Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre film rêvé
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Methos
mon ordi beug, shit
Methos
G la flemme de tout retapé, en bref, c deux bouquins que g cité sont le seules vraiment indissociables de la saga.

tchuss
satchtony
un film sur la vie de Paï Meï
Rob-Zombie
CITATION(Comme ce fut fait le 05/05/2002 @ sur le forum DVDrama, Rob-Zombie y)
Un film de mes rêves serait... un film où on me laisserait les commandes d'une réalisation cinématographique - avec les moyens d'une production \"Luc besson\" ou d'une super-production américaine.

Je m'attaquerai à l'adaptation des cinq premiers volets de la série de bande-dessinée française \"AQUABLUE\" ( la plus vendue aux States !! ) : ceux qui concerne la planète elle-même.
Une adaptation en trilogie.

Je m'étais amusé à vous faire le casting et une partie de l'équipe technique et des conditions de tournages ( souvenez-vous, sur l'ancienne version ) et je vous avait décrit la première bande-annonce... me tâtant cette nuit pour vous les répéter...

!! AQUABLUE - THE TEASER !!

Un écran noir avec un souffle qui petit à petit se fait de plus en plus grondant au fur et à mesure que l'image s'éclaire tout en restant floue et liquide... avant de devenir nette.
\"THE NEXT SUMMERS...\"
Une planête bleue recouverte d'eau ( imaginez celle de \"Waterworld\" un rein plus belle et lumineuse, vivante, quoi !! ) que l'on survole à vive allure avant de tourner autour de et de se rapprocher de cet îlot verdoyant.
\"DIVE IN ANOTHER WORLD...\"
Traverser d'une forêt verdoyante moite et pourtant lumineuse malgré ces hauts arbres. Les chants d'oiseaux étranges acompagnent leur envol quanf sautent de branches en branches ces silhouettes ( un rien \"Planet of the Apes\" de Burton ce plan )
\"IN A SAVAGE WORLD...\"
Eclat d'un des soleils constellant ce ciel azur.
Une plage gigantesque recouverte d'un sable des plus beaux, chaleureux et blancs ( \"The Beach\" avec DiCaprio ? ) sur laquelle vient s'écraser une mer calme et cristalline.
\"IN A PERFECT WORLD...\"
Et un peu plus loin et haut sur cette plage : un village côtier composé de vastes habitations et cahutes de bois et autres bambous. Certaines sur piloris longeant les récifs corailleux. Un pic surmontant ce village de pêcheurs : les embarcations primitives retournées sur le sable.
\"GO BEYOND THE STARS...\"

Un silence et denouveau un écran noir. Un trés court instant.
\"MEET THE PEOPLE OF AQUABLUE...\"
Les rires d'enfant se mêlant à ces flots venant se briser sur la grêve.
Et une musique tribale qui se fait alors naissante, quasi-silencieuse.
Des êtres amphibies à l'épiderme luisant et bleu s'adonnant à leurs activités quotidiennes d'un peuple de pêcheurs autochtones et primitifs : les mâles adultes robustes et athlétiques emportant leurs embarcations vers les eaux claires quand les femelles à demi nues, telles des vahinées tahitiennes, s'occupent de tisser des filets de pêches ou de surveiller ces enfants courant dans tous les sens...
\"LOVE THEM...\"
Les rires des enfants se font de plus en plus forts et proches comme les rythmes de la musique tribale s'accélèrent au fur et à mesure que le volume gronde et prend un air \"à suspense\".
Certains de ces enfants à la peau bleue escaladent cette falaise pour rejoindre qui mène aux pieds de ce pic entraperçu précédemment.
En haut : une forme athlétique et haute à cheveux longs à contre-jour.
Les cris des enfants forment le mot ou nom : \"Nao ! Nao !!\"?\"AND PRAY THEIR MESSIAH...\"
Lorsque les enfants arrivent aux marches de ce pic et à proximité d'une magnifique femelle autochtone, la silhouette là-haut ( aux yeux bleu d'acier et humains ) se retourne vers les soleils lumineux... pour ouvrir ses bras en croix... et se jeter dans ce vide pour plonger.
Les enfants cessent de l'appeler et a musique se fait folle et speed, plus rock ou technoïde.
Le plongeur humain passe à vive allure devant le petit attroupement...
et va pour rejoindre cette mer calme quis e rapproche à grande vitesse !

