sinon question Super héros, je veux un vrai DAREDEVIL!!!
et pas Ben Affleck de merde!!!
bertysback
23 9 2006 - 13:06
CITATION(seward @ 22 9 2006 - 23:21)

sinon question Super héros, je veux un vrai DAREDEVIL!!!
et pas Ben Affleck de merde!!!
Et une vraie ligue des gentlemen, ça pourrait ne pas être mal aussi...
Parce que s'il y a bien du Moore adaptable (mais pas PG13...) c'est celui là!
Daredevil, je suis carrément d'accord. Et qu'on nous mette un vrai bullseye tant qu'on y est. Y'a bien que Styx qui tenait la route...
mon dieu, c'est vrai que la Ligue, c'était du grand n'importe quoi!!!
Mince quoi, quand on on a la possibilité de présenter Fu Manchu en l'an 2000, c'est vraiment du gâchis!!!
et ce putain de Tom Sawyer à la con!!! RAAAARHHHHH!
et le docteur Moreau, on aurait pu en voir un autre!!! quoique Marlon l'a campé de manière définitive.
malgré tt, le sous-marin était chouette.
King Kunu
26 9 2006 - 10:23
Moi je veux une adaptation de la BD Requiem par Del Toro !!
Je ne demande pas la lune 'tain
CITATION(powerranger @ 11 9 2006 - 19:29)

Une adaptation de La Caste des Metabarons par Verhoeven
Croisades aussi, mais c'est plus un rêve, juste une illusion
L’adaptation de
La Caste des Métabarons est en projet, depuis qu’un producteur de cinéma a racheté les Humanos pour pouvoir adapter une douzaine de titres du catalogue. Mais se sera sans Verhoeven...
Manna Marie Weasley
15 10 2006 - 00:32
Resident Evil par George A. Roméro
Le scenar de Roméro etait pas mal méme s'il y avait des trahison du jeu a la pelle...C'est quand autre chose que le gore propre de Andreson...
Resident Evil par RoméroSinon Sophia Coppola serait parfaite pour l'adaptation des mangas de Ai Yazawa...Paradise Kiss et Nana.
Des intrigues amoureuses loin des clichés habituels des shojos. Des personnages charismatiques haut en couleur et surtout il me semble que les deux femmes partagent les mémes références musicales...
Ce que je trouverais bien cool :
Un polar hard-boiled avec bruce willis et michael chiklis qui joueraient le rôle de 2 frangins bien vénères…

momo02
03 11 2006 - 02:25
un vrai Resident Evil je suis partant aussi et quil respecte le jeu video a donf[b]
Minoof
21 11 2006 - 17:54
Pour moi, et je crois savoir que c'est un work in progress........
GUNNM!!!!!!!!!!
Si possible qui ne fasse pas l'impasse sur la psychologie de gally, le monde absolument dégueulasse de la décharge, emballé dans une atmosphère résolument glauque et dépressive ET qui se fende de quelques scènes d'actions énormes à la hauteur du Manga, .........ET qui ne soit pas autocensuré, édulcoré pour que tous les petits nenfants puissent aller le voir.
Allez silvouplé avec un combo Mc Tiernan/Proxas aux manettes!
Chuck Apic
21 11 2006 - 18:06
Tiens petite anecdote a propos de nos films revés.
Depuis mon enfance mon sioupeur hiwo preferé etait Spiderman(et l'est toujours d'ailleurs).
Mon cineaste favori a toujours eté masta Sam Raimi...
et ils se marierent et eurent de beaux enfants.
Mon film revé etant realisé(et remplissant brillament le contrat de film revé) je dois passer a mon fantasme suivant:
l'adaptation par Ridley Scott de
God of War.ou alors
Akira par Kitamura.
ou les
Thanathonautes par... moi
FLAK74
21 11 2006 - 18:17
un mad max dans les airs se déroulant dans notre monde mais au niveau technologique de la 2eme guerre mondiale avec des avions à hélices, des forteresses volantes (dans tous le sens du terme) faisant 300 a 500 mètres d'envergure, bardées de moteurs et d'hélices, du dogfight à mort, des kamikazes, etc...
j'aimerai bien me le faire en bande déssinée parc e que d'ici la que je devienne metteur en scène et qu'un con me file des millions pour l'écrire et le réaliser...
Minoof
21 11 2006 - 18:21
CITATION(FLAK74 @ 21 11 2006 - 18:17)

un mad max dans les airs se déroulant dans notre monde mais au niveau technologique de la 2eme guerre mondiale avec des avions à hélices, des forteresses volantes (dans tous le sens du terme) faisant 300 a 500 mètres d'envergure, bardées de moteurs et d'hélices, du dogfight à mort, des kamikazes, etc...
j'aimerai bien me le faire en bande déssinée parc e que d'ici la que je devienne metteur en scène et qu'un con me file des millions pour l'écrire et le réaliser...

