Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Horde - Yannick Dahan et Benjamin Rocher
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
darkcowboy
CITATION(johnny boy @ 07 9 2008 - 19:23) *
Ya que moi qui n'est pas pris en faite j'ai l'horrible impression, dur dur wallbash.gif

Non, non, y'a pas que toi...
Moi aussi, j'ai envoyé une photo et tout et que dalle...
T'es pas tout seul a t'être fait jeté...
sam
CITATION(darkcowboy @ 15 9 2008 - 10:08) *
Ya que moi qui n'est pas pris en faite j'ai l'horrible impression, dur dur wallbash.gif

pareil icon_mrgreen.gif

ps: il va être nul ce film... tongue.gif
johnny boy
CITATION(sam @ 15 9 2008 - 10:50) *
CITATION(darkcowboy @ 15 9 2008 - 10:08) *

pareil icon_mrgreen.gif

A mais en faite j'ai "été reçu" avec du retard, mais le problème est que vu les dates, je pourrai probablement pas en être, et c'est encore pire je trouve mad.gif
sam
Darkcowboy et moi on va faire un court sur notre désespoir. Ca s'appellera Les Oubliés de La Horde... dry.gif icon_mrgreen.gif
adamo
Moi aussi, j'ai besoin de bénévoles pour un gonzo...
maitrewong
copié-collé d'un message sur leur page MySpace :

"Bonjour

Nous allons tous vous répondre, mais ça prend du temps car vous êtes nombreux à avoir répondu et ça c’est super. Alors à bientôt et pas de flippe.

L’équipe de La Horde. "
Reda
Sur le myspace
CITATION
Bon, comme certains me l'ont fait remarquer, j'ai pas vraiment updaté cette page depuis longtemps. En meme temps, la raison est simple: j'ai pas une putain de seconde pour le faire!!! Je profite donc de ces 35 secondes de temps libre pour m'excuser envers tous ceux qui m'envoient plein de messages privés. je les lis, c'est vrai, mais si je commencais à repondre à tous, il me faudrait deux semaines à temps plein. Désolé donc mais comme le tournage de la Horde avance à grands pas, c'est difficile de faire autrement. j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont postulé pour faire un zomblard dans le film. Franchement c'est hallucinant, on s'attendait pas à autant de reponses!!! MERCI MERCI MERCI. Mais comme vous devez savoir que c'est un petit budget et qu'on a vraiment pas beaucoup de tunes, il nous sera impossible de faire venir tous ceux qui ont postulé. On est désolé mais vous etes carrement trop nombreux, et en termes de logistique faire venir tout le monde serait impossible à gérer. Donc bonne chance aux heureux elus. Et si vous n'avez pas encore été contacté, c'est normal. On est en train de confirmer des dizaines de personnes et on n'a pas encore fini. Voilà voilà. Autant vous dire que mon co-réal et moi sommes aussi excités que flippés. c'est normal, un premier film, c'est comme une premiere biture. Y'a de l'appréhension et de l'impatience!

Tout le monde n'est pas pris alors ?
cogliostro
Ben quand on te dis.."ouais c'est bon pas de soucis t'es pris" puis après tu renvois deux trois mails pour poursuivre et savoir ou ca va se passer en précisant bien que t'es libre pour toutes les dates de tournage si besoin est....et que finalement t'as pas de réponses. Je me dis que soit les gens finalement ont pas besoin de toi, soit que c'est pas sérieux... je veux bien rendre service m'enfin...

Mais le temps qu'ils répondent à tout le monde (puisque apparemment il y a énooormément de gens) z'auront ptet déjà terminé leur film.

D'un côté ça m'arrange, finalement j'ai mieux à faire...même si j'étais au départ un peu deg et vener.

Tiens ben ça me ferai marrer si deux jours avant on m'envoie un message pour me dire c'est cool tu peux te pointer à tel endroit on commence par la scène trucmachin, soit pas en retard. Juste comme ça pour le plaisir de dire non ^^
sam
C'est pas non plus une prob Bruckeimer ...

