Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spider-Man 3 - Sam Raimi
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
venom-man
Toujours aucune nouvelle d'une éventuelle sortie de la BO du film par Christopher Young ?
Green eyes
Petite question: Octopus, il court toujours non? Il me semble avoir vu dans les locaux du bugle une couverture du journal annonçant celà.
Bret Gimson
La question a déjà été posée : il s'agit en fait d'une ancienne première page du journal.
Poltermok
CITATION(Green eyes @ 28 6 2007 - 12:36) *
Petite question: Octopus, il court toujours non? Il me semble avoir vu dans les locaux du bugle une couverture du journal annonçant celà.


C'etait une des meilleures "UNES" avec photo de Peter Parker (que jameson a encadre parce qu'il etait content du boulot).

Et Octopus creve salement a la fin du deux, aussi.

EDIT : tain je me suis lance dans une course effrenee pour coiffer au poteau Bret Gimson mais j'ai ete battu laugh.gif
Green eyes
Merci à vous quand même.
Ed Wood
Et pour la BO de Christopher Young? Quelqu'un sait quand est ce qu'elle sort?
Batman Begins
Elle est dispo sur le net (mais faut que tu cherches)
venom-man
Ca fait belle lurette que je cherche cette BO sur le net et impossible de la trouver !?

Sinon, le film aura profité de la fete du cinéma puisqu'il gagne +65% de fréquentation. Pour sa neuvième semaine Spider-man 3 totalise 6 290 715 spectateurs !!! cool.gif


LMD
Le flanc ne s'est pas démoulé sans accroc.
Les intéressés comprendront.

mad.gif
Lurdo
CITATION(LMD @ 29 6 2007 - 01:24) *
Le flanc ne s'est pas démoulé sans accroc.
Les intéressés comprendront.

mad.gif


Techniquement, les liens postés par Brigitte Begins n'étaient pas illégaux, hein... la soundtrack par Young n'existe pas commercialement, et celle disponible sur le web/postée par BB est directement ripée d'une émission webradio dans laquelle ces morceaux ont été diffusés légalement.

Quand aux additionnals tracks de Debbie Murie, là encore, c'est directement tiré d'un promo non-commercial.

M'enfin je dis ça, je dis rien, hein.
muf
C'est un peu floux ces histoires de droit, mais perso j'en étais resté à ce principe simple: on ne peut mettre à disposition publique une oeuvre dont on ne détient pas les droits (que l'oeuvre en question soit éditée commercialement ou pas n'ayant alors rien à voir - ceci dit, le problème c'est que les législations américaine et européenne ne sont pas les mêmes).
De même, le fait qu'elle ait été diffusée à la radio ne donne pas le droit d'en refourguer des enregistrements à droite à gauche.

Mais je peux me planter.

Enfin bon dans tous les cas ça reste très théorique, à moins que les avocats de Christopher Young ne fréquentent le forum régulièrement.
(Pour le coup, s'il y avait édition commerciale, notamment en France, ça ne serait donc pas plus illégal, mais certainement plus "risqué".)

J'espère que vous n'avez quand même pas kické Brigitte ^^
Lurdo
CITATION(muf @ 29 6 2007 - 21:06) *
C'est un peu floux ces histoires de droit, mais perso j'en étais resté à ce principe simple: on ne peut mettre à disposition publique une oeuvre dont on ne détient pas les droits (que l'oeuvre en question soit éditée commercialement ou pas n'ayant alors rien à voir - ceci dit, le problème c'est que les législations américaine et européenne ne sont pas les mêmes).
De même, le fait qu'elle ait été diffusée à la radio ne donne pas le droit d'en refourguer des enregistrements à droite à gauche.


Mouais... là on va être un peu HS par rapport au topic en lui-même, mais sur Spiderman 3, c'est clairement Young qui a mis sa musique à disposition d'Erik Woods pour la diffuser, puisqu'aucune édition commerciale n'est plus prévue pour le moment pour son score sur Spidey 3, et que Young le déplorait dans ses interviews récentes. Donc après, que tu ailles sur le site de Woods pour ripper toi-même avec tes petits doigts les morceaux qui t'intéressent, ou que tu les récupères ailleurs, ça change pas grand chose au fait qu'à part par ce biais là, tu risques de ne pas récupérer la musique avant un bail. Et que la personne qui détient les droits est à l'origine même de la distribution initiale, sans qu'il n'y ait d'enjeu commercial dessus.

