Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Recherche de titres de films
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Hutch
bé wé c'est ça

maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller à la BU de suite

regardez cette chtite bouille bis :x
Mechagodzilla
en fait si, je suis complètement catégorique.

De toute façon, sorti de Brian dePalma, Hutch n'est plus fiable...  8)
Hutch
laugh.gif

ah merde non je m'ai trompé de smiley

:x
muf
Oki, merci les gars! (Et pardon à Mecha d'avoir douté)

Vous êtes formidables :!:

Bon c'est pas tout ça mais je vais faire une tite pause moi...
quarx
Bon allez j'ai besoin de votre aide les gars.
Je cherche le titre d'un film pour un pote.
En fait, d'après ce qu'il m'a dit, il a vu que la BA kan il était jeune, et ca l'a suffisamment marqué pour qu'il se demande encore maintenant c'était koi le titre de ce film.

Donc c'était fin 80s début 90s, un film où un mec possède deux fioles remplies de 2 liquides, un rouge et un bleu.
Le truc, c'est qu'en mélangeant un peu de ces liquides sur la photo d'une meuf par exemple, il pouvait la faire apparaitre. Mais le pb, c'est qu'il faut faire un dosage très précis des liquides pour avoir l'objet voulu sans défauts. C'est à dire que pour le cas de la meuf, elle pouvait apparaitre avec une tete de troll s'il se plantait dans le dosage précis ; et comme il expérimente, il connait pas encore les dosages pour chaque être qu'il veut.
Donc voilà : mec + liquides bleu et rouge + photo de qqch ou qqn = apparition de ce qqn ou qqn, mais tjrs avec des défauts.

Alors ca vous dit quelque chose ???
Parce que moi je vois vraiment pas...
senior frog
CITATION(quarx)
Bon allez j'ai besoin de votre aide les gars.
Je cherche le titre d'un film pour un pote.
En fait, d'après ce qu'il m'a dit, il a vu que la BA kan il était jeune, et ca l'a suffisamment marqué pour qu'il se demande encore maintenant c'était koi le titre de ce film.

Donc c'était fin 80s début 90s, un film où un mec possède deux fioles remplies de 2 liquides, un rouge et un bleu.
Le truc, c'est qu'en mélangeant un peu de ces liquides sur la photo d'une meuf par exemple, il pouvait la faire apparaitre. Mais le pb, c'est qu'il faut faire un dosage très précis des liquides pour avoir l'objet voulu sans défauts. C'est à dire que pour le cas de la meuf, elle pouvait apparaitre avec une tete de troll s'il se plantait dans le dosage précis ; et comme il expérimente, il connait pas encore les dosages pour chaque être qu'il veut.
Donc voilà : mec + liquides bleu et rouge + photo de qqch ou qqn = apparition de ce qqn ou qqn, mais tjrs avec des défauts.

Alors ca vous dit quelque chose ???
Parce que moi je vois vraiment pas...



c est tirer d' un épisode de la series amazing stories  sorti en vhs chez CIC(sous le titre de histoires fantastiques)  mais pas encore en dvd a ma connaissance de tête je ne saurais pas te dire le titre de l'épisodes mais ca va me revenir mais je suis presque sur que ce soit ca
quarx
exact, après une recherche sur Google, il s'agit bien d'un épisode de cette série ; dont le titre est "miscalculation", ou "La formule magique" en french...

Pour être encore plus précis c'est l'épisode 2 de la 2ème saison, diffusé le 29/09/1986 sur NBC et réalisé par Tom Holland (!!).

Merci google qu'on dit, et moi je dis merci senior frog ; quelle culture tout de même !!!
davidemge
Je cherche le titre d'un film sorti y'a pas si longtemps que ça mais je me rappelle plus le titre, ça raconte l'histoire d'un groupe de personnes plutôt hétéroclites (si je me rappelle bien y'a un nain, un elfe, un magicien, un guerrier et trois ou quatres petits bonhommes mais pas vraiment des nains) qui doivent trouver une montagne je crois pour y balançer un bijou maléfique. Je crois qu'ils ont fait une suite à ce film dont je rappelle plus du nom. Si qqun peut m'aider...
TRIOX
Je cherche le titre d'un film dont la photo figurait à la fin du numero 58 de Mad Movies.

Dans la rubrique le titre mysterieux.

On y voit des zombis qui bouffent du popcorn dans un cinema.

