il ne pouvait y en avoir qu'un seul. Z'ont trop maté Highlander, ces mecs-là). Puis toi tu réponds un apriori dans la voix "ben écoute, y en a pas mal, mais tu risques de pas connaître" "Ouah hé l'autre arrête ta frime, sale prétentieux, balance des titres".
Et là tu balances quelques titres et les gars en question pouffent, ou éclatent de rire, te prenant maintenant VRAIMENT pour un prétentieux, parce que justement, ils connaissent aucuns titres (là où toi t'as fais l'effort de prendre les plus abordables!!!).
Ca me rappelle un connard de parisien (celui-là était un connard, pas vous tous, je vous rassurre!) rencontré l'année où je vivais en Angleterre et qui avais entendu parler de moi par des amis intermédiaires. Les présentations se font et il me balance: "ah c'est toi le cinéphile" (déjà, dit comme ça ça présage du pire) "Là j'ai amené mes k7 de Paris avec moi, mais ici c'est Pal, alors tu comprends, la 7eme compagnie et les Visiteurs en noir et blanc, c'est pas top, hein!" No comment.
nicco
CITATION(Vermithrax Pejorative)
CITATION(jason13thh)
Le cinéphile de fou qui croit tout savoir et....qui sait tout en fait  :lol:

Sinon, les emmerdeurs pour moi c'est ceux qui te disent: \"Ah t'es réalisateur? Et c'est quoi ton film préféré?\"

Ah t'es réalisateur ? Et c'est quoi ton film préféré ?
Vermithrax Pejorative
CITATION(nicco)
CITATION(jason13thh)
Le cinéphile de fou qui croit tout savoir et....qui sait tout en fait  laugh.gif

Sinon, les emmerdeurs pour moi c'est ceux qui te disent: \"Ah t'es réalisateur? Et c'est quoi ton film préféré?\"

Ah t'es réalisateur ? Et c'est quoi ton film préféré ?

La 7Eme Compagnie et les Visiteurs.
Pourquoi?
Karibou

La 7Eme Compagnie et les Visiteurs.
Pourquoi?

Version couleur ou N&B? ( parce que ca change pas mal l'esthetisme)
DreamSquare
J'ai un pote c'est assez marrant aussi, comme je suis gentil je lui parle de certains films qui me tiennent a coeur et je lui passe gentillement certains dvd :

800 Balles c'est mou c'est nul !
2 Soeurs c'est pas top !
Dellamorte Dellamore c'est complétement NUL !
Zatoichi c'est moyen
Etc etc...

(Par contre The Grudge on frise le chef d'oeuvre ! [mais 2 Soeurs c'est nul])
nicco
CITATION(DreamSquare)
2 Soeurs c'est pas top !

ça va il est cool ton pote. moi je t'en aurais fait un freesbee de ce dvd.
DreamSquare
Arrête c'est un putain de film 2 Soeurs ! Un de mes films préféré  :oops:
dreef
CITATION(punisher)
Je crois que le pire crève coeur possible, c'est lorsqu'on a aimé un film et qu'on souhaite le partager avec un proche et que celui-ci ne partage pas du tout votre enthousiasme.

d'un autre côté c'est quelque chose que rationnellement je comprends assez mal : d'où viens ce besoin de faire savoir et connaitre ce que l'on aime (pas DMC non) ? et surtout d'où vient ce besoin que les autres apprécient aussi ce que l'on aime (pas DMC non plus) ?
DreamSquare
Bah disons que je pense que lorsque quelque chose nous touche profondément on aime a le partager, que ce soit musical, cinématographique ou toute autre forme d'art... On aime partager sa passion... Mais bon j'ai appris a mes depends que généralement ils aiment pas trop...
nicco
CITATION(DreamSquare)
Arrête c'est un putain de film 2 Soeurs ! Un de mes films préféré  :oops:

Désolé

Image IPB
DreamSquare
Hu hu hu  :oops:

