"vous devriez vous couvrir, vous risquez d'attraper un rhume"
"par mes cuisses ?"
"tout dépend d'où vous placez votre cerveau..."
L'assassin habite au 21 de Clouzot, une vraie mine d'or niveau dialogues, comme tous les Clouzot d'ailleurs
stan corben
25 7 2007 - 07:17
"La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait."
Les barbouzes (Audiard).
Mac Ready
25 7 2007 - 10:34
Un soldat, par liaison satellite, à sa femme tenant son bébé, nouveau né, dans les bras :
- Tu sais, elle apprend à sourire...
- C'est vrai !! T'es sûr que c'était pas un prout !
Transformers
stan corben
26 7 2007 - 06:56
Dialogue du film 1984 :
"--Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne."
berserk31
26 7 2007 - 07:12
Ecoute, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m'en cogne de ce que tu sais ou non. Mais j'vais te torturer un peu... pour la rigolade... pas pour te faire parler. A ta place, moi, je prierai pour que ça finisse vite, mais ça, faut pas y compter." "Reservoir Dogs"
« Votre seul espoir, votre seule peine, consiste à le comprendre. Comprendre le pourquoi. Voilà ce qui nous sépare d’eux, ce qui vous distingue de moi. Pourquoi ? est la vraie seule source de pouvoir. Sans lui, vous êtes paralysés. Et c’est ainsi que vous venez vers moi, sans « pourquoi » donc sans pouvoir ».matrix (elle me fait marré a chaque fois comme le film )
nonodavdav
26 7 2007 - 16:13
Robert Carlyle qui s'aperçoit que son revolver n'a plus de balle alors qu'il vient de tenter de tuer le pauvre petit Jeremy Davies:
-Queeeeeeee c'est ennuyeux...heu cours!!
vorace
Valeria Golino à Dustin Hoffman:
-C'était comment?
-Mouillé.
rainman
zaya le vétéran
30 7 2007 - 14:17
quelqun peut m'expliquer pourquoi dans shining : Jack Torrance dit : HERE'S JOHNNY ! alors qu'il s'appelle jack...
murderworks
30 7 2007 - 16:39
- C'est quoi le topo vous deux vous êtes pd ?
- C'est mon fils...
- Vous avez pas l'air chinois !
- Lui non plus. Il a l'air japonais. ( ou l'inverse )
Une Nuit En Enfer.
Dan Die Hard 4, de bonnes répliques :
John McLane après avoir tué la kungfu girl en l'ayant balancée dans le fond de la cage d'ascenseur.
Le vilain appelle sur le portable de sa copine et quand Mclane décroche il lui sort :
"Salut du con, ta copine c'est pas la gonzesse qui est en bas de la cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul ?"
Ou alors quand McLane demande au gamin de laisser les secours s'occuper du bordel, le gamin lui répond :
"Les secours ?? Ils ont mis 5 jours pour arriver à la nouvelle orléans alors on a le temps de crever ici !!"
Sinon j'ai aussi :
"Colle toi ça au cul et ramone"
"Dylan, salle petit enfant de putain... alors on se ramolie, tu travaille trop dans la paperasse ?"
Predator
"Y'a les centaines de litres de sperme de nègre qu'on t'as fourré dans le cul quand t'étais en tôle qui te remontes à la tête"
"Et papa, t'as vu ça ?? On l'invite à la maison et il me chope pour essayer de m'enculer"
Penn à Madsen dans Réservoir Dogs !!
"Ezechiel 25.17"
"J'mange pas de porc ? / Pourquoi t'es musulman ? / Nan c'est dégueulasse du porc ça vie dans sa merde !"
Pulp Fiction
"Ca te dis rien ??? Le vieux fusil !! philippe noiret"
"Si je peux me permettre.... / Non, tu vas me soigner cette vilaine peau et après tu te permets"
"Regarde moi ça, dans 5 ans elle suce des bites comme sa mère et elle ne le sait pas encore. Si ça tombe elle a jamais vu la couleur d'un gland"
"Y'a beaucoup de pédés dans la télé quand même. Tiens quand je vous regarde tous les deux : Vous êtes ??? Un rémi .. j'dis ça c'est pas grave un ?"
"ET MAMIE TROMBLON"
Eternel Poelvoorde
"Comment tu veux le buter ? / Avec un flingue / C'est pas un peu bruyant ? / au couteau alors / C'est pas un peu barbare ? / Putain tu veux le tuer ou merde ??"
Snatch de Guy Ritchie
Quand Bernie prend le poul du mec qu'il vient d'écraser en bagnole ! "2...c'est normal ?"
Quand la mère de bernie coupe la main de son mari à la machette "Fini la branlette / M'en fout chui gaucher"
Quand le père de bernie ferme la porte de la chambre où il sequestre sa femme, il se met la clé dans le cul et il dit "Maintenant..je vais t'enculer !"
Que de la finesse dans mes phrases CULtes !!
crazy babysitter
30 7 2007 - 18:03
CITATION(David @ 30 7 2007 - 18:59)

