Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz cinéma
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123
Bzittt
CITATION(OrsonZ @ 20 5 2007 - 11:24) *
CITATION(Bzittt @ 20 5 2007 - 02:30) *
le marin des mers de chine de Jackie Chan avec Jackie Chan eheh

Yep laugh.gif
A toi wink.gif

Yeah ca me fait comme une sorte de fussoir ^^........
Bon alors film suivant, les indices sont :

-Soeurs, sandwitch au thon, téléphone,
OrsonZ
Faut 4 indices... wink.gif
Bzittt
gourmand va.....bon alors jen rajoute un

-soeurs, sandwich au thon, téléphone, concierge
OrsonZ
CITATION(Bzittt @ 20 5 2007 - 14:11) *
gourmand va.....bon alors jen rajoute un

-soeurs, sandwich au thon, téléphone, concierge

Le locataire ?

Mes chers voisins ?

Two sisters ? huh.gif
Poltermok
J'pensais a un truc genre "La Cite des Enfants perdus", mais faut pas me demander pourquoi...
OrsonZ
House of Psychotic Women ? huh.gif
Unclekersey
SISTERS de De Palma
Bzittt
et non.....indice suivant

soeurs, sandwich au thon, téléphone, concierge, psychologue
The flying Frenchman
Le concierge mange un sandwich au thon dans l'ecalier du psy qui a consultation avec deux soeurs au téléphone ?!? blink.gif
Rinaldo
CITATION(Bzittt @ 20 5 2007 - 21:34) *

Happyness !

(ce film est mortel)
Bzittt
CITATION(Rinaldo @ 20 5 2007 - 23:10) *
CITATION(Bzittt @ 20 5 2007 - 21:34) *

Happyness !

(ce film est mortel)

Bien vu smile.gif ...(en meme temps sandwich au thon c'etait un gros gros indice)

Happiness de Tod Solondz et effectivement un film ennormissime

Rinaldo a toi la balle (muhu sleep.gif')
Rinaldo
Allez une facile pour éviter de bloquer le jeu :

squelette - "deux semaines" - serviette - marteau piqueur

Edit : allez je rajoute saturne, c'est des petits détails mais le film est ultra connu
Rinaldo
Personne ?

sad.gif

Alors : Hologramme

Débrouillez vous avec ça
Hutch
Total recall
Rinaldo
Roh il fallait que ce soit un über fanboy de Verhoeven qui trouve la solution. Vous etes tous nuls.

A toi Hutch !

(Je l'ai rematé tout à l'heure et je me souvenais plus que c'était aussi ENORME. La critique/parodie du blockbuster et le jeu avec le sentiment d'identification au héros m'avait totalement échappé la premiere fois. en plus on a envie de le mater en boucle)

(bonne nuit)
Hutch
_cloche _pipe _micro _dentifrice
OrsonZ
CITATION(Hutch @ 21 5 2007 - 14:15) *
_cloche _pipe _micro _dentifrice

Maigret se lave les dents icon_mrgreen.gif
Hutch
c'est pas non plus Maigret se tape la cloche (le fameux cross-over avec Véronique Genest)
(c'est ultra simple)
OrsonZ
CITATION(Hutch @ 21 5 2007 - 14:31) *
c'est pas non plus Maigret se tape la cloche (le fameux cross-over avec Véronique Genest)
(c'est ultra simple)

Vertigo aka Sueurs froides (pour la cloche, pour le reste... huh.gif )

Et pour le micro The Conversation de Coppola
Hutch
Non

drapeau_cloche _pipe _micro _dentifrice

OrsonZ
CITATION(Hutch @ 21 5 2007 - 14:54) *
Non

drapeau_cloche _pipe _micro _dentifrice

Attention, les réponses qui vont suivre ne prouvent en rien la déliquescence de mon humble cerveau wacko.gif

Hot Shots 2

Les vacances de Mr Hulot
Hutch
Non
slasher_drapeau_cloche _pipe _micro _dentifrice
Sanjuro
Blow out ?

Voila
Hutch
wééééééééééééééééééééééééééééééééééé

c'est effectivement Bloute le chef d'oeuvre 6/6 du Brillant Dépalmé

à toi
Sanjuro
Cette fois-ci je ne te contredirais pas, Blou-oute c'est effectivement de l'ordre du 6/6 CASH !

