Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suspiria de Dario Argento et les autres en DVD
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
ferox
Suite a la rubrique le prochain dvd mad et la discussion concernant Suspiria je fais ce petit topic,le DVD de suspiria editer par anchor bay est une version uncut,contrairement a l'edition de tf1 qui etait coupe de nombreux plans gore,.

anchor bay a sortis deux editions la premiere dite : dario argento collection

Image IPB

icon_arrow.gif Release Date: 9/11/2001
Original Release: 1977
Rated: NR
Length: 98 mins
Picture: Color
Ratio: 2.35:1/16x9
Audio: English: 5.1 Dolby Digital Surround EX, English: 6.1 DTS-ES, English: Dolby Surround 2.0, French: Dolby Surround 2.0, Italian: Dolby Surround 2.0
Genre(s): Horror
The Definitive Version of Dario Argento's Horror Masterpiece...Uncut, Uncensored And Remastered From The Original Negative! Jessica Harper stars as Suzy Banyon, a young American ballet dancer who arrives at a prestigious European dance academy run by the mysterious Madame Blanc (Joan Bennett) and Miss Tanner (Alida Valli). But when a series of bizarre incidents and horrific crimes (including what Entertainment Weekly calls "the most vicious murder scene ever filmed") turn the school into a waking nightmare of the damned, Suzy must escape the academy's unspeakable secret of supernatural evil. Experience the most shocking and hallucinatory horror movie in history as you've never seen or heard it before, now featuring the fully remastered landmark score by Goblin and a heart-stopping new film transfer supervised by director Dario Argento and cinematographer Luciano Tovoli. This is the definitive version of SUSPIRIA, an aria of terror beyond imagination and one of the most extraordinary horror films ever made. Includes a 5x7 Theatrical Poster Replica

Widescreen Presentation enhanced for 16x9 TVs

Theatrical Trailers

TV Spot

Radio Spots

Talent Bios

Poster And Still Gallery

Daemonia Music Video

et la deuxieme edition qui comprend elle 2 dvd et 1 cd audio

Image IPB

et je vous confirme bien que cette edition de suspiria est une edition thx,dts avec une version francaise et est belle et bien une zone all et non une zone 1 comme indique sur le site de la fnac,je vous donne meme le code barre du dvd : 0 1313-11609-94 et des codes disc dv11609 et dv11610

seul les bonus ne possedent aucun sous-titres,mais d'avoir deja le film dans sa version uncut et labelisse thx et deja une bonne chose que l'on a peu de chance d'avoir un jour en france.

de plus au dos du verso de la jaquette ou il y a le logo dvd,nulle part vous ne trouverez la trace d'un quelque label zone 1,j'ai achete ce dvd et il y est bien zone all,alors passer vite votre commande a la fnac ou renseignez-vous aupres de mad
ferox
d'autres edition dvd d'argento avec piste francaise :

le chat a neuf queues

Image IPB

Release Date: 7/10/2001
Original Release: 1971
Rated: NR
Length: 112 mins
Picture: Color
Ratio: 2.35:1/16x9
Audio: English: Dolby Surround 2.0, French: Dolby Surround 2.0, Italian: Dolby Surround 2.0
Genre(s): Horror

When a simple robbery at a research institute leads to a series of brutal murders, a blind puzzle maker (KARL MALDEN) and a tenacious reporter (JAMES FRANCISCUS) begin their own investigation of the crimes. With nine different clues to follow, they uncover a shocking web of twisted genetics and dark sexual secrets that will finally lead them to a shattering cilmax of violence and suspense. Originally released in 1971, THE CAT O'NINE TAILS secured the international reputation of director Dario Argento as 'The Italian Hitchcock'. This is the definitive version of Argento's masterful second film, now fully remastered from its original camera negative completely uncut and uncensored in widescreen for the first time in America. For more information, please see reverse side of cover sleeve. Includes a 5x7 Theatrical Poster Replica.

Widescreen Presentation enhanced for 16x9 TVs

Theatrical Trailers

TV Spots

Radio Spots

Talent Bios

Poster And Still Gallery

Interviews with Director Dario Argento, Writer Dardano Sacchetti, and Music Composer Ennio Morricone.

