Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les films de tarés
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
DarK ChoueTTe
Ah merde mon pauvre.
Je compatis immédiatement après avoir vu la bande annonce.
Evil Seb
CITATION(Sanjuro @ 21 5 2007 - 10:53) *
CITATION(Le Duc @ 21 5 2007 - 09:27) *
CITATION(Evil Seb @ 13 5 2007 - 14:23) *
J'aime bien les CatIII ou on viole des handicapés mentaux et ou on brûle vive des fillettes mais sinon ca va blush.gif

il la brule pas la fillette, anthony wong blink.gif bon, il avait très très envie, je reconnais, mais non

Evil Seb voulait parler de Run and kill (charmant polar dans lequel Simon Yam brûle vive une petite fille) et non pas de Ebola Syndrome. wink.gif

Tout a fait, c'était bien en reference a Run and Kill que je citais la gamine brulée vive devant les yeux de son père, sinon c'est pas drôle icon_mrgreen.gif

( Sinon Les Gaous ouais c'est grand mais Ze film ou Confesions d'un dragueur sont pires icon_mrgreen.gif )
JODY
le premier segment de FAMILY PORTRAITS de Douglas Buck est bien barré dans le genre
JODY
Ah putain g oublié FANDO Y LIS de Alejandro Jodorowsky que je viens de voir. C tres nul mais vraiment bien taré (mais alors vraiment très nul aussi)
Misterpursoup
Tu vas pas te faire des amis en balancant des trucs comme ca.(bon j'l'ai pas vu en même temps,mais si on pouvait essayer d'être plus constructif)
JODY
Tu sais y faut pas tout dramatiser non plus. A ton avis je vais me faire des ennemis en critiquant Jodorowsky ?
Tant pis que veux tu que je dise, durant la vision de ce film g eu l'impression de faire des AVC a répétition, le LSD ca peut etre pas mal (je sais de quoi je parle) mais pour faire un film faut éviter. Je trouve ce film chiant, d'une symbolique bien trop appuyée desservant un maximum le propos, des acteurs d'un ridicule achevés (faut voir l'actrice principal scandant le nom de son bien-aimée, on croirait Penelope Cruz dans Fanfan la tulipe) le tout enrobés dans un n'importe quoi général qui ne s'assume même pas, le film se voulant en plus très soucieux de parler de la misère existentielle et social avec une grace pachydermique.
Mais c vraiment bien barré (mais aussi vraiment très nul)
Misterpursoup
Voilà qui est déja mieux icon_mrgreen.gif

Mais que signifie le :"A ton avis je vais me faire des ennemis en critiquant Jodorowsky?"
Adrienlarron
Chacun son avis mais pour moi "Shortbus" c'est vraiment du grand n'importe quoi
JODY
Tout simplement que certaine personnes (je parle pas pour toi) ne supportent qu'on dise qu'un bon réal est fait une daube. Je m'étais déja fais copieusement insulté ailleurs en disant que Season of the witch de George A. Romero était vraiment une belle connerie
ouaisbiensur
En parlant de Jodo, viens de mater Viva la muerte d'Arrabal qui cadre assez bien avec le topic
Misterpursoup
Et mais le seul truc qui me dérangeait JODy c'était le fait de balancer sèchement que c'était nul alors qu'il me semble avoir vu plusieurs fervents amateurs de ce film en ces lieux.

Sinon,je n'ai pas vu le film,donc je ne peux pas émettre de jugement. wink.gif
The Rob's Reject
Pour moi House of 1000 Corpses est un bon film de malades! fait par un dingue pour des dingues!! (et j'en suis un)
Las Vegas Parano aussi est bien barré!!!!!!!
bad ass
J'ai acheté la trilogie de la mort de Nacho Cerda (au passage encore une putain d'edition de Wide Side), et Aftermath m'a retourné les tripes. Un film vraiment taré mais Cerda maitrise vraiment sa mise en scène, bordel dès demain je file voir Abandonnée au ciné.
GunFight
CITATION(JODY @ 02 6 2007 - 22:51) *
le LSD ca peut etre pas mal (je sais de quoi je parle) mais pour faire un film faut éviter.

