Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331
dam
CITATION(Bomaz)
\"the stuff\" + \"la fille de jack l'éventreur\" !


ça m'enerve à chaque fois qu'il sorte leur film couplée j'en ai toujours un des deux....
j'ai pas envie de dépenser 14€ pour the stuff :oops:
Azhagal
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Dr Funkenstein
Ben moi c'est très simple : j'étais parti pour acheter le coffret Soul Cinema suite au post de l'ami acide Mo, mais finalement je me suis arrêté sur ça :

Image IPB



Image IPB


Je crois que j'ai fait un bon choix.
Fraggle
CITATION(Dr Funkenstein)
Je crois que j'ai fait un bon choix.


Naaaaan, t'es sûr? :wink:
Dr Funkenstein
CITATION(Fraggle)
CITATION(Dr Funkenstein)
Je crois que j'ai fait un bon choix.


Naaaaan, t'es sûr? :wink:


Depuis que j'ai vu le fameux Corbeau Sacré, j'ai plus aucun doute... laugh.gif


PS : et le topic consacré à la trilogie du Chaos, il est passé à la trappe ?
Sanjuro
Image IPB

GROSSETUERIEQUIDEFONCETOUT!!!!...Pour en parler plus ,je ne vais pas tarder a créer un topic Chang Cheh (car Chang Cheh n'a pas fait que du Wu xia pian).

et
Image IPB

Superbe smile.gif

Voila
buche
Ca faisait quelques temps que je n'avais pas acheté de DVD, alors aujourd'hui je me suis rattrapé : aucune nouveauté dans le lot, mais que du bon !


BREAKDOWN
HOOK (oui je sais, c'est nul, mais j'ai décidé de me faire l'intégrale Spielberg en DVD !)
PÉCHÉ MORTEL
MEURTRE A HOLLYWOOD
QU'ELLE ÉTAIT VERTE MA VALLÉE
HOW TO MURDER YOUR WIFE (avec Jack Lemon !)

biggrin.gif
Ced
j'ai été faible aujourd'hui... je suis passé à la fnac récupérer mes places pour le concert des velvet revolver et pis ben j'ai aps pû m'en empecher... j'suis passé apr le rayon dvd et là c'est le drame apsque la fnac boulogne a décidé de plus vendre de z1 donc elle liquide ses derneir stock... 10€ le zone 1 et là ben j'ai trouvé des trucs.. et donc achat et donc compte en banque qui fait la gueule... pis en plus y'avais toujours les prmoos à 9€ qui me faisaient de l'oeil et pis ben j'ai craqué quoi...

donc aujourd'hui achat de

- taram et le chaudron magique en z1 (10€)
- les meilleurs épisodes de spin city par michael j fox en z1 (10€ les 11 épisodes sur 2dvd)
- voyage au bout de l'enfer (collection 13eme rue à 13€)
- charlie's angel les anges se déchainent ( du cul, des guns, des voitures, de l'action et encore du cul le tout pour 14€... j'ai craqué...)
- las vegas parano (9€)

56€ le tout... j'suis dingue... :roll:


EDIT : je viens de commander le director's cut d'ali pour 20€ port compris... j'suis qu'une merde laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dark_Phoenix
CITATION(Ced)
j'ai été faible aujourd'hui... je suis passé à la fnac récupérer mes places pour le concert des velvet revolver et pis ben j'ai aps pû m'en empecher... j'suis passé apr le rayon dvd et là c'est le drame apsque la fnac boulogne a décidé de plus vendre de z1 donc elle liquide ses derneir stock... 10€ le zone 1 et là ben j'ai trouvé des trucs.. et donc achat et donc compte en banque qui fait la gueule... pis en plus y'avais toujours les prmoos à 9€ qui me faisaient de l'oeil et pis ben j'ai craqué quoi...

donc aujourd'hui achat de  

- taram et le chaudron magique en z1 (10€)
- les meilleurs épisodes de spin city par michael j fox en z1 (10€ les 11 épisodes sur 2dvd)
- voyage au bout de l'enfer (collection 13eme rue à 13€)
- charlie's angel les anges se déchainent ( du cul, des guns, des voitures, de l'action et encore du cul le tout pour 14€... j'ai craqué...)
- las vegas parano (9€)