Radio Interviews with Stars James Franciscus and Karl Malden.

qui comme suspiria est une zone all,mais les bonus n'ont aucun sous-titres
ferox
concernant les dario argento,on attends toujours et dans des versions uncut,c'est pour cela que j'ignore volontairement les editions de tf1 videos,les films suivants :

inferno,opera son film le plus coupe a travers le monde disponible aux usa dans une version uncut,helas sans vf ou sous-titres.

phenomena sortis dans une edition vraiment nulle en france,

et bien sur tenebres,mais la l'attente devrais bientot etre fini  :wink:  :lol:
Prosopopus
Il est à 13 eur sur le site de la Fnac non ? (l'édition simple ?)

Parce qu'ici http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=12736, il est à 7,55 (sans les frais de port, mais commandé avec d'autres trucs vu que les frais de port sont fixes, entre 4 et 5 eur on s'y retrouve largement)

Je répète ce que g dit sur le topic dvd mad, Anchor Bay a parfois plusieurs éditions avec des zones différentes pour un même film. Pour Suspirai je ne sais pas, j'aurais tendance à te faire confiance vu l'histoire de code...

Donc si tu l'as les bonus valent quoi ?
Prosopopus
CITATION(ferox)

et bien sur tenebres,mais la l'attente devrais bientot etre fini  :wink:  laugh.gif

On m'avait dit sur le site que l'édition de TENEBRES en Z2 était bien, ce que j'avais un peu de mal à croire. Surtout qu'il me semblait que NEO comptait le sortir en double dvd, mais on m'a dit sur le topic que non. Qu'en est-il ? C définitivement une connerie ?

Sinon je relance de ça :

Image IPB

Color • 2.35:1 • 16x9 • 1970 • 96 Mins • Not Rated • $29.95 • Region Code: 0 • Disc 1: DVD9 • Disc 2: DVD5 • UPC 827058200899 • BU2008DVD • English: 6.1 DTS-ES; 5.1 Dolby Digital Surround EX; Dolby Surround 2.0; Original Mono • Italian: 5.1 Dolby Digital Surround EX; Dolby Surround 2.0; Original Mono

Disc 1:
Audio Commentary with Journalists Alan Jones and Kim Newman
International Trailer
Italian Trailer
TV Spots

Disc 2:
Out Of The Shadows - Interview with Co-Writer/Director Dario Argento
Painting With Darkness - Interview with Cinematographer Vittorio Storaro
The Music Of Murder - Interview with Composer Ennio Morricone
Eva's Talking - Interview with Actress Eva Renzi
ferox
niveau bonus,on retrouve les differentes versions des bandes-annonces,des spots tele,des affiches et photos du films,un clip reprenant le theme de suspiria en version rock par le groupe de claudio simonetti DAEMONIA,les spots radios aucun st-f donc un interet limite.

donc pour les gens non anglophone il faut prendre l'edition dario argento collection et pour les anglophones prendre l'edition limitee comprenant un documentaire sur dario argento et le film suspiria de 52 minutes mais uniquement en v.o.,moi a titre personnel j'ai pris l'edition simple qui est d'ailleurs aux niveaux de l'image superbe
Manolito
- "L'oiseau au plumage de cristal" : le dvd US Blue Underground est le meilleur. Mais le tf1 reste honorable.

- "Le chat à neuf queues" :le Anchor Bay US est le meilleur. Le zone 2 français est uncut, au bon format... Mais vraiment moins bonne image que l'américain.

- "Quatre Mouches de velours gris" : pas de DVD pour le moment.

- "Door into Darkness" : le DVD allemand (autrichien ?) de Dragon est une aubaine vu la rareté de cette petite série TV.

- "Les frissons de l'angoisse" : le meilleur au point de vue qualité est le Anchor Bay Zone 1. mais le français Wild Side qui reprend la même copie est aussi très bon.

- "Suspiria" : le disque TF1 français est uncut. Mais techniquement, c'est moins bien que le Anchor Bay US...

- "Inferno" : un seul disque dispo à ma connaissance : le Anchor Bay américain, qui est bien.

- "Ténèbres" : le disque Anchor Bay américain est cut de deux petites scènes de dialogue. Mieux vaut prendre le français TF1 uncut, qui a une bonne copie.