John McLane après avoir tué la kungfu girl en l'ayant balancée dans le fond de la cage d'ascenseur.
Attention aux Spoils tout de même...! Merci !
CITATION(crazy babysitter @ 30 7 2007 - 19:03)

CITATION(David @ 30 7 2007 - 18:59)

Attention aux Spoils tout de même...! Merci !
Désolé.
Sinon j'ai aussi :
3 potes discutent sur un banc en buvant de la bière
- Y'a que la bière et le cul qui m'interressent
- T'as raison faut qu'on se trouve une shtroumphette
- Ouai une bonne schtroumphette qui baise, pas comme ces coincées du cul du lycée
- Ca baise pas une schtroumphette.
- Ah ouais, elle se tape tout le village des schtroumphes la schtroumphette
- Pas le schtroumphe coquet, il parait qu'il est homo
- Ok le schtroumphe coquet les matte pendant qu'elle partouze avec le village
- Meerde tu vas pas me dire qu'elle se tape le grand schtroumphe aussi
- Naaan, le grand schtroumphe les filme et se paluche chez lui devant la K7
Le 3ème pote
Putain arrêtez de dire des conneries, la schtroumphette a été créée par gargamel et envoyée dans le village des schtroumphes pour les asservirs, mais la grande gentillesse qui caractérise les schtroumphes à fait foiré le plan.
En plus c'est crétin les schtroumphes sont asexués, il n'ont pas de......dans leur slip blanc
Merde c'est là que c'est débile comment on peut vivre avec une tête et pas de queue !!
DONNIE DARKO de RICHARD KELLY
CITATION(zaya le vétéran @ 30 7 2007 - 15:17)

quelqun peut m'expliquer pourquoi dans shining : Jack Torrance dit : HERE'S JOHNNY ! alors qu'il s'appelle jack...
C'est en rapport avec un show télé qui fut très populaire aux Etats-Unis: le Tonight Show, présenté par Johnny Carson, qui était introduit au début de chaque émission par son co-présentateur beuglant "Heeeeeeeere's Johnny!"
CITATION
"Les secours ?? Ils ont mis 5 jours pour arriver à la nouvelle orléans alors on a le temps de crever ici !!"
J'adore !
francesco
31 7 2007 - 10:28
Moi, même si j'ai un peu honte, j'ai quand même toujours eu un petit faible pour le "
Bienvenue au Club Merde !" dans
Tango & Cash (Shane Black & Audiard peuvent aller se rhabiller là je pense

...)
Un classique FULL METAL JACKET
- Comment tu t'appeles ?
- Laurence CHEF
- Mon cul ! toi tu t'appelles baleine.
Y'a que les PD et les taureaux qui s'appellent Laurence, vu que t'es pas très Taureaux t'es peut être de l'autre bord.. Tu suces des noeuds mon petit baleine ??
- CHEF NON CHEF
- Mon cul, je suis certain que t'es capable d'aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage..
Baleine sourit
-Quoi qu'est ce qu'y a mon petit baleine, j'te fais marrer, tu me trouves mignon ?
- CHEF NON CHEF
- Alors tu vas m'effacer ce putain de sourire de dégénéré de ta gueule avant que je te fasse roter du sang
Ou alors la réplique de guignole :
Va falloir que tu te tapes toutes les pistaches qu'y a dans mon caca
francesco
31 7 2007 - 15:23
CITATION(David @ 31 7 2007 - 16:22)