Les maquillages ressemblent fort à ceux du "Retour des morts Vivants 2" de Ken Wyderhorn, mais ce n'est certainement pas ça à moins qu'il s'agisse d'une scene coupée au montage.

Sinon je me demande si il ne s'agit pas de "976 evil 2: the astral factor"de Jim Wynorsky.

Si quelqu'un peu me renseigner ça serait sympa!

le meilleur moyen est de trouver le numero 59 où est dévoilé la réponse à la fin.

Mais je n'ai pas plus ce numero.

Merci les Madnautes... biggrin.gif
senior frog
apres moulte fouilles dans mes archives  je pense pouvoir affirmer qu il sagit de zombiethon film qui rassemble pludsieur scene de film de zombie ca serait produit par la boite infinity
voila  :wink:
TRIOX
Mais tu l'as trouvé sur le mad  no 59??? biggrin.gif
senior frog
waip j ai retourner mes etagere car j ai un systeme de rangement tres au points... :oops:
TRIOX
Merci beaucoup à toi!!!


C'est trés gentil à toi... biggrin.gif  :D  :D
senior frog
no problemo si je peux aider  :wink:
thoub
Bon, bin, moi, j'en ai un..
tres difficile, j'etais gamin que je l'avais vu.
le seul souvenir qu'il me reste de ce film ou telefilm, c'est une sequence, pres d'une piscine, avec une fille possedée qui crache pleins, mais alors pleins de clou...
ça vous dis quelque chose, ça?????  :lol:
Screamy
Ouais, à moi, ça dit quelque chose : c'est un téléfilm qui est passé sur la défunte 5,qui date des années 70 et qui parle, je crois, de possessions diaboliques dans un pensionnat pour jeunes filles. Et il y avait Harrison Ford, encore peu connu et pas encore canonisé par son rôle d'Han Solo qui y jouait un professeur un peu coureur qui crame vif.
thoub
oui oui, c'est ça.... Mais pas moyen de retrouver le titre de ce téléfilm...
Qui peut nous aider  SVP !!!!
Screamy
Moi, je peux encore apporter ma contribution : après une petite recherche sur IMDB, j'ai trouvé le titre anglais : The Possessed. Bon, après, de là à se dire que le titre français est "les Possédés", ce serait un peu trop facile, vue la fantasie dont font preuve les distributeurs pour retitrer un film.
thoub
Encore merci à toi Scream Queen...
Maintenant, vais essayer de le trouver, celui là...
ça va pas etre du gateau.
Si par hasard, quelqu'un l'aurait !!!!!  :roll:
thoub
Bon, un autre alors...
c'est l'histoire d'être maléfique ou "lutins" (bin ouais, y z'etaient tout vert et pas bo du tout) qui se cachaient dans la cheminée ou chaudièer, je crois, dans la cave...  ça vous dis quelque chose?????
En tout cas, à cette epoque (15/20ans environ), c'etait flippant , maintenant, j'en rigolerai bien   laugh.gif  :lol:  , MMooooaaaaaaa!!!!
Mechagodzilla
CITATION(thoub)
Bon, un autre alors...
c'est l'histoire d'être maléfique ou \"lutins\" (bin ouais, y z'etaient tout vert et pas bo du tout) qui se cachaient dans la cheminée ou chaudièer, je crois, dans la cave...  ça vous dis quelque chose?????
En tout cas, à cette epoque (15/20ans environ), c'etait flippant , maintenant, j'en rigolerai bien   laugh.gif  laugh.gif  , MMooooaaaaaaa!!!!


ça ressemble à un truc appelé "les créatures de l'ombre" (pas sur à 100% du titre). Un vieux téléfilm des années 70, avec des lutins qui vivent dans une cheminée et qui finissent par embarquer l'héroine à la fin.

Ca a effectivement traumatisé un floppée de personnes à l'époque (dont moi) et ça fait régulièrement l'objet de demandes de renseignements sur le madforum  :D  (il doit y avoir moyen d'en retrouver la trace sur qques topics. Bon courage)
thoub
CITATION(Mechagodzilla)
CITATION(thoub)
Bon, un autre alors...
c'est l'histoire d'être maléfique ou \"lutins\" (bin ouais, y z'etaient tout vert et pas bo du tout) qui se cachaient dans la cheminée ou chaudièer, je crois, dans la cave...  ça vous dis quelque chose?????
En tout cas, à cette epoque (15/20ans environ), c'etait flippant , maintenant, j'en rigolerai bien   laugh.gif  laugh.gif  , MMooooaaaaaaa!!!!


