Nicødemus
04 2 2006 - 03:50
pardon mon doux seigneur...
zarghatt
06 2 2006 - 00:06
CITATION(Mechagodzilla)
en fait, ce qui est vachement dur, c'est de regarder les films détournés par \"la classe américaine\", les vrais, sans se poiler...
Moi c'est bien simple, \"les hommes du président\" je peux plus...
Arrh, ne m'en parlez pas... Je n'ai pas réussi à regarder sérieusement
Rio Bravo l'autre fois, pensant à la douleur des mains de
Dean Martin causée par sa collection de pin's.
Et sinon, pour les amateurs de détournements :
Detournement 1
[url=http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/detourn-02/detourn02.html]
Detournement 2
Detournement 3
(j'ai une préférence pour le 2e :
Tai Chi 2)
[size=16]ATTENTION AMES SENSIBLES :
[b]Joe La Mouk (qui est initialement un groupe de musique, enfin des personnes ayant une activité se rapportant à quelque chose qui ressemble à de la musique) ne fait pas dans la finesse. Humour scato et lourd au programme.
Perso, j'aime tout ce qu'ils font.
Je viens de matter le détournement de mullholland drive, je me suis bien marré !
Et à la fin du générique, il dit "pardon David", ce qui est plutôt honnête.
merci zarghatt pour les liens !
zarghatt
06 2 2006 - 00:54
CITATION(Hugo)
Je viens de matter le détournement de mullholland drive, je me suis bien marré !
Et à la fin du générique, il dit \"pardon David\", ce qui est plutôt honnête.
merci zarghatt pour les liens !
Pas de quoi.
- Moi, j'aime bien les bites...
- LES BITES !!!
Fred Boot
06 2 2006 - 12:14
Les détournements de Joe Lamouk ont un léger défaut: ils sont nuls. J'ai été faire un tour sur leur site. J'adore ce qui se cache derrière le fait de mettre des citations qui les descendent. Un vieux truc pour jouer la connivence avec le visiteur: "ils disent que nous sommes nuls, mais on joue avec ça s'tu veux, z'ont rien compris, LOL". A chaque fois que je vois des trucs alternatifs, underground, qui se veulent choquants, je retrouve ce genre de procédé. D'autres font pareil avec Costes en ce moment. Le clin d'œil appuyé, je trouve ça encore plus risible que la citation qui encense quand ça vient de gens qui se disent alterno-punk.
M'enfin, sont pas méchants.
zarghatt
07 2 2006 - 19:52
CITATION(Fred Boot)
Les détournements de Joe Lamouk ont un léger défaut: ils sont nuls. J'ai été faire un tour sur leur site. J'adore ce qui se cache derrière le fait de mettre des citations qui les descendent. Un vieux truc pour jouer la connivence avec le visiteur: \"ils disent que nous sommes nuls, mais on joue avec ça s'tu veux, z'ont rien compris, LOL\". A chaque fois que je vois des trucs alternatifs, underground, qui se veulent choquants, je retrouve ce genre de procédé. D'autres font pareil avec Costes en ce moment. Le clin d'œil appuyé, je trouve ça encore plus risible que la citation qui encense quand ça vient de gens qui se disent alterno-punk.
M'enfin, sont pas méchants.
Qu'est ce que j'apprends Fred Boot? Espèce de malhonnête !
Il paraît qu't'as des propos intolérables... où y'a pas d'tolérance ?
Tu sais donc pas qu'c'est pas bien de critiquer Joe la Mouk ? Que c'est mal. On ne doit pas juger un groupe sur son humour foireux ou sur ses citations auto-contemplatrices, c'est mal.
A part ça, j'ai trouvé un autre site avec plein de petits détournements :
http://geronimoz.free.fr
Je n'ai pas encore eu le temps de tous les regarder.
le rogertroutman est pas mal...
Nicødemus
17 2 2006 - 01:40
bon je sais je suis grave à la masse... mais ils sont passé où tous les autres forums... :?:
zarghatt
17 2 2006 - 13:45
CITATION(Nicødemus)
bon je sais je suis grave à la masse... mais ils sont passé où tous les autres forums... :?:
En dessous de mon post.
Nicødemus
18 2 2006 - 03:18
ouais ok mais y'a plus les anciens msg... :?
Nicødemus
10 4 2006 - 18:54
Dirty Flichty
15 5 2006 - 19:27
Je suis tombé là-dessus par hasard :
http://sam.zoy.org/laclasse/
On y apprend, entre autres, que le mec est en train de faire une nouvelle restauration du film pour un résultat encore plus classe que ce qui existe déjà (en refaisant le montage intégrale de La Classe Américaine à base des DVD des films dont sont tirés les séquences 8O) .
Sinon y a tout plein d'infos sympas.
grifter
15 5 2006 - 21:48
CITATION(zarghatt)
A part ça, j'ai trouvé un autre site avec plein de petits détournements :
http://geronimoz.free.fr
Je n'ai pas encore eu le temps de tous les regarder.
y'a des moments d'anthologie sur ce site: le kamoulox, matrix :the prequel, la rave sauvage, les star trek.....
dragon_ryu
22 7 2006 - 14:18
je vien de voir le film aujourd'hui apres en avoir longtemp entendu parler.Je suis un peu deçu, ce film n'a pas declencher de fous rire chez moi et pourtant il en faut peu d'habitude, j'ai bien souri par moment, tout les gags ne tombe pas a l'eau, et les doubleurs sont excellents (il me semble que c'est tous des pros, j'ai meme reconnu la voix française de mel gibson).Mais bon le film reste tres ennuyeux, et depuis, on peut trouver des des detournement bien superieur sur internet (les detournement de GOTOHWAN notement.
2/6
punisher
22 7 2006 - 16:20
Dans la série voir c'est bien mais faire c'est mieux, vous savez pas quel logiciel est requis pour faire ces propres détournements ?
L'archiviste
22 7 2006 - 16:42
CITATION(dragon_ryu @ 22 7 2006 - 15:18)

