Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Infos DVD Neo Publishing
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Adrienlarron
CITATION(Evil Raptor @ 10 7 2006 - 10:12) *

CITATION(Argento @ 10 7 2006 - 00:52) *

CITATION(Adrienlarron @ 08 7 2006 - 11:47) *

sans moi également d'autant plus que c'est plus un film d'aventure pas gore...

Euh ouais enfin, c'est pas dans tous les films d'aventures qu'on voit un cannibale sodomiser un bouc, ou une indigène se foutre un doigt en gros plan quoi ^^ Et puis niveau gore, y'a qq animaux qui y passent (cannibal movie rital oblige), un mec empalé, une castration en gros plan, etc... La montagna del dio cannibale, un simple film d'aventure ? ouais ouais, faut arrêter de regarder M6 hein... icon_mrgreen.gif

On parle du DIEU ALLIGATOR wink.gif

Et oui Argento faut suivre un peu...
Argento
my mistake, il était 00.52 et j'avais une de ces têtes dans le cul ^^ Alors ok pour le dieu alligator (mais je maintiens ce que je disais pour la montagne^^)
Adrienlarron
CITATION(Argento @ 10 7 2006 - 11:37) *

my mistake, il était 00.52 et j'avais une de ces têtes dans le cul ^^ Alors ok pour le dieu alligator (mais je maintiens ce que je disais pour la montage^^)

C'est pas grave on comprend que tu ne puisses pas dormir avec cette finale...

Ah j'oublais le directeur de Néo (Olivier de son prénom qui est d'ailleurs super sympa) m'a informé de deux nouvelles rééditions encore plus monstrueuses au niveau des bonus de "L'enfer" et de "L'au-delà".
Adrienlarron
Info :
Les prochaines sorties Néo après
- solange
- bloody bird
- la montagne du dieu cannibale
- deux rééditions de l'au dela et frayeur
- le continent des hommes poissons
seront :
Image IPB
et
Image IPB

Néo for ever !!!
Dark Link
Merci beaucoup à Neo Publishing pour les nouvelles rééditions. wub.gif
Eh oui je ne possède pas encore les dvd "L'au-delà", "L'enfer", "Frayeur"... sweat.gif

Thanks. bluesbro.gif
Adrienlarron
Néo Néo Néo !!!

Pour ceux qui ont du mal à lire les prochains dvd seront :
- La maison au fond du parc de Monsieur Cannibal Holocaust Ruggero Deodato
- La maison de la terreur du fiston Lamberto Bava

Pas de réactions ? Je comprends pas

Prosopopus
CITATION(Adrienlarron @ 10 7 2006 - 22:39) *

Néo Néo Néo !!!

Pour ceux qui ont du mal à lire les prochains dvd seront :
- La maison au fond du parc de Monsieur Cannibal Holocaust Ruggero Deodato
- La maison de la terreur du fiston Lamberto Bava

Pas de réactions ? Je comprends pas

Honnêtement bof, j'aurais préféré d'autres giallos 60 ou 70's (un margheriti, un autre martino, 6 femmes pour l'assassin !) que ces films fin de race des années 80, La Maison au Fond du parc n'est pas un giallo d'ailleurs mais un repiquage du film de Craven, et a l'avantage d'être vulgaire et fun (tout est relatif cela dit), mais La Maison de la Terreur est un giallo très lent, à la photo un peu terne, où seul les meurtres me semblaient bien traités (un giallo quoi). Je comprends que l'on puisse aimer mais ce n'est pas ce film qui m'a fait réévaluer le travail du fils Bava. C'est surtout que si les nouveaux giallos sont encore à 20 eur, ça fait chère la déception. Surtout au vue des bons titres qu'ils sortent bientôt, mieux vaut se jeter sur Solange, Bloody Bird et même Le Tueur à l'Orchidée (ils le sortent toujours celui-là).

Et les prochains polars ? Du Di Leo ou toujours du Lenzi ?
Dario
CITATION(Adrienlarron @ 10 7 2006 - 12:49) *

Info :
- solange
- bloody bird
seront :
Image IPB
et
Image IPB

Néo for ever !!!

