Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devant quels films avez vous dormi (au cinéma) ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dereck-et-stoïque
Avec des potes, on s'est tous endormis devant Shark Tales. C'était drôle, personne ne savait ce qu'il se passait après la chanson où ils lavent la baleine... blink.gif
cousin eerie
devant Dune, je m'attendais à voir un truc dans le genre star wars en fait.
john mclane
Tiens quand j'y pense, je crois que je m'endors systématiquement au cinéma depuis quelques mois.
Avant c'était assez fréquent, mais là aucun film n'y échappe:

Spiderman 3 : dodo
Harry Potter 5 : dodo
Hot Fuzz : gros dodo
La vengeance dans la peau : dodo (adieu la séquence à la gare)

Ah non merde, je me suis pas endormi devant Die Hard 4 (c'est là que je regrette!)
contagion
Toi t'aurais passé la trentaine que je serais pas surpris...
Bret Gimson
McLane c'est un bout de chou à côté d'un vieux briscard comme moi (il a à peine 25 ans le jeunot!) mais ça l'empêche pas d'aimer le cinéma (ce qui explique son attitude anti-geek jouissive)
john mclane
En fait pour Die Hard 4 , c'est plutôt le film qui s'est endormi devant moi
contagion
Nan mais sans même discutailler sur les qualités intrinsèques des films sus-cités, faut déjà connaître de sérieux problèmes d'audition pour réussir à roupiller pendant Spidey ou Hottt Fuzzzz canaillou...

(mais du coup si c'est pas l'âge ce sera l'autre grande cause de surdité précoce...)

Edit: ah ben ça fait plaisir Bret il connaît bien ses copains...
Bret Gimson
Y'a le dolby surround et le THX dans les salles de province ? (ça doit pas être plus dur que de s'endormir devant sa télé...)
contagion
Ah ben j'en sais rien j'ai le bon goût d'être francilien moi.

john mclane
CITATION(Bret Gimson @ 19 9 2007 - 16:20) *
Y'a le dolby surround et le THX dans les salles de province ?


il nous manque plus que la V.F et la V.O


(on a que les films doublés en patois)
contagion
N'empêche qu'avoir menti à Bret lors de votre première rencontre pour qu'il s'imagine à l'abri de mesures judiciaires c'est pas jojo...

(enfin je vous laisse régler ça entre vous)
Clint
Macarel ! HOT FUZZ et DIE HARD 4 ne m'ont pas endormi mais je me suis retrouvé "en veille" devant milodious !. Comme les TV sauf qu'elles n'ont pas la bouche pégueuse et le casque mascagné quand on les rallume. Heureusement que ba pla 10 mn après.
Pas vraiment du sommeil mais s'il y'avait eu un écran noir devant moi c'était pareil tellement j'étais espataré. Etre ensuqué, c'est encore pire que de dormir je crois.
Mais bon, ça sert à rien de rouméguer, lou film que fas cagat, je devrais plus m'en méfier.



piki
alors au cinéma, j'ai pioncé devant :

-End of days (seul truc dont je me souviens, c'est christ in NY..)
-La menace fantôme (à la séance de minuit comme un geek... j'ai du retourner le voir parce que je voulais pas croire que c'était nul)
- Hellboy

le fait que je m'endorme a rien à voir avec la qualité du film...enfin je dis surtout ça pour hellboy

moyenman
Sphere avec dustin hoffman, samuel L Jackson...
Mais c'est parce que c'est tout pourri!
wolvie
Indpendence Day et c'est pas parce que la séance était à minuit, je précise
Zoidberg
-Pirates des Caraïbes 3, vers la premiere heure du film (apres le retour de Sparrow en fait)
-La Faille, j'avais grillé le twist dès le début (et j'ai trouvé ca tellement évident que j'ai mis tout le film à me persuader que ca ne pouvait pas être aussi con), et j'ai dormi vers la moitié. Pour me reveiller lors du deuxieme coup de feu du film.
Dereck-et-stoïque
CITATION(Clint @ 19 9 2007 - 17:32) *
Macarel ! HOT FUZZ et DIE HARD 4 ne m'ont pas endormi mais je me suis retrouvé "en veille" devant milodious !. Comme les TV sauf qu'elles n'ont pas la bouche pégueuse et le casque mascagné quand on les rallume. Heureusement que ba pla 10 mn après.
Pas vraiment du sommeil mais s'il y'avait eu un écran noir devant moi c'était pareil tellement j'étais espataré. Etre ensuqué, c'est encore pire que de dormir je crois.
Mais bon, ça sert à rien de rouméguer, lou film que fas cagat, je devrais plus m'en méfier.