Tu as parfaitement le droit de pas aimer ce film mais sache quand même que Jodorowsky n'a jamais pris de drogues (même pas un petit pétard). La seule fois où il ait pris du LSD c'était pour une experience mystique avec un maître zen. Jodo est naturellement barge ! icon_mrgreen.gif
C'est dommage de juger ces films sur des clichés.

Sinon en film de fou n'importe nawak, hier j'ai découvert Calmos de Bertrand Blier et c'est un bon prétendant ! blink.gif Un vrai film de malade !
Ed Wood
Je viens de voir El Topo et c'est vraiment le flm de malade par exellence entre le massacre final, les idée totallement subversif, le nombre de mort sanglante, l'absurdité des persoso, bref du grand Jodorowsky.
Blatte
Je ne sais pas s'il a été cité; Gozu de Takashi Miike, très lent mais vraiment taré rolleyes.gif

Adrienlarron
Shortbus
ewokimberbe
Juste au cas où personne ne l'aurait cité (j'ai pas eu le courage de me farcir les 15 pages), Happiness est assez space aussi... ça n'égale pas les Pink Flamignos, El Topo et consorts, mais ça vaut le détour.
stan corben
Un film bien fou que j'avais vu lorsque j'étais un peu plus jeune : LES AVENTURES DE BUCKAROO BANZAI

J'en ai d'excellent souvenirs...
Kaneeda
Dans le genre Six String Samurai est pas mal non plus

Ca se passe dans une amérique qui a perdu la guerre froide suite à une explosion nucléaire. Et le dernier territoire encore américain c'est Las Vegas où Elvis est le roi depuis des années. Mais bon, comme tout le monde, il meurt un jour et tous les rockers se rendent à Las Vegas pour succéder au trone tout en se fritant la gueule avant...
Le héros du film est un genre de samourai qui se ballade avec un katana accroché à sa guitaire. Il est poursuivit par La Mort qui élimine tous les concurrents
Zéro budget mais vraiment fun
stan corben
CITATION(Kaneeda @ 02 7 2007 - 12:06) *
Dans le genre Six String Samurai est pas mal non plus

Ca se passe dans une amérique qui a perdu la guerre froide suite à une explosion nucléaire. Et le dernier territoire encore américain c'est Las Vegas où Elvis est le roi depuis des années. Mais bon, comme tout le monde, il meurt un jour et tous les rockers se rendent à Las Vegas pour succéder au trone tout en se fritant la gueule avant...
Le héros du film est un genre de samourai qui se ballade avec un katana accroché à sa guitaire. Il est poursuivit par La Mort qui élimine tous les concurrents
Zéro budget mais vraiment fun

Bien barré ce film,... l'histoire, en tout cas, excite la partie anterieure de mon cerveau, mon intellect...
picounet
La montagne sacrée (Jodorowsky)
Eraserhead (Lynch)
Léolo (Lauzon)
Killer Tongue

y'en a sûrement d'autres.
Linsky
CITATION
Eraserhead (Lynch)

comment ai je pu oublier ce film ? (etant jeune, j'ai du le refouler surement.. pour ma santé mentale !)
crazy babysitter
Begotten, de Elias Merhige ("L'ombre du Vampire", "Suspect Zéro") est sacrément original et taré lui-aussi !!! Aucunes paroles, images en 16 mm sales et dérangeantes, "musique" expérimentale dans l'esprit des Brighter Death Now et Haus Arafna. Le film rappelle Eraserhead ou et certains courts de David Lynch en peut-être plus atteint encore !!!

Lien pour plus d'informations sur Begotten

Bande-annonce
Linsky
"PI" de Darren Aronofsky.. tout en noir et blanc et ça donne les symptome du perso principal : ça fait mal à la tête ! icon_mrgreen.gif
Fraggle
CITATION(crazy babysitter @ 07 8 2007 - 10:47) *
Begotten, de Elias Merhige ("L'ombre du Vampire", "Suspect Zéro") est sacrément original et taré lui-aussi !!! Aucunes paroles, images en 16 mm sales et dérangeantes, "musique" expérimentale dans l'esprit des Brighter Death Now et Haus Arafna. Le film rappelle Eraserhead ou et certains courts de David Lynch en peut-être plus atteint encore !!!