( Lorsque le corps percute l'eau et que le bruit de ce plongeon explose dans les enceintes )
\"AND FIGHT WITH THEM !!\"
La musique désormais guerrière et orchestrée de manière explosive se mêle au son des effets spéciaux et de ces cris.
Les images ne sont plus qu'une amalgame de plans, de scènes à la violence, à l'action et au rythme crescendo.
Premier plan de transition : le village explosant sous le bombardement d'un vaisseau spatial ( tout de Michael Bay et son \"Pearl Harbor\" ).
Pour s'enchaîner sur ces autochtones armés et courant à travers cette forêt luxuriante, des soldats vétus de combainaisons noir de plongées et humides ouvrant le feu, un camp d'internement high-tech dans une plaine, des autochtones combattant, des vaisseaux survolant la planète à vive allure, une femelle et son petit effrayé, un géant blond borgne et au bras mécanique au sourire carnassier, un régiment de miltaire proche de notre Légion Etrangère s'installant sur la planète ( un plan de \"Straship Troopers\" ? ), la jeune autochtone aperçu au pied du pic assomée à coup de crosse, des militaires humains piégés par surprise, une femme au crâne rasé abattant un massif autochtone à bout portant, etc...
La musique semble s'apaiser et le flot d'image se calmer...
...pour nous réveler un triste camp de la mort futuriste et high-tech sur une planète extra-terrestre sous des couches de neige...
\"BELIEVE IN PEACE...\"
...puis un athléte aux longs cheveux blonds, torse nu, comme ordonnant à un homme en cuir et moustachu d'emporter la jeune autchtone avec lui à bord d'un vaisseau ( rappelant le Millenium Falcon, mais là c'est pas moi, c'est dans la BD )...
\"TRUST IN LOVE...\"
...une flore et une faune quasi-anéanties... au profit de grands complexes destructeurs apportés par ces hommes...
\"SAVE THIS WORLD...\"
...et l'homme blond armant un lourd fusil mitrailleurs futuriste d'assaut... avant de se retourner et de lancer un \"time is come to...\" ( gros plan sur ces yeux d'un bleu acier )...
La voix-off célèbre des bandes annonces américaines :
\"FIGHT FOR AQUABLUE\"

Un dernier bruit avant que l'écran ne redevienne noir et le silence se fasse.

\"ENDIAMO\"
hurle un homme à l'accent italien lorsque passe sur l'écran ce vaisseau spatial ( au look reconnu ) et à vive allure dans ce ciel étoilé et cette musique de cloture.

Si le teaser de ma saga spatiale et écologiste vous intéresse, je vous re-ferai le casting ( étonnant ) une prochaine fois.
En attendant envoyez vos participations actives par mandat-postes ou chèques. MERCI !!!

En sachant qu'à l'époque j'avais vu Mark Wahlberg ( "LA PLANÈTE DES SINGES" de Tim Burton ) pour le rôle de Nao :wink:

J'y ajoindrai les services d'une actrice habituée maintenant aux prothèses à coller sur sa peau nue et autres effets spéciaux améliorant son personnage inhumain : Rebecca Romin-Stamos ( "X-MEN" ) dans celui de sa fiancée Mi-Nuee,
Sigourney Weaver ( "ALIEN" ) pourrait ici retrouver un rôle de messante, après celui de la Belle-Mère dans "BLANCHE NEIGE", en prenant celui de la tante Morgenstern,
le colosse "Vin Diesel ( "PITCH BLACK" ) pouvant peut-être prouver un certain coté humouristik en devenant l'italien Carlo, le pilote du Stromboli 8) 8) 8)

Le reste du castinge étant à voir :wink:

Et mon autre projet étant une adaptation littéraire icon_arrow.gif

Voir sur écran géant une adaptation du roman de Caleb Carr "L'ALIÉNISTE" qui dépote en oscillant entre "GANGS OF NEW-YORK ( version longue )", "SE7EN" et un "FROM HELL" un brin au-dessus de ce qu'il est por rester dans les années 1890 et quelques... mais transposées en un New-York décadent, underground et sombre comme la ville l'est dans le roman...