Mon cul, je suis certain que t'es capable d'aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage..
CITATION(francesco @ 31 7 2007 - 16:23)

Mon cul, je suis certain que t'es capable d'aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage..

Ben ouais c'est pas moi qui le dit
DreamSquare
31 7 2007 - 18:08
CITATION(David @ 31 7 2007 - 16:27)

Je ferais un "

" mais simplement pour souligner le fait que francesco n'a pas vu Full Metal Jacket
CITATION(DreamSquare @ 31 7 2007 - 19:08)

CITATION(David @ 31 7 2007 - 16:27)

Je ferais un "

" mais simplement pour souligner le fait que francesco n'a pas vu Full Metal Jacket

C'est normal il est fan de Buffy
"J'adore l'odeur du napalm au petit matin !"
francesco
02 8 2007 - 07:00
CITATION(David @ 02 8 2007 - 07:38)

Je ferais un "

Ben si je l'ai vu (si ca peut interesser quelqu'un

). Mais de part ma grande candeur (je suis fan de Buffy, ne l'oublions pas), je continue à m'étonner de ce genre de répliques à la puissance d'évocation fracassante, surtout quand je tombe dessus au détour d'un topique sans m'y attendre.
CITATION
Ah !
Reservoir Dogs ! Excellent !
maclaine
02 8 2007 - 11:44
CITATION(francesco @ 02 8 2007 - 08:00)

Je ferais un "

). Mais de part ma grande candeur (je suis fan de Buffy, ne l'oublions pas), je continue à m'étonner de ce genre de répliques à la puissance d'évocation fracassante, surtout quand je tombe dessus au détour d'un topique sans m'y attendre.
CITATION
Ah !
euh c une blague ou quoi?!
tant qu'a rester dans R D en vla une vraie: "tu connais k-billy le son des 70's?"
sinon je citerais aussi ma signature...

Je ferais un "

CITATION
Ah !
Ah, mais non! C'est dans
Dumb and Dumber : C'est la réplique qui suit la scène des chiottes
DreamSquare
02 8 2007 - 20:21
CITATION(LeFab @ 02 8 2007 - 13:26)

Je ferais un "

CITATION
Ah !
Ah, mais non! C'est dans
Dumb and Dumber : C'est la réplique qui suit la scène des chiottes

J'aurais opté pour La liste de schindler mais je suis pas sûr.

Le flic arrête un bad guy,le plaque contre le mur en lui piquant son flingue et ce vilain lui répond :
"Tu pourras toujours t'en servir comme suppositoire !"
Quelques secondes plus tard le flic tire plusieurs balles sur le pauvre homme en lançant un sublime :
"C'est pas pire que d'aller chez le dentiste"
Du concentré de connerie ce film.
DreamSquare
03 8 2007 - 15:44
"Il n'était ni des leurs, ni des nôtres, tout en étant les deux à la fois" - Pathfinder
Sinon dans le moulto sympatoche Total Western :
"ça va sentir la fondue savoyarde !"
Jean-Pierre Kalfon je te kiffe
HarrisonMustang
05 8 2007 - 22:23
Une réplique marrante de Tango et Cash :
Capitaine : "Nous avons réussi à identifier le voyou que t'as rencontré à l'entrepôt."
Tango : "Queue d'cheval ? "
Capitaine : "Oui, il s'appelle Requin."Un pseudo en remplace un autre.
bleuten
05 8 2007 - 22:46
CITATION(jigsaw @ 03 8 2007 - 18:37)

Sinon dans le moulto sympatoche Total Western :
"ça va sentir la fondue savoyarde !"
Jean-Pierre Kalfon je te kiffe

