CITATION(davidhofer @ 22 5 2007 - 20:47)

J'aurai ta peau (c'est le titre du film hein, ne le prenez pas pour vous

).
N'importe quoi !! M'enfin. Armand Assante n'a pas de frère plus célèbre que lui.
Non en fait c'était assez simple.
Spillane faisait référence à Mickey et Mickey à dessin animé donc humour.
Acteur moins connu que son frère : là on avait le choix entre Frank Stallone (il n'a quasiment rien tourné quoique...), James Keach (mais c'est un piège à cause de Spillane trop évident

), Steve Forrest (frère de Dana Andrews ; comment ça vous ne connaissez aucun des deux ? Incultes) ou alors le frère de Dennis Quaid, Randy.
Adaptation est synonyme d'intelligence donc une comédie drôle, racée, fine.
Avec manchot il fallait penser bandit (car bandit manchot) et non pas le fugitif. Pff.
Bombe brune, là ça dépend des goûts et on peut en trouver dans pas mal de films.
Là, 2 films correspondent :
Spies like us de John Landis avec entre autre steve forrest (où il y a une scène mémorable avec un faux manchot joué par Chevy Chase) mais bon je ne pense pas que cinema-is-art avec un nom comme ça apprécie le film à sa juste valeur.
Ou bien
Hudson Hawk où il y a Frank Stallone, des bandits et Andie Mc Dowell et là, la comédie est assez intelligente.
A moins que ce ne soit Charade de Stanley Donen car Humour + Audrey hepburn+ manchot mais là pas de frère plus célèbre, à moins que George kennedy soit le frère de....
Bon allez, je crois que je vais aller me reposer, je sors en fait du topic "jeux de maux" un peu plus bas.