on peut trouver des detournement bien superieur sur internet (les detournement de GOTOHWAN notement.
Encouragé, je suis allé voir à quoi ça ressemblait...
Bon c'est mignon tout plein, mais dès la rentrée en sixième ça nous fera moins marrer j'imagine.
Sinon, le lien a surement déjà été balancé quelque part, mais pour ceux qui ne connaissent pas :
Michael Jackson "Bite it" - par Mozinor(clique droit + enregistrer sous)
horseloverfat
22 7 2006 - 17:46
CITATION(L'archiviste @ 22 7 2006 - 17:42)

on peut trouver des detournement bien superieur sur internet (les detournement de GOTOHWAN notement.
Bon c'est mignon tout plein, mais dès la rentrée en sixième ça nous fera moins marrer j'imagine.
Sinon, le lien a surement déjà été balancé quelque part, mais pour ceux qui ne connaissent pas :

fallait nous dire que t'avais redoublé.(j'aurais réfléchi avant de cliquer)
Dirty Flichty
22 7 2006 - 17:52
Horse est timide, il aime pas parler des siens :
http://www.youtube.com/watch?v=_WjnJcdRCHEIls sont sensas, c'est pour ça qu'il se permet de critiquer ceux des autres, c'est un baroudeur du détournement Horse, le vrai, le pur, celui des origines.
horseloverfat
22 7 2006 - 17:59
Enflure.
(Je me permet de critiquer, parce que justement je fais aussi dans le nullissime, toc!)
dragon_ryu
22 7 2006 - 18:08

c'est certainement que tu n'as pas vu leur derniere avec xmen 2, qui vaut tout les detournements que tu pourra trouver.
Dirty Flichty
22 7 2006 - 18:13
Non c'est pourri.
le_castor_psychopathe
22 7 2006 - 18:22
CITATION(dragon_ryu @ 22 7 2006 - 19:08)

c'est certainement que tu n'as pas vu leur derniere avec xmen 2, qui vaut tout les detournements que tu pourra trouver.
Les Olive et Tom sont excellents, le reste oscille entre le nul (Toshiden) et le sympatoche (le yaoi, x-men 2). M'enfin c'est pluss ouvent nul qu'autre chose
CITATION(le_castor_psychopathe @ 22 7 2006 - 19:22)

CITATION(dragon_ryu @ 22 7 2006 - 19:08)

Les Olive et Tom sont excellents, le reste oscille entre le nul (Toshiden) et le sympatoche (le yaoi, x-men 2). M'enfin c'est pluss ouvent nul qu'autre chose

