Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre film rêvé
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
JohnSpartan
Bonjour à tous.je suis nouveau sur ce forum,même si cela fait longtemps que je lis Mad Movies.

Pour commencer,je propose que chacun parle du film de ses rêves: non pas celui qui a déjà été fait mais celui que vous aimeriez voir reéalisé,même si cele semble impossible.

personnellement je rêverais de voir une nouveau Judge Dredd mais en virant tout ce qui gachait un peu le premier(qui,pour moi,n'est pas quand même la daube cosmique que bon nombre decrient): on enlève Rob Schneider qui ne fait rire que lui,on garde sly qui est né pour ce rôle,on prend le scenario avec Judge Death et on met Paul Verhoeven à la place.Et là on aurait un grand film.
nicco
J'y travaille pour que ce ne soit plus un rêve, mais on peut dire que ce serait un mixe entre Zombie, Apocalyspe Now, Akira et Evangelion.

Bon, y a du boulot.
Rinaldo
Enfin un bon film cyberpunk... Pas un DA un film...
Et me parlez pas de Matrix, je veux une ambiance poisseuse et un bon scenar...

Ou une adaptation du discworld de Prachett par Gilliam.
Olbap
Pas mal comme sujet... Et puis il y a tellement de bons films à faire !
Là j'en ai un qui me viens à l'esprit : Ulysse 31 !
Mais attention pas un film qui reprend vaguement quelques bribes de scénario, non, moi ce que j'aimerai c'est qu'il y ai cette même ambiance, ce petit truc qui donnait tout le charme de la série, au risque de sonner kitch ! Mais bon tant pis !
DigiNico 2
Je reve d'une adaptation des X-men au cinema.
Prodigy
- une vraie bonne adaptation du Ca de King
- une adaptation de American Tabloid
- un film tiré du comics Alpha Flight
- un King Conan barbare et sauvage
- un vrai film d'héroïc fantasy de ouf malade come je l'imagine et tel que le cinéma ne m'en a encore jamais proposé

Y'en a des choses dont je "rêve" au cinoche :?
piki
CITATION(Rinaldo)
Enfin un bon film cyberpunk... Pas un DA un film...
Et me parlez pas de Matrix, je veux une ambiance poisseuse et un bon scenar...

Ou une adaptation du discworld de Prachett par Gilliam.

en parlant de cyberpunk, je sais pas si tu l'as lu mais qu'est ce que tu penserais d'une bonne adaptation (en 4 films?) d'Hypérion et Endymion de Dan Simmons?

Gilliam pour Pratchett : ce serait EXCELLENT!!!
Bloody Girl
Je veux voir Neverwhere de Gaiman adapaté au ciné biggrin.gif
Hutch
Showgirls 2 : In bed with Crystal. 8)
Fraggle
Image IPB
Image IPB
piki
tant qu'on est dans le jeu de rôle, pour moi ce serait plutôt une adaptation de Vampire, la Masquarade..
Batman Begins
Resident Evil par Romero.... sad.gif
Batman 3 par Burton ou Eastwood...
Fraggle
Chut! Len Wiseman pourrait t'entendre.
Blunt
CITATION(Prodigy)
une adaptation de American Tabloid

Je dirais même plus: une adaptation de toute la trilogie America Underworld.

Et sinon ça ça ferait un super film je pense:

Image IPB
Methos
Une BONNE adaptation du dyptique d'Anne Rice : LESTAT LE VAMPIRE & LA REINE DES DAMNÉS

Un bon film gore français

Un autre film de Arthus de Penguern

Un BON film sur la vie du Marquis de Sade

Un film ou John Carpenter et Trent Reznor s'occuperait de la B.O ensemble

Bad taste 2 (ou Jackson reprendrai le rôle de Derek)

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
L'Harmonica
"L'Homme qui tomba Amoureux de la Lune", de Tom Spanbauer, et "Survivant", de Chuck Palahniuk.