Tu devrais essayer Capitaine Sky, il y a trucs pour toi dedans même si c'est pas sauvage, sauvage, y a un côté rétro-sf.
Youssef Today
22 11 2006 - 09:32
Une adaptation du jeu vidéo Manhunt réalisée par Walter Hill
Et je me repete, mais un spin-off de Devil's reject sur les bounty hunters joués par Danny Trejo et Dallas Page, ça serait royal
davidemge
22 11 2006 - 09:44
Mon adaptation très très respectueuse de L'APPEL DE CTHULU. Avec le budget qui convient.
Zoidberg
22 11 2006 - 11:42
Zack Snyder qui adapte God Of War.Rien que de prononcer cette phrase, j'ai mon zizi qui se durcit (littéralement)
Pour FLAK74, tu peux essayer Crimson Skies sur PC
FLAK74
22 11 2006 - 12:10
CITATION(Zoidberg @ 22 11 2006 - 11:42)

Pour FLAK74, tu peux essayer Crimson Skies sur PC

je connais. c'est super vieux mais je me souviens que c'etait sympa. j'avais seulement fais la démo par contre.
VinceTheCrock
11 12 2006 - 22:49
Film Rêvé ?
Un western crépusculaire réalisé par John Carpenter avec Clint Eastwwod...
(SPOIL)
un truc qui m'était venu à la vision d'
Armageddon : à la fin de ce dernier, Willis mâte la Terre et fait péter l'astéroïde...
ce qui m'a toujours effrayé / excité (?), que dans une fin similaire d'un film qui s'appelerait
Escape from Earth, Plissken mâte la Terre, dise "à quoi bon ?" et balance la télécommande de l'explosif.
Plus nihiliste, y a pas je pense...
(/SPOIL)
J.
CITATION(VinceTheCrock @ 11 12 2006 - 22:49)

Un western crépusculaire réalisé par John Carpenter avec Clint Eastwood...
j'avais imaginé ça par le passé, ou alors un cross-over entre Plissken et un perso (un vrai fils de pute de shériff dans une nouvelle ville-prison) interprêté par Eastwood...
King Kunu
12 12 2006 - 14:22
CITATION(King Kunu @ 26 9 2006 - 10:23)

Moi je veux une adaptation de la BD Requiem par Del Toro !!
Je ne demande pas la lune 'tain

Avec Crispin Glover en Requiem, Danny Trejo en Dracula et Dolph Lundgreen en Otto
J'ai rêvé d'un film Captain America, situé durant la Seconde Guerre Mondiale. Avec la scène d'intro type le débarquement à la Soldat Ryan, mais avec le Cap qui montre seul à l'assaut du bunker allemand, se protège des balles avec son bouclier et éclate des tronches à coup de pompes.
Soupir...
Mac Ready
12 12 2006 - 16:52
CITATION
j'avais imaginé ça par le passé, ou alors un cross-over entre Plissken et un perso (un vrai fils de pute de shériff dans une nouvelle ville-prison) interprêté par Eastwood...
Si ça se passe avant NY et que le perso joué par Eastwood le torture méchant (origine de l'oeuil crevé) j'achéte !
Shub Lasouris
12 12 2006 - 20:11
Un petit film d'horreur français financé en partie par les Madnautes
CITATION(Youssef Today @ 22 11 2006 - 09:32)

Une adaptation du jeu vidéo Manhunt réalisée par Walter Hill
Mais c'est pas ce qu'a fait Starski avec Running Man??
Sèrieusement +1 pour celui là.
Sinon moi je verrai bien la première version de Day of the dead (un braveheart entre zombies et survivants)

avec le Romero de l'époque Dawn of The Dead aux commandes.
CITATION(roms @ 14 12 2006 - 17:13)

Sinon moi je verrai bien la première version de Day of the dead (un braveheart entre zombies et survivants)

oh putain tu m'as donné une idée : un
An Mil of the Dead avec les zombies au moyen-âge !!
y aurait des zombies enflammés catapultés sur les hordes de morts-vivants, des chevaux zombies...
un pur "tripe" à l'air quoi

J.
Tu peux faire la même avec un western, et pour le coup Carpenter serait là aussi le bienvenu
CITATION(Mac Ready @ 12 12 2006 - 16:52)

CITATION
Si ça se passe avant NY et que le perso joué par Eastwood le torture méchant (origine de l'oeuil crevé) j'achéte !