Lien pour plus d'informations sur Begotten

Bande-annonce

J'ajouterai que c'est chiant comme la mort. icon_mrgreen.gif
(mais c'est vrai que le travail graphique - tout fiat à la ma mano - est impressionant)
crazy babysitter
Entièrement d'Accord !!! C'est difficilement supportable pour les pupilles...mais c'est quand même un film de taré, un truc intello/conceptuel/soporifique à la Knox Harrington le vidéaste de THE BIG LEBOWSKI mais un film de taré quand même.
Tim_Bisley
Going Overboard
si au bout de dix minutes vous n'étes pas atteint de cette forte envie de vous cramer la cervelle alors vous étes pas net...
Juste que le film donne une vision de l'avenir, il date de 1989 et Billy Zane joue Poseidon... 10 ans avant, saisissant ! wallbash.gif

Moogly25
UZUMAKI

Tout tourne autour des spirales (uzumaki).
Les gens deviennent des spirales (en devenant escargot, en devenant lambeau humain tourné par une machine à laver...).
Ced
je sais pas si ça a déjà été cité mais spun avec mikey rourke est bien bien barré... notamment la scène de cul où une meuf se fait attacher et qu'on voit alternativement le mec la baiser et ce même mec baiser des cochons mais cette fois en séquence animée... effet garanti icon_mrgreen.gif

(bon outre le fait que le film soit un film de drogué total hein...)
tequila yuen
LES AVENTURES DE BUCKAROO BANZAI et las vegas parano : 2 films completements ouf !
DreamProphet
Mon top 5 des films les plus tarés/déviants

1. Forced Entry
2. Cannibal Holocaust
3. Day of the Woman
4. Ebolah Syndrome
5. La soupe aux choux
Lady_Dine
The Wall des Pink Floyd!! je ne sais pas si ça a été cité mais la première fois que je l'ai vu...Quelle claque!

Presque des hommes, court-métrage que l'on trouve facilement sur le Net (DL libre sur leur site)

Las Vegas Parano

Hard Candy...juste parce que la petite actrice assure grave et porte facilement tout le film à bout de bras.

Après je pourrais citer pêle mêle Braindead, Bad taste, Taxidermie, Isolation (un nanar qui aurait pu être bon, mais les vaches mutantes v'là quoi!), Metamorphosis (j'ai eu une grosse période série Z-prime), Commando (parce que nanar power!), Terrain Miné (film plein de poésie basée sur l'écologie et le respect des autres peuples, émouvant), La Cité de la Peur (^^)
Bomaz
alors je place Idi i smotri (j'exècre le titre français) dans mon post parce que, plastiquement et "moralement" c'est un truc de DINGUE !! un vrais gros film de tarés, tellement c'est beau (la beauté de certains plan me fait chialer) et le plan séquence de plusieurs minutes, sur les 2 protagonistes pour traverser un lac de boue, c'est ... wow quoi.

j'aurais tendance à mettre moonlight pour certaines idées (les deux gamins de 14 ans environ qui baisent et se droguent) et parce qu'il faut du culot pour faire un film comme celui là.
et tant que j'y suis je rajoute irreversible que j'ai kiffé.
SULFURE
CITATION(Bomaz @ 12 3 2008 - 21:30) *
alors je place Idi i smotri (j'exècre le titre français) dans mon post parce que, plastiquement et "moralement" c'est un truc de DINGUE !! un vrais gros film de tarés, tellement c'est beau (la beauté de certains plan me fait chialer) et le plan séquence de plusieurs minutes, sur les 2 protagonistes pour traverser un lac de boue, c'est ... wow quoi.

j'aurais tendance à mettre moonlight pour certaines idées (les deux gamins de 14 ans environ qui baisent et se droguent) et parce qu'il faut du culot pour faire un film comme celui là.