ça ressemble à un truc appelé \"les créatures de l'ombre\" (pas sur à 100% du titre). Un vieux téléfilm des années 70, avec des lutins qui vivent dans une cheminée et qui finissent par embarquer l'héroine à la fin.

Ca a effectivement traumatisé un floppée de personnes à l'époque (dont moi) et ça fait régulièrement l'objet de demandes de renseignements sur le madforum  biggrin.gif  (il doit y avoir moyen d'en retrouver la trace sur qques topics. Bon courage)



Merci beaucoup Mechagodzilla, vais faire une tite recherche sur cela aussi...
J'ai de bon souvenir de ce telefilm....
Je me souviens d'une sequence ou, lors d'un repas, ce fameux petit lutin pas beau du tout apparaissait de sous la table sur les genous d'une des actrices.... je crois, si je ne me trompe pas...
Encore merci  et vive les daubes et serie Z  :oops:  :oops:  :lol:
Tom Tom
Dans ma tendre jeunesse j'ai vu un film d'horreur dont je ne connait
point le titre.L'action se déroulait dans un cinéma ou se produisait des
meurtres perpétrés par un extraterrestre crashé à coté de la dite salle.
Malgré que ce soit un film d'horreur,l'humour y est bien présent.
Merci pour votre aide.
Mechagodzilla
CITATION(thoub)
CITATION(Mechagodzilla)
CITATION(thoub)
Bon, un autre alors...
c'est l'histoire d'être maléfique ou \"lutins\" (bin ouais, y z'etaient tout vert et pas bo du tout) qui se cachaient dans la cheminée ou chaudièer, je crois, dans la cave...  ça vous dis quelque chose?????
En tout cas, à cette epoque (15/20ans environ), c'etait flippant , maintenant, j'en rigolerai bien   laugh.gif  laugh.gif  , MMooooaaaaaaa!!!!


ça ressemble à un truc appelé \"les créatures de l'ombre\" (pas sur à 100% du titre). Un vieux téléfilm des années 70, avec des lutins qui vivent dans une cheminée et qui finissent par embarquer l'héroine à la fin.

Ca a effectivement traumatisé un floppée de personnes à l'époque (dont moi) et ça fait régulièrement l'objet de demandes de renseignements sur le madforum  biggrin.gif  (il doit y avoir moyen d'en retrouver la trace sur qques topics. Bon courage)



Merci beaucoup Mechagodzilla, vais faire une tite recherche sur cela aussi...
J'ai de bon souvenir de ce telefilm....
Je me souviens d'une sequence ou, lors d'un repas, ce fameux petit lutin pas beau du tout apparaissait de sous la table sur les genous d'une des actrices.... je crois, si je ne me trompe pas...
Encore merci  et vive les daubes et serie Z  :oops:  :oops:  laugh.gif



En ce qui concerne le truc que je t'ai indiqué, j'ai plus d'infos :

"les créatures de l'ombre"
téléfilm
réalisateur : john Newland
avec : Kim Darby, jim hutton, barbara anderson, william demarest, pedro armendariz jr...
Screamy
CITATION(Tom Tom)
Dans ma tendre jeunesse j'ai vu un film d'horreur dont je ne connait
point le titre.L'action se déroulait dans un cinéma ou se produisait des
meurtres perpétrés par un extraterrestre crashé à coté de la dite salle.
Malgré que ce soit un film d'horreur,l'humour y est bien présent.
Merci pour votre aide.


Haaaaaa, souvenirs, souvenirs. Je crois que c'était la 6 qui a diffusé ce téléfilm qui se passe donc dans une salle de cinéma. D'un côté, on voit le déroulement du film et de l'autre, on assiste aux exactions craspecs d'une sorte d'alien dégueu qui arrache la tête des gens en laissant du gluant sur son passage. A la fin, il se fait bouffer par une grosse dame boulimique qui n'avait plus d'esquimau glacé, sauvant du même coup une pauvre fille que son copain avait laissé tomber parcequ'elle avait ses ragnagnas ("Quoi ? t'as tes règles ??? Ah non ! A chaque fois, c'est comme si un hémophile s'était roulé dans un buisson de ronce !!!!).
Vous noterez que les dialogues sont à tomber !
Par contre, pas moyen de me rappeler le titre non plus. Désoçlée de te donner de faux espoirs !
Tom Tom
CITATION(Scream-Queen)
CITATION(Tom Tom)
Dans ma tendre jeunesse j'ai vu un film d'horreur dont je ne connait
point le titre.L'action se déroulait dans un cinéma ou se produisait des
meurtres perpétrés par un extraterrestre crashé à coté de la dite salle.
Malgré que ce soit un film d'horreur,l'humour y est bien présent.
Merci pour votre aide.