56€ le tout... j'suis dingue... :roll:


EDIT : je viens de commander le director's cut d'ali pour 20€ port compris... j'suis qu'une merde laugh.gif  :lol:  :lol:


Mais t'es vraiment une fiotte fiston! Taram et la chaudron magique pour 10 euros, non mais on sombre dans le ridicule! 8O

Le seul truc que je cautionne c'est spin city parce que michael j fox le vaut bien. Merde pour 56 euros, t'aurais pu en économiser encore 14 et te payer une... icon_mrgreen.gif (bien que ça soit cher hein)
Azhagal
CITATION(Dark_Phoenix)
CITATION(Ced)
j'ai été faible aujourd'hui... je suis passé à la fnac récupérer mes places pour le concert des velvet revolver et pis ben j'ai aps pû m'en empecher... j'suis passé apr le rayon dvd et là c'est le drame apsque la fnac boulogne a décidé de plus vendre de z1 donc elle liquide ses derneir stock... 10€ le zone 1 et là ben j'ai trouvé des trucs.. et donc achat et donc compte en banque qui fait la gueule... pis en plus y'avais toujours les prmoos à 9€ qui me faisaient de l'oeil et pis ben j'ai craqué quoi...

donc aujourd'hui achat de  

- taram et le chaudron magique en z1 (10€)
- les meilleurs épisodes de spin city par michael j fox en z1 (10€ les 11 épisodes sur 2dvd)
- voyage au bout de l'enfer (collection 13eme rue à 13€)
- charlie's angel les anges se déchainent ( du cul, des guns, des voitures, de l'action et encore du cul le tout pour 14€... j'ai craqué...)
- las vegas parano (9€)

56€ le tout... j'suis dingue... :roll:


EDIT : je viens de commander le director's cut d'ali pour 20€ port compris... j'suis qu'une merde laugh.gif  :lol:  :lol:


Mais t'es vraiment une fiotte fiston! Taram et la chaudron magique pour 10 euros, non mais on sombre dans le ridicule! 8O

Le seul truc que je cautionne c'est spin city parce que michael j fox le vaut bien. Merde pour 56 euros, t'aurais pu en économiser encore 14 et te payer une... icon_mrgreen.gif (bien que ça soit cher hein)


ouais 70 euro.
Fraggle
CITATION(Ced)
j'ai été faible aujourd'hui... je suis passé à la fnac récupérer mes places pour le concert des velvet revolver et pis ben j'ai aps pû m'en empecher... j'suis passé apr le rayon dvd et là c'est le drame apsque la fnac boulogne a décidé de plus vendre de z1 donc elle liquide ses derneir stock... 10€ le zone 1 et là ben j'ai trouvé des trucs.. et donc achat et donc compte en banque qui fait la gueule... pis en plus y'avais toujours les prmoos à 9€ qui me faisaient de l'oeil et pis ben j'ai craqué quoi...


eh eh. Je tapais mon premier jour de boulot sur panam aujourd'hui, à 200 m de la fnac boulogne. Je vais au centre commercial pour bouffer, je vois découvre qu'il y a une fnac :

5 venins mortels
Le justicier de Shangaï
Las Vages Parano
Pi
(histoire de remplacer mon divx et de pouvoir enchainer Tetsuo et Pi tranquillou)

(et encore je me suis retenu de chopper La légende du lac (faut en garder sous le coude pour attendre le 22 (Public Enemy dans vos faces icon_mrgreen.gif). y avait aussi une Evil Dead AB dans les Z1 à 10 reus. Dark c'est quoi ces calembredaines sur Taram 8O Taram rox gravos 8) )
Ced
j'ai vu le evil dead si je dis pas de conneries c'était army of darkness :wink:

mais bon comme je l'ai déjà en z2

et puis quoi dark ça tue la gueule taram !!! 8O
Mechagodzilla
Ce week-end :