Pour ce dernier, bloqué depuis un bon bout de temps because of les attentats du 11 septembre, j'ai cru entendre que ça bougeait: un scénario serait déjà écrit.
L'Harmonica
CITATION(Methos)

Un bon film gore français

Haute tension 8)
JohnSpartan
tiens un truc qui serait grand,c'est de faire Fondation d'Asimov au ciné,avec Peter Jackson aux commandes.mais le problème est que le heros change souvent.ou alors Wang de Bordage,mais bonjour les budgets !
moxule
"ça" de stephen king, adapté facon trilogie seigneur des anneaux, dirigé par frank darabont, avec une bonne production, de bons acteurs, alan silvestri a la musique, de bon FX et surtout une tres bonne retranscription du bouquin.
Et bien sur gardé tim curry qui est parfait dasn le role de pennywise le clown cabriolant.
Mais l'original n'est pas trop trop mal non plus ..mais c'est pas vraiment le"ça" de stephen king.

mais en y reflechissant bien ca pourrait se faire.
Alex Corvis
Un film réunissant tous les acteurs suivants :
Stallone , Schwarzenegger , Steven Seagal , Mister Van-Damme , Bruce willis , et Dolph Lundgren ....

Avec en prime une baston Sly VS Arnold dans le film
Anonymous
en fait vous êtes tous grave bloqué sur les eighties.
smile.gif
Blunt
CITATION(Big Monster)
smile.gif

Tu peux parler icon_mrgreen.gif
Alex Corvis
CITATION(Big Monster)
smile.gif

Ca fait des années et des années que tout le monde attend de voir Sly et Arnold réunis dans une même production , alors puisqu'on est dans le topic des films rêvés , ba on peut se permettre ....
Rottweiler
"L'épée de Darwin" de Dan Simmons adapté par Carpenter. Tout simplement un des bouquins les plus cinématographiques que j'ai lu de ma vie.
punisher
Un Che Guevarra avec Benicio Del torro et Oliver Stone aux commandes.

Un King Conan réalisé par Akira Kurosawa (quoi il est mort, je m'en fous, je veux pas savoir.)

Un Resident Evil réalisé par Romero.

Un A-team avec Jim Carrey dans le rôle de Looping (je sais, c'est con.)

Un Iron-Man réalisé par James Cameron.
Anonymous
CITATION(Blunt)

Tu peux parler icon_mrgreen.gif

blablabla bla bla bli blei bla bla ble bli blo blo.
icon_mrgreen.gif

En fait, j'étais frappé par le côté 'rétro' des "films rêvés" et j'allais poster pour l'ouvrir à ce propos.
je suis tombé sur le post de Corvis et c'est là que j'ai compris ce qui me faisait tiquer.

Pour moi un film rêvé, c'est un film qui peut se faire, pas un truc qu'on aurait pu faire y'a 20 ans (ex Sly vs Schwarzy)

Je trouve cette tendance marrante, et du coup je me sens plus du tout vieux con !
smile.gif

Ce qui me fait chier actuellement, c'est justement que les films sont des résidus des '80, disons que la façon de les faire est toujours la même.
Exposition, type de personnages, utilisation des ellipses, façon de donner des explications (et surtout de les répéter)

on est en 2004, merde !

icon_mrgreen.gif
Tsui Hark rules !!!
Rottweiler
Merde, on est en 2004 ! 8O
Fraggle
C'est bien pour ça que:
Image IPB
c'est possible maintenant.
Hutch
Oui d'ailleurs je rêve de voir un bon film en ce moment parce que franchement c'est pas le Pérou cette année. :?
Fraggle
CITATION(Rottweiler)
Merde, on est en 2004 ! 8O

CITATION(Un mec de la FNAC)
Merde les gars, on est en 2004, on a oublié de prévenir Rott!!! PUTAIN NON!!!!!!
Alex Corvis
CITATION(Big Monster)
En fait, j'étais frappé par le côté 'rétro' des \"films rêvés\" et j'allais poster pour l'ouvrir à ce propos.
je suis tombé sur le post de Corvis et c'est là que j'ai compris ce qui me faisait tiquer.