Haaaaaa, souvenirs, souvenirs. Je crois que c'était la 6 qui a diffusé ce téléfilm qui se passe donc dans une salle de cinéma. D'un côté, on voit le déroulement du film et de l'autre, on assiste aux exactions craspecs d'une sorte d'alien dégueu qui arrache la tête des gens en laissant du gluant sur son passage. A la fin, il se fait bouffer par une grosse dame boulimique qui n'avait plus d'esquimau glacé, sauvant du même coup une pauvre fille que son copain avait laissé tomber parcequ'elle avait ses ragnagnas (\"Quoi ? t'as tes règles ??? Ah non ! A chaque fois, c'est comme si un hémophile s'était roulé dans un buisson de ronce !!!!).
Vous noterez que les dialogues sont à tomber !
Par contre, pas moyen de me rappeler le titre non plus. Désoçlée de te donner de faux espoirs !




Je te remercie ma chère Scream Queen pour ton aide.Aurait tu le souvenir
d'un des acteurs de la distribution du telefilm?Merci.
darkcowboy
CITATION(Tom Tom)
CITATION(Scream-Queen)
CITATION(Tom Tom)
Dans ma tendre jeunesse j'ai vu un film d'horreur dont je ne connait
point le titre.L'action se déroulait dans un cinéma ou se produisait des
meurtres perpétrés par un extraterrestre crashé à coté de la dite salle.
Malgré que ce soit un film d'horreur,l'humour y est bien présent.
Merci pour votre aide.


Haaaaaa, souvenirs, souvenirs. Je crois que c'était la 6 qui a diffusé ce téléfilm qui se passe donc dans une salle de cinéma. D'un côté, on voit le déroulement du film et de l'autre, on assiste aux exactions craspecs d'une sorte d'alien dégueu qui arrache la tête des gens en laissant du gluant sur son passage. A la fin, il se fait bouffer par une grosse dame boulimique qui n'avait plus d'esquimau glacé, sauvant du même coup une pauvre fille que son copain avait laissé tomber parcequ'elle avait ses ragnagnas (\"Quoi ? t'as tes règles ??? Ah non ! A chaque fois, c'est comme si un hémophile s'était roulé dans un buisson de ronce !!!!).
Vous noterez que les dialogues sont à tomber !
Par contre, pas moyen de me rappeler le titre non plus. Désoçlée de te donner de faux espoirs !




Je te remercie ma chère Scream Queen pour ton aide.Aurait tu le souvenir
d'un des acteurs de la distribution du telefilm?Merci.


Sorti en video sous le titre delirant de "Le Blob n°2"....
Tom Tom
Merci pour l'info Dark Cowboy biggrin.gif
Karibou
Je recherche une série, qui si mes souvenirs sont bons, passait sur M6.
C'etait une jeune fille qui vivait avec sa mère, et son père etait un extra-terrestre qui etait retourné sur sa planete.
Elle communiquait avec lui, par une sorte de crystal qui s'ouvrait.
Mechagodzilla
CITATION(Karibou)
Je recherche une série, qui si mes souvenirs sont bons, passait sur M6.
C'etait une jeune fille qui vivait avec sa mère, et son père etait un extra-terrestre qui etait retourné sur sa planete.
Elle communiquait avec lui, par une sorte de crystal qui s'ouvrait.


Je me rappelle plus du titre, mais qu'est ce que c'était couillon, ce feuilleton...

Si je me rappelle bien Doug McClure (le virginien, les films de dinosaures de Kevin Connor) jouait le role du maire "un peu malhonnete mais sympa"
Jake
CITATION(Mechagodzilla)
CITATION(Karibou)
Je recherche une série, qui si mes souvenirs sont bons, passait sur M6.
C'etait une jeune fille qui vivait avec sa mère, et son père etait un extra-terrestre qui etait retourné sur sa planete.
Elle communiquait avec lui, par une sorte de crystal qui s'ouvrait.


Je me rappelle plus du titre, mais qu'est ce que c'était couillon, ce feuilleton...

