Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des films qui font chialer
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
tonton
le parrain 3 (la scène des marches de l'opéra, le cri sourd de Pacino m'arrache toujours les trippes, surement un des plus beau passage de ciné de ma vie)

Zatoichi, voyage meurtrier (Ichi faisant toucher son visage au bébé, puis chantant une comptine, des trémolos dans la voix, plan séquence magnifique qui montre le génie de Katsu)

la ligne rouge (ça va pas être clair, mais l'attaque du village après que les ricains aient gagné la bataille de la colline, où on suit de dos des soldats qui courent, qui tombent, et hop on suit un autre soldat, avec la musique qui monte, qui monte)

sur la route de madison (la scène de la poignée de voiture, au feu rouge, Clint accrochant son pendantif à son rétroviseur)

mort à Venise (la scène...ha non, c'est tout le film en fait)

Vol au dessus d'un nid de coucou (la fin)
tonton
et évidemment, l'épisode 10 de la saison 5 de six feet under et les 5 dernières minutes de l'épisode 12
de loin
de très loin ce qui m'a fait le plus pleurer de ma life (50 minutes non stop sur l'épisode 10).
Coldo3895
CITATION(punisher)
Le 6th sens (la scène dans la voiture où le petit Haley révèle son secret à sa mère et qu'il lui transmet un message de sa grand-mère. Toni Colette est bouleversante et je crois savoir que cette scène a été tournée une seule fois.)

Oh là là !!! Terrible cette scène !!! Toni Colette y est extraordinaire ! Elle me paralyse cette scène...

Cole Sear: She wanted me to tell you...
Lynn Sear: Cole, please stop...
Cole Sear: She wanted me to tell you she saw you dance. She said, when you were little, you and her had a fight, right before your dance recital. You thought she didn't come see you dance. She did. She hid in the back so you wouldn't see. She said you were like an angel. She said you came to the place where they buried her. Asked her a question? She said the answer is... "Every day." What did you ask?
Lynn Sear: Do... Do I make her proud?
t0xic
La dernière marche
Zombie honeymoon
L'épisode du trefle à 5 feuilles de futurama (si si !)
Le tombeau des lucioles
Eternal sunshine of the spotless mind
Phantom of the paradise
jib
Le Grand Détournement : la classe américaine... pleurer de rire bien sur !   laugh.gif
jason13thh
la fin de Sweet Sixteen de Ken Loach....pauvre gosse, il s'en prend plein la gueule  :cry:

j'aime beaucoup de film.
oeil de faucon
CITATION(darkseid)
La musique y est pour beaucoup mais je trouve certains passages du Superman de Donner assez émouvants, notamment celui où Clark dit adieu à sa mère dans les champs du Kansas.
:wink: Eh Darkseid mon pote, un jour il va falloir que tu t'en remettes de ce film
babarorhum
[quote=babarorhum]Il était une fois en Amérique ... Rien que d'écouter la musique je pleure.  
Les scènes pour lesquelles je fonds en larme : quand Noodles et Max se sont fait tabassés par Bugsy et sa bande et que Noodles va frapper à la porte de Déborah qui ne lui ouvre pas. Evidemment la scène de la mort de Dominic et le départ de Noodles pour la prison. Et bien sûr la scène finale, et ce plan final! [/quote]

Moi c'est la scène où Noodles entre dans le mausolée de ses potes...à chaque fois pas possible de retenir une petite larmichette.
[/quote]

Oui j'oubliais cette scène. Je chiale comme une madelaine à chaque fois aussi. D'ailleurs il suit directement la fameuse scène avec Dominic, Noodles en prison, etc...
quarx
The lovers, de Tsui Hark.

Ce film me terrasse complètement à chaque fois que je le mate...
vendetta
Image IPB

et aussi...

Image IPB
Bazrzokh
Kenny enlevant sa capuche dans South Park : The Movie, moi ça m'émeut énormément.
Bruce_Johnson
Vous allez vous foutre de ma gueule, mais moi, l'un des films qui m'a le plus fait pleurer étant jeune, c'était My Girl ... oui oui, avec Macaulay Culkin, Jamie Lee Curtis, et Dan Aykroyd... ça m'avait traumatisé à l'époque.
Ok, je sors...
TaxiTequel
[quote=babarorhum][quote=babarorhum]Il était une fois en Amérique ... Rien que d'écouter la musique je pleure.
Les scènes pour lesquelles je fonds en larme : quand Noodles et Max se sont fait tabassés par Bugsy et sa bande et que Noodles va frapper à la porte de Déborah qui ne lui ouvre pas. Evidemment la scène de la mort de Dominic et le départ de Noodles pour la prison. Et bien sûr la scène finale, et ce plan final! [/quote]