CITATION(Jul @ 14 12 2006 - 17:24)

CITATION(roms @ 14 12 2006 - 17:13)

oh putain tu m'as donné une idée : un
An Mil of the Dead avec les zombies au moyen-âge !!
y aurait des zombies enflammés catapultés sur les hordes de morts-vivants, des chevaux zombies...
CITATION(roms @ 15 12 2006 - 11:50)

Tu peux faire la même avec un western, et pour le coup Carpenter serait là aussi le bienvenu

bon, on s'voit quand tous les trois histoire d'écrire not'film ?

J.
donc je résume: un western cépusculaire avec Eastwood en bad guy, des zombies, carpenter aux commandes, des battle épiques à la braveheart... euh je suis moins sur du mélange pour le coup
allez on s'en fout, dès qu'on a les financement on se lance
CITATION(roms @ 15 12 2006 - 14:06)

allez on s'en fout, dès qu'on a les financement on se lance

t'as tout dit...
nous, comme des cons, n'avons que des idées mais pas d'thunes

sinon tkt que j'aurai déjà ouvert les crédits (illimités) à Romero et Carpenter !
mais bon hein... on peut toujours fantasmer, ça au mois c'est (pour le moment : s'raient bien capbles d'inventer le "copyright" sur les rêves !) gratuit

J., prépare un pur scénar' avec McReady et roms
MightyLeatherface
15 12 2006 - 14:15
Eh au fait !! Si chaque Madnautes verse genre 20€ (ou plus hein !) pour financer un film, ce serais faisable ?
Ouais je sais je suis un doux rêveur...
Bonne idée Mighty.
Allez mon Jul, on planche sur le scénar
je contacte Romero dès ce soir, je pense qu'il sera chaud
CITATION(MightyLeatherface @ 15 12 2006 - 14:15)

Eh au fait !! Si chaque Madnautes verse genre 20€ (ou plus hein !) pour financer un film, ce serais faisable ?
Ouais je sais je suis un doux rêveur...

rêveur ? pas sûr...
t'es pas le premier à avoir cette idée (un film "mad" 100% "sponsorisé" par les lecteurs).
reste juste à s'accorder sur le projet et ça c'est pas gagné
sinon 20euros maxi pour ma pomme c'est ok, dsl si j'peux pas faire plus (à 30 ans avec 380euros/mois à glander chez mes parents

) (enfin

façon d'parler; rire jaune plutôt ouais

)
J.
n'empêche faut soumettre l'idée :
"êtes-vous prés à lacher 20 euros pour aider un ancien rédac'/lecteur de Mad à monter son projet ?"
(lu après coup aka "edit")
CITATION(roms @ 15 12 2006 - 14:25)

Bonne idée Mighty.
Allez mon Jul, on planche sur le scénar
je contacte Romero dès ce soir, je pense qu'il sera chaud

mdrrrr
nan mais même, pour se donner un cachet "auteur", chuis sûr qu'un réal' s'rait prêt à accepter l'idée d'être financé par des "Européens"
MightyLeatherface
15 12 2006 - 14:30
Franchement je crois qu'il faudrait laisser la place à un rédac du mag ! Because le nom...
CITATION
nan mais même, pour se donner un cachet "auteur", chuis sûr qu'un réal' s'rait prêt à accepter l'idée d'être financé par des "Européens"

allez une petite coprod entre les Cahiers et Mad ça pourrait être drôle pour sortir un western mega bourrin avec des zombies et snake plissken
Du coup quel rédacteur serait à la réal?
Samsifoo
15 12 2006 - 18:50
Moi perso je reve d'une vraie bonne adaptation de SPAWN,et c'est pas la peine de me dire qu'il y en a deja une car pour moi elle n'existe pas.
Je veux un mec qui en impose vraiment sous le costume, je veux que ça charcle grave comme dans le comics, enfin un truc qui n'a rien à voir avec l'ancienne adaptation de je sais pas qui!