Et pas un éventuel navet sirupeux sentant trop ( bon ) la romance entre le personnage pricnipal et le rôle féminin comme le prétendaient certaines rumeurs fut un temps :evil: :evil: :evil:

Le photographe Darius Khondji ( "LA CITÉ DES ENFANTS PERDUS" ) ne pouvant, bien sûr, qu'être engagé pour un tel projet :wink: :idea: icon_twisted.gif

Et pourquoi ne pas re-filer le bébé à Alex Proyas ( "I, ROBOT" ) avec un Johnny Depp ( "FROM HELL" ) dans le rôle de Lazlo Kreisler...

Allez, je vous laisse je dois rependre l'adaptation de ce bouquin ( que j'avais commencé en 1997 et que je n'ai jamais fini ) icon_arrow.gif
ShaO
"Marche ou crève" de stephen King, j'en rêve depuis toujours !!!!!!!!! Quasiment tous ses bouquins ont été adaptés au ciné sauf celui là.... WHY ????!!!
L'Harmonica
CITATION(ShaO)
\"Marche ou crève\" de stephen King, j'en rêve depuis toujours !!!!!!!!! Quasiment tous ses bouquins ont été adaptés au ciné sauf celui là.... WHY ????!!!

Y'a pas eu un téléfilm?
ShaO
un téléfilm ??? ah ben pitêtre que tu as raison mais les téléfilms en général c'est un peu de la daube, moi je veux le voir sur grand écran !!!! Avec un vrai bon réal derrière la caméra !!! hi ! biggrin.gif
punisher
CITATION(ShaO)
\"Marche ou crève\" de stephen King, j'en rêve depuis toujours !!!!!!!!! Quasiment tous ses bouquins ont été adaptés au ciné sauf celui là.... WHY ????!!!

Ben il faut savoir que Marche ou crève, c'est très inspiré d'un fait historique qui a fait plusieurs dizaines de milliers de morts, en l'occurence la marche de Bataan qui a eu lieu en 1942.
Selon son site officiel, Paul Verhoeven planche sur une adaptation de la vie de Masaru Homma, général nippon en charge du massacre.
Ce sera pas exactement marche ou crève, mais ça risque d'être encore mieux.
moxule
les japonnais a l'epoque été vraiment fait pour etre alliée aux nazi.......
Pour ce qui est de marche ou creve y'a pas eu de telefilm, mais c'est vrai que ce livre dechire bien, vivement l'adaptation historique de verhoeven.
tempete
Une adaptation de la Belgariade et de la Mallorée de david Eddings
Image IPB

Sinon, une adaptation fidele à Sandman de Gaiman
Image IPB

et je reve d'un Lucifer Morningstar :oops:
Image IPB
Methos
Un film d'animation érotique ou FAYE VALENTINE serait l'éroïne tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ShaO
CITATION(punisher)
CITATION(ShaO)

Ben il faut savoir que Marche ou crève, c'est très inspiré d'un fait historique qui a fait plusieurs dizaines de milliers de morts, en l'occurence la marche de Bataan qui a eu lieu en 1942.
Selon son site officiel, Paul Verhoeven planche sur une adaptation de la vie de Masaru Homma, général nippon en charge du massacre.
Ce sera pas exactement marche ou crève, mais ça risque d'être encore mieux.

biggrin.gif Merci Punisher pour m'avoir appris deux choses aujourd'hui parce qu'effectivement je ne savais pas que son roman était inspiré d'un fait réel et qu'en plus Paul Verhoeven (que j'apprécie forcément beaucoup) allait peut être adapter une pareille tranche d'histoire.... Quand j'y pense, faut vraiment être taré !!! Aussi en sachant que le bouquin était une fiction j'étais horrifiée mais là, on atteint des sommets ! J'ai toutefois hâte de voir ça ....
punisher
CITATION(moxule)
les japonnais a l'epoque été vraiment fait pour etre alliée aux nazi.......
Pour ce qui est de marche ou creve y'a pas eu de telefilm, mais c'est vrai que ce livre dechire bien, vivement l'adaptation historique de verhoeven.