Moi c'est la scène où Noodles entre dans le mausolée de ses potes...à chaque fois pas possible de retenir une petite larmichette.
[/quote]

Oui j'oubliais cette scène. Je chiale comme une madelaine à chaque fois aussi. D'ailleurs il suit directement la fameuse scène avec Dominic, Noodles en prison, etc...[/quote]

+10, la scène de la mort de Dominic prend aux tripes d'une force
AGENT DURAND
La scène où Keaton et Pfeiffer réalisent sous les "mistle toe" dans Batman Returns l'identité de l'autre  en même temps que l'impossibilité de leur amour...sniff trop triste cette scène .

Titanic
The Crow
Million Dollar Baby
ET
Le mort de la mère de Buffy ( épisode traumatisant !)
Forrest Gump

et

Starship Troopers, tous ces meurtres horribles d'animaux vécus dans l'indifférence générale durant la projection du film
bilboquet
se souvenir des belles choses
the secret life of words
Mr Cheshire
"Ceux qui m'aiment prendront le chien", un inédit de Futurama présent dans le dernier coffret. Les dernières paroles de Fry ajoutées au paln final et à la musique... Je peux pas, je chiale comme une madeleine !
oeil de faucon
Et évidemment il y a My life avec Keaton et Kidman. Même si la fin est légèrement foirée tu chiales 88 minutes sur 90
Chuck Apic
CITATION(Mr Cheshire)
\"Ceux qui m'aiment prendront le chien\", un inédit de Futurama présent dans le dernier coffret. Les dernières paroles de Fry ajoutées au paln final et à la musique... Je peux pas, je chiale comme une madeleine !

8O woaw!!!! je pensais vraiment etre le seul que cet episode avait touché... serieusement, cette saison enchaine deux episodes(celui la donc, et celui avec le premier baiser) ou notre attachement a ces personnages prennent le plus d'importance. moi aussi une vraie madeleine, pourtant sur la serie qui me fait le plus rire de la galaxie! heureux de n'etre plus seul.
zarghatt
Tiens, ça peut paraître surréaliste, mais je viens de regarder l'Episode IV et j'ai versé ma larme à la fin.
Corenaïr
CITATION(vendetta)
et aussi...

Image IPB

HHhhhh salaud! rien qu'à voir cette image j'ai dû me mettre le dvd juste poour entendre le "Bang".

Et bien sûr, après je me suis dit :  "allez je me mate Spike qui quitte le Bebop. Juste cette scène, j'ai du boulot merde."

10 min plus tard "bof je peux aussi mater SPOILERS pour les tétârds qui n'ont toujours pas vu - la mort de Julia- SPOILERS END"

puis " bon allez, je me met aussi le départ de Ed. Pas de risque que je regarde autre chose, je viens de me faire ce que ce dvd à de mieux à ofrir"

plus tard : "Bon où j'ai foutu le dvd avec "Jupiter Jazz  ? "
oeil de faucon
CITATION(zarghatt)
Tiens, ça peut paraître surréaliste, mais je viens de regarder l'Episode IV et j'ai versé ma larme à la fin.

Mais évidemment, c'est le contraire qui est suspect....
salik
Je croyais pouvoir compter sur les doigts d'une seule main le nombre de films qui m'ont fait chialer.
En y reflechissant bien, tel n'était pas la cas. J'ai la liste devant le pif et elle est plutôt longue. C'est donc dans ces moment-là qu'on aprécie l'anonymat (tout relatif) d'internet et des ses pseudonymes hypocrites mais protecteurs. J'espère donc que l'effet cathartique d'un tel post me delivrera de la honte d'avoir larmoyé devant des bons films, des navets et des dessins animés...mmouhahah.

Soleil vert : : quand le vieux bonhomme décide d'aller au mouroir à la fin du film. Pathétique, quand il choisit lui-même la musique de sa propre mort (beethoven je crois) en regardant les souvenirs d'une nature appartenant  déjà au passé. Première chialade de ma vie cinéphilique.

Seven : ben la dernière scène également, avec un Brad Pitt flingue à la main et pleurant la tête de sa douce. Saisissant.