Si je me rappelle bien Doug McClure (le virginien, les films de dinosaures de Kevin Connor) jouait le role du maire \"un peu malhonnete mais sympa\"


Oui, c'était : Loin de ce monde
Tom Tom
Voila je cherche le titre d'un film qui commençait avec une gamine qui sortait d'une sorte de gros oeuf gélatineux, puis qui à la Srtarman devenait adulte d'un coup, le tout baigné dans un éclairage bleuté.

Si vous avez une idée???

Merci d'avance!


biggrin.gif
luh3417
CITATION(Tom Tom)
Voila je cherche le titre d'un film qui commençait avec une gamine qui sortait d'une sorte de gros oeuf gélatineux, puis qui à la Srtarman devenait adulte d'un coup, le tout baigné dans un éclairage bleuté.

Si vous avez une idée???

Merci d'avance!


biggrin.gif


ca me di trop quelque chose...
c est pas dans "la mutante"? smile.gif
Tom Tom
Ma chère Luh,ce film ou telefilm dont je cherche le titre je n'ai vu que les
5 premières minutes car à l'epoque je n'avait que 7 ans.Ma rem est
arrivée avec son accent "tos":mais kes ke sé sa.Donc comme tu sait si
bien je n'ai plus 12 ans mais 69(non je plaisante laugh.gif );la possibilité que
ce soit" La mutante" est écartée.Merci quand même et ad'taleur.
luh3417
CITATION(Tom Tom)
Ma chère Luh,ce film ou telefilm dont je cherche le titre je n'ai vu que les
5 premières minutes car à l'epoque je n'avait que 7 ans.Ma rem est
arrivée avec son accent \"tos\":mais kes ke sé sa.Donc comme tu sait si
bien je n'ai plus 12 ans mais 69(non je plaisante laugh.gif );la possibilité que
ce soit\" La mutante\" est écartée.Merci quand même et ad'taleur.


il est vrai que  je doutai pas mal sur les chances que ce soit la mutante, mais a moi aussi ca me dit vraiment quelque chose cette scene..!
ca m enerve!!! :?
Randall Flagg
CITATION(Tom Tom)
Voila je cherche le titre d'un film qui commençait avec une gamine qui sortait d'une sorte de gros oeuf gélatineux, puis qui à la Srtarman devenait adulte d'un coup, le tout baigné dans un éclairage bleuté.

Si vous avez une idée???

Merci d'avance!


biggrin.gif


Ça ressemble à "V", la série télé...
Karibou
Merci pour " loin de ce monde".
Je la trouvais bien cette serie ( bon ok, j'etait petit, et amoureux de l'heroïne).
Surtout l'episode ou elle devait choisir un pouvoir pour ses 18ans.
luh3417
CITATION(Karibou)
Merci pour \" loin de ce monde\".
Je la trouvais bien cette serie ( bon ok, j'etait petit, et amoureux de l'heroïne).
Surtout l'episode ou elle devait choisir un pouvoir pour ses 18ans.


j etais completement accro quand j etais gosse!!!!!!!!! biggrin.gif  :D  :D
je voulais trop les memes pouvoirs! ...et le pere extra-terrestre avec lequel elle ne pouvait communiquer qu a travers un pti cube en plastique transparent multicolore...et la coupe de son petit copain blond platine!!! est ce que quelqu un se souvient de lui?!?

ahhhhhhhhhhhhhhh!pouvoir arreter le temps en collant ses deux index l un contre l autre......le reve......... :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Image IPBImage IPB
MAGICIEN
Salut tous et toutes, je recherche le titre d'un film, l'histoire se déroulait en angleterre, je crois qu'un virus où la pollution détruisait tous les végétaux, l'anarchie gagnait du terrain devant le manque de nourriture et un petit groupe de londonien partait se réfugier à la campagne, dans une ferme... un truc comme ça... un film des années 70 je dirais, une ambiance alarmiste comme soleil vert...

cela vous dit quelque chose?
bill altkin
CITATION(MAGICIEN)
Salut tous et toutes, je recherche le titre d'un film, l'histoire se déroulait en angleterre, je crois qu'un virus où la pollution détruisait tous les végétaux, l'anarchie gagnait du terrain devant le manque de nourriture et un petit groupe de londonien partait se réfugier à la campagne, dans une ferme... un truc comme ça... un film des années 70 je dirais, une ambiance alarmiste comme soleil vert...

cela vous dit quelque chose?


