CITATION(Chuck Apic @ 08 8 2007 - 00:03)

Rasta rockett: Je commence par les larmes les plus absurdes, mais je sais pas pourquoi, quand les 4 acolytes soulevent le bobslegh et finissent la course, je chiale. Un feel-good movie inoubliable je pense...(ca doit trop me rapeller mon enfance)
Complétement d'accord !!
Le geste sportif de ces hommes qui malgré tout vont finir la course... c'est fort !!
Pour Armaggedon aussi je suis d'accord, le film est trés con (faire du feu dans l'espace c'est balaise) mais le final est un trés beau final, fort en émotion, et puis le portrait des morts dans l'église pendant le mariage...
Mais ce qui m'a fait le plus pleurer c'est Ben Aflleck qui mange des Zanimaux sur le ventre de Liv Tyler... Dieu que j'aurai rêver d'étre à sa place...
Sinon moi aussi je pleure pas mal au ciné
Forest Gump, surement le film ou je pleure le plus... quasiment tout de long en faite, de la mort de bubba, Lieutenant Dan, quans il découvre le petit forrest ("ha bon, son papa s'appel Forrest lui aussi?" ) la mort de Jenny ("je t'ais fait enterrer sous notre arbre"... ça me donne encore des frissons).
Il faut sauver Mat...le soldat Ryan quand Tom il meurt (nooooooon Tom !! pourquoi?? enfin il sauve l'honneur en détruisant un char d'assaut avec son pistolet)
E.T c'est étrange, avec E.T c'est plus une question de nostalgie je crois, de voir ces vélos s'envoler, c'est tellement mal fait, on y crois pas une seconde, mais quand je l'ai vu petit j'y croyais tellement, ça m'a fait bizarre, ils ont viellit mais je sais pas ça donne un petit côté nostalgique en plus au film, et puis bon ben pour la fin (pourquoi E.T il s'en va??? pourquoi??? nooooon... enfin Elliott sauve même pas l'honneur en dégommant le vaisseau avec un pistolet... pfff)
La guerre des mondes je continue dans le Spielberg tant qu'a faire, quand sa fille lui demande de lui chanter une berçeuse... j'ai trouvé ce moment trés fort, et il m' arraché 3 ou 4 larmes (j'ai pas compté)
Le terminal alors là c'est trés con, mais cette fin incroyable, totalement irréaliste ou tout le monde suis Tom dans l'aeroport... j'ai trouvé ça énorme, c'est con mais ça me fait pleurer, je doit etre un peu un gros tas de guimauve comme Tom (qui me fait chialer pour une troisiéme fois le bougre...)
Le retour du Roi la bataille dantesque quand l'armé de Theoden arrive... le discour de Theoden... quand ils rentrent dans le tas, la chute de Theoden, autant de passage qui m'ont fait demander si j'était réellement reveillé, pendant que je sentais mes joues toute humide!
L'impasse le final, si prés de la rédemption... trop triste... enfoiré de Leguizamo !
Spider Man je trouve le final assez énorme, avec la musique de Danny Elfman, et le drapeau américain (non là je plaisante pour le drapeau) nan mais sérieusement, le final est assez impressionant !
Spanglish &
Click même pas peur de l'avouer !! un jour la france aimera Adam Sandler j'en suis convaincu !!
Podium l'intensité avec laquel Benoit Poelevoorde chante "ma difference" à la fin... un grand moment !
enfin j'ai même pleuré devant
les trois fréres... c'est dire...
pour les série tv
Quand le Dr Green quitte
urgence je sais pas pourquoi... cette épisode je l'ai trouvé trés dur... avec tout les acteur à l'enterrement... j'ai vraiment cru que Goose y était passé...
Le final de
Band of Brother, quand ils jouent tous au base ball (on est americain ou on ne l'est pas monsieur) et qu ela voie off raconte ce qu'ils sont devenu, et là revient en tête tout ceux qui n'ont pas survecu, tout ceux qui sont blessé, tout ce que ces hommes ont fait pour nous sans en avoir vraiment quelque chose à faire... c'est puissant, trés trés puissant !
Sinon une petite question, quand vous pleurez au ciné ou devant votre tv, vous ne vous sentez pas un peu concon? un grand moment de solitude? moi j'ai tendance à réagir façon "les trois frére", c'est à dire "pfff connerie ce film..." je me sent toujours trés gené...