indalecio
24 10 2008 - 13:39
CITATION
the hordeDe :
Confirmation Inscription La Horde (
confirmationlahorde@empreintedigitale.net)
Envoyé : lun. 20/10/08 23:39À :
xxxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com*Bonjour,
après un bon silence...
....je vous propose de faire partie de l'équipe de figurants les 30 et
31 octobre et le 3 novembre. et si le 24 oct vous êtes dispo...
si c'est bon pour vous...
dans la banlieue nord de paris, toute la journée.
plus amples informations dès que possible
merci
aubin *(juliette et milka ayant été malencontreusement contaminées)
C'huis hyper content.
conservallstar
24 10 2008 - 22:03
ça en tente d'autre (parisien ou non) de faire un wagon spécial du centre le 30?
dullboy
24 10 2008 - 22:21
Bon petit update pour tout le monde si vous avez des questions, j 'y étais aujourd'hui...Et c'était mortel. Par contre désolé, mes no spoils
...et oui, il faut s'organiser la veille pour le lendemain (mais normalement vous avez reçu vos dates donc c'est pas si tendu que ça)
rod0411
24 10 2008 - 22:34
Eh bien, ce serait sympathique de ta part, s'il te plaît, de nous dire le lieu exact et les horaires (le temps que ça dure, début/fin), pour qu'on puisse prendre un peu d'avance avant qu'on reçoive nos mails...
dullboy
24 10 2008 - 22:40
a la limite en mp, mais sinon sur le forum, je donnerais pas le lieu. Pour l'heure c'est a partir de 8h30 jusqu'a 18-19h et c'est physique grave. Laisse une adresse et j'peux te filer des infos...
rod0411
24 10 2008 - 22:49
ça marche, je t'ai envoyé un MP, ou tu peux m'en envoyer un si tu l'as pas reçu, à mons que tu veuilles mon adresse msn.
McClane
27 10 2008 - 19:02
Ils abusent les mecs quand même...Un mois et demi de silence, une annonce d'un casting figuration cloturé et ils demandent (dans mon cas ) de venir pour le 30 en m'envoyant le message de confirmation tant attendu le 26! Je sais bien que la gestion d'un premier film de genre (en france de surcroît) n'est pas chose aisée, mais faut quand même pas pousser.
maitrewong
28 10 2008 - 00:44
J'ai reçu les infos. Rendez-vous le 30 à 8h !
Quatre quarts et café à l'eau pour tout le monde!
Tingle
28 10 2008 - 03:25
CITATION(conservallstar @ 24 10 2008 - 22:03)

ça en tente d'autre (parisien ou non) de faire un wagon spécial du centre le 30?
Pourquoi pas, ouais.
Evil Seb
28 10 2008 - 09:47
J'dois passer la journée du 31 sur le set afin de torcher une ptite review du tournage tout ça...j'crois que ce sera cool en fait
CITATION(maitrewong @ 28 10 2008 - 00:44)

J'ai reçu les infos. Rendez-vous le 30 à 8h !
+1!
j'y vais en caisse, avec un pote, je sais pas comment on va s'organiser par-contre...
bbhuey
29 10 2008 - 15:18
Bon ben normal hein, je devai y allé demain pi g pas d'adresse il m'a juste dis "ok pour le 30 je t'envoi tout les détail au plus vite"!
McClane
29 10 2008 - 20:10
Bon, finalement j'y vais! Si c'est toujours une possibilité le wagon ouvert aux non-parisiens...
Mr.Movie
29 10 2008 - 20:33
C'est rageant quand 3 de tes amis (virtuels, bien sûr) vont au tournage alors qu'on a envoyé sa candidature et qu'on a pas été sélectionné.
Bon bah mon frère y était, il a dit que c'était très sympa et qu'ils étaient plus de 200 zombies
gulley
31 10 2008 - 00:25
Ils ont reçu 3000 candidatures pour la figuration, donc c'est sûr qu'il y a fallu faire une sélection...
C'était en effet très sympa de se prendre plein de sang dans la tronche lors des raccords maquillage !
Dahan arrêtait pas :
CITATION
ça déchire ! Un plan comme ça... ça n'a jamais été fait dans le cinéma français !

