CITATION(pirate @ 23 8 2007 - 16:56)

CITATION(RogerMoore @ 23 8 2007 - 16:27)

ben aux States, quand tu as des rapports sexuels avec quelqu'un qui n'est pas majeur, c'est un viol. Même si c'est consantant.
Donc voilà quoi.
Bonjour.
Oui mais dans ce pays bizarre dans certain la fellation est assimilé à la sodomie (oui c'est étrange j'en convient mais bon un évangéliste de base a tendance à chier du gosier n'est-ce pas) et donc punissable par la loi....
dans la liste des pays"bizarres" on peut rajouter:
-l'Australie,ou en theorie seules les personnes titulaires d'un diplome d'electriciens on le droit de changer une ampoule.
-l'Angleterre ou,toujours en theorie,la pratique du sexe anal est toujours illegale et ou il est toujours interdit de divorcer( on peut egalement tuer un ecossais avec un arc et des fleches,sauf le dimanche)
-la Suede,ou il est interdit de repeindre sa maison sans accord du gouvernement.
-la Suisse ou il est interdit de laisser les clefs sur le contact si les portieres du vehicule ne sont pas verrouiller( et n'etendez pas de linge le dimanche et surtout ne tirer pas la chasse d'eau apres 22h!)
-l'Italie ou un homme portant une jupe peut etre arrete.
-le Canada,ou un homme sortant de prison doit recevoir un cheval et une arme charger pour quitter la ville.
-la France,qui interdit d'appeler son cochon Napoleon etc...
bref,heureusement que certaines lois ne sont jamais appliquer,beaucoups de pays paraitrait plutot bizarre sinon

damned,j'ai fait un HS sur mon propre topic! pour recentrer je dirais que l'acte de Polanski etait effectivement ecoeurant(je fais parti de ceux qui on longtemps cru a un"simple"detournement de mineure,les details de l'histoire m'on du coups revulser,mais passons...) et pour le coups a eu une indiscutable influance sur sa carriere.