Moi je vois ça comme du shareware, dans ce cas ci. Le jour où Sony se décidera à sortir la béo, ou alors si Young sort un jour un promo commercial limité à 500 ex, effectivement, ça changera tout.

M'enfin whatever. Retour au topic.
Ward
Pi certains se gènent pas pour poster des screeners en section preview ninja.gif

: délation :

(et pas que pour Transformer)

:questionnement morale:
LMD
CITATION(Lurdo @ 29 6 2007 - 21:31) *
CITATION(muf @ 29 6 2007 - 21:06) *
C'est un peu floux ces histoires de droit, mais perso j'en étais resté à ce principe simple: on ne peut mettre à disposition publique une oeuvre dont on ne détient pas les droits (que l'oeuvre en question soit éditée commercialement ou pas n'ayant alors rien à voir - ceci dit, le problème c'est que les législations américaine et européenne ne sont pas les mêmes).
De même, le fait qu'elle ait été diffusée à la radio ne donne pas le droit d'en refourguer des enregistrements à droite à gauche.


Mouais... là on va être un peu HS par rapport au topic en lui-même, mais sur Spiderman 3, c'est clairement Young qui a mis sa musique à disposition d'Erik Woods pour la diffuser, puisqu'aucune édition commerciale n'est plus prévue pour le moment pour son score sur Spidey 3, et que Young le déplorait dans ses interviews récentes. Donc après, que tu ailles sur le site de Woods pour ripper toi-même avec tes petits doigts les morceaux qui t'intéressent, ou que tu les récupères ailleurs, ça change pas grand chose au fait qu'à part par ce biais là, tu risques de ne pas récupérer la musique avant un bail. Et que la personne qui détient les droits est à l'origine même de la distribution initiale, sans qu'il n'y ait d'enjeu commercial dessus.

Moi je vois ça comme du shareware, dans ce cas ci. Le jour où Sony se décidera à sortir la béo, ou alors si Young sort un jour un promo commercial limité à 500 ex, effectivement, ça changera tout.

M'enfin whatever. Retour au topic.


Je vais me permette de faire un peu de déraillement de sujet. Bon on s'est expliqué avec "Brigitte" hier, et il m'a un peu expliqué le même truc mais moins bien (désolé): bref. Disons que j'aurais aimé lire une explication aussi précise plutot que des liens vers Rapidshare, Megaupload et Youtube posté à l'arrache. Ca m'aurait peut être pas empeché de virer le lien -je vais y venir- mais ca m'aurait moins immédiatement alerté. Dans le doute je préfere dégager les trucs: Je pense pas que les avocats de Young se balladent ici, par contre qu'un associé ou employé d'une société appellé... je sais pas... Phony tombe sur le truc, ca me parait déjà plus probable, et bien que le risque soit minime dans les faits, avec l'augmentation de la fréquentation -qui s'ajoute au fait que ce forum ne porte pas non plus n'importe quel nom- ca ne m'étonnerait pas qu'on soit un jour scruté: après tout les chaines de TV ont sérieusement ratiboisé Youtube et Dailymotion et des sites bien moins connus que le notre se sont mangés de violents coups sur la gueule pour des choses aussi "innocentes".
Que de trouver du warez et autre soit un jeu d'enfant sur le net est certes une réalité, mais si il suffit de taper ce qu'on cherche dans Google pour trouver, je ne comprends pas trop la nécéssité de le poster ici ninja.gif

Maintenant dans ce cas particulier, on m'explique que c'est un peu technique: soit. Sans etre juriste ou un pro du bidule, j'ai surtout compris que toutes ces histoires de droits est un bordel sans nom. Bien sur on n'empechera pas toutes les violations (Ward, si je ne m'abuse, tu évoques des screeners de trucs promo russes ou autre?), mais bon... le camarade Commence à pris une petite suspension d'écriture le temps que je réflechisse au truc, mais comme je le pense de bonne foi, et que ce petit débat que vous avez improvisé -j'aurais préféré voir ca que des photos de l'Agence Tout Risques hier- apporte certains eclaircissements (à savoir que c'est clair que ce cas précis est flou...), je pense qu'on peut dire qu'il à eu sa dose de modération, et qu'a l'instar d'un certain café, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Batman Begins
Bref : pour pas avoir de problèmes avec le Dredd, mieux vaut poster des tofs du dernier Stallone icon_mrgreen.gif
kea
CITATION(LMD @ 29 6 2007 - 23:42) *
j'aurais préféré voir ca que des photos de l'Agence Tout Risques hier




Non mais...Tu vas voir que ça va être de notre faute, maintenant !