Le pire, c'est que les soldats japonais ne se sont pas contentés de faire mourir à petit feu les prisonniers américains (100 km à pieds, ça use, ça use) mais ils ont également exécuté les civils indonésiens qui leur donnaient à boire et à manger sur le chemin. Pour les chiffres exactes, je crois que c'est 15 000 prisonniers morts en route et près de 20 000 arrièvés au camp. Bonjour le carnage.
jet lam
Le Jeu de la Mort comme l'avait imaginé Bruce Lee(sniff...)
Image IPB
Starsky
Mon film revé 1

Une adaptation francisée de La mort d'une bête à la peau fragile de Patrick Alexander qui oublierait les belbelries et la nanardise de Lautner qui ont mis a bas ce qui aurait du être le meilleur film de sa star, le Professionnel.

Image IPB

BelBel bien dirigé aurait pu être exceptionnel. Face à lui, j'aurais mis en place un service secret bien plus puisant et non une suite de bras cassés et de secrétaires amoureuses du fugitif. Le film aurait été beaucoup long, sombre et surtout politique. La musique de Morricone est géniale mais utilisée de manière minable (répeter 400 fois le thème, c'est mieux le tuer). De toute façon, Lisa Gerrard et Pieter Bourke auraient executé un boulot plus riche, plus approprié a l'Afrique qui serait au centre du film.

Bien évidemament, le film doit se passer sous Pompidou ou VGE, car c'est à cette époque que l'influence française en Afrique est la plus importante.

Je verrais surtout un trio de personnages féroces.

Le perso de Bebel, Beaumont, donc, agent secret rendu fou par la trahison de ses supérieurs et le sadisme de ses geoliers, décidant d'executer sa mission malgré tout, même si cela doit créer un nouveau chaos.

Le perso de Rozen. J'en ferais le chef du service Action. Rien de moins. Un vrai prédateur. Mais pas forcement un méchant caricatural. Je le mettrai ainsi à la tête d'une équipe soudée. Pas un solitaire. Un vrai leader. Un mec blessé, aussi, qui aurait vu sa femme tué par l'OAS.

Et ensuite, je créerais un nouveau perso. L'instructeur de Beaumont. Un ancien du 11ème choc (la crème des crèmes) grillé pour son refus de poursuivre l'OAS (comme beaucoup d'agents spéciaux) mais qui sera tiré de son exil breton (j'aime bien la bretagne.... laugh.gif ) par Rozen (ils auraient été tout deux en Indochine, par exemple, avant de choisir deux voix differentes en Algerie. Ca ferait des rapports plus compliqués) pour repérer et exterminer le fugitif.

Par contre, il aurait fallu de super acteurs pour chaque role. C'est ce qui gène avec le Bebel d'alors. Il bouffe tout. Trop.

Chasse à l'homme, politique, non dits et autres barbouzeries pour un film qui aurait tout peté.

Ensuite, ce sont les films qui n'ont pas été fait:

1500 de Cimino
Les Chiens de Guerre de Cimino
Les 900 jours de Lenningrad de Leone
Napoleon de Kubrick
Gates of Fire de Mann (à moins que...)
Crusade de Verhoeven

Un vrai film sur l'antiterrorisme en Europe, aussi.
Hutch
Ouais enfin ça et Showgirls quadrilogy...
Starsky
Ah oui, avec Showgirls reloaded (le titre qui tue... icon_mrgreen.gif), Showgirls Revolutions et the Return of the Showgirls.

Le tout avec Gina Gershon en vedette absolue qui gagne tout à la fin.

je rajoute le director's cut de 4h20 de Heaven's Gate, perdu à jamais (vrai). C'est là qu'on y retrouve Docteur Quinn et ses amis aux cheveux longs qui se font buter par le perso de Kristofferson qui, décidement, n'aime pas les hippies (faux, même s, effectivement, il aime vraiment pas les hippies).
Hutch
CITATION(Starsky)
Ah oui, avec Showgirls reloaded (le titre qui tue... icon_mrgreen.gif), Showgirls Revolutions et the Return of the Showgirls.

