Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vive Les Remakes !
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3
LMD
CITATION(jason13thh @ 12 12 2008 - 11:34) *
CITATION(darkcowboy @ 10 12 2008 - 16:26) *
C'est vrai que rien que sur ce forum, les gens ne réagissent pratiquement que sur les sequelles, remakes, adaptations...
Lancez un topic sur un film original, et vous vous taperez un méga flop... (Déjà fait...)
Il faut attendre qu'au moins le réalisateur soit super connus, (et là, si il refait pas ce qu'il a fait avant, tout le monde est déçu... Vous voulez des exemples ?) pour que la curiosité du madnaute réagisse.

+10000000000000 Mad Movies n'est pas vraiment un forum de cinéphile c'est clair.

:insérerlesmileyapproprié:
Angelheart
CITATION(LMD @ 12 12 2008 - 12:47) *
CITATION(jason13thh @ 12 12 2008 - 11:34) *
C'est vrai que rien que sur ce forum, les gens ne réagissent pratiquement que sur les sequelles, remakes, adaptations...
Lancez un topic sur un film original, et vous vous taperez un méga flop... (Déjà fait...)
Il faut attendre qu'au moins le réalisateur soit super connus, (et là, si il refait pas ce qu'il a fait avant, tout le monde est déçu... Vous voulez des exemples ?) pour que la curiosité du madnaute réagisse.

+10000000000000 Mad Movies n'est pas vraiment un forum de cinéphile c'est clair.

:insérerlesmileyapproprié:

Ceci dit, c'est assez ironique venant de Darkcowboy, premier sur les remakes et les sequelles inutiles icon_mrgreen.gif.
gutbuster

Oui mais si le film n'est pas encore sorti et que le réal n'est pas du tout connu ou n'a rien fait avant c'est difficile d'en parler sur un topic wink.gif
Les gens réagissent beaucoup sur les remakes, sequelles et adaptations parc'qu'il sagit d'univers connu donc tout le monde peut en parler.

darkcowboy
CITATION(gutbuster @ 13 12 2008 - 11:17) *

Oui mais si le film n'est pas encore sorti et que le réal n'est pas du tout connu ou n'a rien fait avant c'est difficile d'en parler sur un topic wink.gif
Les gens réagissent beaucoup sur les remakes, sequelles et adaptations parc'qu'il sagit d'univers connu donc tout le monde peut en parler.

Ergo : Faites des remakes, des sequelles et adaptations, on parlera plus de votre film, et on sera plus tenté d'aller le voir.

Un film même si il se tape d'excellentes critiques, si il n'a pas suscité de buzz, le public sera moins enclin a aller lui "donner sa chance".
On est a une époque ou des sequelles font parfois plus d'entrées que l'original !
gutbuster
CITATION(darkcowboy @ 13 12 2008 - 11:56) *
CITATION(gutbuster @ 13 12 2008 - 11:17) *

Ergo : Faites des remakes, des sequelles et adaptations, on parlera plus de votre film, et on sera plus tenté d'aller le voir.

Un film même si il se tape d'excellentes critiques, si il n'a pas suscité de buzz, le public sera moins enclin a aller lui "donner sa chance".
On est a une époque ou des sequelles font parfois plus d'entrées que l'original !

sleep.gif ... J'ai posté aucun méssage sur le topic de Two Lovers et je vais acheter le DVD parc'qu'il n'est pas passé chez moi (sinon je l'aurai vu en salle). Par contre j'ai du poster 10 méssages sur le topic Dragonball et tu peux être sûr que je n'irai pas le voir au ciné. Parler d'un film ne veut pas forcement dire qu'on le défend. Je trouve que tu confonds un peu tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.