Très bonne ambiance, à la cool, toute l'équipe très sympa.
Bref c'était bien cool à faire !
J'imagine que c'est trop tard pour s'inscrire ???
Willow Argento
31 10 2008 - 00:39
Pour les frustrés, je rappelle que de nombreuses Zombie Walks sont de plus en plus souvent organisées un peu partout en France, dont le week-end dernier à Lyon et à Paris !
Mr.Movie
31 10 2008 - 00:48
Mais pas à Rouen.
McClane
31 10 2008 - 10:01
Vraiment le panard de tirer une tronche de psychopathe couvert de sang pendant toute la journée! Si le film tient les promesses de la scène tournée hier, ça va vraiment être une boucherie dans tous les sens du terme. Bref, le dos paye un peu, mais ça vallait vraiment le coup!
EDIT "Jean Pierre! Ultimate Bad ASS !!!"
rod0411
31 10 2008 - 13:32
CITATION(McClane @ 31 10 2008 - 10:01)

EDIT "Jean Pierre! Ultimate Bad ASS !!!"

En tout cas, Dahan est à fond dans son trip, mais vachement lucide malgré tout

: "Je sais pas ce que va donner le film à la fin, mais une chose est sûre, un plan pareil, on a jamais vu ça en France! Vous êtes mortels!" etc etc...
On sent venir un film qui s'inspire à fond du Peter Jackson ou du Sam Raimi des débuts. Hâte de voir le résultat final (et les 3 secondes où j'apparaîtrai à la 45 ème minute

)
Motoko
31 10 2008 - 14:39
Mon frère y était aussi mais il veut rien me dire, je le hais, excepter que c'était fun et qu'il ne c'est pas fait charcler comme je le désirai, pour la peine je vais frapper monsieur Dahan parce qu'il abuse, bordel un coup de fusil c'est pas sorcier, même le coup du camion qui roule dessus j'aurai accepter, en tout cas je suis impatiente de voir ça, pourquoi je n'ai pas postulée mais bon je participerai au Zombie truc la prochaine fois si je peux.
Vivement des news du film en tout cas.
indalecio
31 10 2008 - 15:34
Pas pu y aller, R.T.T. refusé à cause d'afflux d'activité au taf'... Faut dire aussi qu'ils auraient pu refiler les infos pour venir plus tôt.
J'espère que les autres se sont bien amusés, eux.
très très fun cette journée d'hier, je me suis bien éclaté (dans tous les sens du terme, je boite comme un con aujourd'hui...)
le sieur dahan était ravi de cette journée de tournage, et comme dit plus haut, si le film est à la hauteur de cette journée, ça peut vraiment donner quelque chose.
trop fort jean-pierre...
Carnage
31 10 2008 - 18:24
Journée très fun en effet, et malgré l'attente (plutot longue par moment faut l'avouer) ça en valait toujours largement la peine. C'était rempli de geek chevelu qui faisaient peur même sans maquillage et même de quelques filles quand on cherchait bien.
L'arrivée dans l'entrepot plongé dans l'obscurité jusqu'à la lumière du lieu de tournage où nous attendait un Dahan en vrai comme à la télé avait un côté surréaliste bien sympathique

Bon après ça n'a pas été de tout repos, avec l'attente entre chaques prises, le froid accentué par le sang sur les bras, le mal de dos, la faim (quoique ça aidait ça