Image IPB   Image IPB     Image IPB  

Le parrain 3 : al pacino et son espèce de hurlement muet abominable, le corps de sa fille sans vie dans les bras, et le regard de sa mère à côté , anéantie mais horrifié par la douleur de son ex-mari.

Image IPB  Image IPB   Image IPB  

Platoon : la mort d'Elias.

Alexandre : la charge de Farell, ses yeux fous,  le cheval cabré, face à l'éléphant; c'est de toute beauté. On saisit bien là la soif d'absolu du personnage.

Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB

La trilogie du SDA : celle-là, elle mérite son rouleau de PQ à elle toute seule. Tout d'abord , la mort de Boromir, toute en ralentis faciles c'est vrai, mais ...ça marche bien.

[img]http://ewan7distribution.com/sda1.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/sda2.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/sda3.jpg[/img]  

le monologue de Théoden dans le champs ou son fils est entérré. Pffff....

la destinée d'arwen, l'oracle de son père fait à celle-ci; c'est d'une beauté incroyable.

[img]http://ewan7distribution.com/sda21.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/sda22.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/sda23.jpg[/img][img]http://ewan7distribution.com/sda24.jpg[/img][img]http://ewan7distribution.com/sda25.jpg[/img][img]http://ewan7distribution.com/sda26.jpg[/img]

la charge de Gandalf à l'aube du cinqième jours avec les cavaliers du rohan, cette luminosité, cette espèce de marée de lumière blanche deferlant  sur les orcs, c'est vraiment magnifique.

[img]http://ewan7distribution.com/sda27.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/sda28.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/sda29.jpg[/img]

Sam et Frodon sur la montagne du destin; Frodon: " je suis nu dans l'obscurité...."

[img]http://ewan7distribution.com/sda31.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/sda32.jpg[/img]

kill Bill2 , ou 2 pourris qui s'affrontent. Comment mourir à peu prés dignement:

[img]http://ewan7distribution.com/kb21.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/kb22.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/kb23.jpg[/img]

Et puis , il y a les dessins animés. Curieusement,  la scène ou Hyoga va voir sa mère au fond de l'eau dans le bateau , ça me serre la gorge à chaque fois; impossible de retenir une convulsion avec cette musique...

[img]http://ewan7distribution.com/zodi1.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/zodi2.jpg[/img] [img]http://ewan7distribution.com/zodi3.jpg[/img]

Enfin, même si j'ai bien conscience qu'avec ça, je me ridiculise définitivement, il faut bien que je le sorte : oui , j'ai chialé devant ...ken le survivant!!!!
A ma décharge, il faut dire quand que les scénariste sont bien viscelards hein : entre les fréres qui se trucident entre eux, les amis , devenus ennemis, qui font leur mea culpa juste avant de crever, les amours impossibles, j'en passe et des pas triste, et bien impossible de resister...

A part ça , pour pas se faire griller comme une fillette kanyadumondalamaison ou au ciné kanlasalleellestpleineyfontchierypouvaipasrestéchezeucescons j'ai la technique: un bon etirement , un baillement ou une toux, le tout en regardant le plafond, ça marche assez bien.

Voili voilou.
The Carver
C'est vrai que la montag,e du destin la fin c'est vraiment le truc à chialer...
zarghatt
CITATION(salik)
[...]

Merci.
Ce post fut très agréable à lire, notamment grâce à toutes ces illustrations.
Je suis d'accord avec toi sur tout ici, sauf pour Alexander et Kill Bill 2.

Pour Platoon, permet moi de t'addresse mon plus sincère +10 000.
En fait, plus même que faire pleurer, cette scène est révoltante. C'est le genre de scènes où l'on a du mal à se retenir de casser sa télé.
Bordel, quel fils de p#te, ce Sergent Barnes !
Rozoff
Je crois bien que la plupart du temps où j'ai pu verser des larmes c'était  à la vision de films de Bollywood. Pour ne citer que mes films cultes indiens m'ayant émus, il y a eu Dosti (souvenir de CM2), Mother India, Devdas, Kal Ho Naa Ho, Le mariage des moussons, Veer Zaara et Chingaari.
Sinon, récemment il y a eu Volver et V pour Vendetta.
Puis voici une petite liste en vrac :
Miracle à Milan de Vittorio de Sica (à découvrir absolument)
Hana Bi
Les ailes du désir
Tout sur ma mère
Parle avec elle
The crow
Le temps des gitans
Powder
Les fréres Falls
Elephant man
Arizona dream
Ghost world
et bien d'autres...
HarrisonMustang
La fin de L'échelle de Jacob me bouleverse à chaque vision.
quarx
je me suis rematé Le tombeau des lucioles ce week-end, et je crois que j'aurais pas du... Il m'a complètement déprimé... Faut que j'arrête de mater ce film, il me fout trop un coup à chaque fois...

