Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Infos DVD Neo Publishing
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dario
[COLLECTION ITALIE A MAIN ARMEE]

Rue de la Violence) / Sergio Martino / Italie / 1973.

Giorgio Caneparo (Luc Merenda), un flic parmi les plus durs de sa brigade, est réprimandé à la suite d’une échauffourée lors d’un transport de prisonniers qui a causé la mort de deux détenus en fuite. Peu de temps après, son supérieur, avec lequel il s’entend bien, se fait descendre en pleine rue. Pour le venger, Caneparo décide de mener sa propre enquête incognito en s’infiltrant au coeur de la pègre locale. Il pourra ainsi faire justice à armes égales avec des tueurs sans limite dirigés par le terrible Padulo (Richard Conte)…

Image IPB

Durée : 98 minutes (VOST) / 95 minutes (VF)
Langues : français Dolby Digital 2.0 / italien Dolby Digital 2.0
Sous-titrage : français
Format vidéo : 16/9
Format d'image : 2.35:1
Public : interdit aux moins de 12 ans
Bonus :
- Introduction par Sergio Martino
- "Sergio Martino (réalisateur) sur Milano Trema" interview (21 mn)
- Filmographies
- Galerie photos
- Fiche technique

La rançon de la peur) / Umberto Lenzi / Italie / 1974.

Giulio Scacchi (Tomas Milian) est un dangereux psychopathe, drogué et névrosé. Parce qu’il vient de se faire passer à tabac par son ancien employeur, il décide de se lancer dans sa propre escroquerie : le rapt de la fille d’un riche industriel en échange d’une rançon.
Aidé par deux malfrats de petite envergure qui lui obéissent au doigt et à l’oeil, Giulio décide de tuer son otage de toute façon. Jusqu’à ce qu’il croise le chemin du commissaire Walter Grandi (Henry Silva)…

Image IPB

Durée : 88 minutes
Bonus :
- Commentaire audio d’Ernesto Gastaldi (scénariste)
- "Ray Lovelock (acteur) sur Milano Odia" interview (20 mn)
- Filmographies
- Galerie photos
- Fiche technique

Brigade Spéciale) / Umberto Lenzi / Italie / 1976.

Les temps sont durs pour le commissaire Tanzi (Maurizio Merli). Son patron trouve ses méthodes trop expéditives, il ne cesse de lui imposer d’agir selon la loi. Sa fiancée, qui juge les mises en accusation, relâche presque systématiquement les truands qu’il arrête… Ce flic amer tombe alors sur un réseau de terroristes ultra violents, menaçant la vie d’une dizaine d’otages, et croise le chemin de Vincenzo Moretto (Tomas Milian), un criminel bossu. Pour arrêter la folie cruelle du Bossu, le commissaire Tanzi va devoir recourir à ses bonnes vieilles méthodes musclées...

Image IPB

Durée : 90 minutes
Bonus :
- Commentaire audio de Dardano Sacchetti (scénariste)
- « Soggetto di Dardano Sacchetti » : interview du scénariste du film (25 mn)
- Galerie photos
- Fiche technique
- Filmographies
Devilman
"La rançon de la peur" est un sacré bon film!Je l'ai revu récemment sur ma vieille VHS pourrie.Tomas Milian est impérial et le film  s'apparente dans les grandes lignes à un "Scarface".Tomas Milian campe un beau salaud, une ordure au sens propre comme au figuré comme en témoigne la scène finale du film.Indispensable.
jasonx
bonjour a tous
m'enfin
ils vont nous ruiner chez neo avec leur publication de bisserie italienne
ca a commencer avec les fulci
maintenant le giallo et le polar
c'est noel avant l'heure
manque plus que le theme post apocalypse avec
"2019 apres la chute de new york"
je casse deja ma tirelire
la je vais devoir attaquer une banque
continuer comme ca neo
a+
Superfly
ils sont sur Cdiscount pour 14€ et les frais sont gratos ... enfin sauf Rue de la violence ...
frodonsake
les frais de port sur cd discount ne sont plus offert même avec un max de commande par contre je viens de les trouver sur amazon à 14,94 € franco de port.
Pink Panther
CITATION(frodonsake)
par contre je viens de les trouver sur amazon à 14,94 € franco de port.