) les coups de coudes des bourrins à fond dans leurs rôles, le mal de gorge à force de gueuler,
les flingues, douilles et cascadeurs qu'on se prenait sur la gueule ^^ Mais y'avait aucune raison de se plaindre c'était vraiment mortel de participé à ça quand on est fan du genre.
Sinon y'aurait moyen de mettre en communs les photos de chacuns? (les photos sans risque de spoil bien entendu) genre un groupe facebook "j'ai choppé la crêve sur le tournage de La horde"
PS : comment vont ceux qui se sont vautré dans la dernière prise? (pas de chance ça quand même XD)
PS2 : qqun aurait la recette de la sauce carbo? Elle était vachement bonne
Evil Seb
31 10 2008 - 18:30
Bon ben , j'ai passer la journée a me ballader partout sur le set, a taper la discut avec les deux réals et a mater le combos. Les images que j'ai vu, celle des journées d'hier et d'aujourd'hui sont franchement pas mal du tout. Certains plans sont carrément épiques (Jean Pierre Martins Vs Les Zombies ya pas à chier ça arrache bien) et les décors urbains sont plutôt cool, mais bon j'peux pas en dire plus pour pas spoiler...
Ah ouais, une info cruciale sous tirée au sieur Dahan: y'aura bien une réfèrence à Pedro Le Chat dans le film.
Manna Marie Weasley
31 10 2008 - 18:46
CITATION(Evil Seb @ 31 10 2008 - 18:30)

Ah ouais, une info cruciale sous tirée au sieur Dahan: y'aura bien une réfèrence à Pedro Le Chat dans le film.
C’est tout naturel…
Il fait certainement un caméo pour le remercier de l’avoir remis sur le devant de la scène.
CITATION(Evil Seb @ 31 10 2008 - 18:30)

Bad ass!
Et pareil que tout le monde, une expérience super fun que cette journée de tournage. L'équipe était super pro (et visiblement contente du résultat obtenu), l'encadrement s'est donc super bien passé, les figurants étaient tous à fond dans le rôle et ça devrait donner un truc bien spectaculaire si j'en juge par les quelques rushes que j'ai pu voir. Franchement, je sens que ça va le faire, et ça aura été un vrai plaisir que de contribuer au film.
Rahlalala ! Vous me donnez envi !
Logiquement, je devrais participer le 3, 4 et 5 Novembre, mais j'ai toujours pas reçu de confirmation des lieux et des heures précises ...
A deux jours du tournage, sachant que je suis sur Rennes, ça fait peur ...
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?
Fry3000
31 10 2008 - 22:15
J'ai fais le zombie hier et aujourd'hui, étant fan des films de morts-vivants, j'étais très content.
C'était tout simplement génial.
Vais pas trop spoiler le film, vais juste dire que l'ambiance était sympa et les scènes qu'on a tournées étaient très impressionnantes et ce fut un grand plaisir d'en faire partie.
Etre couvert de sang et s'en recevoir encore plus à la figure, poursuivre un survivant, l'attaquer, ... c'est ce que j'ai toujours voulu faire.
Merci d'avoir fait appel aux fans pour jouer les zombies, c'était une expérience formidable.
dullboy
31 10 2008 - 22:20
T'inquietes pas, si t'es prevu pour les trois jours, tu dois recevoir un mail demain dans la journée (ou p'tet dimanche, mais plus demain quand même). Si vous avez été affublé d'un p'tit surnom dans la journée, je serai curieux de mettre des visages sur tout ces pseudos ( vu que j'ai rencontré que Mac Lane...).
Afro Zombie, pour vous servir
...et pour les photos, y a dejà un petit groupe qui s'est monté sur facebook (coordonnées possible en MP

)
McClane
01 11 2008 - 10:39
CITATION(dullboy @ 31 10 2008 - 22:24)

...et pour les photos, y a dejà un petit groupe qui s'est monté sur facebook (coordonnées possible en MP