Dés le départ, avec la voix off du garcon disant "Le 21 septembre 1945, je suis mort", et surtout la scène où lorsque le balayeur jette la boite de bonbons ds l'herbe, des lucioles apparaissent, la musique super belle démarre ; puis Stesuko apparait également, veut se diriger vers la gare, mais son frère apparu lui aussi soudainement lui pose la main sur l'épaule, et ils se regardent en souriant... C'est + fort que moi, dés ce moment je commence à avoir envie de chialer...

Ca devrait etre interdit de faire des films si bouleversant...
HarrisonMustang
CITATION(quarx)
je me suis rematé Le tombeau des lucioles ce week-end, et je crois que j'aurais pas du... Il m'a complètement déprimé... Faut que j'arrête de mater ce film, il me fout trop un coup à chaque fois...

Dés le départ, avec la voix off du garcon disant \"Le 21 septembre 1945, je suis mort\", et surtout la scène où lorsque le balayeur jette la boite de bonbons ds l'herbe, des lucioles apparaissent, la musique super belle démarre ; puis Stesuko apparait également, veut se diriger vers la gare, mais son frère apparu lui aussi soudainement lui pose la main sur l'épaule, et ils se regardent en souriant... C'est + fort que moi, dés ce moment je commence à avoir envie de chialer...

Ca devrait etre interdit de faire des films si bouleversant...

Pareil pour moi. Le tombeau des lucioles est l'un des plus beaux plaidoyer contre la guerre.
Coldo3895
CITATION(salik)
Soleil vert : : quand le vieux bonhomme décide d'aller au mouroir à la fin du film. Pathétique, quand il choisit lui-même la musique de sa propre mort (beethoven je crois) en regardant les souvenirs d'une nature appartenant  déjà au passé. Première chialade de ma vie cinéphilique.

Si je me souviens bien, la musique c'est plutôt La Symphonie du Nouveau Monde, d'Anton Dvorak...

Tiens, moi j'en ai un autre... La fin de Rocky, elle vous met pas la larme à l'oeil la fin de Rocky !!!! Adrian qui court vert le ring, Rocky les yeux complètement explosés qui l'appelle... C'est-y pas beau, ça !!!
Sanjuro
Image IPB

Voila
Ed Wood
Les films qui m'ont vraiment fait chialer

Le Tombeau des Lucioles bien sûr et c'est encore pire quand on le remet juste aprés.

Elephant Man bien sûr et ce suicide presque paisible qui le rend encore plus déchirant

La scéne où Tuco se fait torturer dans Le Bon, La Brute et le Truand

Moi aussi j'avais pleurer quand j'étais petit devant la mort de Malkuly Culkins dans My Girl

La Liste de Shindler quand Oscar découvre les tas de cadavres

AI : La scéne de l'abandon, la scéne où David court parti dans la maison vide en criant maman me crêve le coeur à chaques fois.

ET bien sûr mais moi je pleure de frisson quand tous les gamins s'envole pour echapper au policiers.
urotsukigally
Le tombeau des lucioles m'a traumatisée et fait vider une boite de kleenex

l'échine du diable ( le poéme récité par le vieux bonhomme a un moment est  sublime  )

Stand by me

Dreams d'akira kurosawa

Y'en a plein d'autres surement mais ceux la sont les premiers a me venir a l'esprit .
Mr. Sktchrigzpoxlub
bon, bah , je plussois :

-le tombeau des lucioles (tous ceux à qui je l'ai conseillé m'ont avoué avoir vidé une boîte de kleenex)

-elephant man (rien ne meurt jamais...)

-la mouche (une semaine pour m'en remettre...)

-Philadelphia (la fin + la chanson de Neil Young, rien à faire...  :cry: )

-et puis aussi Starman de Carpenter (bah ouais !)

limite aussi :

-Abyss (la résurrection de Mary-Elisabeth Mastrantonnio... ces 5 minutes valent + que les 3h20 du Titanic, mais ce n'est que mon avis...)

