Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz cinéma
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123
Rinaldo
Pistolet allemand - cabine d'essayage - explosion - papeterie
DreamSquare
Le dernier métro
Rinaldo
non

Pistolet allemand - cabine d'essayage - explosion - papeterie - couteau de cuisine
OrsonZ
Piège en haute mer ?
dutch
Hannibal Lecter huh.gif
LeFab
Un élève doué?
Rinaldo
Non, non et non

Pistolet allemand - cabine d'essayage - explosion - papeterie - couteau de cuisine -dictaphone - préméditation - conseiller conjugal
OrsonZ
Intolérable cruauté... wink.gif
Rinaldo
Eh non mon cher Orson, toujours pas icon_twisted.gif

Pistolet allemand - cabine d'essayage - explosion - papeterie - couteau de cuisine - dictaphone - préméditation - conseiller conjugal - piéton écrasé
OrsonZ
The Conversation ? (je ne mettrai d'émoticones que quand je serai sûr, rogntûûdjûû)
Rinaldo
Non

Pistolet allemand - cabine d'essayage - explosion - papeterie - couteau de cuisine - dictaphone - préméditation - conseiller conjugal - piéton écrasé - entretiens d'embauche
DreamSquare
Zodiac ?
Rinaldo
Non.

Hop, deux indices supplémentaires :

Pistolet allemand - cabine d'essayage - explosion - papeterie - couteau de cuisine - dictaphone - préméditation - conseiller conjugal - piéton écrasé - entretiens d'embauche - suicides - chômeurs

(chui sur que tout le monde en a entendu parler mais que personne ne l'a vu ce film)
OrsonZ
La raison du plus faible de Lucas Belvaux (excellent film, comme sa trilogie d'ailleurs)

ou

Les Apprentis (c'est pas celui-là, mais je tenais à dire que c'est un excellent film aussi)
Rinaldo
C'est pas ça mais on y est presque

Pistolet allemand - cabine d'essayage - explosion - papeterie - couteau de cuisine - dictaphone - préméditation - conseiller conjugal - piéton écrasé - entretiens d'embauche - suicides - chômeurs - enquête policière - CV
Linsky
"roman gare" ?
non effectivement, pas vu..
OrsonZ
Le petit lieutenant ?
OrsonZ
CITATION(Linsky @ 12 7 2007 - 17:30) *
"roman gare" ?
non effectivement, pas vu..

Mouais, Lelouch me parait être la réponse appropriée
Rinaldo
Roooooh, un petit effort, je sais plus quoi mettre comme indices...

Pistolet allemand - cabine d'essayage - explosion - papeterie - couteau de cuisine - dictaphone - préméditation - conseiller conjugal - piéton écrasé - entretiens d'embauche - suicides - chômeurs - enquête policière - CV - vol - père de famille

Bon je dois y aller...
OrsonZ
Je sèche à tel point qu'il faudrait m'arroser...c'est un film français?
K ?
My name is Joe ?
OrsonZ
L627 ?
OrsonZ
La Dérobade? (meeeerde, Rinaldo est parti....chié...)
DreamSquare
Scream ? rolleyes.gif
Rinaldo
Oué c'est français (et c'est très bon)

Alors à ma liste je rajoute : délocalisation - concurrents - (guillotine)

Si avec ça vous trouvez pas...
DreamSquare
Le couperet
Rinaldo
Eh ben voila !
DreamSquare
Chansons - Propagande - WWII - Adieux
Doc Personne
swing kids ?
Blatte
Au hasard, Top secret.
DreamSquare
Chansons - Propagande - WWII - Adieux - Représentation
Youssef Today
To be or not to be ?
LeFab
Pearl Harbor?
DreamSquare
Chansons - Propagande - WWII - Adieux - Représentation - Départ - Justification
dutch
Das Boot huh.gif
DreamSquare
Nan XD

Chansons - Propagande - WWII - Adieux - Représentation - Départ - Justification - Armée - Jeunes amoureux
LeFab
Un film avec Elvis? unsure.gif
DreamSquare
CITATION(LeFab @ 13 7 2007 - 12:06) *
Un film avec Elvis? unsure.gif

Rho putain rectification :

Chansons - Propagande - WWI - Adieux - Représentation - Départ - Justification - Armée - Jeunes amoureux

Je viens de vérifier :/
dutch
L'adieu aux armes huh.gif
LeFab
Crimson romance? wacko.gif
DreamSquare
Toujours pas :

Chansons - Propagande - WWI - Adieux - Représentation - Départ - Justification - Armée - Jeunes amoureux - Moral - WWII (finalement WWII ça marche aussi quand on y réflechit).
Shub Lasouris
Un long dimanche de fiançailles?
DreamSquare
CITATION(Shub Lasouris @ 13 7 2007 - 14:50) *
Un long dimanche de fiançailles?

Pas du tout

Chansons - Propagande - WWI - Adieux - Représentation - Départ - Justification - Armée - Jeunes amoureux - Morale - WWII - Théâtre - Volontaires - Amérique
Youssef Today
Johnny got his gun?
Nico182
reefer madness ?
DreamSquare
Chansons - Propagande - WWI - Adieux - Représentation - Départ - Justification - Armée - Jeunes amoureux - Morale - WWII - Théâtre - Volontaires - Amérique - Entrée en guerre

Rha vous galèrez enfin XD
dutch
c'est la 1ère ou la 2ème guerre mondiale,j'sais plus huh.gif
rem's
madame anderson presente... huh.gif c'est vraiment parce que je trouve pas wallbash.gif
DreamSquare
CITATION(dutch @ 13 7 2007 - 17:00) *

Je suis obligé de vous aider : j'ai mis les deux car : le film se passe durant la première guerre mondiale mais son message, de par la date de sa sortie, est adressé aux soldats de la seconde.

Chansons - Propagande - WWI - Adieux - Représentation - Départ - Justification - Armée - Jeunes amoureux - Morale - WWII - Théâtre - Volontaires - Amérique - Entrée en guerre - Couillonade
Poltermok
CITATION(DreamSquare @ 13 7 2007 - 17:46) *
CITATION(dutch @ 13 7 2007 - 17:00) *

Je suis obligé de vous aider : j'ai mis les deux car : le film se passe durant la première guerre mondiale mais son message, de par la date de sa sortie, est adressé aux soldats de la seconde.

Chansons - Propagande - WWI - Adieux - Représentation - Départ - Justification - Armée - Jeunes amoureux - Morale - WWII - Théâtre - Volontaires - Amérique - Entrée en guerre - Couillonade

La Grande Illusion??
DreamSquare
Toujours pas :

Chansons - Propagande - WWI - Adieux - Représentation - Départ - Justification - Armée - Jeunes amoureux - Morale - WWII - Théâtre - Volontaires - Amérique - Entrée en guerre - Couillonade - Comédie Musicale

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.