Pour moi un film rêvé, c'est un film qui peut se faire, pas un truc qu'on aurait pu faire y'a 20 ans (ex Sly vs Schwarzy)

Ba tu sais , un sly vs schwarzie c faisable meme maintenant , ca serai un hommage au ciné des années 80's , mais après chacun son avis , t'a le droit de preferer les films recents , t'a bien raison yen a ki déchirent
Anonymous
CITATION(Alex Corvis)
mais après chacun son avis , t'a le droit de preferer les films recents , t'a bien raison yen a ki déchirent

oui, c'était pas un jugement, juste une remarque d'ordre sociologique
icon_mrgreen.gif

mmmh.
sinon Fraggle, je sais que c'est un cliché, mais contourner le problème de la faisabilité, ça reste quand même le moteur number one de la créativité en matière de fantastique/SF.
DigiNico 2
MDR Fraggle.

Sinon moi depuis que Peter Jackson m'a montre qu'on pouvait filmer des acteurs normaux et leur donner des tailles apparentes differentes, je ne reve que d'un film :

Jenna Jameson contre les Schtroumpfs !

Avec Eric Bana en schtroumpf a lunettes, Yan McKellen en Grand schtroumpf, et Ben Affleck en schtroumpf grognon.

C'est pas de la classe, comme affiche ?

Evidemment, en tant que createur du concept, je me reserve un role de schtroumpf anonyme. Du moment que je participe a la scene finale...

icon_mrgreen.gif
Fraggle
Pour moi un film rêvé, c'est un film qui peut se faire, pas un truc qu'on aurait pu faire y'a 20 ans

icon_mrgreen.gif

(et j'entend ce que je veux. d'abord, hein)

Et pis, contourner les problèmes c'est bien, les régler c'est bien aussi. Vu que de toute fçaon y en aura toujours (des problèmes).
nicco
CITATION(Hutch)
parce que franchement c'est pas le Pérou cette année. :?

Bah nan c'est la Grèce 8)

icon_arrow.gif
Fraggle
CITATION(DigiNico 2)
Sinon moi depuis que Peter Jackson m'a montre qu'on pouvait filmer des acteurs normaux et leur donner des tailles apparentes differentes,

...

Evidemment, en tant que createur du concept, je me reserve un role de schtroumpf anonyme. Du moment que je participe a la scene finale...

icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif

Masi tu te rend compte que pour que le jeu de perspective fonctionne, tu devras te tenir, je sais pas, genre une trentaine de mêtre derrière la Jenna?

icon_mrgreen.gif
Batman Begins
JE VEUX QUE ROMERO FASSE RESIDENT EVIL !!!
Anonymous
CITATION(Fraggle)
Pour moi un film rêvé, c'est un film qui peut se faire, pas un truc qu'on aurait pu faire y'a 20 ans

icon_mrgreen.gif

(et j'entend ce que je veux. d'abord, hein)

Et pis, contourner les problèmes c'est bien, les régler c'est bien aussi. Vu que de toute fçaon y en aura toujours (des problèmes).

bon Ok, j'ai écrit des conneries.

je savais bien que c'était pas une bonne idée de commencer un super débat le vendredi à 17h.
icon_mrgreen.gif

je vous merde !
tous !
:x
bande de méchants qui avez tort !
Rinaldo
CITATION(Big Monster)
Exposition, type de personnages, utilisation des ellipses, façon de donner des explications (et surtout de les répéter)

Tout à fait d'accord. C'est vraiment les quatres trucs qui empoisonnent le cinéma et les séries de ces dernieres années, avec les résolutions naives des intrigues.
Marre des scénaristes qui prennent les spectateurs pour des gogols avec leurs dialogues explicatifs redondants et des scenarios stéréotypés...