Bien vu, je sais pas trop en quel honneur ils font ça, mais les frais de ports sont effectivement offerts. Du coup, j'avais la flemme de le chercher par chez moi, alors j'ai commandé The Deadly Spawn pour le même prix. J'en connais un qui va être content.  :mrgreen:
ygrael
J'ai reçu La rançon de la peur et j'ai quelques problèmes (gèles d'images) qui m'ont un peu pourri la vision du film, qui est par ailleurs excellent.
Est ce que vous aussi vous avez eu ces problèmes ou je suis tombé sur le seul exemplaire véreux.
Ogami Itto 92
CITATION(ygrael)
J'ai reçu La rançon de la peur et j'ai quelques problèmes (gèles d'images) qui m'ont un peu pourri la vision du film, qui est par ailleurs excellent.
Est ce que vous aussi vous avez eu ces problèmes ou je suis tombé sur le seul exemplaire véreux.

Deux visionnages et aucun problème...
ygrael
CITATION(Ogami Itto 92)
CITATION(ygrael)

Deux visionnages et aucun problème...

Je vois, je vois. J'ai encore pécho un exemplaire véreux.
En tout cas merci pour ta réponse.
Peav'
9 chances sur 10 que ça vienne plutôt de ton lecteur.. (teste ton dvd chez un pote tu verras)
ygrael
CITATION(Peav')
9 chances sur 10 que ça vienne plutôt de ton lecteur.. (teste ton dvd chez un pote tu verras)

Je viens de l'essayer sur mon autre lecteur et ce dernier refuse carrément de le lancer. Je vais quand même essayer de l'échanger, je ne pense pas que ça posera problème.
Merci du conseil  :wink:
Ogami Itto 92
Ce problème de freezage m'arrivait souvent sur x-box. Et souvent avec des titres Wild side, je me souviens m'être tapé la tête contre le mur quand La main de fer s'est subitement planté...
Voilà, je  :arrow:
Sanjuro
J'suis complètement à la masse...Je viens juste de capter que Rue de la violence n'est nul autre que Police parallèle en action ! (que j'ai vu il y'a quelques mois et que j'ai trouvé plutôt moyen)

Voila icon_arrow.gif
ygrael
CITATION(Ding On)
J'suis complètement à la masse...Je viens juste de capter que Rue de la violence n'est nul autre que Police parallèle en action ! (que j'ai vu il y'a quelques mois et que j'ai trouvé plutôt moyen)

Voila icon_arrow.gif

Pareil, j'ai trouvé ça bof bof (j'espère que vous mesurez la justesse et la pertinence de mon argumentation). Limite c'est presque comique quand Luc Merenda, sur-vénère, déchire Richard Conte (enfin sa doublure plutôt) ou pendant la scène du test en voiture 1/ les ralentis sont assez fun 2/ c'est tellement speed que j'imaginais voir Conte rendre son déjeuner par la portière. Sinon La rançon de la peur ça déchire vraiment, Milian est hallucinant dans le rôle du ordure d'une ignominieuse méchanceté.
Sanjuro
Vu Brigade spéciale.

Finalement je suis assez d'accord avec la courte critique parue dans le dernier Mad, Brigade spéciale vaut essentiellement pour le cabotinage du définitivement génial Tomas Millian dans le rôle du bossu ainsi que pour son rythme frénétique...En fait Maurizio Merli (un monolithe dont le jeu se limite à serrer la mâchoire et arborer un regard "perçant") passe la quasi intégralité du film à coller des branlées monumentales aux délinquants qui pullulent à chaque coin de rue. Tel Superman, il apparaît par miracle à chaque infraction et BIM (!) il colle son poing dans la gueule (et plus si affinités) de la (ou des) petite(s) frappe(s) qui ont eu le malheur de croiser son chemin. Bref, c'est vraiment très con (et tellement réac que çe en devient magique ! laugh.gif ) mais nanti d'un potentiel fun indéniable. D'ailleurs, la réalisation soignée de Lenzi et la BO bien funky rendent le résultat d'autant plus sympathique.

N'empêche que j'attends toujours le polar Italien qui pourra rivaliser avec le Big racket de Castellari...Parce que le peu que j'ai vu pour l'instant à beau être constiuté de films souvent sympathiques mais aucun n'arrive à la cheville de la claque signée pépé Castellari.

Sur ce, je vais essayer de me chopper La rançon de la peur qui m'a l'air bien furax.

