Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Da madnautes' motherfuckin' festival !
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3
bleuten
Mais noooooonn.... rolleyes.gif

(y aura peut etre aussi quelques filles ninja.gif )
bilouff
Des filles?

CITATION(simidor @ 08 4 2008 - 13:43) *
Est-ce que Madame X penserait avoir une plus grosse bite que ces messieurs? icon_mrgreen.gif

erm...je vois je vois... ninja.gif

icon_mrgreen.gif
Denver
Si quelqu'un a des adresses de salle pouvant abriter entre 50 et 100 personnes maximum, je suis preneur.
crazy babysitter
Toujours dans l'optique d'une salle de cinéma ou plus d'une salle polyvalente mode système D, Denv' ?
simidor
Je pense qu'on est passé à la deuxième solution, avant d'emprunter la troisième qui est de tout faire chez toi. icon_mrgreen.gif
Denver
Nan nan, on reste pour l'instant sur la première solution, on verra si on trouve que dalle, mais j'ai pas envie de lâcher l'affaire si tôt.
Misterpursoup
CITATION
Si quelqu'un a des adresses de salle pouvant abriter entre 50 et 100 personnes maximum, je suis preneur.

Le garage de Crazybabe ninja.gif
contagion
Le cul de Misterpursoup ninja.gif

Sinon Denv' tu devrais je crois viser plus restreint au départ, quitte à chercher plus grand à mesure que les soirées attireront davantage de monde.
Misterpursoup
Quitte réquisitionner le vagin de Contagion une fois passé la barre des 150 personnes.

(Enfin sincèrement, il faudrait chercher à faire le plus simple pour un première essai non? Tout en gardant à l'idée de faire un truc qui déchire autant que le nom de ce sujet)
Denver
Ouais enfin je reste persuadé que louer une salle de 50 places ça reste super raisonnable, surtout si on ramène des potes et autres, c'est carrément faisaible.
vendetta
Rien que la perspective de voir la bite de Diane devrait faire se bouger du monde.

Evil Seb
CITATION(denver @ 12 4 2008 - 13:17) *
Ouais enfin je reste persuadé que louer une salle de 50 places ça reste super raisonnable, surtout si on ramène des potes et autres, c'est carrément faisaible.

Wé 50 personnes c'est tres tres raisonnable et ca se rameute facilement.
Diane
CITATION(vendetta @ 12 4 2008 - 15:52) *
Rien que la perspective de voir la bite de Diane devrait faire se bouger du monde.

Désolée tu me confonds avec ta mère.

(sinon on dirait le topic des personnages de 10 000 : moi vouloir femme à mon motherfuckin festival. Moi vouloir bière. Moi vouloir gore. Moi aimer magazine de filles avec des bites - merci Serial Mother).
vendetta
CITATION(Diane @ 12 4 2008 - 19:54) *

C'est Iceman qui va être déçu.
(et ma mère n'a pas de bite. Par contre, elle a toujours eu des couilles)
bardamu aka leatherface
CITATION(vendetta @ 13 4 2008 - 03:25) *

Vu la tournure que prend ce topic, autant réserver un bar PMU.

(ou accessoirement tous squatter un hall d'escalier... profitons avant l'installation des boites à ultra-son!)
dick laurent is dead
Excellent initiative ! smile.gif J'habite près de Paris, je serai heureux de .... main icon_arrow.gif
simidor
Alors, on en est ou?
JEF Byos
CITATION(simidor @ 17 4 2008 - 18:59) *
Alors, on en est ou?

Non... rien.

icon_arrow.gif
bleuten
Faut avouer que c'est tentant...

icon_mrgreen.gif
simidor
C'est fait exprès pour relancer le topic (vous êtes prévisibles les gars).
Denver
Pas grand chose, je cherche encore des salles de 50-100 places, mais c'est très chaud.
B-Real

O______o

Mon dieu que t'arrive-t-il jamais je ne t'avais vu dire des choses aussi grossières!! ninja.gif
vendetta
CITATION(B-Real @ 19 4 2008 - 00:14) *

O______o

Mon dieu que t'arrive-t-il jamais je ne t'avais vu dire des choses aussi grossières!! ninja.gif

Il était tard. ninja.gif
Denver
Un bar près de chez moi, le Café Bonbon (ça fait gay, peut-être que ChoueTTe viendra), propose la location du bar pour des soirées, nuits et autres, avec matos son et vidéo (un plasma de 107 cm, mais y'a peut-être moyen de ramener un vidéo projecteur) avec barman et autres s'il faut.

Donc c'est pas aussi cool qu'une salle de cinoche, mais ça peut ouvrir à un truc plus diversifié qu'une projection de films, genre jeux vidéo et tout si y'a des motivés, faut voir.

J'irai les voir ce weekend si j'ai le temps, et je vous en reparle.
GRIMM
CITATION(bardamu aka leatherface @ 03 4 2008 - 16:51) *
Moi je suis prêt à abandonner pour quelques temps la ville rose si y a un truc du genre, à condition, bien sûr, de dormir chez Diane (et non pas DANS Diane, bande de pervers...quoique.)

edit: je suis aussi prêt à apporter les bières, à condition que quelqu'un s'occupe de la drogue et des putes.

Moi pour les drogues pas de problème g tout ce qu'il faut, de la plus douce à la plus forte, par contre les putes moralement je suis contre, mais bon je peux toujours me branler en vous regardant les baiser.
Denver
Classe !

Parcontre, désolé, on passera pas de spectacle de Bigard.
Nico182
CITATION(GRIMM @ 24 4 2008 - 15:20) *
CITATION(bardamu aka leatherface @ 03 4 2008 - 16:51) *
Moi je suis prêt à abandonner pour quelques temps la ville rose si y a un truc du genre, à condition, bien sûr, de dormir chez Diane (et non pas DANS Diane, bande de pervers...quoique.)

edit: je suis aussi prêt à apporter les bières, à condition que quelqu'un s'occupe de la drogue et des putes.

Moi pour les drogues pas de problème g tout ce qu'il faut, de la plus douce à la plus forte, par contre les putes moralement je suis contre, mais bon je peux toujours me branler en vous regardant les baiser.

Ouè c'est cool ben moi je peux apporter le champomy et les haribo icon_mrgreen.gif
JEF Byos
CITATION(denver @ 24 4 2008 - 15:05) *
Un bar près de chez moi, le Café Bonbon (ça fait gay, peut-être que ChoueTTe viendra), propose la location du bar pour des soirées, nuits et autres, avec matos son et vidéo (un plasma de 107 cm, mais y'a peut-être moyen de ramener un vidéo projecteur) avec barman et autres s'il faut.

Donc c'est pas aussi cool qu'une salle de cinoche, mais ça peut ouvrir à un truc plus diversifié qu'une projection de films, genre jeux vidéo et tout si y'a des motivés, faut voir.

Ca peut être pas mal, pourquoi pas ?
Evil Seb
CITATION(denver @ 24 4 2008 - 15:05) *

Ptain si ya un baby-foot c'est bon j'dis banco icon_mrgreen.gif
Dirty Flichty
Pour avoir été à des projos de film dans des bars (je pense notamment à une soirée Jan Svankmajer), je pense pas que ce soit la meilleure solution. Sauf si vous voulez juste des images qui bougent sur fond de brouhaha général et des gens qui comprennent rien à la vie en se mettant debout devant toi même si t'es assis sur une chaise ("Tu vois plus rien ? Dommage, moi si").
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.