Sinon je reve d'une serie basé sur le meme cavenat que stargate mais avec des scenaristes aussi doué que ceux de Oz qui arretent de radoter 4 fois la meme chose au cas ou les spectateurs seraient allés pisser, une vraie réalisation, des héros qui crevent et qui sont remplacés par d'autres, un peu plus d'audace politique et narrative, le coté osbcur des héros plus développé et moins de propagande pour l'air force... Bref une refonte complete de la serie en gardant les bonnes idées.

CITATION
en parlant de cyberpunk, je sais pas si tu l'as lu mais qu'est ce que tu penserais d'une bonne adaptation (en 4 films?) d'Hypérion et Endymion de Dan Simmons?

Ah non désolé, j'aime pas Simmons, et puis c'est plutot de la SF...
Rottweiler
CITATION(Fraggle)
Masi tu te rend compte que pour que le jeu de perspective fonctionne, tu devras te tenir, je sais pas, genre une trentaine de mêtre derrière la Jenna?

icon_mrgreen.gif

A ton avis, pourquoi on appelle Digi2 "le téléscope humain" ?
Fraggle
(je savais bien qu'il y aurait un bout-en-train pour saisir la perche tendue)
Rottweiler
CITATION(Fraggle)
la perche tendue

Encore un surnom de Diginico2 !
Metal Kidney Thieves
CITATION(Methos)
Une BONNE adaptation du dyptique d'Anne Rice : LESTAT LE VAMPIRE & LA REINE DES DAMNÉS

Sans dec....mais de quoi tu parle....c'est que ce dyptique....?
Les chroniques de Vampire c'est pas 2 bouquins...
C'est (2 points, ouvrez les guillemets)
-Entretien Avec un Vampire
-Lestat le vampire
-La reine des damnés
-Le voleur de Corps
-Memnoch Le Démon
ainsi que d'autres bouquins concentrés sur Armand, Pandorre....

De plus sachant que chaque livre commence là ou le précédent termine...on est pas dans la merde....pour tout adaptés...
(Nempeche que je le ferai bien.... 8O et se serait encore plus démoniaque que LOTR )

PS: Tain un nouveau marseillais qui va rejoindre la Madteam13, ca promet...
DigiNico 2
CITATION(Fraggle)

Damned !

Maiiiiiiiiiiiiiis je m'en fous ! Ce qui m'interesse, c'est de discuter avec elle lors de la pause. On parlerait de cinoche, de Smallville, de la vie et du reste. Je suis sur que c'est une personne tres sensible et tres interessantes sous ses dehors de rentre-dedans...

icon_mrgreen.gif
Zak
- Resident Evil 3 par Paul Anderson icon_mrgreen.gif
- Star Wars Episode 7, 8, 9, ..., 927, 928, ... icon_mrgreen.gif (encore)

Plus sérieusement...

- Une suite (ou plus) des Chroniques de Riddick, tjrs par Twohy
- Alien 5 par Ridley Scott
- Predator 3 par McT
- Une adaptation de Metal Gear Solid par Kitamura
- Et tant qu'on y est, qu'il fasse aussi celle de Dragon Ball Z
- Un film Saint Seiya par Kawajiri
- Une adaptation de Baldur's Gate par moi-même (quoi que ça devient plus trop sérieux là...)
- Le retour du giallo et du film de cannibales 8)
wolf
je reve de voir la vie de bill gates au cinema
nicco
CITATION(wolf)
je reve de voir la vie de bill gates au cinema

http://www.imdb.com/title/tt0168122/

C excellent !
Blunt
CITATION(Zak)
-Une adaptation de Metal Gear Solid par Kitamura

Plutot de Devil May Cry.
Methos
[quote="Metal Kidney Thieves"][quote="Methos"]Une BONNE adaptation du dyptique d'Anne Rice : LESTAT LE VAMPIRE & LA REINE* :wink:
Methos
[quote=\"Methos\"][quote=\"Metal Kidney Thieves\"][quote=Methos]Une BONNE adaptation du dyptique d'Anne Rice : LESTAT LE VAMPIRE & LA REINE* :wink:[/quote]

putain mon message a merdé, je le retape :x
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.