- Vorace (ce film est de plus en plus sympa à chaque vision)
- coulez-le Bismark (un bon film de guerre navale comme les anglais savaient les torcher)
- point limite zéro (no comment)
- terminator 3 (pour faire cracher mon installation home-cinéma)
dam
CITATION(Ced)
j'ai vu le evil dead si je dis pas de conneries c'était army of darkness :wink:  

mais bon comme je l'ai déjà en z2

et puis quoi dark ça tue la gueule taram !!! 8O


Je te suis la dessus c'est un bon disney (un des rare des années 80)

PS: vous saviez que tim burton avait collabaré a Taram ?
dam
Image IPB

Image IPB

Image IPB


Le tout pour 20€
Dark_Phoenix
CITATION(Ced)
j'ai vu le evil dead si je dis pas de conneries c'était army of darkness :wink:  

mais bon comme je l'ai déjà en z2

et puis quoi dark ça tue la gueule taram !!! 8O


J'ai détesté, en plus la jaquette de la vhs est complètement pourrave. J'aime bien quelques disney (surtout aladdin), mais taram non!

Je me rappelle du jour où j'ai eu ce film:

"Tiens , j'ai amené un film de disney.
-T'as ramené (vous avez vu la blague? T'as ram..taram..film) quoi?
-Taram et le chaudron magique"
:cry:
Azhagal
CITATION(Dark_Phoenix)
CITATION(Ced)
j'ai vu le evil dead si je dis pas de conneries c'était army of darkness :wink:  

mais bon comme je l'ai déjà en z2

et puis quoi dark ça tue la gueule taram !!! 8O


J'ai détesté, en plus la jaquette de la vhs est complètement pourrave. J'aime bien quelques disney (surtout aladdin), mais taram non!

Je me rappelle du jour où j'ai eu ce film:

\"Tiens , j'ai amené un film de disney.
-T'as ramené (vous avez vu la blague? T'as ram..taram..film) quoi?
-Taram et le chaudron magique\"
:cry:


Faut arrêter les blagues pourris Mr Perry maintenant.
Bomaz
"les sept samourais" et "bone daddy" , pour 1.99€ chacun !!
Ced
CITATION(dam)
CITATION(Ced)
j'ai vu le evil dead si je dis pas de conneries c'était army of darkness :wink:  

mais bon comme je l'ai déjà en z2

et puis quoi dark ça tue la gueule taram !!! 8O


Je te suis la dessus c'est un bon disney (un des rare des années 80)

PS: vous saviez que tim burton avait collabaré a Taram ?


oui je savais :wink:
c'était juste avant qui'il fasse Vincent si je dis pas de connerie :?
Fraggle
Et je coris bien que Taram reste le pire gadin de Disney en salle: faut dire des squelettes qui sortent par dizaine d'un chaudron, un méchant qui y va plus que souvent de son rire satanique, et SPOIL AHEAD un petit cochon qu'on croit qu'il est dead pendant une bonne partie du film SPOIL END ça change... on trouve pas plus noir chez Disney (à part Bambi qui est bien entendu hors concours)
Hamma-Yojiro
Bonjour a tous je suis noveau sur le forum donc je vous salut tous en esperant qu'on s'entendra tous tres bien :wink:

Mes derniers achats ce sont portés sur les 2 premieres aventures de Riddick:

Image IPB

Image IPB

30 euros pour pitch black et 18 euro pour le dark fury (tres belle mini suite ).

Et le fabuleu box collector 7 dvd de la serie "MACROSS" pour la premiere fois en vostf et remasterisé pour 55 euro ca le fait bien tongue.gif

Image IPB
Tigelz
c'est quoi ce retitrage à la con de Pitch Black !!!

Alors le titre du nouveau film en fait c'est Les chroniques de Riddick : Les chroniques de Riddick ?!? :roll:
Hamma-Yojiro
Ba ce nouveau titre est plutot pas mal et il marque l'appartenance de pitch black aux chroniques, mais bon comme tu dit effectivement le nouveau film je comprend pas le titre du coup :?