Je vous l'avais bien dit, que ça finirait par nous retomber sur la gueule...




Alors qu'on tentait de sauver un bébé...UN BEBE BORDEL !!!




Que voulez-vous, les gars...c'est ça la vie de justicier...traqués, incompris, mais finalement victorieux...






Les bébés, moi j'en mange au petit déjeuner...de toutes façons, un jour je vous chopperai pour de bon, et là on verra bien si vous ferez autant les malins...





Ignoble individu ! Le bon droit triomphera toujours, envers et contre tous !




ninja.gif icon_arrow.gif
Lurdo
Pour ceux que ça intéresse et qui attendent encore...

CITATION("musicfromthemovies")
No score album for Spidey 3:

Fans of Christopher Young, and indeed the Spider-Man franchise, have been left hanging in a state of ‘will they, won’t they’ about the release of Young’s score for Spider-Man 3 since the film’s release earlier this year. We can now, however, reveal that the score will not be made commercially available by Sony due to, we suspect, some financial and political issues. It’s no secret that Young wasn’t given an easy ride on the movie, what with other composers brought in to write additional cues and music from previous Spidey movies being used alongside his music. It’s also no secret that the music Young did compose is absolutely brilliant, and needs to be heard on album; so it’s a great shame that this will not happen. I find it very hard to understand in this day and age how difficult it is to get an album together, particularly one that would be so popular and in demand – but that seems to be representative of the current climate.


Bon, combien de temps avant un vrai promo sorti en douce ? icon_mrgreen.gif
Poltermok
Cool ! J’avais pris quelques notes après vu le film, et je viens de les retrouver.

Bon, moi j’ai trouvé ça très très bien, le meilleur des trois : pas de temps mort, un scénario plus complexe qu’il n’y paraît, un côté dark side de Spiderman et du Bouffon Vert (qui était gonflant dans le deux, mais très bon ici). Donc mieux que le 1 très sympa mais foiré dans sa deuxième partie, et le 2 un peu chiant avec les atermoiements pas très productifs de Peter.

Au niveau des incohérences sur lesquelles on a déjà pas mal parlé, y a un truc qui me fait marrer : c’est que le majordome ne vient jamais lorsque Spidey et le Bouffon se foutent sur la gueule en défonçant tout chez Harry !! Pourtant, ça doit en faire un bordel !!

Un truc qui me frappe : les méchants ici (Bouffon excepté), ne sont pas des êtres humains, mais ce sont une multitude : sorte de boue/extra-glu, sable… Les deux sont comme de la terre, de la boue ou du sable. Venom vient du haut, des étoiles, et Sandman vient du bas, des égoûts, de la profondeur. Leur visage fourmillent, passe de l’informe à l’individu, de la multitude à une totalité. Et chaque morceau vaut pour l’ensemble : un grain de sable, c’est une partie, mais c’est aussi le Sandman lui-même. Pareil pour Venom. Sont-ils une unité ou un fourmillement ? Un être ou une chose ? Est-ce que l’être humain a besoin du sable / boue , ou est-ce le sable / boue qui a besoin de l’humain ? (ça doit être ça la définition du symbiotisme).

Une idée géniale (bon, j’imagine bien sûr que c’est dans le comics) : c’est que Venom se nourrit de la négativité de chaque être humain. Il est appelé par le négatif (faut voir comment il se rue sur le journaliste ripou dans l’église), qu’il soit conscient ou pas (Peter fait un cauchemar et ça l’attire aussitôt). Bon ça j’ai bien aimé.