Follow the white rabbit and the Brown Beaver icon_mrgreen.gif
docteur zaïus
Et moi je rêvais d'une adaptation du Parfum de Patrick Suskind par Stanley Kubrick :cry:
Starsky
Tonight He comes, projet semble-t-il aux oubliettes de Michael Mann.

Un super-héros torturé tente de se relancer dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Pour redonner un sens à sa vie, il entame une histoire d'amour avec une femme au foyer en même temps qu'il se lie d'amitié avec un étrange garçonnet. Une nouvelle vie qui va provoquer le chaos dans la ville...

arf.
Prodigy
- une adaptation de la Nuit des Enfants Rois
- une nouvelle adaptation de Black Sunday par Carnahan ou Friedkin
- un Robocop 4 par Verhoeven avec Miller en free au scénar
- tiens, un Marha Washington goes to war
- l'adaptation de ces deux Grendel Tales, l'ultime sacrifice & surtout l'ultime bataille : http://www.bedetheque.com/index.php?S=6447
- un Ligue des Gentlemen Extraordinaire fidèle au comic
- un Ghost Rider pas par Mark Steven Johnson et sans Nicolas "tête de veau" Cage
- un putain de polar hard boiled noir et nihiliste, sort de Live & Die in LA moderne
- un vrai film de SF adulte et intelligent comme à l'époque, et qui s'éloigne des ratages dickiens récents
- un Jack Burton 2
shogun
- King Conan... on peut quasiment parler de developpment hell pour ce film !! sad.gif
- Jack Burton 2 ... Yeah !! biggrin.gif
- La quadrilogie Showgirl 8)
- Une adaptation de "l'échiquier du mal" de Dan Simons (putain de bouquin!)
- Shogun et les mille-et-une nymphettes... icon_mrgreen.gif
- Le quatrième opus zombiesque de George romero !
Starsky
CITATION
- une nouvelle adaptation de Black Sunday par Carnahan ou Friedkin

pas bète. Le film de Frankenheimer, malgré quelques défauts (un seul héros là ou le travail et la collboration -et ses dificultés- doit être au centre de tout) et surtout une fin grotesque (faut dire que la fin du livre est trop hachée aussi, même si plus sombre), avait de nombreuses qualités.

ca valait 200 Union Sacrée, quand même...

Le projet de Spielberg sur Munich m'intrigue. Pas forcément l'homme de la situation mais un vrai projet courageux.
Prodigy
CITATION(Starsky)

Monsieur a également zappé sur TF1 hier soir icon_mrgreen.gif
Starsky
CITATION(Prodigy)
CITATION(Starsky)

Monsieur a également zappé sur TF1 hier soir icon_mrgreen.gif

oui, mais j'ai pas tenu 10 minutes. J'avais déjà souffert à la première vision. Arcady est un tacheron. Seul son coup de sirocco a quelques qualités ( toutes relatives, le folklore pied-noir RogerHaninesque est lourd).

quand on a un sujet pareil, on nous sort pas une telle daube (la roulette russe, risible, mais de manière générale la grossierté de son propos soutenu par une mise en image inepte, et même ridicule ). J'avais mal pour Cremer, toujours impérial. En voila un qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait, à quelques chefs d'oeuvre près.
Starnek
- Coraline de Neil Gaiman par Henry Selick (c'était en projet à une époque il me semble)
Image IPB

- Je verrai bien également American Tabloid et American Death Trip (en attendant le 3eme volet) de James Ellroy adapté en trilogie par Friedkin ou Cimino et avec James Gandolfini en Pete Bondurant.
Image IPB

- La Marque jaune par Alfred Hitchcock (ou bien Fritz Lang) avec James Mason en Mortimer, David Niven en Blake, Peter Cushing en Septimus et Vincent Price en Olrik
Image IPB

- Les aventures d'Adèle Blanc-Sec par Jeunet&Caro ou les frères Poiraud et avec Emilie Dequenne en Adele
Image IPB
Cfury
Le remake de "Dirty Harry" avec The Rock dans le rôle de Callahan... icon_twisted.gif
Prodigy
CITATION(Starnek)
avec James Gandolfini en Pete Bondurant.

