Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les films de tarés
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
punk
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lancer un tel topic, mais bon...
quels sont les films les plus déroutants que vous avez vus ?
En ce qui me concerne, voici quelques uns, je vous laisse chercher de quoi ils parlent:

schramm (trip de serial killer)
begotten (trip religieux)
pig (trip sado maso)
pink flamingos (trip scato)

je remettrai une autre couche plus tard...
Gozu
Tu les a trouvé où ?

parce que je cherche des films aptes à ma dérouter..;

Cannibal holocaust: ca m'a rien fait
Audition (la fin): j'ai rigolé
Visitor Q: Me suis bien marré aussi
 :twisted:
Hugo
Peut-etre qu'on peut y mettre Ilsa, la louve du camp SS et tous les trucs du genre.

Sans vouloir relancer le débat hein.

Et j'ai bien dit "Peut-etre".
Anonymous
"Polyester" de John Waters, est assez marrant dans son genre.
punk
oui oui oui je connais la plupart des films cités et ça colle bien au profil recherché.

Les films dont j'ai parlé sont disponibles sur amazon.com (sinon sur emule, lol)
DarK ChoueTTe
Pour ce qui est de dérouter, Lynch est assez fort en général...sinon y'a Tetsuo de Tsukamoto aussi...2001...Gozu de Miike aussi...y'en a encore mais j'ai plus assez de neuronnes fonctionnels pour les trouver là tout de suite =_O
Hugo
Catwoman, c'est déroutant.
punk
oh non, commencez pas avec les jeux de mots.
je veux dire déroutants par leur côté malsain ou un truc dans ce genre.
DarK ChoueTTe
CITATION(punk)
oh non, commencez pas avec les jeux de mots.
je veux dire déroutants par leur côté malsain ou un truc dans ce genre.

Si t'avais vu Catwoman en entier, tu saurais que la scène de la partie de basket, c'est malsain.
Brrr.
Foubert
Gummo, qui est apparemment le film-culte d'une bonne partie de la communauté des métalleux (ahlala y'a Burzum sur la B.O.), et qu'on m'avait décrit comme étant suffocant, hyper-glauque, blablabla. Effectivement, y'a des gosses qui disent "ma mère a une petite chatte", donc c'est trop evil, quoi. J'ai regardé 30 minutes, je me suis endormi.
Metal Kidney Thieves
Un des plus deroutant que j'ai vu.....

Image IPB

Deroutant, mais beau !!!

par contre...

Image IPB

deroutant mais infect !!!
Clint
- Naked Blood
- Nekromantik 1 et 2
- Maîtresse
- I spit on your Grave

De quoi te dérouter tranquillement sur ton canapé.
Denver
freddy got fingered  8)
Metal Kidney Thieves
CITATION(Clint)
- Naked Blood
- Nekromantik 1 et 2
- Maîtresse
- I spit on your Grave

Moi c'est "le journal de pauline" et "Projet X", ils m'ont derouté vers mes chiottes..... laugh.gif
Dark Panther
CITATION(Metal Kidney Thieves)
CITATION(Clint)
- Naked Blood
- Nekromantik 1 et 2
- Maîtresse
- I spit on your Grave

Moi c'est \"le journal de pauline\" et \"Projet X\", ils m'ont derouté vers mes chiottes..... laugh.gif

Les Nekromantik.
PLISSKEN
Les visiteurs
chada
CITATION(denver)
freddy got fingered  8)

JAPAN 444444444444444444444444444444!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
punk
quelqu'un a vu "punk rock holocaust" ?
il parait intéressant d'après le site web officiel.
Astuce Mario
CITATION(punk)
quelqu'un a vu \"punk rock holocaust\" ?

Clair! Ca a l'air d'etre un film de gueudin! Sinon comme film bien chtarbe, genre bien réba et taré méchant y'a Crazy Punk Armageddon, Punk Fucky-Fuck ou encore Total Anihilation Punky Brousters.
wallaceJD
Perceval le Gallois d'Eric Rohmer.