biggrin.gif Mon fou rire du jour...
rosesong
un bon gros dodo

* "pirate des caraibes" il n'y a pas de mal en même temps
* "nemo"
* "hostel"
* "saw 4" PAS DE MAL NON PLUS

aprés il y en à d'autres mais c'est tellement évident.... ça fait mal au c.. de payer 7euros pour dormir... mad.gif

Scalp
parce que c'etait nul :
Blair Witch
Seul au monde

parce que j'etait fatigué :
From Hell
Weng Weng
Je dors jamais au ciné, même devant une bouse, parce que je veux pas perdre mon argent. Sinon, il m'est déjà arrivé de m'endormir devant des super-films que javais déjà vu des millions de fois.
stuntman raf
DA VINCI CODE, énorme roupillon à partir du moment où ils partent à Londres jusqu'à la fin (quand elle essaie de marcher sur l'eau pour voir si c'est une descendante de Jesus himself), avec des djeun's à tronche de scouts qui se sont mis à gueuler "c'est faux! c'est des mensonges!" dans le fond de la salle lors du "dénouement final"! icon_mrgreen.gif.
(la pénible lecture du livre m'ayant permis de faire illusion quand j'ai du raconter le film à des potes par la suite.)

VERCINGETORIX...parce que trop, c'est trop!

WONDERFUL DAYS...à cause de la clim' de l'UGC des Halles.

HIGHWAYMEN...un petit quart d'heure de pionçage au milieu, vite fait, bien fait!
contagion
L'âge venant, je réalise amèrement que l'on peut s'endormir devant n'importe quel film ( selon le degré d'alcool ou de THC dans le sang, ou bien l'heure avancée ). Ce type d'expérience ne saurait préjuger en rien de la valeur d'un film ( juste de l'état général du spectateur à la rigueur ).
Misterpursoup
J'ajouterais pour démontrer le bien fondé de ce raisonnement que je me suis récemment endormi cinq minutes après le début d'Apportez Moi La Tête d'Alfredo Garcia. Le film étant bien évidemment excellent, la cause de cet endormissement regrettable est plus tot à mettre en relation avec mon état de fatigue avancée.
(la différence principale étant que je n'ai pas attendu d'avoir 28ans pour le réaliser ninja.gif )

Récemment aussi , j'ai plusieurs fois vaguement sombré devant "Detour Mortel 2", mais en l'occurence, en plus de l'heure tardive du visionnage, la qualité toute relative du métrage a beaucoup joué.
contagion
CITATION(Misterpursoup @ 27 2 2008 - 21:55) *
J'ajouterais pour démontrer le bien fondé de cette conclusion que je me suis récemment endormi cinq minutes après le début d'Apportez Moi La Tête d'Alfredo Garcia. Le film étant bien évidemment excellent, la cause de cet endormissement regrettable est plus tot à mettre en relation avec mon état de fatigue avancée.
(la différence principale étant que je n'ai pas attendu d'avoir 28ans pour le réaliser ninja.gif )


Toi tu comprends tout bien plus vite mais en compensation tu mourras bien plus tôt.