- Tout ce qui est en jeu dans ce film, c’est l’apesanteur et la chute. Les 4 personnages principaux peuvent voler, mais en fait ce n’est pas tout à fait voler qu’ils font, c’est s’élancer sans cesse vers le ciel. Tout est comme un combat pour la suprématie du ciel entre ces 4 personnages. C’est ce qu’il y a de plus fascinant dans ce film : on voit comme dans un rêve des héros qui volent, et surtout qui tombent beaucoup. Peu importe le nombre de fois où ils s’écrasent (à la place de Harry par exemple, j’aurai vraiment peur de me vautrer avec mon mini-skate !), ils recommencent, espérant sans doute ne jamais atterrir. Spiderman n’est jamais aussi iconique et présent que lorsqu’il se balance de toile en toile. C’est cette idée d’apesanteur qui impressionne souvent dans les blockbusters récents : Superman, X-men, etc. Mais là, c’est vraiment vertigineux. Spiderman III est vraiment un film vertical.

Ed Wood
Maintenant à quand la sortie DVD?

that is the question!
csound
Le 02 novembre, this is the réponse. En 6 édition en plus, look at after me :
les 6 éditions de la mort
Jamic
CITATION
Venom se nourrit de la négativité de chaque être humain
Gné ? j'ai jamais ressenti ça, moi. Le symbiote est une créature alien qui a sa propre personnalité et ses propres motivations.
S'il s'allie avec Eddie, c'est d'abord parce que ledit Eddie était là à ce moment mais aussi et surtout parce qu'ils haïssent tous les deux Spidey.

Quant au fait de faire ressortir les aspects négatifs, nan. Au pire, le symbiote peut servir de désinhibiteur mais c'est tout. En plus, je te rappelle que dans le comics, Venom se considère somme un justicier.


P.S. Accessoirement, il ne faut pas confondre le symbiote et Venom (qui est l'association du symbiote et d'Eddie).
ioen
Dans le comics je sais pas, mais j'ai pas souvenir que le symbiote haïsse spidey dans le film, rien ne permet de le penser, si ?
Poltermok
CITATION(ioen @ 04 9 2007 - 14:15) *
Dans le comics je sais pas, mais j'ai pas souvenir que le symbiote haïsse spidey dans le film, rien ne permet de le penser, si ?


Eurf, c'est pas tout à fait ce que je voulais dire. Venom se nourrit de négativité : de la part négative qui est en nous : du désir de puissance, de revanche, de meurtre, de séduction, etc. C'est ce qui l'attire.

J'ai pas lu le comics, et je me fous de ce qu'est Venom dedans. Je dis ce que j'ai ressenti avec le film.
Linsky
CITATION
Dans le comics je sais pas, mais j'ai pas souvenir que le symbiote haïsse spidey dans le film, rien ne permet de le penser, si ?

dans le film on remarquera qu' Eddie Brock haït Parker, mais pas specialement que le Symbiote haït Spidey (une sorte d'amour qui devient haine à cause du detachement de Parker dans la BD)..
subtilité effaçé dans le film, qui rend notre Venom un peu moins construit et le rend simple psychopate.
pour les origines du Symbiote il faut voir "Les Guerres Secretes" (aux editions "Lug" si je me souviens bien).
Blatte
Dans le comic le symbiote haït Peter car celui ci l'a rejeté et l'a emprisonné dans une cage en verre avec l'aide de Mr Fantastic (ça aurait put être marrant de faire ça dans le film).
Le symbiote, plein de rancoeur, s'enfuit et choisit un hôte qui haït aussi Peter, les 2 fusionnent définitivement et deviennent Venom, qui parle de lui même non pas en terme 'Je' mais 'Nous', ce qui lui donne un air de taré psychopathe, mais en fait il est juste un peu démesuré wink.gif

Dommage de ne pas voir ça dans le film.
Linsky
CITATION(Blatte @ 04 9 2007 - 19:07) *
Dans le comic le symbiote haït Peter car celui ci l'a rejeté et l'a emprisonné dans une cage en verre avec l'aide de Mr Fantastic (ça aurait put être marrant de faire ça dans le film).
Le symbiote, plein de rancoeur, s'enfuit et choisit un hôte qui haït aussi Peter, les 2 fusionnent définitivement et deviennent Venom, qui parle de lui même non pas en terme 'Je' mais 'Nous', ce qui lui donne un air de taré psychopathe, mais en fait il est juste un peu démesuré wink.gif

Dommage de ne pas voir ça dans le film.

y aura un passage dans le Fantastic Four 3 peut etre.. le Spin Off qui tuera la seul license honorable de Marvel. icon_arrow.gif

apres relecture, il est evident que Raimi ne voulait pas s'encombrer d'un Venom.