Moi, j'ai reçu un mail avec rien dans la message icon_mrgreen.gif , je leur ai signalé mais pas de news depuis.

C'est pas très grave...
crépusculaire
Le journal LE PARISIEN vient tout juste de découvrir l'existence d'un cinéma de genre français :

ENTRE thriller et film fantastique, « la Horde » promet d’être l’un des premiers films de genre français.
L’histoire de flics qui cherchent des truands et qui tombent sur des zombies. « Les films de genre sont méprisés en France, regrette Yannick Dahan, qui coréalise avec Benjamin Rocher un premier film à tout petit budget (2 millions d’euros, soutenu par Canal +).
Ce n’est pas parce qu’il y a un monstre que c’est nul. Les films de genre, qui fonctionnent avec des codes, permettent de transgresser le politiquement correct. » Ce n’est pas un hasard si le tournage se fait en banlieue et les zombies sont recrutés sur place. « La Forestière n’est pas qu’un décor de cinéma. Une cité à l’abandon, où les conditions de vie sont difficiles. Je n’ai pas envie de me cacher derrière un prétexte de cinéma. A nous d’être honnêtes pour traduire que la société s’autodétruit. Les zombies dans une cité, c’est une revanche des déshérités. »

http://www.leparisien.fr/abo-seine-saint-d...2008-266373.php

Si ça se trouve c'est la prod qui vend LA HORDE comme le premier film de genre français. biggrin.gif

En revanche la dernière phrase me semble un peu too much.
ouaisbiensur
C'est bon à savoir que la banlieue est le lieu priviliégié pour recruter du zombie.
rod0411
Je voulais savoir si avoir envoyé un e-mail à l'adresse "confirmationlahorde" était suffisant ou s'il fallait encore attendre une nouvelle confirmation, après celle obtenue sur myspace?
cogliostro
je crois qu'au vu de la date on peut se torcher (heureusement qu'ils répondent à tout le monde)

Moi j'étais soi disant sélectionné et en renvoyant mon mail de confirmation, j'ai rien eu en retour...donc rien à foutre j'me casse en Italie et tant pis s'ils me contactent.
logan
nouvelle confirmation reçue hier soir, avec mon pote on est retenus pour faire partie de la vague principale de zombies...
+un dessin de prod joint au mail...
Bret Gimson
Y'a une date de fixée (c'est toujours fin Novembre?)
logan
fin OCTOBRE... 29 et 30 en ce qui me concerne...
Bret Gimson
Ha oui merde octobre c'est ce que je voulais dire.
Motoko
Ils envoient des nouveaux mails visiblement et sur le myspace du film en plus d'une image du tournage enfin d'un clap (je crois que sa s'appelle comme ça icon_mrgreen.gif ) il y a un dessin préparatoire d'une tour avec des zombies, un beau dessin qui n'apprend certes pas grand chose mais bon, enfin le voila pour vos yeux madnautes:

Voila voila!
Butcher Boy
Pas encore reçu mon mail mais je ne désespere pas. Yen a d'autre qui attendent encore?
Blunt
Yep.
Paul Kersey
Moi aussi. wallbash.gif
dullboy
en attente aussi
rod0411
Le profil myspace de lahorde a été mis à jour ainsi qu'un lien vers un blog pour ceux qui sont "amis" avec le projet la horde...

Toujours pas de news sur les dates et les confirmations.

Quelqu'un a-t-il eu, sans rien dévoiler, des dates et lieux précis pour leur casting?
Reda
Casting clos.
cogliostro
Ha ben ça fallait s'en douter (j'avais prévenu). Mi octobre toujours pas de réponse alors qu'on nous a bien dis "vous inquiétez pas on va répondre à tout le monde faut juste patienter"

La même chose pour la plupart j'imagine. Un premier mail de confirmation, et après plus rien... j'ai presque envie de leur dire d'aller se faire f....!!
Reda
CITATION(cogliostro @ 18 10 2008 - 03:00) *
Ha ben ça fallait s'en douter (j'avais prévenu). Mi octobre toujours pas de réponse alors qu'on nous a bien dis "vous inquiétez pas on va répondre à tout le monde faut juste patienter"

La même chose pour la plupart j'imagine. Un premier mail de confirmation, et après plus rien... j'ai presque envie de leur dire d'aller se faire f....!!