ça pourrais etre incroyable avec les nouvelles technologies
Pimano
16 12 2006 - 20:25
Pas possible d'avoir la classe de Spawn dans la réalité.
CITATION(roms @ 15 12 2006 - 16:56)

allez une petite coprod entre les Cahiers et Mad ça pourrait être drôle pour sortir un western mega bourrin avec des zombies et snake plissken
Du coup quel rédacteur serait à la réal?
Dahan, paraît qu'il est libre
CITATION(samsifoo @ 15 12 2006 - 18:50)

Je veux un mec qui en impose vraiment sous le costume, je veux que ça charcle grave comme dans le comics, enfin un truc qui n'a rien à voir avec l'ancienne adaptation de je sais pas qui!
Mark A.
Z. Dippé... c'était dans l'nom, comme le port-salut, écrit dessus

J.
CITATION(magicdahan @ 16 12 2006 - 22:14)

euhhhh, un mix de tout ce que vous avez pu dire!!!!!

le gros bordel
clair, mais v'là l'budget aussi
à raison d'un camion de la Brink's par Madnaute, on devrait y arriver...
J.
Jul, pour notre western, un final à la "Horde Sauvage", un siège avec plein de zombies ça pourrait le faire?
Allez M. Dahan ça peut le faire
CITATION(roms @ 19 12 2006 - 10:18)

Jul, pour notre western, un final à la "Horde Sauvage"
heu... honte sur moi mais je me dois d'être honnête : je n'ai jamais vu
la Horde sauvage...

J., devrait s'cacher...
pas grave! imagine un final bourrin
Un fort pris d'assaut par des zombies, des survivants qui dégomme tout ce bazar à la mitraillette... du bonheur quoi
Sinon je pensais aussi à une vraie adaptation de resident evil 4 par McTiernan
Palmer Eldritch
20 12 2006 - 00:52
CITATION(Starsky @ 11 7 2004 - 16:43)

Ensuite, ce sont les films qui n'ont pas été fait:
1500 de Cimino
Les Chiens de Guerre de Cimino
Les 900 jours de Lenningrad de Leone
Napoleon de Kubrick
Gates of Fire de Mann (à moins que...)
Crusade de Verhoeven
Je rajouterais à cette liste
Dino (la bio de Dean Martin) par Scorsese.
CITATION(magicdahan @ 19 12 2006 - 23:28)

bah un vrai film de zombie qu'avec des bad guys et pas de dialogues inutiles...on bourrine!!!
Tu veux dire l'exact opposé de 28 jours plus tard en fait

?
Je te suis mec
perso je souhaite vraiment voir un troisieme episode des aventures de riddick avec twohy et diesel
Misterpursoup
03 2 2007 - 18:56
Un film post apocalyptique avec des zombies sur terre depuis longtemps,quelques groupes armées qui résistent. En gros,WWZ.
Un film se déroulant en l'an 2029 dans l'univers de Terminator. Avec des grosses bastons. Et pleins d'Endoskeleton.
grifter
03 2 2007 - 23:12
CITATION(Misterpursoup @ 03 2 2007 - 18:56)

Un film se déroulant en l'an 2029 dans l'univers de Terminator. Avec des grosses bastons. Et pleins d'Endoskeleton.
le film que tout ceux qui ont vu un terminator veulent voir!
perso j'aimerais voir une nouvelle adaptation de Dune, mais une consequente: gros budget, gros casting, un putain de real et un scenar bien adapte, le tout pour un film d'au moins 3h (voire +!) ... si on a reussi a faire LOTR y'a pas de raison qu'on ne reussisse pas Dune!
Batman Begins
03 2 2007 - 23:41
Oh non pas encore Dune (après le film de Lynch, le téléfilm de 6h, vous en voulez encore ?)
contagion
03 2 2007 - 23:57
CITATION(JODY @ 20 1 2007 - 21:58)

perso je souhaite vraiment voir un troisieme episode des aventures de riddick avec twohy et diesel
Ben moi pareil .
Riddick le Plissken du nouveau millénaire!
(j'assume)
grifter
04 2 2007 - 02:12
CITATION(Batman Begins @ 03 2 2007 - 23:41)

Oh non pas encore Dune (après le film de Lynch, le téléfilm de 6h, vous en voulez encore ?)
ben oui! tout ce qu'on demande c'est un film a la hauteur du livre...
le Lynch dans ses deux versions est un grand film rate traverse de fulgurances et/ou de partis pris casse gueule et la mini serie bien qu'elle colle plus au roman, n'en reste pas moins un produit televisuel "cheap" qui manque cruellement d'ampleur et du cote epique qui sied a ce genre de recit.
et toi t'aurais prefere quoi? rester avec l'adaptation de LOTR par Bakshi ?
(si on part sur le meme principe que toi...)
Evil Seb
04 2 2007 - 13:11
C'est trés simple.
Un polar martial hard boiled, sombre et désespéré réalisé par Ringo Lam, écrit par Nam Yin et jouer par Donnie Yen et Nick Cheung.
Une certaine idée du bonheur sur pellicule
Misterpursoup
04 2 2007 - 14:56
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.