NO BLADE OF GRASS (Terre brûlée)
http://imdb.com/title/tt0066154/
MAGICIEN
Merci beaucoup bill altkin
L'ignorant
Bonjour à tous, je recherche en fait 3 films pour lesquels j'ai très peu de souvenirs :

1 - Vu sur Canal + à l'époque où ils en diffusaient le samedi soir (probablement comme les 2 autres en fait, j'ai grandi devant), raconte l'histoire d'un groupe passant un week-end dans une maison isolée -sur une falaise entourée par la mer peut-être- et qui se font évidemment massacrer par les occupants actuels, une bande de sorcière. Dans la seule scène dont je me rappelle vraiment elles placent dans l'antre de la cheminée un(e) jeune pendu par les pieds, ligoté et la bouche littéralement cousue. Bien sur c'est le moment que choisit le reste du groupe pour allumer un feu dedans.
Trouvé : "Witchery"

2 - Très vague, une histoire avec une personne emmurée plus ou moins morte, avec de nombreux plans montrant son mur dans une cave. Souvenir : une personne y descend pour réparer un lavabo (plomberie ?) et se fait buter.

3 - Encore plus vague, aucune idee de l'histoire, juste une image : le tueur scotche des épingles sous les yeux d'une victime pendant qu'il en tue une autre.
Trouvé : "Opera"

Bon j'en demande beaucoup mais j'ai lu toutes les pages du sujet et vois que vous faites des miracles ^^
Flying Totoro
2- L'au delà Lucio Fulci
3- Opera Dario Argento
L'ignorant
WOW je n'ai même pas eu le temps de me retourner dis donc smile.gif
Je vais revoir ces films avec espoir, merci.
punk
je cherche ce film avec une fille dans un bassin avec des cadavres pourris.
un mec dans la même pièce est attaché au mur avec des chaines. il se brise le pouce pour se libérer.
une photo pour aider:
Image IPB
Flying Totoro
Phenomena Dario Argento

Ceci dit, si comme je le pense tu poses une question à laquelle tu connais la réponse, on a déja un topic Jeu du cinéphile...
punk
c'est extrait d'un clip de metal, je cherchais vraiment le nom du film
Flying Totoro
Au temps pour moi alors.
Screamy
CITATION(L'ignorant)

1 - Vu sur Canal + à l'époque où ils en diffusaient le samedi soir (probablement comme les 2 autres en fait, j'ai grandi devant), raconte l'histoire d'un groupe passant un week-end dans une maison isolée -sur une falaise entourée par la mer peut-être- et qui se font évidemment massacrer par les occupants actuels, une bande de sorcière. Dans la seule scène dont je me rappelle vraiment elles placent dans l'antre de la cheminée un(e) jeune pendu par les pieds, ligoté et la bouche littéralement cousue. Bien sur c'est le moment que choisit le reste du groupe pour allumer un feu dedans.
et se fait buter.

C'est dingue le nombre de films grave nuls à chier qui ont pu passer sur Canal ! Alors ceci, mon ami, est un de ces films tellement grave nul à chier que tu remercies le Ciel de ne plus te rappeler le titre. En revanche, je me rappelle que trop bien que Linda Blair et David Hasselhof (?!?) jouent (mal) dedans et que ça parle d'un groupe de personnes, pas forcément bien jeunes, d'ailleurs, qui visitent une vieille baraque hantée par une horrible vieille pour la retaper et la revendre. Et la vioque diaboloquelique les nique un par un selon le péché qu'ils commettent : la bonne femme à la bouche cousue qui cuit dans la cheminée était trop avide, un couple qui crapahute sont de vils luxurieux qui se font dessouder, etc... D'ailleurs, ce con de flim ne va pas jusqu'au bout de cet argument.
Et le pire du pire, c'est le doublage français, traumatisant à vomir. T'as un gamin à la voix tellement crispante que tu n'attends qu'une chose : que l'horrible sorcière lui arrache les cordes vocales avec ses gros ongles noirs.
L'ignorant
Merci Scream-Queen, ce film s'appelle "Witchery" si j'en crois IMDB. Je vais tacher de le revoir, juste pour souffrir de toute évidence (mais c'est pas grave c'est arrivé avec tout les films de mon enfance que j'ai revu par la suite, à 2 ou 3 exceptions près)

J'en profite pour signaler que j'ai vu "l'Au-delà" et que ce n'était pas celui que je cherchais :

CITATION
2 - Très vague, une histoire avec une personne emmurée plus ou moins morte, avec de nombreux plans montrant son mur dans une cave. Souvenir : une personne y descend pour réparer un lavabo (plomberie ?) et se fait buter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.