Voila 8)
Superfly
SPOILERS

Y'a une différence entre Martino, Castellari et Lenzi.
Castellari et Martino font des films à l'ancienne, bien filmé, très bien même pour Martino et le scope sublime de Rue de la violence. Lenzi c'est du lourd, du vulgaire, du crachat dans la tronche. Merli dans se film explose tous ceux qui passent à côté de ses grosse paluches. Le générique du début est sublime. Merli dans sa voiture telle un justicier des villes sur une putain de musique. Les femmes sont soient violées, soient cognées. Merli s'en tape de la justice des hommes (voir la fin).
Dans la rancon c'est pareil. Thomas en fait des tonnes, viole tous ce qui passe pres de son sexe (hommes, femmes, chiens) tue tout le monde et meurt comme une merde dans une décharge. Cool. Sauf que je lui préfère Brigade Spéciale qui est le "polar italien" à mes yeux. Faut justement acheter les 3 pour voir l'évolution.

3 petits gifs que j'avais réalisé dans le temps
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Pink Panther
Dilemme... Zombie King m'avait l'air plutôt sympatoche, mais les quelques avis que j'ai pu glaner sur le net m'ont pas l'air très enthousiastes. Relou quand même, le DVD me fait de l'oeil dans toutes les boutiques où je vais, mais comme dirait l'autre "j'passe pas l'cap".
Ogami Itto 92
CITATION(Pink Panther)
Dilemme... Zombie King m'avait l'air plutôt sympatoche, mais les quelques avis que j'ai pu glaner sur le net m'ont pas l'air très enthousiastes. Relou quand même, le DVD me fait de l'oeil dans toutes les boutiques où je vais, mais comme dirait l'autre \"j'passe pas l'cap\".

Ben perso, le gros problème c'est l'amateurisme appuyé de l'ensemble qui me gène. Si ce problème ne t'en pose pas (de problème, tu suis. J'suis un rigolo moi) tu peux y aller. Ah, et puis t'as intêret à aimer le catch...
Pink Panther
Ouais, à vrai dire c'est surtout le côté catch du film qui m'inquiète un brin... Traité avec humour ça peut donner un truc vraiment mortel, mais je suis pas sur que Zombie King soit dans la même lignée qu'un Shaun Of The Dead niveau poilade. Je crois que je vais passer mon tour en fait, ou attendre de le choper un jour en occase.
Ogami Itto 92
CITATION(Pink Panther)
Ouais, à vrai dire c'est surtout le côté catch du film qui m'inquiète un brin... Traité avec humour ça peut donner un truc vraiment mortel, mais je suis pas sur que Zombie King soit dans la même lignée qu'un Shaun Of The Dead niveau poilade. Je crois que je vais passer mon tour en fait, ou attendre de le choper un jour en occase.

Ouais, l'occase c'est parfait pour ce genre de film. Quand au parrallèle avec Shaun of the dead, ne te fais pas d'illusion : il n'existe pas. En tout cas pour moi !
Bazrzokh
Aucun parallèle possible ils jouent pas dans la même catégorie.. Zombie King est très fun néanmoins ! Mais comme souligné, très grand amateurisme et le scènes de catch faut se les farcir.. Tout ça sur des musiques délirantes au rythme de vannes pourraves.  :lol:
Pink Panther
Ca fait très Troma décrit ainsi, en fait... Ce qui est pas forcément pour me déplaire, mais j'en ai une longue liste en retard à visionner... Et trop de Troma tue le Troma, comme dirait l'autre! lol
Sanjuro
CITATION(ygrael)
Sinon La rançon de la peur ça déchire vraiment, Milian est hallucinant dans le rôle du ordure d'une ignominieuse méchanceté.

Oh putain ouais !!! C'est de loin le meilleur des 3 polars sortis chez Neo.
Là où Brigade spéciale (fort sympathique au demeurant) ne proposait qu'un semblant de scénario prétexte à enfiler les séquences montrant Maurizio -vénérable ancètre de Steven Seagal- Merli bananer la gueule de moult délinquants, La rançon de la peur propose, quand à lui, un script solide, sombre et cruel comme il faut. Le film est, certes, moins riche en action (mais quand ça canarde ça fait pas semblant !) mais possède une grande tension dramatique qui atteint son point culminant lors de séquences d'éxecutions aussi sèches que puissantes (la scène dans la villa !). Parmi les qualités de cette Rançon de la peur on mentionnera aussi une excellente BO du maestro Morricone (qui rapelle fortement le thème principal des Incorruptibles), un final ambigu et surtout un Thomas Milian en état de grâce dans le rôle d'un beauf psychotique complètement crétin mais persuadé d'être un génie du crime...Un excellent personnage qu'on prend du plaisir à détester.

...Je crois que j'ai enfin trouvé la petite bombe que l'on peut sans peine ranger aux côtés de The big racket (même si ce dernier reste quand même mon préféré dans le genre).