Dit moi simplement ce que tu n'aimes pas dans 2 Soeurs et je te pardonne wink.gif
pirate
Type que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps et qui commence à me parler cinéma. Il est clair que ce mec se prend pour the expert, il me demande si j'ai vu beaucoup de film... le concours de bite commence quand ? Moi je sais même pas, alors je réponds, pas mal. On parle Friedkin, Peckinpah, ça dérive vers d'autre très gros classique, là il me reconsidère d'un air supérieur "ah mais en fait tu t'y connais pas mal !" non moi je serais tenté de lui dire qu'un mec comme Fathi s'y connait vraiment lui, ou le gus derrière l'Archiviste, et que mon interlocuteur à quelques milliard de film à voir avant de me sortir des "ah mais en fait tu...." Mais pas seulement des milliards de films, parce que c'est comme d'apprendre le dico par coeur, ça fait pas une culture sinon on dirait des geeks qu'ils sont des érudits pas des mono maniaques, oter les oeillères qu'il a aussi, regarder des merdes, de plus ou moins bonne facture (des fois des très grosses, et des fois des pas merdeuses du tout) avant de me bassiner avec Hitchkock, De Palma et tout le panthéon !... Parce que dès que je lui parle de Comme un Chien Enragé, Les Derniers Jours de Frankie la Mouche, ou même (si, si) All That Jazz, l'expert me regarde d'un de ces airs louche....

Bon heureusement c'est pas tous les jours la journées des cons.
Hier je cause avec un directeur de prod, et là, pas de problème, on rigole sur Jean Pierre Bisson détruisant par erreur la bagnole de la script, pendant une scène, sur les magouilles pour passer des films foireux mais produit par Canal. Et pis aussi de Peter Sellers, de Kosinsky, des Oreilles derrière la tête (le Salaire de la peur au cinéma) de Frankie la Mouche de Michael Madsen et Dennis Hopper, de Xavier Durringer* qui prépare un film sur les trader, de film qu'on est 6 à avoir vu mais qui nous ont bien fait marrer (Cohen and Tate par exemple, en faisant un parallèle périeux avec the Hit). Et pis un mec de 50 ans qui te cause de The Blade et de Tsui avec l'enthousiasme d'un geeks, moi je dis c'est mon pote.

*le pied, je lui parle d'une de mes scènes préférés dans J'irais au Paradis parce que l'Enfer c'est ici, un des meilleurs films de genre français, non pas l'execution du gros ou je ne sais quel meurtre mais la scène du paintball avec tout ces gros cons qui se gueulent dessus pour une bêtise... c'est lui qui l'a organisé, il est tout contant que je lui parle de sa scène.... et moi bien contant de tomber sur un être humain....
Vermithrax Pejorative
CITATION(pirate)
*le pied, je lui parle d'une de mes scènes préférés dans J'irais au Paradis parce que l'Enfer c'est ici, un des meilleurs films de genre français, non pas l'execution du gros ou je ne sais quel meurtre mais la scène du paintball avec tout ces gros cons qui se gueulent dessus pour une bêtise... c'est lui qui l'a organisé, il est tout contant que je lui parle de sa scène.... et moi bien contant de tomber sur un être humain....

Impossible de mettre la main sur ce film. Est-il dispo en dvd?
pirate
Je ne sais pas, mais comme il est possible que je rencontre Durringer bientôt, je te dirais ça....
nicco
CITATION(DreamSquare)

Dit moi simplement ce que tu n'aimes pas dans 2 Soeurs et je te pardonne wink.gif

tu veux une liste ?

- scenario incompréhensible rendu fumeux exprès.
- c'est lent, mais leeeeeeeeeeeeent.
- un plan fout la frousse dans tout le film.
punisher
CITATION(nicco)
CITATION(DreamSquare)

tu veux une liste ?

- scenario incompréhensible rendu fumeux exprès.
- c'est lent, mais leeeeeeeeeeeeent.
- un plan fout la frousse dans tout le film.

Et en plus, on les voit pas à poil.
pirate
Bon j'ai pas vu Durringer mais j'ai la réponse à la question, non le film n'existe pas en DVD seulement en VHS mais la question est en cours d'autant qu'auprès du cable le film a du succès...