Next:
Cravate - Chapeau - Alibi - Batterie - Gare

Voila
Hutch
complètement nawak mais ; Bons baisers de Russie ?
Sanjuro
Niet !

Je rajoute: Juke box

Cravate (vachement important la cravate !) - Chapeau - Alibi - Batterie - Gare - Juke box

Voila
OrsonZ
CITATION(Sanjuro @ 21 5 2007 - 19:15) *
Niet !

Je rajoute: Juke box

Cravate (vachement important la cravate !) - Chapeau - Alibi - Batterie - Gare - Juke box

Voila

Euh...pour info "batterie", l'instrument??

Sanjuro
Yep !

Voila
OrsonZ
Subway ? huh.gif
Sanjuro
Non, pas du tout ! icon_mrgreen.gif

Je rajoute: Sculpture

Voila
dutch
Frenzy huh.gif
Sanjuro
Nan (mais l'utilisation de la cravate est à peu près la même !^^)

Cravate - Chapeau - Alibi - Batterie - Gare - Juke box - Sculpture- Dépréssion

Indice: C'est un film en noir et blanc.

Voila
Screamy
Le Faucon Maltais ? (au pif, vraiment au pif, hein ?)
Sanjuro
Nan, toujours pas^^
Mais c'est la bonne période !
(Ils en parlent un peu dans le dernier mad)

Voila
cinema-is-art
Importance de la cravate...

Indice compromettant je dirais... pour le personnage icon_mrgreen.gif

"Phantom lady", non ?

Sanjuro
Yeah ! C'est bel et bien l'excellent Phantom lady de Robert Siodmak.

A toi cool.gif

Voila
cinema-is-art
Alors...

Spillane - bombe brune - acteur moins connu que son frère - adaptation - manchot
Bzittt
CITATION(cinema-is-art @ 22 5 2007 - 13:25) *
Alors...

Spillane - bombe brune - acteur moins connu que son frère - adaptation - manchot

le fugitif?
davidhofer
J'aurai ta peau (c'est le titre du film hein, ne le prenez pas pour vous wink.gif ).
Doc Personne
CITATION(davidhofer @ 22 5 2007 - 20:47) *
J'aurai ta peau (c'est le titre du film hein, ne le prenez pas pour vous wink.gif ).

N'importe quoi !! M'enfin. Armand Assante n'a pas de frère plus célèbre que lui.

Non en fait c'était assez simple.
Spillane faisait référence à Mickey et Mickey à dessin animé donc humour.
Acteur moins connu que son frère : là on avait le choix entre Frank Stallone (il n'a quasiment rien tourné quoique...), James Keach (mais c'est un piège à cause de Spillane trop évident wink.gif ), Steve Forrest (frère de Dana Andrews ; comment ça vous ne connaissez aucun des deux ? Incultes) ou alors le frère de Dennis Quaid, Randy.
Adaptation est synonyme d'intelligence donc une comédie drôle, racée, fine.
Avec manchot il fallait penser bandit (car bandit manchot) et non pas le fugitif. Pff.
Bombe brune, là ça dépend des goûts et on peut en trouver dans pas mal de films.

Là, 2 films correspondent : Spies like us de John Landis avec entre autre steve forrest (où il y a une scène mémorable avec un faux manchot joué par Chevy Chase) mais bon je ne pense pas que cinema-is-art avec un nom comme ça apprécie le film à sa juste valeur.
Ou bien Hudson Hawk où il y a Frank Stallone, des bandits et Andie Mc Dowell et là, la comédie est assez intelligente.

A moins que ce ne soit Charade de Stanley Donen car Humour + Audrey hepburn+ manchot mais là pas de frère plus célèbre, à moins que George kennedy soit le frère de....

Bon allez, je crois que je vais aller me reposer, je sors en fait du topic "jeux de maux" un peu plus bas. sweat.gif
davidhofer
CITATION(Doc Personne @ 22 5 2007 - 21:13) *
CITATION(davidhofer @ 22 5 2007 - 20:47) *

N'importe quoi !! M'enfin. Armand Assante n'a pas de frère plus célèbre que lui.

