Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tintin - Steven Spielberg & Peter Jackson
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
LMD
CITATION
un agent américain d'interpol, un journaliste rival de Tintin et l'éditeur de Tintin (ces deux derniers sont susceptibles d'être des personnages récurrents). (source : http://tintinmovie.org/2007/10/28/red-rack...tintin-movies/)


L'éditeur serait une grande gueule baratineuse sujet aux coups de coléres. Son rival serait un peu détéstable sur les bords, essayant même de bidonner ses photos pour s'arracher un scoop. Et sous l'effet du symbiote Tintin virera EMO.
Bomaz
CITATION(LMD @ 29 10 2007 - 08:29) *
CITATION
un agent américain d'interpol, un journaliste rival de Tintin et l'éditeur de Tintin (ces deux derniers sont susceptibles d'être des personnages récurrents). (source : http://tintinmovie.org/2007/10/28/red-rack...tintin-movies/)


L'éditeur serait une grande gueule baratineuse sujet aux coups de gueules. Son rival serait un peu détéstable sur les porcs, essayant même de bidonner ses photos pour s'arracher un scoop. Et sous l'effet du symbiote Tintin virera EMO.

icon_mrgreen.gif
Blatte
L'histoire du Crabe aux pinces d'or sera-t-elle modifiée pour coller à l'actualité?
Tintin sera-t-il confronté à de vilains terroristes-qui-menacent-les-USA?

Plus sérieusement, je me demande comment sera traité l'alcoolisme de Haddock tiens icon_mrgreen.gif
Sans Nom
En même temps quitte à rajouter des persos, ça ferait pas de mal de voir une femme parce que bon à part les concierges et la Castafiore, y'a pas une gonzesse dans Tintin
Kaneeda
CITATION
En même temps quitte à rajouter des persos, ça ferait pas de mal de voir une femme parce que bon à part les concierges et la Castafiore, y'a pas une gonzesse dans Tintin

Et alors ? il s'en cogne Tintin des nanas !! a se demander ce qu'il fiche au chateau de Moulinsart avec Haddock, Tournesol, Nestor et Milou cuila....
Mais serieux on s'en fout des nanas dans Tintin....
Sans Nom
En même temps, je m'en fous un peu, j'aime pas Tintin.
Evil Seb
Puis Tintin il s'en fout des meufs, il est maqué avec Tchang.

Puis bon plus sérieusement, foutre une meuf dans les pattes de Tintin ce serait l'ultime trahison...Tintin qui emballe et le mythe s'effondre.
darkcowboy
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=40244

Andy Serkis pourrait faire le capitaine Haddock...
RogerMoore
Ah pas mal ça.

Sinon, je le verrai bien en Popeye.
Mais bon, qu'est-ce que Popeye viendrait foutre dans un film sur Tintin, vous allez me dire...
Bonjour.
Redux
CITATION(RogerMoore @ 15 12 2007 - 11:01) *
Mais bon, qu'est-ce que Popeye viendrait foutre dans un film sur Tintin, vous allez me dire...
Bonjour.


Popeye étant lui aussi un marin, pourquoi ne pas en faire un pote du capitaine Haddock. L'un prônant les vertus des épinards, quand l'autre vante celle du Loch Lomond.
Mzk0
CITATION(Redux @ 15 12 2007 - 11:10) *
Popeye étant lui aussi un marin, pourquoi ne pas en faire un pote du capitaine Haddock. L'un prônant les vertus des épinards, quand l'autre vante celle du Loch Lomond.

Et Serkis jouerait les deux rôles histoire de relever un nouveau défi ! icon_mrgreen.gif
Bruttenholm
On apprend de la bouche d'Andy Serkis que le tournage a commencé : http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=21910
Il se déroule sur les plateaux du Avatar de Cameron, avec la même technologie (permettant apparemment de visualiser en temps réel sur un écran le rendu quasi-final du personnage en synthèse auquel l'acteur donne ses mouvements et expressions)
KUBIAK
Ba merde, sont rapides unsure.gif
Motoko
Tu me retires les mots de la bouche, on va dire que les anciens films Tintin étaient fun, espérons que les nouveaux ne soient pas un gachis comme la franchise Astérix!
Ed Wood
En même temps Jackson et Spielberg c'est quand même autre chose que Langman et Forestier.