Euh...tu causes de Come and See là non? J'ai franchement aucun souvenir de ce dont tu causes dans le spoiler...
Diane
Salo ou les 120 jours de Sodome m'est resté sur l'estomac, malgré quelques envolées lyriques dans les dialogues des bourreaux plus littéraires que cinématographiques. Mais je m'en remets pas de ce film, le final (les tortures) curieusement ne m'a pas retourné (mais le reste oui).

Sinon un vieux film en VHS qui s'appelle Sonny Boy et qui est... Comment dire ? David Carradine interprète une femme... Euh... Mais un vrai personnage féminin, pas un personnage de travesti... Et avec talent il joue les mamans avec du caractère icon_mrgreen.gif J'ai rarement vu un film aussi beau, aussi loufoque et aussi sauvage à la fois. C'est indescriptible puisque ce film défie toute critique normale, mais il génère une émotion très poignante, et ce dans un large choix qui va de l'ahurissement à l'euphorie. Je me le repasse de temps en temps. D'ailleurs je ne crois pas qu'il soit sorti en DVD, ce qui est une véritable honte (ma VHS rendra l'âme bientôt je pense).
SULFURE

La bière aidant je viens de me souvenir que j'avais vu ça sur les conseils d'un misérable personnage (un babos misanthrope j'aurais dû me méfier) il y a un mois mais que mon cerveau a occulté l'expérience. Je range ça dans film de tarés même si c'est plus films Pour tarés parce qu'il faut l'être pour regarder cette chose jusqu'au bout, sans avance rapide, et JE L'AI FAIT.
Alors déjà c'est un des films les plus esthétiquement hideux de tous les temps; 80s à se foutre une balle (tu prends la scène de répète de DRILLER KILLER et tu en fais un film):

Lambert en beau ténébreux limite autiste, dans son monde, qui anône ses dialogues en les persemant de hin hin hin hin, que toutes les gonzesses s'arrachent sans aucune raison,
Eddie Mitchell en exact opposé, loser semi clodo à qui Lambert pique toutes ses gonzesses mais ils sont quand même potes
Une friche industrielle pour artistes où ils traînent et où gravitent des personnages improbables dans un décor gerbant
Miou Miou en sous vêtements blancs (je vais dégueuler...)
Lambert qui tombe amoureux d'un porte clé qui lui dit I Love You quand il siffle, et finit par se branler dessus en l'ayant accroché à la télé
Agnès Soral en gonzesse la plus conne de la terre, histoire de changer
Lambert qui fonce à travers un mur avec sa bécane, mur où un artiste douteux a peint la tronche de lambert en fresque géante
Lambert et Mitchell qui s'engueulent pour la machine à laver
Lambert qui se saoule avec un type sur son lieu de travail parce qu ils sont tous les deux amoureux d'un porte clé et qu'il faut fêter ça...
Mitchelle ramène une pouliche chez Lambert et cinq minutes plus tard elle veut se faire sauter par Lambert, qui fait hin hin hin je préfère mon porte clé...
Une fin immonde à base de moto sur le soleil couchant et de voilier au loin...

Beaucoup de neurones en moins après ça...et je suis sûr que y'en a qui crient au chef d'oeuvre surréaliste, au secours...
DarK ChoueTTe
Tiens, en parlant de flims récents, y'a Ex-drummer qui fout sa claque dans le registre scènes de barge.
Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher une surprise de chaque instant devant la surenchère du truc, mais c'est asez balèze à ce niveau.

vixen
CITATION(Diane @ 12 3 2008 - 23:42) *
Sinon un vieux film en VHS qui s'appelle Sonny Boy et qui est... Comment dire ? David Carradine interprète une femme... Euh... Mais un vrai personnage féminin, pas un personnage de travesti... Et avec talent il joue les mamans avec du caractère icon_mrgreen.gif J'ai rarement vu un film aussi beau, aussi loufoque et aussi sauvage à la fois. C'est indescriptible puisque ce film défie toute critique normale, mais il génère une émotion très poignante, et ce dans un large choix qui va de l'ahurissement à l'euphorie. Je me le repasse de temps en temps. D'ailleurs je ne crois pas qu'il soit sorti en DVD, ce qui est une véritable honte (ma VHS rendra l'âme bientôt je pense).