Voila 8)
Dirty Flichty
Le 3 juillet :

Inseminoid / Norman J. Warren / Etats-Unis / 1981.  (Pas vu. Pas pris ?)

Image IPB

Le 28 août :

Le continent des hommes poissons (L'isola degli uomini pesce) / Sergio Martino / Italie / 1979   biggrin.gif  :D  :D

Image IPB

Le grand alligator (Il fiume del grande caimano) / Sergio Martino / Italie / 1979   :?  :x

Image IPB
Prosopopus
INSEMINOID c'est très rigolo (bien mieux que les deux autres Warren qu'ils ont sortis je trouve), repompage d'Alien avec extraterrestres en plastique.

Le CONTINENT DES HOMMES POISSONS depuis le temps que je veux le voir celui là. En plus ils ont gardé l'affiche française originale !

Bon ALLIGATOR objectivement c'est pas terrible (même si y a quelques idées de mises en scène amusantes, Martino oblige) par contre il est déjà sorti en Z2 mais je me demandais si le film n'était pas en cut. La version que j'ai vue n'est vraiment pas gore et fait 82 min. Barbara Bach est très jolie même si pas assez dénudée etVF très sympa (second degré), d'ailleurs petit tour sur le topic des VF à se pisser dessus.

Allez pour le plaisir

Image IPB
Slipknot version hawaïenne !!!

Si Neo pouvait sortir Les monstres de la mer dans le même genre ça serait cool !!!
Adrienlarron
Le grand alligator (Il fiume del grande caimano) / Sergio Martino / Italie / 1979   :?  :x

Image IPB[/quote]

J'espère que c'est une version non censurée car je l'ai sous le titre "le dieu alligator" de 85 min où il n'y a aucune scène gore. A moins que le film soit comme ça à la base car je n'ai jamais vu d'autres versions. NE tout cas si c'est la même ce sera sans moi celui-là
Superfly
le film n'est pas gore ... c'est un bon film d'aventure ...
Klaatu
[quote=Adrienlarron]Le grand alligator (Il fiume del grande caimano) / Sergio Martino / Italie / 1979   :?  :x

Image IPB[/quote]

J'espère que c'est une version non censurée car je l'ai sous le titre "le dieu alligator" de 85 min où il n'y a aucune scène gore. A moins que le film soit comme ça à la base car je n'ai jamais vu d'autres versions. NE tout cas si c'est la même ce sera sans moi celui-là[/quote]

Moi aussi j'ai la 1ère édition qui était pas mal d'ailleur pour le prix (bonne image, son correct, compatibilité 16/9 et une jolie jaquette que je préfère à celle de NEO mais pas de VO). Peut-être que NEO le ressort en y rajoutant des bonus parce que par contre la version que j'ai n'en avait aucun même pas une bande-annonce  sad.gif  Mais bon de là à le racheter c'est une autre histoire...
Prosopopus
CITATION(Klaatu)

Moi aussi j'ai la 1ère édition qui était pas mal d'ailleur pour le prix (bonne image, son correct, compatibilité 16/9 et une jolie jaquette que je préfère à celle de NEO mais pas de VO).

Ah t'en fais pas vu le casting ce film n'a probablement pas de VO.
Klaatu
CITATION(Prosopopus)
CITATION(Klaatu)

Moi aussi j'ai la 1ère édition qui était pas mal d'ailleur pour le prix (bonne image, son correct, compatibilité 16/9 et une jolie jaquette que je préfère à celle de NEO mais pas de VO).

Ah t'en fais pas vu le casting ce film n'a probablement pas de VO.

Oui c'est vrai que beaucoup des bis italiens n'ont pas de VO mais j'aime bien avoir au moins une piste italienne smile.gif ça change un peu...
Adrienlarron
ça sera sans moi quand même
Ogami Itto 92
Chopé hier Inseminoid chez Movies 2000, bonne copie pour un bon film parfois bien salace. Mais bon, Warren a toujours un problème de rythme et l'interdiction aux moins de 18 ans était un peu exagérée.
Par contre pourquoi aucun bonus ?
Dark Link
Merci à Neo Publishing de sortir en DVD " Inseminoïd " et "Le continent des hommes poissons"... 2 films que j'ai vu quand j'était petit. biggrin.gif
Il faudrait que Neo Publishing pense à sortir le DVD " Le monstre attaque " (aka Alien 2 Sulla Terra de Sam Cromwell), ce serait le bonheur. biggrin.gif
Tigelz
Si on a pas aimé (mais alors pas du tout) Cannibal ferox, y-a-t'il une chance que La secte des cannibales du même Lenzi me plaise ?
Prosopopus
CITATION(Tigelz @ 30 6 2006 - 20:01) *

Si on a pas aimé (mais alors pas du tout) Cannibal ferox, y-a-t'il une chance que La secte des cannibales du même Lenzi me plaise ?