RogerMoore
j'ai pas le courage de lire tout le topic (62 pages quand même), je le lirais plus tard.
J'ai vachement aimé ce number 3. Même si les passages lacrymo-moralisateurs (la fin quoi, en gros) sont toujours aussi gonflants que dans le 2.
La scène de la naissance de Sandman est magnifique, le passage où Peter Parker se prends pour Travolta dans la fièvre du samedi soir est ultra fun, et je trouve que les 3 super-vilains sont bien gérés. J'ai l'impression que Sam Raimi s'est un peu laché, et du coup ça va franchement vers la comédie. Et c'est souvent vraiment drôle. Ça fait passer la pilule des bons sentiments-en-veux-tu-en-voilà.
Finalement, Spidey sous acide extraterrestre, il est bien plus fun.

Bonjour.
jigsaw
Pareil que Roger Moore (sauf que je l'ai pas trouvé si larmoyante cette fin).

Bret Gimson
C'est pas larmoyant c'est nulmoyant.
(mais les films auraient du rester des comédies, ça fait depuis le 2 que je le dis, y'a pas matière à faire du dramatique)
jason13thh
Je n'ai pas trouvé S3 larmoyant, au contraire bonne balance entre patho/eros et thanatos. Sinon je m'attendais à plus de noirceur quand même, je m'attendais à un Peter Parker plus ambigu, l'influence du zigotte finalement ne servant (comme dit plus haut) que de déshinibant) Sinon pour le reste c'est juste un Parker qui a plus la rage mais finalement ça casse rien.

The Rob's Reject
Je sais que j'était le premier à chier sur la gueule de Sam Raimi en tant que producteur.
J'ai enfin vu Spidey 3, je dois dire que j'ai beaucoup aimé! Et oui! il y a que les cons qui change pas d'avis!
Pourtant j'ai commencé la lecture avec une certaine apréhension de deception, et bien non bien au contraire, le devellopement des personnages est comme toujours parfaite, le symbiote (un personnage de la bd que je n'aprécis pas particulierement) est très bon aussi, j'ai juste eu l'impréssion que le film est un trop court mais il fais quand même plus de 2h.
Bref un très bon spidey mais pas le meilleur de la trilogie
le meilleur sur la forme, mais sur le fond ça reste le premier

La meilleur scène du film
bleuten
CITATION(The Rob @ 06 11 2007 - 08:13) *
Et la plus belle naissance de freak de ses dernieres années.
Misterpursoup
Sans être un méga-fan du film,auquel je lui préfère nettement le premier et le second,cette scène vaut à elle seule la vision du film.
Elle est d'une beauté poétique époustouflante.
Mzk0
Clair que le père Raimi a mis tout le monde d'accord avec ça. J'en ai encore des frissons.
Anakinfett
CITATION(bleuten @ 06 11 2007 - 12:43) *
CITATION(The Rob @ 06 11 2007 - 08:13) *
Et la plus belle naissance de freak de ses dernieres années.

et c'est aussi la seule scène "potable" du film rolleyes.gif


le reste une catastrophe mellow.gif

2/6 ( 2 points pour la naissance de sandman )
darkseid
CITATION(Anakinfett @ 12 11 2007 - 07:23) *
CITATION(bleuten @ 06 11 2007 - 12:43) *
CITATION(The Rob @ 06 11 2007 - 08:13) *
Et la plus belle naissance de freak de ses dernieres années.

et c'est aussi la seule scène "potable" du film rolleyes.gif


le reste une catastrophe mellow.gif

2/6 ( 2 points pour la naissance de sandman )

Non.
Spiderman 3, c'est le meilleur film de super héros des années 2000.
bleuten
J'irais pas jusque là mais ça reste le haut du panier quand même.
Anakinfett
CITATION(darkseid @ 12 11 2007 - 10:10) *
CITATION(Anakinfett @ 12 11 2007 - 07:23) *
CITATION(bleuten @ 06 11 2007 - 12:43) *
CITATION(The Rob @ 06 11 2007 - 08:13) *
Et la plus belle naissance de freak de ses dernieres années.

et c'est aussi la seule scène "potable" du film rolleyes.gif


le reste une catastrophe mellow.gif

2/6 ( 2 points pour la naissance de sandman )

Non.
Spiderman 3, c'est le meilleur film de super héros des années 2000.