tu oublies de dire que le casting compte également dans ses rangs Brad Dourif en homme de main psychopathe et surtout le génial Paul L. Smith (aka le maton de Midnight Express) armé d'un gros fusil à pompe, dans son rôle le plus bestial. Une véritable curiosité, genre "l'enfant sauvage" chez les rednecks, mais hélas il me semble que les négatifs ont été perdus à jamais. pas de dividi à l'horizon donc.

pour info, le rip de vhs disponible sur Emule & Co en V.O est cut (la scène la plus barbare du film, l'anniversaire de Sonny Boy où les membres de la famille sont affublés de masques d'animaux et où l'enfant a la langue tranchée, est notamment tronçonnée). Garde précieusement ta k7 Diane ! la delta vidéo est probablement la seule copie uncut jamais éditée. si tu la rippe dans un moment perdu tu feras un paquet d'heureux (déviants)..........je dis ça je dis rien......... smile.gif

a part ça tous les films de KEN RUSSELL sont des grands films de tarés !....
Bomaz
CITATION(SULFURE @ 12 3 2008 - 22:12) *
CITATION(Bomaz @ 12 3 2008 - 21:30) *

Euh...tu causes de Come and See là non? J'ai franchement aucun souvenir de ce dont tu causes dans le spoiler...

nan, c'est dans moonlight / les proies en français

EDIT : he dark chouette, y'a arno das ton film de malade là non ? et il est dispo comment au fait ? (la ba est trippante)
captain
slaugher disc

Messe noire (film devenu hors vente)

severed
DarK ChoueTTe
Ouep y'a bien Arno dans le tas.
Sinon c'est dispo en DVD Benelux.
SULFURE

Mélange de journal intime destroy d'une pute/strip teaseuse au bout du rouleau et d'un pur exploitation d'un genre nouveau, le VOMIT GORE...avec bande son noise et voix déformées... Le tout fait par un sataniste sud-africain qui a découvert le concept de VOMIT PARTIES en finlande, et qui est obsédé par la théorie de la synchronicité liée à la mort de Kurt Cobain...
Exemple de scène:
Un type tranche le bras d'une nana à la scie, lui amène une guitare pour qu'elle en joue (elle peut plus, pas de bras pas de chocolat) puis s'enfonce les doigts du bras arrachés dans la gorge pour vomir partout... plus tard il arrache la boite crânienne d'un type, mange le cervelet, dégueule dans un verre, le boit puis dégueule dans la boîte cranienne vide du type...)

Très malsain mais presque émouvant à la fin, et sujet à moultes interprétations, actrice principale étonnante (la nana du réal à l'époque), fonctionnerait même sans les scènes gore ou vomi, même si ca ferait un tout autre film...

kitano
CITATION(SULFURE @ 25 4 2008 - 02:31) *
Un type tranche le bras d'une nana à la scie, lui amène une guitare pour qu'elle en joue (elle peut plus, pas de bras pas de chocolat) puis s'enfonce les doigts du bras arrachés dans la gorge pour vomir partout... plus tard il arrache la boite crânienne d'un type, mange le cervelet, dégueule dans un verre, le boit puis dégueule dans la boîte cranienne vide du type...)

J'adore, on dirait du Maniak ohmy.gif
SULFURE

Histoire de fantômes Chinois version Catégorie III
Grosse bouffonnerie gore et cul, avec un scénario inénarrable à base de sorciers, de philtres d'amour, d'enchantements, de têtes de bite, de musique d'ascenseur...
Un magnifique combat de sorciers à base de lancer de placenta et de 69 bombardier (J'invente rien...)
Final nawak, à la fois totalement putassier, pudibond, bandant et bâclé...
Vraiment un truc à passer en festoche, car le malsain des cat III habituels est ici remplacé par de la bouffonerie pure.
Deux trois scènes qui pourraient quand même figurer dans un film d'horreur classique, et un sympathique hommage à Hellraiser...
A voir bien bourré, ça se consomme sans fin, c'est vulgos comme 10 hollywood nights réunis, et y'a quand même des passages cultes qui marquent la rétine...