J'EDIT pour annoncer, que le film sort en DVD en octobre.... vala
Innocence
Pour moi c'est ceux qui kiffent Le Cercle parce que Ringu c'est vraiment trop lent. (ou ceux qui n'ont jamais peur, ça me tue ça lol, soit ils ont en effet jamais peur et je me sens nul parce que moi si, soit ça les fait chier de flipper et ils osent pas l'avouer laugh.gif )

Je précise d'ailleurs que j'ai plutôt apprécié Le Cercle (mais que le premier, hein).

Sinon, les bobos qui adorent les films sur les pays où les gens souffrent mais qui n'iraient pas se perdre devant un film de genre. (ça n'est pas un jugement sur lesdits films de gens qui souffrent mais parfois le glissement peut s'effectuer tellement certains de ces gens sont énervants)
bardamu aka leatherface
CITATION(Innocence @ 18 8 2008 - 00:33) *
Pour moi c'est ceux qui kiffent Le Cercle parce que Ringu c'est vraiment trop lent. (ou ceux qui n'ont jamais peur, ça me tue ça lol, soit ils ont en effet jamais peur et je me sens nul parce que moi si, soit ça les fait chier de flipper et ils osent pas l'avouer laugh.gif )

Je précise d'ailleurs que j'ai plutôt apprécié Le Cercle (mais que le premier, hein).

Etrangement j'avais lu un (vieil) interview de Balaguero où il disait préférer la version américaine... En même temps, même si je considère Ringu comme dix fois plus flippant (et dix fois mieux), ça reste un film très "froid" dans sa réalisation (ce qui ne veut pas dire mauvais).
Le remake de Verbinski est plastiquement assez réussi, et ajoute une touche "dépressive" qui n'était pas dans l'original.

(et je peux comprendre aussi ceux qui préfèrent The Grudge à Ju-on)
GaoFei
Ben moi, y'a ceux qui me soulent avec Star Wars (30 ans que ça dure), avec Into the Wild (il est si bien que ça?) et surtout Ridley Scott (il est pas nul, mais il est trop surestimé à mon sens)

CITATION
Pour moi c'est ceux qui kiffent Le Cercle parce que Ringu c'est vraiment trop lent.

Et ben tiens pendant qu'on y est, ces films d'horreur japonais (et leurs remakes) m'emmerdent profondément (à part Dark Water que je reconnais comme etant un grand film), je sais pas comment on peut avoir peur devant de tels films. Et puis je trouve qu'ils réemploient toujours les memes recettes (One missed call, Ju-on, The Ring, Tomie au fond c'est la même chose)
Tequila
CITATION(GaoFei @ 18 8 2008 - 13:39) *
avec Into the Wild (il est si bien que ça?)

Oui
gutbuster
CITATION(GaoFei @ 18 8 2008 - 13:39) *
Ben moi, y'a ceux qui me soulent avec Star Wars (30 ans que ça dure), avec Into the Wild (il est si bien que ça?) et surtout Ridley Scott (il est pas nul, mais il est trop surestimé à mon sens)

CITATION
Pour moi c'est ceux qui kiffent Le Cercle parce que Ringu c'est vraiment trop lent.

Et ben tiens pendant qu'on y est, ces films d'horreur japonais (et leurs remakes) m'emmerdent profondément (à part Dark Water que je reconnais comme etant un grand film), je sais pas comment on peut avoir peur devant de tels films. Et puis je trouve qu'ils réemploient toujours les memes recettes (One missed call, Ju-on, The Ring, Tomie au fond c'est la même chose)