- "Phenomena" : Cela se complique : il existe deux montages du film

Montage international : un peu plus court, mais qui, selon les dires d'Argento correspondrait plus à ses intentions. Disque américain Anchor Bay correct ; disque français TF1 a de petits soucis (couleurs un peu étranges, léger recadrage - 1.77 au lieu de 1.66)

Montage italien : un peu plus long ; dispo sur le disque italien (avec souis-titres anglais il me semble).

- "Opera": le disque américain est bien, mais le disque anglais est le seul à proposer la piste sonore italienne (avec sous-titre anglais et piste anglaise en sus).

- "'Deux yeux maléfiques" : disque français honnête ; mais le disque US Blue Undreground est le meilleur.

- "Trauma" : là encore, deux montages

Montage international : bonne copie sur le DVD français Metropolitan. Le disque US Anchor Bay est considéré comme une déception.

Montage italien, plus long : dispo en DVD italien, sans aucune option son ou sous-titres anglais.

- Le syndrome de Stendhal" : Encore deux montages.

Montage international : disque français honnête, mais il commence à dater...

Montage italien : disque italien avec sous-titres anglais. Apparemment, c'est le meilleur disque pour ce film.

- "Le fantôme de l'opéra", encore deux montages :

Montage international : En fait un montage coupée d'une scène contre la volonté d'Argento. Le disque français TF1 était bien, mais je crois qu'il est devenu rare.

Montage italien : le vrai director's cut. A priori, il faut viser le disque italien (avec piste audio anglaise, qui est la version originale pour ce film). Il y avait un disque US assez moyen qui est devenu rare.

- "Le sang des innocents" : le disque français qu'on trouve facilement pas cher est très bon.

- "The Card Player" et "Do You like Hitchcock" : les disques français sont corretcs ; dommage qu'il n'y ait que les versions anglaises des doublages et pas de version italienne...

Un lien de référence en anglais sur le sujet

http://www.darkdreams.org/reviews_dvd.html
ferox
ayant les deux versions de suspiria je confirme que le dvd de tf1 video est censure et pas celui d'anchor bay,car j'avais regarde les deux pour voir et il manque bien des morceaux sur le dvd de tf1 video
Manolito
C'est très étonnant, j'ai vu "Suspiria" de nombreuses fois (vidéo, DVD, cinéma...) et je ne me suis pas fait cette réflexion avec le TF1. Je n'ai pas l'anchor Bay, mais je n'ai jamais entendu personne dire qu'il y avait des coupures sur le TF1, y compris de la part de personnes qui ont les deux éditions et ont aussi vu de nombreuses fois le film. Le DVD TF1 était fait à partir du matériel des ayants-droits italiens, la même chose que ce qui a servi à faire les copies italiennes. Il n'y aucune raison qu'il soit coupé. Peut-être AB ont-ils mis à jour des éléments jamais utilisés ?

Peux-tu faire un inventaire des coupures que tu as constatés entre le AB et le TF1 ?

Je sais aussi que sur "Le chat..." de TF1 il manque une ligne de dialogue au démarrage d'une scène située en début de bobine, mais c'est franchement négligeable...
ferox
salut
Manolito

je te prepare les differences entre les deux editions dvd pour le debut de la semaine  :lol:  :lol:

bon week-end a toi
Argento
Oui moi aussi ça m'intéresse, je connais ce film par coeur plan par plan (sans déconner), j'ai eu le TF1 video à une période, puis le Anchor Bay et à part une légère différence de timing dû au passage PAL --> NTSC, franchement il n'y a AUCUNE différence.
ferox
demande de renseignements concernant "L'oiseau au plumage de cristal" : le dvd US Blue Underground est le meilleur certes mais est-il toutes zones ou juste zone 1 ?