)
Je prends svp

!
Rivverson
01 11 2008 - 11:56
Pour rebondir sur le message d'Evil Seb, il en a fait un compte rendu
ici, avec photos à l'appui. Perso je tiens plus, peut être enfin le renouveau du cinéma de genre français tant annoncé ces derniers années sans que personne ne fasse l'unanimité.
Motoko
01 11 2008 - 13:37
Merci pour ce lien, l'article était intéressant et j'attend l'interview des deux compères avec une impatiente dévorante, il a vraiment l'air crevé le Dahan en tout cas. Pour les photos ça promet en tout cas, j'aurai bien aimée voir la gueule du frangin quand même avec du sang sur la gueule, il a pas fait de photo l'idiot!
Pour la présence du Pedro c'est juste normal ^^ il lui doit beaucoup dans son amour du cinéma (oui j'invente ^^) il manque plus que Seagal en cameo final avec un lance flamme pour cramer la gueule de la racaille zombie ^^.
Merci de ne pas donner de lien vers des photos de tournage qui n'ont pas à être diffusés.
Merci
bilouff
01 11 2008 - 16:26
CITATION(David @ 01 11 2008 - 14:22)

Putain c'est moi le mec dont on macule les bras de sang !!! Et ça ça fait chier parce que je ne sais pas si Dahan et Rocher ont vraiment autorisé CF.BE de diffuser ce genre de photos. Il me semble que Yannick avait été clair sur le tournage "PAS DE PHOTOS SUR LE NET DES DÉCORS ET DES ACTEURS EN RÉPÉTITION".....
Par ce que franchement, vu la liberté que les figurants avaient sur le plateau, ça me ferait chier de trahir la confiance de Yan !
J'ai carrément été impressionné par l'ambiance sur le plateau et surtout par la gentillesse et la disponibilité de Yannick tout comme celle de tout son staff, de Jean Pierre Martins, de Claude Perron et d'Eric Ebouaney.
Je n'arrive toujours pas à réaliser !! Yannick m'a fait plein de révélations incroyables sur son film
(cherchez pas je dirais rien ^^)Putain j'ai même rematté les prises de vue sur les moniteurs avec Yannick et Benjamin !!!!
Je crois ne pas me tromper en disant que ce sont les 2 seuls réals en France à autant respecter les fans figurants sur un plateau de tournage.
Je part donc triste mais la tête pleine de souvenirs magnifiques et mon appareil plein à craquer de vidéos et de photos (dont certaines comportant des séquences filmées entièrement by myself qui ne circuleront JAMAIS sur le net)
Et pis vu que je fouinait dans tous les coins, mes potes et moi avont été interviewé par France 2 (on a du répondre à la question con : "Pourquoi vous aimez le cinéma GORE ?"), puis interviewé par Allociné pour la minute allociné (on a du répondre à la question bien plus intelligente du "Expliquez nous votre passion pour le cinoche de genre") et on a même été numérisé pour être multiplié à l'infini dans le film !! Putain de journée, rêve de gosse réalisé !!!! Merci Yannick !!
FOR THE HORDE : BAD AAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS !!!

Si le film est aussi réjouissant que ton post, ça promet!!!!
Tu as illuminé mon aprém
Nico182
01 11 2008 - 16:35
CITATION(bilouff @ 01 11 2008 - 16:26)

CITATION(David @ 01 11 2008 - 14:22)

Putain c'est moi le mec dont on macule les bras de sang !!! Et ça ça fait chier parce que je ne sais pas si Dahan et Rocher ont vraiment autorisé CF.BE de diffuser ce genre de photos. Il me semble que Yannick avait été clair sur le tournage "PAS DE PHOTOS SUR LE NET DES DÉCORS ET DES ACTEURS EN RÉPÉTITION".....
Par ce que franchement, vu la liberté que les figurants avaient sur le plateau, ça me ferait chier de trahir la confiance de Yan !
J'ai carrément été impressionné par l'ambiance sur le plateau et surtout par la gentillesse et la disponibilité de Yannick tout comme celle de tout son staff, de Jean Pierre Martins, de Claude Perron et d'Eric Ebouaney.
Je n'arrive toujours pas à réaliser !! Yannick m'a fait plein de révélations incroyables sur son film
(cherchez pas je dirais rien ^^)Putain j'ai même rematté les prises de vue sur les moniteurs avec Yannick et Benjamin !!!!
Je crois ne pas me tromper en disant que ce sont les 2 seuls réals en France à autant respecter les fans figurants sur un plateau de tournage.
Je part donc triste mais la tête pleine de souvenirs magnifiques et mon appareil plein à craquer de vidéos et de photos (dont certaines comportant des séquences filmées entièrement by myself qui ne circuleront JAMAIS sur le net)
Et pis vu que je fouinait dans tous les coins, mes potes et moi avont été interviewé par France 2 (on a du répondre à la question con : "Pourquoi vous aimez le cinéma GORE ?"), puis interviewé par Allociné pour la minute allociné (on a du répondre à la question bien plus intelligente du "Expliquez nous votre passion pour le cinoche de genre") et on a même été numérisé pour être multiplié à l'infini dans le film !! Putain de journée, rêve de gosse réalisé !!!! Merci Yannick !!
FOR THE HORDE : BAD AAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS !!!