Unclekersey

ILSA She wolf of the SS-1974

Récemment j'ai tenté ...
je ne connaissais que de nom

c'est comment dire ...bizarre

enfin AMHA ça fait parti de ce topic
à mi chemin entre le cul , le sado, le voyeur et le pseudo-historique...

je ne suis pas arriver au bout encore
xcusez c'est pas facile
Evil Seb
CITATION(SULFURE @ 01 5 2008 - 01:51) *

Eternal Evil of Asia c'est un classique de la cat III avec son viol a distance et l'indispensable Elvis Tsui qui branle sa propre tête transformée en gland...
J'étais surpris pasque le début fait tres catIII urbain avant de bien se barrer en couilles... Un des meilleurs cat III, enfin un de ceux qui me font le plus trippé, que j'ai vu et j'en ai vu un bon paquet pourtant.
SULFURE
STORY OF RICKY

forme nanardesque, dialogues indigents, scénario pathétique, acteurs lamentables, morale confondante, romantisme digne d’un dessin animé de troisième zone, scènes d’entrainement qui renvoient directement à certains sketches des Inconnus ????

Rien à foutre: BOUCHERIE totale, et accessoirement une des purulences les jouissives qu’il m’ait été donné de voir depuis longtemps…

Notre brave Ricky, étudiant romantique sans tâches qui joue au cerf-volant avec sa petite amie niaiseuse et s’entraine avec son vieux tonton à casser des pierres tombales avec ses omoplates, voit rouge quand sa génisse se casse la gueule de plusieurs étages, chute due à une crise de nerfs après que de vils marauds l’aient vaguement molesté… Notre héros décide courageusement d’aller provoquer le chef du gang, et lui fera sauter le crâne d’un coup de poing après s’être pris cinq balles dans le bide, balles qu’il gardera dans son corps comme « souvenir » et aussi pour faire un gag avec le détecteur à métaux de la prison où il finit…

Vous avez bien lu, dans ce film, un coup de poing peut faire sauter une tête, un coup de pied exploser un mur… Accessoirement, un mec se recoud les tendons de la main avec les dents, un autre s’éventre pour mieux étrangler son adversaire avec ses tripes…. Etc… un vrai festival d’effets aux trois quart ratés mais incroyablement jouissifs, une telle débauche de membres concassés, de gorges tranchées, de nuques tordues, de bras arrachés, d’oeils crevés, de tortures diverses tient du jamais vu, même dans les pires catégories III… C’est bien simple, on tient ici ce qui se rapproche le plus d’une version live de Ken Le Survivant…

Notre Ricky national finira donc en prison, où il continuera bien sûr à propager la bonne morale en devenant copain avec tous les bizuts du coin, ces derniers finissant bien sûr par être exécutés dans d’atroces souffrances, ce qui nous vaudra quelques scènes d’un Ricky hurlant au ralenti sous la pluie avant d’aller châtier l’infidèle…
Les personnages sont tous plus improbables et poseurs les uns que les autres, entre le gros directeur de prison manchot et borgne dont le bureau est rempli de mangas de cul et qui se gave pendant que les pauvres prisonniers crèvent la faim, et enfin une « bande des quatre » inénarrables caïds de la prison, qui horreur cultivent du pavot carrément dans la cour de la prison (personne n’était au courant) suscitant l’ire vengeresse de Ricky… Sans compter le boss de fin et son culte mioche obèse et geignard…

Ricky subira un véritable chemin de croix pendant tout le film, mains transpercés, fractures ouvertes, coups de clé à molette dans la gueule, eau bouillie sur le dos, verre pilé dans les yeux, bain d’argile, enterré vivant pendant une semaine avec des morceaux de cadavre de chien pour obstruer le tube à oxygène etc… Il s’en sortira toujours sans trop de peine, après une bonne nuit de sommeil, et le rappel constant des conseils éclairés du vieux maître…

Le tout culminera dans la barbaque et les craquements d’os jusqu’à évidemment la révolte finale et l’affrontement avec le vil dernier boss binoclard, où le final bien connu de Brain Dead à la tondeuse à gazon trouve enfin un rival niveau bain de viande et douche de fluides…