PS: cette version de pitch black contient des plans supplementaire , je sais pas si ces plans etait deja present dans la version uncut precedente mais la fin colle parfaitement avec le debut de Darkfury qui ce passe 5min apres Pitchbalck et fait le pont avec le nouveau film.
Tigelz
Par ailleurs bienvenue Hamma-Yojiro.

déjà 2 messages ! A ce rythme tu vas me battre en 3 semaines :wink:
he_VILE_dead
Pas de folies ces derniers temps , juste ça aujoud'hui :

Image IPB

biggrin.gif
Bomaz
"heaven" de Scott Reynolds .
kookaburra
- les douze salopards
- amours chiennes[/b]
Azhagal
Cher mais ca fait du bien biggrin.gif
Image IPB
axleu
Dogfight (magnifique love story avec un River Phoenix absolument fabuleux...il est VRAIMENT parti trop tôt...et Lili Taylor, impeccable); The iron ladies (trouvé au rayon "films gays" d'une grande enseigne!); Pantaléon y las visitadoras (Angie Cepeda, je te veux et je t'aurai!); Office space (alias 35 heures c'est déjà trop...brillante et drôlissime satire du métier d'employé de bureau, par l'excellent Mike "Beavis and Butt-Head" Judge), Lianna et Return of the Secausus 7 (John Sayles rules!); Heaven de Scott Reynolds et...heu...ah oui, The castle, une comédie par l'auteur du très sympa The dish. Voilà voilà...
axleu
CITATION(Mechagodzilla)
Ce week-end :


- Vorace (ce film est de plus en plus sympa à chaque vision)
- coulez-le Bismark (un bon film de guerre navale comme les anglais savaient les torcher)
- point limite zéro (no comment)
- terminator 3 (pour faire cracher mon installation home-cinéma)


Point limite zéro? Vanishing point! J'ai adoré!!!!!!! Je l'avais acheté beause le "speech" d'Axl dans Breakdown ("There goes the challenger being chased
By the blue blue meanies on wheels
The vicious traffic squad cars are
After our lone driver
The last American hero
The-the electric sintar
The demi-god,
The super driver of the golden west!
Two nasty Nazi cars are close behind
The beautiful lone driver
The police cars are getting closer-closer...
Closer to our soul hero in his soul mobile- Yeah baby!
They about to strike, They gonna get him, SMASH! RAPE!
The last beautiful free soul on this planet

But...it is writen if the Evil Spirit
Arms the Tiger with claws
Brahman provided wings for the Dove
Thus spake the Super Guru" *
"Did you hear that").
Ben je ne l'ai pas regretté!
Mechagodzilla
Richard Sarafian n'a pas fait mieux, en tout cas.

Sinon, ce week-end

- Geant (george Stevens)
- Il était une fois en Amérique (Sergio Leone)
- Le mystère de la chambre jaune (Bruno Podalydes)
- On ne vit que deux fois (Lewis Gilbert)
Bomaz
"willard" de Glen Morgan
"Heavy metal fakk 2 "
"teenage caveman" de Larry Clark
Stick Boy
Image IPB

Un des plus grands films de l'histoire.
dangercop
TONY ROME de GORDON DOUGLAS avec FRANK SINATRA : film policier génial des années soixantes (1967 exactement)

LES GIRLS de GEORGE CUKOR avec Gene KELLY (1957)

MYSTIC RIVER de CLINT EASTWOOD


Oui ça y est ! Je l'ai !!!!!

Depuis que filleul et Pôrrain m'en parlent, je l'ai. :wink:
Vampyr
ORCA
Dark Link
enemy mine biggrin.gif
(DVD zone 2 distribué par Fox Pathé Europa)
Franck
Les tomes 11 à 14 de Saint Seiya, Dragon Ball, Dragon Ball Z

et "Zatoichi" de Kitano.
vvtcm4
les 5 godzilla sur la fourmi 6 euro le digipack 8)
Baalberith
Les 12 Salopards ! biggrin.gif
Azhagal
Image IPB
biggrin.gif
Dark Link
Le coffret "The Demons collection" avec 3 DVD zone 2 (version anglaise).
-disc 1: Demons 1
-disc 2: Demons 2
-disc 3: l'interview avec Dario Argento et Lamberto Bava
biggrin.gif
Ced
heat de michael mann (oui j'avais osé le revendre un jour de deche totale)
la couleur de l'argent (pas mon scorsese préféré... amis quand on est fan hein... :wink: et puis à 9 euros...)
N3xGeisha
biggrin.gif