Mmmmmmh.... Non. Quand on a mauvais goût, on a mauvais goût biggrin.gif
Par contre ses polars ça peut marcher, si on aime le style Dirty Harry, Roma a mano armata, ça me semble un bon choix pour réévaluer Lenzi, surtout en continuant par La Rançon de la Peur. Sinon c'est juste que Lenzi te dégoûtes, et dans ce cas sois maudit !
Saroumane
CITATION
Neo Publishing s'apprête en octobre à sortir la 2e partie de la collection Giallo avec trois titres ! Pour rappel, la 1ère partie comprenait La Queue du Scorpion (La coda dello scorpione) de Sergio Martino et L'homme sans mémoire (L'Uomo senza memoria) de Duccio Tessari dans des éditions collectors. Cette 2e partie comprendra Solange (Cosa avete fatto a Solange ? - 1972) de Massimo Dallamano, Le tueur à l'Orchidée (Sette Orchidee macchiate di rosso - 1972) d'Umberto Lenzi et aussi un slasher : Bloody bird (Deliria - 1987) de Michele Soavi qui a récolté le Prix de la Peur Avoriaz en 1987.

http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-1499...ion-gialo-.html

wink.gif
julien89
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bloody Bird en DVD !!! enfin smile.gif

c'est Peav' qui doit être content, paske si j'me souviens bien, il m'avait dit à l'époque (genre en 2001, ça fait une paye !!!) que lui aussi kiffait grave se race l'opus "soavien" tongue.gif

Jul
Peav'
CITATION(julien89 @ 01 7 2006 - 15:39) *

c'est Peav' qui doit être content, paske si j'me souviens bien, il m'avait dit à l'époque (genre en 2001, ça fait une paye !!!) que lui aussi kiffait grave se race l'opus "soavien" tongue.gif

Jul

Depuis, je l'ai chopé et revu grâce au Z1 chez Anchor Bay.. et ça a pris un coup de bambou quand même huh.gif Mais bon ça reste du lourd wink.gif
Tigelz
CITATION(Prosopopus @ 30 6 2006 - 20:12) *

Mmmmmmh.... Non. Quand on a mauvais goût, on a mauvais goût biggrin.gif
Par contre ses polars ça peut marcher, si on aime le style Dirty Harry, Roma a mano armata, ça me semble un bon choix pour réévaluer Lenzi, surtout en continuant par La Rançon de la Peur. Sinon c'est juste que Lenzi te dégoûtes, et dans ce cas sois maudit !

Après vérification sur devildead la Secte des cannibales contient les mises à mort réels d'animaux, scènes qui me répugnent intégralement, donc je passe mon chemin. Sinon du père Lenzi j'ai pas mal aimé son Nightmare city/L'avion de l'apocalypse, un bon film de zombie parfois inquiétant et bien gore
ferox
moi je suis content de pouvoir enfin avoir INSEMINOID dans ma dvdtheque,un film que j'avais bien aime dans les annees 80,maintenant j'aimerai bien que NEO nous sortent entre autre : LA GALAXIE DE LA TERREUR,X-TRO 1,CONTAMINATION et pour finir LE SANG DU CHATIMENT dans ses deux montages
Superfly
Solange est un putain de film qu'il faut découvrir. La copie sera sûrement belle donc c'est un investissement inévitable....
Dark Link
CITATION(julien89 @ 01 7 2006 - 15:39) *

Jul

Enfin je vais pouvoir visionner ce film (Prix de la peur, Avoriaz 1987)... laugh.gif
J'avais toujours vu des extraits de ce film à la télé. ohmy.gif

ça a l'air d'être un très très bon film... J'achète!!!!!. laugh.gif

Depuis le temps que je voulais le voir ce film, c'est une bonne surprise. tongue.gif
frodonsake
CITATION(Tigelz @ 01 7 2006 - 23:34) *