Alors oui, Into The Wild ça défleure une none... la gorge sérrée tout le long/6

...et pour Ring (pas le remake hein!) ça fais flipper! c'est quand même le Halloween des films de fantôme-de-p'tite-fille-avec-des-cheveux-devant-le-visage icon_mrgreen.gif
c'est vrai qu'ils en ont abusé apres... mais Ring reste quand même un super film pour moi. Ok c'est lent mais l'ambiance est malsaine, puis le final rolleyes.gif
Suzy Dumeur
Moi y'a longtemps que je ne parle plus de cinoche à table, avec mes collègues. Y'a un blaireau par exemple qui n'a jamais entendu parler de Scorsese, de Palma ou Tarantino (Romero, Argento ou Carpenter, c'est même pas la peine, des cuistots italiens peut être les deux premiers ?). Je ne dis pas que j'aime tous leurs films, mais ils ont quand même des noms connus je trouve, même quand on est pas un gros fana de ciné. Bah non lui il connait pas et en plus il se permet de mépriser les gens qui en parlent et d'intervenir dans la conversation. Faut toujours qu'il essaie d'en faire des caisses niveau culture générale, et c'est vrai que le ciné c'est pas très culturé. Mais la famille en or si, puisqu'il mate Dechavanne tous les soirs en attendant impatiemment le JT pour trouver des sujets de conversation pour le lendemain avec ses collègues !
Suzy Dumeur
Faut que j'en parle, je me sens seule là... Hier encore déjeuner épique avec mon fameux collègue fan des animateurs de TF1. Encore une fois conversation insipide sur sa femme qui regarde la saga de l'été à la télévision. Et après la saga dixit lui, "elle a regardé un film très vieux juste après". Avec un autre collègue - plus cortiqué - on se regarde en se disant à peu près la même chose "tiens ils remettent des films du ciné club, ça devient intéressant". Bêtement on se renseigne sur le dit film. Au bout de 10 minutes (oué fallait bien ça à l'autre neuneu) on a deviné qu'en fait il parlait du MAITRE D'ECOLE avec Coluche.

Oué oué oué.

Ca a été tourné en 1981. C'est très très vieux, ben oui. Perdant mon calme je lui sors "t'es au courant que le cinéma a été inventé à la fin du 19ème siècle a peu près, et qu'il y a des films encore plus vieux que LE MAITRE D'ECOLE ?".

Réponse (y'a des fois je devrai vraiment fermer ma gueule en même temps) : "ah oui mais ohlalala je vois que des films des années 80 à maintenant et encore hein heu pis surtout faut pas me parler de films en noir et blanc hein heu hahahahaha !".

Ce midi c'est décidé je vais manger au Patapain.
Adinaieros
La trépanation ça avait du bon
Number 6
CITATION(Suzy Dumeur @ 05 9 2008 - 12:00) *
Au bout de 10 minutes (oué fallait bien ça à l'autre neuneu) on a deviné qu'en fait il parlait du MAITRE D'ECOLE avec Coluche.

Ben quoi? En plus, l'acteur principal il est MORT! En plus, Coluche, y s'était marié avec Thierry Leluron qui est MORT AUSSI!! Alors tout ça, ça devait être y a super longtemps, t'imagine?
sad.gif
penikufesin
CITATION(Suzy Dumeur @ 20 8 2008 - 20:30) *
Moi y'a longtemps que je ne parle plus de cinoche à table, avec mes collègues. Y'a un blaireau par exemple qui n'a jamais entendu parler de Scorsese, de Palma ou Tarantino (Romero, Argento ou Carpenter, c'est même pas la peine, des cuistots italiens peut être les deux premiers ?). Je ne dis pas que j'aime tous leurs films, mais ils ont quand même des noms connus je trouve, même quand on est pas un gros fana de ciné. Bah non lui il connait pas et en plus il se permet de mépriser les gens qui en parlent et d'intervenir dans la conversation. Faut toujours qu'il essaie d'en faire des caisses niveau culture générale, et c'est vrai que le ciné c'est pas très culturé. Mais la famille en or si, puisqu'il mate Dechavanne tous les soirs en attendant impatiemment le JT pour trouver des sujets de conversation pour le lendemain avec ses collègues !

C'est un travers actuel qui nous vaut sur les affiches : "par le réalisateur de ..." : puisqu'à la télé (qui reste LE médium pour la plupart des blair... des gens !) on n'invite pas de réalisateur pour parler des films, mais uniquement leurs interprètes (sauf Spielby... je ne saurais en citer d'autres, y'a belle lurette que je ne regarde plus la télé hormis les chaînes cinéma où là on fait parler les réals, et parfois même les scénaristes...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.