( et toc )

piki
CITATION(stuntman raf @ 27 2 2008 - 21:10) *
(quand elle essaie de marcher sur l'eau pour voir si c'est une descendante de Jesus himself),


sans déc????
ptain ça a l'air fendar ce film biggrin.gif

sinon, j'ai pas réussi à rester éveillé pendant la scène de la cave dans "La guerre des mondes"..j'aurais pu dormir jusqu'à la fin à partir de là d'ailleurs, j'en avais vu l'essentiel en ce qui me concerne..
stuntman raf

Si t'as l'esprit un peu pervers, oui, c'est fendard le Da Vinci du pére Howard icon_mrgreen.gif (J.P Marielle dans une partouze satano-goth, l'arc de triomphe visible d'une allée du bois de Boulogne,etc.),à l'inverse, si tu es trop exigeant, tu souffres vraiment le martyre!!!
saian
j'ose le dire devant démolition man faut dire que j'étais claqué ce jour la icon_mrgreen.gif
Sickboy
Alors ok c'est vraiment pas original mais j'ai pioncé pendant bien la moitié de Dardevil.

La dernière fois je crois que c'était devant Takeshis. J'adore Kitano mais là, vraiment, j'ai pas accroché du tout. Faudrait peut-être que je le revoie car le peu que j'ai vu à l'époque ne m'a rien évoqué d'autre qu'une réflexion un poil lourdingue sur le métier d'acteur doublée d'un exercice de style assez vain. Bref: ZZZzzZzZZzzzzZzZZZzzzzz.....
Foubert
Snakes on a Plane, ça dure 1h30 je crois.
Bah j'ai quand même eu le temps de m'endormir 2 fois smile.gif
(je pensais même pas que c'était biologiquement possible sur un laps de temps comme ça)
jen
Usual Suspect


Je me suis endormi au bout de vingt minute et réveiller à 3 minutes de la fin.

Sur le nombre incalculable de films que je me suis matté au ciné,il a fallu que ça tombe sur celui-là.
Alex Cyprine
LAST DAY
Diane
Le seul film devant lequel je me suis endormie, c'était Le Hussard sur le Toit. Pourtant il y avait Martinez et Binoche dedans, et surtout, surtout, des corbeaux qui mangeaient de faux cadavres. (je l'ai revu plus tard et j'ai compris pourquoi j'avais dormi la première fois : c'était bien à cause du film).

C'était chiant parce qu'on devait faire un dissertation sur le film ensuite.
Adinaieros
Le seul film devant lequel mes yeux se sont fermées plusieurs minutes d'affilées de fatigue au cinémac'est LOTR : The Two Towers.

Mais bon c'etait la deuxieme vision du film, a 9h du mat apres une nuit blanche de jeux de role.
Et je me suis pas endormi tongue.gif
(en fait je lutte comme un malade contre le sommeil devant les films)
spazz is a sex machine
Gladiator de ridley scott et titanic
pour les deux je ne comprends pas comment j'ai pu faire vu que sa gueule quand meme beaucoup
dievil
Le seul film dont je me rappelle avoir eu beaucoup de mal a garder les yeux ouvert c'est Blade Trinity sleep.gif
Nyarlathothep
J'ai passé passé mon temps à m'endormir (pour me réveiller la seconde d'après) devant Final Fantasy : les créatures de l'esprit.
Sinon j'ai roupillé pendant toute la séance de Tous les matins du monde, avec Depardiou... (et aussi devant Ocean's Eleven, vaincu par l'alcool - je me suis vomi dessus en roupillant, grande classe smile.gif )

Sinon, en vidéo, je me suis souvent endormi devant Blade Runner (qui est pourtant l'un de mes films préféré). Ça doit être l'ambiance, la musique... C'est plutôt un bon point pour le film, en fait, un vrai film de chevet.
Rob Hawkins
Roupillé devant The Fan réalisé par Tony Scott (apparement, les Scott Bros. peuvent faire l'effet des meilleurs somnifères).
J'ai sombré en plein milieu pour finalement émerger juste avant la fin, le dolby aurait réveillé un sourd.
Je me souviens juste de ça, un spectacle moche et agréssif, donc dodo...
Elica
Van Helsing.