C'est vrai que le pere Kalfon est pas mal servit en replique croustillante dans ce film.
"Elle a des couilles la crouille ! On va lui apprendre son sexe !"
du "Jack Burton", s'approchant d'une porte ou est inscrit quelque chose en chinois et demandant à Wong :
-qu'est ce qu'il y a ecrit ?
-l'enfer des ecorchés vifs..
-tu deconnes ?
-ouais! y a ecrit "defense d'entrer" !
Necrorion
11 8 2007 - 12:02
Ça devrait interesser beaucoup de gens,
le fameux discours du Sergent Hartman à l'ouverture de Full Metal Jacket, en stream. Toujours marrant à ré-écouter :']
Jesus Gris
11 8 2007 - 12:21
Je sais pas si elle a été citée:
"Arrête de pleurer tu me mouilles les couilles" (Paprika, de Tinto Brass)
Je suis fan
Le Grand Wario
12 8 2007 - 11:23
CITATION(muf @ 30 7 2007 - 23:47)

CITATION(zaya le vétéran @ 30 7 2007 - 15:17)

C'est en rapport avec un show télé qui fut très populaire aux Etats-Unis: le Tonight Show, présenté par Johnny Carson, qui était introduit au début de chaque émission par son co-présentateur beuglant "Heeeeeeeere's Johnny!"
Et Jack est un diminutif de John
Dimebag-Darrell
13 8 2007 - 17:07
Avi : "Vas-y Tony! ouvre le !!!"
Tony : "Quoi.. tu veux que j'ouvre le chien??"
Avi : "Vas-y PUTAIN !! Ouvre le !!!"
Tony : "Mais c'est pas une boite de p'tit pois Aviii !"
narrateur : "Un Rotarien en colére vous bouscule et vous vous entendez marmoner"
Duke : "Le chien a baisé l'Pape ! Mais.. C'est pas ma faute!"
Père Pain (comme du bon pain) : "Que pensez vous de splendor veritatis le nouvel encyclique du St pére ???"
pendant une partie de basket :
-"allez mec, ta mere est astronaute !!"
-"putain, tu fais chier avec ma mere.. (debut de bagarre, separation, et explication)" :
-"non.. ecoute mec, je suis désolé, ça n'a rien à voir avec elle.. en fait quand je dis que ta mere est astronaute, ça veut juste dire que t'est con comme la lune.."
(Les Blancs ne savent pas sauter)
-"Fini la branlette !
-"m'en fous je suis gaucher !"
(Bernie)
Tim_Bisley
16 8 2007 - 12:18
"écoute Joe c'était un accident"
"Ho oui, un accident, tu t'est pris les pieds dans le tapis et t'a attéris bite la premiére dans ma femme..."
"t'est bien bâtis, tu pourrais jouer au football"
"Et toi t'est pd?"
"Tu est au courant de cette nouvelle invention qui s'appel le rasoir?"
"Trop dangereux, je risquerai de penser à toi et de me couper les poignets."
"C'est moi dugland, lui c'est trouduc"
Le dernier Samaritain
crazy babysitter
18 8 2007 - 14:20
- Sale fils de pute ! il a ce qu'il mérite. Ce type était aussi utile qu'une bite sur un curé !
Planète Terreur
Marmotte41
21 8 2007 - 19:20
- She's got one leg
- Better access
Planete Terreur
Dans Sans Retour il y'a ce monologue de Spencer que je trouve excellent :
- "Ils devraient déjà être à notre recherche ?"
- "Impossible c'est la Garde Nationale.
On devait rencontrer les camions il y a vingt minutes.
Dans 1H 30 ils se pointeront pour de bon.
A 2H 00 ils demanderont si on nous a vus.
A 3H 00 ils iront voir dans les bars.
A 4H 00 ils seront beurrés.
A 5H 00 ils leur viendra à l'idée qu'on peut être perdu.
A 6H 00 le capitaine décidera d'appeler le bataillon.
A 7H 30 il le fera
Le bataillon lui dira qu'il est trop tard, d'attendre demain".
Poltermok
28 8 2007 - 13:51