Marrant comme on se fait chacun son image des persos, je voyais plus un Joe Penny ou une énorme brute type (non F, pas The Rock).
Starnek
CITATION(Prodigy)
CITATION(Starnek)
avec James Gandolfini en Pete Bondurant.

Marrant comme on se fait chacun son image des persos, je voyais plus un Joe Penny ou une énorme brute type (non F, pas The Rock).

Gandolfini est sans doute un peu trop vieux pour le rôle mais niveau brute épaisse il sait y faire (cf True Romance ou certains épisodes des Soprano). En tous cas MON Bondurant à la gueule de Gandolfini avec quelques cheveux en plus :wink:
Image IPB
Starsky
marrant, moi je visualisais Nick Nolte plus jeune. Bondurant, c'est un mec qui envoie a travers une fenêtre une télé de plus de 50 kilos, donc, c'est pas un nain. Il est vieillissant ensuite, et d'origine canadienne de surcoit.
Prodigy
Pi il a des paluches de gorille !
Anonymous
CITATION(Prodigy)
Pi, il a des paluches de gorille !

c'est qui Pi ? le grand gourou ?
:?
(au secours)
Herbert West
une adaptation ciné des aventures de spirou et fantasio

Image IPB

une adaptation live de Goldorak

Image IPB

une adaptation de la bd Soda

Image IPB
vendetta
Soda, j'y ai pensé plusieurs fois également! biggrin.gif
Une excellente bédé, cinématographique à souhait et possédant assez de scénarios bétons pour 2 ou 3 suites de bonne qualité.

Vendetta - et Tchaïckowsky est super-bonne-
tigrero95
une adaptation du DA Cobra avec bruce willis(avec 10 ans de moins) réalisé si possible par Pitof...(nan j'deconne biggrin.gif )....réalisé par McT
Prodigy
Comment ai-je pu oublier :

- une adaptation de Dark Knight avec Eastwood en Bruce Wayne fatigué
- une vraie adaptation NC-17 du Salem de King
Cfury
CITATION(tigrero95)
une adaptation du DA Cobra avec bruce willis(avec 10 ans de moins) réalisé si possible par Pitof...(nan j'deconne biggrin.gif )....réalisé par McT

J'ai deja vu Willis teint en blond dans un soi-disant film de "sf" realisé par un certain Luc B. et ça l'faisait pas du tout...
tigrero95
CITATION
J'ai deja vu Willis teint en blond dans un soi-disant film de \"sf\" realisé par un certain Luc B. et ça l'faisait pas du tout...

ok,ok c vrai....
non ,j'ai trouvé mon cobra : Woody Harrelson!!
nicco
WINGMAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif tongue.gif

Image IPB
Ed Wood
CITATION(tigrero95)
CITATION
J'ai deja vu Willis teint en blond dans un soi-disant film de \"sf\" realisé par un certain Luc B. et ça l'faisait pas du tout...

ok,ok c vrai....
non ,j'ai trouvé mon cobra : Woody Harrelson!!

Ca c'est une idée géniale Woody Harrelson est sûrement l'un des meilleur acteur de ses dernières années mais il n'a pas encore été bien exploité.