Pour moi cela n'a pas d'importance mais pour tout les fans de dario argento qui n'ont pas de lecteur multizones cela eviterai un achat inutile.

donc merci de confirmer le format des zones de ce dvd

merci a tous pour vos precieux renseignements  :lol:  :lol:
Argento
d'ailleurs je mets tout de suite tout le monde d'accord pour les différence de montage éventuelles grâce à l'excellent site dvdcompare.net :

http://www.dvdcompare.net/comparisons/film...lm.php?fid=2446

les seules éditions cut sont japonaise et anglaise.
ferox
je vais revoir les deux editions dvd celle de anchor bay et celle de tf1,mais j'ai un doute quand meme
Argento
CITATION(ferox)
je vais revoir les deux editions dvd celle de anchor bay et celle de tf1,mais j'ai un doute quand meme

perso, je n'en ai aucun.  :wink:
ferox
CITATION(Argento)
CITATION(ferox)

perso, je n'en ai aucun.  :wink:

en tout ton site internet est tres bien pour comparer,mais quand meme j'ai un gros doute concernant le dvd anchor bay et celui de tf1,donc je verifie tout ca et je mettrai en ligne des captures d'ecran voila voila  :lol:
Prosopopus
CITATION(ferox)
demande de renseignements concernant \"L'oiseau au plumage de cristal\" : le dvd US Blue Underground est le meilleur certes mais est-il toutes zones ou juste zone 1 ?

Pour moi cela n'a pas d'importance mais pour tout les fans de dario argento qui n'ont pas de lecteur multizones cela eviterai un achat inutile.

donc merci de confirmer le format des zones de ce dvd

merci a tous pour vos precieux renseignements  laugh.gif  laugh.gif

Rhââââ ! C'est bien la peine de faire des copier-coller. Comme indiqué sur mon post à la page précédente. Le dvd BU est Z0 ce qui signifie qu'il est Zone All. En plus tous les dvd BU sont de zones All. Voilà Voilà.

Quelqu'un sait pourquoi 4 MOUCHES... n'est pas réédité en DVD ?  Suis pas près de jetter ma VHS toute pourrie moi  :P
Manolito
Apparemment, personne n'arrive à trouver du matériel de bonne qualité. Par exemple, l'éditeur allemand Dragon, à l'époque où ils avaient annoncé la sortie de ce titre, avait quand même contacté le webmestre du site français devildead.com pour lui demander s'il n'avait pas une VHS du film à lui communiquer... C'est dire où on est. 8O Mais sinon, c'est une arlésienne du dvd. Peut-être y-at-il aussi des problèmes de droits ?

Il existe sans doute des disques pirates de ce titre, sans doute repiqués sur des cassettes. Au passage, signalons que la version que nous connaissons en France (et assez abondamment diffusée en vidéo) est légèrement cut...
Argento
4 mouches passe demain en projection dans un festival horrifique à Los Angeles pour une rétrospective giallo. Peut-être cela signifie-t-il qu'on aurait récupéré une copie potable du film. Wait & see...
Manolito
Il était aussi passé à la cinémathèque de Paris en 1998. Mais bon, ça n'a pas fait avancé le schmilblick...
jason13thh
Ca c'est la vhs tout pourrie que j'ai:

Image IPB

Image IPB

et apparemment elle est cut  :cry:
Manolito
Toutes les copies en vf sont cut, cela remonte à la sortie du film en salles...
molasar
CITATION(Manolito)

- \"Trauma\" : là encore, deux montages

Montage international : bonne copie sur le DVD français Metropolitan. Le disque US Anchor Bay est considéré comme une déception.

- \"Le sang des innocents\" : le disque français qu'on trouve facilement pas cher est très bon.

- \"The Card Player\" et \"Do You like Hitchcock\" : les disques français sont corretcs ; dommage qu'il n'y ait que les versions anglaises des doublages et pas de version italienne...

pour "trauma",le dvd anglais sorti l'an dernier semble être le meilleur question image...mais il ne propose que le montage international.

-le sang des innocents: le dvd italien est plutôt conseillé,pour la piste DTS. :wink:

-the card player: le dvd tchèque semble être le meilleur à l'heure actuelle (belle copie + piste anglaise DTS)

- do you like Hitchcock: le dvd italien propose semble t'il une meilleure copie que le dvd français (4/3!!)    

sinon,je crois qu'il existe un dvd italien de "le cinque giornate"/"5 jours de révolution"...
molasar
CITATION(jason13thh)
Ca c'est la vhs tout pourrie que j'ai:

Image IPB

Image IPB

et apparemment elle est cut  :cry:

ça me fait penser que j'ai déniché à Gilda la semaine dernière la vhs américaine de 1982...mais la copie est vraiment pourrie :cry: ...il y a des plans inédits par rapport au montage français,mais également des plans en moins!! :roll:
ferox
salut

on a regardez a la caserne les deux dvd de suspiria,en meme temps,donc 2 tele,2 lecteur dvd etc,et bien comme je le disait sur des post precedent le dvd suspiria de tf1 est bien censure approximativement de 4.57 mn par rapport a celui d'anchor bay.

les differences notables sont uniquement des prolongement des scenes gore,la tete ecrase contre la fenetre,le dome de la salle de dance qui s'effondre en eclat de verre sur la danseuse,et surtout la scene de l'aveugle et le chien qui s'avere etre plus gore que l'edition francaise.

donc pas de scenes inedites,mais des scenes integrales,qui d'ailleurs est specifie sur l'emballage de l'edition dvd d'anchor bay au verso.

voila,je repart bosser a plus tards a tout les madnautes
Argento
CITATION(ferox)
salut

on a regardez a la caserne les deux dvd de suspiria,en meme temps,donc 2 tele,2 lecteur dvd etc,et bien comme je le disait sur des post precedent le dvd suspiria de tf1 est bien censure approximativement de 4.57 mn par rapport a celui d'anchor bay.

les differences notables sont uniquement des prolongement des scenes gore,la tete ecrase contre la fenetre,le dome de la salle de dance qui s'effondre en eclat de verre sur la danseuse,et surtout la scene de l'aveugle et le chien qui s'avere etre plus gore que l'edition francaise.

donc pas de scenes inedites,mais des scenes integrales,qui d'ailleurs est specifie sur l'emballage de l'edition dvd d'anchor bay au verso.

voila,je repart bosser a plus tards a tout les madnautes

au risque de me répéter, je me permets de remettre ta parole en doute concernant le montage du dvd TF1 video. Je pense que tu as plutôt comparé le dvd Anchor Bay avec la copie diffusée sur M6 y'a quelques temps...  :mrgreen:

Bon sérieusement, à part la différence de timing entre le PAL et le NTSC, y'a aucune différence j'ai eu les 2 éditions. Maintenant, si tu pouvais nous faire des captures d'écran comparatives entre les deux, je suis preneur.
Argento
Marrant, y'a plus personne...  :mrgreen:

Allez sans rancune ferox  :wink:

(mais si t'as des captures je prends toujours hein, je suis sûr que tout le monde est intéressé  8) )
Peter Watts
Je suis allé voir les critiques des dvd TF1 et Anchor Bay sur devildead, et nulle part il est indiqué une différence de montage. Cependant, quand on se penche sur la "database"du même site, la fiche du TF1 annonce un montage de 94 minutes, et la fiche du Anchor Bay un montage de...98 minutes ! 8O

Possédant la sympathique édition TF1 (et ayant connu la triste version M6), je commence à être gentillement largué...
Argento
CITATION(Peter Watts)
Je suis allé voir les critiques des dvd TF1 et Anchor Bay sur devildead, et nulle part il est indiqué une différence de montage. Cependant, quand on se penche sur la \"database\"du même site, la fiche du TF1 annonce un montage de 94 minutes, et la fiche du Anchor Bay un montage de...98 minutes ! 8O  

Possédant la sympathique édition TF1 (et ayant connu la triste version M6), je commence à être gentillement largué...

Simple différence de timing relatif à la transition pal/ntsc, pas de quoi s'alarmer  :wink:
Peter Watts
Ben ça me va très bien alors !  :D

Merci pour l'info !
ferox
CITATION(Argento)
Marrant, y'a plus personne...  :mrgreen:

Allez sans rancune ferox  :wink:

(mais si t'as des captures je prends toujours hein, je suis sûr que tout le monde est intéressé  8) )

salut a toi

aucune rancune mais etant pompier sur paris,beaucoup de boulot,donc peu de temps sur le net,accident etc,mais vu le doute que tu m'as dit il me semblait bien bien que le dvd d'anchor bay etait uncut et celui de tf1 cut,et bien les deux versions sont identiques ( pas de coups svp  :lol: ) mais le master de l'edition d'anchor bay est de meilleure qualite que celui de tf1 et la il n'y a pas photos,de plus et la je le confirme bien le dvd d'anchor bay est bien une zone all,donc mea culpa a tous.