Spider-man 2 oui
mais pas ca
amour gloire et beauté version super héros
avec en prime un venom aussi charismatique qu'un clou.
Sandman, transformé en nounours larmoyant
MJ, égocentrique
James Franco, trop mauvais acteur ( depuis le début de la trilogie on ne croit pas une seconde à l'amitié Peter/Harry
.....


dommage après ce chef d'oeuvre qu'était spider-man 2
darkseid
Ben non, Spiderman 2, c'est juste correct, Spiderman 1 et 3, c'est merveilleux, les personnages sont super bien écrits, Venom reste une grosse bestiole méchante et sans charisme comme dans la BD quoi...
Anakinfett
CITATION(darkseid @ 12 11 2007 - 16:14) *
Ben non, Spiderman 2, c'est juste correct, Spiderman 1 et 3, c'est merveilleux, les personnages sont super bien écrits, Venom reste une grosse bestiole méchante et sans charisme comme dans la BD quoi...



Venom est superbe baraqué dans le comics, le personnage presque attachant
Eddie Brock dans le film est une lopette sans pitié mad.gif
Quant au montage de spider-man 3 est inexistant, on a le droit à deux introductions.
Dark side peter est RI-DI-CU-LE, avec sa meche...
la plus grosse déception de tout les temps
dieu sait à quel point je l'attendais, douche froide sévère


Dans tout ce "truc" il y a une deuxieme scene qui se détache du lot, celle où le costume de peter est envellopé par le venom
Mais bon le reste.....


PS : il déchire ton avatar icon_mrgreen.gif
Chuck Apic
CITATION(Anakinfett @ 12 11 2007 - 16:36) *
Venom est superbe baraqué dans le comics



Et la toile de Peter est de sa creation. Qui a dit ADAPTATIONNNN?!

CITATION(Anakinfett @ 12 11 2007 - 16:36) *
Eddie Brock dans le film est une lopette sans pitié mad.gif



oui. Effectivement. C'est une lopette. Il en devient a hair. C'est meme...voulu, c'est meme un peu un ..MECHANT.

CITATION(Anakinfett @ 12 11 2007 - 16:36) *
Quant au montage de spider-man 3 est inexistant, on a le droit à deux introductions.



?!... Pour le coup je comprends pas ton reproche, l'intro est tres bonne, et unique.

CITATION(Anakinfett @ 12 11 2007 - 16:36) *
Dark side peter est RI-DI-CU-LE, avec sa meche...



Ouais. Il me semble(mais j'etais fatigué, je suis plus tres sur smile.gif ) que c'est tourné a la rigolade, que les gens dans la rue se moquent de lui, et que le ton general est plutot comique. Et perso, malgré ca, quand il se moque de Harry et de sa relation au pere, je l'ai trouvé ...Mechant.
venom-man
CITATION(Anakinfett @ 12 11 2007 - 16:36) *
Venom est super baraqué ...

Oui je sais, mais c'est pas voulu, cela c'est fait naturellement ! smile.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Anakinfett @ 12 11 2007 - 16:36) *
CITATION(darkseid @ 12 11 2007 - 16:14) *
Ben non, Spiderman 2, c'est juste correct, Spiderman 1 et 3, c'est merveilleux, les personnages sont super bien écrits, Venom reste une grosse bestiole méchante et sans charisme comme dans la BD quoi...



Venom est superbe baraqué dans le comics, le personnage presque attachant
Eddie Brock dans le film est une lopette sans pitié mad.gif
Quant au montage de spider-man 3 est inexistant, on a le droit à deux introductions.
Dark side peter est RI-DI-CU-LE, avec sa meche...
la plus grosse déception de tout les temps
dieu sait à quel point je l'attendais, douche froide sévère


Dans tout ce "truc" il y a une deuxieme scene qui se détache du lot, celle où le costume de peter est envellopé par le venom
Mais bon le reste.....


