Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Jeu de la Critique
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4
Denver
Putain en plus je l'ai pris dans le magazine papier pour pas que ça se trouve sur Google.

Je quitte ce jeu. mad.gif
FrankZito
Puis-je?

"Alors que certains films ne tiennent plus la route au bout de deux ans, (le film en question) s'avère plus jouissif, plus fun et surtout plus moderne que n'importe quel blockbuster actuel. Une réfrérence du cinéma d'action donc, mais surtout la révélation d'un cinéaste surdoué vivant dans un monde d'image comme aucun autre à part lui."
ouaisbiensur
Le pacte des loups ?
kitano
Banlieue 13 ?
Docteur Green

Blade 2?
FrankZito
Nope

"Sur la base d'un script élémentaire, (le réalisateur) construit une oeuvre stratégique qui doit toute son efficacité, son ampleur et sa puissance évocatrice à une mise en scène et un découpage qui atteignent la perfection"
Adinaieros
Die Hard ?
FrankZito
CITATION(Adinaieros @ 23 11 2008 - 17:56) *
Die Hard ?

Presque!
Scalp
predator
FrankZito
CITATION(Scalp @ 23 11 2008 - 18:04) *
predator

Yeah! Quelqu'un connaît le nom de l'auteur?
the_Daydreamer
CITATION(FrankZito @ 23 11 2008 - 18:05) *
predator

Monique Pantel ?
FrankZito
CITATION(the_Daydreamer @ 23 11 2008 - 18:07) *
CITATION(FrankZito @ 23 11 2008 - 18:05) *
predator

Monique Pantel ?

Bien tenté icon_mrgreen.gif
Docteur Green
C'était dans Starfix? Christophe Gans?
FrankZito
Non plus, un indice:

c'est un fan des Coen bros...
Adinaieros
CITATION(FrankZito @ 23 11 2008 - 18:35) *
Non plus, un indice:

Dahan !
FrankZito
CITATION(Adinaieros @ 23 11 2008 - 18:46) *
CITATION(FrankZito @ 23 11 2008 - 18:35) *
Non plus, un indice:

Dahan !

Yeah!
Adinaieros
(je passe mon tour ^^)
adamo
Alors je prends.

"Modeste, son cinéma n'est* l'est guère plus. Sa mise en scène faussement classique et d'une élégance incontestable, s'avance souvent avec la certitude de sa maîtrise et de son excellence. Parfois trop, reproche que l'on pourrait adresser à son dernier opus qui gagnerait à baisser sa garde formaliste."

*coquille dans le texte.
Scalp
un des dernier Eastwood ?
lizon
Par rapport à l'échange, de eastwood?

grillée par scalp
adamo
Yep les amiches dans l'avant dernier "ciné-live" qu'on m'a filé hein. icon_mrgreen.gif
nextsniper
CITATION(adamo @ 23 11 2008 - 21:12) *
Alors je prends.

"Modeste, son cinéma n'est* l'est guère plus. Sa mise en scène faussement classique et d'une élégance incontestable, s'avance souvent avec la certitude de sa maîtrise et de son excellence. Parfois trop, reproche que l'on pourrait adresser à son dernier opus qui gagnerait à baisser sa garde formaliste."

*coquille dans le texte.

Ca m'éclate ce genre de "reproches" fait à un film : 'c'est trop bien réalisé, avoir de l'ambition c'est pas bien'.

Nawak ! rolleyes.gif
Docteur Green

Bon, une facile, je pense...

"On ressort de ce film broyé, laminé par une séquence finale à la violence graphique crue totalement innatendue, et compètement abruti de bruit et de fureur. A défaut d'avoir vu un grand film d'horreur, on est certain de tenir un génial réalisateur du genre."
Nico182
CITATION(Docteur Green @ 27 11 2008 - 20:48) *
Bon, une facile, je pense...

"On ressort de ce film broyé, laminé par une séquence finale à la violence graphique crue totalement innatendue, et compètement abruti de bruit et de fureur. A défaut d'avoir vu un grand film d'horreur, on est certain de tenir un génial réalisateur du genre."

martyrs? ninja.gif
Docteur Green
CITATION(Nico182 @ 27 11 2008 - 20:52) *
martyrs? ninja.gif

Ah ouais, pas con...mais non.
GaoFei
Au pif, Vinyan?
Docteur Green
CITATION(GaoFei @ 27 11 2008 - 21:39) *
Au pif, Vinyan?

T'as du pif, GaoFei, c'est ça wink.gif

Edit: c'était dans l'écran fantastique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.