Non en fait c'était assez simple.
Spillane faisait référence à Mickey et Mickey à dessin animé donc humour.
Acteur moins connu que son frère : là on avait le choix entre Frank Stallone (il n'a quasiment rien tourné quoique...), James Keach (mais c'est un piège à cause de Spillane trop évident wink.gif ), Steve Forrest (frère de Dana Andrews ; comment ça vous ne connaissez aucun des deux ? Incultes) ou alors le frère de Dennis Quaid, Randy.
Adaptation est synonyme d'intelligence donc une comédie drôle, racée, fine.
Avec manchot il fallait penser bandit (car bandit manchot) et non pas le fugitif. Pff.
Bombe brune, là ça dépend des goûts et on peut en trouver dans pas mal de films.

Là, 2 films correspondent : Spies like us de John Landis avec entre autre steve forrest (où il y a une scène mémorable avec un faux manchot joué par Chevy Chase) mais bon je ne pense pas que cinema-is-art avec un nom comme ça apprécie le film à sa juste valeur.
Ou bien Hudson Hawk où il y a Frank Stallone, des bandits et Andie Mc Dowell et là, la comédie et assez intelligente.

A moins que ce ne soit Charade de Stanley Donen car Humour + Audrey hepburn+ manchot mais là pas de frère plus célèbre, à moins que George kennedy soit le frère de....

Bon allez, je crois que je vais aller me reposer, je sors en fait du topic "jeux de maux" un peu plus bas. sweat.gif

Bon, je sais que tu déconnes mon petit Doc, mais j'explique :

Spillane parce que c'est adapté de lui du coup... adaptation icon_mrgreen.gif

Bombe brune parceque... Barbara Carrera, si ça c'est pas une bombe brune...

Manchot parce qu'il y a un manchot qui se fait dessouder si je me souviens bien.

Par contre pour le frangin, c'est vrai que je ne vois pas blush.gif
cinema-is-art
Hoooooooooooo !!!

C'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'en jetez plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus... putain ! C'était vraiment trop facile.

Bon, oui c'est bien "J'aurai ta peau".

merde, je crois que j'ai donné des indices à la fois trop simples et un peu trop tirés par les cheveux wallbash.gif

Alors :

Spillane : Oui, effectivement, c'est adapté du grand Mickey (qui, me dit-on, avait peur des souris et des communistes)

bombe brune : Oui, c'est Barbie ! Enfin, Barba ! Qui séduit, trahit et se fait tuer (bien fait ! Non, parce que faut pas déconner quand même)

adaptation : Oui, alors ça, c'était l'indice inutile... Spillane + adaptation... mouais...

manchot : Le pote de Mike Hammer qui se fait tuer est manchot

acteur moins connu que son frère : Alors là... oui, bon... en fait, c'était une référence à "La taverne de l'enfer", film dans lequel Stallone et Assante jouent des frères.
cinema-is-art
...hum...d'ailleurs, l'indice du frère aurait aussi bien pu renvoyer à "judge dredd"... j'avais completement oublié qu'Assante jouait dans cette merde.
Doc Personne
CITATION(cinema-is-art @ 23 5 2007 - 12:48) *
...hum...d'ailleurs, l'indice du frère aurait aussi bien pu renvoyer à "judge dredd"... j'avais completement oublié qu'Assante jouait dans cette merde.

Ouais alors l'indice du frère il est tout pourri en fait !!
faut être sérieux avec ce jeux. Il y a des gens qui cherchent pour de vrai. Si t'aimes les trucs à tiroir va plutôt sur le topic "jeux de maux" wink.gif
cinema-is-art
pfff... toi-même
Doc Personne
CITATION(cinema-is-art @ 23 5 2007 - 12:56) *
pfff... toi-même

C'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'es !! icon_mrgreen.gif
davidhofer
T'inquiète mon petit Cinoche, le Doc l'a mauvaise quand il perd icon_mrgreen.gif

Bon mes indices :

chaussures - piscine - feux d'artifice - souris
Doc Personne
CITATION(davidhofer @ 23 5 2007 - 13:24) *
T'inquiète mon petit Cinoche, le Doc l'a mauvaise quand il perd icon_mrgreen.gif

Ben ouais j'avais trouvé avant toi mais le coup des frères m'a fait écarté cette solution.

Enfin je préfère chercher plutôt que proposer, donc ça me va très bien hé hé.

A life less ordinary ?
dutch
The last boyscout huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.