Je comprend même pas que tu n'es pas honte de comparer!
KUBIAK
Ouais on a pas trop de souci à se faire.laugh.gif
Motoko
Je compare pas les réalisateurs mais les films, mais bon en même temps c'est vrai que comme comparaison c'est du n'importe quoi ^^ honte à moi!
dievil
Tintin ce sera lui huh.gif



Thomas Sangster, 17 ans, qui a joué dans Nanny McPhee et la Dernière Légion mellow.gif
Green eyes
Bon choix à mon avis il a la tête de l'emploi.
OrsonZ
Et Milou?

Il serait tichoux comme ça, non?
dievil
Je le trouve tout de même un peu jeune unsure.gif J'ai toujours imaginé que Tintin avait au moins la vingtaine. Maintenant il faudra voir le perso 3D, pour réellement juger.
McT
CITATION
Je le trouve tout de même un peu jeune J'ai toujours imaginé que Tintin avait au moins la vingtaine. Maintenant il faudra voir le perso 3D, pour réellement juger.


Oui enfin certains avaient trouvé Ray Winstone trop gros lorsqu'il a été casté pour Beowulf, pour le résultat final que l'on sait, donc les préjugés ne tiennent plus face à la performance capture ! Quelques part ca facilite vraiment la vie aux acteurs ce procédé, plus besoin de faire régime ou de prendre des kilos selon le rôle. icon_mrgreen.gif
Tom Robin
CITATION
Oui enfin certains avaient trouvé Ray Winstone trop gros lorsqu'il a été casté pour Beowulf,


Mais quel effet ça aurait sur Beowulf si Ray Winstone rentrait le vendtre icon_mrgreen.gif
lekaneee
Ray Winstone is the man !!!!!!
Elrohir
Ouep, j'le trouve jeune, limite gamin. Mais attendons de vraies images avant de juger.
KOV
CITATION(dievil @ 21 3 2008 - 11:38) *
Tintin ce sera lui huh.gif



Thomas Sangster, 17 ans, qui a joué dans Nanny McPhee et la Dernière Légion mellow.gif



Et dans l'un des meilleurs doubles épisodes de Doctor Who : The Family of Blood et Human Nature

Ce post vous a été offert par l'AMDW : l'Association des Monomaniaques du Doctor Who
Sickboy
J'aurais (largement) préféré Rupert Grint (de la saga Harry Potter) qui avait été envisagé au départ mais j'avoue que le petit nouveau a la tête de l'emploi.

Mais bon, dommage quand même, celui-ci m'inspirait plus:


Ced
il a 17 ans le ptit bonhomme dans sa veste trop grande ? bah merde... je lui en donnais 12 blink.gif

ça devient n'importe quoi les djeun's de nos jours.
Lord-Of-Babylon
CITATION(KOV @ 21 3 2008 - 14:15) *
CITATION(dievil @ 21 3 2008 - 11:38) *
Tintin ce sera lui huh.gif



Thomas Sangster, 17 ans, qui a joué dans Nanny McPhee et la Dernière Légion mellow.gif



Et dans l'un des meilleurs doubles épisodes de Doctor Who : The Family of Blood et Human Nature

Ce post vous a été offert par l'AMDW : l'Association des Monomaniaques du Doctor Who


Punaise je me disais bien que je connaissais cette tête

Ok c'est bon c'est un choix niquel

(que ceux qui doutent n'ont qu'a se mater ces deux épisodes)

(et tout Doctor Who de tout de façon)

(spécial dédicace à l'archiviste)
Karibou
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 21 3 2008 - 16:51) *
(que ceux qui doutent n'ont qu'a se mater ces deux épisodes)


(pourquoi?)

(il joue Tintin dedans?)


Bruttenholm
Pourquoi cet afflux de britanniques pour l'adaptation de Tintin ? Parce que Tintin est européen ? Parce que le Royaume-Uni est le territoire anglophone où il se vend le plus d'albums d'Hergé ? Parce que ça fera une meilleure concurrence à Harry Potter ? Super, j'ai répondu à ma question tout seul... Mais ça n'explique pas pourquoi il y a une prédominance de gens qui sont passés par "Dr Who" (Le gamin, là, pis le scénariste Steven Moffat surtout)... Faudra bien que je mette la main sur cette série un jour...
EBE
CITATION(McT @ 21 3 2008 - 12:46) *
CITATION
Je le trouve tout de même un peu jeune J'ai toujours imaginé que Tintin avait au moins la vingtaine. Maintenant il faudra voir le perso 3D, pour réellement juger.