-les deux tours(le dernier assaut quasi-désespéré d'Aragorn, Theoden et du peu qui restent alors que les renforts ne sont pas sûr d'arriver...)

et puis à propos de certaines série T.V. :

-l'épisode de la saison 6 des Simpson "Et avec Maggie ça fait trois" (le plan final "Do it for her"...)

-dans Batman, the animated serie, episode "le tigre de la nuit" (le plan final avec les vers de William Blake : "Tigre, tigre, qui embrase les nuits des forêts endormis, de quel main, quel oeil immortel tiens-tu ta redoutable symétrie...", gloups, grosse boule au fond de la gorge...)

et encore, j'en oublie sûrement...
quarx
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub)
les deux tours(le dernier assaut quasi-désespéré d'Aragorn, Theoden et du peu qui restent alors que les renforts ne sont pas sûr d'arriver...)

Dans Les deux tours, le moment qui immanquablement me fait monter la larme à l'oeil, c'est à la fin, lorsque Frodon, possédé par l'Anneau, en vient à pointer son arme sur Sam.
Ce moment est tellement intense, et les paroles de Sam tellement fortes ("C'est moi Msieur Frodon, votre Sam....") que je trouve ce court passage réellement inoubliable est émotionnellement hallucinant.
Le plan de l'avancée des Ents est également bouleversant, et la musique de Shore y est pour beaucoup.

Et j'oubliais aussi Le géant de fer... C'est plus fort que moi, kan le géant se sacrifie à la fin en disant "Superman" et en souriant, je craque complètement... :-) Un des plus beaux films d'animation américain...

Et j'ai maté Le livre de Jérémie y a peu de temps, et j'dois dire que j'ai été sur le cul... Le calvaire insoutenable de ce gamin m'a foutu les larmes aux yeux plus d'une fois... Douée la môme Argento...  biggrin.gif
Gozu
Heat - Bah oui, une tite larme au final.
picounet
Phantom of the paradise

la scène sur le toit, définitivement.

rhaaa....
Mr Cheshire
CITATION(FlaviusGalak)
CITATION(Mr Cheshire)
\"Ceux qui m'aiment prendront le chien\", un inédit de Futurama présent dans le dernier coffret. Les dernières paroles de Fry ajoutées au paln final et à la musique... Je peux pas, je chiale comme une madeleine !

8O woaw!!!! je pensais vraiment etre le seul que cet episode avait touché... serieusement, cette saison enchaine deux episodes(celui la donc, et celui avec le premier baiser) ou notre attachement a ces personnages prennent le plus d'importance. moi aussi une vraie madeleine, pourtant sur la serie qui me fait le plus rire de la galaxie! heureux de n'etre plus seul.

Heureux d'avoir brisé ta bulle de solitude. "Le dard" aussi à une touche un peu triste, ainsi que le trèfle à 7 feuilles, mais, AMHA rien qui ne puisse égaler l'histoire du chien de Fry. :wink:
Ed Wood
Tiens j'avais oublier aussi le Géant de fer et ce SUPERMANNNNN dit par la voix rauque de Vin Diesel.

Et Philadelphia aussi, le film de vacances de fin avec la magnifique chanson  dont je me demande le titre d'ailleurs me fout les larmes c'est imparrable.

Je pleure aussi à la fin du Métropolis de Rintaro quand tout les robot crient "Tima" magnifique!
MrBlondeDVE
moi je pleure a la fin de l'impasse (je sais c'est con et je vous emmer**)
la fin du seigneur des annaux 2 aussi (le passage ou sam fait un long speech a frodo, j'en chiale a chaque foi)
la liste de schindler, mais ca tout le monde la deja dit
ya aussi huricane carter, mais la c'est normal c'est presque pendant tout le flim que je chiale sad.gif
sinon je chiale pas trop pour les autres flim (philadelphia j'ai rien lacher)
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(Ed Wood)
Et Philadelphia aussi, le film de vacances de fin avec la magnifique chanson  dont je me demande le titre d'ailleurs me fout les larmes c'est imparrable.

La chanson s'appelle Philadelphia, tout simplement, interprété par Neil Young.
profondo rosso
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub)
CITATION(Ed Wood)

La chanson s'appelle Philadelphia, tout simplement, interprété par Neil Young.