Si le film est aussi réjouissant que ton post, ça promet!!!!
Tu as illuminé mon aprém
+1
cogliostro
01 11 2008 - 16:44
C'est des zombies ou des bouchers en grève...?
J'espère que le maquillage ne se limite pas a arroser un tas d'ado d'hémoglobine.
Pask4-16
01 11 2008 - 21:04
CITATION(David @ 01 11 2008 - 21:54)

CITATION(LMD @ 01 11 2008 - 15:31)

Merci de ne pas donner e lien vers des photos de tournage qui n'ont pas à être diffusés.
Merci

ERRATUM(...)
Le 30 il y avait bien Bustillo et Maury, ainsi que Gens...
ouaisbiensur
01 11 2008 - 21:12
Prépare quand même un deuxième erratum au cas où

.
Carnage
01 11 2008 - 21:14
Certains ont même vu Rafik Djoumi le 30
rod0411
01 11 2008 - 21:22
Loool, le 30 à part Schulmann, Dahan, et la clique "normalement présente", pas de guests-stars où alors elles s'étaient déguisées...
On me signale aussi la présence anonyme de Luc Besson, Pierre Arditi, Gérard Dépardieu, et même Yves Montand qui n'a eu aucun mal à ne pas se faire remarquer en jouant le mort-vivant
Ahlàlà, la dictature de la rumeur...
dullboy
01 11 2008 - 21:25
Moi, j'ai fait une apparition en guest star...
bilouff
01 11 2008 - 21:26
Donc c'est pas vrai non plus qu'il y avait des sandwichs au paté le 30??
Parce que les sandwichs au paté c'est BAAAAD AAAAAAAASSSSSSSSS
Butcher Boy
01 11 2008 - 23:57
CITATION(rod0411 @ 01 11 2008 - 21:22)

Loool, le 30 à part Schulmann, Dahan, et la clique "normalement présente", pas de guests-stars où alors elles s'étaient déguisées...
Ahlàlà, la dictature de la rumeur...
Ben la rumeur elle a raison puisque Yannick m'a dit que Xavier Gens était la le 30 mais que malade, il n'a fait que passer et j'ai vu Rafik Djoumi juste avant la pose déjeuner.
Je confirme pour Gens, je l'ai croisé vite fait pendant que je tapais la discute avec la bande Djoumi/Bordas/Moissakis/Dupuy. Et David Sarrio était là aussi, tant qu'on est dans le name-dropping
Tom Robin
02 11 2008 - 02:27
CITATION(Axel @ 01 11 2008 - 20:04)

J'espère que le maquillage ne se limite pas a arroser un tas d'ado d'hémoglobine.
Oh que non. Les figurants et cascadeurs filmé en plans rapprochés ont droit au latex et aux lentilles, ainsi qu'au faux sang (gout framboise) dans la bouche.
Les maquillages sont réussi faut pas s'en faire.
Tingle
02 11 2008 - 07:19
Bustillo et Maury sont arrivés sur le plateau en même temps que Gens, je confirme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.