Oui enfin certains avaient trouvé Ray Winstone trop gros lorsqu'il a été casté pour Beowulf, pour le résultat final que l'on sait, donc les préjugés ne tiennent plus face à la performance capture ! Quelques part ca facilite vraiment la vie aux acteurs ce procédé, plus besoin de faire régime ou de prendre des kilos selon le rôle. icon_mrgreen.gif


Ca va plonger Christian Bale dans une de ces déprimes !
john mclane
En voyant The Darjeeling Limited, je me disait que Wes Anderson serait un réal parfait pour un Tintin.

(je vote pour lui pour le temple du soleil) (sans doute à cause du train)



(enfin heureusement, il a mieux à foutre)



Et le gamin en photo là-haut, je l'imagine plus dans une adaptation de Quick et Flupke
Ced
c'était bien quick et flupke sad.gif
Evil Seb
[MODE CHAUVINISME EXACERBE ON]
Tssssssss un angliche pour jouer Tintin j'suis totalement outré
[MODE CHUVINISME EXACERBE OFF]

Ca va il est pas mauvais ce ptit la il était bien dans Love Actually...
ouaisbiensur
CITATION(Ced @ 22 3 2008 - 00:51) *
c'était bien quick et flupke sad.gif


Avec Ray Winstone en agent 15, je dis banco.

Et c'est vrai que Sangster était très bien dans Dr Who.




Sickboy
CITATION(john mclane @ 22 3 2008 - 00:48) *
En voyant The Darjeeling Limited, je me disait que Wes Anderson serait un réal parfait pour un Tintin.


Petit HS:
En voyant The Darjeeleing Limited, je me disais que Wes Anderson n'était plus que l'ombre de lui même...
john mclane
CITATION(Sickboy @ 22 3 2008 - 02:20) *
CITATION(john mclane @ 22 3 2008 - 00:48) *
En voyant The Darjeeling Limited, je me disait que Wes Anderson serait un réal parfait pour un Tintin.


Petit HS:
En voyant The Darjeeleing Limited, je me disais que Wes Anderson n'était plus que l'ombre de lui même...



Moyen HS: ohmy.gif
TRIOX
Tintin le vrai c'est lui !

Tingle
Je croyais que poster des images de Jimmy Somerville était interdit par la convention de Genève.
ioen
Et lui alors ?

simidor
Simon Pegg en Tintin, moi je dis oui.
Bomaz
CITATION(simidor @ 22 3 2008 - 13:38) *
Simon Pegg en Tintin, moi je dis oui.


putain mais c'est vrai !! c'est l'évidence même (même si j'ai de la sympathie pour sangster)
stan corben
L'age peut etre...
2vic
L'age de Pegg déjà est problématique, et même au niveau de son attitude, de son parler, de son visage, il lui manque la fraicheur qui fait tout le personnage de Tintin. Par contre, le gamin en a un peu trop de fraicheur, un entre-deux eut été parfait. Mais je vois pas qui. J'ai pensé à Ryan philippe, mais il fait trop "veau". Mark Hamill jeune, ça l'aurait fait. Ou Michael J Fox bien sûr.

Lord-Of-Babylon
Simon Pegg c'est pas pour Tintin que je l'aurais embauché mais pour le rôle de Haddock

(a ce propos la VF à intérêt à être de qualité. J'aurais du mal à entendre jurer Haddock en anglais moi)
2vic
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 22 3 2008 - 19:59) *
(a ce propos la VF à intérêt à être de qualité. J'aurais du mal à entendre jurer Haddock en anglais moi)


Houla oui !! J'y avais pas pensé mais c'est évident. Celle du dessin animé était vraiment pas mal déja.
ogamiitto
Ils auront qu'a prendre Cauet pour la VF de Haddock...






























( Faites attention j'suis fatigué )


































Mais ça m'étonnerait pas

Beat Kiyoshi
En même temps l'apparence de l'acteur ça rentre pas vraiment en compte vu que ce sera de la performance capture. Donc Sangster ou pas, le principal sera le talent de l'acteur choisi.
Tom Robin
Au fait, c'est toujours Tom Hanks qui fait le capitaine? Sa VF à lui, on la connait, et pour l'entendre dire "bachi-bouzouk" et "MRKRPXZKRMTFRZ!" je dis pourquoi pas. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.