Héhhéhéhéhé mon dernier achat:

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid...=thread&order=0

allez comprendre pourquoi...
Ma douce va surement pas aimé ca ...
A moins que j'arrive a la faire jouer avec, les goodies vontsurement rester enfermé dans la boite :?
Azhagal
Image IPB
Rob-Zombie
Bout d'temps que je n'étais pas venu poster dans ce genre de sujet ( ce qui est un bon signe, signifiant que je n'ai pas dépensé toutes mes thunes en dividis, donc :wink: ).

Mais, voilà ( car oui il y en a de mais ), hier, alors que j'allais dans mon Jules-Edouard Leclerc le plus proche juste pour m'acheter une bouteille de soda pour me rafraichir, j'aurais été pris d'une fringuale de ces galettes numériques - à la fois sur un coup de tête mais de coeur aussi :wink:

Et j'aurais donc claqué 9,99 Euros par DVD pour me procurer les titres suivants icon_arrow.gif

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Soit "FRANKENSTEIN", "LA FIANCÉE DE FRANKENSTEIN", "LA MOMIE" mettant en vedette Boris Karloff, le "DRACULA" de Tod Browning avec Bela Lugosi, "LE FANTÔME DE L'OPÉRA", "L'HOMME INVISIBLE", "LE LOUP-GAROU" auxquels participèrent Claude Rains et "L'ÉTRANGE CRÉATURE DU LAC NOIR" avec Richard Carlson icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Tous sous ces jaquettes ci - de cette collection de réédition ( voire restauration ) de la Universal Studios, Home of the Original Monsters.
Je ferai donc une croix sur la box collector avec les 'tites figurines SD :evil:

Enfin, je suis tout de même content d'enfin posséder ces classiks en DVD !!!
Redux
J'ai acheté ces derniers temps:

-The king of New-York de Abel Ferrara, la version remasterisée de cette année avec en bonus, un soi-disant documentaire sur Christopher Walken.En fait, c'est une émission U.S, et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'elle est brouillonne à souhait et ne nous apprend rien sur le comédien.Enfin, peu importe, le film est toujours aussi génial, et c'est le plus important. biggrin.gif
-Trainspotting de Danny Boyle
-Le pianiste de Roman Polanski
-Windtalkers de John Woo
-L'étrangleur de Boston de Richard Fleisher
-Et, tout comme ced, je me suis laissé tenter par La couleur de l'argent de Martin Scorsese afin de le découvrir.
Rob-Zombie
Hier à la RNAC de Bastille, après avoir eu une fringuale de vieilleries la veille ( cf. au-dessus ), je me serai enfin procuré ce dividi tant attendu...

Mais de quoi j'cause, au fait :shock: :shock: laugh.gif

Bah, de ça icon_arrow.gif

Image IPB

L'édition spéciale du DVD des "BIKINI BANDITS EXPERIENCE" de Steve Grasse, dont je vous ai déjà parlé ( avant ) dans le topic idoine ( cette fois ) :wink:

19,99, ça valait bien l'coup de se damner - surtout lorsque c'est Maynard James Keenan ( de Tool, pour ceux qui connaissent ) qui s'en occupe... des Enfers icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
dangercop
Mystic river.
Equilibrium.
Concert de Moby "18"
Petit poucet.
dalgis
Morsure (yahoooo!!! je le cherchais pr agrémenter ma collec' carpenter)
Le retour des morts vivants 3
et sos fantomes 2 en vhs...

J'aimerai savoir vos avis sur le cat chaser de A. ferrara ? Car j'ai survolé le net et pas vu de critiques (la flemme de lire les vo hehe)
dam
CITATION(dalgis)
Morsure (yahoooo!!! je le cherchais pr agrémenter ma collec' carpenter)


C'est quoi ce film ? Qu'a t'il a voir avec carpenter :?:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.