L’ordre moral sera enfin restauré, les murs abattus et la paix parmi les hommes se fera après un bon vieux déluge de violence et de sadisme…

Complètement décérébré, lamentable, barbare, jouissif…
Larry Underwood
CITATION(SULFURE @ 05 5 2008 - 00:02) *
STORY OF RICKY

forme nanardesque, dialogues indigents, scénario pathétique, acteurs lamentables, morale confondante, romantisme digne d’un dessin animé de troisième zone, scènes d’entrainement qui renvoient directement à certains sketches des Inconnus ????

Rien à foutre: BOUCHERIE totale, et accessoirement une des purulences les jouissives qu’il m’ait été donné de voir depuis longtemps…

Notre brave Ricky, étudiant romantique sans tâches qui joue au cerf-volant avec sa petite amie niaiseuse et s’entraine avec son vieux tonton à casser des pierres tombales avec ses omoplates, voit rouge quand sa génisse se casse la gueule de plusieurs étages, chute due à une crise de nerfs après que de vils marauds l’aient vaguement molesté… Notre héros décide courageusement d’aller provoquer le chef du gang, et lui fera sauter le crâne d’un coup de poing après s’être pris cinq balles dans le bide, balles qu’il gardera dans son corps comme « souvenir » et aussi pour faire un gag avec le détecteur à métaux de la prison où il finit…

Vous avez bien lu, dans ce film, un coup de poing peut faire sauter une tête, un coup de pied exploser un mur… Accessoirement, un mec se recoud les tendons de la main avec les dents, un autre s’éventre pour mieux étrangler son adversaire avec ses tripes…. Etc… un vrai festival d’effets aux trois quart ratés mais incroyablement jouissifs, une telle débauche de membres concassés, de gorges tranchées, de nuques tordues, de bras arrachés, d’oeils crevés, de tortures diverses tient du jamais vu, même dans les pires catégories III… C’est bien simple, on tient ici ce qui se rapproche le plus d’une version live de Ken Le Survivant…

Notre Ricky national finira donc en prison, où il continuera bien sûr à propager la bonne morale en devenant copain avec tous les bizuts du coin, ces derniers finissant bien sûr par être exécutés dans d’atroces souffrances, ce qui nous vaudra quelques scènes d’un Ricky hurlant au ralenti sous la pluie avant d’aller châtier l’infidèle…
Les personnages sont tous plus improbables et poseurs les uns que les autres, entre le gros directeur de prison manchot et borgne dont le bureau est rempli de mangas de cul et qui se gave pendant que les pauvres prisonniers crèvent la faim, et enfin une « bande des quatre » inénarrables caïds de la prison, qui horreur cultivent du pavot carrément dans la cour de la prison (personne n’était au courant) suscitant l’ire vengeresse de Ricky… Sans compter le boss de fin et son culte mioche obèse et geignard…

Ricky subira un véritable chemin de croix pendant tout le film, mains transpercés, fractures ouvertes, coups de clé à molette dans la gueule, eau bouillie sur le dos, verre pilé dans les yeux, bain d’argile, enterré vivant pendant une semaine avec des morceaux de cadavre de chien pour obstruer le tube à oxygène etc… Il s’en sortira toujours sans trop de peine, après une bonne nuit de sommeil, et le rappel constant des conseils éclairés du vieux maître…

Le tout culminera dans la barbaque et les craquements d’os jusqu’à évidemment la révolte finale et l’affrontement avec le vil dernier boss binoclard, où le final bien connu de Brain Dead à la tondeuse à gazon trouve enfin un rival niveau bain de viande et douche de fluides…

L’ordre moral sera enfin restauré, les murs abattus et la paix parmi les hommes se fera après un bon vieux déluge de violence et de sadisme…

Complètement décérébré, lamentable, barbare, jouissif…

OHMYGOD MAIS NEED !!
Evil Seb
Ahlalala ca me rappelle les soirées vcd a mater Riky Ho, Ebola, Naked Poison, Robotrix, Electrical Girl,... *soupir...* *soupir...*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.