Yeeeeeaaaahhhhhh !!!! Putain je les aime ces mecs ! laugh.gif
Adrienlarron
CITATION(Dario @ 12 7 2006 - 10:46) *

Info :
- solange
- bloody bird
seront :
Image IPB
et
Image IPB

Néo for ever !!!

Yeeeeeaaaahhhhhh !!!! Putain je les aime ces mecs ! laugh.gif

Comment ne peut-on pas les aimer après tout ce qu'ils font pour nous ?
Superfly
Les prix des Neo en Fnac risquent d'augmenter. Mais ce n'est pas de la faute de Neo mais de la Fnac tout simplement qui voudrait bien se faire plus de thune (en clair fini les prix verts). C'est ainsi que La Montagne du Dieu Cannibale sera à 20€ en Fnac mais 15€ sur le site de Neo. A vous de faire votre choix.
Adrienlarron
La question ne se pose même pas
Ogami Itto 92
CITATION(Superfly @ 12 7 2006 - 11:07) *

Les prix des Neo en Fnac risquent d'augmenter. Mais ce n'est pas de la faute de Neo mais de la Fnac tout simplement qui voudrait bien se faire plus de thune (en clair fini les prix verts). C'est ainsi que La Montagne du Dieu Cannibale sera à 20€ en Fnac mais 15€ sur le site de Neo. A vous de faire votre choix.

Et y-a-t'il des frais de ports chez Néo ?
Adrienlarron
CITATION(Ogami Itto 92 @ 12 7 2006 - 11:52) *

Et y-a-t'il des frais de ports chez Néo ?

Ouais 2.50 € mais je préfère commander directement chez eux qu'à la fnac parce que c'est eux qui éditent ces titres et pas les autres, c'est histoire de leur rendre la pareil en somme
davidemge
bonne nouvelle pour HOUSE ON THE EDGE OF THE PARK !!!!!
Adrienlarron
CITATION(davidemge @ 12 7 2006 - 14:23) *

bonne nouvelle pour HOUSE ON THE EDGE OF THE PARK !!!!!

et pour l'autre non ?
frodonsake

il n'y a pas que la fnac il y a movie 2000 aussi qui sorte les néo et sans frais de port et au tarif normal pas de surtaxe ou alors si on est patient en kiosque
sypnos

Info :
- bloody bird

Depuis le temps qu'on les attendait icon_twisted.gif
Dario
prochainement :

18/09

- Frayeurs collector (Lucio Fulci)

- L'au dela collector (Lucio Fulci)

09/10

- Le tueur à l'Orchidée (Sette orchidee macchiate di rosso / Umberto Lenzi / 1971)

Image IPB

- Mais qu'avez-vous fait à Solange ? (Cosa avete fatto a Solange ? / Massimo Dallamano / 1972)

Image IPB

16/10

- Bloody Bird (Michele Soavi / 1987)

Image IPB

- La Maison au fond du parc (La casa sperduta nel parco / Ruggero Deodato / 1980)

Image IPB

06/11

- La Maison de la Terreur (La casa con la scala nel buio / Lamberto Bava / 1983)

Image IPB

- La Mort en sursis (Il trucido e lo sbirro / Umberto Lenzi / 1976)

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

MightyLeatherface
CITATION(Dario @ 21 7 2006 - 11:23) *

[size=18]16/10

- Bloody Bird (Michele Soavi / 1987)

Image IPB

Putain ce que c'est long !!
ferox
j'adore neo,qui font du super boulot,mais j'aimerais bien voir arriver les toujours tres attendus grizzly le monstre de la foret et carnage aka the burning

merci neo laugh.gif smile.gif
Dark Link
I love Neo Publishing. wub.gif
Seetrouy
CITATION(Dario @ 21 7 2006 - 11:23) *

prochainement :

- La Mort en sursis (Il trucido e lo sbirro / Umberto Lenzi / 1976)

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Hey mais ça c'est un épisode de la série Squadra antimachin, nan ? Si c'est bien ça (aucun doute vu l'accoutrement de Millian), ça peut être très rigolo. Bon, c'est des comédies policières assez grasses mais Nico l'arnaqueur (Squadra antitruffa) était franchement sympa, avec Millian en flic irrespectueux de tout ce qui fait son métier (voir la longue série de petites excroqueries qu'il entreprend avec le Scotland Yardiste David Hemmings pour se faire un peu de blé^^
Paul Kersey

