Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salopards talentueux
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3
Elego
Au fait on sait si Polanski il a vraiment violé ?
Mechagodzilla
CITATION(Elego @ 23 8 2007 - 16:25) *
Au fait on sait si Polanski il a vraiment violé ?

oui
RogerMoore
ben aux States, quand tu as des rapports sexuels avec quelqu'un qui n'est pas majeur, c'est un viol. Même si c'est consantant.
Donc voilà quoi.
Bonjour.
Mechagodzilla
CITATION(RogerMoore @ 23 8 2007 - 16:27) *
ben aux States, quand tu as des rapports sexuels avec quelqu'un qui n'est pas majeur, c'est un viol. Même si c'est consantant.
Donc voilà quoi.
Bonjour.

et c'est encore pire si tu bourres ladite personne (mineure de surcrois) de somnifères, avant de passer à l'acte...
RogerMoore
CITATION(Mechagodzilla @ 23 8 2007 - 16:30) *
et c'est encore pire si tu bourres ladite personne (mineure de surcrois) de somnifères, avant de passer à l'acte...

Ah oui, c'est un détail qui m'avait échappé icon_mrgreen.gif

Bonjour.
Mechagodzilla
CITATION(RogerMoore @ 23 8 2007 - 16:33) *
CITATION(Mechagodzilla @ 23 8 2007 - 16:30) *

Ah oui, c'est un détail qui m'avait échappé icon_mrgreen.gif

Bonjour.

et que tu plaides coupable avant de profiter de ta libération sous caution pour t'enfuir vers un pays qui ne peut pas d'extrader (sacré Roman) icon_mrgreen.gif
Elego
Ah ok mellow.gif (je connaissais pas du tout les détails de l'histoire sweat.gif je savais juste qu'il était accusé de viol)
Nikita
Sauf erreur de ma part, somnifères ou pas, il n'y pas eu de "plainte avec constitution de partie civile"
Mechagodzilla
CITATION(Nikita @ 23 8 2007 - 16:47) *
Sauf erreur de ma part, somnifères ou pas, il n'y pas eu de "plainte avec constitution de partie civile"

pas de plainte en France de la part de la famille de la victime, effectivement... (la famille aurait pu demander l'ouverture d'un procès ici mais ne l'a jamais fait)
pirate
Donc voilà quoi.
Bonjour.

Oui mais dans ce pays bizarre dans certain la fellation est assimilé à la sodomie (oui c'est étrange j'en convient mais bon un évangéliste de base a tendance à chier du gosier n'est-ce pas) et donc punissable par la loi....
CHARLTON HESTON
CITATION(pirate @ 23 8 2007 - 16:56) *
Donc voilà quoi.
Bonjour.

Oui mais dans ce pays bizarre dans certain la fellation est assimilé à la sodomie (oui c'est étrange j'en convient mais bon un évangéliste de base a tendance à chier du gosier n'est-ce pas) et donc punissable par la loi....

dans la liste des pays"bizarres" on peut rajouter:

-l'Australie,ou en theorie seules les personnes titulaires d'un diplome d'electriciens on le droit de changer une ampoule.

-l'Angleterre ou,toujours en theorie,la pratique du sexe anal est toujours illegale et ou il est toujours interdit de divorcer( on peut egalement tuer un ecossais avec un arc et des fleches,sauf le dimanche)

-la Suede,ou il est interdit de repeindre sa maison sans accord du gouvernement.

-la Suisse ou il est interdit de laisser les clefs sur le contact si les portieres du vehicule ne sont pas verrouiller( et n'etendez pas de linge le dimanche et surtout ne tirer pas la chasse d'eau apres 22h!)

-l'Italie ou un homme portant une jupe peut etre arrete.

-le Canada,ou un homme sortant de prison doit recevoir un cheval et une arme charger pour quitter la ville.

-la France,qui interdit d'appeler son cochon Napoleon etc...

bref,heureusement que certaines lois ne sont jamais appliquer,beaucoups de pays paraitrait plutot bizarre sinon icon_mrgreen.gif

damned,j'ai fait un HS sur mon propre topic! pour recentrer je dirais que l'acte de Polanski etait effectivement ecoeurant(je fais parti de ceux qui on longtemps cru a un"simple"detournement de mineure,les details de l'histoire m'on du coups revulser,mais passons...) et pour le coups a eu une indiscutable influance sur sa carriere.
Felicia
CITATION
-la Suisse... et surtout ne tirer pas la chasse d'eau apres 22h!)