C'est un truc de fou furieux et je pèse mes mots ! 8O

J'en ai déjà parlé ailleurs sur ce site : je l'ai vu dans une salle de cinema lors d'un festival et je pense que c'est le truc le plus barré que j'ai vu dans une salle de cinoche ! Pas dans le sens crade ou déviant ni rien de ce genre mais dans le sens... autre. Le mec est à fond dans son trip et le film part loin avec ses acteurs qui déclament leur textes (didascalies comprises) avec un sérieux inébranlable au milieu de décors playskool à l'échelle 1/8ème en prenant des poses de tapisseries du moyen age...

Une expérience inoubliable. :wink:
ffwd > burnout !
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=11383
Anonymous
:?:  :?:  :idea:  8O  :?  icon_arrow.gif  :!:
bad lieutenant
CITATION(wallaceJD)
Perceval le Gallois d'Eric Rohmer.

C'est un truc de fou furieux et je pèse mes mots ! 8O

J'en ai déjà parlé ailleurs sur ce site : je l'ai vu dans une salle de cinema lors d'un festival et je pense que c'est le truc le plus barré que j'ai vu dans une salle de cinoche ! Pas dans le sens crade ou déviant ni rien de ce genre mais dans le sens... autre. Le mec est à fond dans son trip et le film part loin avec ses acteurs qui déclament leur textes (didascalies comprises) avec un sérieux inébranlable au milieu de décors playskool à l'échelle 1/8ème en prenant des poses de tapisseries du moyen age...

Une expérience inoubliable. :wink:

J'ai du en voir des passages quand j'étais au lycée... C'est juste bon à ça comme film d'ailleurs: être diffusé à des lycéens à moitié endormis qui n'en ont rien à branler de ce film de merde... Un film de prof de français, quoi.
ffwd > burnout !
CITATION(Big Monster)
:?:  :?:  :idea:  8O  :?  icon_arrow.gif  :!:

Image IPB
punk
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(punk)

Clair! Ca a l'air d'etre un film de gueudin! Sinon comme film bien chtarbe, genre bien réba et taré méchant y'a Crazy Punk Armageddon, Punk Fucky-Fuck ou encore Total Anihilation Punky Brousters.

t'as bientôt fini d'imaginer des titres de films ?  :)
Hutch
CITATION

Bewitched aussi.
punk
CITATION(Hutch)
CITATION

Bewitched aussi.

il y en a plusieurs qui portent ce nom. tu peux préciser ? (année de sortie, réalisateur, histoire...)
Hutch
CITATION(punk)
CITATION(Hutch)
CITATION

Bewitched aussi.

il y en a plusieurs qui portent ce nom. tu peux préciser ? (année de sortie, réalisateur, histoire...)

Nan

t'as qu'à chercher,

t'as pas dit les mots magiques

*gigote son nez*
punk
CITATION(Hutch)

Nan

t'as qu'à chercher,

*gigote son nez*

va te faire foutre ? c'est assez magique comme ça ?  :twisted:
Astuce Mario
CITATION(punk)
CITATION(Hutch)

Nan

t'as qu'à chercher,

*gigote son nez*

va te faire foutre ? c'est assez magique comme ça ?  :twisted:

Ho putain trop taré mec!
Hutch
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(punk)
CITATION(Hutch)

Nan

t'as qu'à chercher,

*gigote son nez*

va te faire foutre ? c'est assez magique comme ça ?  icon_twisted.gif

Ho putain trop taré mec!
`

Bé oui mais c'est un punk. Il est imprévisible.  8O
PLISSKEN
Vol au dessus d'un nid de coucou  8)
Mechagodzilla
Un homme et une femme 20 ans déjà
Youssef Today
Putain, c la loose c postes ou on se contente d'enumerer des listes de film :?  :?

Bon bah je v citer tout Godard et 'le festin nu' de cronenberg
Rottweiler
"la pianiste" de Haneke.

un vrai beau gros film de merde pour lecteurs de Télérama qui rêvent de cuir (genre shogun icon_mrgreen.gif)
KRISSS
Ouai en fait on sait pas si faut parler des films bien gerbant ou des films déroutant au sens propre.

Moi j'ai été dérouté par dupont la joie, et j'insiste sur ce film car il fait vraiment mal et c'est rare pour un film français.

Un autre c'est ma cité va cracker...