PS : il déchire ton avatar icon_mrgreen.gif



Faudrait qu'on ressorte le meilleur texte du monde concernant ce film (Hutch si tu me lis)

Mais pour faire vite : adaptation, c'est quoi le rapport entre le montage et les deux introduction ? la Darkattitude c'est juste un gros bras d'honneur à tous les blaireaux qui voulait du darrrrrkkkkk sans instant comprendre que Spider-man c'est justement un Amour, gloire et Beauté avec de la baston de génie dedans.

(et pourtant le trois à aussi était une douche froide pour moi mais à un niveau bien plus passionnel que véritablement artistique. Ceux qui ont vécu avec et comme Peter à différent stade important de leur vie me comprendront surement)
Lurdo
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 11 2007 - 21:14) *
Ceux qui ont vécu avec et comme Peter à différent stade important de leur vie me comprendront surement


blink.gif

Tu veux dire que toi aussi tu dansais comme un blaireau* dans la rue, sous les regards moqueurs des filles !?

Délire. icon_mrgreen.gif






(*mais un blaireau fringué comme un Blues Brothers, hein, babyboule a ses standards, quand même)
Lord-Of-Babylon
que répondre à cela franchement dry.gif






























































(ben oui icon_mrgreen.gif )
Manna Marie Weasley
CITATION(Lurdo @ 12 11 2007 - 21:48) *
(*mais un blaireau fringué comme un Blues Brothers, hein, babyboule a ses standards, quand même)


La grande classe

Everyboby needs somebody

Ligne directrice de Raimi c'est la periode des années 60 de Spider Man...avec tout ce ça comporte comme fantasie.

4,5/6
Anakinfett
Pour les deux intros

la premiere va du début jusqu'à la naissance de sandman
au moment où l'on se croit entrer dans le film et qu'on se dit qu'on repart sur de bonnes bases
et là encore des nouveaux personnages qui arrivent : brock, gwen, le staff du buggle ...
Beurk
CITATION(Anakinfett @ 13 11 2007 - 08:20) *
Pour les deux intros

la premiere va du début jusqu'à la naissance de sandman
au moment où l'on se croit entrer dans le film et qu'on se dit qu'on repart sur de bonnes bases
et là encore des nouveaux personnages qui arrivent : brock, gwen, le staff du buggle ...


Le staff du Bugle ?????? Tu parles de qui ?
THE TERMINATOR
salut tout le monde, faut il rappeler que spiderman est à la base une BD! et que spiderman 3 reprend à merveille les codes de la bd sans pour autant être un chef d'oeuvre.
cependant si on enléve toutes les scénes en image de synthése, on a rien et je pense que sam raimi aurait pu sans passer dans certaines scénes, mais bon c'est pas moi qui était aux commandes, et j'ajouterai aussi que les fréres raimi aurai pu déléguer le scénario à alfred cought et miles millard ! déjà à l'oeuvre dans spiderman 2 ce qui aurait donner plus de gueule à tout ces personnages et l'histoire. sinon le perso le plus mal fait est eddy brock, vin diesel ou the rock auraient fait l'affaire sans déconner pourquoi ils nous ont mis ce guignol de 'topher je sais pas quoi! juste le clone parker. quand à tobey maguire toujour impect dans son rôle.
donc la grosse deception est que sam raimi est était sur le scénario, et maintenant il se met à produire des navets, je pense qu'il devrait rester à sa place de réal.

bleuten
CITATION(Beurk @ 14 11 2007 - 01:48) *
CITATION(Anakinfett @ 13 11 2007 - 08:20) *
Pour les deux intros

la premiere va du début jusqu'à la naissance de sandman
au moment où l'on se croit entrer dans le film et qu'on se dit qu'on repart sur de bonnes bases
et là encore des nouveaux personnages qui arrivent : brock, gwen, le staff du buggle ...


Le staff du Bugle ?????? Tu parles de qui ?
+1
Mis à part Eddie Brock, on connait deja tout le monde. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.