Merde je savais pas que j'étais hors-la-loi. laugh.gif

Sorry pour le HS...
Pizza the Hutt
CITATION(Felicia @ 23 8 2007 - 20:43) *
CITATION
-la Suisse... et surtout ne tirer pas la chasse d'eau apres 22h!)

Merde je savais pas que j'étais hors-la-loi. laugh.gif

Sorry pour le HS...

ça c'est plutôt du savoir vivre, quoi c'est bien de pas faire chier les voisins d'un immeuble après 22h, nan ? tongue.gif

Bon si c'est vraiment la grosse commission, on se gène pas, on vit pas dans des porcheries quand même. laugh.gif
pirate
Ah et puis en France les femmes n'ont pas le droit de porter le pantalon (Code Napoléon, toujours en vigueur, perso moi je suis pour une application immédiate et strict de cette loi, sous peine de prison icon_mrgreen.gif)
Dunadan
CITATION(CHARLTON HESTON @ 23 8 2007 - 18:39) *
CITATION(pirate @ 23 8 2007 - 16:56) *
Donc voilà quoi.
Bonjour.

dans la liste des pays"bizarres" on peut rajouter:

-l'Australie,ou en theorie seules les personnes titulaires d'un diplome d'electriciens on le droit de changer une ampoule.

-l'Angleterre ou,toujours en theorie,la pratique du sexe anal est toujours illegale et ou il est toujours interdit de divorcer( on peut egalement tuer un ecossais avec un arc et des fleches,sauf le dimanche)

-la Suede,ou il est interdit de repeindre sa maison sans accord du gouvernement.

-la Suisse ou il est interdit de laisser les clefs sur le contact si les portieres du vehicule ne sont pas verrouiller( et n'etendez pas de linge le dimanche et surtout ne tirer pas la chasse d'eau apres 22h!)

-l'Italie ou un homme portant une jupe peut etre arrete.

-le Canada,ou un homme sortant de prison doit recevoir un cheval et une arme charger pour quitter la ville.

-la France,qui interdit d'appeler son cochon Napoleon etc...

bref,heureusement que certaines lois ne sont jamais appliquer,beaucoups de pays paraitrait plutot bizarre sinon icon_mrgreen.gif

damned,j'ai fait un HS sur mon propre topic! pour recentrer je dirais que l'acte de Polanski etait effectivement ecoeurant(je fais parti de ceux qui on longtemps cru a un"simple"detournement de mineure,les details de l'histoire m'on du coups revulser,mais passons...) et pour le coups a eu une indiscutable influance sur sa carriere.

j'ai bien ri
Reda
Sur la couv d'A la recherche de John Ford, il est decrit comme "Mari absent et parfois infidèle, Ford fut un père médiocre en raison de sa personnalité dominatrice et de son égocentrisme"

Sinon d'autres belles de Kinski :

Sur le tournage d'Aguirre, pendant la scène du village, il donne un coup d'épée sur la tête d'un des acteurs, heureusement protégé par un casque. Le casque était fendu, et la tête du pov' gars en sang.

Une nuit où l'equipe faisait un peu la fête dans la tente des locaux, dérangé par le bruit, il tire avec sa winchester dans le tas. Heureusement, seul un pouce est à déplorer. Inutile de preciser qu'il lui on confisqué son fusil.

Mais bon Herzog n'est pas un filou aussi : dans la grande scène de fin avec le monologue, Herzog avait prévu que Kinski l'a fasse grandiloquente, et l'a fait recommencé jusqu'à l'epuisement, et on peut dire que c'etait reussi.

Allez, un petit Ludwig II
GaoFei
Il ya le cas David Hess (inoubliable Krug dans la dernière maison sur la gauche), qui lors du tournage de La Maison au Fond du Parc de Ruggero Deodato, était carrement insupportable avec l'équipe technique, cherchait constamment les ennuis en dehors du plateau et n'apprenait jamais ses textes. Malgré tout Deodato n'a pas regretté l'experience si l'on en croit ses dires dans les suppléments du film précité.
fox-die
je viens de découvrir ce sujet et j'en apprend pas mal meme si parfois ce sont plus des rumeurs qu'autre chose.
il parait que Vin Diesel peut etre assez con aussi parfois,oui je le met dans les talentueux meme si il a quelques bouses a son actif (qui n'en a pas?).Par contre il n'y a pas beaucoup d'exemples français,on a pas de salopards chez nous ou juste pas de gens de talent sweat.gif?
Zorro
CITATION(fox-die @ 08 8 2008 - 21:03) *
Par contre il n'y a pas beaucoup d'exemples français,on a pas de salopards chez nous ou juste pas de gens de talent sweat.gif?