De toute façon, faut pas acheter à la FNAC ! icon_mrgreen.gif
MightyLeatherface
CITATION(ferox @ 21 7 2006 - 23:59) *

j'adore neo,qui font du super boulot,mais j'aimerais bien voir arriver les toujours tres attendus grizzly le monstre de la foret et carnage aka the burning

merci neo laugh.gif smile.gif

Ah ouais Grizzli !!
M'as traumatiser étant gosse celui-là !
Satanaël
Mouais.... je ne critique pas les prochains films édités par Néo mais ce n'est pas mon truc, les gialli. Ferai des économies au moins
Adrienlarron
dispos sur le site de néo :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Superfly
CITATION(Seetrouy @ 22 7 2006 - 10:54) *

Hey mais ça c'est un épisode de la série Squadra antimachin, nan ? Si c'est bien ça (aucun doute vu l'accoutrement de Millian), ça peut être très rigolo. Bon, c'est des comédies policières assez grasses mais Nico l'arnaqueur (Squadra antitruffa) était franchement sympa, avec Millian en flic irrespectueux de tout ce qui fait son métier (voir la longue série de petites excroqueries qu'il entreprend avec le Scotland Yardiste David Hemmings pour se faire un peu de blé^^

Ce n'est pas un épisode de la série bien débile avec Millian. C'est d'ailleurs beaucoup mieux. Un bon petit polar des familles. Moins violents que ceux déjà sortis chez Neo mais néanmoins à chopper ...
davidemge
BLOODY BIRD perso,ça me gonfle. Mais bonne idée de la part de Neo de la sortir en Z2f.
LeFab
Je vous conseille "The Asphyx". Excellent film (en noir et blanc si mes souvenirs sont bons) contant l'histoire d'un scientifique cherchant à attraper les âmes des défunts. Un classique.
Khamaileon
CITATION(LeFab @ 31 8 2006 - 09:59) *

Je vous conseille "The Asphyx". Excellent film (en noir et blanc si mes souvenirs sont bons) contant l'histoire d'un scientifique cherchant à attraper les âmes des défunts. Un classique.

Commandé, ainsi que Le Continent des hommes-poissons, mardi sur le site de Neo, reçu... hier !!! Eh ouais, c'est des rapides. laugh.gif
Etonné : pas d'emballage cartonné autour de ces derniers DVD - plus pratique à l'envoi postal, because certains titres de la collection cannibales ont pris des bosselures lors du transport -, simplement un boîtier plastique transparent, mais avec tout de même un 'tit bonus appréciable : des jaquettes réversibles ! Avec l'affiche originale de The Asphyx, et l'affiche italienne (sans la mention + 30 min) du Continent des hommes-poissons. Pas encore vu les films, que je ne connais pas du tout, mais ce sera pour ce week-end.
Dirty Flichty
J'ai survolé le DVD du Continent des Hommes Poissons et 2 points négatifs sont à noter par rapport à ce qui est écrit sur la jaquette :
- pas de bande-annonce, mais ça à la rigueur c'est pas très grave
- le format du film est censé être du 2.35 et on se retrouve avec un truc bâtard style 2.00, là c'est pas très très cool. Une explication serait la bienvenue.
Fraggle
CITATION(Dirty Flichty @ 01 9 2006 - 12:33) *

J'ai survolé le DVD du Continent des Hommes Poissons et 2 points négatifs sont à noter par rapport à ce qui est écrit sur la jaquette :
- le format du film est censé être du 2.35 et on se retrouve avec un truc bâtard style 2.00, là c'est pas très très cool. Une explication serait la bienvenue.