mais de toutes manieres l'edition dvd americaine est de loin la meilleure a ce jour.

bon et bien ce soir j'attaque : ZOMBIE KING AND THE LEGION OF DOOM
Argento
CITATION(ferox)

mais de toutes manieres l'edition dvd americaine est de loin la meilleure a ce jour.

bon et bien ce soir j'attaque : ZOMBIE KING AND THE LEGION OF DOOM

Et je te donne entièrement raison, l'édition Anchor Bay écrase monumentalement le TF1 video, tant au niveau du master que des suppléments. Achat indispensable pour tous, surtout qu'il n'est pas si cher que ça.
Shub Lasouris
Hop on deterre on deterre!
Ayant revu ce chef d'oeuvre de Suspiria aujourd'hui grace à une vieille VHS je voudrais savoir si ce DVD:
Suspiria Fnac
est multi-zone et si il vaut le coup (suppléments, qualité technique)?
Merci
quarx
CITATION(Shub Lasouris @ 23 1 2007 - 20:56) *

Ayant revu ce chef d'oeuvre de Suspiria aujourd'hui grace à une vieille VHS je voudrais savoir si ce DVD:
Suspiria Fnac
Merci

Je te conseillerais, si t'es pas un monomanique compulsif, d'attendre l'édition collector que devrait sortir Wild Side cette année.
Clint
CITATION(Argento @ 21 4 2006 - 09:32) *

Oui moi aussi ça m'intéresse, je connais ce film par coeur plan par plan (sans déconner), j'ai eu le TF1 video à une période, puis le Anchor Bay et à part une légère différence de timing dû au passage PAL --> NTSC, franchement il n'y a AUCUNE différence.

Il n'y a AUCUNE différence.
sypnos
CITATION(Shub Lasouris @ 23 1 2007 - 20:56) *

Suspiria Fnac
Merci

Il sagit de la meilleur édition du film en dvd à ce jour. Mais si j'étais toi je choisirai la version 3 disques ne serais ce que pour la BO en cd bonus.
Shub Lasouris
CITATION(sypnos @ 25 1 2007 - 20:10) *

Il sagit de la meilleur édition du film en dvd à ce jour. Mais si j'étais toi je choisirai la version 3 disques ne serais ce que pour la BO en cd bonus.

L'est fou lui! Déjà que je flippe ma race tout seul rien qu'en fredonnant le thème du film, manquerait plus que je me l'écoute pour du vrai. Enfin je vais voir si je peux trouver cette édition sur le net pour pas trop cher.
EricNS
Pas pour faire le malin... mais l'édition ultime de Suspiria c'est l'italienne de chez CDE/Eagle. La qualité d'image est meilleure que sur toutes les autres versions. Sur la copie d'Anchor Bay le contraste est trop fort. Dans les scènes sombres les détails disparaissent. Les verts/bleus sont aussi trop intenses. Ce qui donne un look VHS assez laid.

Plus que tout autre film, Suspiria doit-être vu avec une bonne qualité d'image!

L'édition Eagle 2 DVD est disponible à environ €20 içi: http://www.dvd.it/page/dett/arti/208346/nv...282_dvd%29.html

Eric
Ogami Itto 92
Ca me fait penser que Wild Side a récupéré les droits et prépare une version collector de Suspiria...
homergana
Moi l'édition collector Anchor Bay, je la chérie...

Nan parce que si pour certains films, la qualité du support peut passer pour du snobisme, pour Suspiria, c'est amplement vérifié.

Me demande même si ce n'est pas LE film qui justifie la réédition ...

En tout cas, je vais probablement me mater cette édition chez un pote qui a un vidéoprojo cette semaine ...

Vous tiens au courant. En tt cas moi pour un 70 cm c'est plus que nickel ...

Wala.....
francis
CITATION(Ogami Itto 92 @ 27 1 2007 - 20:47) *

Ca me fait penser que Wild Side a récupéré les droits et prépare une version collector de Suspiria...