Jamais aussi bien roupillé devant un film et, comme je suis chanceuse, je n'ai ouvert les yeux qu'au moment du torse nu de Jackman, j'ai donc en plus profité du seul intérêt de ce film.
Phobos Anomaly
Devant le Pacte des Loups !
melvinpekatre
Souvenir d'une "nuit luc besson"... Subway, Le Grand Bleu dans sa version longue et Nikita. Evidemment la salle entière s'est mise à ronquer à mi parcours !
Lady_Dine
Sortie ciné avec le centre social où je bossais...plus de places pour Narnia. J'essaie d'orienter l'avis général vers "Nounou McPhee" (on avait des gamins âgés de 6 à 10 ans, graine de lascar..un peu de douceur leur aurait fait du bien)
On a été voir "Incontrôlable". J'ai commaté la première demie heure avant de me pencher sur l'animatrice à mes côtés et de lui dire "Réveilles moi quand cette merde sera fini".
C'était très reposant.
crunk juice
C'était pendant la fete du cinéma je venait de me taper la bombe qu'est la fiancée de chucky , puis juste aprés virus ce qui est carrément passé du coq a l'ane d'ailleurs un ane qui m'a filé un mal de crane mais ma bien fait ronflé.
pirate
J'ai failli m'endormir devant There Will Be blood à cause du pet' que j'avais consommé juste avant et du film, mais bon par respect pour le travail je me suis accroché... et j'ai quand même failli tomber en sortant du ciné. Sinon l'autre jour, mais c'était devant ma télé, devant Hollywood Homicide avec Harrison Ford... un scénario pondu à l'hospice, tourné par un très très vieux monsieur.
slater74
Ce n'était pas au cinéma, mais la première fois que j'ai essayé de regarder "Dangereuse Sous Tout Rapport", je me suis endormi devant, et la deuxième, j'ai regretté de ne pas l'avoir refait!
Hotsu
La seule fois que je me suis endormi au cinéma c'était devant le Godzilla de Emmerich, j'avais 10 ans et je me suis endormi vers le milieu/fin pendant quelques minutes. Le film ne m'avait vraiment pas passionné et je n'ai jamais cherché à le revoir.
zazzen
Je me suis endormi 2 fois , ( dans 2 seances differentes ) pour Dune de Lynch !!
J'ai jamais vu plus loin que les 20 premieres minutes !!
Du coup , j ai laissé tombé , et je n ai jamais retenter l'experience tongue.gif
Zoran Reznik
Pas plus tard qu'hier j'ai accusé le coup de plusieurs veillées nocturnes devant L'Orphelinat, film d'ailleurs assez lisse et académique qui a favorisé mes quelques baisses d'attention
DreamProphet
CITATION(Lady_Dine @ 29 3 2008 - 02:19) *
Sortie ciné avec le centre social où je bossais...plus de places pour Narnia. J'essaie d'orienter l'avis général vers "Nounou McPhee" (on avait des gamins âgés de 6 à 10 ans, graine de lascar..un peu de douceur leur aurait fait du bien)
On a été voir "Incontrôlable". J'ai commaté la première demie heure avant de me pencher sur l'animatrice à mes côtés et de lui dire "Réveilles moi quand cette merde sera fini".
C'était très reposant.


icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Ah, le cinéma avec des groupes de gosses, c'est mortel. Cet été il pleuvait, donc on les emmène au ciné. Au chois, "Shrek 3" ou "Ratatouille". J'essaie d'imposer le chef-d'oeuvre de Bird (que j'avais déjà vu trois fois quand même !), pour ne pas avoir à regarder le machin vert. Mais on me demande de leur faire choisir... et c'est partit pour le shuirkug 3. Du coup, juste après la grenouille qui ne veut pas mourir, je plonge. Même pas vu donc !

Sinon, je m'étais endormi devant le "Accattone" de Pasolini (Marie-jeanne style !) avant de me faire méchament engueulé par mon grand-père pour avoir ronfler et fait chier tout le monde !
Imak
Hm..voyons voir.. c'etait Erin Brokovich. Mais si, le truc de Soderbergh avec Julia Roberts, dans le role d'une mere de famille qui tente de faire éclater une affaire d'empoisemment (d'eau, il me semble).. Caprice de ma nana à l'époque, j'ai meme pas vu les trailers d'avant film..
dj fest
EDEN LOG... Jamais j'aurais dû aller à la séance de 22h30... Non pas que le film soit sans intérêt mais y'a des passages longs, mais longs... Pfff...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.