Pareil, avec juste la précision que le X2, il est quand même bien naze. Si, si, quand même.
horseloverfat
22 7 2006 - 20:19
Voilà je vous en ai fait un (nul) vite fait. Pour vous consterner !
Bien fait bande de piteux !
là(j'espère que tu t'étrangleras Dirty, de stupeur !)
Dirty Flichty
22 7 2006 - 20:41
Le passage de la 39è à la 54è seconde est vraiment top !
horseloverfat
22 7 2006 - 21:07
oui je refais super bien les bruitages, merci. (connard)
Dirty Flichty
22 7 2006 - 21:17
Non mais il est bien celui-ci, vraiment.
Et ça me coûte de dire ça, mon entourage est pas près d'entendre un compliment de ma part, j'ai usé mon quota annuel.
CITATION(Dirty Flichty @ 15 5 2006 - 19:27)

Je suis tombé là-dessus par hasard :
http://sam.zoy.org/laclasse/On y apprend, entre autres, que le mec est en train de faire une nouvelle restauration du film pour un résultat encore plus classe que ce qui existe déjà (en refaisant le montage intégrale de La Classe Américaine à base des DVD des films dont sont tirés les séquences 8O) .
Sinon y a tout plein d'infos sympas.
CITATION
État d’avancement :
* 100% des dialogues retranscrits ;
* 98% des plans-séquences associés à un flim (encore 5 scènes inconnues) ;
* 66% des plans-séquences restaurés (524 sur 792), soit 63% des images (67 801 sur 107 453).
C'est fou ce projet, il a d'ailleurs besoin d'aide pour certaines scènes :
Scènes inconnuesAutres scènes inconnueset ca a l'air d'etre un sacré boulot :
sacré boulotBon courage, c'est d'intérêt public !
Zoidberg
06 12 2006 - 14:32
Il pourrait pas rentrer en contact avec les réals du premier détournement ? Ca serait plus simple (et je ne pense pas qu'ils y verraient une forme de piratage ou de plagiat)
En tout cas, bon courage au gars.
Et oui, Xmen2, c'est pourri (sauf quand cyclope prend jean Grey dans ces bras après la blague, j'ai rigolé à ca, mais le reste.....c'est très pipi-caca-prout quand même)
Amonita
06 12 2006 - 18:10
Pour Gothowan, la parodie de Saint Seiya Hades elle est sympa quand même. Je l'ai mis dans mon panthéon personnel.
"- Nous couperons les episodes pour que plus personne comprenne rien, le generique sera chanté par Bernard Minet et le doublage sera assuré par des begues...
- Qu'est-ce que ça change de d'habitude ?"
Pour la Classe Américaine, bah je me le remate, là, c'est énorme. Avec un ami on a lancé la mode du "Ah, c'est pas banal !"
Ed Wood
06 12 2006 - 22:34
"J'aime les chips"
spencer
15 12 2006 - 23:37
y'a ça aussi qui peut donner des trucs rigolos :
http://www.grapheine.com/classiktv/ou ça :
http://www.grapheine.com/bombaytv/ou encore ça
http://www.grapheine.com/bombaytv/sinon et par ailleurs j'avais bien ricané avec abitbol, josé, peter et steven.....
j'ai les pastéques
naaaan bien sur je voulais dire :
ou encore ça :
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/voilà maintenant j'ai les bonbons qui collent au papier
Jerome Moreau
16 12 2006 - 00:32
Personne ne savait que les doubleurs de la classe americaine travaillaient desormais à 7 à 8?
http://youtube.com/watch?v=Pn7oNFzwXkEEt c'est veridique, j'ai assisté à ce grand moment en direct.
Denver
16 12 2006 - 00:41
Les doubleurs ou auteurs?
Parceque déjà c'est super pas drôle ce truc, et ça ressemble pas à du Hazanavicius (d'autant plus qu'il n'est plus que réal je crois).
contagion
16 12 2006 - 00:48
CITATION(denver @ 16 12 2006 - 00:41)

Les doubleurs ou auteurs?
Parceque déjà c'est super pas drôle ce truc, et ça ressemble pas à du Hazanavicius (d'autant plus qu'il n'est plus que réal je crois).
c'est une blague que j'ai pas saisie denv? paske là c 'est un vrai reportage non ?
Denver
16 12 2006 - 01:09
Nevermind, j'avais mal compris.
(les blagues quand c'est pas les miennes, je les comprends pas)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.