Celle-la, il faut vraiment que je la place
"Ghhhhhhhhhhgniaaaaaa... Uh?
- Alors on se reveille enfin, Tom Cruise? Nous vous avons implante une bombe corticale dans votre cerveau, Tom Cruise, et si j'appuie sur ce petit bouton rouge, on vous fait exploser la cervelle, c'est bien compris Tom Cruise?
- Yes...
- Tres bien, maintenant, vous allez me dire ou est ma patte de Lapin!! J'ai capture votre femme, si vous ne me dites pas ou est ma patte de lapin quand j'aurai compte jusqu'a 10, je la tue! D'accord?
- Gne patte de lapin?
- Where is my fucking Patte de Lapin?? Vous allez me dire ou est cette PUTAIN de patte de lapin ou non? UN... (etc) ... DIX!
(BLAM)
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!"
Anthologique pour un debut de film. PS Hoffmann campe quand meme le criminel le plus supersticieux de l'histoire du cinema!
zaya le vétéran
29 8 2007 - 00:39
-Tu sais ce qu'on dit a un russe avec deux oeils au beurre noir ?
-...
-Rien, on lui a déja dit deux fois !
Be Cool de' Gary Gray
ce film est nul; je trouve par ailleurs
zaya le vétéran
29 8 2007 - 00:44
"J'vais t'foutre cette batte en plein dans l'cul et t'la faire sortir par la bouche" - James Remar dans THE WARRIORS
Amonita
29 8 2007 - 01:19
Devant Shrek taleur j'ai été édifié par une phrase de l'Âne:
"De cet escalier, je vais en faire des marches... mallows."
Tout le film c'est ça. Qu'est-ce qu'il a mal vieilli pour moi... ça devait me faire marrer quand j'avais 12 ans mais là..
"If it can bleed we can kill it" logique schwarzeneggerienne dans Predator. J'adore
Et puis aussi ce dialogue chopé dans Celluloïde Closet (doc sur l'homosexualité et Hollywood) entre Montgomery Clift et un autre cow-boy alors qu'ils s'échangent leur pistolet (tout un symbole)
"Il n'y a rien de mieux qu'un bon revolver, même une montre Suisse ou toutes les jolies femmes du monde ne valent pas un bon revolver" (le cow-boy essaye le flingue de son ami et puis ajoute) "tu as déjà eut une montre Suisse hein ?"
Poltermok
30 8 2007 - 14:32
Si votre collocataire ramène des amis que vous ne connaissez pas à l'improviste, ne dites pas connement : "Wah! C'est qui?", mais à l'instar de Sylbad, exclamez-vous plutôt :
"Que l'antimatière sidérale me patafiole! Mais qui sont ces mirontons-là?"
Dr zoidberg
30 8 2007 - 18:18
"Do, or do not. There is no try"
Je laisse les connaisseurs savourer...
Dr Zaius
30 8 2007 - 21:56
Sacré Yoda, il avait tout compris.
Tim_Bisley
30 8 2007 - 23:26
CITATION(Dr_Zaius @ 30 8 2007 - 22:56)

Sacré Yoda, il avait tout compris.
Le probléme c'est que personnes ne l'a jamais compris... et ça c'est triste !
CITATION(Dr zoidberg @ 30 8 2007 - 19:18)

"Do, or do not. There is no try"
Je laisse les connaisseurs savourer...
gratte gratte je la connais celle là mais merde tout de suite.... c'est du film martial ? mmmh je crois pas.... alors c'est d'où putain
Dr zoidberg
31 8 2007 - 17:46
"Amiral, vaisseaux ennemis dans le secteur 47...
...C'est un piège!!!"
Et ma préférée :
"Luke, amène ces deux là dans le garage.
Mais j'peux pas, faut que j'aille à Kotoché, ils viennent de liver les pompes à laso-convecteur"
Rhaaa les pompes à laso-convecteur, qu'est ce que j'ai pu délirer la dessus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.