Bah non alors, je viens de le pecho ce midi sad.gif

(et le forum devildead qui a pas encore ré-ouvert... fais iech)
Dirty Flichty
C'est encore plus flagrant quand on compare avec les extraits présents dans le docu.
Ou alors c'est moi qui ait du guano dans les yeux.
Corrino
CITATION(Fraggle @ 01 9 2006 - 14:27) *

Le DVD de "L'Esprit de la mort" ne contient pas non plus de bande annonce, contrairement à ce qui était indiqué.
knet

il faut boycoter la fnac ce sont eux les plus cher sur le marche. pour s'en rendre compte il suffit de consulter dvdpascher
Tigelz
Quelqu'un sait comment fonctionne l'offre d'échange pour L'emmurée vivante sur le site de neo ?
terror77
Votre avis sur les 2 prochains néo : le tueur à l'orchidée et mais qu'avez-vous fait à Solange, je connais ces 2 films de noms pour avoir lu des articles sur des giallos les mentionnant en tant que bons films...Pour ceux qui les ont déjà vus donnez moi votre avis merci
Khamaileon
CITATION(Corrino @ 01 9 2006 - 18:54) *

Le DVD de "L'Esprit de la mort" ne contient pas non plus de bande annonce, contrairement à ce qui était indiqué.

Si la présence de la bande annonce n'est pas stipulée sur la jaquette de The Asphyx, elle l'est sur celle du Continent des hommes-poissons, bien que tout aussi absente de la galette... mad.gif
Par contre, on a droit semble-t-il à deux films recadrés, et là, venant de Neo, c'est pas bon du tout... (Cf. le forum et la database de Devil - le site a rouvert ce week-end.) Bref, pour mes prochains achats Neo, je crois que j'attendrai que tombent des commentaires avant de me jeter sur les galettes... wallbash.gif
Corrino
CITATION(Khamaileon @ 04 9 2006 - 07:58) *

CITATION(Corrino @ 01 9 2006 - 18:54) *

Si la présence de la bande annonce n'est pas stipulée sur la jaquette de The Asphyx, elle l'est sur celle du Continent des hommes-poissons, bien que tout aussi absente de la galette... mad.gif
Par contre, on a droit semble-t-il à deux films recadrés, et là, venant de Neo, c'est pas bon du tout... (Cf. le forum et la database de Devil - le site a rouvert ce week-end.) Bref, pour mes prochains achats Neo, je crois que j'attendrai que tombent des commentaires avant de me jeter sur les galettes... wallbash.gif

C'est clair que "L'Esprit de la mort" est méchamment recadrée...c'est franchement pas agréable. La copie n'est pas non plus super nickel (couleurs pâles). Néo a sorti mieux, c'est d'autant plus dommage que le film vaut vraiment le coup d'oeil
Klaatu
Eh bien moi qui voulait les commander sur leur site, ça me refroidit ohmy.gif Je crois que je vais juste leur prendre Inseminoid qui a l'air clean lui. Si NEO commence à nous sortir des DVD's techniquement dignes de ceux d'Aventi (mais + chers) ça ne va plus du tout mad.gif (surtout pour un éditeur qui nous avez habitué jusque là à des DVD's de très bonne qualité)
Khamaileon
CITATION(Klaatu @ 04 9 2006 - 22:35) *

Eh bien moi qui voulait les commander sur leur site, ça me refroidit ohmy.gif Je crois que je vais juste leur prendre Inseminoid qui a l'air clean lui. Si NEO commence à nous sortir des DVD's techniquement dignes de ceux d'Aventi (mais + chers) ça ne va plus du tout mad.gif (surtout pour un éditeur qui nous avez habitué jusque là à des DVD's de très bonne qualité)

T'as pas bien lu la chronique du DVD sur Devil, toi...
Je cite :
"Le film est proposé avec un transfert 16/9 qui respecte le format large original. Le disque anglais édité par Anchor Bay ne proposait pas une image d’une qualité irréprochable mais Neo cherche semble t’il à rivaliser dans le domaine puisque l’image y sera limite flou ! L’image y est carrément imprécise et n’a donc pas la netteté des plus beaux transferts. On serait tenté d’essayer de vous remonter le moral mais cela va être dur avec une image qui parfois oublie même d’être contrasté, contrairement au disque anglais, et donne l’impression de visionner une image affublée d'un voile grisâtre là où devrait se trouver des noirs ténébreux. Il n’y a pas de quoi être fier !"