Un film qui colle bien au sujet c'est "WRONG TURN" et le "virage du plaisir"  :roll:  !!
punk
CITATION(Youssef Today)
Putain, c la loose c postes ou on se contente d'enumerer des listes de film :?  :?

l'objectif de ces posts est de découvrir et de faire découvrir.
ça semble un peu nul exprimé comme ça, mais c'est un bon moyen de dénicher de nouveaux trucs.
KRISSS
CITATION(punk)
CITATION(Youssef Today)

ça semble un peu nul exprimé comme ça, mais c'est un bon moyen de dénicher de nouveaux trucs.

je sais pas mais moi des films qui déroutent ne sont pas nécéssairement des films de tarés, désolé de pas comprendre ton délire, mais si c'est juste des films super violent, je pense qu'on peut choquer autrement, et par contre la je suis preneur.

mais les titres de astuce mario (hilarant d'ailleurs !!!) exprime bien ce que je pense  :?
Clint
Allez, je vais t'indiquer de quoi vivre la déroute totale: La Dominatrice Dilateuse. Si tu survis à ça t'es un vrai punk.
KRISSS
CITATION(punk)
CITATION(Youssef Today)

je sais pas mais moi des films qui déroutent ne sont pas nécéssairement des films de tarés, désolé de pas comprendre ton délire, mais si c'est juste des films super violent, je pense qu'on peut choquer autrement, et par contre la je suis preneur.

mais les titres de astuce mario (hilarant d'ailleurs !!!) exprime bien ce que je pense  :?
ffwd > burnout !
CITATION(Clint)
Allez, je vais t'indiquer de quoi vivre la déroute totale: La Dominatrice Dilateuse.

Ca fait déjà 2 fois. Même Google a laché l'affaire.

Clint, tu me fais peur. icon_mrgreen.gif
Clint
Tu veux que je te dise un truc: c'est le SEUL film que j'ai vraiment trouvé choquant.
punk
Bon allez, les films déroutants sont acceptés, même sans violence  :D

Pour "La Dominatrice Dilateuse", je crois que c'est un film imaginaire...
punk
"les diables" (1971): un film où des nonnes sont prises d'une folie sexuelle.
biatchkiller
c'est vrai qu'il est bizarre ce topic.........

icon_arrow.gif
Col. Klink
Ze dobic est fraiment un peau portel! il vaudrait dévinir ze gue veut dir "vilm de daré" zans goi ze ne fois pas l'indérêt!
DarK ChoueTTe
CITATION(Col. Klink)
il vaudrait dévinir ze gue veut dir \"vilm de daré\" zans goi ze ne fois pas l'indérêt!

icon_arrow.gifImage IPB
Rottweiler
"Giselle, 82 ans" est le film le plus déroutant qu'il m'ait été donné de voir. Folle jeunesse.
punk
film de taré : film contenant au moins un des éléments suivants:
violence hors limites
perversion hors limites
scénario d'un degré de surréalisme hors limites (hormis la science fiction conventionnelle)

j'espère que c'est un peu plus clair, mes chers petits bébés.
bouc_emissaire
Je trouve ce topic complètement débile, mais il va avoir au moins le mérite de me permettre de parler d'un film que j'avais vu sur Arte il y a quelques années, et qui m'avait marqué.

C'est bien un film "de taré" mais pas dans le sens "ultra gore violent", non, dans le sens complètement barge (avec une bonne dose de sexe).

Le titre de ce film : La bête.
C'est un film français de 1975, dans lequel on peut voir, entre autre, une bête (qui ressemble à un gorille) pourvue d'un sexe démesuré qui poursuit une jeune fille dans les bois et... et réussi à la rattrapper et je vous laisse imaginer la suite  8O  (en fait nan, vous ne pouvez même pas l'imaginer).

J'avoue que j'avais trouvé ça assez perturbant. C'était passé alors que Arte faisait une semaine spéciale sur les films interdits, choquants, qui ont en leur temps repoussé les limites du montrable au cinéma (si je me souviens bien).
Et d'ailleurs, lors de cette rétrospective (que j'avais suivie toute la semaine durant, aguiché par la vision de films non ordinaires  8)  ) je crois  avoir vu "Les diables" (1971) que cite punk.

...

Et voilà, j'ai participé à ce topic  :roll:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.