Bruce Springsteen en fait
Mr. Sktchrigzpoxlub
euh , non, la chanson du Boss s'appelle Streets of Philadelphia et on l'entend au début du film, là celle dont on parle est entendu à la fin à la veillée funêbre du personnage joué par Tom Hanks : http://jouch.free.fr/radio.blog/?autoplay=5
profondo rosso
ok au temps pour moi
davidemge
je pleure quand blanka meurt dans STREET FIGHTER - THE MOVIE.
Gollum
Sur la route de Madison... Les dernières 20 minutes me font chialer comme une madeleine.
Et pour rester dans les Eastwood y'a aussi Million Dollar Baby (mon amour, mon sang... putain), Un Monde Parfait, et Impitoyable (le plan où Eastwood est sous l'arbre, devant un ciel électrique, lorsque la prostituée vient lui apprendre une bien triste nouvelle).

L'armée des 12 singes, pour ce sentiment d'inexorabilité, cette beauté crépusculaire.
Un peu dans le même registre émotionnel Ouvre les Yeux.
Seven.  8O

Gattaca, parce que parfois j'ai l'impression d'avoir fait le même choix que Vincent.

Titanic, à partir de l'instant où Billy Zane ramasse le flingue et poursuit les amoureux dans le navire en train de couler. Cameron atteint la grace, tout simplement. Le reste du film est en apesanteur.

La 25ème heure, toute la séquence finale...

Tout Forrest Gump, la musique déclenche chez moi des pleurs réflexes.

Empire strikes back... ("Je vous aime" - Je sais)
L'Episode Un, de rage.
ET évidemment. Version non retouchée je précise!
Elephant Man.
Indiana Jones et le Temple Maudit, lorsque tous les gosses déboulent et que les héros s'embrassent... L'apothéose d'un TRES TRES grand spectacle.
Back to the Future 2... de joie devant tant de bonne humeur!

Kill Bill Vol. 2 pour les raisons déjà citées.

Le retour du roi: tellement de scènes, mais surtout "Maybe I can't carry it for you Mr Frodo, but I can carry YOU!"

J'en oublie plein, les vieux Disney...

Et sur le plan séries télé:
- Certains Simpsons des premières saisons, géniaux.
- Futurama: Lucky of the Fryrish (ou un truc approchant, avec les flashbacks sur le frère de Fry) et celui avec le chien.
- Band of Brothers
- Six feet under, forcément. Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux.
- Les 15 dernières secondes de la première saison de 24. Un uppercut dans la gueule, un sommet que la série ne retrouvera jamais.
- Lost, le premier épisode centré sur John Locke et son final d'une beauté à couper le souffle... Jamais un homme qui se redresse ne m'aura autant touché!
quarx
- Save the green planet, qui réussit le tour de force de faire pleurer de rire dans sa première partie, et de faire chialer de tristesse dans sa deuxième. Rare.

- Obsession de De Palma, dont la fin est magnifique (ahhh ce travelling circulaire...).

- Gods and monsters de Bill Condon, un des plus beaux films sur le cinéma et ses artisans.

- Freaks, pour ce plan final qui est l'un des plus beaux et poignant du cinéma.

- Vampire hunter D, qui n'est pas qu'un actioner scotchant, mais aussi une tragédie grandiose.
The Carver
CITATION
Et pour rester dans les Eastwood y'a aussi Million Dollar Baby (mon amour, mon sang... putain)

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Mon dieu "mo cushla" PUTAIN DE FILM QUI A FAIT CHIALER TOUTE LA SALLE!!!
Marmotte41
Essentiellement des série télé, on s'attache aux personnages.
Six Feet Under - le final, à partir de la mort de ***, j'ai chialé 3 épisodes non-stop.
Deadwood - fin de la saison 1, Swearengen fait preuve de miséricorde.
Les Sopranos - Un des derniers épisodes de la saison 5, quand on doit se débarasser de quelqu'un de la famille (dans la foret).
PHANTOM
CITATION(Ed Wood)

AI : La scéne de l'abandon, la scéne où David court parti dans la maison vide en criant maman me crêve le coeur à chaques fois.

Clair, c'est énorme cette scène.  :!:

Elephant Man, quand on le traite mal, qu'on le fait boire etc...
Dancer In The Dark
Le Cercle Des Poètes Disparus et sa scène finale.
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain et la scène de la rencontre à la fin.

Penny qui se plaint dans Bernard Et Bianca qu'elle ne sera jamais adoptée parce qu'il y a d'autres petites filles plus jolies qu'elle à l'orphelinat. :cry:

...
Ed Wood
Le discours final du FDictateur de Chaplin avec ce plan final sur Paulette Godard. magnifique :cry:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.