Après vérification sur devildead la Secte des cannibales contient les mises à mort réels d'animaux, scènes qui me répugnent intégralement, donc je passe mon chemin. Sinon du père Lenzi j'ai pas mal aimé son Nightmare city/L'avion de l'apocalypse, un bon film de zombie parfois inquiétant et bien gore

j'ai vu la secte des cannibales est à mon avis ce film est frachement à éviter pour les fameuses mise à mort d'animaux qui ne sont que des reprises d'autres films de cannibales.

ils ont carrément repris de longues scénes de la montagne du dieux cannibale :
- quand les indigénes éventre vivant un gros lézards avant de le bouffer aprés qu'un des persos est tué une tarantule
- la 2e scénes est celle qui arrive aprés qu'un des cannibales est tenté de violer ursula andress et que le chef de la tribu coupe les coroles du violeur avant de le dévorer.

pour moi c'est le plus mauvais des films de la collection néo.

sinon je conseillerai plutot d'acheter massacre dans la vallée des dinausores qui remplacez les stocks shots d'animaux se faisant dévorer par plus de nénés tongue.gif biggrin.gif et les scénes avec les canibales ne représente qu'une partie du film car il se termine par une espéce de survival.
frodonsake
je viens de voir dans les années laser que néo allait ressortir la montagne du dieu cannibale de martino est ce que quelqu'un à des infos pour savoir si elle est identique au dvd paru avec mad movies il y a déjà un moment ou si il y aurait des bonus et une vo pas et que la vf à trou dont nous gratifié le dvd sorti avec le mag ?
Dario
CITATION(frodonsake @ 06 7 2006 - 01:40) *

je viens de voir dans les années laser que néo allait ressortir la montagne du dieu cannibale de martino est ce que quelqu'un à des infos pour savoir si elle est identique au dvd paru avec mad movies il y a déjà un moment ou si il y aurait des bonus et une vo pas et que la vf à trou dont nous gratifié le dvd sorti avec le mag ?

Image IPB

Contenu:

- Film (99 min.)
- Interview exclusive de Giancarlo Ferrando (directeur de la photo), Massimo Antonello Geleng (scénographe, décorateur) et Paolo Ricci (effets spéciaux)
- Interview de Sergio Martino (réalisateur)
- Diaporama au rythme de la musique du film avec des documents de tournage exclusifs : photos de tournage, dessins de Geleng

Prix : 19.99 euros.
filou
CITATION(Dario @ 06 7 2006 - 09:30) *

Image IPB

Contenu:

- Film (99 min.)
- Interview exclusive de Giancarlo Ferrando (directeur de la photo), Massimo Antonello Geleng (scénographe, décorateur) et Paolo Ricci (effets spéciaux)
- Interview de Sergio Martino (réalisateur)
- Diaporama au rythme de la musique du film avec des documents de tournage exclusifs : photos de tournage, dessins de Geleng

Prix : 19.99 euros.

Je me trompe ou Néo augmente fameusement ses prix depuis quelques temps ? mad.gif
Bon, ça reste ZE editor of ZE B'movies (mais bon, moins chers, ce serait plus sympa)
Evil Raptor
J'en profite pour vous demander les spécificités de leur dvd du DIEU ALLIGATOR de Sergio Martino.

Si c'est pour rajouter une VO, une bande annonce et des filmographies, ce sera sans moi, l'autre édition me convient parfaitement mad.gif
Adrienlarron
sans moi également d'autant plus que c'est plus un film d'aventure pas gore...
Argento
CITATION(Adrienlarron @ 08 7 2006 - 11:47) *

Euh ouais enfin, c'est pas dans tous les films d'aventures qu'on voit un cannibale sodomiser un bouc, ou une indigène se foutre un doigt en gros plan quoi ^^ Et puis niveau gore, y'a qq animaux qui y passent (cannibal movie rital oblige), un mec empalé, une castration en gros plan, etc... La montagna del dio cannibale, un simple film d'aventure ? ouais ouais, faut arrêter de regarder M6 hein... icon_mrgreen.gif
Evil Raptor
CITATION(Argento @ 10 7 2006 - 00:52) *

CITATION(Adrienlarron @ 08 7 2006 - 11:47) *

Euh ouais enfin, c'est pas dans tous les films d'aventures qu'on voit un cannibale sodomiser un bouc, ou une indigène se foutre un doigt en gros plan quoi ^^ Et puis niveau gore, y'a qq animaux qui y passent (cannibal movie rital oblige), un mec empalé, une castration en gros plan, etc... La montagna del dio cannibale, un simple film d'aventure ? ouais ouais, faut arrêter de regarder M6 hein... icon_mrgreen.gif

On parle du DIEU ALLIGATOR wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.