_Sinon moi je rêverai d'une adaptation de la saga de King la Tour Sombre par Verhoeven
_Une adaptation de la Tetralogie de Wagner réalisé par Mc Tiernan
_Une fresque épique réalisé par John Woo pour clouer le bec a tout ces connard qui lui crache dessus depuis MI2
_et un film ou se rencontrerai Leatherface, Jason, Freddy, , prédator Alien, et Myers qui envahirait le monde un Terminator reviendrait du futur pour les exterminer avec l'aide d'Ash et de La Justice League . Ce serait un film dantesque avec un Jason qui sodomiserai Leatherface et Freddy qui essayerai de contôler Myers pour qu'il arrête de se branler sur le cadavre de sa soeur qu'il malencontreusement tuer Ajouter à cela une ressurection des morts et une invasion d'extra-terrstre. Arf ce serait bien bon réaliser par Raimi. Puis à la fin Stallone en super guerrier bionique defonce la gueule au T101 dans une baston destructrice et apocalyptique
Methos
CITATION(Methos)

Un BON film sur la vie du Marquis de Sade

Surtout quand tu sais qu'a une époque Paul Verhoven avait ce projet en tête à une époque ça donne envie ohmy.gif tongue.gif

Un remake des feebles (de Peter Jackson) réalisé par moi icon_mrgreen.gif

Une trilogie live du manga TRIGUN

Charlie angels 3 :oops:

Une adapatation live de la b.d REQUIEM : LE CHEVALIER VAMPIRE

Une adapation live de la b.d 666 ABYSSE

8)
Ricardo Anton
Dans le genre grande saga, je verrais bien une adapt&ation de la Caste des méta-barrons avec bruce willis ou jason statham son clone
Ricardo Anton
Dans le genre grande saga, je verrais bien une adapt&ation de la Caste des méta-barrons avec bruce willis ou jason statham son clone
Ed Wood
Il y a aussi l'adaptation du fléau des Dieu qui pourrait faire un chef d'oeuvre par un McT
Batman Begins
L'adaptation du manga "HELLSING".
astroboy
-L'adaptation de la période York Shin City du manga hunterxhunter par David Fincher avec Jodie Foster dans le rôle de Kurapika et Jude Law dans celui d'Hisoka.

-One Piece par Brad Bird ou Sam Raimi

-MGS par Mc T et les Wachowski

-20th century boys en au moins dix films par moi 8)

-Pour revenir sur sly et schwarzy, ils seraient parfaits dans une adaptation de Ken avec Sly pour Kenshiro et Schwarzy en Rhao, quelle confrontation!!!
Alex Corvis
Il faudrait un budget gigantesque pour le plus grand film de combat de tous les temps : Tekken , qui reprendrait la trame (sommaire) des jeux-vidéos , avec des acteurs comme :

Jin Kazama - Tony Jaa
Kazuya Mishima - Marc Dacascos
Leï Wulong - Jacky Chan
Bryan Fury - Dolph Lundgren
Paul Phoenix - Jerôme Lebanner
Baek Doo San - Steven Seagal
Jun Kazama - Shannon Lee
Yoshimitsu - Ewan McGregor
Kunimitsu - Uma Thurman
King , King II et Armor King - Sly , Schwarzy et The Rock

.... Et aussi Van-Damme , Jason Statham , enfin pleins d'acteurs qui savent se battre vraiment , et le must , pour incarner Marshall et Forest Law , il faudrait refaire en images de synthèses Bruce et Brandon Lee .....
Ed Wood
Ce serait une bien belle affiche ce film
Lord-Of-Babylon
Un jour je serais producteur et j'appelerais Mc Tiernan je lui dirais d'arreter de croire qu'il est mauvais et je lui filerais le bouquin de David Gemmell "Legende" l'histoire d'un vieux guerrier légendaire, Druss, qui va livrer sa derniere bataille sur les remparts de la cité de Dross Delnoch. Au coté d'homme simple allant devenir des héros tel que Regnak, Le flécheur ou bien Serbitar et sa caste des trentes (des moines doté de pouvoirs télépathiques) ils vont tenir la cité dans un siège desespéré à 8000 contre 50000 guerriers Nadirs dirigé par le chef de guerre Ulric. Je dirais à Mc Tiernan qu'il à le budget qu'il veut et les mains libre pour pondre un chef d'oeuvre. Je lui donnerais comme seul condition de prendre Clancy Brown dans le rôle de Druss

bonsoir
Ed Wood
toute façon mon grand rêve se serait un film d'héroic fantasy barbare de McT sur lequel il pusse bénéficier d'une total liberté.
si cela se réalise je pourrais mourir heureux(mais pas tout de suite quand même)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.