Comme je l'ai mis plus haut, après le mail où était ecrit qu'ils recommencaient tout, un mesage myspace signalait qu'ils ne prendraient pas tout le monde.
LMD
CITATION(Reda @ 18 10 2008 - 10:16) *
CITATION(cogliostro @ 18 10 2008 - 03:00) *

Comme je l'ai mis plus haut, après le mail où était ecrit qu'ils recommencaient tout, un mesage myspace signalait qu'ils ne prendraient pas tout le monde.

Certes mais est ce que les gens savaient qu'ils devaient vérifier sur la page myspace? J'en sais rien, peut être.
Ce genre d'initiatives c'est super sur le papier mais en pratique ça peut devenir un bon casse-tête...
Reda
Nan, moi perso je verifiais les topics ninja.gif
C'est con parce qu'ils n'ont pas anticiper le nombre de participants, et ils ont ensuite été dans la merde en acceptant tout le monde une première fois...
LMD
CITATION(Reda @ 18 10 2008 - 10:52) *
Nan, moi perso je verifiais les topics ninja.gif
C'est con parce qu'ils n'ont pas anticiper le nombre de participants, et ils ont ensuite été dans la merde en acceptant tout le monde une première fois...

Bah ouais heureusement qu'ils ont pas fait exprès non plus wink.gif
Mais comme tu le dis c'est con: certaines personnes sont un peu vexés, et c'est tout a fait normal.
Francesco Prelati
Il m'a pas choisi, cet enculé de Dahan !

Mais j'avais pas postulé au cast, cela dit.
adamo
CITATION(Francesco Prelati @ 19 10 2008 - 12:11) *
Il m'a pas choisi, cet enculé de Dahan !

Mais j'avais pas postulé au cast, cela dit.

Moi non plus et s'il n'a pas choisi Zaïus, ça veut dire qu'il n'a pas respecté ses quotats simiesques. Ceci dit vivement la sortie du film et les post des madnautes:" Hey on me voit au fond à droite de l'écran, à 45mn22 pendant deux secondes". icon_mrgreen.gif
Reda
Faut déjà qu'il y ai des madeux de pris (un seul sur ce tpoic pendant ce temps ^^)
darkcowboy
AMHA : Je pense tout de même qu'ils ont un minimum "casté", selon les gueules, ceux qui faisaient le plus "banlieux", (moi, je fais pas "banlieux", je fais "hippies" ou "d'Artagnan"...)...
Et probablement aussi privilegié ceux qui étaient le plus près...
Enfin, j'imagine...
Evil Seb
Moi non plus, il ne m'a pas pris. Je vais aller brûler sa caisse avec mes homies pour lui apprendre la vie.

Ceci dit, j'avais pas postulé non plus, ceci expliquant peut-être cela...
AbsInthe
Ceux qui seraient frustrés de ne pas jouer les zombies, peuvent toujours participer à la "World Zombie Day"

CITATION
Sortez les tubes d’hémoglobine, le fond de teint blanc, et apprêtez-vous à déambuler dans les rues tout gémissant à la recherche de cervelles fraîches.Le 26 octobre, à Paris, aura lieu la World Zombie Day, ou Journée internationale des morts-vivants, et sa Zombie Walk. Un événement lancé en 2001 à Sacramento (Californie), et dont la première a eu lieu en France en juin à Lyon. Paris rejoint cette fois le mouvement, grâce aux associations Zombie Harbor et La mare aux diables.
Motoko
Je sais que mon frère est de l'aventure donc je suis joie pour lui et je veux qu'il soit charcler à l'écran ^^. En tout voila une petite vidéo venant de Frisson Break disponible sur le myspace du film, c'est du Dahan donc c'est fun, couillon mais en tout cas ça fait plaisir, j'ai espoir en tout cas qu'on est une suite à cette vidéo ou même un numéro spéciale sur la production:

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...logID=442417714

Voila!
logan
confirmation reçue pour le 30 octobre (un jour au lieu de 2)
rod0411
Tu l'as reçu aujourd'hui la confirmation où t'étais pas venu depuis un bout de temps sur le forum Mad Movies?
maitrewong
Confirmation reçue (deuxième mail de la prod) hier soir pour trois jours, les 30,31/10 et 03/11.
Reda
QUoi vous les recevez que maintenant ??? blink.gif
cogliostro
Foutage de gueule c'est pas possible. Quand tu crois que c'est mort ben non on t'envoie un mail pour te dire de te ramener tel jour à tel endroit alors que finalement t'avais prévu de recycler tes vacances (qui étaient au départ bien prévu pour le tournage) pour une semaine romantique avec ta femme sur une île déserte.
Franchement ya des claques qui se perdent...non ?

Bon en même temps je dis ça et j'ai rien reçu moi mais j'imagine vos tronches ^^
logan
CITATION(rod0411 @ 21 10 2008 - 12:46) *
Tu l'as reçu aujourd'hui la confirmation où t'étais pas venu depuis un bout de temps sur le forum Mad Movies?

reçue hier soir! wink.gif

CITATION
Foutage de gueule c'est pas possible. Quand tu crois que c'est mort ben non on t'envoie un mail pour te dire de te ramener tel jour à tel endroit alors que finalement t'avais prévu de recycler tes vacances (qui étaient au départ bien prévu pour le tournage) pour une semaine romantique avec ta femme sur une île déserte.
Franchement ya des claques qui se perdent...non ?

je trouve pas non... j'ose à peine imaginer le délire pour monter ce genre de projet en france, je suis sûr qu'ils sont vraiment pleins de bonne volonté et qu'ils font au mieux...
j'ai surtout envie de les soutenir autant que je le peux à mon modeste niveau
et que ce projet aboutisse comme il faut...
rod0411
Voilà, après triple relance, j'ai reçu ma confirmation définitive il y a une heure pour les 30 et 31 octobre.
conservallstar
du coup il y a un wagon de madeux qui y vont? bicause moi je viens de lyon et je doit avouer que je connais que dalle de la capitale et je sent déjà que je vais me paumer pour rejoindre st denis...
On se donne un point de rdv?
rod0411
Sauf que ça dépend aussi des dates qu'ont donné tout-un-chacun : j'arrive en train de Bordeaux pour le 30 et 31 octobre, si d'autres personnes viennent dans ces eaux là, on peut effectivement se donner un lieu de rdv oui ça me paraît une bonne idée.
Carnage
CITATION(rod0411 @ 21 10 2008 - 15:57) *
Voilà, après triple relance, j'ai reçu ma confirmation définitive il y a une heure pour les 30 et 31 octobre.

Ils t'ont donné une heure précise? Pake moi à part que je dois être là-bas le 30 je sais rien d'autre (pour l'instant)
conservallstar
idem, je viens pour le 30 et 31 (par contre je serais là la veille je pense) on peut donc se fixer un rdv...

par MP peut-être... ninja.gif
maitrewong
CITATION(conservallstar @ 24 10 2008 - 08:34) *
du coup il y a un wagon de madeux qui y vont? bicause moi je viens de lyon et je doit avouer que je connais que dalle de la capitale et je sent déjà que je vais me paumer pour rejoindre st denis...
On se donne un point de rdv?

C'est donc à Saint-Denis que ça se passe ? C'est bon à savoir. Ils sont casse-couilles à ne pas donner leurs infos en temps et en heure. Si faut s'organiser la veille pour le lendemain, ça va être fun...
conservallstar
ouep, apparement c'est à st denis (dans le mess de ce matin en tt cas...)
rod0411
Le message que j'ai eu indique que le tournage a lieu toute la journée, le 30 et le 31, dans la banlieue nord de paris, et que plus d'informations sont à venir. voilà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.