Il parait que Thomas Langman manie très bien le cendrier. Il a aussi commis Asterix 3, et rien que pour ça je pense qu'on peux le qualifier de "salaud" (Goscinny méritait pas ça, d'autant qu'étant mort depuis 30 ans il ne pouvait pas se défendre). Accessoirement, il a faillit tuer sa femme à mains nues, ce qui n'est pas vraiment digne d'un gentleman.

Maurice Pialat avait aussi la réputation d'être un réalisateur parfois dur à vivre : par exemple, il aurait poursuivi Dominique Besnehard avec une scie à la main en hurlant qu'il allait le tuer parce que ce dernier refusait de tourner le jour de Noël. Sympa.

dvdvision
CITATION(Misterpursoup @ 22 5 2007 - 22:33) *
Ce qui n'empêche que ce soit un gros con(descendant) imbus de sa personne carrément tyrannique! icon_mrgreen.gif

C'est, malheureusement, le seul moyen de faire des bons films. Sinon, tu te fais écraser par les crabes qui veulent ta place, et crois moi, Cameron a failli se faire virer de ses premiers films a plusieurs reprises, y compris Aliens (le DP a tenté de prendre sa place et le faire dégager).

Si tu es sympa et gentil, tu fais des films de merde. C'est pas compliqué, être bon réal, c'est obligatoirement se taper et trainer des casseroles. Les réals deviennent nuls quand ils décident de devenir gentil, ca arrive a beaucoup...
Reda
CITATION(Zorro @ 08 8 2008 - 22:38) *
CITATION(fox-die @ 08 8 2008 - 21:03) *
Par contre il n'y a pas beaucoup d'exemples français,on a pas de salopards chez nous ou juste pas de gens de talent sweat.gif?

Il parait que Thomas Langman manie très bien le cendrier. Il a aussi commis Asterix 3, et rien que pour ça je pense qu'on peux le qualifier de "salaud" (Goscinny méritait pas ça, d'autant qu'étant mort depuis 30 ans il ne pouvait pas se défendre). Accessoirement, il a faillit tuer sa femme à mains nues, ce qui n'est pas vraiment digne d'un gentleman.

Maurice Pialat avait aussi la réputation d'être un réalisateur parfois dur à vivre : par exemple, il aurait poursuivi Dominique Besnehard avec une scie à la main en hurlant qu'il allait le tuer parce que ce dernier refusait de tourner le jour de Noël. Sympa.

Et le coup de tête
2vic
CITATION(dvdvision @ 09 8 2008 - 06:43) *
Ce qui n'empêche que ce soit un gros con(descendant) imbus de sa personne carrément tyrannique! icon_mrgreen.gif

C'est, malheureusement, le seul moyen de faire des bons films. Sinon, tu te fais écraser par les crabes qui veulent ta place, et crois moi, Cameron a failli se faire virer de ses premiers films a plusieurs reprises, y compris Aliens (le DP a tenté de prendre sa place et le faire dégager).

Si tu es sympa et gentil, tu fais des films de merde. C'est pas compliqué, être bon réal, c'est obligatoirement se taper et trainer des casseroles. Les réals deviennent nuls quand ils décident de devenir gentil, ca arrive a beaucoup...

Oui, c'est ce qu'on disait sur Spielberg par exemple rolleyes.gif
Dunadan
bah Clint Eastwood est pas un tyran, il gueule même pas Action comme un veau sur ses tournages
et pourtant il fait des films à peu près corrects, enfin je trouve
Elego
CITATION(2vic @ 09 8 2008 - 11:08) *
CITATION(dvdvision @ 09 8 2008 - 06:43) *

Oui, c'est ce qu'on disait sur Spielberg par exemple rolleyes.gif

Guillermo Del Toro (qui pourtant fait des merveilles avec des budgets "moyens") est aussi connu pour sa gentillesse et son côté facile à vivre. Donc bon, faut pas généraliser.
Rom1
Je pense que c'est surtt une histoire de charisme. Certains l'ont naturellement, d'autres doivent le forcer en gueulant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.