Bref, Neo se repose un peu sur ses lauriers ces derniers temps, voire part carrément en couilles...
En espérant retrouver la qualité qui était l'apanage de cet éditeur pour les titres à venir, notamment les prochains giallos que j'attends avec une certaine impatience.

frodonsake
en + pour the asphyx le dvd serait cut : 83 mn soit la version tronqué sortit aux usa, la version intégrale ferait 99 mn d'aprés nos amis de devildead. à moins qu'ils aient oublier de le mentionner sur la jaquette que la vo soit plus longue. ce qui auraient acheté le néo pourrait il confirmer ?
NICOLASmag
oui comme souvent chez neo le montage n'est pas le même selon que l'on regarde la VF ou la VO
la VO propose un montage un peu plus long ( pas des scènes censurées)
alexis.bousiges
CITATION(NICOLASmag @ 05 9 2006 - 12:23) *

oui comme souvent chez neo le montage n'est pas le même selon que l'on regarde la VF ou la VO
la VO propose un montage un peu plus long ( pas des scènes censurées)

Mais ce n'est malheureusement pas le cas du DVD de The Asphix, la VO, comme la VF, dure exactement 1 heure 22 et 53 secondes (1:22:53).
NICOLASmag
ah oui j'ai pas fais assez attention au film en question, oui pour the asphix c'est inquietant mellow.gif
frodonsake
quelqu'un du forum sur la hammer de daniel frenette, excellent au passage pour ceux que ça intéresse, a envoyé un message à néo concernat the asphyx et néo a répondu qu'ils n'ont pas pu obtenir d'autre version que celle ci de la part des ayants droits et que c'était le même que le anchor bay donc la version cut.

maitenant vous savez ce qu'il vous reste à faire soit dégotté une version intégrale sur ebay mais ous titre fr ni vf ou acheter le néo qui est cut. apparement la version longue ne rajoute que des dialogues. à vous de voir.
Dirty Flichty
Niveau points négatifs pour Le Continent des Hommes Poissons, en plus du format pas respecté y a la piste italienne qui saute parfois (quelques grésillements aussi).
Peut-être qu'il s'agit de dommages irréversibles, mais peut-être pas ! Ah ah !

Pour le film en lui-même, rien de spécial à dire, c'est relativement classique (et j'ai toujours autant de mal avec ce mollasson de Martino).
Klaatu
CITATION(Khamaileon @ 04 9 2006 - 23:31) *

CITATION(Klaatu @ 04 9 2006 - 22:35) *

T'as pas bien lu la chronique du DVD sur Devil, toi...
Je cite :
"Le film est proposé avec un transfert 16/9 qui respecte le format large original. Le disque anglais édité par Anchor Bay ne proposait pas une image d’une qualité irréprochable mais Neo cherche semble t’il à rivaliser dans le domaine puisque l’image y sera limite flou ! L’image y est carrément imprécise et n’a donc pas la netteté des plus beaux transferts. On serait tenté d’essayer de vous remonter le moral mais cela va être dur avec une image qui parfois oublie même d’être contrasté, contrairement au disque anglais, et donne l’impression de visionner une image affublée d'un voile grisâtre là où devrait se trouver des noirs ténébreux. Il n’y a pas de quoi être fier !"

Bref, Neo se repose un peu sur ses lauriers ces derniers temps, voire part carrément en couilles...
En espérant retrouver la qualité qui était l'apanage de cet éditeur pour les titres à venir, notamment les prochains giallos que j'attends avec une certaine impatience.

Ah oui autant pour moi blush.gif bon ben je sais ce qui me reste à faire...
Tigelz
Y a des infos sur les collector 2dvd de L'au-delà et de Frayeur ? Simple dvd de bonus en plus ou nouveau master des films ?
Khamaileon
CITATION(Tigelz @ 07 9 2006 - 17:55) *

Y a des infos sur les collector 2dvd de L'au-delà et de Frayeur ? Simple dvd de bonus en plus ou nouveau master des films ?

Je crois avoir lu sur Devil que ce seraient de nouveaux masters qu'ils ont eu suite à la sortie des films en Italie, ainsiq ue de nouveaux bonus inédits qui n'étaient pas présents non plus sur leur première édition collector. Je sens que certains vont se retrouver avec des doublons... dont moi, même si, a priori, je serai plus porté sur L'Au-delà que sur Frayeurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.