Oui, et la version de "Suspiria"qui va sortir chez Wild Side dans quelques mois risquent de dépasser celle en zone 1.
Interviews et reportages inédits exclusifs pour la zone 2.
Je me renseigne dès que possible car j'ai un pote qui travaille sur les bonus de ce DVD.
frodonsake
CITATION(francis @ 01 2 2007 - 12:59) *

CITATION(Ogami Itto 92 @ 27 1 2007 - 20:47) *

Oui, et la version de "Suspiria"qui va sortir chez Wild Side dans quelques mois risquent de dépasser celle en zone 1.
Interviews et reportages inédits exclusifs pour la zone 2.
Je me renseigne dès que possible car j'ai un pote qui travaille sur les bonus de ce DVD.

ça serait sympa qu'il nous mette aussi la bof comme le zone 1 que je ne posséde pas car les bonus sont pas sous titré fr donc sans intéret pour moi c pourquoi j'attend avec impatience le wild side.
surtout qu'ils l'ont déjà fait pour les édition collector du pianiste de polanski, old boy et pulp fiction. glisse un mot à ton pote stp pour nous.
Hydromantic
Bonjour,

Pour mon premier message ici je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller quant à l'achat d'une autre version de Suspiria. En ce moment je découvre Argento (enfin!) et j'avais pris l'édition TF1 au hasard (j'ai pris celle de Ténèbres aussi). Généralement, où avhetez-vous ces éditions Anchor Bay?

Merci blush.gif
Klaatu
CITATION(Hydromantic @ 09 4 2007 - 18:04) *
Bonjour,

Pour mon premier message ici je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller quant à l'achat d'une autre version de Suspiria. En ce moment je découvre Argento (enfin!) et j'avais pris l'édition TF1 au hasard (j'ai pris celle de Ténèbres aussi). Généralement, où avhetez-vous ces éditions Anchor Bay?

Merci blush.gif

Dispo ici pour une dizaine d'€ smile.gif
Hydromantic
CITATION(Klaatu @ 09 4 2007 - 18:53) *
CITATION(Hydromantic @ 09 4 2007 - 18:04) *
Bonjour,

Merci blush.gif

Dispo ici pour une dizaine d'€ smile.gif

Ah oui merci, j'avais vu ça mais ça me semble vraiment pas cher pour un import US et pour la Fnac qui plus est... Enfin je tenterai à l'occasion alors smile.gif
Klaatu
CITATION(Hydromantic @ 09 4 2007 - 19:03) *
Ah oui merci, j'avais vu ça mais ça me semble vraiment pas cher pour un import US et pour la Fnac qui plus est... Enfin je tenterai à l'occasion alors smile.gif

C'est l'édition 2 dvd's pas la limitée avec le CD audio mais sinon c'est du sérieux même à ce prix. Il faut surveiller leur site car parfois ils ont des imports à des tarifs très raisonnables (voire même bradés) mais leur catalogue reste quand même cantonné aux grands éditeurs et les délais de livraison peuvent être très très long.
Moi pour les Z1 je me sers essentiellement chez Sin'Art: choix énorme, prix raisonnables, équipe super sympa et sérieuse, délais de livraison ultra courts, pas de problème de douane et autres joyeusetés et pas de frais de port exhorbitants...du tout bon.
BaNDiNi
CITATION
La grande sortie de la fin de l'année 2007 sera l'édition collector de Suspiria, supervisée par Gaspar Noé et sa compagne Lucile Hadzihalilovic. Un nouveau master sera effectué à partir du négatif original, directement à Rome avec le directeur de la photographie Luciano Tovoli. Comme chez Anchor Bay, Manuel Chiche envisage d'ajouter la BO de Goblin à cette édition très attendue.

http://www.ecranlarge.com/article-details-6011.php

bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif
molasar
CITATION(Manolito @ 21 4 2006 - 07:46) *
- Le syndrome de Stendhal" :

Montage italien : disque italien avec sous-titres anglais. Apparemment, c'est le meilleur disque pour ce film.

le double dvd Blue Underground est apparemment le meilleur maintenant... bluesbro.gif :

http://www.10kbullets.com/?p=990
molasar
Le dvd Wild Side,bientôt!!:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3650
Kaneeda
Oh putain !!!!!!!!!! en hd !!!!!!!! 3 dvd !!!!!!!!!! la bo !!!!!!!! putain !!!!!!!!

Je peux pas faire plus constructif la... bluesbro.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.